Je resquille, tu resquilles, il resquille... Normal, il ou elle sont blanc-blanc...
Je vigile, tu vigiles, il vigile, on vigile... Normal, ils sont black !
Et prenez ça dans les dents !
__________________________
Sans transition... Délire:
" Et puis nous avons porté Emmanuel Macron à la Présidence de la République et directement il est arrivé au G7. Et les Français s'interrogeaient: à 39 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour affronter le monde ? Et bien mes amis, vous avez pu le constater: Non seulement, il a affronté le monde mais il a étonné le monde. Il a révolutionné le monde ! "
Gérard Collomb, Sinistre de l'Intérieur, le 8 juin 2017.
_________________________
Sans transition... Foutage de gueule:
" Nous augmenterons les moyens de nos armées afin de les rendre plus efficace sur les théâtres d'opérations et contre le terrorisme. Nos dépenses militaires atteindront 2% du PIB "
Emmanuel Macron, campagne présidentielle 2017
" Malgré une menace terroriste permanente, Bercy envisage d'amputer le budget de l'armée de plus de deux milliards d'euros. Selon La Tribune, Bercy prévoit en effet des coupes franches dans le budget du ministère des Armées cette année. 2,66 milliards d'euros, soit un peu plus de 6 % du budget de l'armée. "
Le Point, La Tribune, Les Echos, Le Figaro, Libération,... le 8 juin 2017
Moi, je vous le dis, ce pays part en couilles vrille...
Folie passagère 3355
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Mon fils qui est dans la sécurité ne l'a pas encore vu mais je sent qu'il va faire des bonds , bien qu'en revenant d' une SDV je me suis arrêté à un grand super marché , les vigiles devaient revenir de vacances tellement ils étaient bronzés .
RépondreSupprimerCollomb dit Colombo pour Laurent Gerra... à écouter car c'est ça la France, pouvoir rire quand même !
RépondreSupprimerAller voter... quelle corvée ... cette année et pourtant il faut une opposition.
Ne nous laissons pas faire.
Madame Chocolat
Géo
SupprimerCollomb=Colombo.
Ici,n est ce pas plutôt Ali?
Ali Zheimer?
Ils ont changé la population et aujourd'hui c'est la fin de l'homme blanc, en France. C'est donc le début de la décadence car la bonne monnaie est chassée par la mauvaise.
RépondreSupprimerEnsuite, ce sera différent, mais pire…
C. Monge
Pour l'instant, le mignonnet Macron a promis tout et son contraire. Mais le 19 juin, ce sera tout le monde au pied des cibles, et les déconvenues seront nombreuses pour ceux qui auront voté EM.
RépondreSupprimerLe Nain
Les blancs sont des resquilleurs, c'est bien connu.
RépondreSupprimerMais le plus drôle reste Colomb. Le lire c'est bien mais l'entendre est un grand moment.
Moi je suis blanche avec un peu de fond de teint pour être moins blanche et je ne resquille jamais ! Je l'jure ! Pour Pépé Collomb , on ne va pas lui enlever son enthousiasme ! C'est beau la foi ! Cette fois ci il ne s'est pas trompé de nom entre Emmanuel Le Pen et Madame Macron ...? ça donne au moins des occasions de rire ! Trop rares en ce moment ... Marguerite
RépondreSupprimerGéo
RépondreSupprimerCorto
"Pays part en c......."
Il y a quand même quelques Blancs(qui encouragent les "migrants" à arriver)qui partent aussi en c.......,
mais ceux là ont l air "intouchables" ?(ça dépend pour qui).
"Youtube Boris Le Lay.ma contre-attaque j accuse le député PS Jean Paul Dupré d être prédateur sexuel et un...etc..."
Il y a des vidéos à télécharger mais on peut déjà voir une vidéo de jeu de langue et des photos de documents(sms,sommes versées...)et entendre un enregistrement,sur youtube.
Une des victimes présumées aurait porté plainte mais la "justice" y aurait répondu par une perquisition à son domicile pour saisir ses ordis!
"https://oddr.ovh Jean Paul Dupré député PS de l Aude pervers violeur de maghrébine se filme...etc..."
Bon,là aussi c est "hard".
Ici l intervenant dit qu un adjoint de macron tenterait de bloquer son site.
