A bon entendeur

dimanche 28 octobre 2018

Banalités pour celles et ceux...

Attentat ? Horreur ? Juifs ? Antisémitisme ? Synagogue ? Non, non, que nenni, juste un peu de tristesse, quelques pensées. Une banale fusillade, quoi...


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

25 commentaires:

  1. Il a fait son choix , juif pas grave , arabia en général gentil et ne pas faire de vague .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. En règle générale, les politiciens essaient de ménager la chèvre et le choux, mais avec les Juifs et les Musulmans, ça ne marche pas, il faut choisir. Et comme les seconds sont beaucoup plus nombreux (et turbulents) que les premiers...

      Supprimer
  2. C'est devenu la norme, cette façon d'édulcorer les faits et de ne plus appeler un chat un chat, un terroriste un terroriste, ou un tueur antisémite un tueur antisémite.
    On nous parlera de déséquilibrés aux motifs vagues, ou on gommera le motif culturel ou ethnique (oserai-je dire racial) afin de ne pas faire de vagues et d'afficher en lieu et place une tristesse de convenance, aseptisée, lissée au point de perdre toute signification.

    Non ma brave dame, les déclarations outragées de Matamore au petit pied sont réservées à un ennemi autrement plus dangereux: le nationaliste, le patriote, le Gaulois plus ou moins rétif bref la peste noir ou brune au choix. Dans ce cas-là, l'Histrion de l'Elysée retrouve toute sa verve. Traverses la rue Manu, et moi une paire de claques je te la trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle claque se prépare aux Européennes...

    RépondreSupprimer
  4. Tu voulais qu'il en fasse encore des caisses sur l'essstrêêêêêêmedrouâââte,tous les médias du monde le font,pour une fois je le trouve pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  5. Géo

    Elle AUSSI est bizarre,cette attaque contre une synagogue aux USA.
    Le président Trump approche d une échéance électorale et...brusquement...
    Une caravane invasive de prés de 50000 "migrants" se met En Marche (ou "Move On" de Soros-Rothschild si l'on préfère puisque nous sommes aux Amériques)vers les USA.
    Comme ça,comme par enchantement!
    Comme celles d Afrique et d Orient vers l Europe.

    Et puis des bombes anonymes,peu efficaces à ce qui parait,sont envoyées à des criminels internationaux ou pédosatanistes genre les Clinton,Soros et quelques autres du clan démoncrate.
    Dont on sait que les colis qui leur sont destinés sont toujours vérifiés c est une évidence.
    Et maintenant un attentat contre des Juifs qui vaut à monsieur Trump une accusation de responsabilité selon laquelle depuis qu'il est au pouvoir il y a davantage d actes "antisémites".
    À l âge du MK ultra et après la découverte du groupe Gladio en Italie,puis du Batacl et de Ni...euh!Qu allais-je écrire...
    on aimerait bien avoir plus de preuves de la possibilité de tels...hasards.
    Des hasards,réellement?

    Peut-être que notre petite caille élyséenne n'aime pas trop,mine de rien,vilipender ses maîtres même pour le principe?
    N ayant déjà rien à cirer du sort des Français qu'aurait-elle à faire de ce qui arrive à des inconnus au delà des océans?
    D ailleurs les USA ne sont-ils pas une île pour elle?
    Ah non elle parlait de la Guyane qu'elle disait bien connaître.
    Maintenant,si cela avait été quelques délinquants jeunes bronzés et aux muscles luisants peut-être quelques larmes de tristesse eussent coulé le long de ses joues et mouillé ses plumes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reconnaissez quand même que bombinnettes et autre attentats pour le coup n'ont pas trop fait florès dans la presse, ni dans l'opinion publique. Le truc commence à être éventé...va falloir trouver autre chose de plus crédible.

      Supprimer
  6. Des banalités pour banaliser. Il y a une différence entre une fusillade dans un lycée ou un lieu public et un assassinat antisémite même si les morts sont morts dans les deux cas.

    RépondreSupprimer
  7. zen aztec n'est pas loin d'avoir raison: pour une fois que Foutriquet fait sobre.

    Nos médias,qui aboient à l'unisson,s'en sont chargés à sa place:on a l'autorisation de dire que le crime de Pittsburg est un crime antisémite.

    -ô divine surprise,le tueur est un pauvre type blanc,pas musulman-là,c'est autorisé...
    -par ricochet,ils montrent Trump et ses supporters du doigt,accusés d'être responsables d'un climat de violence dirigé contre les élites démocrates.

