A bon entendeur

dimanche 16 février 2020

Cette vidéo n'aurait pas dû sortir...

Petit texte sympathique trouvé sur le net et reproduit ici tel quel...

Résultat de recherche d'images pour "griveaux"

" A ceux qui sont choqués parce que, je ne sais pas quoi, "La République est tombée bien bas", etc...

A ceux qui trouvent que c'est choquant d'avoir diffusé cette petite vidéo.

Il faut voir le film en entier. Le film en question ne commence pas avec la quéquette à Griveaux sortie de sa braguette. Le film en question commence bien avant cela.

Ce film, c'est l'histoire de la Macronie, qui se veut disruptive, com' en franglais de start-up nation, "la culture française est morte", nous on est branchés, nous on sait tout, on va vous faire de la com' wanagain à coup de petits clips vidéos, vous allez voir ce que vous allez voir.

Donc tout a commencé il y a un peu plus de deux ans. Petites vidéos souvent sur le mode "vidéos volées" (c'est plus disruptif) pour nous dire que les Français ne sont rien, que ce sont des réfractaires et des fainéants, et que le nouveau monde qui parle franglais et qui vit à l'international va nous expliquer ce que c'est que la vraie vie.

Et puis il y a eu aussi les vidéos où le monarque se déguise en pilote, en marin, où il fait la teuf avec des mecs en string : casser les codes, disruptif.

Disruptif aussi la séquence d'embrassades avec le tyran saoudien qui dessoude ses opposants ou leur fait jeter des pierres après les avoir enfouis dans le sol avec que la tête qui dépasse, ou leur enlève la peau par petits morceaux à coup de mille coups de fouets. Il faut être disruptif.

Mais tout, ça, ce n'était que le prologue. Ce n'étaient que les douze premiers mois du régime. De la gnognotte. La préhistoire de la Macronie.

Ceux qui disent que "La République est tombée bien bas", ne se rendent tout simplement pas compte qu'elle est déjà tombée bien bas il y a deux ans, et que tout ce qui arrive maintenant est un Maelstrom, un paroxysme. Et peut-être un révélateur de l'état de notre classe politique pour ceux qui n'en étaient pas encore convaincus.

Donc, après ce gentil petit prologue, il y a eu l'affaire Benalla. Là encore, une vidéo "volée", une vidéo que l'on cachait, que certains se refilaient sous le manteau, et qui est ressortie. Et à l'époque toujours les mêmes cris d'orfraies : "Cette vidéo n'aurait pas dû sortir, poursuivons les malotrus qui l'ont fait", etc...

Et puis il y a eu la réponse du Monarque, toujours sur le mode de la "vidéo volée", celle du "Qu'ils viennent me chercher !" Mais celle-là avait été publiée expressément par les organes du pouvoir : "On ne voulait pas que ça circule, mais tant pis ça circule quand même". Donc le monarque invitait ses détracteurs à "venir le chercher". Parce qu'il était sûr de sa popularité et de sa légitimité, parce que son entourage lui avait fait croire qu'il était populaire, et que sa morgue et son arrogance étaient perçus comme "légitimes" par le petit peuple. Manque de bol, le petit peuple l'a pris au mot, et il est venu le chercher. Lui et ses spadassins.

Et Griveaux faisait parti des spadassins en question.

Peut-être que certains ont oublié les éructations du dit Griveaux et ses appels à la haine et à casser du petit peuple, mais à l'époque il le faisait en se drapant dans la morale et la vertu.
Et lorsque des gens du petit peuple sont venus le chercher, lui, Grivaux, avec des transpalettes, il est sorti de son palais par la porte de derrière en faisant dans ses frocs, en chialant devant les caméras, en promettant les pires supplices à ses poursuivants, et toujours en se drapant dans la morale et dans la vertu.

Donc après il y a eu plein d'autres vidéos qui sont sorties, où les macronistes se ridiculisent. Et souvent ces vidéos sont sorties avec leur consentement. Lorsque Son-Forgert publie des vidéos où il est ivre avec sa collection de peluches, il est consentant. Lorsque Buzyn dit des conneries à la télé, elle est consentante. Ces vidéos ne sont pas faites à l'insu de son plein gré. Idem pour Le Gendre, Schiappa, Bergé, Sibeth, etc... Les macronistes adorent les petites vidéos où on balance des conneries : c'est disruptif.

