A bon entendeur

dimanche 13 septembre 2015

Salon de la femme musulmane: racisme et misogynie à l'honneur

Ci-dessous, article de Isabelle Kersimon pour Le Huffington Post :



" Ce week-end au parc des Expositions de Pontoise, se tiendra la troisième édition du Salon musulman du Val d'Oise, dédié à "la femme musulmane". Aux sympathiques espaces Shopping, Vie active et Cuisine s'adjoint un programme de conférences réunissant des prédicateurs fondamentalistes aux discours pour le moins virulents.

Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile "islamique" sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: "Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là."

S'il se défend d'être salafiste tout en préconisant de suivre le modèle des premiers compagnons du prophète Mohammed, c'est en vertu du principe de non-division de la "nation musulmane", la Oumma, un concept théologico-politique. Il était déjà l'un des invités du Salon en 2013.

Nader Abou Anas, imam de la mosquée Al Imane du Bourget et président de l'association D'Clic se référant notamment à Ibn Taymiyya ("source d'inspiration tant pour les salafis quiétistes non politisés et opposés à la violence que pour les djihadistes qui cherchent des justifications idéologiques à la violence de leurs actions" [1]), explique le plus sérieusement du monde que "la femme (...) ne sort de chez elle que par la permission de son mari" et que si elle refuse d'accomplir le devoir conjugal sous l'injonction de son époux, "les anges la maudiront toute la nuit".

Hatim Abou Abdillah, imam de la mosquée As Salam de Maisons-Alfort, promet aux femmes coquettes et parfumées, gracieusement nommées "fornicatrices", un "châtiment atroce".

Éric Younous considère que les juifs sont punis par Allah, tandis que Mehdi Kabir considère les "mangeurs de porcs" comme "les gens les plus sales".

Cette édition du Salon musulman du val d'Oise devrait donc, selon toute logique, être rebaptisée "Salon fondamentaliste du val d'Oise", car l'on ne sache pas que l'ensemble des musulmans français adoptent les points de vue de ces prédicateurs.

Sollicitée en début de semaine, la mairie rappelle qu'en sa qualité elle n'a pas à intervenir dans l'accord liant deux sociétés commerciales -l'organisatrice du Salon et la société qui exploite le parc des Expositions. Par ailleurs, à moins d'un risque de trouble à l'ordre public, selon le droit français, la préfecture du Val d'Oise n'est pas fondée non plus à interdire ce rassemblement.

Si la liberté d'expression en France est en effet valable pour tous dans le cadre de manifestations privées, la question peut cependant se poser de l'opportunité d'autoriser des discours prosélytes appelant ouvertement à une réislamisation de la jeunesse justifiant le viol des femmes non voilées et prônant un racisme que ne renieraient pas les hystériques islamophobes ".

Et oui, ça se passe comme ça, en France, à Pontoise, non loin de chez moi... Rappelons, pour la forme, qu'il y aurait en France approximativement 6 millions de français de confession musulmane, une centaine de mosquées prônant un islam radical et selon une estimation au doigt mouillé du ministère de l'Intérieur 5 000 salafistes.

Pour l'instant et à ma connaissance aucun membre du gouvernement n'a condamné les propos tenus lors de ce salon.

Folie passagère 2902.
Résultat de recherche d'images pour "femmes voilées paris"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

70 commentaires:

  1. PAUVRE FRANCE ; aucun membre du gouvernement n'a condamné les propos tenus lors de ce salon. cella vous choque ? pas moi ils sont en ordre de marche pour ne surtout pas dire un mot sur leurs électorat regional 2017 is sont vendu sr se moi se midi s est cochon et apero temps tant que je peu encors le faire a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @samva: que non , celaa ne m étonne pas, c'est qu ils se soient offusqués qui m eut étonné!

      Supprimer
  2. Ils ont bien fait de justifier, par avance, le viol des femmes non voilées, mon cher Corto, car on commençait justement à se faire du souci pour la vie sexuelle de tous ces migrants célibataires, en pleine force de l'âge et donc bourrés de testostérone, qui déferle sur nos côtes, dans nos villes et nos campagnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: alors là, c 'est pas bien d'écrire cela ( même si tout le monde va sans doute à un moment ou autre se faire la même réflexion ) car Cazeneuve ce matin nous a laissé entendre que dans leur immense majorité tous ces gens étaient très bien et qu il n y avait aucun souci a se faire!

      Supprimer
  3. Joli le salon de la Femme Musulmane, ça à l'air très sympa.

    Et oui la liberté d'expression c'est ça, mais le soucis c'est que certains ont plus de liberté d'expression que d'autres : ici des propos relativement choquants et violents passent tranquilles, mais pour d'autres et en d'autres lieu c'est pas pareil.

    Demandez à Dieudonné, Boris LeLay, Vincent Reynouard, Alain Soral Christine Tassin et beaucoup d'autres, comment a été réprimée leur liberté d'expression.

    En ce qui concerne les chiffres du ministère de l'intérieur cités dans votre article, je pense que c'est largement sous estimé : cela ferait environ 0.083 % de la population française musulmane qui serait salafiste.

    Ca ne colle pas vraiment avec ce que disait Brigitte Gabriel ( voir votre article http://corto74.blogspot.fr/2014/07/combien-de-djihadistes-en-france.html ), et ça ne cadre pas non plus avec les résultats de différents sondages sur l'avis de la population française de religion Musulmane quant à la prépondérance de la Sharia sur la loi Française.

    Pour avoir une meilleure compréhension il faut aller lire ce site : http://www.blog.sami-aldeeb.com/ et regarder les Vidéos de Aldo Stérone. Ils ne sont pas les seuls à expliquer les problèmes posés par l'Islam, mais on peut difficilement dire d'eux qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

    Il y en a d'autres des courageux originaire du maghreb et du proche Orient, qui dénoncent la situation délirante dans laquelle nous nous embourbons un peu plus chaque jour.

    Et pourtant, les média conventionnels continuent l'enfumage des masses et les pouvoirs publique persistent à mentir sur la situation. Le simple bon sens et l'observation de ce qui nous entoure, devrait nous mettre la puce à l'oreille. Mais non.

    L'islam religion de paix et d'amour.

    Triple mensonge :
    - ce n'est pas une religion c'est un système politique
    - pas de paix : 1400 ans de Jihad pour convertir de force les peuples
    - il n'est pas question d'amour dans les livres du dogme.

    Le but de l'Islam c'est de conquérir toute la planète, rien d'autre : c'est dans le livre sacré révélé qui est tellement parfait qu'on ne peut pas le réformer.

    Il faudrait par exemple que ce fameux salon soit médiatisé comme il se doit aux journaux télé, pour montrer le vrai visage de la gangrène sociale qui nous ronge.

    Nous avons donné collectivement notre consentement à tout ce bordel.

    A mon avis c'est plié, que ceux qui ont des enfants se tirent d'Europe pour le salut des mômes, pour les autres ça sera le combat ou la soumission (perso je m'en branle je vais bientôt crever et je n'ai pas eu d'enfant).

    Bien à vous.

    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Bien sur que les 5 000 de Cazeneuve sont largement sous estimés, suffit d aller au marché de Cergy St Christophe pour s en rendre compte, ou à St Denis, etc... Il nous prend pour des quiches, mais on le sait qu il nous prend pour des quiches.
      Tiens pourquoi les Français sont-ils si réticents à l arrivée de ces migrants ? Parce qu ils sont majoritairement musulmans et si, comme tu le dis, nous avons donné notre consentement, aujourd'hui, ça commence à faire trop.
      Seulement le muzz vote à gauche, alors...

      Supprimer
  4. Je suis allée sur les liens et j'hallucine. Je devrais y être habituée depuis le temps que ces cinglés creusent leur sillon avec l'accord des politicards. Je n'ai plus aucun doute sur le destin de la France, elle est déjà largement musulmane. Que la honte soit sur ceux qui ont laissé faire ça. Je souhaite que le boomerang leur revienne en pleine gueule avec toutes les souffrances adéquates .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: mais le boomerang il est entrain d enous revenir en pleine tronche.En ce moment, et ça va faire très mal demain ou dans dix ans.

      Supprimer
  5. Bonjour Corto,

    Que n'entend-on pas quand un représentant de la religion encore majoritaire dans ce pays exprime une opinion contraire à la doxa officielle ?
    Cette soumission de notre pouvoir, à qui l'anticléricalisme tient lieu de colonne vertébrale (on se demande bien pourquoi, il n'y a que du vide dans la tête. Alors une colonne vertébrale, pourquoi faire?), a quelque chose de fascinant. Je suis de plus en plus convaincu que nos gouvernements respectifs ont signé un pacte faustien: l'argent des pétromonarchies (pour financer nos fins de mois) en contrepartie d'une immixtion grandissante de leurs valeurs dans les nôtres. Maxime Tandonnet, à qui j'avais laissé un commentaire dans ce sens sur son blog, ne m'a pas contredit. J'ai donc la faiblesse de penser que j'ai en partie vu juste. Le choc des civilisations cher à Huttington n'est plus une vue de l'esprit en ce qui me concerne (je précise à toute fin utile que je ne suis pas un fan du FN) et j'attends sur ce thème crucial pour notre civilisation des réflexions ou l'intelligence le dispute au bon sens. J'ai, par le passé, eu plusieurs fois l'occasion de pénétrer dans une mosquée. Je l'ai fait chaque fois avec respect mais les idéaux de l'islam ne seront jamais les miens, mes traditions, us et racines étant autres (j'ai Tous les extrémismes en horreur). La soi-disante laïcité, lorsqu'elle s'exerce à sens unique, n'est qu'une idéologie de la plus mauvaise espèce. En cela, ses thuriféraires ne lui cèdent en rien et leur silence est le meilleur acte d'accusation qu'on peut dresser à leur encontre. La barque commence à être bien pleine et j'ai peur que la cécité de nos représentants ne nous prépare des lendemains très difficiles. Pour parler net, l'immixtion d'une guerre civile, une vraie opposant différentes communautés, n'est pas, pour ma part, une simple vue de d'esprit. Nous la devrons prioritairement à l'actuel pouvoir et mais également aux lâchetés et reculades des précédents.

    Bon après-midi

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: comme toi, je suisde plus en plus persuadé que tout ce qui se passe, + la musulmanisation à marche forcée de notre pays et de l Europe, pourrait etre le résultat de ce que tu appelles un pacte faustien.
      Et comme toit, je l ai souvent écrit, je crois que l on a au devant d'un énorme bordel à côté duqel celui que nous vivons aujourd'hui passera pour une rigolade. Sous quelle forme ce bordel ? Une guerre civile ? la Soumission, un éclatement de l UE ? je ne sais pas, mais ça ne peut pas faire autrement que péter !

      Supprimer
  6. et cela on en parle?
    http://www.atlantico.fr/decryptage/oui-femmes-sont-viande-plusieurs-imams-francais-affirment-2326824.html

    incroyable que ce pays permette ce genre de manifestation ou les femen ne seront pas présentes je pense !!

    nos politiques sont complices de ce genre de manifestations c'est évident.. Honte à eux qui ont vendu leur ame et qui vende actuellement nos valeurs et notre mode de vie ...depuis 2012 la chute de notre pays est vertigineuse!

    quand on voit tout le tralala que l'on fait et pour moins que ca ,quand on parle du Fn ? et le peu d'échos face à ce salon dans notre presse libre ....

    Une insulte aux femmes et aux hommes qui les respectent dont je fais partie

    en même je repense à mon voyage en Jordanie en 2010 ou à Aman des femmes voilées jusqu'aux yeux se baladaient avec des ongles vernis et des chaussures à talon par en dessous ...et d'un confrère ayant travaillé dans un pays arabe racontant que les dessous les plus chic et les plus sexy faisait un tabac dans ces pays ... l'hypocrisie dans cette religion est incroyable ...

    ils n'aiment pas le porc mais quand cela les intéressent ils savent se comporter comme de vrais cochons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: Et bien si, deux ou trois Femen ont fait irruption a ce salon pour manifester elles ont été éjectées rapido. Et oui aussi, je maintiens qu aucune autorité civile (ni religieuse) ne s'est elevé contre ces imams et leurs propos.

      Supprimer
    2. J'espère dans ce cas qu'elles enlevé le haut et le bas .. Il faut se dévoiler totalement dans ce pays !

      Supprimer
  7. Mais que font les féministes?

    Les chiennes de la République, toujours à se révolter pour une pub sexiste mais là, silence radio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: les féministes sont aux abonnées absentes comme toujours !

      Supprimer
    2. Géo

      Celà prouve qu elles ne sont pas sinceres,que tous ces mouvements de defense de ceci où cela ne sont que du pipeau et sans consistance aucune.
      Juste pour se pavaner devant les caméras,les micros et toucher des prébendes.

      Supprimer
  8. Je suis terrifiée. De jour en jour davantage. Mes enfants souhaiteraient travailler et vivre en France. Je me vois obligée de leur conseiller de fuir ce pays, quitte à me priver de leur présence. C'est juste terrifiant. Et rien ne permet d'espérer un changement, en tout cas pas dans le bon sens. Et dire que nous payons grassement les imams qui nous servent de dirigeants ! Tristement à vous. Vmh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vmh:je crois que moi aussi, si j avais des enfants, je leur conseillerai d aller s installer ailleurs, mais où ? La musulmanisation du monde est générale sauf peut etre en Amérique du Sud et dans quelques coins reculés comme l Islande ou le Pacifique sud :)

      Supprimer
    2. Pays de l'Est. Ils ne semblent pas disposés à trop se laisser emm... voir les réactions des ex-républiques socialistes au sujet des quotas imposés par l'UE.

      Il faut dire que beaucoup de ressortissants de ces pays ont immigré chez nous, ont vu les merveilles du multiculturalisme à l’œuvre et ne sont pas du tout disposés à laisser se reproduire le même genre de pataquès chez eux.

      Je suis du reste en train de préparer un avenir à mes enfants dans un de ces pays, je suis comme beaucoup ici convaincu que ça finira mal avant longtemps, et n'ai pas envie de voir grandir mes gosses dans un pays en guerre civile.

      Supprimer
    3. @bruno: C'esr vrai, il y a les pays de l Est ( et encore pas tous ) mais pour avoir voyager dans un bon nombre d entre eux, l'ambiance n'y est pas très folichonne

      Supprimer
    4. Comme vous y allez !

      Pour qui aime gigoter collectivement des guiboles en cercle, habillé par Emmaüs et sur fond de musique qui vrille les tympans, c'est le paradis sur terre ! :)

      Supprimer
    5. Géo

      @Corto et Bruno

      Si nous regardons Prague,par exemple,voila une belle ville gatée par ses souverains,mais pour s intégrer à la population,voici une autre paire de manches!
      Et l hiver...
      Mais si il fallait choisir entre guiboles en cercle et brailleries collectives obscurantistes,je prefererais...Prague,Varsovie,Riga,Poznan,et j en passe...

      Auparavant,autant résister!
      Maintenant

      Supprimer
    6. @ Anonyme: Nous sommes bien d'accord. Notez que pour le coup des guiboles en cercle, même si ce n'est pas théoriquement ma tasse de thé, je me marre à chaque fois comme une baleine au bout de 2 minutes.

      J'ai du mal avec leur bouffe et avec leur picole, par contre. Qualité au rendez-vous mais préparée façon "dugra dugra dugra et encore dugra", et ils font vraiment une fixation sur la bidoche.
      Quant à la gnôle on a fait tourner une bécane avec, bon OK c'était un vieux truc à cylindre borgne du temps du bloc soviétique, mais ça donne quand même une idée du poison que c'est.

      Point positif: Beaucoup ont été expatriés, notamment en Italie, et en ont rapporté une certaine maitrise de l'art culinaire. Bien qu'ayant vécu plusieurs années à la limite entre le Piémont et la Ligurie, je crois que les meilleurs restaus italiens sont désormais à l'Est, probablement vers la Roumanie.

      Supprimer
  9. Tient Cazeburne n'était pas invité en tant que représentant des "cul-tes" ?
    Les FEMENS, pour la 1ère fois à ma connaissance, sont intervenues. Elles vont se faire gronder par VALLS et BELKACEM.

    RépondreSupprimer
  10. À priori, deux femen se sont exhibées un court instant au salon de la femme musulmane (vu sur le site de l'immonde). Il convient de le signaler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable:http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/les-femen-perturbent-le-salon-de-la-femme-musulmane.html
      elles remontent dans mon estime,faut qd même des couilles

      Supprimer
    2. @H et Un Dragon: Exact pour les Femen:

      https://pbs.twimg.com/media/COuh-2VW8AAsNJV.jpg

      Supprimer
    3. Ecrit su leurs torses: " Personne ne me soumet ", après leur coup elle ont tweeté: "Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète."

      Supprimer
    4. @Zen Aztec: elles remonteront dans mon estime quand elles en auront suffisament pour aller mettre le bronx a la Grande Mosquée

      Supprimer
    5. Perdez pas de vue qu'elles risquent d'être égorgées séance tenante .. ou presque !
      Annette Lanonymette

      Supprimer
    6. Géo

      @Annette

      Les bourreaux meurent aussi(Fritz Lang)

      Supprimer
  11. Géo

    Bonjour

    Si nous étions dans un pays sain,il y a longtemps qu on aurait viré toute cette merde rétrograde .
    Les discours de dégénérés prononcés lors de ce "salon"n auraient jamais du etre tenus.

    La démocratie,c est bien beau,mais il y a des limites à accepter les divagations d imams fous du cul frustrés dans leurs instincts et qui se parent de discours débiles pour justifier ce qui ne l est pas et vouloir régir la vie d autrui selon leurs bon vouloir.

    De quel droit divin se permettent ils,ces tarés,d edicter leurs sornettes?
    C est l ignorance crasse dans laquelle se complaisent tous ces gens qui permet de telles aberrations.

    Quant aux politiques,personne,semble t il,pour dénoncer!
    Ce gouvernement est un ramassis de salopards inaptes à l exercice du pouvoir.Une telle lacheté est confondante.
    On a passé des siécles à s affranchir de l obscurantisme religieux pour accepter la capitulation sans condition face à des arriérés fanatiques et malveillants qui sont nos ennemis et prechent leur haine de notre civilisation.
    Il faudrait un pouvoir fort qui nettoie le pays de cette infection,celà ne se ferait pas sans violence,mais,à un certain niveau,elle devient necessaire pour purger le corps social du mal qui le gangrene.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: " De quel droit divin se permettent ils,ces tarés,d edicter leurs sornettes?" et pourquoi se priveraient-ils puisque " Quant aux politiques,personne,semble t il,pour dénoncer!" Tu poses une question, tu as une réponse :)

      Supprimer
  12. "la mairie rappelle qu'en sa qualité elle n'a pas à intervenir dans l'accord liant deux sociétés commerciales -l'organisatrice du Salon et la société qui exploite le parc des Expositions"...bin oui quoi c'est pas pareil qu'un contrat entre un artiste et une salle de spectacle ( affaire dieudoné ) ou entre un parti et une salle de conférence ( affaireS FN ) où l'état se permet de poser des interdictions préventives...d'un côté on a une RATP et de l'autre des semeurs de haine...
    Puisqu'on vous dit sur tous les tons que cette "religion" est formidable, vous êtes priés de ne pas voir ce que vous voyez, ni d'entendre ce que vous entendez...
    Hier repas de famille, grosse discussion avec mon neveu qui a très bien intégré que l'islam n'a rien à voir avec l' EI, islam et islamisme c'est pas la même religion et que les pacifistes intégrés ou intégrables représentent une majorité qui aura le dessus sur les "méchants"...j'ai un peu semé le doute dans son esprit en lui expliquant que les 80 % de pacifistes ne pratiquent leur religion qu'à 20% et qu'une majorité modérée ne pèsera rien face à une minorité agissante qui a les écrits de son côté...
    Après nous avoir bourré le crâne de "l'islam ce n'est pas ça", " islam compatible avec nos valeurs", on permet ce type de manifestation qui montrent l'incompatibilité totale, et ce sont eux qui le prouvent dans leurs propres salons...n'y aura-t-il bientôt plus les non-musulmans à oeillères pour défendre pour mettre en avant le côté pacifiste et compatible de cette "si belle religion" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: " islam et islamisme c'est pas la même religion " tout le problème vient de là, nous faire croire, nous demander de croire, faute de quoi tu seras montré du doigt et qualifié d'islamophobie ( crime énorme s'il en est ) que Islam et islamisme n'ont rien à voir. Alors qu ils sont intimement liés

      Supprimer
  13. En ce qui concerne les chiffres, ils sont à l'évidence largement sous-estimés. Nous sommes au dessus des dix millions de Musulmans et en ce qui concerne les Salafistes, on ne sait pas...cent-mille serait sans doute plus près de la vérité...les Nanas ont du souci à se faire...et nous aussi!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Cent mille ! comme tu y vas, Cazeneuve il dit grosso merdo 5 000 et toi t es pas sinistre de l Intérieur que je sache ! :)
      Mezavi que tu es plus près de la vérité que lui :)

      Supprimer
  14. tonton flingueur13 sept. 2015, 20:02:00

    effectivement, entendre ce genre de propos en France releve de l'hallucination... pour le coup les femens remontent un peu dans mon estime, bien qu'elles auraient pu se passer de faire référence a un quelquconque " prophète " ... sinon, les autres " féministes " encartées a gauche, type chiennes de garde, osez le féminisme, ni putes ni mes cou..., les " passionnarias "ecolos, duflot, benbassa, pompily, toujours promptes a chouiner sur le machisme du grand méchant male blanc, on les entends quand ? les réactions outragées de toute l'intelligentsia progressiste médiatque, politique, artistique, elles arrivent a pied en passant par le pole nord ? ah mais on me dit que ce serait "stigmatiser " notre partie de la population qui souffre déja le plus de stigmatisation de discrimination et de racisme et qu'il ne faut surtout pas en rajouter encore... sinon, j'ai la berlue ou ce ne sont pas des appels clairs et nets aux viols des femmes "légères et de petites vertus " selon les canons musulmans? des appels a la haine raciale ? silence radio ... allez y les mecs, vous pouvez vous taper les gonzesses courts vetues, puisqu'on vous dit que c'est légitime, elles le cherchent bien... la gauche et nos élites porteront la responsabilité des troubles graves a venir, quand on voit le nombre de "migrants " males et jeunes qui suivront ces appels puisqu' après tout leurs " savants islamiques " les y autorisent et meme les encouragent, il faut aussi dire que dans beaucoup de pays muzzs, les femmes occidentales et spécialement les Françaises ont déja la réputation d'etre "faciles " comparées a leurs femmes strictement controlées, je serais une petite nana je ne me sentirais pas très a l'aise... mais bon, pour des votes, que notre gauche ne ferait elle pas ? par exemple se torcher avec des valeurs qu'elle passe son temps a prétendre défendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton flingueur: Cet article est paru dans le Huff, journal internet tenue par Anne Sinclair et plutot suivi, surtout à gauche/ Autant dire que nos " autorités " n'ont pas pu passer a côté et pourtant, aucune réactions, absolument aucune. Alors ? que doit-on en penser ? Que si rien n'est permis à certains , tout est autorisé à d'autres.
      Quant aux valeurs de la République, la laïcité et toussa dont se repaissent Valls, Hollande et compagnie, tant qu ils ne remettront pas de l ordre là dedans, et bien qu ils aillent se torcher avec ! Ah, on me dit que l electorat muzz est plutot enclin a voter a gauche... Okay...

      Supprimer
  15. Joséphine K. Cohle13 sept. 2015, 20:57:00

    Rappelons juste qu'il s'agit plus précisément du 'Salon Musulman du Val d'Oise'. Lequel officie depuis 3 ans, et qui, cette année, se pique de mettre "les femmes à l'honneur", selon les directives des conférenciers et imams du programme.
    On peut se demander, en passant, pourquoi les 2 éditions précédentes n'ont pas remué davantage (il me semble, et pour ma part je n'en avais pas connaissance), sachant que les intervenants et intentions procèdent du même registre.

    Alors peut-être (et vous allez me détester de dire ce qui va suivre, mais je vous invite à y réfléchir avec moi), alors peut-être, disais-je, sommes-nous tous un peu très cons. Peut-être qu'au fond, nous ne parvenons pas à déceler le fondamentalisme islamique autrement que lorsqu'il expose une soumission de la femme.
    Car ceci nous permet de brandir nos principes de droits à l'égalité des sexes, à la non-discrimination de la femme (que Marisol Touraine n'a d'ailleurs pas cru bon relever à l'occasion de ce Salon).

    Parce que pour nous, la représentation de l'islamisation de la France et de l'Europe, c'est une femme en burqa.

    A force d'être dressés à l'icône, au visible, nous fixons des limites bien trop tard, car les symboles et leur visibilité ne sont que l'aboutissement d'un tout ayant déjà produit son effet.
    Tant que nous mesurons l'application du fondamentalisme islamique à la femme, c'est que nous avons déjà cédé sur tout le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Joséphine: Tu as sans doute raison ais je ne m inclue pas dans ton " nous ". Depuis que je tiens ce blog ( et le précédent ) je n ai cessé de pourfendre avec mes petits moyens l islam et son corrollaire l islamisme, cette histoire de femme voilée, de burqua n'est qu un aspect de la chose sur lequel effectivement nos médias se focalisent, ça évite de parler du reste et de cette question de l Islam dans sa globalité.

      Supprimer
  16. Elles ont été évacuées selon les medias, mais quand on voit les images, 15 barbus donnant des coups de pied sur une personne déjà au sol, c'est une façon de voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: ce coup ci ce sont des barbus, Les Femen ont l habitude, je me souviens d une bande de mecs du FN qui les avaient éjectées de la même façon

      Supprimer
    2. Certes, mais quand c'est le service d'ordre du FN,là c'est un attentat à liberté des femmes,une agression d'une violence inouïe.
      Voilà la différence.

      Supprimer
  17. Joséphine K. Cohle13 sept. 2015, 21:10:00

    @ Corto : la position de Cazaneuve face aux migrants, et face à l'affolement soudain des Allemands aura de quoi te faire sourire :

    "Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a plaidé dimanche pour la mise en place de contrôle aux frontières extérieures de l’espace Schengen. « Ce qu’il faut, c’est transformer Schengen pour faire en sorte que ces contrôles soient possibles », a déclaré M. Cazeneuve, invité du Grand Rendez-vous Europe 1, Le Monde, i-Télé. « Il faut surtout qu’aux frontières extérieures de l’UE il y ait une mise en place de centres d’accueil des réfugiés et de contrôle des frontières »
    Cf Le Monde : http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/13/crise-des-migrants-berlin-hausse-le-ton-avant-la-reunion-de-bruxelles_4755319_3214.html

    Tandis qu'il fustige ailleurs les propos de Sarkozy, qui en avait émis l'idée, le même jour :
    Enfin le ministre de l'Intérieur s'est agacé de la proposition du patron des Républicains d'un «Schengen II» plus restrictif qui va selon lui à l'encontre des positions de Berlin sur la question des réfugiés. «Nicolas Sarkozy voudrait que nous fassions tout avec les Allemands mais ce qu'il propose est contraire à ce que souhaitent les Allemands. Cela suscite chez moi un abîme d'incompréhension».
    Cf Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/13/25002-20150913ARTFIG00081-refugies-cazeneuve-denonce-les-approximations-de-sarkozy.php

    Ce que souhaitent les Allemands ? Nous allons bientôt le savoir…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Joséphine: j ai relevé aussi ce discours de Cazeneuve, mais aussi ds socialistes en général, Sarko pronait déjà en 2012 de revisiter de fond en comble Schengen: tout la gaucholalie (et le FN) lui est tombé dessus. Le 18 juin dernier, j assistai a une petite réunion avec Sarkozy où il tint exactement le même discours ( la fameuse réunion avec l histoire de la fuite d eau): Schengen, camp de rétention a exterieur etc... et ce avant même ( en juin) que le gros de cette vague migratoire n ait explosé... Tout le monde, médias, Valls et Cazeneuve, bien sur, lui est tombé dessus. Et que préconise Cazeneuve et Cie aujourd'hui ? Sensiblement la même chose que ce qu avançait Sarko.
      Sourire , dis-tu ? A gerber plutot.

      L Allemagne, que va-t-elle faire ? Et bien comme la suggéré Merkel aujourd’hui fermer ses frontières avec l'Autriche !! MDR !

