Moi je suis ETAT D'URGENCE ! et dire que les médias et les groupes de pression idéologiques et financiers voudraient que l'on en remette une couche pour 5 ans!
Ohilz: vaste rigolade que cet etat d urgence pendant les quelles pas moins de 6 villes de banlieue parisienne ont subi hier les assauts de cette racaille.
Ils nous les brisent menu, il y a un an un jeune chinois était battu à mort par des potes à Théo, les seuls objets qui ont été allumés, c'étaient des bougies et président ne s'était pas déplacé, côté media, un silence complice.
E-mail reçu ce jour : ----- SI JÉSUS NAISSAIT AUJOURD’HUI…
Cela donnerait la «une» suivante dans tous les journaux télévisés :
«Hier le 24 décembre, un «nouveau-né» a été trouvé dans une étable. La police s'est rendue immédiatement sur les lieux et a fait appel au SAMU.
Un charpentier et une mineure (vraisemblablement la mère) ont été placés en garde à vue.
Ce matin très tôt, les autorités ont été avisées par un citoyen de la banlieue de Bethléem qu'une famille de S.D.F s'était installée dans son étable.
À son arrivée sur les lieux, la police a découvert un nouveau-né enveloppé dans des morceaux de tissu sans précaution d'hygiène et dormant sur une litière de paille.
Le charpentier, identifié plus tard, Joseph (de Nazareth), s'est opposé à ce que les autorités emmènent l'enfant afin de le mettre en lieu sûr. Il était aidé de plusieurs bergers ainsi que de trois étrangers sans papiers. Ces trois étrangers, se présentant comme mages, ont été arrêtés. Ils sont passibles de reconstitution de secte dissoute.
Le ministère de l'Intérieur s'interroge sur l'origine de ces trois hommes probablement en route vers Calais. Le préfet a confirmé qu'ils n'avaient pas de papiers d'identité mais qu'ils détenaient de l'or ainsi que des produits suspects et illicites. Ils prétendent que Dieu leur a dit de ne pas répondre aux questions... Les produits suspects ont été envoyés en laboratoire pour analyse.
Le lieu où le nouveau-né se trouve actuellement n'a pas été communiqué.
D'après le service social en charge de l'affaire, le père avoisinerait la cinquantaine tandis que la mère n'est certainement pas majeure. On vérifie pour le moment la relation entre les deux. Mais à défaut de soupçon de pédophilie, le détournement de mineure est très suspecté...
La mère se trouve pour l'instant à l'hôpital universitaire de Bethléem pour des examens médicaux et psychiatriques. Elle prétend être encore vierge et affirme que le bébé vient de Dieu. Si son état mental le permet, elle sera mise en examen pour non-assistance à personne en danger.
La consommation de stupéfiants, probablement amenés par les trois étrangers, doit sans doute être prise en compte dans cette affaire.
Des prélèvements et des prises de sang ont d'ailleurs été faits en vue de retrouver les empreintes d'ADN nécessaires à l'enquête.
(suite) Aux dernières nouvelles on apprend que les bergers présents sur les lieux affirment avoir vu un grand homme, tout de blanc vêtu, qui leur a ordonné de se rendre à l'étable, avant de s'envoler mystérieusement. Aucune hypothèse n'est écartée, comme celle d'embarquement à bord d'un OVNI qui n'est pas exclure…
- L’opposition s’est indignée que le gouvernement ne mette pas en place les moyens de protection suffisante pour éviter que n’importe quel OVNI puisse survoler notre espace aérien. Ils demandent une enquête parlementaire.
- Les verts rappellent que faire un feu de bois dans une étable est source de pollution…
- Le parti de la Marine dénonce l’absence de contrôles aux frontières qui permettent aux étrangers de venir accoucher en France pour bénéficier des allocations familiales.
- L’extrême gauche dénonce ce capitalisme sauvage qui augmente les loyers et empêche les familles modestes d’avoir un logement décent.
- Le président déclare que depuis son élection le gouvernement a ouvert de nombreuses nouvelles places d’accueil pour éviter de laisser des familles à la rue alors que son prédécesseur en avait supprimées.
Une cellule de crise a été installée sous la direction du préfet Hérode, l'autorité craignant un complot dont les rumeurs avaient persisté ces derniers temps.
On pourra également suivre les images en direct sur BFM télé… et, à 17h30, « C’à vous » organisera un débat sur le thème « peut-on encore accoucher dans une étable de nos jours ? » en présence de plusieurs invités :
- notre confrère de Libération auteur d’une enquête sur "la rue pour toute vie ",
- d’un sociologue enseignant à l’Institut d’Etude Politique, spécialiste de la précarité sociale ,
- de l’écrivain Hugo Victor qui a écrit" les Misérables"
- et de M. Pilate Ponce représentant le gouvernement
Et, pour conclure, après examen médical, la fille mineure ayant effectivement été reconnue vierge, le couple a été placé en garde a vue pour rapt d'enfant.....!!!
Bin on a déjà le Saint-Macron il ne manquerait plus que votre Jésus maintenant!
Ça va concurrencer dur quand même! Suffit de voir le saint-Macron qui étend les bras comme pour écarter les flots,ça aussi c est mauvais il va faire passer des "migrants" en masse c est sûr et nous enfoncer davantage dans la mouise à défaut d être Moïse. (je me méfie de ces signes prémonitoires,sans blaguer ça ne m inspire aucune confiance,un type qui étend les bras avec une tête d ahuri extatique je le mets sous exorcisme d ailleurs les Indiens et autres tuaient ce genre de porte-poisse d emblée).
Et il dit qu il veut changer le monde! Ça ne vous rappelle rien? La dernière fois ça s est terminé au Golgotha mais ce sont les Français qui vont se retrouver crucifiés...encore... D ailleurs,c est un imposteur il a le nom et la goule d un préfet d Occupation romaine de chez Goldman Sachs/Rothschild.
Je n aime pas ces corrélations qui sentent trop le Judas et le chemin de croix.
Pour les "Théo" mais alors? La matraque c est pour être bien en phase avec le Théo? Revivre l expérience Théo?
Encore des types qui ont laissé leurs neurones attachés au cordon ombilical. À mon sens il faut être un peu(rien qu un peu?)en déficit de QI pour se revendiquer comme un type qui parait- il s est fait violenter de la sorte. On dira: "mouii mais il y a bien les je-suis-Charlie!"
Ce n est pas plus fin,il ne me viendrait pas à l idée de vouloir être dans la peau de quelqu'un victime de supposés sévices ou d assassinat. Et vous,oui?Ça vous plairait? Je ne m en veux pas assez pour me souhaiter cela. Déjà c est une preuve d échec.Si les créateurs les plus talentueux s etaient revendiqués en telle situation ils n auraient rien accompli. Un chef d armée qui part en guerre disant:"je suis Varus". Ou un chef d État nouvellement nommé disant: " je suis Hollande". Ou Macron disant: " je suis de Goldman Sachs et Rothschild" Le souci est que c est vrai et que ce sont les responsables de la crise de 2008 et de la situation désastreuse actuelle qui en résulte et que c est le malade qui prétend nous fournir de remède.(mdr). Macron l échec incarné qui veut se faire élire.
Alors Théo ou Macron ou autre et bien j aime pas les perdants,ceux qui partent vaincus d avance et qui s identifient à des perdants c est le contraire de la pensée positive qui a permis à monsieur Trump d être là où il est,alors que la planète et tous les Jadas qui puent était contre lui. Je suis Donald Trump!
Ce retour du Christ a déjà été traité (un peu mieux, si je puis me permettre...) par Dostoïevski, dans la parabole du "Grand Inquisiteur", de son roman "les Frères Karamazov" :
À mon sens,Dostoïevski est vraiment un esprit bien trop tourmenté,quoique l on puisse reconnaître une certaine valeur pas dénuée de vérité sur sa vision du monde et des humains. Qui écrivait aussi que l Homme est déjà,sur Terre,au Paradis,mais qu'il ne le sait pas. Là,c est déjà mieux,quoique l invention de la télévision et de divers jeux abrutissants,dans leur conception actuelle,paraissent donner raison à ses visions les plus sombres sur la nature et la condition humaine.
Pouchkine et Gogol sont plus agréables à lire je trouve. Chez Dostoïevski,on croit trop souvent respirer les effluves d un esprit persécuté en proie aux affres de l enfer. Il portait déjà le poids de la Sibérie à la naissance.
Ils ont l'air sympa et bien élevé ces jeunes gens. Nul doute que si la police souhaite interroger celui qui exhibe une matraque (arme de 6ème catégorie, port et transport interdits) cela sera un contrôle au faciès humiliant et stigmatisant qui démontre le harcèlement répété dont font preuve les forces de l'ordre.
Droopyx: ce matin, un comme ceux là, une tête de plus que moi, rentre dans mon tabac, me bouscule pour passer devant et quand je lui dit: vous pourriez vous excuser, il me répond : hé, ça va fais pas ièche ! je ne les supporte plus
Un petit coup de matraque lui aurait fait le plus grand bien
Cela me fait toujours marrer le "control au facies" qui disent, alors qu'il n y a plus un blanc dans les cites (et les flics ne sont pas trop blancs non plus).
si ils arrivent a vraiment foutre le bordel jusqu'aux elections, ils vont finir par enerver tout le monde et se prendre un Lepen dans le cul.
Matraque télescopique en main, on se sophistique. Des connaisseurs sans doute et dire que la victime présumée avait lancé un message de pet (oups, je voulais dire paix). Il est beau notre pays, ces visages nous annoncent un avenir de plus en plus sombre...
Oh les belles têtes de vainqueurs! Quelle chance pour la France d'avoir des loulous de cet acabit. C'est la vieille teutonne de votre billet de l'autre jour qui serait contente... l' Afrique a du bol de ne plus avoir ces merdeux chez elle...Nous par contre...
ils ont déjà le pantalon bien descendu ce sera plus facile de leur coller dans le cul je ne les supportent plus non plus, mais dans le fond, s'ils foutent un vrai bazar jusqu'aux élections, effectivement, ça nous rendrait plutôt service pour le résultat
Boutfil quel résultat ? ces manifestations joyeuses de la diversité, c'est pain béni pour MLP mais je n en veux pas moi, de MLP, alors SVP, que cette racaille arrête de nous faire chier.
Et si y avait des mecs du FN derrière tout cela... je dis ça, je dis rien, mais qui sait...
Corto. De mon temps,nous étions mieux rangés sur la photo de classe! Celle ci témoigne d'une recherche de naturel,pourquoi pas? Possible: une classe de troisième de collège (unique) de ZEP de banlieue parisienne/marseillaise/toulousaine... (au choix...)? (Ce pourrait être aussi un groupe de rap',avec ses slogans homicides encensés par les médias )
Belle brochette que l'on sent trépider à l'idée du vivre ensemble,de l'amour de son prochain et de l'oecuménisme. ..
Belle brochette qui fout les chocottes à plus d'un lorsqu'il la croise,isolé, dans un parking de supermarché, après la fermeture,ou sur un quai de métro à une heure de faible affluence...
"Quelqu'un": j'entends quelqu'un de non coloré.( Mais comment faut il dire? Blanc? Ça fait,paraît il raciste! Déjà que l'on ne doit pas dire nègre;mais "non blanc"!) "Quelqu'un": j'entends aussi une jeune fille, ou femme,...blanche,noire,peu importe, elle ne porte pas de foulard ou de nikab,elle a une jupe et...elle a peur, peur,devant les regards de ces "vivre ensemble"...