Vie privée / vie publique ? Ils n'en ont rien à foutre. Ce sont eux qui nous ont expliqué pourquoi ils avaient le droit de fouiner dans la vie privée des autres. Pas pour lutter contre le terrorisme ! Même pas cet argument ! (Puisque eux-mêmes en n'ont rien, mais vraiment rien à battre de la lutte contre le terrorisme). Mais sous le prétexte que de s'attaquer à eux, c'est s'attaquer à la République, rien que ça !

Tous les opposants politiques sont surveillés, le fonctionnaire qui énonce la moindre critique citoyenne vis-à-vis du gouvernement est inquiété par sa hiérarchie. Il y a quelques jours seulement, on ressortait des commentaires postés sur Instagram pour sanctionner des élèves (soit, au passage, non pas des agents de la fonction publique, mais des USAGERS de la fonction publique).

Depuis quelques semaines, les macronistes accumulent les faux pas à un rythme effréné. Ils accumulent aussi les petites vidéos cinglantes. Tantôt contre leur ennemi premier, à savoir le peuple français (qui est con, inculte, réfractaire, etc). Tantôt entre eux, ce qui est nouveau.
Donc on a vu Griveaux cracher son mépris sur Villani, se draper à nouveau dans la morale. Puis on a vu Son-Forget relayer la désormais fameuse vidéo de Griveaux.

Cette vidéo n'est donc qu'une petite partie du spectacle qui s'offre à nous.

Alors oui, c'est en-dessous de la ceinture. Mais dans ce film tout est en-dessous de la ceinture depuis plus de deux ans (et même depuis trois ans si on inclut la séquence des présidentielles). Et oui, ce qui est grave c'est que ce n'est pas qu'un film : c'est de la gouvernance de la France dont on parle. Et pendant que les macronistes s'amusent à filmer leurs opposants en vidéo-surveillance, ou s'amusent à se faire filmer matin, midi et soir pour monopoliser la parole à la télé, ou s'amusent à se filmer dans leurs moments d'intimité, les vrais problèmes ne sont pas réglés : la compétitivité de la France dans le monde, la montée de la délinquance, la menace terroriste, et j'en passe.

Mais en même temps cette séquence est drôle. Parce que comme l'a dit Beaumarchais : il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Et plus besoin de s'abonner à OCS ou à Netflix. Les méchants très méchants qui à la fin se prennent des gamelles parce que leur égo et leur hubris leur a fait perdre tout sens des réalités, oui désolé c'est drôle.

Parce que c'est ce que le petit peuple appelle la justice. La justice, ce n'est pas cette institution faite de personnages en robes du XVIIIe qui libère les Balkany, les Cahuzac et les djihadistes, et qui met en garde-à-vue celui qui a eu un mot de trop.
La justice c'est quand le salaud paye un jour pour ses crimes, quand il en prend plein la gueule après avoir tapé sur tout le monde. "

Résultat de recherche d'images pour "macron qu ils viennent me chercher"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

38 commentaires:

  1. Merci à vous comme à l'auteur : you made my morning, sinon my day. :)

    RépondreSupprimer
  2. Désormais, je ne nommerai plus les sectateurs de l'arem que "les vidéobranleurs"
    Avouez que ça sonne bien, ça , vidéobranleur , comme définition ?
    Peut on en trouver une meilleure ?
    J'en doute
    En tout cas c'est la mienne et je m'y tiendrai

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corto. C'est l'essentiel de tout ce qu'on peut développer sur la macronie, aussi pourrie, sinon plus, que tout ce qu'on suspectait et qui s'annonçait déjà avant le sacre de 2017.

    RépondreSupprimer
  4. Bon portrait. Même pas caricatural. Juste ressemblant jusque dans les détails..
    Pangloss

    RépondreSupprimer
  5. Merci Corto
    Tout est dit et bien écrit.Ces marcheurs sont infects.
    Je fais suivre. Je ne risque rien ???
    Qui se souvient de l'épisode de Castaner publiant une BD porno contre une candidate à une municipale dans les 90s ???

    RépondreSupprimer
  6. Les "journalistes" étaient infiniment plus sévères avec les grivoiseries de Trump, c'est le moins que l'on puisse dire. Leur belle unanimité à défendre notre grivois national pourrait s'avérer contre-productive.

    RépondreSupprimer
  7. Serge July a été le plus juste : Griveaux est un con. Je ne suis vraiment pas fan de July, mais il a tout dit. Quand on un homme politique, on ne fout pas sa queue sur snapchat. Le respect de la vie privée, le danger des réseaux sociaux et j'en passe, c'est du pipeau. Si on ne comprend pas cette évidence, il faut faire chroniqueur chez Hanouna.

    Le plus amusant a été la réaction unanime de l'intégralité de la classe politique. Comme s'ils avaient tous quelque chose à cacher...

    RépondreSupprimer
  8. Chouette oraison funèbre!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Géo


    Cela confirme qu'un pays n est jamais détruit par une invasion.À l image d un organisme physique,l invasion réussit parce que l intérieur est si dégradé qu'il n y a plus possibilité de remède.
    Ici,un régime en phase de Perdition,de pourrissement et les événements actuels ne font que confirmer ce pourrissement qui signe la fin proche de l actuelle république.Les parasites En Marche sont les symptômes de ce pourrissement que rien n arrêtera.Ils sont entrainés eux-mêmes à leur insu dans les poubelles de l Histoire.Concernant l affaire Griveaux-Grivois,on peut se demander ce que l on veut cacher de bien pire en l étalant au grand public.Cela n est jamais innocent.Mais cela ne servira à rien là encore.On ne peut pas maintenir un organisme en décomposition avec des cataplasmes de CRS répressifs,des prétendues lois,sans valeur,le maquillage grossier de plaies purulentes alors que le mal est ancré en profondeur.C est trés bientôt la fin.
    Et l hallali pour le gauleiter.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ! Et j'ajouterai, mon cher Corto, que lorsque Macron s'exprime devant ces parterres de puissants à l'internationale, et qu'il vient leur expliquer que cette affaire Griveaux, c'est la faute à Poutine, je me demande comment tous ces gens font pour ne pas éclater de rire ?

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, j'ai trouvé mon aimable voisine (75 aux cerises) cet aprèm
    Le terme vidéobranleur l'a amusée
    Faut dire qu'avec son vieux birbe ( nobelisable mais pas nobelise,va savoir pourquoi, pourtant il est pote avec tout ce qui a compté dans sa branche, c'est peut être là que ça pêche, dans ce "a compté") elle doit pas rigoler tous les jours
    Faut le comprendre aussi,fier socialo, je n'ai eu de cesses de me moquer du pépère molleglande, puis lorsqu'il a avoué sa sympathie pour le baiseur de grand mère, j'ai embrayé sur la perversion de la troupe
    Forcément, ça le mine
    Je n'exclue pas un suicide

    RépondreSupprimer
  12. Le plus triste dans cette affaire est que ce gros en***** va continuer à bouffer dans la gamelle d'argent des autres.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment un super article, la vérité vue de face, oui, ils finissent par faire rire jaune du côté du petit peuple, le Français n'aime pas ça être pris pour un con trop longtemps certains petits malins qui se croyaient au dessus du lot ont fini du côté des tiroirs réfrigérés du quai de la Rapée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil : Sauf erreur de ma part, les Français n'ont vu aucune objection à être pris pour des krons pendant plus de quatre décennies (je serais même tenté de remonter jusqu'à l'amateur d'art contemporain), avec leur complicité ou leur indifférence. Selon toute probabilité, ils continueront à tout subir. N'allons pas croire que nos réactions de colère ou de dégoût sont partagées par l'ensemble de la population qui continue à croire BFM, TF1 et les autres. Voir ce lucide billet de Bonnal :
      https://voxnr.com/50034/de-notre-manque-de-reaction-face-aux-tyrans-neoliberaux
      Je croirai, pour ma part, à la justice quand une nouvelle sainte Vehme se chargera de châtier quelques traîtres -- mais je sais que c'est de la science-fiction. :)
      En attendant, nous pouvons toujours lire Rioufol qui récapitule ce que nous savons tous ; mais ça ne servira strictement à rien. En attendant la chute de Rome, les massacres continuent.

      Supprimer
  14. Il n'a pas été piégé, personne ne lui a mis un revolver sur la tempe pour qu'il fasse mumuse avec son....
    C'est lui même qui s'est filmé, lui même qui a pris le risque de le diffuser à ses copines
    A la base le responsable c'est lui , il n'est victime que de lui même et de ses penchants.
    De plus il ne s'agit d'une vidéo, mais des vidéos récentes (mai 2018) alors que Griveaux était ministre
    ce donneur de leçons qui traitait ses collègues LREM de fils de P... et d'abruti, et qui traitait Wauquiez de candidat de ceux qui fument la clope et roule diésel, mérite ce qui lui arrive.

    RépondreSupprimer
  15. Griveaux est un imbécile. Fillon est un imbécile aussi. La différence entre les deux c'est que Fillon s'est enrichi grâce à la politique. Olivier

    RépondreSupprimer
  16. On aurait peut-être eu plus d'empathie pour ce mec s'il avait eu un autre comportement général depuis qu'il est sorti de la cuisse de jupiter. Or force est d'admettre qu'il a su impeccablement se faire détester d'un maximum de gens.

    RépondreSupprimer
  17. Adiou Corto
    Bien content de te relire après un mois d’abstinence !
    Toujours bien en forme !
    Je me disais bien que tu ne passerais pas à côté de cette nouvelle pépite de la Macronie en fusion.
    Super billet avec une mise en perspective qui complète bien mon billet. Je vais tenter de te rebloguer....
    Porte-toi bien
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  18. Les Russes ont une détestation instinctive envers les personnages du style de Grivo, qu'ils qualifient de "douraks".....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      C'est vrai qu'il est idiot.Il aurait pu retourner la situation en sa faveur et revendiquer le contenu des captures d écran comme oeuvre d art.Toute la jet-set planétaire aurait couru voir l oeuvre "en dur", réalisée par l artiste Piotr(?),érigée,par exemple, en remplacement de certain obélisque,vieux témoignage d un esprit décadent...
      et si il avait été élu maire de Paris,l apothéose:un immense portrait du maire de Paris et les lgbt o...... et c. .en pâmoison voire en pèlerinages devant l oeuvre au nom de la nouvelle religion progressiste.
      Idiots,c est vrai,même cupides ces gens ne savent pas faire des affaires.

      Supprimer
    2. La prononciation plus canonique ( your mother) est "pridourak"

      Supprimer
  19. Au Moyen-Age, entre deux froissements de tôle au morgenstern, on s’astreignait à cultiver le Fin’Amor pour séduire les dames.

    Exit les troubadours et les lais déclamés aux Dames au Pays de Macrouille et des 40 branleurs. On n'a plus que les baltringues.

    On envoie par réseaux sociaux une video exhibitionniste de soi-même en train de se tourner la manivelle pour bien montrer « qui c’est le patron » !!! En aparté, on pourrait s’interroger sur les motivations réelles du paltoquet : « Je n’ai pas besoin de toi pour prendre mon pied ? » - « Prends-ça dans la gueule, c’est tout ce que tu vaux ? » « C’est moi le meilleur ? » «Vas-y, porte plainte si tu l’oses ! ». Ca reste une énigme.

    Outre le niveau très immature du gougnafier en la matière, on reste confondu devant l’élégance du geste et du modus opératoire. Mais il faut croire que, dans ce milieu, personne ne trouve rien à y redire, tandis qu’on sert ad nauseam au populot crédulement admiratif des valeurs sur la patrie, la tradition et la famille avec lesquelles on se torche allègrement le cul en haut lieu. Nous n’avons pas entendu dire que la dame avait porté plainte pour harcèlement…à suivre.

    Et voilà le couillon qui en rajoute, nous jouant la scène 1 de l’acte II du « Branleur malgré lui »:

    "Cachez prestement cet écran voyou par mes reins éclaboussé,
    Dont la vidéo de mes exploits d’un clic visqueux sur la toile j’ai envoyée,
    Offensant mes prétentions lutéciennes et les dévots à ma cause dévoyés,
    qui se pourlèchent en huit clos sur les replays de la séance animée,
    En jouant de la Démocrassie les princes offusqués."

    Il paraît qu'en parlant de toile, le rustre aurait, comme Boileau, remis l'ouvrage vingt fois sur le métier. Ca promet !

    Pendant ce temps, les Romains reprennent leur souffle...

    RépondreSupprimer
  20. merci à Piotr de nous avoir montré la face caché de Griveaux
    Griveaux n'a pas été piégé, personne ne lui a mis un revolver sur la tempe pour qu'il fasse mumuse avec son....
    C'est lui même qui s'est filmé, lui même qui a pris le risque de le diffuser à ses copines
    A la base le responsable c'est lui , il n'est victime que de lui même et de ses penchants.
    De plus il ne s'agit d'une vidéo, mais des vidéos récentes (mai 2018) alors que Griveaux était ministre
    Je suis écœuré de la défense jusqu’au boutiste de Griveaux par tous les médias, députés LREM et ministres
    Absolument consternant et effarent cette inversion complète des valeurs.
    Griveaux n'est victime que de lui même.
    Faire de lui une victime est scandaleux et indécent
    Personne ne l'a forcé à se filmer et à diffuser ces vidéos et ces messages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarderai jamais cette vidéo, mais est-il vrai que
      ce qu'on voit c'est le pénis de Griveaux et la main de Poutine ?

      Supprimer
    2. Je me souviens qu'une photo d'un ambassadeur sarkozien en slip sur un statut face Book n'avait pas déclenché moins de réprobation
      On l'avait voué aux gémonies
      Il faut dire que le mec s'était exprimé en langage de la rue devant des journalistes

      Supprimer
  21. Slt Corto ! Rien à rajouter sinon que je suis sidéré que tant de politiques se disent choqués par cette affaire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Peut-être bien parce qu'ils ont très peur que cette affaire soit le déclencheur d'autres affaires du même genre qui les impliquent dans des histoires plus sordides que cela?
      Et puis rendez vous compte si "par hasard" cela réveillait les ramifications de l affaire Epstein jusqu'ici étouffée en France?
      De drôles de rumeurs se propagent ces temps ci.Non pas seulement celles qui parleraient de certaines visites nocturnes discrètes de jeunes Noirs à l Élysée mais aussi sur l assassinat des policiers de la préfecture de police de Paris dont des mauvaises langues prétendent qu'ils enquêtaient sur l affaire Epstein.
      Vrai ou pas,on se demande comment ce Epstein pouvait passer ses longs séjours à Paris en ascèse totale alors qu'il affirmait lui-même avoir besoin de la chose au moins trois fois par jour?

      Supprimer
  22. Dire que c'est le même personnage qui disait qu'il tenait Bournazel par les c... ! C'est le jeu du " je te tiens , tu me tiens par la barbichette , le premier qui rira aura une tapette ! Pour Griveaux tête à claques numéro 1 de la macronie il n'a hélas que ce qu'il mérite . Je dis hélas parce que la politique ou les politiques entraînent la France au plus bas ! Rions en pour ne pas pleurer ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  23. La justice ,c'est comme les toiles d'araignées, les gros insectes passent à travers, les petits restent coincés.