Du glauque,du sordide,d un autre niveau que la fraude courante.
A quand des panneaux de propagande en faveur de la moralisation de la vie publique?
Pour ceux concernant les fraudeurs des lignes publiques normal que seuls des Blancs y soient,les autres sont intouchables eux aussi pour peu qu'ils soient "revendicatifs" et sis en certains territoires "détachés" de la république.
Géo
Supprimer"Jean-Marc Borello le glaçant gourou de macron"
Histoire de drogues et de réseaux pédophiles,dont plusieurs sites traitent.
Borello serait aussi celui qui essaierait de bloquer le site oddr ovh,(référencé ci dessus dans cette affaire Dupré)voir la vidéo.
Remarquer qu'ici encore,le simple citoyen ordinaire pris dans semblables intrigues peut s attendre à de gros ennuis.
Il y aura même des associations et des articles de Presse pour le stigmatiser.
Dans un tel contexte on peut toujours faire le mariole donneur de leçon avec des panneaux pour stigmatiser une race et valoriser d'autres dans la vie courante,
dans le secret espoir de les dresser les unes contre les autres?
Quoiqu'il en soit,le fait qu'une ségrégation subliminale grossière soit faite au détriment d une race par affichage publicitaire et que,d autre part,
le climat pestilenciel persiste dans les coulisses prouve que rien,vraiment rien,ne changera en bien avec le macron,comme prévu depuis le début pour ma part.
Ce n est pas "En Marche",mais "En Merde" qui guette les Français.
Avec d autres histoires sordides.
Géo
Supprimer"Média presse qui se cache derrière le groupe SOS qui reloge les migrants dans les villages?"
(président:J. Marc Borello.
Gigantesque entreprise mondialiste,ce groupe bénéficie de subventions publiques).
"www égalité et réconciliation.Le profil inquiétant de Jean marc Borello..."
J ai beau chercher partout,je ne vois pas de messie qui a "révolutionné " le monde(propos dignes d'un régime nord-coréen ou stalinien avec son culte ridicule et mensonger de la personnalité.)mais une période encore plus sinistre de corruption,de dépravation des moeurs,de répression des libertés et de destruction du pays,à venir.
Pauvre France avec ces stupides Français qui veau-tent.
En vrille, en sucette, en quenouille, en brioche...enfin c'est
RépondreSupprimerun pays qui part, c'est pas pour rien que ça s'appelle "En Marche"!
Amitiés.
Vous avez haï Mollandouile vous allez détester Micronus Olympien ! Je ne suis toujours pas revenu d'avoir assisté à un coup d'état pareil. Chaque jour nous amène son lot de macronneries et la wranze gobe. Mais rassurez vous bonnes gens, nos z'élites l'écrivent, l'éditorialisent : TOUT VA POUR LE MIEUX notre président fait ça pour notre bien, vous ne voudriez pas le décevoir ce saint homme ?
RépondreSupprimerJipé
Jipe, moi non plus, nous non plus ...mais lisez M le magazine du Monde de samedi dernier et son article sur l'institution providentielle qui a instruit Notre Génial.
SupprimerInoui
Madame Chocolat
Hamed et Khaled veillent sur nous .
RépondreSupprimerClaudine et Jean-Pierre resquillent.
Mmmmmmddddrrrrrrr.
Putain de "communiquants" collabos !
Les dhimmis se sentent en sécurité.
SupprimerAnalogie saisissante entre la sidération d'un pays sous le charme d'un prophète politique (hum....) notre avorton marcheur et l'arrivée au pouvoir de Hitler. Si le gringalet se laisse pousser la moustache et arrive à se faire une mèche avec ses rares cheveux, alors là il faudra vraiment s'inquiéter !!
RépondreSupprimerGéo
Supprimer@anonyme
+1!
Même sans moustache ni mèche.
Macron est un narcissique +++++ ; il n'admettra aucune opposition , aucune contradiction
SupprimerLes mesures que propose le gouvernement d'Emmanuel Macron vont restreindre les libertés publiques. Face au terrorisme islamique, rien n'est envisagé concernant les immigrés, l'islam, les mosquées, les imams... Plutôt que de définir l'ennemi, Macron préfère instaurer la répression contre la population française,( il y a moins de risques ) : opposants politiques, syndicalistes, associations... IL nous emmène sournoisement mais rapidement vers un régime totalitaire
RépondreSupprimerÇa vous étonné encore?
RépondreSupprimerMoi même plus.
Je trouve ça inoui.
Supprimerdécidément les grands esprits se rencontrent ;-)) je m'étais fait la meme réflexion il y a un mois sur un quai de train de banlieue, en face de moi ces panneaux sur les pabons pabons citoyens resquilleurs sans scrupules , " tiens les resquilleurs ont tous un teint de pastilles vichy ... ) un peu d'ailleurs comme les méchants racistes, antisémites, fachos, dépeints de façons criantes de vérité lors de la mémorable " campagne " gouvernementale sur les stigmatisations et discriminations qui plombent l'ambiance si vivrensemblesque du doux pays de France...
RépondreSupprimertrop de blancs dans ce pays j'vous le dis, ça ne peut plus durer, va falloir prendre des mesures, si j'oses dire " radicales " , ce ne sont pas nos élites qui vont me contredire...
collomb, c'est beau de retrouver l'ardeur juvénile et la fougue des premières amours adolescentes, le voir déclarer sa flamme avec tant d'empressement est presque émouvant...
non, j'déconnes ! je sais bien que macron les aime expérimentées, mais a mon avis pour collomb la date limite est dépassée... désolé vieux !
Entendu ce matin au journal de Radio classique, mon cher Corto : où qu'on se tourne tout va mal. Madame May a perdu sa majorité absolue et le parti travailliste reprend du poil de la bête. La livre s'effondre face au dollar et à l'euro. Trump est en mauvaise posture, ce n'est pas encore l'empeachment mais ça se précise. En définitive il n'y a qu'en France que TOUT va bien. C'est ce que le gouverneur de la Banque de France a essayé d'expliquer pour ce qui concerne l'économie. De mon point de vue on est encore loin du compte, puisque soumis à l'efficacité des réformes de notre Jupiter.
RépondreSupprimerPar contre du point de vue politique tout baigne. Le PS est mort. Les LR sont à l'agonie. Mélenchon est de plus en plus "révolutionnaire", tandis que le FN va très, très mal. Heureusement que Macron va avoir ses au moins 400 députés, que l'état d'urgence va être prolongé, que de nouvelles lois limitant les libertés vont être votées concernant par exemple le droit à manifester.
Et dire que les Français vont aller joyeusement voter dimanche pour un tel régime !
Heureusement que Macron va avoir ses au moins 400 députés
SupprimerJe me dis "pourquoi aller voter puisque la messe est dite depuis longtemps ?" Amen ! On a pas encore voté et nos votes sont déjà comptabilisés. Ca, c'est trop fort !...comme dirait Mr St Yorre.
Ah oui, pour nos sous, car plus il y aura de sous, plus le parti sera fort. Finalement, je me dis que je n'ai pas trop envie de donner mes sous aux uns ou aux autres. Me demande si je vais aller dans ce cas voter puisque la messe est déjà dite, messe sans prêtre, prêtres devenant aussi rares que l'eau dans le désert. Mais, quel bourrage de crâne ! Et quels abrutis ceusses qui vont donner les pleins pouvoirs à un seul parti ! Pas bon, pas bon, comme dirait Juppette-girouette..qui n'arrête pas de tourner dans toutes les directions, qu'il va finir par se ramasser des torticolis à répétition. Que je retourne ma veste régulièrement, soit, je ne suis qu'une votante lambda qui, parfois, écoute trop le chant des sirènes, mais, eux, eux, nos politiques, dont on ne sait plus à quel saint (ou sein) il tête, ce n'est pas normal. M'étonne pas que tout le monde y perd son latin et est de plus en plus écoeuré par la politique. Sa sainteté l'apprendra bien assez tôt à ses dépends....la fidélité n'étant pas le point fort des français.
Se foutre de notre gueule à ce point, cela ne devrait pas être permis ... Je n'ai pas d'autre mot que "salauds !" (en fait, si, mais c'est trop malpoli, il n'y a que les copains d'Ahmed et de Khalid qui peuvent l'utiliser sans que ce soit mal interprété). Et je ne me permettrais pas, concernant macrouille !
