A bon entendeur

vendredi 24 août 2018

Quand il nous prend pour des cons, Macron est magistral !

On peut reprocher ce que l'on veut à Macron, il est tout de même magistral quand il s'agit de nous prendre pour des cons !

Une vidéo d'il y a 3 semaines, un mois et qui m'avait échappé...

" Y a pas d'avantages... On a rien caché, jamais... tout le monde doit garder son calme... les gens ont perdu la raison... Chez moi, y a des règles ceux qui ne les respectent pas sont sanctionnés [on va en causer à Kohler, Nyssen, Pénicaud, Bayrou, etc]... Pas de prébendes... L'Elysée n'a pas commis d'erreur... "



Vous aurez noté qu'il dit que chez lui, à l'Elysée, quand une erreur est commise, l'auteur doit être sanctionné et qu'en même temps, il reconnait avoir fait lui-même une erreur en embauchant Benalla. S'est-il sanctionné ? Pensez-vous...

Il finirait presque par nous faire regretter Hollande, non ?

Un Président qui se fout ouvertement, quasi en permanence, de ses concitoyens, logiquement, ça devrait mal se finir.


L’image contient peut-être : 5 personnes, barbe et gros plan
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

43 commentaires:

  1. Regretter Hollande, là, vous y allez vraiment fort ! Et déjà pour la simple et bonne raison que c'est lui qui nous l'a fourgué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard : certes, certes mais au moins Hollande me faisait rire alors que Macron...

      Supprimer
  2. Le plus inquiétant n'est pas le fait qu'il avoue avoir fait une faute en l'embauchant ( ce qui n'est pas une faute en soi , moi aussi j'ai embauché des tordus ) mais c'est qu'il essaie de se persuader qu'il est blanc comme neige avec sa bande d'escroc en col blanc au gouvernement .
    J'ai lu qu'il avait 14% de gens qui croyaient à son mode de gestion de la France , alorssssssss de deux choses : soit pour gouverner il sera obligé de gouverner à la manière de Pinochet soit la population ira dans la rue . Il y a bien une troisième hypothèse : les veaux et les moutons ne bougeront pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. claude Henri: je pencherais pour un mix entre la 1ère et la 3ème

      Supprimer
  3. De là à regretter Hollande il y a un pas que je ne franchirai certainement pas.

    En revanche ce que l'on peut regretter c'est que 20 millions de couillons se soient fait embobiner par le morveux prétentieux et arrogant qui réside à l’Élysée ainsi que par sa bande de bras cassés, incapables de gouverner et qui sont en train de détruire un pays où il faisait bon vivre naguère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: je me tue à écrire et répéter que nous avons les élus que nous méritons

      Supprimer
  4. Pourquoi voulez vous qu'il se gène ; à part le Pépone Mélenchon et ses délires bolivariens , l'opposition est aux abonnés abscents.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: certes la droite n est pas très présente mais lui laisse-t-on dans les médias la part d audience qui devrait lui revenir ?

      Supprimer
  5. « Chez moi, y a des règles ceux qui ne les respectent pas sont sanctionnés » !

    En mars 2018 il avait déclaré devant des étudiants indiens : « Ne respectez jamais les règles ! ». Son cheptel de moutons en marche ne fait que respecter les préceptes du chef. Bienvenue au bal des faux culs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: c'est encore et toujours son fameux " et en même temps "

      Supprimer
  6. Faut être simple, mon cher Corto ! Macron, est un Président en exercice de la Vème République, il a donc tous les droits ! Faut vous y faire, c'est tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: faut vous y faire ? ben non, je ne m y fais pas et nous devrions tous ne pas nous y faire, c'est parce que nous avons trop " faut vous y faire " qu on en est où nous en sommes !

      Supprimer
  7. Annie

    J'aime la photo : regard plein de tendresse, pour ne pas dire énamouré? Je fais peut-etre du mauvais esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie: du mauvais esprit ? non je ne le crois pas, y a un truc entre ces deux lascars et mon flair en ce domaine me trompe rarement

      Supprimer
    2. Bonjour Annie et Corto-j'ai vu passer une photo où les regards sont encore plus éloquents.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  8. Qu'ils sont mimi...

    Que de tendresse dans le beau regard de veau de Macron échangé avec Alexandre!

    Je confirme: je fais partie des 17% de Français qui souhaitent ardemment le retour de Hollande sur la scène politique...histoire de finir de dépenser tout mon content d'hilarité!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Vendémiaire : heu... le regard enamouré de Croncron, d'accord, mais celui de son protégé n'est pas aussi bienveillant -ce serait même plutôt l'inverse. Malheureusement, la photo ne montre pas si c'est Manu qu'il vise.

      @ Corto : sur la vidéo, Manu a l'air vraiment bête (et la prise de vue n'arrange rien), il s'exprime comme un âne, se répète et se contredit.

      Supprimer
    2. Vendemiaire: il est clair que le retour d'Hollande serait la plus parfaite illustration de la bêtise des Français: de quooi se marrer donc

      Supprimer
  9. Mal finir pour lui? J'en doute. Les Français sont des veaux.
    Malheureusement, même sans lui, ça va mal finir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: mal finir, je le crois , ce gars est tellement immature qu on n'est pas à l'abri, de sa part, d'une mega connerie

      Supprimer
  10. Malheureusemen, des français ont voté pour ce gerontophile.

    RépondreSupprimer
  11. Ben zut alors ! J'ai raté votre retour...
    Pourtant, j'ai "surveillé", car à moi aussi vous avez manqué. :)
    Ça rendait encore plus insupportables tous ces "abomiffreux" et leurs malfaisances...

    Félicitations pour vos 9 millions. De pages lues. ;) C'est largement mérité.

    Pal mal votre couteau. Dommage que je sois si manche ! Je serais bien capable de me blesser moi-même. ;(

    Quant à nous prendre pour des cons, Macro-Néron en est un spécialiste aussi doué que pour nous imposer des envahisseurs terrorislamistes.
    Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien... Heu ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franzi: tout va très bien... heu comme tu dis, Macron a fini de bouffer son pain blanc, ça va swinguer à la rentrée.

      Pour le couteau, on s'y fait très vite :)

      Supprimer
  12. Je ne sais pas quoi penser de Macron...Je vais finir par me convaincre que c'est un monstre créé,dans leur laboratoire,par un quintette de Frankenstein fous(Jouyet,Hollande,Bergé,Minc,Attali...),dans le but d'en faire le premier Golem de l'histoire politique.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais dire exactement qui sont les Frankenstein fous mais il est absolument certain que Macron est un produit entièrement "synthétique" et qu'il va faire des dégats considérables (il est là pour ça...).

      Supprimer
  13. Il est où le grand chef ? Dans un salon de thé ? chez Trogneux pour ses petits achats ? On est bien avec cette équipe de zozos au pouvoir ! et chez les Républicains ça continue de se tirer dans les pattes ... Mais où va t'on avec cette bande de donneurs de leçons pourris jusqu'à l'os ! Les électeurs dont on se fout sont là à compter les points . Triste démocratie ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marguerite: une démocratie chaque jour un peu plus bafouée

      Supprimer
  14. Le prélèvement de l'impôt à la source initié par Hollande et entériné par Macron va faire très mal au pouvoir d'achat. Après l'augmentation de la CSG, le revenu disponible va fondre;
    Rien d'etonnant que la croissance annoncée par le prince soit à 1,6 au lieu des 2% prévus.
    Petite nouvelle des étudiants ayant été avises de leur affectation début juillet : impossible de trouver un logement dans une grande ville de France pour commencer une casse prépa

    RépondreSupprimer
  15. "...logiquement, ça devrait mal se finir !"
    logiquement, oui...
    logiquement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: logiquement, ns sommes d'accord :)

      Supprimer
    2. Je crois me souvenir que dans les posts de l'ami Corto des années 2013 ou 14 à 2017 nous avons souvent lu qu'avec Hollande çà allait mal se terminer et même que le présiFlan de mes deux ne finirait pas son mandat…..
      Alors qu'avec MacRouille çà se termine mal soit mais alors le plus vite possible, pour lui et toute sa clique "en marche".

      Supprimer
    3. Un Dragon: ça finira mal ce qui ne veut pas dire qu il ne finira pas son mandat, ce type est tellement immature et hors-sol que cela le rend à mes yeux dangereux et ne nous met pas à l'abri d'une connerie monumentale dont je le sens capable

      Supprimer
  16. Macron n'est que le pur produit de sa génération. La génération "j'temmerde" de l'enfant roi,qui fait ce qu'il veut quand il veut et qui ne supporte la contradiction, la génération "mépris de classe" de celui qui se voit supérieur et voit dans la "plèbe" une nuée idiote, corvéable, soumise, la génération "nivellement par le bas" de ceux qui faute de résoudre les problèmes, les aggravent en les attrapant par le petit bout, incompétents pour traiter l'origine du mal, la génération "bobo moderne" de celui qui voit dans une pseudo modernité la solution à tout, qui faute de résoudre, va choquer, adopter les concepts les plus grossiers, pensant secouer un pays moisi alors qu'il ne fait qu'exaspérer et humilier. Voilà le macron, sorte de créature crée de toute pièce par l'oligarchie. Il a un boulevard, devant lui, rien que des moutons bêlants et soumis. Il peut bien déclarer tout et n'importe quoi, personne ne moufte ! il peut bien continuer de gouverner avec son équipe de corrompus, nous avons ce que nous méritons, hélas.carpe Diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec votre analyse , en France l'esprit de la Révolution est mort.

      Supprimer
  17. Rectification : étudiant avisé de son affectation le 10 Aout, pas début juillet

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerai comprendre cet acharnement au prélèvement de l'impôt à la source, il n'y a que cet a^ne de Hollande pour inventer ça et l'autre pour le conforter dans ce choix idiot. Petite remarque en passant, il faudra attendre fin 2019 pour récupérer le trop perçu en cas d'emploi d'aide à domicile ou autre. Une vraie réforme consisterait à faire payer un impôt même minime à TOUT le monde. Ceux qui ne paient jamais rien (suivez mon regard) sont totalement déresponsabilisés et n'ont aucun scrupule à détruire le bien public, et je sais de quoi je parle. Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hypothèse qui en vaut d'autres : après avoir obligé les employeur à jouer les collecteurs, ensuite privatiser le recouvrement de l'impôt affermé à de nouveaux fermiers généraux (banques, assurances), qui auront tous les pouvoirs pour récupérer "leur" argent par tous les moyens. La spoliation tranquille.

      Supprimer
  19. Géo

    En toute sincérité je ne trouve rien de magistral à cette caille ectoplasmique.
    Il est minable,pitoyable et seuls des abrutis congénitaux ou des gens diminués par des soucis de santé peuvent croire à sa mascarade ridicule qui offense l intelligence politique.
    Et en outre il a frotté son visage avec une pierre ponce.
    Aucun charisme.Ça bout depuis des semaines sous ce crâne tourmenté par des conflits personnels récurrents exacerbés avec la dernière affaire Benalla.
    Un corps émotionnel en ébullition en filigrane.
    Il va sûrement commettre une autre bourde incessamment sous peu.

    RépondreSupprimer
  20. Contre le couteau déséquilibré, n 'ayant pas de monsieur flingue dans mon entourage, j'ai dans ma poquette un petit flacon de parfum qui peut faire psscchiiittt dans les yeux.
    Ça me rassure en cas de parking ou d'ascenseur.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, pas d'accès à Facebook (par volonté)... Snjór

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME