C'est la journée du Peut-on rire de tout ?
Peut-on rire de l'amour ? Comment se moquer de ces instants touchants de romantisme et de sincérité évidents entre un réfugié, a priori nigérian, et une brave Allemande en pleine force de l'âge ?
C'est émotionnant, non ?
Non, contrairement à ce que je pensais, on ne peut pas rire de tout. On ne peut ironiser sur l'amour. Oui, assurément, aimer est plus fort que tout !
Bonne soirée à tous, même en Socialie !
Folie passagère 3447.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Traurig...
RépondreSupprimerBalise: Ya , sehr traurig !
RépondreSupprimerUne satisfaction quand même: ils ne devraient pas avoir d'enfant.
RépondreSupprimerLe Page.
Le Page: he, ho, et la GPA, c'est fait pour les chiens ? :)
SupprimerCes deux tourtereaux sont une preuve indiscutable que l'amour est et rend aveugle.
RépondreSupprimerMira Destra: je ne suis pas sûr que le petit black ait été rendu aveugle
SupprimerDe vilains soupçons sur la sincérité de ce Roméo :)
Supprimerhttps://youtu.be/MuZ4-cdGgQE
RépondreSupprimerMariage "blanc" à l'horizon , c'est booooooooo l'amour ! J'ai vu cela ce matin et je n'ai pas trouver de mots pour exprimer koi ? la bêtise de cette pauvre femme .
(NB :
Claude Henri: bétise de cette vieille femme, au moins a-t-elle l excuse de l age, elle ! Alors que le jeune kakou, lui, il sait très bien où il va
Supprimerbétise de cette vieille femme
SupprimerA partir de quel âge est -on une vieille femme ? 60,70,90,110 !! Cette femme m'a l'air d'avoir une case en moins...Abus de faiblesse ?
Et dire que son père se foutait des sénégalais
RépondreSupprimerelle foutu par !
Tss,tss,il l'aime d'un amour 😍 , comment dirais je, un amour de papier crépon.
RépondreSupprimerLaissez parler les petits papiers, papier de riz ou d'Arménie, papier de soie, papier allemand, etc...
Grandpas: Tu connais tes classiques, voilà qui me ravit ! :)
SupprimerTant qu'il y aura de vieux tromblons désireuses de se faire tringler (à tout prix), on verra de telles choses. Nihil novi sub sole. Maintenant, le "migrant" met cela à la portée de toutes les bourses. Ça concerne aussi les hommes.
RépondreSupprimerJacques Etienne: à la portée de toute les bourses... Oh Wait !
SupprimerJe persiste et signe !
SupprimerGéo
Supprimer@Jacques Étienne
Même à la portée des bourses plates?
@Corto
Je partage ton avis.La vidéo ne m apparaissait pas,hier.
Le type a conscience qu il joue un rôle,il n a rien de sincère à mon sens.
Et elle,la personne dans le déni et l illusion d une situation personnelle qu elle n assume pas.
Peut être l être humain oublie t il trop souvent actuellement qu il a une âme et que rien n est irrémédiable?
ça durera ce que ça durera ... notre vieille France est parait il elle aussi prête à se donner à un jeunot de 39 ans sans expériences réelles ... à moins que le ciel nous tombe sur la tête entre temps ... au point où on en est ... on n'a même plus envie de rire ... Coup de blues ! Notre pays est vraiment foutu ! Marguerite
RépondreSupprimerMarguerite: au point où on en est... effectivement, tout est possible ! courage :)
SupprimerJustement, il est de plus en plus souvent question de viols par des immigrants de personnes d'un âge certain. Je me demandais si la raison en était purement sexuelle, et, sinon, ce qu'elle pouvait signifier. Quelque chose m'échappe, c'est peut-être aussi bien.
RépondreSupprimer(Un peu hors sujet mais pas trop, le hasard m'a fait découvrir que la femme d'un candidat à la présidence avait un fils aîné plus âgé que son mari actuel, j'ai été surpris, je suis ringard)
PLC: ces femmes sont des cibles fragiles et faciles à couillonner.
SupprimerMacron aurait un beau fils plus agé que lui ?
Ou plus facile à dominer physiquement, ou il faut y voir un symbole ?
SupprimerC'est un enrichissement culturel ?
Oui, né en 75, la tendance actuelle est transgénérationnelle...
http://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&p=brigitte&n=trogneux
je ne suis pas germaniste, que dit cette brave dame après "ich bin" ?
RépondreSupprimerUmadrab: elle dit: " Ich bin in love ! "
SupprimerQui suis-je pour juger ? (Je ne suis même pas le pape.) Et puis il existe d'autres versions, moins caricaturales, de ce couple mal assorti.
RépondreSupprimerGhislain: mal assorti, c'est le moins que l on puisse dire
Supprimeril va la faire tourner dans un gonzo genre "vieille et chaude"
RépondreSupprimerSoral , qui ne dit pas que des conneries , et Houellebecq , diraient à l'unisson "une vieille féministe qui a réussi à faire décamper les souchards normaux , lesquels se rabattent sur des filles de l'Est ( ravies de ne pas se prendre leur trempe sept jours sur sept lorsque le moujik a abusé de la vodka ou de la slibo )"
Kobus: Soral dit beaucoup de conneries. Houellebecq, par contre n a pas encore réussi à me décevoir
SupprimerTiens, pour une fois, Soral et Conversano seraient d'accord alors ? (sur la fuite vers les filles de l'Est)
SupprimerKobus
Supprimertu parles de Soral et Houellebecq, j'ajoute Conversano.
Les vieilles allemandes solitaires vont en charter se faire monter par de jeunes sud américains (N reportages à la TV, parfois c'est franchement grotesque!). Elles sont toutes contentes, maintenant le service (3 pièces) est fourni directement sur place, dispo toute l'année, et pas seulement pendant les vacances. Véritable industrie de pays pauvres pleins de jeunes qui n'ont que leur b... et leur couteau. Ils vont devoir trouver un autre "travail". Concurrence déloyale des immigrés!.
RépondreSupprimerAnnie
RépondreSupprimerVous n'etes pas gentil. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'avoir un toy boy ?
Bonne soirée
Annie: Bien sur qu elle a le droit mais lui, a-t-il le droit d'abuser d'une vieille femme qui visiblement na plus toute sa tête ?
SupprimerGéo
RépondreSupprimerJe pensais il y a quelque temps qu un réalisateur lécheur de génitaux oligarchiques pourrait bien, un jour venant,faire un film où l on verrait les zamours d'un migranvahisseur avec une autochtone.
Le genre de film nul,fastidieux dés les premières minutes,avec des acteurs vulgaires et sans talent.
Le réalisateur,sans talent lui non plus,montera les marches d une salle emplie de flagorneurs inconsistants qui s'extasieront niaisement devant ce nouveau supernavet,
et on lui remettra,devant ce paillasson de spectateurs et de stars dont les plus âgées seront botoxées un max pour la cérémonie,
une de ces statues mal foutues, mal conçues,dont les "artistes" officiels ont le secret.
Une réplique du godemiché de la place Vendôme,peut être?
Le discours de remise du prix sera sirupeux,mièvre et soporifique mais avec leurs petites pilules colorées les plus avertis sauront paraitre enthousiastes.
Et si c est proche de la mer,eh bien à défaut d avoir péché du poisson les organisateurs auront dragué dans leurs filets toutes les andouilles du show-business avec une pub tapageuse.
Et là,si ce genre de supernavet est réalisé,avec large soutien financier,
croyez bien chers téléspectateurs qu après avoir bouffé et rebouffé du Macron,
vous allez en bouffer,des pubs sur des amours migratotauchtones.
Et pas rien qu un peu!
Vous voyez?Ça commence déjà!
Joli!!
SupprimerGéo: je plussoies: Joli. Pour la place Vendôme, ce n'était pas a proprement parlé un godemichet mais un plug anal: soyons précis !
Supprimerà Géo :
SupprimerMais ce film existe déjà. Il s'agit de "Tous les autres s'appellent Ali", film (1973)de Rainer Werner Fassbinder.
http://erwanhiguinen.com/2016/01/tous-les-autres-sappellent-ali/
Une "vieille" allemande d'une soixantaine d'années, pas jolie, solitaire, tombe amoureuse d'un immigré (qui s"appelle Ali) grand costaud d'une vingtaine d'années de moins qu'elle. Il saisit l'opportunité. Ils finissent par se marier, elle par amour, lui... pour les papiers.
http://michelvalois.canalblog.com/archives/2007/04/23/4707045.html
(cliquez sur les photos de l'article et vous verrez que la différence d'âge est plus que palpable).
Ce film, comme la plupart des films de Fassbinder, est adulé par la critique, par Arte, Télérama, etc, et connu dans la culture gay. Dans la vie "réelle" l'acteur qui joue Ali, était un des amants du réalisateur Fassbinder.
Cela m'étonne, Monsieur Corto, que le parallèle entre ce film et la vidéo actuelle (assez étonnante) qui vous montrez ne vous soit pas venu à l'esprit.
Géo
Supprimer@Ana Maria
Je me doutais que l on pouvait trouver tel film,mais ici il faut du neuf à mon sens.Il faut le vrai "migrant" présenté en image d Epinal,les méchants passeurs,le bateau qui coule,un genre de Aylan en jeune adulte qui aurait survécu vous voyez?
Ensuite,la rencontre:par exemple,de méchants Blancs veulent abuser d une femme (blanche,bien sûr)il la sauve mais d autres méchants Blancs les prennent en grippe etc...
Soudain Sainte Merkel parait et les sauve ils vont alors en France où saint-Macron le nouveau patron de la France multiplie les embauches en étendant les bras sur les foules.
Et la musique du film...de quoi faire pleurer les chaumières.Ça doit faire mélo un max et faire ressortir la fragilité et la tendresse du produit.
Si on montre un lutteur de foire,certains mauvais esprits pourraient penser que le bonhomme pourrait être dangereux et là c est hors sujet.
Le migrant doit être fragile,tendre et bichonnable par la gente féminiSTe.
@Corto
Oh tu sais,moi,les pornologues et leurs obsessions...
Géo
Supprimer@Ana Maria
Et je vais déposer plainte contre ce monsieur Fesseblindé qui me vole mes idées même si il le fait fort maladroitement ce n est pas une raison.
Non mais!
Géo
SupprimerRectif:"la gent féministe.
(De plus,rien de "gente" chez les féministes à mon sens du moins celles sous l oeil de Soros et autres manipulateurs du même acabit.)
son reve de petite fille est exaucé, son prince est arrivé... bouleversifiant comme dirait l'autre, je plussois le commentaire d'anonyme, je me souviens avoir maté il y a quelques années un doc sur le tourisme sexuel pratiqué par des gonzesses du monde entier et de tous ages, venant joyeusement se payer du gigolpince en jamaique... et j'ai connu personnellement des femmes de 50/60 piges revenant systématiquement de vacances chaque année avec en supplément de bagages de jeunes sénégalais, qui curieusement, une fois la baraque payée au pays, se souvenaient qu'ils avaient déja une " officielle " au pays... ce qui n'empechait pas mes amies de se faire baiser ( c'est le cas de le dire ) les années suivantes... mais quand on " aime " on ne compte pas... l'amour, toujours la b... , pardon, l'amour ! effectivement ces gamins se servent de ce qu'ils ont, c'est humain, surtout que malheureusement la " réputation de filles faciles "des occidentales ne fait que les desservir... des proies idéales pour ce genre d'arnaque au sentiment... un marché, la demande et l'offre, et comme l'offre est maintenant a domicile et calinée par toute une ribambelle d'assoces , c'est la fete a la petite culotte... jusqu'a la descente du trip...et la, en général, le compte en banque a morflé méchament... veni, vidi, vici, alea jacta est, toussa toussa quoi...
RépondreSupprimerTonton: quand j habitais en Guadeloupe, c'était assez coccasse de voir les grosses américaines, des canadiennes et des Françaises venir seules en vacances au club med se taper du noir, un vrai tourisme de masse
Supprimery'a pas à dire, l'expérience ça le fait !
RépondreSupprimerBamboula connait bien la jungle puisqu'il a choisi une couguar en chaleur mais édentée, pour la sécurité très certainement.
Homo Orcus
Homo Orcus: a cet age c'est plus une cougar :)
SupprimerIl est descendu de sa dernière chèvre au pays,pour grimper sur la suivante en Allemagne
RépondreSupprimerZen: Rhoooo !
SupprimerVariante in situ de l'arnaque à la nigériane. L'escroc se donne le nom très romantique de... brouteur.
RépondreSupprimerCorto
RépondreSupprimerBen quoi,c'est la version revisitée "Afrique" du vieux "Mourir d'Aimer" ( une pensée pour la très grande Annie Girardot).😉!
Je crois qu'il y a d'ailleurs chez nous un remake avec un jeune acteur dont le talent reste encore à prouver ( ainsi que l'origine de son fric)
Alors franchement, je ne comprends pas cette avalanche de commentaires caustiques...C'est quoi,ce blog? Vive les frottements multiculs turels!
Vive l'amour! 😉😂😂!;)
Gridou: lol !
Supprimerla photo ne s'affiche plus ?
RépondreSupprimerBonne journée
Le marcheur
Géo
Supprimer"Le marcheur"
Euh...du macron?
Ainsi donc,c était vous?
Ah mince,je pensais qu ils n existaient pas.
Venez vite voir,on a enfin trouvé LE marcheur de macron.
Ben pourquoi j'ai pas la photo???????
RépondreSupprimerLe marcheur et GfB: ben je ne sais pas, moi ça fonctionne impec et c'est pas une photo mais une petite vidéo
SupprimerChez moi ... pas visible malgré plusieurs essais..
Supprimer(sur Mac comme le ... mec à priori...)
merci d'avoir pris en compte
le marcheur
Répugnant ce selfie...Cet homme mériterait d'être mis en jugement pour abus de faiblesse, car, à regarder la bonne femme, on dirait qu'elle lui manque une case.
RépondreSupprimerJ'ai souvenance dans ma ville avoir vu un jour un article dans le journal "procès d'un mariage blanc". Et, Oh !!!, nous connaissions la dame...plus de la première fraîcheur. Lui avait dans la vingtaine, jeune étudiant étranger, elle encore bien conservée, malgré sa cinquantaine arrivant à terme -
RépondreSupprimerIls ont plaidé le coup de foudre..
Dans le doute, ils ont été relaxés, le jeune étudiant est resté en France.... Depuis le temps, a dû finir ses études. Bon, il était courageux, il vivotait aussi de petits boulots, donc n'a pas plumé la dame pas très argentée, mais ayant un joli appartement. Certaines mauvaises langues ont dit l'avoir souvent vu en boite - de maquereau !!! - seul - conter fleurette à de jeunes ablettes..Ensuite, parait qu'il serait parti à Paris. Après tout, tant que les femmes y trouvent leur compte - en banque !! - et que les mecs sont gentils avec elles, hein ! Y'a pas de mal à se faire du bien, du moment que les 2 poissons aient bien toutes leurs arêtes dans la tête..Sinon, abus de faiblesse = condamnation.
Julie: alors certes comme le dit un commentateur, y a pas de mal a se faire du bien en ce qui concerne la vieille femme, mais d après la vidéo, on est plus proche de l abus de faiblesse que d'une belle romance.
SupprimerSur la photo on voit qu'il a vachement bronzé Emmanuel Macron.
RépondreSupprimerA propos de rire :
RépondreSupprimerDepuis des jours les merdias nous parle du charmant Théo , plutôt athlétique ,
110 Kgs à vue de nez , rompu à la bagarre de rue , 22 ans en employant
les termes de jeune garçon , très jeune homme , tout jeune homme etc ...
Y ' en a marre !
Employons les termes exact : le bébé , le nourrisson , l ' enfançon , le poupon !
Voila , j ' ai ça sur le coeur depuis le début , fallait que ça sorte : )
Merci de m ' avoir lu .
Très bonne journée
Labolisbiotifool
Encore moi : quand on pense que les pécores de l ' écran qui gémissent son
RépondreSupprimerprénom , les yeux embrumés et la culotte humide, doivent naviguer entre 25 et
30 ans, franchement il y a de quoi se poser des questions ... et toutes bien sûr
connaissent par coeur la " charte du journaliste " ...
Non mais je rêve : )
Bonne journée chez les journaputes !
Labolisbiotifool
Annie
RépondreSupprimerJe n'ai pas pu voir la vidéo, une amie m'a dit que c'était dégoutant.
En creusant cet intéressant sujet de société comme le font systématiquement nos bons journalistes, j'ai découvert que ce beau jeune homme se prénommait "Neige" et que cette charmante dame habitait un petit village de la Forêt Noire (Black Forest). Elle n'est plus prise au sérieux depuis qu'elle raconte, à qui veut l'entendre, qu'elle passe ses journées sous 20 cm de Neige ! Personne ne la croit car le redoux est bien là.
RépondreSupprimer20 cm....20 cm ???
RépondreSupprimerEn Autriche ?
Soyez pas mesquin cher Roland
Arma
Ah nan, elle n'est pas autrichienne, ne confondons pas.
RépondreSupprimerC'est en Allemagne, la Forêt Noire.
Oups ....
SupprimerJe ne ais pourquoi j'ai pensé à l'Autriche en ècrivant
Évidemment Schwartzwald.....comme Deutschland
Faites de beaux rêves
Arma
C'est pathétique. Pas vraiment envie de se moquer . C'est trop triste. Une vidéo qui fait regretter le progrès technique et nous fige de stupéfaction devant le spectacle en direct de la misère humaine sous tous ses aspects. Beurkk
RépondreSupprimerHeureusement certains commentaires m'ont bien amusée. Merci à Roland pour la précision (inventée je suppose) du prenom "Neige" et sa "mémé ravie de passer ses journées sous 20cm de neige.."