RépondreSupprimerLe vigile blanc c'est comme le loup ou le rhinocéros de la même couleur très très rare pour ne pas dire mythique. Ben oui, si c'est un noir ou un beur on ne pourra pas le taxer de "racisme" alors qu'il parait qu'il n'y a pas de race (faudrait savoir!)
RépondreSupprimerQuant à ces cons de français qui vont aller voter pour ces canailles, qu'ils aillent se faire foutre et subissent les conséquences de leurs actes ces abrutis!
j’espère que ceux qui ne veulent pas de cette chienlit sauront résister comme il se doit.
Annie
RépondreSupprimerVous oubliez dans votre liste le petit film dénonçant les mariages de très jeunes filles avec de vieux libidineux (julie gayet interprétant la mère très bourgeoise).
Le Point, cette semaine, fait très, très fort dans la macronmania - A vous dégouter d'etre abonnée.
mais il ne faut surtout pas vous abonner, à aucun journal, ils sont tous subventionnés à la charge du contribuable, qu'ils crèvent sans lecteurs , les blogs sont bcp mieux pour la réinformation !
SupprimerY'a des rapprochements, comme ça, d'images ou de déclarations qui tuent..
RépondreSupprimeroui... QUI TUENT... et c'est peut-être pas complètement involontaire, parce-que s'il faut faire de la place pour TOUT le MONDE ... ben, faut faire de la place !
Une petite dernière info, pour la route:
RépondreSupprimerÉlisabeth Guigou mène campagne voilée à la mosquée de Pantin
La députée socialiste sortante, candidate dans la sixième circonscription de la Seine-Saint-Denis, est apparue en hijab au côté d'un adjoint au maire.
Par Le Point.fr
Modifié le 09/06/2017 à 15:26 - Publié le 09/06/2017 à 10:55 | Le Point.fr
Jusqu'où se vautreront-ils/elles ?
SupprimerIncroyable !
SupprimerEspérons qu'elle se sera rendue ridicule pour rien.
Par contre, ça va très mal pour nkm-comme quoi la justice immanente existe !
Madame Chocolat
Géo
SupprimerLa raison donnée par Guigou:ses origines marocaines!
Elle semble oublier que ces élections ont lieu en France et non pas au Maroc.
Un "président" qui déclarait ne pas voir la Culture française ni l Art français(propos parfaitement imbéciles et indignes de la fonction)et que le principe électoral est dépassé...
que la France est coupable de "crimes contre l Humanité"(comme tous les pays du monde à ce compte là!)
Une candidate qui porte le voile pour racoler l électorat musulman.
(Elle a l air d être au Carnaval et la façon vulgaire dont elle le porte sur des photos je trouve ne plaide pas en sa faveur).
Je me demande si je ne préfèrerais pas une vraie musulmane aux élections à la place de Guigou plutôt que ce spectacle ou alors qu'elle se convertisse pour prouver sa sincérité parce que là c est faire n importe quoi pour racoler les voix.
Une ex-sinistre de la défunte Educ Nat qui montrait presque ses fesses en photo en France,portait le voile au Maroc et prône la théorie débile du genre...
Et combien d' autres exemples lamentables de ce type!
Les politiques se prostituent de plus en plus visiblement pour arriver à leurs fins.
Je souhaite à tous les habitants de France de cesser de veauter mais de se décider enfin à Voter,c est à dire se déterminer après un travail de réflexion sérieuse et consciente,quoiqu'ils choisissent.
Géo
RépondreSupprimer"RTL en image gouvernement macron photo de famille inédite"
Après tout ils croient peut-être eux-mêmes en leurs illusions?
À gauche du macron,il y a un vieux monsieur à l air un peu simplet et toute l équipe est rassemblée ici pour lui.
En réalité ils l emmènent en maison de soins mais ils ne veulent pas le lui faire savoir.
Le vieux monsieur était chargé de protéger les Français,de l intérieur.
Comme quoi la franc-maçonnerie,cela reste essentiellement moutonnier.
c'est marrant, chaque fois que je me fais bousculer au portillon du métro par une chance pour la France qui ne veut pas payer et profiter de mon passage, il n'est JAMAIS bien clair, et comme par hasard, comme je ne veut JAMAIS ceder , je me fais traiter de vieille salope de blanche dans les cas les plus polis...
RépondreSupprimerLes Français ne devront pas venir pleurer, ils vont payer et très cher ces votes , les retraités en premiers lieux , s'ils sont trop cons, il n'y a rien à faire !