      Supprimer
  18. Joséphine K. Cohle13 sept. 2015, 22:08:00

    Explosion de Schengen par réaction en chaîne :
    http://www.wikistrike.com/2015/09/breaking-news-l-allemagne-suspend-les-accords-de-schengen.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/breaking-news-l-italie-suspend-a-son-tour-les-accords-de-schengen.html

    Bon, on annonce sinon 1 million de migrants prêts à débarquer depuis les côtes libyennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Joséphine: J ai vu et j avoue que je n en suis pas surpris: uen certitude avec ses fermetures: schengen est entrain d exploser ( m provisoirement ) et l on va droit vers la catastrophe. Mais ça, on le savait, l'appel d air fourni par l Allemagne et la France a été bien trop puissant. Les cons. très déçu par Merkel qui en annonçant " Welcome " a été en dessous de tout, quant à l abruti qui ns sert de Président...il a suivi, toutoud Obama un jour, toutou d'Angela, un autre jour !

      Supprimer
    2. Joséphine K. Cohle14 sept. 2015, 13:31:00

      @ Corto : et c'est pas fini d'en baver pour les Allemands (et les Français) et de maudire Merkel (et Hollande).
      Je copie/colle la traduction Google d'un article de 2DF (journal allemand) à propos des réfugiés en Irak candidats pour l'Allemagne :
      " «Mon fils est déjà là, il a de l'argent et un appartement», dit Ashur hachage. "Les Allemands vont construire des maisons pour nous, me dit-il. Bientôt nous y allons." Depuis le canal de nouvelles arabe de la culture allemande du rapport de bienvenue que les attentes pour l'Allemagne sont illimitées, dit Gack.
      Un autre réfugié veut envoyer son fils de 14 ans à l'Allemagne d'abord. "Les mineurs ne sont pas reconnus en Allemagne et doit faire pour sa famille, donc je entendent sur les nouvelles," dit Hadi Talo. "
      Lien : http://www.heute.de/fluechtlingslager-im-nordirak-hunderttausende-wollen-nur-noch-weg-40057402.html

      Il se murmure également que l'on cherche à dégager Merkel du dossier.

      Supprimer
    3. Géo
      Et au tour de l Autriche,maintenant!
      Enfin,cette crise des migrants a peut etre du bon?
      Il ne manque plus qu une crise aigue touchant l Euro pour faire vaciller le systéme.
      L abruti-président!
      S en mefier.C est le genre de type mauvais en tout sauf pour les coups de Jarnac.
      Bon qu à ça,il respire la scéleratesse.

      Supprimer
  19. Et encore ! C'est sur le Huffington !...
    Donc très édulcoré !!! :-(

    RépondreSupprimer
  20. Finalement avec l'islam et les musulmans on est pas loin de l'idée de vouloir un homme parfait ( selon un concept qui leur appartient bien sur!) . Cela me rappelle un truc qui s'est passé il y a quelques années déjà quand un fou furieux voulait une race parfaite... Petit à petit ils s'imposent et imposent une vision dans une société en déliquescence complète sur bien des plans .. L'image de la femme .. mère de la patrie pour nous est aussi surement une provocation.. Je pense qu'il faut aussi le lire ainsi
    on a eu le nazisme et ses conséquences épouvantables qu'aiment à rappeler tous les gens de gauche. Pourtant ces mêmes personnes bougent bien peu face à des dangers qui nous guettent et qui pourraient nous entrainer vers des goufres identiques .. L'histoire est un éternel recommencement et l'homme ne grandit toujours pas de ses erreurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tonton flingueur14 sept. 2015, 01:41:00

      @ Philz
      en fait je penses que c'est meme beaucoup plus pervers et dangeureux que si l'islam recherchait un homme parfait, non, je crois que cette idéologie cherche avant tout a créer un etre humain soumis, et donc corvéable et malléable a volonté, ne posant pas de question puisque des gens "savent " ce qui est bon pour lui... ne pas oublier que le terme meme islam signifie "soumission " , évidemment ce fut le but non avoué de pas mal de religions, mais jamais a un tel niveau, l'islam pris au pied de la lettre comme il l'est depuis au moins 25 ans un peu partout dans le monde peut régenter tout les aspects de la vie de quelqu'un du lever au coucher du soleil, allant meme jusqu'à dicter la manière de se tor....r le cul ! un arsenal inoui d'interdictions et commandements divers très souvent en contradiction les uns avec les autres... la frustration sexuelle et le contrôle absolu de la sexualité féminine en étant un élément majeur, il suffit d'ailleurs de constater la gene manifeste mais niée quand on rappelles a des musulmans que leur " prophète" ayant dépassé la cinquantaine s'est tapé une gamine de 9 ans et son appétit sexuel dévorant qui lui a meme fait divorcer son fils adoptif pour se taper sa femme, entrainant depuis l'interdit de l'adoption en islam... et qu'on ne me sorte pas comme malek chebel que c'est l'islam qui a inventé les préliminaires et l'amour courtois, la mauvaise foi a quand meme des limites...bref, une secte a vocation mondiale qui a particulièrement bien réussie...quand a la gauche, ne jamais oublier qu'elle a toujours soutenu les pires totalitarismes des l'instant ou ils lui paraissaient etre de son coté et a vocations internationnalistes, rien d'étonnant a ce qu'elle fasse les yeux doux a l'islam, si en plus cela lui rapporte des voix, autant joindre l'utile a l'agréable...

      Supprimer
    2. @Tonton flingueur mais je suis 100% d'accord avec cette idée .. L'homme parfait d'ailleurs pour bien des idéologies ( y compris le socialisme) est celui qui est soumis .. L'homme libre cultivé et entreprenant est une atteinte permanente à ces notions ... et le conditionnement des esprits que l'on voit partout chez nous et ailleurs ainsi que son emprise évidente et plus ou moins réussie est une interrogation supplémentaire.. L'homme a quelque part besoin de cette soumission ...

      Malgré tout je ne peux oublier totalement ni mes chameliers Touareg avec qui j'ai passé de merveilleux moments dans les déserts, des gens d'une sagesse immense.... ni l'incroyable chaleur humaine de ces musulmans Ouzbèques de la vallée de Ferghana... Je ne peux aussi oublier ces femmes musulmanes délirant en public à Java ( et oui!!) ....je suis certain que ces gens souffrent et ne comprennent pas la folie de leurs frères ! Ces propos peuvent paraitre choquants en ce moment .. pourtant ces gens que j'ai rencontré ne m'ont donné que de l'humanité .. quelque chose de simple mais de grand et d'universel. Le monde manque de gens humbles mais l'humilité est une faiblesse puisqu'elle refuse aussi l'affrontement et la révolte !

      je suis aussi 100 % d'accord avec l'idée de secte et de soldats manipulés mentalement et embrigadés pour détruire l'occident qui il faut l'avouer en 40 ans s'est vraiment affaibli... Le socialisme a réussi à tout casser chez nous en supprimant tous les repères qui font une société équilibrée.. Et la aussi pourtant à la base le socialisme pourrait être une belle idée mais hors du pouvoir de politiques.

      Supprimer
  21. Une question simple pour les prochaines élections : une musulmane en niqab pourra-t-elle voter ?
    Salutations @Corto , absent quelques temps, besoin de m'aérer la tête .

    RépondreSupprimer
  22. J'ignore si nous prenons vraiment conscience de l'exacte portée de ce qui est en train de se passer en Europe.

    Nous assistons à une trahison des peuples à l'échelle d'un continent. Je pense que c'est inédit dans l'histoire de l'humanité.

    En décidant d'accorder l'asile a 800.000 sans-papiers, Merkel va pour toujours changer son pays et par conséquent tout le continent européen. C'est un folie collective qui mènera invariablement vers la guerre civile, cette invasion fait partie d'un plan de conquête des musulmans (l'arabie saoudite a proposé son aide à l'Allemagne...elle va financer la construction de 2000 mosquées)

    Des questions simples sont éludées en permanence:

    -) Quand on fuit la guerre, on se met à l'abris dans des pays frontaliers pas à plusieurs milliers de km (les Belges, par ex., fuyant l'avancée allemande en 40 se sont réfugiés en France, pas au Panama)

    -) Cette masse est composée à 80% d'hommes en pleine force de l'âge. Ces hommes ont donc laissé femmes et enfants derrière eux dans des pays déchirés par la guerre civile ?

    -) Le point précédant dément d'office les chiffres annoncés par nos dirigeants concernant le nombre de réfugiés car par le système de regroupement familial il devra être multiplié au minimum par 4

    -) Que vaut dorénavant un visa européen ?

    -) A partir de quand et sur quels critères allons-nous fermer les frontières ?

    -) Qu'en est-il du projet d'envoyer des troupes détruire les embarcations des passeurs ?

    Cette crise est terrible car elle démontre de manière stupéfiante le déni démocratique qui caractérise les institutions européennes qui gèrent la vie de 500 millions de citoyens.

    On a avait déjà compris que nos voix ne valaient que si elles allaient dans le sens voulu par Bruxelles (résultats de referendums bafoués en France, Hollande, Irlande...) mais là on fait clairement comprendre aux populations européennes qu'elles n'ont pas voix au chapitre et qu'elles doivent se soumettre et continuer à consommer sans trop se poser de questions.

    La stupidité et la lâcheté des Européens me sidèrent. Comment ne pas voir que ceux qui chantent Maman Merkel aujourd'hui sont les mêmes qui demain réclameront, au nom de leur religion, toujours plus.

    Cette crise, enfin, sonne comme le chant du cygne de cette Europe de pacotille, faite de bric et de brac, sans concertation ni consultation populaire, entre une Europe de l'Est attachée à son homogénéité culturelle et religieuse et une Europe de l'Ouest, dirigée par un patronat imbécile à la recherche de profits immédiats grâce à une nouvelle main d'œuvre peu regardante sur les salaires et les acquis sociaux.

    Cette crise aura également pu démontrer que le problèmes des sans-abris n'est qu'une question de volonté politique. On est en train de mettre en place des structures qui auraient permis de loger tous les sans-abris de France !

    Quelle insulte et quel sentiment d'abandon doit ressentir un sans-abris aujourd'hui !

    Les musulmans, confortés dans leurs prophéties de domination de l'humanité, voient dans ce qui se passe la réalisation de leurs rêves les plus fous, une domination par l'intérieur, sans coup férir.

    Je ne vois pas comment ce continent pourrait échapper à une guerre civile.

    Le Zèbre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joséphine K. Cohle14 sept. 2015, 13:49:00

      @ Le Zèbre : et nous ne sommes pas encore en hiver, qui amènera encore davantage sont lot de pressions et de conflits.

      Supprimer
    2. l'on ne nous demande même plus notre avis et par que sur ce sujet.. sur bien d'autres..
      Nos démocraties de pacotille ne représentent plus rien.. et c'est pour cela que certains sont tentés de nous envahir
      cela fait 40 ans que cela dure
      Il faut une révolution ...mais l'islam attend le chaos pour profiter des tensions encore un peu plus...

      Supprimer
    3. L'islam est fort parce que nous sommes faibles, tout simplement. Nous nous comportons comme des moutons le jour de l'aid.
      Chirac n'a pas voulu que nous fassions référence aux racines chrétiennes de l'Europe, comme si il s'agissait d'une maladie honteuse.
      La gauche, pas anticléricalisme primaire, a tout fait pour glorifier l'islam, s'octroyant ainsi un puissant électorat.

      Soit nous allons à la guerre civile, soit nous allons vers une société à la libanaise avec des zones délimitées culturellement et religieusement.

      Cependant, le caractère dominateur et fourbe de la religion musulmane me fait craindre le pire.

      Le Zèbre

      Supprimer
  23. Il y a peu au centre commercial 3 Fontaines, 3 gamines entièrement bâchées, l'une d'elle avait même rajouté un masque type "j'ai la grippe".
    Entre les lois sur la protection de l'enfance et celle sur les dérives sectaires, il n'y a rien à faire ?
    Le plus triste c'est que parmi ceux qui les croisaient, les plus gênés et presque honteux avaient l'apparence de l'air d'avoir la possibilité de peut être appartenir à la confession musulmane. Ce serait pourtant à eux de gueuler les premiers contre ces dérives qui ne les représentent pas du tout du tout qu'ils disent.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      En outre,l Islam n a rien de spirituel,il a été inventé de toutes pieces dans un but de domination.
      Le Coran n est qu un livre de récitations liturgiques inspiré de textes hindou.Ces textes avaient une valeur spirituelle.
      On a rajouté des sourates justifiant l asservissement,la conquete,et supprimé d autres versets.
      Une vraie dénaturation du texte originel.
      C est une imposture,une manipulation des peuples.
      Le salon des IMPOSTEURS,c est le vrai nom de cette mascarade.
      Et ces tarés d imams du salon le savent,ils ne pensent qu à asseoir leur autorité sur des foules abruties par l ignorance et sur des gens sans scrupules qui vont profiter du blanc-seing qui leur est donné pour se livrer à leurs exactions.
      Tout est bati sur un mensonge.Il n y a rien de vrai ni de sérieux dans tout cet assemblage d interdiction auxquels il est constamment fait reférence.
      C est bon pour les abrutis d obeir à ces preceptes.

      Supprimer
  24. Eh oui les Allemands se sont couvert de ridicule ce WE avec leur volte-face.

    Les musulmans votent à gauche ? Mais dans ce cas ils ne votent pas à droite. Donc comment expliquer le regroupement familial, Ali Juppé, Mayotte et la "discrimination positive" en GE sous Sarkozy, le maintien d'une forte immigration sous tous les mandats de droite depuis 1974 ? Que foutent-ils ?

    RépondreSupprimer
  25. Les allemands couverts de ridicule?
    Que nenni! Ils nous ont fait un énorme bras d'honneur! Les patrons allemands avaient besoin de main d'oeuvre low cost. Ils en ont eu leur taf. Si j'étais grossier, ce que je ne suis pas, j'irai jusqu'à penser que cette arrivée massive de jeunes prêts à procréer dissipe même les angoisses merkeliennes sur la démographie teutonne...
    Pour le reste... Hollande et sa clique continuent à ouvrir nos frontières, girouettes impassibles aux vents qui tournent... Mais ils sont décérébrés depuis longtemps...
    Quant au salon des salafistes, j'attends encore les couinements de Taubira et des féministes de service... Un silence hallucinant! Quand je pense que l'on parle d'interdire la fessée d'un mouflet et que l'on laisse ces connards raconter ce qu 'ils racontent sur les femmes en toute impunité...
    On est vraiment gouvernés par des eunuques...

    RépondreSupprimer
  26. Un peu couverts de ridicule quand même...se la jouer maman Merkel en ouvrant grandes les portes de l'Europe puis se rendre compte qu'on n'a pas les capacités d'accueil...pas top en terme d'images.

    Cette femme est complétement givrée. Sans vouloir faire dans le grandiloquent, c'est un des pires dénis de démocratie que l'on ai vu depuis, depuis....bein, depuis la seconde guerre mondiale en fait...

    Et maintenant qu'elle a crée ce formidable appel d'air intarissable avec plus d'un million de clandestins attendant leur tour en Lybie, on fait quoi ?

    Le peuple allemand va avoir du plaisir dans les semaines et les mois qui viennent.

    Le Zèbre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Je crois que Gridou a raison.
      Qu importe le ridicule si on a la main d oeuvre?
      Et si tout était orchestré depuis le début pour camoufler l intention de choisir la main d oeuvre à faible cout,en Allemagne?
      Ensuite on crie à l invasion ,on ferme les frontieres...et le tour est joué.
      Probleme:,avec l automatisation grandissante des taches,que feront les enfants de ces immigrés dans trente ans?

      Supprimer
  27. Appeler publiquement à commettre un délit devrait ouvrir une enquête et une instruction.
    Il semble que Christiane faisait ses emplettes à la supérette au moment des faits.
    La preuve
    http://www.4allfails.com/17-walmart-fashion-fails/14/
    Homo-Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Homo Orcus

      +100

      Ce devrait meme etre classé comme séditieux envers la république.et un appel à la pratique de l esclavage(domination sur autrui),aux actes de barbarie,à bafouer la liberté individuelle. .
      Devant ces chefs d accusation,pas d indulgence possible pour les coupables

      Supprimer
  28. ;Un bon résumé du point catastrophique où nous en sommes arrivés :
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/09/14/31003-20150914ARTFIG00156-salon-de-la-femme-musulmane-a-pontoise-le-temoignage-choc-d-une-elue-ps.php

    Nul doute qu'elle va être exclue du PS. pour appartenance au F.N.

    Taper sur Houillon (droite) c'est bien (mais s'il avait trouvé une argutie pour interdire ce salon cela aurait été encore plus mal vu, vilain et stigmatisant. Pourquoi ne l'a t'elle pas demandé avant ?) Taper sur Lefebvre (déjà accusé de communautarisme par un ancien adjoint), ça c'est très vilain.
    Élans de sincérité et de réalisme au P.S (!!!???) ou règlements de comptes ?
    En tout cas le témoignage de la pauvre mère de famille voilée par pression est édifiant, inquiétant et dramatique pour elle, sa famille et pour nous.
    Droopyx

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME