Manuel Valls serait-il sous l'influence de son épouse Anne Gravoin ? Autrement dit, Valls pourrait-il être sous "influence juive "? Je ne sais pas mais c'est ce que Roland Dumas a laissé entendre ce matin sur le plateau de RMC / BFM face à Bourdin. Forcément, voilà qui fait polémique.
Le mieux, c'est de demander directement à Manuel Valls ce qu'il en pense, non ?
" Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël. Quand même ! " Le tout dit avec la puissance de conviction dont sait faire preuve Manuel, le petit coup de menton en plus...
Alors, Valls sous " influence juive " ? Je ne sais toujours pas mais disons que Roland Dumas n' a peut-être pas tout à fait tort...
Hum.... Je sens qu'on va bien en trouver un pour me dire que je suis " écœurant ". Patientons...
Ah si seulement, si en France, on mettait autant d'énergie à résoudre le chômage qu'à polémiquer...
Folie passagère 2661.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Hum.... Je sens qu'on va bien en trouver un pour me dire que je suis " écœurant ". Patientons...
Ah si seulement, si en France, on mettait autant d'énergie à résoudre le chômage qu'à polémiquer...
Folie passagère 2661.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Hollande et Cazeneuve sous influence de l'islam, Valls sous influence juive et personne sous influence chrétienne !
RépondreSupprimerTuborg
@Tuborg: Et non, personne au gouvernement, encore moins à l Elysée.
SupprimerMais beaucoup sous influences crétines
Supprimer"Il n’y a plus de “chrétiens
SupprimerOn constate que le mot « chrétiens » a disparu du vocabulaire de la République.
Dans son communiqué sur le martyre des 21 coptes, François Hollande condamne « l’assassinat sauvage de 21 ressortissants égyptiens », alors que les islamistes soulignent qu’ils les ont tués en tant que chrétiens.
Dans sa déclaration sur la profanation du cimetière juif de Sarre-Union, il remarque la montée des « actes antisémites » et ajoute : « il y a eu aussi des actes antimusulmans, des actes antireligieux ».
95% des profanations frappent les chrétiens, mais le mot est désormais tabou.
Cela va de pair avec le fait que les médias évoquent à peine, en passant, l’assassinat des 21 coptes. A comparer avec le traitement de l’actualité quand c’est un journaliste qui est assassiné, ou un ressortissant américain, ou quand on s’en prend à un dessinateur ou à une synagogue. Et l’on n’a pas oublié le silence quasi total sur les centaines de morts du Nigeria quand Boko Haram a pris la ville de Baga. Tout le monde était Charlie, personne n’était un nègre chrétien… Il serait intéressant de faire une étude sur ces différences de traitement médiatique et de montrer la hiérarchie des valeurs… Pour tout dire : la hiérarchie raciste des médias."
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/02/16/il-n-y-a-plus-de-chretiens-5560447.html
@anonyme: le communiqué de Hollande dont tu parles était l objet de mon précédent article.
SupprimerA propos de la profanation des tombes israélites de Sarre Union.
RépondreSupprimerLes emballements médiatiques de la classe politiques me laisse du marbre dont on fait les tombes.
On se presse pour détourner et récupérer l'émotion.
Un député PS suggère une acte insinué par la montée du FN
Retour sur des faits identiques en 2001
http://judaisme.sdv.fr/synagog/basrhin/r-z/sarre-u/dna.htm
@Un Dragon: On se presse, ils essaient et de récupérer et de parer par leur réactions la trouille qu ils ont d etre accusés de ne rien faire.
SupprimerJ ai vu ce député PS, j ai oublié son nom, insinué, que ces profanations... le FN a 40% dans le coin pourrait en etre responsable indirectement. Pitoyable.
Philippe Bies
Supprimerhttp://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/02/16/25002-20150216ARTFIG00048-un-depute-ps-insinue-que-le-fn-pourrait-etre-responsable-de-la-profanation-du-cimetiere-juif.php
@Corto74
Supprimer"Philippe Bies : espérer envers et contre tout"
http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/philippe-bies-esperer-envers-et-contre-tout,159289
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Manuel Valls sous influence juive ? Dumas aurait-i..." :
RépondreSupprimer""Les chrétiens, premières victimes des profanations en France."
https://twitter.com/lysenfleur/status/567322776789602304/photo/1
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Manuel Valls sous influence juive ? Dumas aurait-i..." :
RépondreSupprimer"Manuel Valls est-il atteint d’une maladie neurologique ?