    RépondreSupprimer
  24. Il semblerait que le paroxysme de l'excitation de la classe médiatico-politique, due aux exploits de la quéquette à Griveaux, soit enfin retombée un peu, mon cher Corto !
    Je n'en veux pour preuve que la présence de ce ministre dont j'ai oublié le nom, qui est venu nous expliquer dans le poste, ce matin, qu'un nouveau fléau menaçait les Français : les punaises de lit !
    A écouter le ministre, ce sont les "touristes" qui nous ont apporté ces antipathiques bestioles. (Eh oui, il y a des bestioles antipathiques !)
    On peut s'attendre à ce que cette lutte contre les punaises de lit devienne la prochaine grande cause nationale, puisqu'un numéro de téléphone spécial et un site gouvernemental sur internet ont déjà été ouverts, de même qu'une loi pour empêcher les propriétaires de louer des appartements infestés, est en préparation !
    Je voudrais apporter ici mon témoignage qui je l'espère, ne choquera personne, mais la seule et unique fois où j'ai été confrontée aux punaises de lit, c'était en 1964, à l'hôpital Baudens d'Oran, où j'étais allée rendre visite à mon mari qui y effectuait son service militaire - en tant que médecin-aspirant - et qui a fait partie de la dernière équipe soignante de cet hôpital militaire avant que les clés ne soient rendues au FLN, avant d'être envoyé à Alger fermer l'hôpital Maillot dans les mêmes conditions.
    De là à dire que nous pouvons avoir au moins des doutes sur l'origine des "touristes" qui nous ont amené leurs punaises, il y a une limite que je ne franchirai pas !

    RépondreSupprimer
  25. Très cher Monsieur Géo,

    Comme je vous l'ai déjà dit, si ce genre de vidéos noirâtres sort des sous-sols de l'Elysée, je reste persuadée qu'il faut brûler cette porcherie de fond en comble (tant pis pour les punaises de lit), la rincer à l'eau, répandre du sel aux quatre coins cardinaux et placer l'endroit et ses locataires avec boulet au pied en confinement Seveso avec des têtes de mort partout (les locataires se sentiront comme chez eux).

    Pour être sérieux, en ces temps de Vérité, il est probable que nous n'ayons vu que le premier épisode d'une série bien glauque et que la suite arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Cher Canasson le sujet est d importance.Mais brûler l Élysée équivaudrait à ôter une tumeur alors qu il convient de nettoyer tout l organisme sous peine de voir la tumeur revenir et se metastaser davantage.C est la pyramide qu'il convient de brûler par le feu des séraphins.
      L affaire Griveaux est à mon sens en réalité très banale voire insignifiante,comparativement aux sacrifices rituels d animaux,d enfants et de filles vierges mais aussi de populations entières,pour nourrir les entités avec lesquelles la haute pègre inconsciente et possédée que l on prend pour une "élite" ,a passé pacte pour avoir le pouvoir sur terre.En leur for intérieur,nombre de gens sentent que cela existe mais ils n osent pas voir la réalité en face et refoulent cette vision réaliste des choses comme étant billevesées ou délire moyenâgeux.
      Pourtant de très vieilles civilisations attestent de telles pratiques alors faites au vu de tous car universellement admises.La pacification apparente des moeurs, plus policées,a voilé au regard commun la possibilité de telles actions,cette pacification des moeurs fut-elle voulue en haut lieu par sincère désir de civiliser l humain?
      ou dans le but de faire oublier aux gens que ces choses existent afin de pouvoir continuer à oeuvrer dans les rites secrets, sans éveiller l attention et ainsi couper le peuple des mondes spirituels?
      Certainement un peu des deux.
      Lorsque l on voit comment l humanité tourne en psychose autour de certain virus fabriqué en laboratoire et réactive sa mémoire collective des grandes pestes, ou de la grande peur de l an mille,on ne peut que trouver confirmation que les rites que j évoque perdurent de la même façon,sujets à propos desquels les peuples connaissent la vérité ,mais ils ne veulent pas s en souvenir, pour ne pas devenir conscients que l humanité n a pas évolué malgré les inventions dûes à une poignée de personnes géniales.Il est toujours désagréable de faire face à ses démons intérieurs et la question est de savoir quand les masses ouvriront les yeux à ce sujet.
      Là où l on croit entendre un discours du gauleiter de l Élysée,mais pas rien que lui il n est pas seul coupable loin s en faut,en écoutant mieux on pourra entendre le bruit de la cascabelle.Derriere l affaire Griveaux pour détourner l attention, on peut encore entendre le même genre de bruissement feutré.

