... commence par soi-même, dit-on .
Emmanuel Cosse, ministre du logement on se demande bien pourquoi sinon pour aller à la gamelle et mettre un peu de vert dans ce qui nous sert de gouvernement, en appelle à votre bon cœur pour que vous vous décidassiez à accueillir des migrants chez vous. C'est-y pas cool, ça. Elle ne vous demande même pas d'accueillir des SDF bien de chez nous, non, non, juste des migrants. Des migrants entrés illégalement ou légalement en France.
Faut dire que nos chefs sont bien embêtés avec ces migrants, il y en a partout et tous les centres d'accueil sont déjà saturés et comme Président s'est engagé auprès de Bruxelles à en accueillir 30 000 d'ici fin 2017 ( personne ne nous dira combien ont déjà été accueillis ) sous peine d'amende si l'objectif n'est pas atteint, faut bien trouver des solutions.
Alors, on va aménager des centres supplémentaires pour porter leur nombre à 200 dans 78 départements, pour l'instant, deux camps à Paris, l'un au nord, l'autre au sud, laisser en l'état Calais et Boulogne et en appeler à " l’hébergement citoyen " (sic ). Les associations habituelles percevront 1 500 euros par migrant casé chez l'habitant, migrant qu'elles seront chargés d'accompagner dans la rencontre avec l'habitant. Sous conditions, tout de même: le migrant devra être majeur, volontaire pour participer à cette expérience de solidarité citoyenne, à peu près propre sur lui et avoir obtenu le statut de réfugié. Quant au citoyen charitable, il ne touchera pas un rond, devra mettre une chambre privative à la disposition du migrant (quid de la salle de bain et des chiottes ?) pour une durée minimale de 3 mois et maximale d'un an. L'habitant s'engagera à participer à l'insertion de ces nouvelles chances pour la France dans le tissu familial, amical et environnemental.
Oh Yeah ! Tissons le lien ! Selon la Cosse: " L'hébergement chez les particuliers est une opportunité pour les réfugiés qui ne peuvent ou ne souhaitent pas tout de suite avoir accès à un logement pérenne. Cette expérience et ce temps d'échange particulier sont riches dans la démarche d'intégration des réfugiés "
L'objectif est que dès début octobre au moins 1 000 migrants soient ainsi intégrés dans la joie, le partage, la solidarité et l'amour; l'occasion à ne pas louper de montrer ce que sont les valeurs qui nous anime: les valeurs de la République !
Et bien puisque charité bien ordonnée commence par soi-même, nous attendons que l'exemple nous soit donné - c'est important la notion d'exemple - par tous les bisounours ( Cambadélis, Bedos, Plenel, Cosse, Bartolone, etc...) qui, le sourire aux lèvres et le cœur sur la main, ont brandi la désormais fameuse pancarte: " Pour nous l'accueil, c'est oui ! "
Il se dit que Bartolone serait prêt à en adopter un. Lui et sa femme sont ready pour cette expérience enrichissante, Cambadélis n'a pas encore choisi son migrant mais il se dit partant et la fédération PS de Brest prépare déjà son prochain pique-nique d'accueil:
Pour les autres, ils ne devraient pas tarder à ouvrir leur cœur, ils s'y sont engagés...
Quant à la CGT, elle semble fort intéressée par cette démarche citoyenne:
Il va sans dire que je ne crois pas qu'une de ces andouilles inutiles franchira le pas, par contre que les associations se fassent fort de tenir l'objectif ne fait aucun doute, 1 500 euros, tout de même, ça le fait ! Elles trouveront bien des gogos.
Quant à moi, désolé, j'ai pas la place !
Folie passagère 3271.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Moi, j'ai la place mais pas l'envie. C'est même un euphémisme.
RépondreSupprimerQue les militants PS (ceux qui restent) et leurs sympathisants soulagent leur bonne conscience sans faire payer la note aux autres pour commencer...
La gauche a l'humanité sélective : un toit pour les étrangers, la rue pour les SDF français.
J'arrête là, je deviendrais grossière...
@Gilly: j ai largement la place aussi mais faut pas déconner, ils les ont voulu, contre notre gré, qu'ils se démerdent " L'accueil c'est oui " , c'est eux !
SupprimerJ'ai besoin d'un vrai jardinier, d'une femme de ménage , d'un bon cuistot ,un vrai , d'un maçon , d'un peintre en batiment , qui ne râlent pas de ne pas être payé et qu'ils puissent dormir dans un garage ( j'en ai un inoccupé) , naturellement il me faut un gros dédommagement de l'état et surtout qu'ils pratiquent tous le bouddhisme sinon NIET .
RépondreSupprimer@Claude Henri: tu peux aller te brosser ! :)
SupprimerChiche ! Si tous ceux qui ont pétitionné, défilé, accueilli, redemandé, fustigé les égoïstes, etc. s'y mettaient (en évidemment rajoutant la quasi totalité des ministres-députés-sénateurs-élus PS, Verts et consorts), on pourrait déjà en loger pas mal, je pense...
RépondreSupprimerSinon, il fait quoi dans la journée le migrant qu'on a adopté: le ménage, la cuisine, il garde les gosses ? ou il squatte le canapé du salon pendant que ses hôtes vont au boulot ?
Et pourquoi c'est l'association qui touche 1500€ par migrant casé et non la bonne âme qui aura tous les frais à sa charge pour le loger, nourrir et blanchir ?
Pfff! Elle a vraiment un petit pois dans la tête, cette Cosse...
@Claribelle: mais aucun de tous ces pétitionnaires n en accueillera aucun. Ceux qui en accueilleront, ce seront toujours les mêmes, les bisounours que l on voit aider les migrants a Calais ou a Paris, de braves gens plein d illusions mais nos bobos parisiens, pas un ne bougera
SupprimerQuant à la Cosse, elle fait vraiment pitié
Connaissez-vous la nouvelle? http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201608/10/01-5009244-un-sympathisant-de-lei-qui-planifiait-un-attentat-a-toronto-tue.php?
RépondreSupprimerMyrto303
@Myrto: oui, j ai vu
SupprimerIl y en un à la télé sur la 5 qui dit qu'il veut vivre dans la lumière.
RépondreSupprimerMoi j'avais une place à la cave, ça va pas lui convenir.
Tant pis .
Corto: franchement,même après la traversée de la moitié de l'Afrique, et le franchissement de la Méditerranée sur un radeau de sauvetage....être accueilli chez Coste?
RépondreSupprimerOu,pire,chez Bartolone?
Mais si tu as encore conscience d'être humain,tu te pends!
Plutôt que d'être recueilli chez ces gens là!
@grisou: tu m a fait bien rire avec celle-là !
SupprimerPeut on choisir?
RépondreSupprimer@Grandpas: Non !
SupprimerGéo
RépondreSupprimerBonsoir Corto
Es tu certain de ne pas faire erreur?
En effet,es tu bien certain que Cosse,Cambadélis,Bartolone,etc...ne sont pas plutôt ministres en Afrique ou en Orient?
Maintenant,je t en prie,sois sérieux et dévoile nous ENFIN qui est ministre du Logement en France,par exemple.
J ai appris en effet que l on estime que des milliers de sdf Français sont morts ces dernières années du fait des conséquences de cette vie et que la moyenne d âge d un SDF est de 49 ans.
J en déduis donc qu il n y a pas de ministère du logement ici.
Il serait temps aussi d arracher le drapeau étoilé du gouvernement d Occupation qui siège partout à côté du drapeau français.
Maintenant,si il y a des Français pour collaborer avec l Occupant...
Je suppose que bartolone va loger un clandestin dans la niche à chien et que lui comme d autres ont besoin de domestiques gratis.
Résumons:Kadhafi a créé le Dinard d or et le dieu dollar est menacé.Soudain des rebelles armés surgissent et à l appel d un t.d.c. les Occidentaux bombardent un pays souverain et arment des mercenaires.
Syrie:Assad veut faire passer un pipe-line là où ça ne plait pas à Qatar,USA,UE..etc et soudain de mystérieux rebelles surgissent chez lui et un autre t.d.c. dit qu il ne mérite pas de vivre.(un peu de sang contaminé eut peut être réussi?).
Passons sur Irak,Afghans,etc...
Soudain,c est l amour universel.
Tout en bombardant des populations civiles en Orient,le cartel militaro-pétrolier et financier du dieu dollar vacillant et ses larbins,les larmes aux yeux,nous serinent l accueil des migrants des pays ravagés par ses soins.
Des Valls,Soros,bilderberg,FMI,junker,Merkel,en bref toute la charogne oligarchique planétaire nous les brisent avec leur accueil,tout en continuant à bombarder là-bas.
Quant aux femmes et aux enfants restés là bas,personne n en a rien à foutre,ni même les mâles migrants arrivés ici.
Toutes leurs palabres,c est de la connerie ils veulent juste recruter d autres idiots utiles et préparer le futur sous-prolétariat sans même penser aux conséquences pour les peuples européens.
N en ont rien à faire des migrants ni des citoyens français sur le dos desquels ils vivent et qu ils n aiment pas plus que les "migrants".
Et puis si ça peut glaner quelques voix.
Geo:+1!
Supprimer@Géo: rien à ajouter ! :)
SupprimerMerci de rappeler ce que peux ne savent pas sur les vrais raisons des guerres en Libye et Syrie.
SupprimerJean-Maurice
Géo
Supprimer@Jean Maurice
Et pour l Irak,il y a aussi pas mal de sordide:
"Yves Ducourneau perso sfr.fr Saddam Hussein piégé au Koweït"
On l arme contre l Iran et lui,bien sur, s endette pour acheter les armes des USA et alliés,on l asphyxie en laissant le Koweït augmenter sa production de pétrole...
Géo
RépondreSupprimerRectification:
Un dinar-or(et non un dinard)
En bois?
SupprimerGéo
SupprimerNon!en boa constrictor.
Géo
Supprimer"Le saker francophone dédollarisation l histoire de la monnaie basée sur l or de Kadhafi n est pas finie"
Voir aussi les exposés de Bernard Lugan sur la Libye.
ok...
SupprimerGéo
Supprimer"www.veteran's today.com
Are we going to war with Syria over a natural gas pipeline?"
Géo
Supprimer"Riposte laïque.les vraies raisons de la guerre en Syrie,le gazoduc du Qatar".
J avais mis un lien en anglais,voici un autre en français pour ceux qui auraient souci.
Pour Kadafi le libyen,il disposait de 144 tonnes d or,pas énorme encore,certes,mais appréciable,(et d une banque d État indépendante du système mondial,)et il voulait que le pétrole soit payé en or pour asseoir son grand plan de dinar-or qui était sa création.
Saddam Hussein évoquait aussi de faire payer en or son pétrole et il décida d accepter d autres devises que le dollar,dont l euro,ce qui déplut aux USA.
Divers pays d Afrique suivaient ce projet de monnaie indépendante élaboré par Kadafi.
Autre remarque:depuis que Erdogan a fait des gestes vers Poutine,il a des ennuis,attentats,et,bizarrement,une tentative de coup d État...
Non pas que ce soit un saint ,certes, mais...
Mon interrogation:
Combien de pays vont encore basculer sous l emprise de mysterieux groupes " libérateurs"(Fabius:"Al Nosra fait du bon travail")
et combien de "migrants" allons nous récolter,et aussi de haine et d attentats ici aussi,avant que toute cette mascarade macabre cesse?
Pour l'instant,elle s invite chez nous,la mascarade macabre.
Belle réussite:maintenant,c est l État islamique qui a son dinar d or!
A t on toujours conscience de la force d un État battant sa propre monnaie en or?
Nous avons des stratèges internationaux formidables en Occident.
Géo
Supprimer"YouTube François Asselineau .Coup d État en Turquie"
L échec du coup d État nous a t il évité d autres "migrants" ?
Encore les USA,leur complexe militaro-industriel,leur projet de dislocation des États et un Erdogan qui ne veut peut être pas finir comme Hussein,Kadhafi..?
Moi non plus j'ai pas de place !
RépondreSupprimerEnfin... si, mais pour mes enfants et leurs pitchounets quand ils viennent en vacances.
J'en ai plus que ras-le-bol de nos vendeurs de générosité qui comptent toujours sur les autres pour se farcir le boulot.
Et je suis d'accord : j'attends qu'ils donnent l'exemple.
J'attends.
Oh, j'attends !
Même chose pour moi, ce sont les chambres des enfants. De plus j'ai une petite fille de 12 ans, souvent à la maison. Pas question de faire entrer le loup dans la bergerie...
Supprimer@Isabelle: j'attendrais, j'attendrais le jour et la nuit j attendrais...
SupprimerCette mesure m'inquiète: nous ne sommes plus que deux dans notre maison avec 4 chambres, je crains que le gouvernement enquête et nous impose d'accueillir deux migrants. Et je ne veux pas J'ai déjà du mal à cadrer le chat qui fait ce qu'il veut, alors un migrant ! Bien à vous. VmhBulle
RépondreSupprimer@VmhBulle: Bien a toi et bonjour au chat ! :)
SupprimerAu sein de ce gouvernement de l'anti-France cette lamentable Cosse remporte de loin la médaille d'or ..!
RépondreSupprimer@Blaise: pas d accord avec toi: ils la méritent tous
SupprimerJe ne peux que me réjouir, à mon tour, mon cher Corto, à la pensée de tous ces socialistes qui vont enfin pouvoir réaliser le rêve de leur vie, que dis-je, le but de leur existence : recevoir toutes ces chances pour la France dans leurs belles demeures. Partager avec les damnés de la terre - qu'ils ont si souvent chantés le poing levé - les richesses pour l'accumulation desquelles ils ont toujours démontré un véritable don ! Les voilà donc au pied du mur : j'en pleurerais d'émotion !
RépondreSupprimer@marianne : les voila donc au pied du mur: mais c'est bien sur !
Supprimerils vont les trouver les 1000 gogos, 1500 balles multipliés par 1000 ça fait du fric ! et 1000 encartés au PS , ça va le faire, je te dis pas la recrudescence des cambriolages, viols et autres bricoles quand on voit la populace qui squatte rien que la place Stalingrad ! j'ai pas la place dans mon HLM, on a fait un bureau et une salle à manger avec les chambres des mômes , et même si je l'avais la place, ça va, dans l'immeuble on a déjà un peu de tout, arabes, juifs d'orient, pakistanais, africains, donc on a le quota y'a plus de place
RépondreSupprimer@Boutfil: bien sur qu ils vont trouver et quee même que la Cosse se fendra d un beau communiqué pour saluer la solidarité citoyenne des bonnes âmes. Mais elle se gardera bien d en prendre un, ce en quoi elle aurait bien tort, en prendre un lui permettra d avoir ce que son mari, Denis Baupin, ne lui fait plus
SupprimerAh ben pour moi c'est non!
RépondreSupprimeranne : stupéfiant... pourquoi est ce l'association qui va percevoir les 1 500 euros, et pas le " logeur" ( qui je présume devra un peu nourrir le réfugié ? ou pas ? ). Est ce que ces ministres pensent que tout le monde a un salaire de ministre ?
RépondreSupprimerraisonnement nul, explications alambiquées... qu'ils prennent eux meme un réfugié ou plusieurs...
@anne: ah mais rien ne dit que les assoc ne pourront pas filer sur ces 1500 euros un petit pourliche aux foyers accueillants
SupprimerGéo
SupprimerFinalement,aprés réflexion...
Puisque chacun donne son avis ici sur ce qu il ferait personnellement face à l appel du "gouvernement"...
je mettrais bien les migrants au travail tout en encaissant un bon pourliche dessus(je les attacherais bien la nuit et gardés par les molosses aussi le jour pendant le boulot,afin d etre tranquille et les récalcitrants pourraient nourrir les molosses ça coûte moins,comme ça,l entretien des chiens)
j encaisserais aussi les 1500€ aprés m'etre monté en assoc d accueil et aussi une petite prime du gouvernement en récompense de mon attitude citoyenne(+ une déduction d impôts locaux,évidemment,j héberge pas pour rien non mais!
Je prendrais aussi un contremaître parmi les migrants,la part de leur paye que je ne retiendrais pas serait gérée par mes soins.
N auraient pas besoin de ces sous,étant logés et nourris avec la pâtée des chiens et quand on bosse on n a pas le temps de trainer à faire la fête et la nuit on dort,plus question de faire le zouave à arrêter la circulation sur les routes et tout le reste,on n est pas chez les sauvages ici.
Si mon affaire gazait,je proposerais au gouvernement de m en confier quelques milliers pour commencer,ainsi qu un terrain adéquat parce que j ai des projets ça tombe bien.
Il y aurait aussi un lupanar pour eux mais faudrait qu ils payent c est pas gratis tout ça,qu est ce qu'ils croient ces propres à rien,que je leur donnerais gite,couvert et bons moments pour rien?
Et les filles devraient aussi donner une part sur leurs bénéf.
J aurais aussi besoin d équipes de droits communs qui sachent jouer de la matraque pour surveiller tous mes migrants.
Vas y,Soros,envoie tes migrants,on va résoudre le problème de la "crise"'migratoire" et aussi celui de la surpopulation carcérale,
et faire bosser les élevages de pitbulls,va falloir aussi pas mal de bêtes pour encadrer tout ça,et former les maitres-chiens.
L altruisme doit être récompensé.
Et que l on ne vienne pas baratiner avec les droits de l Homme,compris?
Ici,les droits de l Homme seraient écrits par le patron.
Comme d habitude,en réalité.
C est clair,les migrants?
Pas contents de votre sort?Rentrez donc chez vous à la nage.
Il y a façon simple de régler le problème mais,voyez vous,le cerveau bloque sur ces solutions parce que nous voyons ce problème seulement sur un certain angle,encombrés par des considérations inadéquates.
Et le problème est le même pour les banlieues de non-droits.
Goldman Sachs l'a bien compris.
Le citoyen européen ne trouve pas grâce à leurs yeux car son cerveau bloque sur les solutions et eux considèrent cela comme de la faiblesse et ils méprisent la faiblesse.
Pas en chassant le pokémon que l on va s en faire respecter.
Emmanuelle en prendrait bien un même deux, mais elle n'a pas assez de place dans petit appartement parisien , normal quand on voit la place qu'elle prend
RépondreSupprimerPeut-être la bignolle, dans son 170 m2 du XVE.
Ces gens sont des enfoires.
@Grandpas: c'est ça la charité façon gauchistes pour tout le monde sauf pour les z'élites
SupprimerUn exemple de l'accueil pratiqué par une socialiste (sur fond de drapeau algérien) vue sur Twitter:
RépondreSupprimerKarima BELKRIM @Karima_BELKRIM
J'heberge une réfugiée d'#Ethiopie chez moi. Elle garde les enfants. Quelle nourriture lui donner ? Du riz surtout je crois ???
@Gilly:: enocre une andouille qui n a pas pensé à se former aux techniques d'accueil des réfugiés, self-défense y compris
Supprimeril va quand meme falloir faire comprendre une bonne fois pour toutes a tous nos "politiques " français ou d'autres pays européens, qu'ils sont élus avec un mandat NATIONAL ou européen et que donc la première, l'unique, la plus importante de leur tache est de s'occupper des interets et du bien etre de leurs pays, de leurs CONCITOYENS , de leurs COMPATRIOTES, de ceux qui les ont élus ! bordel ! si ils tiennent tellement a prendre en charge la misère du monde entier, je n'y vois aucun inconvénient , mais dans ce cas qu'ils aillent se présenter aux élections dans les pays de ceux qu'ils chérissent tellement , je suis meme pret a cotiser pour prendre en charge une partie du cout de leurs billets d'avions, et je ne penses pas etre le seul... allez bon vent! et surtout pas de retour, par pitié !
RépondreSupprimer@Tonton: +1!
Supprimerfranchement? c'est de pis en pis!!!Quand aux associations j'espère que la droite fera un peu le ménage là dedans!!! des payé à rien foutre avec notre argent, c'est bon! ça suffit!!!!encore huit bon mois à attendre!!!c'est long!
RépondreSupprimer@Julie Serrurier: le grand ménage dans les subventions aux associations, quel pied !
Supprimera lire:
Supprimerhttp://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/11/31001-20160811ARTFIG00184-vacances-salafistes-comment-les-associations-communautaires-detournent-l-argent-public.php
Ouf je suis sauvé ! Si d'aventure cela venait à nous être imposé (faut s'attendre à tout ...) je pense pouvoir y échapper avec mon 30m² où je n'ai même pas une "chambre privative" pour moi.
RépondreSupprimerNon ils n'auront pas ... ma liberté de pioncer ! Na !
@Celtique: ne pas avoir de chambre privative de libre: veinard !
Supprimer@Corto : à moins que le panier de mon chat soit considéré comme tel !
SupprimerSinon on échange quand vous voulez ;)
Pour moi, j'accepte volontiers une blonde à forte poitrine !!
RépondreSupprimerFaudra quand même que j'en parle à ma femme...
JDx38
@JDX38: on ne choisit pas et ce serait discriminant pour les autres
SupprimerC'est aujourd'hui l'anniversaire de Hollande.
RépondreSupprimerDu coup il en invitera peut-être quelques-uns à l'Elysée pour fêter ça avec lui...
De temps en temps, il faut marteler les évidences: les gens qui préfèrent les migrants au SDF mériteront ce qui va leur arriver.
RépondreSupprimerGéo
RépondreSupprimerCette histoire à dormir debout montre simplement que le "gouvernement" est dépassé par la situation et craint de ne pas respecter les exigences de l UE+USA+Goldman Sachs/ONU,et tremble comme un toutou devant un maitre brutal à l idée de devoir payer une amende et de ne pas être dans les délais pour le plan d invasion.
Ne dirait on pas la version douce de l accueil des soldats imposé par l Occupant d un pays envahi à ses habitants?
Et ce délégué de la CGT avec ses migrants ne ressemblerait t il pas à un type qui rassemblerait des futurs volontaires pour le s.t.o. version UE?
Fuyant encore ses responsabilités,le "gouvernement" laisse le soin aux associations avides de sous de régler le problème.
A mon sens,le "gouvernement" capitule.
Ces gugusses avec leurs pancartes ressemblent à des mauvais représentants de commerce essayant de vendre leur camelote.
Moi je vis dans une zone très polluée.. avec du cochon partout du vrai du gros du lourd, des nitrates. il faut une acclimatation au chouchen et cidre au minimum pour survivre.
RépondreSupprimerSincèrement un migrant serait en danger!
La Cosse est à la masse si je puis dire !!!
anne : à philz : :-)))) ah oui... vu sous cet angle, ce serait franchement mettre la vie en danger d'autrui
RépondreSupprimerCorto,tant qu'à poser des questions imbéciles,allons y à fond...
RépondreSupprimerJ'interroge la famille du ministère de l'interieur: combien de mosquées salafistes avez vous réellement fermées?
J'interroge la famille du même ministère, et l'Insee: combien de migrants sont arrivés sur le sol français cette année? Quels sont leurs données démographiques (age,sexe, parents en France,état de santé. ..) et leurs origines ( géographiques ,ethniques,cultuelles ...)?
J'interroge maintenant la famille du premier ministre: pourquoi le gouvernement laisse -t-il les élus locaux prendre seuls la responsabilité d'interdire ou d'autoriser telle ou telle festvivité? L'Etat n'est donc plus en mesure de juger,intuitu personnae, si la sécurité des biens et des personnes est assurée sur le sol de MON Pays?
Je crains d'avoir mobilisé une partie de ton blog sans espérer pour autant quelque réponse que ce soit de ces familles d'enfoirés ������!
Excuse moi!
Bonsoir Monsieur Corto :
SupprimerEt BHL, qui n'est pas pour rien dans le foutoir actuel avec toutes ces guerres civiles et tous ces migrants sur les routes, donc BHL, le richissime, l'immoral donneur de leçons de morale, va accueillir combien de migrants dans ses multiples résidences ?
A mon avis : zéro...
En passant le mari de Madame Cosse (dont le nom m'échappe) en est où avec les multiples plaintes pour harcèlement sexuel déposées par de dames pourtant de son bord, bien de gauche et tout et tout ? On n'en parle plus trop dans les infos.
Vous avez des nouvelles du mari harceleur ?
Mr baupin a été entendu la semaine dernière, il nie les faits et parle non pas d'agression ou de harcèlement sexuel mais de "jeux de séduction". Le fumier!
SupprimerCes socialauds sont écœurants. Entre lui, son copain sapin le joueur d'élastique, les petits DSK et consort , ont est vachement bien gouvernés...
simple parenthèse à but non lucratif, je suppose.
SupprimerY'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. Récemment l'hébergeuse d'un Afghan en Germanie a été trucidée par son réfugié. Quant à Cosse, c'est pas Cosette, c'est super-vixen. Y'a du relief et du dénivelé, c'est l'ascension de la Grande Jorasse par la face Nord. Faut avoir la santé, mais bon ils n'ont que ça à foutre de leur journée les Verts ...
RépondreSupprimerPas sympa le rapprochement avec les "Grandes Jorasses" qui elles sont majestueuses, effilées, belles et mêmes vierges sur certaines faces...
SupprimerTous ces braves gens voudraient bien, n'est-ce pas,
RépondreSupprimermais faut avoir la place, pas vrai?
Alors, comme tu dis, ils laisseront le soin aux gogos
bien-pensants de se farcir les envahisseurs à la maison.
Au bout d'une petit moment, ça fera sans doute quelques
nouveaux adhérents au FN...
Amitiés.
Chez moi, tous les animaux sont interdits: femmes, chiens, enfants, migrants. :-D.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerMerci Corto pour la simple réflexion: elle ne demande pas d'héberger des sdf mais des migrants ... elle devrait même s'excuser pour les sdf. Et ensuite elle devrait comprendre que son job c'est aussi aider les sdf, quand ils seront presque tous hors problème, qu'un sdf soit un cas isolé et non une épisdémie ds notre société, alors elle pourra re-proposer ce genre de chose. Et c'est là que commence la question pour les bobos: dois-je penser avant tout aux migrants ou aux sdf FRANCAIS ...
Le paradoxe de cette demande, vous l'avez simplement résumé.
Merci.
Il y aura bien évidemment un renouveau, mais comme le peintre déchire sa fresque dont il n'est plus satisfait, la considérant comme une tache quand à l'expression de son génie universel, il y aura des fusillés, des pendus; elle en fera peut-être parti.
La république, c'est aussi ça. Le nétoyage du pays par son peuple. Ce n'est pas l'invention d'une extrême droite quelconque, non, c'est l'expression du peuple au travers de sa définition de la notion de république.
PS/ et vous verrez, dans pas longtemps, il vont vouloir changer / révisionner / ce qu'est la république et sa genèse. Pour éviter justement ce qu'ils ont loué pendant plus d'un siècle, à savoir: le sang, la terreur ( quoiqueuuu ... la terreur on l'a ..11oups ), le populisme, bref l'inverse de ce qu'est une société démocratique moderne pour mon peuple, mes amis et moi même.
Les régimes se succèdent, la France reste. La république n'est plus. Voilà pourquoi ils parlent de république ... parce qu'elle n'existe juste plus.
Cordialement,
Julius.
Un migrant avec un toit, ça fait un électeur du PS au contraire d un sdf.
SupprimerC'était l'idée.
RépondreSupprimerje dirais même plus: par et pour qu'elle n'existe plus.
Supprimerdonc
RépondreSupprimerMoi j'ai de la place,et pas qu'un peu,et ben c'es NON NON ET NON!!!!
RépondreSupprimerMoi aussi, c'est non, non et non.
SupprimerJ'ai une chambre, à la montagne. Pas sûr que mes voisins, charmants, me pardonnent une telle ignominie.
Je ne suis pas assez socialo pour cela.
Quoique, certains y croient, mais ne se sentent aucunement concernés par un accueil.
il y a de la place pour les migrants puisque Flora en profite
RépondreSupprimerhttp://www.lepoint.fr/societe/flora-hollande-en-vacances-en-corse-aux-frais-de-l-etat-11-08-2016-2060618_23.php
Oui, mais c'est pas pareil. Sarkosy, qui fête sa victoire au Fouquets, sans l'obole des français pour compenser les frais, ce n'est pas républicain.
SupprimerMais pour un socialo, rien n'est trop beau, et le bon peuple peut payer.
Hollande et le Laurent valent la Fouquet's mais chutttt:
Supprimerhttp://cebazatpourdemain.typepad.fr/cebazatpourdemain/2012/03/hollande-d%C3%A9jeune-chez-laurent-le-restaurant-des-super-riches.html
http://www.lepoint.fr/politique/les-tres-chers-dejeuners-de-travail-de-francois-hollande-22-09-2014-1865470_20.php
Ils piquent dans la poche des riches, sans se rendre compte qu'ils en font partie... Mais, c'est pas pareil.
RépondreSupprimerEt dire que les vrais pauvres vont voter pour ceux qui prennent leur commission avant de penser aux récipiendaires !
Salut Corto, c'est un montage ces pancartes ?
RépondreSupprimercelle-la non: http://ps-brest.fr/index.php?post/2015/09/Une-rentr%C3%A9e-sous-le-signe-de-l-accueil
Supprimerpuisque comme le met Corto en lien C'est bien une assemblée PS de 2015 à Brest.
la seule chose que sont capables de monter les socialistes ce sont les mauvais coups sans jamais vraiment engager leurs billes de toute façon.
A toi de chercher pour les autres ....
On se souviendra qu en 2009 nos amis de la CGT ont tabassé et gazé des clandestins qui s étaient invités à la bourse du travail. Les socialement proches n aiment pas subir ce qu ils prônent.
RépondreSupprimerha, aux dernières nouvelles, la préfète ( et non le prophète) de corse a accueilli une sans abri...
RépondreSupprimerhé oui !
oui ,mes amis
mais bon, celle ci se nommait flora
flora la batave
on reste entre gens de bonne compagnie
Quelle grosse C...E cette COSSE.
RépondreSupprimerEncore une idée pour récupérer des voies pour 2017...
Ben moi je dit les migrants DEHORS,les islamistes DEHORS,les lèche babouche DEHORS...
En Australie pas de migrants ils ont tout compris..
En fait peut-être que ce gouvernement veut une guerre civile...
Moi j'habite à côté d'une porcherie..... Je pense pas que ça leur plaira...
RépondreSupprimerPourtant dans le cochon tout est bon...
RépondreSupprimerEh oui pour une religion de ralouf c'est bizarre qu'ils en mange pas...