mardi 14 juin 2011

Ségolène et l' écologie

Comment endosser une posture écologique sans débourser un rond ? Facile, Ségolène l'a fait en se montrant aux côtés de José Bové.


La Madone du Chabichou est venu à la barre témoigner en faveur de José Bové qui comparaissait une nouvelle fois pour destruction volontaire de biens d'autrui !: 

"Mon témoignage a trois raisons d'être : valoriser le devoir d'alerte exprimé par les prévenus, constater que ce droit d'alerte a été entendu puisque la France a pris début 2008 un moratoire sur les OGM et démontrer, enfin, que des alternatives aux organismes génétiquement modifiés permettront de relever le défi alimentaire mondial ".

En attendant le délibéré, les prévenus, dont José La Moustache, encourent 3 ans de prison et 150 000 euros d'amende.

Elle est trop chou la Ségolène et... accessoirement à la ramasse dans les sondages et dans la course aux primaires socialistes.

Folie passagère 708.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


9 commentaires:

  1. C'est pas ça qu'on dit quand on est poli, on dit : "Merci madame Royal." :)

    RépondreSupprimer
  2. pfffff, de la bonne veille tapinade...alala racole a tous les rateliers...Bibizes a todos

    RépondreSupprimer
  3. Je vais t'envoyer les trolls ségolistes (j'en ai assez eu dimanche).

    RépondreSupprimer
  4. "Comment endosser une posture écologique sans débourser un rond"

    On peut reprocher ce qu'on veut à Ségo, mais pas d'être opportuniste en matière d'écologie ... ça fait juste 20 ans qu'elle s'en occupe :-)

    RépondreSupprimer
  5. ]didier: merci madame royal !
    A charge de revanche, José !

    @jc Rey: Besos :)

    @nicolas: ah non alors, tu te les garde tes trolls, ils t'aiment, et moi ca fait bien longtemps que je n'en ai pas vu, je touche du bois

    @romain: j ne dis pas qu'elle ne s'occupe pas d'écologie/ Je dis juste qu'elle est prête a tout pour s'attirer a peu de frais le soutien des écolo,et augmenter sa "visibilité écologique". Parce que soutenir un mec qui détruit les trucs qui ne lui appartient pas...

    RépondreSupprimer
  6. marianne ARNAUD15 juin 2011, 10:47:00

    Elle est peut-être "à la ramasse", mon cher Corto, mais je note qu'elle ne lâche rien !
    Je me demande si je ne vais pas finir par l'admirer ?

    RépondreSupprimer
  7. Corto,
    ça, c'est sûr! Si Bové démonte des Mc DO ou fauche des cultures OGM c'est par conviction profonde alors que si Ségolène Royal défend José Bové, c'est parce-que les Français sont peu ou prou contre les OGM dans leur assiette.
    Mais les connaissant un peu tous les deux, il y a peu de chances que ces bons sentiments tiennent même jusqu'à l'élection présidentielle.
    Nan mais vraiment, pour leur trouver ne serait-ce qu'un seul point commun sur le fond va falloir se lever de bonne heure... :)

    RépondreSupprimer
  8. @marianne: Encore heureux qu'elle ne lache rien. Que devrait-on penser d'une candidate à la présidence qui se déballonnerait à la moindre baisse ds les sondages, Franchement !

    @didier: Elle ne pouvait pas s'afficher avec Joly ou avec Hulot sous peine d'etre villipendé par son propre camp, elle a donc choisi Bové pour améliorer son image ecolo, faut pas aller chercher plus loin.
    Un point commun entre les 2... je ne vois pas mais eux ont su le trouver

    RépondreSupprimer
  9. marianne ARNAUD15 juin 2011, 12:05:00

    Il m'avait semblé, mon cher Corto, qu'une candidate beaucoup plus légitime, paraît-il, que Ségolène, hésite toujours, au point que ses "amis" eux-mêmes, commencent à la trouver saumâtre.
    Mais peut-être que je l'ai rêvé...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.