A bon entendeur

mercredi 15 octobre 2014

Un godemiché pour Christiane Taubira ?

Un godemiché pour Christiane Taubira ?


Permalien de l'image intégrée

A l'occasion de la foire internationale d'art contemporain (Fiac), voilà ce que l'artiste américain Mac Carty installera place Vendôme pendant quelques jours: "En collaboration avec le Comité Vendôme et l’ensemble de ses membres, la FIAC présente sur la Place Vendôme une œuvre monumentale à l’échelle du site. Écrin minéral, la place incarne l’excellence des savoir-faire au service de l’art."

24 mètres de haut tout de même ! Ça, c'est du gode !

Je n'arrive pas à croire que personne, que ce soit à la FIAC, au Comité Vendôme ou au ministère de la justice (juste à gauche sur la photo), ne sache de quoi il s'agit ou n'ait fait le moindre rapprochement ! Les gays, mais pas que loin de là, doivent bien rigoler...


Même Wikipedia, photos à l"appui, le sait: "Le "buttplug" ou simplement plug, de l'anglais « introduire », « connecter », « boucher » est un objet de forme conique destiné à être introduit dans l'anus ou le vagin afin de provoquer une excitation sexuelle. Le plug peut aussi être nommé anus picket."

Vous en avez de toutes les formes, des pointus ou des pas pointus, de toutes les couleurs, en plastique, en bois, en métal, ou même en verre, dans tous les bons catalogues spécialisés

Folie passagère 2499.
COFFRET PLUGS LIQUORICE DIP BUTT
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


39 commentaires:

  1. On sent tout de suite le spécialiste...

    RépondreSupprimer
  2. Installera t-on la statue de François Hollande en empereur romain au sommet de ce chef d'œuvre pour concurrencer le colonne Vendôme ? Bien qu'à présent ce soit plutôt Waterloo qu'Austerlitz ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marguerite
      Perso, Nullande, je le verrais plutôt comme ça : http://www.ina.fr/video/I00015926

      Supprimer
    2. @Marguerite: Je suis sûr que Président serait très sensible à ce geste de reconnaissance de la République :)

      @Franzi: Tu lui fais un procès d'intention je crois parce que j ai écouté bruno Le Roux ce matin et il pense que Président est intelligent et remplit parfaitement sa mission.

      Supprimer
  3. Moi je trouve ça approprié :
    - Taubira est complètement bouchée
    - Et avec elle on l'a dans le cul !

    RépondreSupprimer
  4. La colonne Vendôme n'était pas assez grosse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: La colonne Vendôme ? pas assez festif et "moderne"

      Supprimer
  5. "Le Comité Vendôme est né de la volonté de fédérer et promouvoir les acteurs du savoir-vivre '...)" Faut pas l'oublier^^
    Ceci-dit et accessoirement, si un naïf vaginocentré du genre à voter Bayrou n'y verra sans doute qu'un incongru sapin (moins de Noël que senteur de saison...), il y a fort à parier que la raison profonde (sic) de cette "installation" n'est pas de faire un doigt d'honneur à la Garde des sceaux mais de ricaner en espérant faire fuir les Veilleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Plouc: Les Veilleurs ne sont plus à cela près après tout ce qu ils ont enduré depuis deux ans de la part des forces du progrès. Là où ça risque d etre drôle c'est quand un journaleux demandera à quelques politiques ce qu ils pensent de cette "oeuvre d'art" . J attends le premier qui osera parler de godemiché mais je risque d attendre longtemps

      Supprimer
    2. Depuis hier mon cher Corto, sur la RSC™, ils parlent (hou!)vertement de plug anal.

      Supprimer
    3. @Al Weest: sur itélé ils en sont encore à sextoy et encore, du bout des lèvres...si j ose dire. Sur TF1, rien à ma connaissance.

      T écoute encore RSC ?

      Supprimer
    4. Oui, le samedi et dimanche matin, de 7 à 9, puis Le masque et le plume. Je ne pense pas que ce soit pire que TF1, et ne pas avoir l'image me permet de continuer à te lire :)

      bZh

      Supprimer
  6. Un peu léger pour la reine Christine...

    RépondreSupprimer
  7. On ne sait où s'arrêtera la dégringolade de ce pauvre pays. Le ridicule n'est même plus une limite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: c'est tt a fait ça: repousser les limités du ridicule, c'est encore possible

      Supprimer
  8. AVIS ! Il semblerait que l artiste en question soit coutumier du fait et donc encore moins de raison de penser que ceux qui ont autorisé cela ne soient pas au courant...

    http://www.laweekly.com/2010-11-18/stage/beyond-the-buttplug-gnome/

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu, Corto !
    J'ajoute cet article à ceux qui me poussent à faire des recherches et des analyses sur certains faits de société : en l'occurrence sur la différence entre phallus (que tout le monde peut avoir), pénis (que tout le monde n'a pas) et .... godemichet comme objet partiel de satisfaction. Ce que tu as pu supposer peut-être sans le savoir grâce à ta qualité d'homosexuel.
    Mêler Taubira à l'affaire est très juste aussi : perturber les enfants en ne différenciant pas père et mère => les obliger à rester au stade de l'objet de satisfaction corporelle partiel, au lieu de les aider à accéder à une sexualité, disons plus glorieuse. Que ces deux symboles (la colonne Vendôme et le simili-gode) se retrouvent cote à cote dans un même espace et très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @geneviève Boyer: Seule la colonne Vendôme, pas de problème, un monument parmi d autres. Lui accoler cet oeuvre d art, ce godemiché, forcément, ça lui donne une autre dimension à la colonne !
      Mais bien plus intéressant c'est effectivement, ce qui ma sauté aux yeux , par cette juxtaposition le fait qu on banalise une sexualité artificielle, partielle comme tu dis. Mais quoi de surprenant avec nos progressistes ? C'est dans la continuité de la "désacralisation" publique de choses qui devraient rester éminemment privées.

