vendredi 12 octobre 2018

PMA, GPA: Le combat de Marc-Olivier Fogiel n'est pas le mien

Pour ceux qui l'ignoreraient, Fogiel est un animateur télé et radio connu. Il y a quelques années, avec son compagnon, ils ont fait aux USA l'emplette de deux petites filles obtenues par GPA: Mila et Lily. A l'époque, et pour avoir dévoilé sur ce blog cette histoire, l'avocat de Fogiel me pria instamment de retirer mon billet faute de quoi, j'aurai à subir les foudres de la justice... Je vois qu'aujourd'hui, à nouveau, il parle librement et avec bonheur de ses acquisitions. Il a même décidé de mettre en avant sa "famille" afin de promouvoir la GPA et obtenir, à terme, sa légalisation.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, texte et plein air

Cette photo a fait l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, commentaires allant du ravissement au profond dégoût. Dans le sondage que je vous propose ci-dessous j'ai repris, telles quelles, quelques unes des principales remarques lues ici et là... Qu'auriez-vous répondu ? Vous ? (3 réponses possibles)



Ainsi, nous y sommes. En 1999, on nous assurait que la légalisation du Pacs ne nous amènerait pas au mariage zinzin. En 2012, les "progressistes" nous promettaient que le mariage zinzin ne nous amènerait pas à la PMA; Hollande l'avait promis. En 2019, et puisque Macron s'y estt engagé, la PMA sera légalisée mais d'ores et déjà, ils nous l'ont assuré, la PMA ne nous amènera pas la GPA... T'as qu'à croire ! Combien de fois, lors de la campagne contre le mariage zinzin, l'ais-je écrit: Si le mariage homo passe, nous aurons dans les 5 ans la PMA puis la GPA... La marchandisation du corps (qui va de paire avec le transhumanisme) est en marche et l'odieux Pierre Bergé, là où il est, six pieds sous terre et sans doute déjà réduit à un amas de vers grouillants, doit bien se marrer: "Louer son ventre pour faire un enfant ou ses bras pour travailler à l'usine ? Quelle différence ?".

D'ailleurs, sur CNews l'autre matin, dans l'émission de Pascal Praut, ils ne s'y sont pas trompés: "Le combat de Fogiel est légitime, c'est normal" (sous-entendu: PMA et GPA, c'est acquis, c'est donc dans la norme!) qu'ils ont dit...

 Nous y sommes donc, nous avons baissé les bras, avec cette quasi-certitude que de combats "contre" la PMA puis "contre" la GPA il n'y aura pas ! A croire que le "progressisme" et la dictature des minorités sont plus forts que les lois naturelles... Une chose néanmoins demeurera c'est que cette marche en avant vers la PMA et la GPA et les discours de gens comme Fogiel vont, comme nous avions pu le constater au moment du mariage pour tous, réactiver l'homophobie. Quand, pour une raison ou pour une autre, on ne peut plus lutter contre quelque chose, on se met à détester, à haïr, à cogner ceux qui portent ce genre de projets et par extension ceux qui potentiellement pourraient bénéficier de ces " progrès sociétaux". Ainsi, pour le plus grand bonheur d'une petite minorité d'homos et de lesbiennes en mal d'enfants et pour le plus grand plaisir des "progressistes" qui auront permis cette nouvelle victoire contre "l'obscurantisme", seront à nouveau pointés du doigt, voire insultés, voire cognés, l'ensemble des homosexuels dont la très grande majorité ne demande qu'une chose: le droit de vivre leur vie dans la plus grande in-différence.

Ce matin sur RMC, aux Grandes Gueules, ils nous ont causé de la recrudescence du nombre d'agressions à caractère homophobe (1). Sans études précises, sans chiffres pertinents et vérifiables, ils nous l'ont assuré: ça augmente ! Je veux bien les croire... Mais en même temps, les animateurs (aucun homo parmi eux à ma connaissance) l'ont dit et répété: l'homosexualité est de mieux en mieux acceptée. La preuve, disaient-ils, peu de gens contestent aujourd'hui la PMA (donc, autant la légaliser). La preuve, disaient-ils, cela ne choque plus personne de voir deux garçons (ou filles) s'embrasser ou se tenir par la main. Les cons ! A Paris et ou dans certains milieux, peut-être, et encore... Qu'ils aillent donc voir, ces sachants, chez les muzz, dans les cités, dans certains collèges et lycées, dans certains milieux cathos, dans la ruralité, dans certains milieux professionnels...

(1) lire en complément le post sur Facebook de l'ami Koltchack




D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


43 commentaires:

  1. Je vais vous confier un secret. Je suis né à une époque où l'avortement était interdit, d'une mère probablement fort naïve et qui venait de la campagne. Elle a accouché et trois jours après m'a abandonné sans que les services sociaux ne parviennent à la localiser. Je suis donc devenu pupille de l'Etat et j'ai été adopté par une famille aimante qui ne m'a jamais dit la vérité sur mes origines. Après leur mort, j'ai donc recherché en interrogeant les personnes encore en vie dont l'une a fini par m'avouer la vérité. Pour mes soixante ans, j'ai demandé copie de mon dossier, car l'accouchement n'avait pas été sous X. J'ai donc appris que j'avais une soeur aînée que j'ai retrouvée, et j'ai compris en parlant avec elle combien ma mère était dysfonctionnelle.

    Alors, je ne pense rien de la PMA, même si le concept me choque. Si la famille est aimante, pourquoi pas ? Il y a des tarés qui ont des enfants tout à fait légalement.

    Mais je continue à être férocement contre l'avortement, sans l'interdiction de l'époque, il est probable que ma destinée aurait été de finir en déchet biologique.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: je ne comprends pas le rapport entre ton histoire personnelle et " alors je ne pense rien de la PMA ".
      Le principal c'est que la "PMA me choque " ! :)

      quant à l'avortement, devenu aujourd'hui un moyen de contraception comme un autre, nous sommes d'accord, je suis contre sauf en cas de détresse tel que le texte initial de la loi Veil le prevoyait

      Supprimer
    2. Non, ce n'est pas vrai.

      Supprimer
  2. Que je sache, la Procréation Médicalement Assistée est tout acte de procréation où la médecine intervient, ni plus, ni moins. Cela aide pas mal de femmes qui ont des problèmes pour tomber enceinte à être mamans.
    Je ne suis pas trop sûre de comprendre pourquoi cette pratique est montrée du doigt dans ce billet, à moins que je n'aie tout pigé de travers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette: mais je n ai rien contre la PMA lorsqu elle sert à palier une insuffisance fonctionnelle chez la femme hetérosexuelle. Là où je suis contre c'est quand une femme homosexuelle chez qui tout fonctionne recourt à la PMA parce qu'elle est homo et refuse donc à ce titre tout rapport sexuel avec un homme. La médecine est là pour soigner non pour satisfaire une envie d'enfant

      Supprimer
    2. @Corto: Compris! Merci pour la clarification, et tout à fait d'accord avec toi.

      Supprimer
    3. D'autant plus que, non seulement il s'agit de l'autoriser, mais aussi de la financer. Les personnes vraiment malades qui renoncent à certains soins par manque d'argent aprécieront.
      On peut rester mal-voyant, malentendant,mal-denté, mais le mal d'enfant hors infertilité chez un couple hétérosexuel devient une pathologie remboursable.
      Moi, ce sont quinze jours par mois au soleil qui me font me sentir bien, on va me les rembourser aussi ?
      Et comment on fait quand on est homo écolo-conscient (ce qui suppose d'arrêter de fabriquer des enfants, reconnus comme étant la plus grosse source de pollution carbone) et pro PMA/GPA ?

      Catherine

      Supprimer
  3. Qu'une femme homo ait recours à la PMA pour assouvir son désir d'enfant pourquoi pas , mais il faut s'opposer à que cet acte médical soit pris en charge par la sécu car il ne relève pas d'un problème de santé.

    RépondreSupprimer
  4. La main sur les cuisses de sa "fille", fait un peu pédo le Fogiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Il est clair qu'il faut une mère à ces deux enfants.Quant à M.O.Fogiel,il a la même empreinte faunesque de visage que J.Lang.
      Ah ces frères "innés" de la truelle!Ils ont toujours ce quelque chose qui les distingue des autres frères.

      Supprimer
  5. Géo

    Pourquoi devrait-on se déterminer sur la base d une photo et de l histoire de ce m.o.Fogiel que nombre d entre nous ne connaissons personnellement ni d Adam ni d Ève?Telle est la question à se poser à mon sens,la reponse me parait facile et ne nécessite pas de cogitation poussée.Interroger sa propre conscience,pour ceux qui disposent encore d une conscience,devrait être largement suffisant.Nous n avons pas besoin de régler nos actions sur la prétendue popularité de untel sinon c est confier notre faculté de choisir à d autres que nous et c est là que le bât blesse et que nous sommes infantilisés dés lors que nous acceptons d entrer dans ce jeu.
    Il suffit de voir l image clinquante dégagée par cet exemplaire de Paris-match(couleurs,sujets,exposition des personnages,trame du papier...simulation de modernité...),un exemple parmi de multiples exemples,pour comprendre toute l étendue de la manipulation qui se cache derrière semblable propagande déguisée.
    Nul doute que les marionnettistes récupéreront semblables sondages non pas pour respecter la volonté des gens si elle s avérait être la voie du coeur et emplie de bon sens,c est à dire opposée à leurs projets,
    mais ce sera occasion pour eux,en tel cas,de réfléchir aux moyens de présenter les choses de façon encore plus perverse pour amener les gens à finir par se soumette à leurs oukases si nous n y prenons pas garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Actu-finances,journaux les plus aidés par l État"

      En 2016:
      Paris match 384126€

      Mais quand même loin derrière:

      Libé-ration(d infos limitées?): 6499414€

      L Immonde:(avec sa rubrique Les déconneurs)5438216€

      La Croix(et la bannière pour garder son indépendance elle aussi?)4450474€.

      En cherchant on trouve que Paris-match fait partie d un groupe par une fusion avec notamment des journaux belges (Rossel).
      Que cette "Mimi" qui n a rien à voir avec la pauvrette de La Bohême mais plutôt,là encore, à mi-chemin entre une ambiance à la Jésus la Caille et les malheurs de Fernande et celle des grandes cocottes du second Empire,Michèle Marchand,et la classe en moins si on lit notamment la description d un article trouvé sur Égalité et Réconciliation
      "Qui est Michèle Marchand la patronne du groupe de presse du couple macron"
      Où l on trouve Faugiel,Ânouna et plein d autres du genre au milieu d une presse(presse-poubelle à mon sens)
      trouvable dans wikipedia: "femme d affaires de plusieurs entreprises et bossant pour Paris-match,gala,voici closer etc..."

      Confirmation que Elysée(l' antre locale du bouc)députés et assimilés ne sont que le conseil d administration de grands cartels d influence dont l esprit n a rien de national.
      Et qui nous conditionnent par presse et photos diverses.(j ai toujours trouvé l aspect de ces journaux dégueulasse mais on a le droit d aimer...par exemple quand on est illettré ou anal phabète.)

      Supprimer
    2. Géo

      Complément:
      On a le droit d aimer...etc...et aussi si l on n a aucun goût ou mauvais goût.

      Supprimer
    3. 13 oct. 2018 à 02:14:00 Les mêmes que l'on retrouve dans l'affaire Hallyday qui déshérite ses enfants Marchand, Farran, Fogiel, Closer etc... . ! Quand on veut changer les lois et manipuler le public....
      Xe

      Supprimer
  6. marianne ARNAUD12 oct. 2018, 20:41:00

    Vous savez que je suis d'accord avec vous sur la PMA, pour les femmes seules ou les couples d'homosexuelles, mon cher Corto, et donc à fortiori sur la GPA qui, de mon point de vue, est une monstruosité.
    Si les gens font semblant de ne pas le comprendre, j'ai peur qu'avant longtemps ce ne soit à leurs risques et périls, tant ces pratiques sont opposées aux préceptes des religions, en
    P.S. Je n'ai malheureusement pas pu lire le post de l'ami Koltchack car je n'avais pas le code d'entrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD13 oct. 2018, 10:27:00

      Je ne sais par quelle manœuvre importune une partie de ma phrase, concernant les préceptes des religions en particulier les préceptes du Coran, a disparu.
      J'en profite pour citer Philippe de Villiers qui, dans un entretien avec Valeurs Actuelles, fait un parallèle entre le déclin de l'empire romain et ce que nous vivons aujourd'hui :

      "... En écrivant la vie de Clovis, je me suis dit que ce qu'avaient vécu les hommes de ce temps, leurs incertitudes sur l'avenir, l'approche du grand vide ressemblait beaucoup à ce que nous vivons aujourd'hui… Tous les débats concernant la vie, l'infanticide, l'affaissement mental et moral de la société sont les mêmes…"

      Supprimer
  7. Souvent, se faire implanter des seins impossibles, avoir des enfants via PMA/GPA, changer de sexe, ou se faire botoxer ont les mêmes ressorts inconscients qui ont poussé les gens à acheter du foie gras en masse. Ils répondent en consommateurs à une offre pour des produits qui se démocratisent.

    Autrefois, le foie gras était plutôt rare et cher. De nos jours, rares sont les tables de Noël sans foie gras.

    Et tout le monde se fout de savoir si les canards de leur foie gras ont été gavés à la cuiller dans une ferme du Périgord ou à la pompe à merde dans un hangar en Bulgarie.

    De même, les enfants peuvent bien être fabriqués par des mères porteuses triées scientifiquement aux US, ou payées en méthadone en Ukraine..

    C'est quoi votre problème, Corto? Vous n'aimez pas le foie gras?

    ~GrosPourri~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef13 oct. 2018, 21:31:00

      Je sais de source sûre qu'elles sont payees en méthadone
      C'est moi qui la vend
      En gros

      Supprimer
  8. Propagande,juste une question,ce Fogiel m'est indifférent ce qui m'attriste le plus, ces deux gamines qui plus tard auront besoin d'un psy pour comprendre qu'elles sont le fruit d'un caprice de riches
    Si un jour, ces enfants ont des soucis de santé, Fogiel leurs dira quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Le lien vers facebook ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  10. PMA , GPA lorsque ce sera bien assimilé , tout doucement cela va-être vers le Lebensborn , l'enfant parfait .

    RépondreSupprimer
  11. Qu'un couple d'homos homme veuille un enfant, on peut à l'extrême limite le comprendre, puisqu'on leur à donné la possibilité de se marier légalement, il était à prévoir que ça suivrai, mais dans ce cas, pourquoi ont-ils besoin du ventre d'une esclave ( car c'est bien ça en définitive ) qu'ils vont payer pour se donner bonne conscience, il y a des dizaines de petits à adopter, il suffirait de changer un peu les pratiques si difficiles d'adoption, par contre, pour les femmes, je suis absolument contre, si tu veux un gosse ma cocotte, tu fais comme toutes les femelles, tu ne vas pas demander à une autre femme de te fabriquer un petit, ces bonnes femmes sont odieuses dans leur égoïsme et en plus la société devrait payer pour leur fantasme !
    Ces pratiques devraient etre exclusivement réservées aux couples hétéros ne pouvant pas avoir d'enfants par des moyens naturels et non pas au fantasmes de certaines et certains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef13 oct. 2018, 21:29:00

      Que voulez-vous,ma bonne amie,faut bien que mes estimés confreres vulvassiers ( gynéco, en termes moins crus) puissent briller,mousser et....payer leurs divorces
      Lorsqu'on sait que les grossesses scientiquement induites ont un taux d'échec bien souvent très supérieur à celui des grossesses dites normales......mais il s'agit de performances
      C'est d'ailleurs dans les pages du meme magazine , vers la fin,ou un clampin quelconque vient,une fois par semaine, vendre du rêve, genre "cancers du côlon, enfin un dépistage universel" ou bien "neurochirurgie sous hypnose,une nouvelle ere s'ouvre devant nous"
      En général ,ca fait flop
      Lorsqu'on connait un peu les arcanes hospitalier, on sait que c'est pour aider au press book du directeur d'hosto qui a aidé le truc à sortir de terre et qui va pouvoir accéder à sa promotion

      Supprimer
  12. L'extension de la PMA et la GPA sont dans les cartons depuis longtemps, l'idée générale est d'utiliser le progrès scientifique pour de faire de la procréation un service commercial à but lucratif.

    Belle hypocrisie de parler de "victoire contre l'obscurantisme" pour l'extension de la PMA, quand "en même temps" on défend le port du voile et les menus halals à l'école.

    Quant à l'augmentation du nombre d'agressions à caractère homophobe, elle accompagne la hausse du nombre d'agressions en tous genres, en particulier antisémites et envers les femmes... Ces agressions dont les journalistes parlent toujours au passif : on sait qui est agressé, mais jamais un mot sur les auteurs (sauf s'ils sont leucodermes ou "non racisés").

    RépondreSupprimer
  13. la PMA est un acte médical pour soigner l'infertilité. Si elle devient un moyen de FOURNIR des enfants à des personnes que leur orientation sexuelle détourne de la procréation naturelle, elle est elle aussi un détournement de la médecine et n'a plus rien de médical. De cette PMA détournée à la GPA, il n'y a qu'un pas facile à franchir. Mais une interdiction est inopérante car la loi ne peut faire "cesser le désordre": une fois que l'enfant est là on ne peut revenir en arrière sauf à retirer cet enfant acheté à ses propriétaires et le proposer à l'adoption à une vraie famille.

    RépondreSupprimer
  14. Au risque de choquer, je ne comprends pas cette envie frénétique d'avoir des mioches coûte que coûte. La Nature n'est pas mal faite, soit ça fonctionne et l'on se reproduit soit cela ne fonctionne pas point barre. Ceux en mal de mouflets peuvent en adopter (suffit de simplifier les procédure et d'arrêter d'aller au bout du monde chercher des lardons colorés) les orphelinats ne manquent pas dans notre pays et les mômes qui y sont doivent aussi avoir besoin d'amour mais c'est vrai que "donner" n'a plus de sens aujourd'hui. On achète ou on vend...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À GfB

      "Avoir des mioches coûte que coûte..."
      Dans un commentaire faisant suite à celui de Théo j' écris que Fogiel et Lang ont le même visage faunesque.
      Il évoque celui de gens qui ont perdu ou vendu leur âme et qui en payent déjà le prix par une souffrance permanente dans la vie,c est un marché de dupes.
      Ce n est que mon avis mais je ne vois pas un couple et deux enfants sur Paris-Match mais un homme égaré qui se cramponne à deux enfants comme à une bouée de sauvetage et il se cramponne aussi à un autre homme qui parait avoir une assise terrienne plus stabilisante que la sienne.
      Un homme en désespérance secrète et trois béquilles humaines pour lui?
      Les enfants en tels contextes seraient ainsi des objets non pas seulement commerciaux mais aussi des prothèses affectives pour nombre de leurs acheteurs.

      On est égaré,déraciné,rendu apatride et l on court chercher des prothèses à l autre bout du monde parce que l on ne voit plus ce qui existe autour de soi.
      Comme ces gens paumés courant en pays exotiques pour se trouver un conjoint alors que ce qu'ils cherchent peut se situer dans le pâté de maison voisin de leur domicile mais leur egarement est tel et ils sont rendus si décalés de leur être réel qu'ils n y sont plus connectés.
      Pendant les périodes de confusion et de guerre les ersatz ne concernent apparemment pas uniquement le domaine alimentaire.

      Supprimer
    2. Excellente réflexion, logique la nature fait bien les choses, on pourrait quand même se poser des questions sur la surnatalité de ceratins pays (soit disant) sous développés, dont nous réccupérons les rejetons et les familles entières à notre charge.

      Supprimer
  15. Moi,fille d'heteros, famille dysfonctionnelle, je n'ai pas du tout aimé que mon pere s'occupe de mon corps. Ce n'était pas incestueux mais incestuel. Et limite pédophile à mes sensations à moi... J'aurais préféré que ce soit ma mère qui me mette des suppositoires, par exemple...J'en garde l'impression d'une toute puissance d'un homme qui se prenait pour Dieu, pere et mère de toute chose..

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai rien contre Fogiel et je ne connaissais pas son compagnon...pour tout dire, je m'en fous mais lorsque j'ai lu dans je ne sais plus quel canard-Paris Match pt'êt bien-,qu'on le présentait comme son "mari",là j'avoue que des larmes me sont venues aux yeux,et pas de chagrin...

    Pierre Bergé, quelle belle salope il faisait celui là!
    Non seulement odieux en privé mais fallait-il qu'il haït les femmes du plus profond de ses entrailles,pour sortir une saloperie de ce genre...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Je suis allé voir.Vrai que souvent on cite le "mari" de Fogiel.
      C est plutôt drôle à mon sens.
      Parce que dans quelques années si toujours ensemble Fogiel sera sa maritorne.
      Et l autre eh bien il en sera tout marri.Il sera devenu son...marri.
      Donc c est pas faux mais à mon avis tous ces gens n aimeraient pas beaucoup cette réponse du berger à la bergère que nous pourrions leur adresser.D une Pierre deux coups.

      Supprimer
  17. kobus van cleef13 oct. 2018, 21:14:00

    Elles ont l'air bien girondes, les petites mignonnes
    Combien qu'il les a payees?
    Et où ?
    Gageons que certains adipeux pervers pourraient vouloir se fournir à la même source

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a quand même bien fait attention à cacher leur visage

      Supprimer
    2. Géo


      Même pensée que Zen Aztec.

      On aurait pu flouter les yeux par discrétion mais nous montrer leur sourire d enfants heureux.
      La petite à gauche ne parait pas d une santé très assurée.Un peu malingre non?

      En fait cette photo fait plutôt penser à un magasin de jouets à ciel ouvert.

      Et les inscriptions:

      "Ma famille,mon combat"

      "Avec machin on a droit au bonheur"
      C est donc un "combat" et un "droit" qu'il faut obtenir.Un "laissez-passer" en quelque sorte,vers le bonheur.
      Rien qu'en lisant ça on a déjà envie de dormir.Sûr que le journal finira dévoré par les bêtes!

      Avec gpa et pma commercialisées on paye donc des "droits" au bonheur?

      Pas sûr que les deux petites avaient besoin de Fogiel pour avoir "droit" au bonheur.Les a t'on laisser s exprimer?
      Et on peut douter que Fogiel soit dans le bonheur parce qu'il croit trouver chez autrui ce qu'il ne trouve pas en lui.

      Je ne veux pas être rabat-joie pour ces gens auxquels je ne souhaite aucun mal mais il me semble qu'une ligne de faille balaize parait déjà en toile de fond sur cette famille idyllique.

      Surprenant!Il y a déjà nombre de familles naturelles qui nagent dans les épreuves diverses mais on s arrange pour créer des nouveaux schémas de cons truction,artificiels ceux là,qui vont générer d autres problèmes.
      Il est vrai que l empire mondialiste est rivé sur le profit matériel et la domination des personnes et des nations,d où volonté de destruction des droits fondamentaux des citoyens,de la famille classique,des repères spirituels et des nations.

      Il y a aussi la théorie du genre qui prône que le genre c est d abord dans la tête.

      Ainsi si je me pense machine à laver je vais donc pouvoir épouser un frigo qui se prendrait pour une machine à laver?
      C est de l aliénation mentale.
      Que dire alors des gens de sexe masculin ou féminin qui se considérent du sexe opposé parce qu'ils l ont voulu mentalement?
      L homosexualité pour ceux qui veulent oui mais que penser de deux homosexuels en couple dont l un commence à considérer avoir un mari c est à dire se vivant lui-même comme une femme?
      Je ne suis peut-être qu'un hétérosexuel borné mais je dirais au conjoint de semblable personne de se trouver plutôt une femme qu'un homme si il accepte cette vision des choses,ou de changer de partenaire si sa "femme" le considère comme son mari!
      Si il veut garder l église au milieu du village.
      Mais...y a t'il encore une église?Ou même un village?

      Si le concept de mari prend une nouvelle signification alors ne peut-on pas considérer,par simple exemple,que la petite caille de l Élysée a un mari bien plus âgée que lui?

      (Ecrit par Géo,hétérosexuel Blanc et borné.)



      Supprimer
    3. Géo

      Rectif:
      "Les a t'on laissÉ s'exprimer?"

      Supprimer
    4. Mon cher Géo,

      Vous rendez les choses bien compliquées. Si Fogiel a un mari, c'est donc qu'il est la femme. C'est un couple des plus normaux. Je ne sais pas si c'est une posture socio-conjugal(comme on dit maintenant pour parler sans savoir de quoi au juste), mais il fait la femelle et l'autre le mâle...à moins qu'ils puissent inverser les rôles les jours pairs et impairs...C peut-être bi-alternatif !

      Supprimer
    5. Géo

      Cher et estimable Canasson

      Ou plutôt eux qui se compliquent l existence?
      Si ils ont besoin de s identifier et de se présenter comme mari et femme à tel point alors pourquoi ne pas choisir un conjoint du sexe opposé?

      Car cette vision des choses évoque davantage le taulard qui s est trouvé "une petite femme" en la personne d un détenu plus jeune ou plus faible non point parce qu'il est homosexuel mais simplement parce qu'en prison il n a pas de femme.
      Parmi les rares couples homosexuels que j ai pu rencontrer je n ai pas connu de gens qui éprouvaient le besoin de s afficher en tant que mari et femme.C était,à ce qui semblait tout au moins extérieurement(car gens trés discrets et pondérés)des relations fondées sur une vision différente de leur partenariat que celle de mari et femme.
      Exprimé différemment et prosaïquement,je dirais que celui qui aime consommer par exemple une petite caille au souper ne va pas se faire porter une vieille chouette et la considérer comme étant une petite caille.Il va se faire porter directement la petite caille.
      Et il jettera la chouette dans une benne à la première occasion si on lui en sert une par erreur,trop content d en être délivré.

      Maintenant on peut répondre que Fogiel et ses journaux agissent ainsi peut-être par provocation.
      Mais avec pareil esprit,comment pourrait-il éduquer sainement deux gamines?

      Supprimer
    6. C'est bien la question qu'on devrait se poser dans le cas des lesbiennes et des homos : quelle genre d'image du sexe opposé vont-ils transmettre à des enfants dont ils ne partagent pas même pas de liens génétiques...je ne suis pas sûre qu'on puisse mentir à l'intuition du corps...pas plus qu'à l'inconscient. A moins de créer la notion de névroses transgénérationnelles exofamiliales...

      Supprimer
    7. Géo

      Un constat à lire ici:

      "Boulevard Voltaire.
      Élevés par des homosexuels ils confient leurs souffrances à la communauté gay"

      Évidemment le groupe d influence LGBT+.ouilles et .uls taxera ces témoignages d'homophobes.Il est trop attaché à ses privilèges nés du désir d une oligarchie mortifère et dégénérée de détruire un ordre naturel des choses en exacerbant les névroses de cette secte.

      Un enfant a besoin d un père et d une mère et non pas de substituts instables.

      Supprimer
  18. On parle, on avertit, on explique mais sommes-nous entendus ? Je ne sais pas si c'est de l'intuition féminine mais depuis le Pacs, je sens venir la dérive. À cette époque (1998,je crois) je croyais encore les Politiques et Élisabeth Guigou m'avait convaincue que le Pacs était nécessaire et je suis toujours convaincue de cela. Elle avait bien précisé qu'il ne s'agissait en aucun cas de mariage qui sous-entend la filiation et donc l'adoption pour les couples homos. Non pas que je leur dénie leur capacité à aimer des enfants mais vue que la nature ne permet pas la fécondation entre personnes de même sexe autrement que par une pirouette scientifique ou un service, j'ai compris qu'un palier était franchi et que les autres suivraient.
    La science permet beaucoup de choses, le meilleur comme le pire. Ce sont autant de poupées russes que l'on ouvre pour en ouvrir d'autres à l'infini.
    Où va ce monde qui s'emballe, où bientôt pour maîtriser la spirale, on établira des décrets froids, stricts, autoritaires ? Parce qu'il faudra codifier les désirs de chacun sinon ce sera fou.
    Et pour terminer, je veux parler des enfants qui vont naître de cette façon. Comment vivront-ils le fait d'être nés de père inconnu pour la PMA et de "femme porteuse"(Fogiel) pour la GPA ? Ce mépris de la femme assimilée à une couveuse qui doit être une machine en état de marche sinon retour à l'envoyeur, me révolte. Nous n'avons pas le recul nécessaire pour constater des souffrances existentielles probables. On joue avec l'avenir d'une nouvelle humanité .

    RépondreSupprimer
  19. Les déconstructeurs ont fait école et on voit malheureusement l'application concrète de leurs théories perverses dans la théorie du genre, la pma et la gpa pour ne citer que ces aberrations techniques.eux qui expliquent à l'envi que ces enfants reçoivent autant d'amour que les autres issus de familles normales oublient ou ne veulent pas savoir qu'il s'agit d'une rupture de l'ordre symbolique des familles. A long terme, il faut avoir l'humilité de reconnaître qu'on ne sait pas. Mais pour la majorité, puisque les enfants ont l'air heureux et en bonne santé, tout ira pour le mieux dans le plus effrayant des mondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande l'ampleur des dégâts dans des familles dysfonctionnelles où les parents sont homosexuels. Car si on dit qu'ils sont pareils que les hétérosexuels, ils ne sont pas à l'abri de ce qu'ils décrient chez les couples "normaux"

      Supprimer
  20. Ma famille : ça fait Pétain
    Mon combat : ça fait le poids des mots
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.