    C'est ce que nous expliquerait doctement l'inénarrable Nicole Bacharan,qui n'a toujours pas digéré l'élection de Trump et avait annoncé, la veille de l'élection américaine que Clinton serait élue.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    Soyons clairs:
    Les Manu et leurs seigneurs et maîtres sont secrètement satisfaits de telles tueries.
    Et tous espèrent que cette invasion migratoire dirigée vers les USA,contre le président Trump,causera la mort de plein de "migrants", que le sang coulera.
    Pour pouvoir accabler le président Trump.
    Les k.fards qui se prennent pour des journalistes en France ou ailleurs et leurs maîtres retiennent leur souffle et attendent les victimes de cette invasion programmée par les Soros Rothschild et compagnie pour pouvoir feindre l indignation mais ils n ont rien à faire de ces victimes.
    Quand on joue à s envoyer des fausses bombes à soi-même pour se victimiser,
    quand on détruit des pays entiers et organise des invasions programmées de l Europe pour la détruire,
    Quand on a subventionné des partis nazi ou bolchevique pour détruire une civilisation,
    quand on vend ses coreligionnaires aux nazis pour saisir leurs biens alors adolescent(György Scwartz alias Soros,qui déclare publiquement ne rien regretter et que si lui n avait pas commis ces actes un autre les aurait commis à sa place,)
    On n a rien à battre que quelques Juifs inconnus aient été abattus par un individu au cerveau retourné à un moment idéal pour charger un adversaire politique qui fait le ménage dans son pays.
    Et si il pouvait y avoir des drames liés au refoulement des " migrants" En Marche vers la frontière des USA,quitte à les provoquer soi-même par des tirs mystérieux,tirs que l on attribuera aux forces de l ordre envoyées par monsieur Trump pour charger ce dernier,
    ce sera la fête dans tous les merdias occidentaux aux mains de quelques milliardaires corrompus pour dénoncer les affreux "nationalistes","populistes" et le président Trump.

    RépondreSupprimer
  9. Faites attention aux propos de Patrick Bruel en fin du Journal télévisé de France 2 -pour une fois que je regardais !-
    Il est passé de l 'attentat antisémite aux armes -comme si elles étaient apparues avec le président actuel... puis aux allusions que j'estime choquantes et perfides au président.
    Politiquement correct en diable.

    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise : le président brésilien

      Madame Chocolat

      Supprimer
  10. “Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde disait Camus. Ces gens là sont experts dans le détournement des mots et des faits.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  11. Onze juifs sacrifiés par les démocrates pour quelques voix... ou pas !
    Une "caravane de migrants"...
    Des bombes pipeaux...
    Les démocrates sont une sale race depuis au moins la civil war
    avant cet horrible évènement je n'ai pas assez de référence.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Homo Orcus

      Andrew Jackson était le premier président démocrate mais contrairement aux plus récents il s opposa fortement à la prolongation des pouvoirs des banquiers centraux,ceux qui en 1913 allaient devenir la FED et voler au peuple des USA le droit de battre monnaie après une réunion sur l île Jekyll achetée pour leurs réunions.
      Jackson était FM et démocrate mais nullement au service de telle engeance de financiers.
      En 1835,un an avant Alamo,il a remboursé la dette nationale aux banquiers prêteurs,seul président des USA dans ce cas.
      Et subitement,dans la même période, un homme surgit avec deux pistolets et tente de le tuer à bout portant,mais ils s enrayent,peut-être du fait de la pluie.
      Jackson a fait graver sur sa tombe qu'il était "l homme qui tua les banques".

      Pas tout à fait parce que Lincoln n a pas eu pareille chance.
      Ni fort possiblement Kennedy.
      Mais comme un démocrate et FM ne peut être vraiment bon à ce niveau de responsabilités,il fut cause d une déportation massive génocidaire d Indiens après une guerre contre eux.
      C est un peu,pour les Indiens,même actuellement,l équivalent d un Pizarre pour certains Indiens d Amérique du sud,qui disent en parlant d un homme mauvais:" c est un Pizzaro".

      Supprimer
    2. Géo

      Celui qui tenta d assassiner le président Jackson à un moment si opportun de son histoire était,parait-il...un homme déséquilibré.

      Ça commençait déjà,avec les "déséquilibrés".

      Supprimer
    3. Géo

      Pour ceux que cela intéressera(toujours important à savoir pour rester conscients de se qui se trame contre nous et de l identité des seigneurs criminels et pédosatanistes de la caille pornocrate elyséenne)

      En regardant la vie de Richard Lawrence,qui tenta d assassiner Jackson début 1835,on trouve une maladie mentale et les propos par lui tenus sur des mystérieux inconnus qui viennent le trouver,en lui racontant que le gouvernement US désapprouve son idée de partir à Londres,parce que prêt à lui offrir beaucoup d argent si il reste.Sauf que le président Jackson s opposant à la prolongation des pouvoirs des banquiers centraux au détriment de l État,il ne sera pas possible pour Lawrence de percevoir ces fonds.Mais un successeur de Jackson serait prêt à lui donner lesdits fonds.
      On voit alors cet artiste peintre se vêtir tout différemment,devenir de plus en plus violent avec son entourage avant de partir pour Washington tenter de commettre son crime.
      Wilkes Booth,comédien(encore un artiste),assassin du président Lincoln,s est entretenu avec de "mystérieux visiteurs", selon témoignage de l une des descendantes de sa famille qui,petite fille alors,s est souvenue de ces entretiens et les a mentionnés dans un récit intitulé:" un geste de folie".
      Par ailleurs après le meurtre Booth s enfuit en hurlant qu'il est fou.
      Membre d'une société nommée, sauf erreur: "circle of the golden knights"(ou semblablement),liée aux Jésuites et aux Rothschild,Rothschild qui avaient proposé à Lincoln un prêt d argent pour la reconstruction,à un taux autour de...27%!!!
      Lincoln refusa,voulut faire son propre tirage d effets pour la reconstruction et fut tué.Son successeur,Ulysse Grant,annula le projet et il emprunta aux Rothschild,Rothschild dont deux branches familiales différentes avaient prêté l une aux Confédérés et l autre aux Bleus durant la guerre civile.

      Que déduire?Sachant que le président Trump était ami avec John John Kennedy et lié à cette famille(j.j.Kennedy:mort plus que suspecte à ce qui est reconnu.(Il n y a pas de "fatalité" sur les Kennedy mais des actes délibérés) à ce qui est révélé dans les annales outre-atlantique,
      On ne saurait que trop recommander à monsieur Trump de faire vraiment attention à lui dans les prochains mois.
      Mais comme il est sûrement déjà averti,souhaitons et prions qu'il ait à ses côtés quelques brillants pronostiqueurs qui sauront parer à la menace comme ils l ont déjà fait au cours de l année passée.

      Les Français sont inconscients de à qui ils ont à faire et la destruction de l Histoire dans la supercherie nommée "Educ Nationale" avec la puterie En Marche vers la dégénérescence du savoir n a d autre but que d'instituer l ignorance crasse sous couvert d égalité et certains prétendus "droits" qui ne sont que des oppressions déguisées.

      Supprimer
    4. OK Géo, c'est la raison pour laquelle je tiens les démocrates pour des enfoirés depuis la CW.
      Homo Orcus

      Supprimer
    5. Géo

      Quelques références parmi d autres possibles:

      Les secrets de la Réserve Fédérale(Eustace Mullins)

      "Lincoln money martyrised"
      Par F Melton Butler.
      (Lisible sur "archives du Net.org" mais en version anglaise.)

      Voir aussi à:
      "Richard Lawrence failed assassin"

      Supprimer
    6. Géo

      Il s agissait du "knights of the golden circle" auquel Booth appartenait.

      Un livre peut être consulté sur le Net en tapant:
      " full text of Lincoln money martyred".

      Sinon c'est toujours le binz pour trouver un ouvrage précis sur le site et aussi pour sélectionner le language approprié (quoique ici apparemment pas trouvable en français.)

      Supprimer
    7. Géo

      Et ici:
      "Eurofolkradio.com
      Rothschild Judah Benjamin and the knights of the golden circle"

      Où nous retrouvons le rite écossais FM ancien et accepté.

      Pour ce qui est de la tuerie dans la synagogue,il parait que l auteur,encore un déséquilibré,aurait été influencé par des sites d extrême-Droite.
      On aurait sûrement des surprises si l on s attachait à rechercher qui se trouve derrière certains de ces sites et qui les subventionne.
      Quand on sait que les soi-disant "antifas" et assimilés sont subventionnés par la tête de pont Soros,
      et que le principe,déjà vérifié lors de la "Civil War",principe qui consiste à subventionner les deux camps ennemis,
      fait du prêteur le seul et réel vainqueur d une guerre,
      nous avons le droit de soutenir que le massacre dans la synagogue n est lui aussi qu'assimilable à un pion sur un vaste échiquier d où les peuples,dans l ignorance maintenus,ne constituent eux-même que d'autres pions.
      Par ailleurs il parait difficile de croire que ce tueur n aurait pas lui aussi reçu quelques visites d inconnus "emplis de bonnes intentions à son égard".
      Inconnus subitement évaporés après son acte.

      Supprimer
  12. Tristesse et pensée...
    Non mais! Ce jean-foutre nous prend vraiment pour des buses. Il n'en a rien à cirer des pauvres types qui sont tombés aux USA comme il n'a rien à cirer des français qui en ont marre du climat délétère qui règne en France. Un ptit tweet, qu'un de ses tâcheron a du rédiger, bien neutre bien lisse, bien banal pour ne froisser personne. Hop! ça c'est fait! Continuons le dépouillage de la France et des français, ces bonnes vaches à lait.

    RépondreSupprimer
  13. Encore 8 jours avant les élections du midterm. Il peut s'en passer des choses en 8 jours.
    Soros est très inventif, une colonne de migrants est en train d'essayer d'"envahir" les USA.
    Sinon, n'avons nous pas, nous aussi, des élections dans quelques mois ? pour ces dernières, il me semble que le camps du "bien" est en mode panique. Déjà, nos partis populistes se font dézinguer par la justice (quoi une justice aux ordres ? noooonnn pas en France) Il ne manquerait plus que l'UPR montent dans les sondages pour que l'on découvre que M. Asselineau a violé sa petite cousine à l'age de 6 ans.

    RépondreSupprimer
  14. marianne ARNAUD29 oct. 2018, 20:12:00

    Et aujourd'hui tristesse et pensées pour Angela Merkel qui vient d'être désavouée par sa propre majorité, et pour ce couple franco-allemand mort avant d'être né !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME