On pourrait la croire sympa la Marisol, voyez, hier, elle a félicité publiquement ceux qui jouent à Pokemon Go " Marchez, sortez c'est bon pour la santé, bonne chasse à tous les dresseurs de Pokemon ". En fait, il n'en est rien, cette femme est un véritable poison !
Tout discrètement, sans même qu'il y ait eu débat à l'Assemblée, par décrets en date du 3 et 11 mai dernier, le gouvernement a mis en place un fichier national pour le dépistage de la trisomie 21 avant la naissance. A l'insu des femmes qui ont fait le dépistage, les médecins seront désormais obligés de transmettre les données relatives à leur grossesse et leur bébé à l'Agence de Biomédecine.
L'objectif ? Rendre obligatoire, pour tous les professionnels de la grossesse, la transmission à une "Agence de Biomédecine" de toutes les données relatives aux femmes qui ont fait le dépistage, et à leur enfant. Le caryotype, les résultats des marqueurs sériques, mais aussi l'issue de la grossesse, c'est-à-dire si le bébé est né où si la mère a décidé d'avorter. Le médecin n'a aucune obligation d'informer ses patientes de la transmission de toutes ces données. Dans le genre violation organisée et étatisée de la vie privée des femmes, on peut difficilement faire mieux !
Ce fichage national ne s'appliquera qu'à la seule pathologie " Trisomie21 ". Pour la fondation Jérôme Lejeune: "Les responsables politiques depuis 20 ans ont créé des obligations qui, prises dans leur ensemble, dessinent une intention et des réflexes collectifs conduisant à l’élimination en masse des enfants trisomiques. Aujourd’hui la mise en place d’un fichage national pour la trisomie 21, pathologie dont le diagnostic revêt une gravité particulière (décision de vie ou de mort) relève de cette même logique ". En clair, avec ce décret et cette obligation, c'est la mise en place, par les socialistes, d'un eugénisme d'Etat institutionnalisé !
Avec ce genre de fichage, vous verrez qu'un jour, les femmes enceintes d'un enfant trisomique et qui pour des raisons qui n'appartiennent qu'à elles voudraient le garder se verront dans l'obligation d'avorter.
Y a des traditions, chez ces gens-là, les socialistes, qui ont la vie dure !
Folie passagère 3255.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
"Avec ce genre de fichage, vous verrez qu'un jour, les femmes enceintes d'un enfant trisomique et qui pour des raisons qui n'appartiennent qu'à elles voudraient le garder se verront dans l'obligation d'avorter."
RépondreSupprimerPeut-être pas ! Mais "on" leur dira peut-être qu'elles devront "assumer" leur choix en ne réclamant ni place en institut spécialisé, ni travail protégé, ni allocation spécifique puisqu'elles auront "décidé" de mettre un handicapé au monde...
@Claribelle: effectivement, une possibilité à ne pas écarter, tout a fait dans leur logique
SupprimerCeci montre bien que l'Etat se considère comme propriétaire de vos vies. Un jour, on vous convoquera à l'euthanasie parce que vous êtes trop vieux, que vous coûtez trop cher, que les caisses de retraite ne peuvent plus payer et tout le monde trouvera ça normal.
RépondreSupprimerLe Nain
@Le Nain: je le vois bien comme cela. Déjà, Pour certaines pathologies on ne soigne ni opère les personnes jugées trop agées.
Supprimer@ Le Nain
SupprimerEn effet, ce serait bien dans leur style.
Tout régenter(SAUF ce dont ils devraient s'occuper !...), s'immiscer dans nos vies, et décider à notre place de ce que, vu par le tout petit bout de leur lorgnette, ils estiment "bon " pour nous !!! Mais, bien évidemment, pas pour eux...
Quant à nous demander notre avis, vous n'y pensez pas ! Ne pas oublier que nous sommes dans la "riante" socialie...
C'est vraiment de pire en pire. Rien ne les arrête, ces monstres. C'est eux qui devraient être euthanasiés. Question de salubrité publique. bien que ce soit un sort trop doux pour de pareilles ordures.
Et MST ne dépare pas toute cette vermine vérolée.
RAS-LE-BOL de tous ces chancres.
Dans"National Socialiste", il y avait socialiste.
RépondreSupprimerLes premiers camps allemands, au tout début des années trente, ont "traité" les handicapés, les arriérés ou demeurés( verhinderten)et, bien sûr, les trisomiques.
La fille du Grand Maître Touraine va bientôt faire une belle révérence à Monsieur le Chancelier Hitler.
C'est à vomir.
Il y avait surtout dans les premiers camps... les communistes et les socialistes. Mais bon...
Supprimer@Lepoilux: a vomir oui !
SupprimerAvec la bénédiction du camarade Staline pour les allemands.
SupprimerEn 40, le seul journal qui put paraitre, fut:l' Humanité.
"Nous voulons retourner dans l'ancienne demeure
RépondreSupprimerOù nos pères ont vécu sous l'aile d'un archange
Nous voulons retrouver cette morale étrange
Qui sanctifiait la vie jusqu'à la dernière heure
Nous voulons quelque chose comme une fidélité
Comme un enlacement de douces dépendances
Quelque chose qui contienne et dépasse l'existence
Nous ne pouvons plus vivre loin de l'éternité."
Michel Houellebecq
Beau texte,
SupprimerBelle citation bien à propos.
Droopyx
Je croyais que l'Ordre "est chargé, par la loi, de veiller au maintien des principes de moralité, de probité, de compétence et de dévouement indispensables à l’exercice de la médecine et au respect, par tous les médecins, des principes du code de déontologie médicale."
SupprimerDroopyx
Ayant cité de mémoire, je me suis évidemment trompée, il fallait écrire, à l'avant dernière ligne :
Supprimer"Quelque chose qui dépasse et contienne l'existence"
Avec mes excuses.
@Droopyx: tu croyais? t as pas voté Hollande tout de même ? :)
SupprimerRappelons quand même que Hollande avait promis de faire avancer l'euthanasie lors de sa campagne .
A quand l'obligation d'interrompre ces grossesses ?
RépondreSupprimerVoilà une belle idée qu'aurait surement eu Hitler si la technologie l'avait permis...
Dans ce domaine, comme dans bien d'autres, l'histoire de la grenouille et de l'eau bouillante se vérifie tous les jours...
La liberté, le choix se réduisent inexorablement et on fait quoi ? Et bien rien, tant qu'on peut partir en vacances ou regarder du foot à la télé...
@nana: ben on fait rien parce que les Français sont des veaux et que finalement, un cerveau disponible pour regarder la télé c'est bien mieux que de réfléchir à ces sujets qui, il faut bien le dire ne passionne pas les foules, hélas.
Supprimeret encore un act de la relion de paix et d'amour, un pretre vient d'etre egorge en normandie !!!
RépondreSupprimerApres les eglises, ils s'attaqueront a des ecoles.
@Lowcarber: Vu, oui
SupprimerLes écoles, déjà fait Orh-Torah à Toulouse.
SupprimerDroopyx
Mais alors, si j'ai bien tout compris, Hollande ne serait pas parmi nous ?
RépondreSupprimerHomo Orcus
@Homo Orcus: ah que si, il est là et bien là et contrairement a ce que nous disons souvent l homme est intelligent. La preuve: il a réussi a berner 51% des Français
Supprimer@ Homo Orcus
SupprimerC'est ce qui aurait dû être si on avait pu deviner qu'il serait aussi malfaisant; Sauf que, contrairement à lui, personne n'aurait agi de telle sorte juste sur un préjugé dogmatique et prétendûment "bien pensant".
Et en parallèle on nous badigeonne de morale socialiste, ils sont les seuls à dire et à faire le Bien. Si on envisage l'ébauche d'une critique on est voué aux gémonies en tant que social-traitre, droitisant immonde et diviseur de la société. Mais pendant ce temps une église a été souillée par l'acte innommable de deux égorgeurs (méthode traditionnelle bien connue chez les dames patronnesses) et le bouffi de l'Elysée et ses acolytes vont nous appeler à l'union nationale, il ne nous restera plus que ce blog pour exprimer notre ressentiment avant de le faire dans les urnes (si les socialauds conservent le droit de vote bien sûr).
RépondreSupprimerJipé
@Jipé: hors sujet :) ! +1 !
Supprimeranne : bonjour corto, j'ai l'impression que les données sont anonymes... il s'agirait plutot de faire une étude sur le type de population concernée, non ?
RépondreSupprimer@anne: d après ce que j ai lu ( et pas uniquement l artcle de VA) les données ne seraient pas anonymes et pour l instant la CNIL n a même pas été informée. La fondation Lejeune essaie de faire annuler ce decret
Supprimeranne : j'ai lu le décret.. et relu.. je ne vois rien à propos du fait que ce serait nominatif, mais je ne vois pas l'inverse non plus ( par ailleurs, on peut remonter des données.).. eventuellement ensuite on bassinera les toubibs avec le secret professionnel.... j'ai eu une soeur trisomique, qui fut réellement la lumiére de ma vie. ( ca fait un peu argument d'autorité, mais c'est la vérité )
Supprimersais tu que pour le don d'organe : il ne serait plus obligé de demander l'autorisation de la famille pour prelever un futur défunt, si celui ci n'est PAS inscrit sur le registre de REFUS de don d'organe... ca fait trés soleil vert...
les équipes soignantes sont contre ca.... c'est un viol des familles. " tu perds quelqu'un et en plus on te le coupe en tranches sans meme t'avertir" : c'est juste pas possible à faire
@ Anne
SupprimerConcernant les prélèvements d'organes, depuis très longtemps, c'est ce que la loi prévoit.
Dans la réalité, ce n'est jamais appliqué. Jusqu'à présent...
Président, parlant du prêtre égorgé à Rouen, n'a parlé que du terrorisme de Daesh. Tout le monde sait que Daesh n'a rien à voir avec l'Islam.
RépondreSupprimerCavamieux, une idée. Puisque qu'un des assaillants avait une sortie autorisée de 8 h 30 à 12 h 30 (sous bracelet électronique), vous pourriez interdire les offices religieux chrétiens à ces heures.
Pour les prières de rue à Paris, je sais, c'est le problème de votre amie, maire de Paris.
Le jour où un attentat attribué à Daesh va être revendiqué par un autre groupe islamiste, il va avoir l'air malin.
SupprimerSurtout si c'est un des amis de L.Fabius (ceux qui font du si bon travail, comme par exemple, l'autre jour, égorger un gamin).
Droopyx
C'est grave ! Toutes les femmes ne font pas le test et certaines trisomies de sont pas forcément décelées . A 20 ans j'ai mis au monde mon premier fils : trisomique . J'ai connu le professeur Lejeune à Necker qui trouvait mon cas " intéressant " ( dixit ) . Mes filles n'ont pas voulu faire le test pour ne pas avoir à décider de la suite de leurs grossesses . Donc ...
RépondreSupprimerChan
@Chan: je ne voudrais pas jouer les devins, mais je suis prêt a te parier que le test va devenir obligatoire
SupprimerCorto , j'en ai peur aussi .
SupprimerBienvenue à Gattaca !
RépondreSupprimerOu dans "Soleil vert"....
SupprimerSouvenez vous comment on y traitait les vieux et les inutiles,pour remédier aux problèmes de la pénurie alimentaire et de la surpopulation ;-)
Vendémiaire.
@Jeff Koone: y a un peu de ça
SupprimerDans URSS, le premier S c'était "socialistes"
RépondreSupprimerje crois...
Amitiés.
Le surnom de Marisol Touraine dans le milieu hospitalier: MST!
RépondreSupprimerExcuse-moi Corto,je suis totalement hors sujet sur ce billet,mais Touraine peut attendre....De toute façon,je ne prends qu'un peu d'avance sur un prochain billet.
RépondreSupprimerA voir la nervosité avec laquelle,un pouvoir impuissant et aux abois réagit à toute critique démocratique le concernant,j'ai très peur que la campagne présidentielle qui se profile à l'horizon soit placée sous le sceau de la violence verbale pour commencer,en attendant la recherche de boucs émissaires ou les mesures d'exception liberticides que ne manquera pas de prendre le pouvoir socialiste,en résumant les enjeux à ceci: Nous ou le chaos!
Vendémiaire.
@vendemiaire: " nous ou le chaos " n 'est-ce pas ce que sous entendent nos actuels dirigeants depuis des semaines ?
SupprimerGéo
RépondreSupprimerBienvenue à Gattaca,comme l écrit Jef Koone,
Ou à "soleil vert".
Maintenant,si Touraine et sa horde veulent supprimer les trisomiques,qui ira voter pour ces gens lors des futures élections,à moins que l on envisage de supprimer aussi les élections?
En fait,supprimer ou ostraciser ces enfants à venir est idiot et improductif,c est interdire à la médecine de futures évolutions possibles.
Si chaque porteur potentiel de handicap ou maladie grave était interdit de vivre ou retranché des vivants,la médecine serait encore davantage balbutiante du fait que ces individus constituent quand même un appréciable sujet d étude.
Qui peut certifier que l on ne va pas découvrir dans l avenir une thérapie qui va rétablir un fonctionnement adéquat,voire même davantage,chez les trisomiques?
Et cette découverte aura sûrement du retentissement,du fait de son adaptabilité,sur d autres pathologies,mentales ou génétiques.
Touraine est bien la personne étriquée digne de ces mentalités sclérosées et rétrogrades qui,à défaut de chercher à résoudre une équation,décident de la supprimer,comme si l on pouvait supprimer ce que l on voulait dans la Création universelle?
D ailleurs,si l on pouvait aussi détecter les gènes du délinquant et supprimer aussi celui ci,elle serait bien embêtée,la Touraine...ou le Fabius,non?
Et pas mal d autres aussi qui ne seraient plus là pour nous empoisonner l existence aussi dans la classe politique et nous voler nos sous en toute impunité.
Perso,je préfère des trisomiques à des délinquants.
Il faut être logique.
Si l on veut faire du Aldous Huxley,cherchons les gènes de la delinquance ou les comportements déviants dés le plus jeune âge et agissons.
Pour des gens qui sont opposés aux statistiques ethniques ou au repérage des futurs délinquants potentiels à l école...
Et qui veulent accueillir tous les bas fonds d Afrique et d orient et des assassins et égorgeurs de prêtres et d autres gens paisibles,
Ça présente mal,quand meme!
Je ne vois pas l intérêt à supprimer les trisomiques si on doit laisser proliférer tous les tarés d orient et d Afrique dans nos contrées!
Ces "socialistes" sont inadaptés à la Création.
Sans nos sous pour entretenir grassement tous ces politiques malfaisants,ils auraient disparu depuis longtemps,de par la sélection naturelle .
@Géo: +1 !
SupprimerGéo
RépondreSupprimerChacun s amuse comme il veut ou comme il peut,mais pas certain que le rôle d une ministre de la Santé soit de féliciter les chasseurs de Pokémon.
On percevrait comme une impuissance de la ministre face à des enjeux vitaux.
Ou publicités du genre:"manger 3 ou 5 fruits et légumes par jour...
Alors que les taux de vitamines et de minéraux doivent être revus à la hausse et pas rien qu un peu,du fait de notre environnement et selon les facteurs individuels.
Tout cela donne l'impression d une tentative de rafistolage permanent,alors que les choses doivent être revues à une autre échelle.
Aveu d impuissance et d incompétence?
C'est assez logique cette décision concernant le fichage et les suites éventuelles, c'est celui qui paie qui décide.
RépondreSupprimerVoilà le résultat après avoir mis collectivement notre destin entre les mains de l'état, il nous traite collectivement. Si vous voulez être traités comme des individus, agissez comme des individus et ne vous en remettez pas à l'état pour solutionner vos problèmes.
L'idéologie socialiste est un fléau pour l'humanité...........
RépondreSupprimerJ'ai fait un copié collé de quelques écrits de Friedrich Hayek qui résument en quelques mots mes convictions les plus profondes!
« Aussi longtemps que la croyance à la justice sociale régira l'action politique,
le processus doit se rapprocher de plus en plus d'un système totalitaire »
–Friedrich A. Hayek, Droit, législation et liberté, tome 3.
Dans le chapitre intitulé « Les racines socialistes du nazisme », Hayek rappelle le contexte qui a permis le triomphe du nazisme en Allemagne et du fascisme en Italie. Les socialistes allemands et italiens n'ont fait que préparer la voie au nazisme en mettant en place des partis politiques qui dirigeaient toutes les activités de l'individu, de sa naissance à sa mort, qui lui dictaient ses opinions sur chaque chose. Ce ne sont pas les fascistes mais les socialistes qui ont commencé à enrégimenter les enfants dans des organisations politiques, à contrôler leur vie privée et leur pensée. Les nazis n'ont fait que récupérer le discours étatiste, dirigiste et interventionniste déjà popularisé par les marxistes. De nombreux dirigeants fascistes, comme Mussolini en Italie, Laval en France et Oswald Mosley en Grande-Bretagne, avaient commencé leur carrière politique en tant que militants de gauche avant de se convertir au fascisme ou à l'hitlérisme, par proximité idéologique.
C'est exactement ce que font ces socialos français .............entrer et gérer toute la vie des gens de la naissance à la mort en les avilissant par l'assistanat et en leur confisquant leur libre-arbitre! Le droit à l'enfant, la théorie du genre, la négation de notre identité ettc.........
La dernière de Touraine et l'avant dernière sur les gauloises..............par contre si tu te shootes pas de soucis.....des centres vont être a disposition!
Ce que cette malfaisante de Touraine a mis en place sur les femmes enceintes est à court terme de l'eugénisme.......Ca ne leur rappelle rien.......eux qui sont toujours a surfer sur "les heures les plus sombres de notre histoire"!
Lisa
Lisa: excellent ! rien à ajouter
SupprimerIl y a aussi un film qui se nomme:" L' âge de cristal"; ici dès que tu as trente ans, tu es mort mais tu as le droit à une belle cérémonie dénommée Le Carrousel.
RépondreSupprimerEn 1936. Blum avait chargé René Bousquet de ficher les étrangers suspects et indésirables. On sait que mal d entre eux furent exterminés. 70 ans plus tard, l histoire radote.
RépondreSupprimerTouraine a de belles références, elle dont le fils est un délinquant notoire.
A vomir.