Parfaitement normal. Ça vient du secrétariat d État chargé des égalitarés. La journée de la bisexualité. Ça voudrait dire que le reste de l année les bimachins sont en retrait? Quand on s aime c est toute l année pas un jour particulier réservé pour x ou y.
Ségrégation qui ne s avoue pas.Où l on voit que comme pour tout le reste les égalitarés dits "progressistes" sont les pires racistes et ségrégationnistes qui soient en tous domaines. Avec une illustration qui confirme un QI trés limité quand même. Les travaux pratiques de Greta Thunberk peut-être?
Journée de ceci et cela ; c’est leur truc. Pour les journées internationales : mondialisme délirant : 529 journées mondiales et internationales répertoriées !
Ce qu'il y a de bien avec ces dégénérés, c'est qu'ils ne nous déçoivent jamais : ils parviennent toujours à être encore plus médiocre. Il est vrai que la bêtise n'a pas de limite.
C'est quand la journée mondiale du lavage de cerveau ? ça doit exister et si ça n'existe pas , je propose de l'inventer et de la faire sponsoriser par le secrétariat d'état à l'égalité FH ou HF ( ça c'est pour garantir l'égalité FH et HF !) . Bigre ! Marguerite
Bonjour à tous, quand un gouvernement ne maîtrise plus rien, qu'il ne tient que par sa police,qu'il s'avère incapable de réformes, quand ses bases de légitimité sont de plus en plus ténues,que lui reste-il? le brassage d'air sociétal, faisant croire à l'action, prenant le vent du déclin moral du pays, pour quelques voix grapillées dans une campagne électorale permanente. L'espace occupé est le doigt que regarde l'imbécile sans regarder la lune. Le progressisme de pacotille remplace la progression, le nivellement par le bas bat son plein. Cher Corto, dans votre billet précédent, vous évoquiez votre lassitude, vous n'êtes pas le seul: qui parmi ceux d'entre nous qui ont un âge respectable et qui ont connu l'épouvantable déclin du pays, peuvent ne pas en souffrir! Les plus jeunes aux cerveaux formatés, nés dans l'immédiat et la consommation, ne peuvent comprendre, ils n'ont pas connu autre chose...A quand une journée de la zoophilie? bientôt dans vos magasins les jouets non genrés...et nous continuons de tomber. Et, passant du coq à l'âne, sainte greta vient vous fustiger, avez vous constaté que nous passons de la repentance et la culpabilisation permanente à l'irresponsabilité chronique? Double salto magnifique! Cette folle me fait penser à Savonarole, le moine fou qui voulait "cacher les seins des florentines" et extirper le péché des âmes perdues, ne s'est-il pas accoquiné avec des enfants qui ont sillonné les rues de Florence, terrorisant le citoyen lambda pour lui extorquer de l'argent en échange de "grâces", génial inventeur du racket..on l'a brûlé autant qu'on l'a adulé, c'est dire s'il a eu chaud! l'instrumentalisation des enfants n'est pas nouvelle, quand on se laisse tyranniser par une gamine de 16 ans perturbée, on peut s'attendre à ce qu'elle entraîne avec elle toute une jeunesse qui ne croit plus en rien. Gare à la nouvelle religion écologique! c'est la prochaine dictature avec le prétendu progressisme sexuel. Cordialement. CARPE DIEM.
Et demain, on revient "aux fondamentaux"?
RépondreSupprimerEt, bien entendu, un # en anglais!
Pangloss.
Espérons, mon cher Corto, que le ridicule finira par les tuer !
RépondreSupprimerBof!!!la routine......Qu'avons nous à attendre de plus de ces dégénérés.
RépondreSupprimerGéo
RépondreSupprimerParfaitement normal.
Ça vient du secrétariat d État chargé des égalitarés.
La journée de la bisexualité.
Ça voudrait dire que le reste de l année les bimachins sont en retrait?
Quand on s aime c est toute l année pas un jour particulier réservé pour x ou y.
Ségrégation qui ne s avoue pas.Où l on voit que comme pour tout le reste les égalitarés dits "progressistes" sont les pires racistes et ségrégationnistes qui soient en tous domaines.
Avec une illustration qui confirme un QI trés limité quand même.
Les travaux pratiques de Greta Thunberk peut-être?
Avoir eu des relations bibliques avec différentes dames originales de différents continents, ça le fait ?
RépondreSupprimerQuel mépris envers les adeptes de la trisexualité !
RépondreSupprimerJournée de ceci et cela ; c’est leur truc. Pour les journées internationales : mondialisme délirant : 529 journées mondiales et internationales répertoriées !
RépondreSupprimerhttps://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm
Ce qu'il y a de bien avec ces dégénérés, c'est qu'ils ne nous déçoivent jamais : ils parviennent toujours à être encore plus médiocre. Il est vrai que la bêtise n'a pas de limite.
RépondreSupprimerEst-ce que cela veut dire que dans la même journée, il faut marcher à voile et à vapeur ?
RépondreSupprimerC'est quand la journée mondiale du lavage de cerveau ? ça doit exister et si ça n'existe pas , je propose de l'inventer et de la faire sponsoriser par le secrétariat d'état à l'égalité FH ou HF ( ça c'est pour garantir l'égalité FH et HF !) . Bigre ! Marguerite
RépondreSupprimerBonjour à tous, quand un gouvernement ne maîtrise plus rien, qu'il ne tient que par sa police,qu'il s'avère incapable de réformes, quand ses bases de légitimité sont de plus en plus ténues,que lui reste-il? le brassage d'air sociétal, faisant croire à l'action, prenant le vent du déclin moral du pays, pour quelques voix grapillées dans une campagne électorale permanente. L'espace occupé est le doigt que regarde l'imbécile sans regarder la lune. Le progressisme de pacotille remplace la progression, le nivellement par le bas bat son plein. Cher Corto, dans votre billet précédent, vous évoquiez votre lassitude, vous n'êtes pas le seul: qui parmi ceux d'entre nous qui ont un âge respectable et qui ont connu l'épouvantable déclin du pays, peuvent ne pas en souffrir! Les plus jeunes aux cerveaux formatés, nés dans l'immédiat et la consommation, ne peuvent comprendre, ils n'ont pas connu autre chose...A quand une journée de la zoophilie? bientôt dans vos magasins les jouets non genrés...et nous continuons de tomber. Et, passant du coq à l'âne, sainte greta vient vous fustiger, avez vous constaté que nous passons de la repentance et la culpabilisation permanente à l'irresponsabilité chronique? Double salto magnifique! Cette folle me fait penser à Savonarole, le moine fou qui voulait "cacher les seins des florentines" et extirper le péché des âmes perdues, ne s'est-il pas accoquiné avec des enfants qui ont sillonné les rues de Florence, terrorisant le citoyen lambda pour lui extorquer de l'argent en échange de "grâces", génial inventeur du racket..on l'a brûlé autant qu'on l'a adulé, c'est dire s'il a eu chaud! l'instrumentalisation des enfants n'est pas nouvelle, quand on se laisse tyranniser par une gamine de 16 ans perturbée, on peut s'attendre à ce qu'elle entraîne avec elle toute une jeunesse qui ne croit plus en rien. Gare à la nouvelle religion écologique! c'est la prochaine dictature avec le prétendu progressisme sexuel. Cordialement. CARPE DIEM.
RépondreSupprimer