Je ne parlerai pas de haine,Corto, devant ces portraits.La haine,je la réserve à tous ceux qui soit s' aplatissent,soit rentrent dans leur jeu. Mais je parle de peur.
Peur de me retrouver au milieu de ces types là, avec leurs matraques et leur haine du blanc. Peur de me dire que ces types,qui sont encore dans le giron de l'enseignement,seront dans quelque temps sur un marché du travail où plus d'un "petit patron" redoutera d'avoir à les diriger...
Transpose d'ici cinq ans la faune que les (rares) reportages sur les banlieues nous fait découvrir, devenue adulte et en passe de prendre les rênes? Transpose ce cliché et imagine que ta fille/soeur/nièce va être embauchée par l'un de ces charmants bambins...
Désolé. Je passerai pour raciste,mais ton cliché me met réellement mal à l'aise. Ceux qui s' y retrouvent,ceux qui leur font confiance sont soit des faux culs,soit des inconscients. Tout comme la quasi totalité de la classe politique et des médias actuels,en France comme en Europe. Le grand remplacement et la soumission sont bel et bien en marche.
dépassement de vitesse 56 km/h retenu 51 km/h = > 90 € - 1 point maintenant j'imagine j'insulte et je frappe 4 policiers => c'est combien le minimum syndical ?
Ce ramassi de demeurés n'est pas la France ! Ils n'ont rien en commun avec le peuple européen, avec son évolution en terme de tenue, de culture et de noblesse d'âme. Il faudrait raser toutes ces banlieues et établir un plan remigration et d'éclatement de ces communautés raciales. Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois ces débiles.
@Lebuchard: ils ne sont pas la France et n ont même rien à voir avec la France ou l'Europe, nous sommes d'accord. Le problème, c'est qu'ils ont des soutiens, soutiens qui ne valent pas plus cher mais qui ont pignon sur rue:
Moi je suis ETAT D'URGENCE !
RépondreSupprimeret dire que les médias et les groupes de pression idéologiques et financiers voudraient que l'on en remette une couche pour 5 ans!
Ohilz: vaste rigolade que cet etat d urgence pendant les quelles pas moins de 6 villes de banlieue parisienne ont subi hier les assauts de cette racaille.
SupprimerIls nous les brisent menu, il y a un an un jeune chinois était battu à mort par des potes à Théo, les seuls objets qui ont été allumés, c'étaient des bougies et président ne s'était pas déplacé, côté media, un silence complice.
RépondreSupprimerGrandpas: les asiates, le jour où ils vont en avoir marre, ils vont se prendre en charge tout seuls et on ne retrouvera pas les cadavres
SupprimerOu alors dans les pâtés impériaux...
SupprimerC'est bon je sors.
@corto
SupprimerPour les asiats c'est déjà le ça et ils ont bien raison.
E-mail reçu ce jour :
RépondreSupprimer-----
SI JÉSUS NAISSAIT AUJOURD’HUI…
Cela donnerait la «une» suivante dans tous les journaux télévisés :
«Hier le 24 décembre, un «nouveau-né» a été trouvé dans une étable. La police s'est rendue immédiatement sur les lieux et a fait appel au SAMU.
Un charpentier et une mineure (vraisemblablement la mère) ont été placés en garde à vue.
Ce matin très tôt, les autorités ont été avisées par un citoyen de la banlieue de Bethléem qu'une famille de S.D.F s'était installée dans son étable.
À son arrivée sur les lieux, la police a découvert un nouveau-né enveloppé dans des morceaux de tissu sans précaution d'hygiène et dormant sur une litière de paille.
Le charpentier, identifié plus tard, Joseph (de Nazareth), s'est opposé à ce que les autorités emmènent l'enfant afin de le mettre en lieu sûr. Il était aidé de plusieurs bergers ainsi que de trois étrangers sans papiers. Ces trois étrangers, se présentant comme mages, ont été arrêtés. Ils sont passibles de reconstitution de secte dissoute.
Le ministère de l'Intérieur s'interroge sur l'origine de ces trois hommes probablement en route vers Calais. Le préfet a confirmé qu'ils n'avaient pas de papiers d'identité mais qu'ils détenaient de l'or ainsi que des produits suspects et illicites. Ils prétendent que Dieu leur a dit de ne pas répondre aux questions... Les produits suspects ont été envoyés en laboratoire pour analyse.
Le lieu où le nouveau-né se trouve actuellement n'a pas été communiqué.
D'après le service social en charge de l'affaire, le père avoisinerait la cinquantaine tandis que la mère n'est certainement pas majeure. On vérifie pour le moment la relation entre les deux. Mais à défaut de soupçon de pédophilie, le détournement de mineure est très suspecté...
La mère se trouve pour l'instant à l'hôpital universitaire de Bethléem pour des examens médicaux et psychiatriques. Elle prétend être encore vierge et affirme que le bébé vient de Dieu. Si son état mental le permet, elle sera mise en examen pour non-assistance à personne en danger.
La consommation de stupéfiants, probablement amenés par les trois étrangers, doit sans doute être prise en compte dans cette affaire.
Des prélèvements et des prises de sang ont d'ailleurs été faits en vue de retrouver les empreintes d'ADN nécessaires à l'enquête.
(à suivre)
(suite)
RépondreSupprimerAux dernières nouvelles on apprend que les bergers présents sur les lieux affirment avoir vu un grand homme, tout de blanc vêtu, qui leur a ordonné de se rendre à l'étable, avant de s'envoler mystérieusement. Aucune hypothèse n'est écartée, comme celle d'embarquement à bord d'un OVNI qui n'est pas exclure…
- L’opposition s’est indignée que le gouvernement ne mette pas en place les moyens de protection suffisante pour éviter que n’importe quel OVNI puisse survoler notre espace aérien. Ils demandent une enquête parlementaire.
- Les verts rappellent que faire un feu de bois dans une étable est source de pollution…
- Le parti de la Marine dénonce l’absence de contrôles aux frontières qui permettent aux étrangers de venir accoucher en France pour bénéficier des allocations familiales.
- L’extrême gauche dénonce ce capitalisme sauvage qui augmente les loyers et empêche les familles modestes d’avoir un logement décent.
- Le président déclare que depuis son élection le gouvernement a ouvert de nombreuses nouvelles places d’accueil pour éviter de laisser des familles à la rue alors que son prédécesseur en avait supprimées.
Une cellule de crise a été installée sous la direction du préfet Hérode, l'autorité craignant un complot dont les rumeurs avaient persisté ces derniers temps.
On pourra également suivre les images en direct sur BFM télé… et, à 17h30, « C’à vous » organisera un débat sur le thème « peut-on encore accoucher dans une étable de nos jours ? » en présence de plusieurs invités :
- notre confrère de Libération auteur d’une enquête sur "la rue pour toute vie ",
- d’un sociologue enseignant à l’Institut d’Etude Politique, spécialiste de la précarité sociale ,
- de l’écrivain Hugo Victor qui a écrit" les Misérables"
- et de M. Pilate Ponce représentant le gouvernement
Et, pour conclure, après examen médical, la fille mineure ayant effectivement été reconnue vierge, le couple a été placé en garde a vue pour rapt d'enfant.....!!!
Marianne: c'est excellent, on s y croirait presque.
SupprimerGéo
Supprimer@Marianne
Bin on a déjà le Saint-Macron il ne manquerait plus que votre Jésus maintenant!
Ça va concurrencer dur quand même!
Suffit de voir le saint-Macron qui étend les bras comme pour écarter les flots,ça aussi c est mauvais il va faire passer des "migrants" en masse c est sûr et nous enfoncer davantage dans la mouise à défaut d être Moïse.
(je me méfie de ces signes prémonitoires,sans blaguer ça ne m inspire aucune confiance,un type qui étend les bras avec une tête d ahuri extatique je le mets sous exorcisme d ailleurs les Indiens et autres tuaient ce genre de porte-poisse d emblée).
Et il dit qu il veut changer le monde!
Ça ne vous rappelle rien?
La dernière fois ça s est terminé au Golgotha mais ce sont les Français qui vont se retrouver crucifiés...encore...
D ailleurs,c est un imposteur il a le nom et la goule d un préfet d Occupation romaine de chez Goldman Sachs/Rothschild.
Je n aime pas ces corrélations qui sentent trop le Judas et le chemin de croix.
Pour les "Théo" mais alors?
La matraque c est pour être bien en phase avec le Théo?
Revivre l expérience Théo?
Encore des types qui ont laissé leurs neurones attachés au cordon ombilical.
À mon sens il faut être un peu(rien qu un peu?)en déficit de QI pour se revendiquer comme un type qui parait- il s est fait violenter de la sorte.
On dira:
"mouii mais il y a bien les je-suis-Charlie!"
Ce n est pas plus fin,il ne me viendrait pas à l idée de vouloir être dans la peau de quelqu'un victime de supposés sévices ou d assassinat.
Et vous,oui?Ça vous plairait?
Je ne m en veux pas assez pour me souhaiter cela.
Déjà c est une preuve d échec.Si les créateurs les plus talentueux s etaient revendiqués en telle situation ils n auraient rien accompli.
Un chef d armée qui part en guerre disant:"je suis Varus".
Ou un chef d État nouvellement nommé disant:
" je suis Hollande".
Ou Macron disant:
" je suis de Goldman Sachs et Rothschild"
Le souci est que c est vrai et que ce sont les responsables de la crise de 2008 et de la situation désastreuse actuelle qui en résulte et que c est le malade qui prétend nous fournir de remède.(mdr).
Macron l échec incarné qui veut se faire élire.
Alors Théo ou Macron ou autre et bien j aime pas les perdants,ceux qui partent vaincus d avance et qui s identifient à des perdants c est le contraire de la pensée positive qui a permis à monsieur Trump d être là où il est,alors que la planète et tous les Jadas qui puent était contre lui.
Je suis Donald Trump!
Ce retour du Christ a déjà été traité (un peu mieux, si je puis me permettre...) par Dostoïevski, dans la parabole du "Grand Inquisiteur", de son roman "les Frères Karamazov" :
Supprimerhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Inquisiteur
Géo
Supprimer@anonyme
À mon sens,Dostoïevski est vraiment un esprit bien trop tourmenté,quoique l on puisse reconnaître une certaine valeur pas dénuée de vérité sur sa vision du monde et des humains.
Qui écrivait aussi que l Homme est déjà,sur Terre,au Paradis,mais qu'il ne le sait pas.
Là,c est déjà mieux,quoique l invention de la télévision et de divers jeux abrutissants,dans leur conception actuelle,paraissent donner raison à ses visions les plus sombres sur la nature et la condition humaine.
Pouchkine et Gogol sont plus agréables à lire je trouve.
Chez Dostoïevski,on croit trop souvent respirer les effluves d un esprit persécuté en proie aux affres de l enfer.
Il portait déjà le poids de la Sibérie à la naissance.
Marianne
SupprimerEXCELLENT BRAVO
En faite Jesus est pas fou
Il va pas revenir..
Ils ont l'air sympa et bien élevé ces jeunes gens.
RépondreSupprimerNul doute que si la police souhaite interroger celui qui exhibe une matraque (arme de 6ème catégorie, port et transport interdits) cela sera un contrôle au faciès humiliant et stigmatisant qui démontre le harcèlement répété dont font preuve les forces de l'ordre.
Droopyx
Droopyx: ce matin, un comme ceux là, une tête de plus que moi, rentre dans mon tabac, me bouscule pour passer devant et quand je lui dit: vous pourriez vous excuser, il me répond : hé, ça va fais pas ièche !
Supprimerje ne les supporte plus
Un petit coup de matraque lui aurait fait le plus grand bien
Cela me fait toujours marrer le "control au facies" qui disent, alors qu'il n y a plus un blanc dans les cites (et les flics ne sont pas trop blancs non plus).
Supprimersi ils arrivent a vraiment foutre le bordel jusqu'aux elections, ils vont finir par enerver tout le monde et se prendre un Lepen dans le cul.
Géo
Supprimer@Corto
"Petit coup de matraque"
Plutôt un séjour dans les mines de cuivre ou sur les galères pour les mines de racaille,par exemple?"
Matraque télescopique en main, on se sophistique. Des connaisseurs sans doute et dire que la victime présumée avait lancé un message de pet (oups, je voulais dire paix). Il est beau notre pays, ces visages nous annoncent un avenir de plus en plus sombre...
RépondreSupprimerIls irradient l'intelligence, je trouve.
SupprimerRoland: ah toi aussi, tu as vu comme moi cette joie de vivre et leur envie de Vivre -Ensemble sur leur visage...
SupprimerVous n'avez pas une photo des casseurs plutôt ? Là, il semble que ce soit des manifestants pacifiques. Pas d'amalgame s'il vous plait.
RépondreSupprimerC’est une vrai chance pour l’Afrique que d’avoir pu se débarrasser de ces gens-là !
RépondreSupprimerAmitiés du Sud
Lou Sétori: on est vraiment trop con, n'est-ce pas
SupprimerIls ont bien fait de mettre l'intellectuel devant,celui qui a des lunettes et sait compter jusqu'à
RépondreSupprimer3
Excellent! Je n'avais pas fait attention.
SupprimerLe Page.
Commentaire qui relève du racisme le plus primaire...Que savez-vous du niveau intellectuel de ce type ?
Supprimer@Anonyme : allons, allons, biquet, faut pas voir le racisme partout, les races n'existent pas, peut pas y avoir de racisme.
SupprimerEn complément:
RépondreSupprimerhttp://24heuresactu.com/2017/02/13/violences-les-choix-anti-francais-des-socialistes/#respond
Oh les belles têtes de vainqueurs!
RépondreSupprimerQuelle chance pour la France d'avoir des loulous de cet acabit. C'est la vieille teutonne de votre billet de l'autre jour qui serait contente...
l' Afrique a du bol de ne plus avoir ces merdeux chez elle...Nous par contre...
GFB: ben nous, par contre , ben on se les gaufre, paraît qu il faut faire avec.
Supprimerils ont déjà le pantalon bien descendu ce sera plus facile de leur coller dans le cul
RépondreSupprimerje ne les supportent plus non plus, mais dans le fond, s'ils foutent un vrai bazar jusqu'aux élections, effectivement, ça nous rendrait plutôt service pour le résultat
Boutfil quel résultat ? ces manifestations joyeuses de la diversité, c'est pain béni pour MLP mais je n en veux pas moi, de MLP, alors SVP, que cette racaille arrête de nous faire chier.
SupprimerEt si y avait des mecs du FN derrière tout cela... je dis ça, je dis rien, mais qui sait...
Haaaaaaa tu veux pas du FN ma puce, ben tu sais quoi...?? tu auras pire....!!
SupprimerCorto.
RépondreSupprimerDe mon temps,nous étions mieux rangés sur la photo de classe!
Celle ci témoigne d'une recherche de naturel,pourquoi pas?
Possible: une classe de troisième de collège (unique) de ZEP de banlieue parisienne/marseillaise/toulousaine... (au choix...)?
(Ce pourrait être aussi un groupe de rap',avec ses slogans homicides encensés par les médias )
Belle brochette que l'on sent trépider à l'idée du vivre ensemble,de l'amour de son prochain et de l'oecuménisme. ..
Belle brochette qui fout les chocottes à plus d'un lorsqu'il la croise,isolé, dans un parking de supermarché, après la fermeture,ou sur un quai de métro à une heure de faible affluence...
"Quelqu'un": j'entends quelqu'un de non coloré.( Mais comment faut il dire? Blanc? Ça fait,paraît il raciste! Déjà que l'on ne doit pas dire nègre;mais "non blanc"!)
"Quelqu'un": j'entends aussi une jeune fille, ou femme,...blanche,noire,peu importe, elle ne porte pas de foulard ou de nikab,elle a une jupe et...elle a peur, peur,devant les regards de ces "vivre ensemble"...
Je ne parlerai pas de haine,Corto, devant ces portraits.La haine,je la réserve à tous ceux qui soit s' aplatissent,soit rentrent dans leur jeu.
Mais je parle de peur.
Peur de me retrouver au milieu de ces types là, avec leurs matraques et leur haine du blanc.
Peur de me dire que ces types,qui sont encore dans le giron de l'enseignement,seront dans quelque temps sur un marché du travail où plus d'un "petit patron" redoutera d'avoir à les diriger...
Transpose d'ici cinq ans la faune que les (rares) reportages sur les banlieues nous fait découvrir, devenue adulte et en passe de prendre les rênes?
Transpose ce cliché et imagine que ta fille/soeur/nièce va être embauchée par l'un de ces charmants bambins...
Désolé.
Je passerai pour raciste,mais ton cliché me met réellement mal à l'aise.
Ceux qui s' y retrouvent,ceux qui leur font confiance sont soit des faux culs,soit des inconscients.
Tout comme la quasi totalité de la classe politique et des médias actuels,en France comme en Europe.
Le grand remplacement et la soumission sont bel et bien en marche.
Gridou: +1 !
SupprimerOui les flics n'y sont pas allés de mains mortes mais le GRAND responsable et l'homme dont on ne doit plus prononcer le nom l'innommable
RépondreSupprimeril met le feu dans le pays pour sauver leur système
je le dis clairement car on aura une nouvelle quinzaine de la Haine entre les 2 tours il sera responsable de tous les actes qui s'ensuivront
ce qui ne m'empêchera pas de voter FN comme depuis 35 ans
balerofr: le " GRAND " tu parles de qui ?
SupprimerCelui qui a plein de "première dames "
SupprimerÇa veut dire qu'ils se sont fait empapaoutés aussi ? Ou bien? Annette Lanonymette ..
RépondreSupprimer@Annette: pas forcément mais peut-être le souhaitent-ils ?
SupprimerCelui avec le T-shirt "Je suis Théo" tient également la matraque, et après on s'étonne qu'il y ait des accidents.
RépondreSupprimerNe pêchez pas par excès d'orgueil mon jeune ami, faites-vous aider par l'un de vos camarades !
Grand bien leur fesses !!! Blacks have more fun
RépondreSupprimerdépassement de vitesse 56 km/h retenu 51 km/h = > 90 € - 1 point
RépondreSupprimermaintenant j'imagine j'insulte et je frappe 4 policiers => c'est combien le minimum syndical ?
Rien qu'à voir leurs tronches, décidément, "je ne suis pas Théo !"
RépondreSupprimerCe ramassi de demeurés n'est pas la France !
RépondreSupprimerIls n'ont rien en commun avec le peuple européen, avec son évolution en terme de tenue, de culture et de noblesse d'âme.
Il faudrait raser toutes ces banlieues et établir un plan remigration et d'éclatement de ces communautés raciales.
Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois ces débiles.
@Lebuchard: ils ne sont pas la France et n ont même rien à voir avec la France ou l'Europe, nous sommes d'accord. Le problème, c'est qu'ils ont des soutiens, soutiens qui ne valent pas plus cher mais qui ont pignon sur rue:
Supprimerhttp://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/02/3521092.jpg