      Supprimer
  10. Hors sujet à propos du livre d'Eric Z.....
    Ce matin le livre d'Eric Zemmour est introuvable à la FNAC au Mans.
    Même pas visible dans le palmares des meilleures ventes.
    Dialogue :
    Moi : Bonjour, je cherche le suicide français d'Eric Z.emmour
    Elle (rangeant des livres) : Euh, y en a pas il est en réimpression. J'en ai reçu hier il sont déjà vendus.
    Moi : C'est donc la meilleure vente du moment ?
    Elle : (faisant la moue et rangeant à nouveau ses ouvrages dans la gondole) GrrrrbRRRgrrrmmeerrr.
    Moi : Merci et aurevoir.
    Fin du dialogue
    Le succès de Zemmour leur est insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: le succès dérange les bien pensants du camp du bien mais aussi les trop nombreux libraires qui sont en rupture et qui doivent essuyer les plaintes des clients :)
      un bilan dressé ce matin annonce une vente globale previsible de 280 000 exemplaires au minimum en un mois, Albin Michel estime qu il pourrait en vendre jusqu a 500 000 exemplaires

      Supprimer
    2. @ Un Dragon
      Introuvable aussi à Clermont-Fd. J'attends le réassort !...
      C'est pourtant une terre ultra-gauchiasse, ici.
      Peut-être veulent-ils, enfin, commencer à s'instruire ? !!!... ;o)))))

      Supprimer
  11. AVIS! l installation est en cours:

    https://pbs.twimg.com/media/B0EOsuBCcAABa8H.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Corto
      Et la chute n'a pas tardé ! ;o)))
      http://www.lepoint.fr/societe/le-sex-toy-geant-de-la-place-vendome-saccage-18-10-2014-1873656_23.php

      Supprimer
  12. J'en tombe sur le cul .....................ouille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Pourtant au bout de 2,5 ans de socialisme , tu devrais etre habitué, non ?

      Supprimer
  13. Sarkozy avait dit une remarque intéressante pendant un de ses meetings : comme quoi depuis mai 2012, les socialistes veulent que la vie intime des français soit étalée sur la place publique.
    Et aucun homme politique pour exprimer ne serait-ce qu'une inquiétude sur la dérive sociétale quand il voit "ça" ?
    Et devant le Louvre en plus ! Quand les milliers de touristes du monde entier viennent visiter Paris pour son architecture, ses musées dont le célèbre Louvre avec ses somptueuses oeuvres, le décallage avec cette oeuvre suggestive doit les rendre assez interrogatif.
    je ne comprends pas très bien comment ce Comité a choisi ou bien voté pour ça ... à moins qu'il voulait représenter dans toute la beauté et la subtilité de l'art le ressenti des français depuis le 6 mai 2012 ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sen
      Votre dernière question me semble judicieuse ! ;o))

      Supprimer
    2. @Franzi et Sen: là aussi, avoir choisi cette "oeuvre" relève de la provocation.et après avoir recherché un peu qui était cet artiste, on se rend vite compte que toutes ses oeuvres sont du même genre et donc une certitude absolue, ceux qui ont choisi d implanter ce godemiché place Vendome savaient très bien ce qu ils faisaient

      Supprimer
  14. Je trouve ça a chier ce genre de choses. Pardonnez ma grossièreté, mais c'est tout ce que ça m'inspire.

    Du cul, du cul, du cul...

    RépondreSupprimer
  15. @ JPB
    "Les gens ont vraiment l’esprit mal placé. Là où l’on ne devrait voir, dans cette sculpture de 24,4 m de haut de l’artiste Paul McCarthy, qu’un arbre vert (après tout, on approche de Noël, bientôt on ajoutera les boules)"

    !!! Trop drôle ! Pensez-vous qu'il ait pu le faire exprès ?
    Les paris sont ouverts !... ;o)

    RépondreSupprimer
  16. Avant de lire 50 nuances de Grey, je ne savais pas que ça existait. J'ai entendu que l'un(e) de nos dé putes possédait une boîte de commercialisation de ce type d'accessoires, c'est sans doute un soutien à l'entreprenariat?
    Tout sens moral est ressenti comme obscène par nos zélites.
    Prochaine étape: épreuve de partouze obligatoire au bac pour faire preuve d'effort collectif dans l'intérêt du plus grand nombre.CCLM

    RépondreSupprimer
  17. @JPB et Franzi: de la pure provoc cet article de Libé, quentin Girard est un habitué de la provocation et Libé n'est plus que l ombre de lui-même

    RépondreSupprimer
  18. Ceci est une pipe.

    (tous droits réservés aux usages iniques)

    RépondreSupprimer
  19. Dans l'oeuvre de Mac Carhy, on trouve "appearance of innocence" qui est assez explicite sur l'orientation de son art. Appeler cet objet un sapin se comprend mieux. CCLM

    RépondreSupprimer
  20. Il n'aura pas trôné place vendome très longtemps

    Il semblerait que certains n'ont pas apprécié cette oeuvre, et l'ont vandalisé

    Et déjà nous avons les concerts de pleureuses subventionnés dans la presse ... Pèlerin, hidalgo, et consort sont tous en train de crier à l'atteinte à la liberté de création ...

    Ce qu'il faut pas entendrr quand même ...

    Sam00

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sam00
      Exact. ;o)
      Voir mon com' à Corto un peu plus haut.

      Supprimer
  21. La place d'un plug anal est dans le fion, c'est peut-être "justice" qu''il soit place sous la fenêtre de Taubira

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME