mardi 23 avril 2013

Bunkerisée...


Ainsi aujourd'hui, la loi sur le mariage zinzin sera adoptée. Une loi qui, parait-il, devrait apporter plus d'égalité pour toutes et tous, une loi qui, à terme, nous dit-on, sera bien " vécue " et totalement acceptée par la population. Nous verrons. Mais que penser d'une loi qui aura été votée par une assemblée nationale bunkerisée pour l'occasion ?



" Le canon à eau est prêt à servir, et le secteur de l'Assemblée nationale sera noir d'hommes en tenue de maintien de l'ordre. Craignant des débordements à l'issue du vote de la loi Taubira autorisant le mariage gay, la préfecture de police de Paris a requis un dispositif exceptionnel autour du Palais Bourbon, mais aussi pour barrer la route vers l'Élysée et la rue de Varenne, adresse de l'Hôtel de Matignon. Il faudra aussi sécuriser une manifestation du mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans). Pas moins d'un millier de fonctionnaires et militaires devraient occuper tous ces secteurs. " (source)

Qu'en penser ? Un véritable gâchis démocratique, une France divisée comme jamais, la victoire de l'idéologie sur le bien commun, la dénaturation évidente de la filiation et de certaines valeurs fondamentales comme celle de la famille traditionnelle... une loi qui ouvrira la porte à de plus fortes dérives sociétales.

Comment cela j'exagère ? Patientez, vous verrez. 

Faites-lui confiance...

Folie passagère 1676.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

28 commentaires:

  1. je me souviendrai toujours de la réponse de ma député PS à ma lettre interrogative en novembre dernier..

    je voterai la loi car c'est dans le programme de monsieur Hollande. Je n'ai pas vu les experts je les verrai en janvier

    autrement dit comme dans toute dictature on suit le parti sans se préoccuper de ce qu'il pourra advenir.

    Ces gens sont très dangereux... l'idéologie le mensonge et les manipulations pour ne pas parler de propagande ont servis pour faire passer en force cette loi indigne .

    Il existe déjà ailleurs des problèmes pour l'adoption puisque certains pays refusent maintenant de permettre l'adoption aux pays ayant accepté le mariage homo.
    J'ai une filleule adoptée d'origine éthiopienne... Les parents hétéros doivent rendre des comptes une fois par an, preuve que les pays surveillent de près ce que deviennent ces enfants...Pour leur sécurité et leur bien être, ils vont fermer les robinets et il sera d'autant plus difficile pour un couple hétéro d'avoir un enfant.. quand on connait les difficultés actuelles on imagine l'avenir ! nombre de cultures dans le monde n'acceptent pas ce type de mariage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: Je sais ce qu'est l adoption. Et déjà lorsque cela se passe au sein de couples hétéros, ce n 'est pas évident et très loin d être gagné pour les enfants... Alors pour des couples homos, je n ose imaginer le bazar que cela va être.

      Mais nos socialos, n ont qu un mot en bouche: l'égalitarisme . Ce mot qui sous couvert d'égalité ne souhaite qu une chose l égalitarisme et la négation de l altérité; altérité qui fait pourtant la richesse du genre humain.

      Supprimer
  2. Une seule réponse en image : http://www.lamanchelibre.fr/actualite-42767-manif-pour-tous-caen-enterre-democratie.html

    Les villes de Province sont mobilisées aussi un petit up up ! à tous les maires et autres élus de toutes tendances politiques présents et actifs. Habituel ou pas ? les médias en dehors de la ville Lutèce devenue blingbling, n'en parlent pas ou peu.

    A ceux qui se rendront dans la capitale, méfiez vous des "véreux" de la flicaille, plusieurs sont déjà repérés mais pas tous !

    23 avril 2013 Grand jour de deuil historique pour la FRA-NCE entière qui va coûter cher et pas qu'en €
    xere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en même temps c'est le réveil de la France qui pense et qui a de la considération pour son prochain.
      Je vous rejoins sur le fait que c'est un jour de deuil, mais c'est aussi le jour du réveil. Apparemment aucun autre pays n'a vu des contestations de cette ampleur. J'ai repris espoir en voyant tous ces gens manifester et prier. J'ai à nouveau énormément d'estime pour les Français. J'en avais déjà pas mal, mais là je les aime encore plus.
      Les forces du bien sont entrain de se réveiller et on ne va pas laisser une nouvelle fois mes progressistes mettre le désordre dans le pays. Ils sont grillés comme des mégots.
      Ils laissent le désordre, et plutôt que de l'endiguer, ils vont faire de la soi-disant morale laïque. Ils créent des problèmes et des pseudo-solutions.
      Leur jeu est de plus en plus explicite.

      Supprimer
    2. @xere: Cela aussi aura été marquant et révélateur, c'est que la contestation n aura pas été que parisienne. Bien au contraire.

      Les forces du bien se réveillent ? je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu avec cette contestation, la gauche n a plus le monopole de la rue, la gauche a enfin face à elle une opposition sérieuse car plus sincère que celle venant des partis politiques classiques.

      Supprimer
    3. Ils flippent grave car c'est désintéressé. On n'est pas là pour l'argent, mais pour des valeurs auxquelles on peut se raccrocher. Le mariage créée une unité entre les Français et ça ne plaît pas aux gens de gauche. En plus ces idiots croient que cette contestation est le fait des partis politiques, alors que pas du tout!!!! Cette définition est millénaire. Elle nous raccorde à des siècles d'Histoire qui ne semblent pas plaire aux progressistes.
      Cette France qu'ils veulent briser pour arriver à une nouvelle civilisation ne laissera pas son pays se faire détruire par des enragés qu'on a mis à l'Elysée au lieu de les mettre en consultations psychiatriques.

      Supprimer
  3. J'entendais ce matin Roméro interrogé par Clarke, sur la RSC™, prétendre qu'en aucune façon cette loi ne retirerait quoique ce soit aux anti LMPT. En effet, cela ne retirera qu'un père, ou une mère, à (quelques) mômes.

    De façon institutionnelle et estampillée par la loi, tout ça pour plaire à un lobby qui n'en a rien à foutre du mariage.

    Chapeau pour votre interviou, Clarke. Mond'de marde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: Monde de merde ! dis-tu, je crois que ce mouvement anti mariage zinzin aura aussi su créer cela, beaucoup de déçus, beaucoup de mécontents, beaucoup de gens qui, pour une fois, ne se seront pas laisser emberlificotter par les partis politiques classiques.

      Quant a toi qui continue a ecouter RSC, je te soupçonne d être un brin maso, non ?

      Supprimer
    2. Boa, quel masochisme à se réveiller mollement sur les incantations humides de rêves réenchantés ?

      -D

      Supprimer
  4. Tant pis on continuera de manifester, rien que pour l' ambiance et le sentiment d' appartenir à la même bonne vieille France, et on montrera notre désaccord en ne nous mariant pas, non mais! Je suis curieuse de voir le nombre de mariages qui vont être célébrés après cette loi, cela pourrait prouver quels sont les réels enjeux de cette loi inique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix: combien de mariages ? 5000 par an grand , grand maximum la première année puis le nombre décroîtra comme ailleurs.
      Et oui, on continuera à manifester, plus encore s'il le faut car fuck la gauche ! Cette gauche qui n a pas encore compris qu'il y a une autre France qu'elle doit respecter.

      Supprimer
  5. Merci du lien, Xere. Je suis fière de ma région, la Basse-Normandie, fière de mon pays, la France. A Caen, ils n'étaient que quelques centaines, à Alençon, dimanche dernier, nous n'étions que 250 ( début des vacances scolaires) mais ce n'était pas des bourgeois qui manifestaient, c'était le monde rural, la France profonde dont Yves Bergé et Jean-Jacques Augier n'ont aucune idée, la France des agriculteurs qui se suicident, la France des jeunes obligés de partir pour trouver du travail, la France à qui les gouvernements successifs imposent, depuis des décennies, un mode de vie qui tue à petit feu toutes les solidarités. La loi Taubira tuera la dernière solidarité, celle de la famille. Cette France profonde est très proche de la Martinique, le discours d'Azérot est valable pour elle.
    Mais TOUT NE FAIT QUE COMMENCER et ce qui commence n'a rien à voir avec les ressassements de certains blogs réacs ( cf. le dernier billet stupide de Didier Goux qui, exactement comme les Verts et les Gauches, ne comprend rien à ce qui se passe).
    L'émergence du "Mouvement des Veilleurs" est capitale, ce mouvement est le cœur de cette contestation, il annonce un "mai 68" à l'envers, à rebours de l'hédonisme soixantehuitard qui nous a menés à la pourriture socialiste et à la décomposition de la droite. Ce mouvement ne va certes pas apporter une solution toute prête à la grave crise politique actuelle mais libérer des courants de pensée étouffés jusqu'à présent, lesquels revivifieront la politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD23 avr. 2013, 14:32:00

      Loin de moi l'idée de vouloir défendre Didier Goux, car il me semble qu'il n'a pas à se justifier de ce qu'il écrit.
      Cependant il est indéniable que la façon qu'il a parfois d'aborder les problèmes par la dérision, peut mettre en lumière à quel point il était ridicule de vouloir traiter le sujet de la manière dont cela a été fait.
      Personnellement je trouve que c'est très salutaire car cela souligne le non-sens de toute cette affaire.
      Car c'est quand même incroyable d'avoir pu obliger des gens raisonnables comme vous et moi, de parler pendant des mois du MARIAGE d'un homme et d'un homme ou d'une femme et d'une femme.

      Supprimer
  6. marianne ARNAUD23 avr. 2013, 14:16:00

    Je pense, mon cher Corto, que tout ne fait que commencer.
    D'accord cette loi sera votée, mais que va dire le Conseil constitutionnel lorsqu'il sera saisi ?
    Personne ne peut le savoir !
    Déjà de nombreux juristes ont fait valoir des causes qui permettraient de déclarer son inconstitutionnalité.
    Les lois de la République ont toujours conçu le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme.
    Dans un arrêt du 6 avril 1903 la Cour de cassation stipule : "le mariage ne peut être légalement contracté qu'entre deux personnes appartenant l'un au sexe masculin, l'autre au sexe féminin".
    Ainsi que le dit Pierre Delvolvé de l'Instutut : "C'est un principe fondamental que les lois de la République ont toujours mis en oeuvre : il ne peut être modifié sans réforme de la Constitution."

    RépondreSupprimer
  7. @Pierre: c'est le plus saisissant dans cette loi, e dehors des dérives à venir comme la PMA, GPA, etc..., c'est l'absence de prise en compte des enfants à venir

    RépondreSupprimer
  8. marianne ARNAUD23 avr. 2013, 15:11:00

    Je viens d'aller lire sur Atlantico : "Du vote sur la loi sur le mariage ne gardons que le meilleur", mon cher Corto.
    Et je suis atterrée : comment un journaliste mais aussi producteur, mais aussi réalisateur, mais aussi fondateur et actionnaire de Atlantico, peut croire à ce gag de "mariage homosexuel" transformé en "mariage pour tous" pour le rendre plus sexy et ainsi pouvoir mieux le vendre aux Français qui auraient sûrement tiqué sur le mot "homosexuel" bien moins fédérateur que ce si charmant "pour tous" qui ne veut strictement rien dire.
    Finalement toute cette affaire tient du canular et devrait nous faire rire si elle n'était pas si triste.

    RépondreSupprimer
  9. Cet étalage de forces autour du palais-Bourbon est une provocation. Le pouvoir espère des troubles et aimerait justifier l'existence d'une opposition violente d'extrême-droite en exerçant une répression ultra-violente. Cela pour instiller la peur dans l'opinion et resserrer les rangs autour de lui.
    Espérons que les anti ne tomberont pas dans le panneau et que -s'il y a manif- ils iront manifester ailleurs et si possible un autre jour. Ce serait trop bête de donner au pouvoir l'occasion de les accuser de s'attaquer aux élus du peuple, à la démocratie et à la République comme (petit rappel) les "ligues" qui avaient marché sur l'Assemblée le 6 février 1934 (15 morts quand même).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD23 avr. 2013, 16:04:00

      Parfois comparaison peut-être parfaite déraison !

      Supprimer
  10. Marianne, je ne suis pas sûre que vous ayez compris quel billet de mauvais Goux je visais: l'avant-dernier, au moment où je vous réponds,( ce blogueur est prolifique): "La gauche qui aime la droite etc...."
    J'ai souvent apprécié l'humour de Goux, ce billet là n'est pas drôle mais stupide.
    Stupide parce que Goux ne voit le monde qu'à travers les blogs et en donne une vision aussi déconnectée de la réalité que celle des Degôche qu'il prétend combattre.
    Si les réseaux sociaux jouent un rôle irremplaçable, en ce moment ( les Veilleurs échangent sur Internet pour se donner rendez-vous en divers lieux de Paris ou de province), l'essentiel ne se passe pas sur les blogs, mais dans ces lieux et dans la rue. Et ce qui se passe aura de bien plus grandes répercussions que le discours de Renaud Camus à Orange monté en épingle par Didier Goux, sans dérision aucune, sur ce coup là! Renaud Camus, soit dit en passant, avait 22 ans en mai 68: un disciple de Roland Barthes, un héritier de l'hédonisme soixantehuitard, soutenu par "Têtu", le magazine de Pierre Bergé racheté récemment pour un € symbolique par Jean-Jacques Augier. Réfléchissez, faites des liens;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD23 avr. 2013, 20:02:00

      Je comprends ce que vous dites et je comprend qu'on puisse ne pas apprécier Didier Goux. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de ne pas le lire.
      Mais pour moi D.G. est un anarchiste de droite, qui n'a pas froid aux yeux, puisqu'il écrit sous son vrai nom, ce qui ne doit pas toujours être simple pour lui, et cela je le respecte.
      De plus il y avait beaucoup de vrai dans le billet dont vous parlez.
      Je pense qu'il serait le premier courroucé s'il apprenait que je l'avais "défendu".
      Vous connaissez cette histoire de Cocteau qu'un ami vient voir en lui disant : "Je sors de chez les Untel, si vous saviez tout le mal qu'ils ont dit de vous, mais rassure-vous, je vous ai bien défendu."
      Et Cocteau lui montrant la porte du doigt s'écrie : "Dehors !"
      Très cordialement.

      Supprimer
  11. Comment peut-on encore parler d' égalité en terme de procréation entre un couple naturel (1 homme et 1 femme) à comparer avec un trio sociétal (2 femmes et 1 homme , 2 hommes et 1 femme) ou plutôt une triade mafieuse en référence aux trafics à venir de PMA et GPA ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour l'égalité des faits d'hiver. Les histoires de congélateur etc..
      Puis l'égalité face au droit de faire un enfant, car les socialos ont réduit cet acte d'amour à un simple droit.
      Ils ont le vice qui coule jusqu'au bout des ongles...

      Supprimer
  12. La pierre tombale de culbuto et de son cerbère ne va pas tardé à fermer ce vaste n'importe quoi , ces couillons n'ont pas compris que dans les manifs c'est la dictature du pouvoir en place qui est en cause , passer une loi en force n'est pas ce qu'on nomme pieusement démocratie française , cette démocratie que beaucoup de peuples étranger nous enviaient et qui se posent cette question WHY ? .
    Dans la république d'avant Moulande il ne fallait qu'une grande manif pour que le gvt revienne à reconsidérer un texte de loi .
    Maintenant c'est une dictature républicaine en Hollancratie et nous n'avons pas fini d'en goûter tous les charmes .
    Les 24% d'incapables vont faire payer aux 76% qui ne pensent pas comme eux leur idiocratie .
    Une petite lueur peu nous sauver si un général se lève et nous proclame " nous avons perdu une bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre "

    RépondreSupprimer
  13. dans les livres d'histoire sous la photo de madame Taubira on lira
    "auteur et défenseur d'une loi permettant le mariage l'adoption et par suite la procréation médicalement assistée pour les couples de même sexes, cette loi adoptée sans consensus a été créée sur les désirs de lobbies homosexuels puissants ne représentant que quelques milliers de personnes .
    ironie de l'histoire , les ancêtres de madame Taubira étaient des esclaves et cette loi a rendue esclave de leurs ventres des quantités de femmes pauvres , contraintes de vendre leur enfant pour survivre ."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @josette: Taubira est une femme méchante au sens premier du terme et avant tout une femme qui a une revanche à prendre sur l'homme blanc. Elle n aura de cesse de détruire un système qu elle hait depuis longtemps. Mais plus qu'à elle, c'est à hollande que j enveux de l avoir nommé a ce poste alors que strictement rien ne l obligeait.

      Supprimer
    2. Zut mon com a été bouffé, je le refais.
      Tout à fait d'accord avec toi, Corto, c'est sa revanche sur l'homme blanc, c'est exactement ça !
      Elle était indépendantiste et le PS l'a amenée à ce poste.
      Hollande a l'énorme responsabilité de l'avoir nommée à ce poste, elle dont le moteur est la haine de l'Européen , de l'homme blanc.
      Je ne vois pas non plus pourquoi ça revient au garde des sceaux de présenter cette loi sociétale. Pourquoi pas le ministre des sports ? ou le ministre du budget ? Pourquoi la justice, quoi…

      Hollande a une énorme responsabilité. Mais en bon franc-mac, il tente de détruire nos valeurs.
      Alors pour moi, c'est terminé des Normal 1er, les Flamby, les capitaine de pédalo.
      Désormais, pour moi, c'est ce connard de Hollande.
      Ces gens-là sont toxiques, il faut les traiter comme tels.

      J'arrive pas à publier mon comm sous la mouette.
      Carine

      Supprimer
    3. @Carine: Toxique, le mot me semble bien choisi. Toute reflexion faite, je ne suis pas sur que Hollande soit assez vicieux pour avoir mis en branle tout ce cirque. Je crains qu il n'ait été plus manipulé ou dépassé qu autre chose. Ds un cas comme ds l autre, il est responsable

      Supprimer
    4. Il fait partie d'un vaste plan de fabrication de "l'homme nouveau", objectif des franc-macs.
      Donc il faut tout détruire, pour construire cet homme nouveau, sur les ruines de l'ancien.
      C'est le même but que le communisme, qui a perdu, mais qui revit sous une autre forme pernicieuse.

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.