Ces images ont été filmées durant la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. Observez les tremblements incontrôlés de la main gauche du Premier ministre. Quel est l’état neurologique du chef du gouvernement ? Un médecin peut-il nous répondre ?"
http://www.bvoltaire.fr/videos/manuel-valls-est-il-atteint-dune-maladie-neurologique,158551
André
SupprimerAh si seulement, si en France, on mettait autant d'énergie à résoudre le chômage qu'à polémiquer...
Cette phrase est de qui déjà ???
@Jacko: ici ? de moi . Ailleurs, je ne sais pas.
SupprimerCimetière de Sarre-Union : cinq mineurs en garde à vue. L'un d'entre eux s'est dénoncé lundi mati à la gendarmerie.
RépondreSupprimerAu fait, les actes ont été commis jeudi après-midi.
Ils ont été découverts dimanche après-midi. C'est vous dire l'intense fréquentation du lieu par la très nombreuse communauté israélite de la ville, bien évidemment spécifiquement visée.
Euh, wait...
Popeye
@Popeye: euh... oui mais chut !
SupprimerDumas, l'amant de la "putain de la République" était une véritable saloperie - il ne faut pas oublier qu'il servait un maître qui avait été décoré de la francisque - et voilà, que grâce à vous, mon cher Corto, j'apprends qu'il est antisémite.
RépondreSupprimer@marianne: je n ai aucun doute sur le peu de moralité de Dumas, une ordure absolument. mais sur ce coup...
SupprimerSi Bourdin, comme il sait si bien le faire, n avait pas insidieusement bousculé et poussé à la faute ce vieillard de Dumas, cette phrase ne serait pas sortie...
Après, quand on a vu cette vidéo, bien écouté ce que dit Valls, jusqu au bout, on se demande devant tant de force, s'il n'est pas dans une certaine mesure sous influence ...
Maître grand ami de Bousquet
SupprimerLa francisque en ilage
Supprimerhttps://pbs.twimg.com/media/B99RiZSIAAARAES.jpg
et qui avait adhéré à la cagoule, mouvement d'extrême droite antisémite
SupprimerIls nous avaient déjà fait le coup avec Carpentras il y a quelques années, ils ne peuvent pas trop remettre la même chanson du FN, je pense que là encore, ils amèneraient plutôt de l'eau au moulin de la Marine qui ne se priverai pas de rappeler les faits
RépondreSupprimerC'est absolument ignoble de saccager les tombes, mais on entends pas grands chose quand les tombes chrétiennes sont taguées et les églises vandalisées, ah ! c'est vrai ! c'estpapareil !
@Boutfil: cépapareil, en effet.
SupprimerAh au fait, pour cette profanation odieuse, 5 mineurs ont été interpellés sur dénonciation d'un des 5 ! raté, pourront pas nous faire trop longtemps le coup du FN, par contre, je les attend sur l'éducation de ces gamins... je sais, je peux attendre... Bon, on ne connait pas encore , comme pour le Danois de Copenhague, les prénoms de ces garnements.
"Traité du désespoir" 2015 : Omar Kierkegaard, philosophe d'origine danoise.
SupprimerAVIS: Ceci dit scandaleuse, ou pas, la déclaration de Dumas, elle suscite des réactions... comment dire... aussi prévisibles qu empressées et débiles de la classe politique
RépondreSupprimerhttp://www.huffingtonpost.fr/2015/02/16/roland-dumas-manuel-valls-tolle-general-classe-politique_n_6692220.html?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001
Faudrait montrer a tous ces gens cette vidéo et les interroger après sur "l influence "...
Sa déclaration concernant les comptes de campagne de Chirac, que le Conseil constitutionnel aurait du rejeter, n'a scandalisé personne ! Pauvre république.
SupprimerEst-il surprenant que, marié à une Juive, Valls se sente proche des préoccupations des Juifs et de leur soutien à Israël? Marié à une Bretonne ou une Corse ne se sentirait-il pas tout aussi normalement proche des Bretons et de la Bretagne, des Corses et de la Corse? D'origine Catalane, dirait-on qu'il soutient les indépendantistes de Barcelone?
RépondreSupprimerDe là à dire qu'il est "sous influence", il y a un grand pas à franchir qu'ils semble que le vieux Dumas a franchi. Il y a des insinuations qu'il ne faut pas faire.
L'antisémitisme et l'antisionisme trouvent de bien curieux soutiens!
On n'avait vraiment pas besoin de ça aujourd'hui.
Personne ne s'interroge sur la religion musulmane, la double nationalité ou les origines juives de certains membres du gouvernement. Et c'est tant mieux sauf à prouver qu'elles influent sur la conduite de leur ministère et sur les décisions qu'ils sont amenés à prendre.
@pangloss: est-il sous influence, je n en sais rien. mais nombreuses sont les interventions de Valls où l'on sent sa proximité avec la communauté juive, ce qui en soi, n'est pas important tant que cela n influe pas effectivement sur son objectivité. A voir... en tout cas, j'aimerais qu il soit aussi "éternellement" proche de nos racines chrétiennes.
SupprimerLes mots ont un sens surtout dans la bouche d un premier ministre et ce n'est pas neutre quand il dit " je suis lié de manière éternelle "
il dit éternellement ce qui implique une notion de religion , rien à voir avec l origine geographique . Mais cetait bien tenté
SupprimerIl n'y a pas que Valls !
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9kZ_4IcaLEE
"L’ex-ministre socialiste des Affaires étrangères a affirmé que Manuel Valls était « probablement » sous influence juive. Des propos qui « ne font pas honneur à la République », a rétorqué le Premier ministre."
RépondreSupprimerhttp://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204162641202-les-propos-de-dumas-sur-valls-revulsent-la-classe-politique-1093785.php#xtor=CS1-26
Tuborg
"Etre sous influence juive" ne veut strictement rien dire; que je sache la judaïté n'est pas un corps de doctrine, ni une idéologie. Donc, ne cherchons pas à savoir si c'est vrai ou faux; cela n'a aucun sens, tout simplement.
RépondreSupprimerValls est lié de manière éternelle à son épouse et à la famille ou l'entourage de celle-ci, comme je le suis moi même à ma propre épouse; et c'est parfaitement naturel.
Par contre, que Dumas balance ça en direct est révélateur. d'abord, qu'entend-il par là? Et qu'est-ce qu'il en sait? Là, ce serait intéressant.
En fait, Dumas est bien un ancien de la vieille garde profondément antisémite qui caractérise le socialisme à travers les ages, à commencer par Marx , suivi par Hitler et Staline et tant d'autres, dont les premiers collabos de Vichy, tous socialistes. Ah, les juifs, accapareurs du Grand capital !
Encore aujourd'hui, cet antisémitisme est criant dans la gauche de la gauche (Mélenchon, le PCF, besancenot) sous son appellation fallacieuse d’antisionisme; mais personne n'est dupe.
Le PS aura beau dire que ça relève du gâtisme de Dumas; c'est faux. il le pense vraiment.
Amitiés
Penthièvre
éternelle pour le moment il a déjà changé une fois d'épouse Non ? je me trompe
Supprimerallons vite une ukrainienne de vingt piges pour oublier tout cela
@penthièvre: je ne cherche nullemen t a défendre Dumas, mais il faut avoir vu de quelle façon Bourdin lui a " extorqué " ses "aveux " pour relativiser un petit peu.
SupprimerAprès, dans cette vidéo, que j ai regardé plusieurs fois, Valls s exprime librement, bien avant d etre ministre, il y a donc de la sincérité dans ses propos et as-tu vu comment il dit " de manière éternelle". Alors oui, je dis qu il ait forcément, c'est même naturel, sous influence juive et cela n a aucune connotation antisémite. On ne peut etre insensible a ce qu'est sa moitié. Le seul hic est de savoir si cela influence, maintenant qu il est premier, ses prises de positions...
Authueil avait signalé l'importance énorme des proches sur le "moral" d'un policien. De fait, leur influence naturel est indéniable. Dans cette question qui portait sur les limites du respect de la vie privée, il s'avère légitime de connaître le cercle des proches.
RépondreSupprimerExemple, le cas du dépravé sexuel du Carlton et les suspicions de récupérations de ceux qui lui payaient ses turpitudes.
Amike
@Amike: pas toujours d accord avec Authueil, mais là, oui, il a raison, c'est même une évidence:on est forcément influencé par ce qu'est la personne avec qui l on vit.
SupprimerEt ceux qui disaient que "la manif pour tous" était sous influence catho, ou que Sapir était sous influence russe c’étaient des nauséabonds ?
RépondreSupprimerAh non , c'est vrai #cépapareil
La Manif pour tous, Valls les a fait gazer !
Supprimer@mirra19: cépapareil en effet ! Encore ce matin Cambadélis a appelé à lutter contre l islamophobie, l antisémitisme et pas un mot sur une éventuelle christianophobie... au lendemain de l exécution de 21 chrétiens coptes
SupprimerValls est surtout sous l'influence d'un égo surdimensionné, d'une ambition démesurée et d'une agitation pathologique.
RépondreSupprimerBaulo
@Baulo: d'accord aussi
Supprimer"Vidéos. Manuel Valls, ami du néo-nazi Terry Cooper"
RépondreSupprimerhttp://www.defrancisation.com/video-manuel-valls-ami-de-lancien-neo-nazi-terry-cooper/
Qui est vraiment Valls ?
Personnellement, je n'ai aucune confiance en lui.
"Manuel Valls en pleine lumière "
RépondreSupprimer..................................................................................................
"Saluons le remarquable travail d’Emmanuel Ratier, qui montre que Manuel Valls, véritable Janus, ne sert qu’une seule politique : le mondialisme"
......................................................................................................
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/manuel-valls-en-pleine-lumiere,58708
A propos de la profanation du cimetière israélite de Sarre Union .... A la demande express de Caroline FOUREST et de Laurent Mouchard alias JOFFRIN, la police scientifique procède à des relevés d'empreintes sur les bulletins de vote FN des dernières élections européennes de la commune. Elles seront comparées avec celles des parents et proches en age de voter des zigotos.
RépondreSupprimerVous croyez que je plaisante ???
Ils en sont bien capables.
je n'apprécies pas beaucoup manolito et je suis gentil... mais je vais le défendre sur ce point et je suis de culture catholique, de nos jours j'ai l'impression qu'il vaut mieux donner son "background" avant de se risquer a la moindre prise de position, putain dire que j'ai connu un temps pas si lointain ou tout le monde s'en foutait... ! je ne crois pas que le fait que sa femme soit juive ait la moindre importance sur les positions du gouvernement Français envers Israel ou alors ca se verrait, au contraire depuis longtemps d'ailleurs et droite gauche confondues la France a plutot eue une position pro arabe, et on ne peus pas vraiment dire que les positions de gauche soient "islamophobes" ...maintenant... dumas... a l'inverse lui ne fait que révéler au grand jour ce qu'une très grande partie de la gauche est, gangrenée, noyautée, pourrie jusqu'a la moelle par l'influence de l'islam justement... en premier bien sur par calcul électoraliste, et puis, plus grave, par adhésion idéologique, une grande partie des "élites" de gauches ont toujours été fascinés par les totalitarismes "révolutionnaires " et voient en l'islam et les musulmans une nouvelle classe de damnés de la terre a défendre inconditionnellement contre l'impérialisme occidental et le méchant blanc incarnation du mal absolu face au gentils opprimés... le fdg, le npa, les verts, une part importante du ps sont dans cet état d'esprit, il suffit d'écouter leurs déclarations pour s'en rendre compte, autain avait pris partie pour la voilée de baby loup en disant qu'elle faisait partie des "dominées", mamere qui met en paralelle l'islamofachisme et le "christianofachisme !" les tweets immondes de cambadégueu, cet été, le député vert qui assimilait les synagogues a des ambassades israeliennes, et on pourrait continuer comme ça... alors ce que sort cette merde de dumas en ce moment, dans la situation actuelle n'est qu'un encouragement pour de nouveaux attentats, et ne fait que révéler l'état de cette gauche, une charogne en état de putréfaction...
RépondreSupprimer@ Fredi M
RépondreSupprimernon pas écoeurant, lucide... entièrement ok avec vous, de plus ce que tout ces politiques oublient en s'adressant aux "minorités" et en oubliant la principale comme vous dites, c'est que la principale n'est pas une minorité mais que nous sommes encore justement une majorité et légitimement "chez nous" meme si cela déplait a certains, c'est un fait , et tout ce petit jeu malsain des politiques commencent a les briser menues a beaucoup d'entres nous justement...
En effet, ils oublient complètement la nation qui les a accueillis. Beaucoup de nos hommes politiques haut placés ne sont pas d'origine française ou seulement depuis peu de temps et ils ne sont pas attachés à notre pays comme nous pouvons l'être. D'ailleurs ils disent "ce pays" en parlant de la France et non pas "notre pays". La mondialisation est en marche...
RépondreSupprimerBonjour Monsieur Corto
RépondreSupprimerValls serait sous influence ?
En tout cas il est sous influence "BHLienne"...
https://twitter.com/Rowlfg/status/567258677783330816/photo/1
"Tout s'explique : quand il était Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, sous l'influence de sa femme, voulait mettre tout le monde au violon"
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/herminator71/status/567313309008154624
Les "Manif pour tous" en savent quelque chose !
Monsieur Corto
RépondreSupprimerLe lien que je vous ai donné sur Valls sous influence BHLienne ne fonctionne pas.
Mais on peut toujours revoir avec "émotion" cette photo de Valls + BHL prise au moment du "four" lamentable que fut la pièce de BHL "Hôtel Europe"
http://culturebox.francetvinfo.fr/scenes/theatre/la-piece-de-bernard-henri-levy-acheve-son-parcours-le-16-novembre-194753
@Ana Maria: merci
Supprimertout a fait d'accord, nous sommes une majorité et ils feraient bien de s'en souvenir parce que ça pourrait leur revenir en boomerang un jour
RépondreSupprimer@anonyme 16:41 : "Mais beaucoup sous influences crétines" C'est ben vrai, ça alors.
RépondreSupprimer@anonyme 09:48 : "On constate que le mot « chrétiens » a disparu du vocabulaire de la République."
On dit maintenant catho, réac, homophobe, islamophobe ou Adversaire du Progrès ou FEL (famille en loden) ou CQNPADPM (ce que notre pays a de plus moisi).
Certains hommes de progrès utilisent aussi l'abréviation FN, ce qui est un amalgame autorisé mais aussi une généralisation excessive, ce parti, qui ne partage pas les valeurs de la république ( contrairement au Danemark monarchique :-) ) , ne comprenant pas apparemment que des papistes.
Vivrensemblitudes à tous. (avant on écrivait Amitiés, mais ça c'était avant...)
Droopyx
Fredi M: j aime ta pondération " reflexe très agaçant." !
RépondreSupprimerOn ne voit vraiment pas ce qu'il y aurait de mal à se trouver sous
RépondreSupprimerinfluence juive...celui qui dirait le contraire, là oui, on pourrait le
qualifier d'antisémite. Donc il n'a rien dit de mal ce pauvre vieux
Dumas...et puis, à son âge on peut se permettre de dire une
vérité de temps en temps, ça doit le changer de la grande époque
mitterrandienne.
Amitiés.
@Fredi M: Gagné ! personne a dit que j étais écoeurant, à ma connaissance. par contre, il y en a eu un, je laisse deviner lequel qui a trouvé ce billet antisémite !
RépondreSupprimerMoi ce qui m'inquiète c'est que ce politique est sous influence de bien du monde.... de puissances qui contrôlent bien des rouages dans le pays ...et que nos valeurs historiques s'effacent de plus en plus nous donnant une impression permanente d'être dans le flou et de pertes de repères et de valeurs.
RépondreSupprimerJe n'ai rien contre les juifs dont j'admire l'intelligence et la force d'esprit ( et qui m'ont personnellement beaucoup apporté professionnellement ) mais j'aimerai aussi que nos politiques soient tout aussi fiers des valeurs catholiques ... C'est curieux mais peu d'entre eux sont liés "de manière éternelle aux valeurs catholiques et à notre histoire".
Attache toi vite fait à la France, sinon, il risque d'y avoir un procès de haute trahison envers l'hexagone...
RépondreSupprimerMerde ! Quand même !
Ce 'est pas pour demain :-))
http://www.medias-presse.info/pour-manuel-valls-le-depart-de-cent-mille-juifs-infligerait-un-coup-plus-dur-a-la-france-que-celui-de-cent-mille-chretiens/24299
RépondreSupprimertout est dit
Goοd ɗay! I knoա tҺis іs ѕomewhat off topic Ƅut I was wondering whicɦ blog platform аre you using foг tҺіѕ site?
RépondreSupprimerI'm gеtting fed up of Wordpress Ьecause I've Һad issues wіth hackers ɑnd І'm lߋoking аt
options for anotɦer platform. I ѡould be awesome if you сould point me in tҺe direction օf а good platform.
Мy blog ... Photos Sexy