lundi 11 juillet 2011

Martine fait le buzz et ça pue


Oh purée, z'avez vu les p'tits loups, Martine est colère; Martine n'est pas contente. Et elle le dit. Bon, il faut dire qu'il y a des gens mal intentionnés qui font courir de drôles de bruits sur son compte. Ce n'est pas gentil du tout, mais alors pas du tout.
On se résume: Elle aurait eu tendance, autrefois, à téter un peu trop du goulot ( notez le conditionnel de rigueur ). Son deuxième mari serait avocat spécialisé dans la défense de la diversité ( notez les gants que j'utilise pour ne pas dire...). Enfin, il paraîtrait ( cf 1ère parenthèse ) qu'elle serait de santé fragile. ce qui, malgré son visage cortisoné, serait une calomnie de plus. Il se dit même qu'elle serait, vous savez, gazon maudit et toussa... Quant à moi, je me suis laissé dire qu'elle... Non, je sais tout mais je ne dirai rien, j'ai peur...

Bref, Cheftaine, elle est habillée comme il faut pour une campagne électorale. Et elle n'aime pas cela. Alors tenez le vous pour dit, le premier qui dit un truc pas cool, la Martine, elle porte plainte, et fait appel à la police de l'internet, des moeurs, voire à la BRB; le GIGN est déjà sur les dents. Comprenez donc ma peur et ma crainte d'en dire trop. Je la boucle.

Et je la boucle d'autant plus que je m'en tape le coquillart de ces conneries. Que tout le monde s'en tapait jusque là. On s'en fout ! Oui, on s'en fout sauf que la Martine, d'elle-même, comme une grande, elle a mis la machine à tergiverser en route, toute seule, comme une grande. " Je ne suis pas comme ça et mon homme non plus ! " Voilà ce qu'elle nous dit la Martine. Compris ? Sinon gare à vos abatis, bandes de petits salopards ! Surtout si vous êtes de droite parce que forcément, ces sales pensées, c'est obligatoirement des salauds de droite, voire, cela se chuchote, ça viendrait peut-être du Château...

Elle a donc Cheftaine Martine poussé sa gueulante et menacé de représailles judiciaires.

La gauche solidaire, toute unie devant tant d'ignominie, est montée au créneau pour défendre la secrétaire générale. Le candidat " normal ", la Madone, tous, ils y vont, c'est scandaleux, c'est une honte. de la boue qui pue ! Tiens, même la gauchosphère s'est ruée sur le créneau et chacun (moi aussi, mais je suis un affreux de droite) d'y aller de son petit billet pour prendre la défense de Martine, la défense de la démocratie et le souhait de voir la campagne électorale ne pas ressembler à un marigot nauséabond ! Tous unis !

Ouaip ! sauf que la Martine, elle a donné le bâton pour se faire battre. Ces ragots à la con, tout le monde s'en foutait ou, à défaut, n'était pas au courant.
Maintenant, tout le monde sait qu'il y a des trucs pas clairs qui circulent sur son compte et comme dirait "on", il n' y a pas de fumée sans feu...( oh, putain, ça y est, j'suis cuit ). Bientôt, vous verrez qu'on va nous dire que la saillie de Martine c'est pour contrer une éventuelle manifestation du  syndrome DSK: tout le monde savait mais personne ne disait rien...
Désolé, Martine, tu as voulu te poser en victime; comme une grande, tu t'es fait ton buzz à toi toute seule, mais ne compte pas sur moi pour venir panser les plaies que tu t'es auto-administrées.
Oui, Martine, ça pue tous ces trucs dégueulasses. Surtout quand on est visé, n'est-ce pas ?  T'as voulu te lancer dans la course, faut assumer maintenant et certainement pas jouer les vierges effarouchées.

La politique, ce n'est jamais très propre, tu savais pas ?

Folie passagère 740.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

15 commentaires:

  1. "Même numérisée la boue ça pue"
    C'est du Joffrin dans le texte, digne de figurer chez les Modernoeuds !
    J'ai adoré.
    quant au reste, je ne savais pratiquement rien et maintenant je sais pratiquement tout.
    Et le pire, c'est que je pense qu'on va encore en apprendre.
    Dur, dur, d'être présidente !

    RépondreSupprimer
  2. @marianne: oui, joffrin toujours aussi bon :)

    ceci dit Martine a tenté le coup, en se mettant en colère contre ces rumeurs, elle a obligé ses concurrents à prendre sa défense ! Hollande et Ségolène la défendant ...
    Bien tenté, mais bon, comme vous dites personne ne savait et aujourd'hui tt le monde s'interroge.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant alors que le coup de gueule de martine déchaine toutes les rédactions (et les blogueurs) pas un mot dessus au JT de 20h de TF1

    RépondreSupprimer
  4. bon, si tu veux, mais plus sérieusement quand vas-tu tenter un billet pour défendre ton candidat, son programme, et ce que tu attends de concret pour l'avenir de sa part...allo ? y'a quelqu'un ? :-) je taquine...

    RépondreSupprimer
  5. @iboux: coucou ! le problème c'est que je n ai pas encore de candidat. Bon y en a bien un qui me tenterait mais il a pas encore sorti son programme

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'elle a fait une erreur de réagir si tôt, alors que ces rumeurs étaient limitées à quelques cercles ...

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ton billet ! Et t'as raison, on s'en fout de ce qu'on raconte sur elle ou son caniche nain.

    RépondreSupprimer
  8. Il paraît, mon cher Corto, que madame Aubry a identifié un préfet et un conseiller, ainsi que des proches de Sarkozy qui colporteraient des ragots sur elle.
    Elle possèderait même des témoignages.
    Ne doutons pas que dans les prochains jours elle ne saisisse la justice !
    Sinon, ce serait elle qui pourrait être soupçonnée de colporter des ragots.

    RépondreSupprimer
  9. @variae: c'est évident et en leur donnant du poids, elle n a fait qu'un appel à la curiosité. maintenant tt le monde voudrait savoir.


    @vlad: quoi, un caniche ? elle aime les animaux en plus ?

    @marianne: mais jamais elle ne saisira la justice, il faudrait dans ce cas faire une enquête; c'est toujours gênant les enquêtes.

    RépondreSupprimer
  10. Il conviendrait de ne pas tout mélanger. Si, en effet, les rumeurs d'alcoolisme et d'homosexualité relèvent du plus bas ragot et ne méritent que mépris, les accointances de Mme Aubry, et plus encore de son mari, avec les islamistes sont bien réelles et avérées – ce qui n'est pas indifférents dans le cadre d'une élection présidentielle.

    Et ce n'est pas d'ignobles nazis qui le disent, mais Caroline Fourest, l'égérie de tous les modernœuds de France, dans l'un de ses livres dont le titre m'échappe (La Tentation quelque chose…)

    RépondreSupprimer
  11. @didier goux: mais qu'y a t il de mal à avoir des accointances avec les musulmans lorsue l'on est personnage politique, putain , ça represente tout de meme quelques dizaines de milliers de bulletins de vote, non ? :)

    C'est quoi ce clic ?

    RépondreSupprimer
  12. Prendre en compte les musulmans, d'accord. Mais avoir des liens étroits avec les islamistes, c'est tout à fait autre chose. C'est ce qui a conduit par exemple à l'adoption d'horaires réservés aux femmes dans les piscines lilloises : vous voulez ça étendu à la France entière ?

    (Le “clic”, c'est parce que j'avais oublié de m'abonner aux commentaires…)

    RépondreSupprimer
  13. @dider goux: je lolai, bien évidemment que je ne veux pas voir un quelconque prétendant au trône avoir la moindre once d’accointance avec les barbus

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce qu'on rigole! :D

    Et comme tu le dis, on s'en fout un peu de ces histoires...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.