Quand à Colomb, surnommé " la lyonnaise des eaux" pour ses pleurnicheries, ça devient du plus grand comique
Budget de l ' armée : c ' est consternant ( si vrai ) Mais aussi
RépondreSupprimerne serait-ce pas à la grande muette de mettre un peu d ' ordre en interne ???
Combien de généraux ? 5.000 ? Combien de planqués ? C ' est bien joli
de chouiner , encore faut-il faire du ménage pour mériter le pognon ...
Je ne parle pas de nos gars en opex bien sûr , bien malmenés par les
coupes bugétaires .
LeLay : c ' est énorme ce qu ' il a sortit . Je n ' ai pas eut le
courage d ' aller au dela des extraits de video dans son youtube ,
mais il a l ' air de tenir des preuves accablantes . Bien entendu ,
pas un mot sur les chaines info , même de dénégation .
J ' ai hâte de connaitre la suite et de voir LeLay mettre ses
menaces à exécution !
Bon we à tous : )
Labolisbiotifool
Géo
Supprimer"Youtube la Presse tente de sauver le député PS Dupré,nouvelles révélations sur les sévices infligés"
La suite.
Perso je trouve les arguments de Boris Le Lay très pertinents.
Je n'ai pas vu moi non plus les vidéos téléchargeables,la "prestation" de jeu de langue d un sinistre individu m a suffi.
Corto : pouvez-vous ne pas censurer cette histoire véridique qui m'est arrivée,qui ne prouve rien, et qui en calmera peut-être certains ?
RépondreSupprimerJ'étais un soir sur mon ordi vers 3 heures du matin; l'interphone sonne, et quelqu'un me dit : " Vous pouvez m'ouvrir? J'habite au 2 ème et j'ai oublié mes clés>" ; je lui réponds que je n'ouvre pas à des inconnus au milieu de la nuit, et que je descends voir; et je tombe sur le type même auquel il ne faudrait pas ouvrir, un jeune noir (la vingtaine), baraqué, que je n'avais jamais vu, la casquette à l'envers. Et puis je me dis " Et puis zut, on ne peut pas vivre en se méfiant de tout le monde" et je lui ouvre; il me remercie,on monte dans l'ascenseur, et il descend au 2 ème.
Quelques mois après, je rentre de vacances, et je vide le coffre de ma bagnole du parking en plusieurs voyages; je m'apprêtais à monter une caisse de vin de Cahors, quand je vois un noir qui fonce vers moi en criant " Arrêtez, arrêtez !" Je me dis " Putain, une agression dans le parking, j'espère qu'il aime le Cahors plutôt que mon portefeuille"; c'était le noir en question, qui me dit " Mais ça ne va pas, la tête, de porter de pareils poids à votre âge ?",il me prend la caisse et me la monte jusqu'à chez moi, au cinquième. Je n'ai pas osé en abuser et lui dire qu'il y en avait encore une deuxième.
Cette histoire ne prouve rien, j'en suis bien conscient.
Albert
Albert: c'est beau, on en pleurerait presque.
SupprimerGéo
Supprimer@Corto
Bien sûr que c est beau et l ironie est mal venue je trouve.
Une seule chose me gêne:
On sait ô combien l être humain peut être sujet à l erreur,alors peut-on se fier en tous points au récit d une personne,aussi respectable soit-elle,plus trop jeune et qui se descend une caisse entière de vins de Cahors?
TINTINMILOUDANLAFARINE
SupprimerAlbert:"Un noir qui fonce vers moi en criant arrêtez arrêtez je me dis putain une agression"
Héééé cette réaction en voyant cet homme n'est-elle pas un peu...raciste?
C'est pas bô la France de 2017 ; les français sont des voleurs et les black beurs sont des sauveurs.
RépondreSupprimerBande de FdP de la RATP et du STIF qui n'ont jamais un métro de retard (pour les horaires c'est le contraire) quand il s'agit de lécher le boule des parasites profiteurs rem-placeurs...
Cette campagne de pub est plutôt rigolote: je trouve qu'en voulant éviter de stigmatiser... ils réussissent la gageure de stigmatiser les populations, d'origine, disons exotiques, comme un négatif. Bien joué...
RépondreSupprimer