      Supprimer
  26. Géo

    Ce n est pas pour défendre le triste griveaux mais qui prouve que le sexe montré en vidéo soit bien le sien?
    Prenons un exemple:supposons un empoisonneur prénommé Bill et sa bande de criminels qui décident de créer un virus et de le faire diffuser dans quelques lots de produits alimentaires, ou par voie aérienne,en quelques endroits ciblés de la planète,pour terroriser les peuples,les faire obéir et faire accepter,outre des mesures liberticides des vaccins pourris de nanoparticules et si rentables?
    On attaque avec cette arme d abord la Chine,puis l Iran,puis l Italie proche de la défection de l UE et qui a annulé les vaccins obligatoires, puis la France et ses méchants gilets jaunes qui sortent trop.
    Eh bien tout le monde serait persuadé qu'il y a réellement une pandémie alors que c est une fumisterie totale.Si les gens acceptaient telles manipulations alors ils seraient prêts à accepter que le sexe en cause soit celui de Griveaux dans l affaire qui non concerne...non?

    Bon,pour l exemple de ce virus(toute ressemblance avec un virus connu serait fortuite)c était juste un exemple,les peuples ne sont pas assez idiots pour croire à une réelle pandémie avec un gros couard qui se déplace toujours avec une armée mais là en Italie sans masque aucun.Ou avec des photos de gens portant masques sans protection aucune pour les yeux et d une ministre aux faux diplômes qui laisse revenir sans quarantaine huit cents Français de Chine.Pas plus qu'ils ne sont idiots pour croire qu'un toit de cathédrale centenaire puisse brûler avec quelques mégots.Ils auraient vite fait de voir la similitude de procédés et que les ordres ont la même origine et que,en conséquence,l affaire Griveaux brille par son insignifiance au delà de l aspect immoral,mais superficiel,de l affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Précisant que à mon sens il ne s agit pas de considérer normal ce type de comportement,mais en étant objectif, il relève de la sphère privée.Bien sûr que ces attitudes en disent long sur l immaturité,l infantilisme de gens censés gouverner,mais lorsque l on demeure conscients des crimes d une caste dégénérée,crimes bien autrement graves que ce genre d incartade ,crimes notamment commis en pareils domaines,sans compter le reste,on ne peut que relever que les réactions de certains individus de la même caste et médias aux ordres,medias qui,parait il n ont cessé de dénoncer le cas Grivaux,eh bien... ces réactions permettent à certains de s acheter une conduite aux yeux d un peuple naïf qui ne pourra concevoir que des médias qui dévoilent cette affaire puissent,sur ordres,en cacher de bien plus graves.
      On pourra se demander pourquoi Griveaux ne se défend pas de telle façon,certainement parce que lui même est tenu au secret des affaires d alcôves et autres bien plus compromettantes pour lui comme pour ceux qui ont manifestement laissé l affaire éclater.
      Le peuple français lui parmi d'autres est victime d un formidable jeu de dupes y compris avec l affaire du virus49-3.Et qui dit que,à ce dernier sujet,il ne servira pas de paravent pour cacher les vraies respinsabilités d'une crise économique et financière grave?Parce que les virus ne peuvent pas utiliser le langage des humains pour nous le dire il est important de déchiffrer le sens de leur apparition à un moment précis de l Histoire,comme pour ce qui regarde l affaire Griveaux,dont les gens feraient moins de gorges chaudes si ils connaissaient les vrais motifs de son étalement.

      Supprimer
    2. Géo

      En fait on aimerait savoir quels politiques ont été filmés à leur insu dans des relations intimes criminelles et violentes avec des partenaires un peu trop jeunes ou autrement compromettants pour eux et comment ces moyens de chantage sont utilisés,eux parmi d autres affaires,pour influer sur la politique des États comme la France de façon autrement plus grave et efficace que l affaire Grivraux.

      Supprimer
  27. Idiot ou suffisant ? Il est clair que cette vidéo devait sortir un jour !
    Magnifique billet, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas Onfray, petit agent provocateur de la police de la pensée !
      Onfray est un autre Stéphane Hessel.
      Toujours la même rengaine :
      Indignez-vous !
      Et que propose-t-il comme solutions pratiques ?
      RIEN !

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME