samedi 3 août 2013

Front de Gauche, PCF, LGBT, CGT, ... Bienvenue chez les oufs !

Alors, vous avez le choix: vous marrer un bon coup à vous en faire péter les zygomatiques ou bien, vous prendre la tête entre  les mains et vous dire... ben rien, à ce stade, il n'y a plus rien à dire.


FDG, PCF, LGBT, CGT, ... Bienvenue chez les oufs !

Folie passagère 1836.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

21 commentaires:

  1. Mais où vas-tu pécher des vidéos comme ça ?!
    On dirait Josiane Balasko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: N'ont-ils pas tous des têtes de vainqueurs ? Et quel discours !
      Quant à la Balasko, elle n'aurait certes pas dépareillé

      Supprimer
  2. bonjour corto, je ne comprends pas grand chose à la vidéo.. on dirait une liste à la prévert, sans structure ni rien.. je pige rien.. c'est normal ? :-)
    Anne
    Ps : quelle option faut il choisir dans le menu déroulant pour figurer sous mon nom ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: Bon, c'est vrai qu elle cause mal la dame mais son discours est passionant: la preuve , nous on n y comprend pas grand chose mais les participants à ce forum semblent être en pleine extase, c'est que cela doit etre bon.


      NB: je crois que c'est "openID " ou " nom URL "

      Supprimer
  3. Là, Corto c'est du lourd de chez lourd, la personne qui cause, c'est quoi exactement, une lesbienne, un transsexuel, un gay ou tout à la fois c'est à dire un gay qui s'est fait opéré, une fois transsexuel, il devient lesbienne. il y a de quoi se perdre son latin.

    Mais que veulent ils exactement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: je ne sais pas si la dame est " une menace contre l humanité "mais un remède contre l amour, ça c'est sûr.
      Si j ai bien compris, elle est lesbienne mais parle au nom de la "communauté " donc un coup elle est lesbienne, un coup gay, un coup trans, elle "se met a la place de ".

      Sarkozy, le candidat su Sida...etc,

      quelle diarrhée verbale!

      Supprimer
  4. Et pépère qui veut fabriquer de nouvelles associations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Faut bien qu il s'occupe

      Supprimer
    2. kobus van cleef6 août 2013, 21:31:00

      Fabriquer de nouvelles associations implique accepter de les financer....
      Si vous croyez que SOSraciste ne tourne qu'avec le fric des adhérents, vous faites erreur
      Pareil pour..... tout en fait....
      Donc votre pognon, le mien, le notre est siphonné directement pour, non pas entretenir un état obèse, mais des mecs qui vous/nous veulent pas que du bien
      Ça permet de caser les copains qui ensuite ripouilleront dans la caisse, façon'rlem désir ou gueule de Dray....
      Amusant cette propension socialotte à décréter obligatoire et public le financement d'une cause privée
      Pareil pour les mutuelles
      Là c'est plus subtil
      C'est pas financé par des subventions mais par des exonérations, à la condition que la dite mutuelle ne fasse pas de benefs ou que, si elle en fait, ce soit réinvestit dans..... on sait pas trop quoi, en tout cas,ne soit pas redistribué à..... on ne sait trop qui non plus....
      Zavez pigé maintenant pourquoi ils ont tous trempé dans les''affaires''?
      Emplois fictifs, responsabilité zéro ( ben oui, t'es condamné à faire zéro benefs....) ,un rêve pour des mecs qui ont jamais appris quelque métier que ce soit ( ha si..... Cahuze a été médecin, Aquilino Morelle et Le Guen aussi, il paraît.....)

      Supprimer
  5. ah celle-là elle va âtre ministre dans le prochain gouvernement, elle en a la carrure

    RépondreSupprimer
  6. marianne ARNAUD4 août 2013, 11:51:00

    Que vous le vouliez ou non, mon cher Corto, tout baigne pour les LGBT puisque la société est priée de leur offrir leur changement de sexe.
    J'ai même lu quelque part qu'un homme qui avait décidé d'être une femme et n'avait pas été satisfait de ce nouveau sexe avait pu obtenir du tribunal d'être enregistré sous le sexe neutre. C'était en Hollande, ce pays précurseur du nôtre, où ça se passait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: mais vous ne croyez pas si bien dire . tenez, par exemple, vous verrez qu avec les débats à venir sur la PMA viendra celui de son remboursement par la sécu. Des lors que l'infertilité sociale est devenue un nouveau combat de nos gauchistes, combat que ne saurait cesser tant que l égalité de traitement avec les infertilités médicales, y compris devant la sécu, n'aura pas été obtenue

      Supprimer
  7. Mais Célia est un mec non ?
    Enfin un ancien mec, à la voix.
    Je débarque moi, tout le monde l'a déjà dit ^^

    Avant, je trouvais ces gens pathétiques. J'avais de la compassion.
    Maintenant, je les trouve dangereux.
    Enfin, pas le quidam,mais ceux du lobby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La mouette: Celia c'est pas un mec, c'est pas une fille, c'est un truc. C'est simple, non ?
      Le pb c'est qu avec les excès de gens comme ce "truc" et de ces lobbies LGBT, le quidam passe bien souvent pour une généralité. Ces gens là font un tort incommensurable aux homosexuels. Et je suis bien placé pour le savoir

      Supprimer
  8. Quand je pense qu'il y a des stocks de napalm qui dorment dans les hangars de l'armée et qui pourraient servir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ! ton humanité te perdra mon Koltchak ! tu vas encore te faire des copains
      en attendant, gros bisous , t'es à Paris en aout ?

      Supprimer
    2. @Koltchack: le napalm a-t-il l efficacité qu on lui prête ? Si oui, allons-y;si non, atomisons :)

      Supprimer
    3. @Boutfil : Je sais, c'est mon plus gros défaut. Sinon oui, je suis à Paris en août.

      @Corto : Les japs furent les premiers à en goûter et les viets en ont conservé des souvenirs émus comme les irakiens lors de la première guerre du golfe.

      Supprimer
  9. Arrêtez de ricaner! Le Parti communiste, la CGT, ce sont des gens sérieux. Un "partenaire social représentatif" et un parti qui a des députés et des sénateurs, c'est pas de la gnognotte! Ils nous en donnent ici une nouvelle preuve. Et arrêtez de ricaner, j'ai dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: mouarf ! Un partenaire social représentatif, hi, hi,hi !

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.