mardi 13 août 2019

La France, tout doucement, sombre dans le chaos...



Article de Guy Millière paru sur le site du Gatestone Institute le 11 août. Traduction de l’article original « France slowly sinking into chaos »:

Paris, Champs-Élysées. 14 juillet. Fête nationale. Juste avant que commence défilé militaire, le président Emmanuel Macron descend l’avenue dans une voiture officielle pour saluer la foule. Des milliers de personnes rassemblées le long de l’avenue crient » Macron démission », huent et lancent des insultes.

À la fin du défilé, quelques dizaines de personnes lâchent des ballons jaunes dans le ciel et distribuent des tracts disant : « Les gilets jaunes ne sont pas morts. » La police les disperse rapidement et fermement. Quelques instants plus tard, des centaines d’anarchistes «Antifa» arrivent, jettent des barrières de sécurité sur la chaussée pour tenter d’ériger des barricades, allument des feux et détruisent les devantures de plusieurs magasins. La police a du mal à maîtriser la situation, mais en début de soirée, au bout de quelques heures, elle rétablit le calme.

Quelques heures plus tard, des milliers de jeunes Arabes de banlieue se rassemblent près de l’Arc de Triomphe. Ils viennent pour « célébrer » à leur manière la victoire de l’équipe de football d’Algérie. Davantage de devantures de magasins sont brisées, et davantage de magasins sont pillés. Les drapeaux algériens sont partout. Des slogans se font entendre : « Vive l’Algérie », « La France est à nous », « A mort la France ». Des panneaux portant des noms de rue sont remplacés par des panneaux portant le nom d’Abd El Kader, le chef religieux et militaire qui s’est battu contre l’armée française au moment de la colonisation de l’Algérie. La police se limite à endiguer la violence afin qu’elle ne se propage pas.

Vers minuit, trois responsables du mouvement « Gilets jaunes » apparaissent à la télévision: ils sortent d’un commissariat et disent à un journaliste qu’ils ont été arrêtés tôt ce matin-là et emprisonnés pour la journée. Leur avocat déclare qu’ils n’avaient rien fait de mal et qu’ils ont simplement été arrêtés « de manière préventive ». Il souligne qu’une loi votée en février 2019 permet à la police française d’arrêter toute personne soupçonnée de vouloir participer à une manifestation ; aucune autorisation d’un juge n’est nécessaire pour cela, et aucun recours n’est possible.

Vendredi 19 juillet, l’équipe de football d’Algérie gagne à nouveau. Des jeunes Arabes se rassemblent en nombre près de l’Arc de Triomphe pour « célébrer » la victoire à nouveau. Les dégâts sont encore plus importants que huit jours auparavant. Davantage de policiers sont présents ; ils ne font presque rien.

Le 12 juillet, deux jours avant le 14 juillet, plusieurs centaines de migrants clandestins entrent dans le Panthéon, le monument qui abrite les tombes de personnes qui ont joué un rôle majeur dans l’histoire de la France. Ils annoncent la naissance du mouvement des « Gilets noirs ». Ils exigent la « régularisation » de tous les immigrants clandestins présents sur le territoire français et la fourniture de logements pour chacun d’entre eux. La police est présente mais n’intervient pas. La plupart des manifestants s’en vont sans être inquiétés. Quelques personnes s’en prennent à la police et sont arrêtées.

La France, aujourd’hui, est un pays à la dérive. Les troubles et l’anarchie ne cessent de gagner du terrain. Le désordre fait désormais partie de la vie quotidienne. Les sondages montrent qu’une large majorité de la population rejette le président Macron, déteste son arrogance et ne lui pardonne pas son mépris pour les pauvres; la façon dont il a écrasé le mouvement des « Gilets jaunes » sans avoir prêté la moindre attention aux demandes les plus modestes des manifestants, telles que la possibilité que soient organisés des référendums citoyen comme ceux qui existent en Suisse. Macron ne peut plus aller nulle part dans un lieu public sans risquer d’être confronté à un mouvement de colère.

Les « Gilets jaunes » ont quasiment cessé de manifester et ont baissé les bras : un trop grand nombre d’entre eux ont été mutilés ou blessés. Leur mécontentement, néanmoins, est toujours là. Et susceptible d’exploser à nouveau.

La police française agit avec férocité face à des manifestants pacifiques, mais elle parvient difficilement à empêcher des groupes tels que les « Antifa » de provoquer des violences. En conséquence, à la fin de chaque manifestation, les « Antifa » agissent.

La police française semble particulièrement prudente face aux jeunes Arabes et aux migrants clandestins. Elle a reçu des ordres à cette fin. Les policiers français savent que les jeunes Arabes et les migrants clandestins peuvent aisément provoquer des émeutes de grande ampleur. Il y a trois mois, à Grenoble, la police a poursuivi des jeunes Arabes qui avaient commis un délit et qui fuyaient sur une moto volée. Ils ont eu un accident au cours de leur fuite. Cinq jours de pillages ont suivi.

Le président Macron a l’allure d’un dirigeant autoritaire face aux pauvres, mécontents. Il n’a jamais dit à ceux qui ont perdu un œil ou une main, ou qui ont subi une lésion cérébrale irréversible, qu’il regrette l’extrême brutalité dont a fait preuve la police. Il a par contre demandé au Parlement français d’adopter une loi qui abolit presque complètement le droit de manifester et la présomption d’innocence, et qui permet d’arrêter n’importe qui, n’importe où, même sans motif. La loi a été adoptée.

En juin, le Parlement français a adopté une autre loi qui punit sévèrement quiconque dit ou écrit quoi que ce soit qui puisse être considéré comme un « discours de haine ». La loi est si vague qu’un juriste américain, Jonathan Turley, s’est senti obligé de réagir. « La France », a-t-il écrit, « est devenue l’une des plus grandes menaces internationales contre la liberté d’expression ».

Macron est beaucoup moins autoritaire lorsqu’il a affaire à des anarchistes violents. Lorsqu’il s’agit de jeunes Arabes et d’ immigrants clandestins, il fait preuve de faiblesse.

Il sait ce que l’ancien Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a dit en novembre 2018, lorsqu’il a démissionné du gouvernement :

« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face ».

Macron sait également ce que l’ancien Président François Hollande a déclaré après la fin de son mandat : « C’est ça qui est en train de se produire : la partition du pays ».

Macron sait que la partition de la France existe d’ores et déjà. Arabes et Africains, pour la plupart, vivent en France à l’écart du reste de la population dans des zones de non droit au sein desquelles la présence de non-Arabes et de non-Africains est de moins en moins acceptée. Ils ne se définissent pas comme français, sauf lorsqu’ils disent que la France leur appartiendra bientôt. Des enquêtes montrent que nombre d’entre eux sont remplis d’un profond rejet de la France et de la civilisation occidentale. Un nombre croissant d’entre eux placent leur religion au-dessus de leur citoyenneté. Beaucoup sont radicalisés et prêts à se battre.

Macron, lui, ne semble pas vouloir se battre. Il choisit l’apaisement. Il poursuit résolument ses projets d’institutionnalisation de l’islam en France. L’Association musulmane pour l’islam de France (AMIF) a été créée il y a trois mois. Une de ses branches s’occupera de l’expansion culturelle de l’islam et prendra en charge la lutte contre le « racisme anti-musulman ». Une autre branche sera responsable des programmes de formation des imams et de la construction de mosquées. Cet automne, un « Conseil des imams de France » sera mis en place. Les principaux dirigeants de l’AMIF sont (ou étaient jusqu’à une période récente) membres des Frères musulmans, un mouvement qualifié d’organisation terroriste en Égypte, à Bahreïn, en Syrie, en Russie, en Arabie saoudite et aux Émirats Arabes Unis – mais pas en France.

Macron connait les données démographiques. Elles montrent que la population musulmane en France augmentera considérablement dans les années à venir. (L’économiste Charles Gave a écrit récemment qu’en 2057, la France aura sans doute une majorité musulmane). Macron sait qu’il sera bientôt impossible à quiconque d’être élu président sans le vote des Musulmans. Il agit en conséquence.

Il voit sans doute que le mécontentement qui a donné naissance au mouvement « Gilets jaunes » est toujours là. Il semble penser que la répression suffira pour empêcher tout soulèvement ultérieur. Il ne fait donc rien pour remédier aux causes du mécontentement.

Le mouvement des « Gilets jaunes » est né d’une révolte contre des taxes supplémentaires sur les carburants et contre des mesures gouvernementales excessives contre les automobilistes : limitation de vitesse abaissées à 80 km/h sur la plupart des routes,  accroissement du nombre de radars de contrôle de vitesse; forte augmentation du tarif des contraventions, complexification et augmentation du prix des contrôles techniques des véhicules. Les taxes françaises sur les carburants ont récemment augmenté à nouveau, et sont aujourd’hui les plus élevées d’Europe (70% du prix payé à la pompe). Les autres mesures prises contre les automobilistes sont toujours en vigueur et sont particulièrement lourdes pour les gens les plus pauvres. D’autant plus que ceux-ci ont été chassés des banlieues par les immigrants et doivent en conséquence vivre plus loin de leur lieu de travail.

Macron n’a pris aucune décision qui soit à même de remédier à la situation économique désastreuse en France. Lors de son élection, les prélèvements obligatoires représentaient près de 50% du PIB. Les dépenses publiques représentaient 57% du PIB (le plus élevé des pays développés). La dette du pays était proche de 100% du PIB.

Les prélèvements obligatoires et les dépenses publiques sont aujourd’hui au même niveau et n’ont pas baissé. La dette du pays atteint désormais 100% du PIB. L’économie française ne crée pas d’emplois. La pauvreté reste très élevée: 14% de la population gagne moins de 855 euros par mois.

Macron ne prête aucune attention à l’effondrement culturel croissant qui marque le pays. Le système éducatif se délite. Un pourcentage croissant d’élèves finissent leurs années de lycée sans savoir écrire une phrase grammaticalement correcte, ce qui rend largement incompréhensible ce qu’ils écrivent. Le christianisme est en voie de disparition. Une part croissante des Français non musulmans ne se définissent plus comme chrétiens. L’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris était officiellement un « accident« , mais Notre Dame n’a été que l’un des nombreux édifices religieux chrétiens du pays récemment ravagés. Chaque semaine, des églises subissent des actes de vandalisme – dans l’indifférence générale du public. Au cours du premier semestre de 2019, 22 églises ont été incendiées.

La préoccupation principale de Macron et du gouvernement français ne semble pas être le risque d’émeutes, le mécontentement de la population, la disparition du christianisme, la situation économique désastreuse du pays, ou l’islamisation et ses conséquences. Elle est le « changement climatique ». Bien que la quantité d’émissions de dioxyde de carbone de la France soit infinitésimale (moins de 1% du total mondial), la priorité absolue de Macron est de lutter contre le « changement climatique induit par l’homme ».

La Suédoise, Greta Thunberg, âgée de 16 ans, et néanmoins gourou de la « lutte pour le climat » en Europe – a récemment été invitée à l’Assemblée nationale française par des députés qui soutiennent Macron. Elle a prononcé un discours dans lequel elle a affirmé que la « destruction irréversible » de la planète s’enclencherait très bientôt. Elle a ajouté que les dirigeants politiques « ne sont pas assez matures » et ont besoin des leçons des enfants. Les députés qui soutiennent Macron ont applaudi chaleureusement. Elle a reçu un prix de la liberté, qui vient d’être créé, et qui sera remis chaque année à des personnes « qui se battent pour les valeurs de ceux qui ont débarqué en Normandie en 1944 pour libérer l’Europe ». Il est raisonnable de supposer qu’aucun de ceux qui ont débarqué en Normandie en 1944 ne pensait se battre pour « sauver le climat ». Macron et les parlementaires qui le soutiennent ne semblent pas se préoccuper de ce genre de détails.

Macron et le gouvernement français semblent également ne pas s’inquiéter du fait que les Juifs – confrontés à la montée de l’antisémitisme et légitimement inquiets de décisions de justice imprégnées d’un esprit de soumission à un islam violent – continuent à fuir la France.

Kobili Traoré, l’homme qui a assassiné Sarah Halimi en 2017 en scandant des sourates du Coran et en criant que les Juifs sont Sheitan (en arabe: « Satan ») a été déclaré non coupable. Traoré ayant fumé du cannabis avant le meurtre, les juges ont décidé qu’il n’était pas responsable de ses actes. Traoré sera sans doute bientôt libéré de prison. Que se passera-t-il s’il fume à nouveau du cannabis ?

Quelques semaines après le meurtre de Sarah Halimi, trois membres d’une famille juive ont été agressés, torturés et retenus en otages chez eux par un groupe de cinq hommes qui ont affirmé que « les Juifs ont de l’argent » et que « les Juifs doivent payer ». Ces hommes ont été arrêtés. Ils sont musulmans. Le juge qui les a mis en examen a annoncé que leurs actions n’étaient « pas antisémites ».

Le 25 juillet 2019, l’équipe de football israélienne Maccabi Haifa devait participer à un match à Strasbourg, le gouvernement français a limité le nombre de supporters israéliens dans le stade à 600, pas un de plus. Un millier d’entre eux avaient acheté des billets d’avion pour venir en France assister au match. Le gouvernement français a également interdit la présence de drapeaux israéliens dans le stade, ou ailleurs dans la ville. Néanmoins, au nom de la « liberté d’expression », le ministère français de l’Intérieur a autorisé les manifestations anti-israéliennes devant le stade. Des drapeaux palestiniens et des banderoles portant la mention « Mort à Israël » étaient présents. La veille du match, dans un restaurant proche du stade, des Israéliens ont été violemment agressés. « Alors que les manifestations appelant à boycotter Israël sont autorisées au nom de la liberté d’expression, les autorités interdisent aux supporters du Maccabi Haïfa d’afficher notre drapeau national. Un deux poids deux mesures inacceptable », a déclaré Aliza Ben Nun, ambassadrice d’Israël en France.

Voici quelques jours, un avion rempli de Juifs français quittant la France est arrivé en Israël. D’autres Juifs français suivront. Le départ des Juifs vers Israël implique des sacrifices : certains agents immobiliers français profitent du souhait de nombreuses familles juives de partir, et achètent ou vendent des propriétés appartenant à des Juifs à un prix très inférieur à leur valeur marchande.

Macron restera président jusqu’en mai 2022. Plusieurs dirigeants de partis de centre-gauche (Parti Socialiste) et de centre-droit (Les Républicains) ont rejoint La République en marche, le parti qu’il a créé il y a deux ans. Le Parti Socialiste et Les Républicains se sont effondrés. Le principal adversaire de Macron en 2022 devrait être le même qu’en 2017: Marine Le Pen, présidente du mouvement populiste Rassemblement National.

Bien que Macron soit largement impopulaire et détesté, il utilisera probablement les mêmes slogans qu’en 2017: il dira qu’il est le dernier rempart face au « fascisme » et au risque du « chaos ». Il a de fortes chances d’être réélu. Quiconque lit le programme politique du Rassemblement National peut voir que Marine Le Pen n’est pas fasciste. Quiconque examine la situation en France peut se demander si la France n’a pas déjà commencé à sombrer dans le chaos.

La triste situation qui règne en France n’est pas si différente de celle de nombreux autres pays européens. Il y a quelques semaines, un cardinal africain, Robert Sarah, a publié un livre intitulé Le soir approche et déjà le jour baisse. " À la racine de l’effondrement de l’Occident ", écrit-il, " il y a une crise culturelle et identitaire. L’Occident ne sait plus qui il est, parce qu’il ne sait plus et ne veut pas savoir qui l’a façonné, qui l’a constitué, tel qu’il a été et tel qu’il est. (…) Cette auto-asphyxie conduit naturellement à une décadence qui ouvre la voie à de nouvelles civilisations barbares. "


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

56 commentaires:

  1. qu'une chose soit claire, la communauté nazionale a, dans son ensemble (sauf moi, c'est évident) voulu cet état de fait
    elle a cru, c'est encore plus évident, qu'avec Marine et les fachysses, ça irait mal
    plus mal que ça?
    c'est évident, mon bon ami, c'est évident
    voilà , maintenant , chacun est face à ses responsabilités
    nous aurons la guerre civile (mais au point où nous sommes, ça ne peut pas faire une différence énorme) la ruine et les rabzas vengeurs et haineux par dessus le marché
    je crois qu'effectivement c'est assez bien joué

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi très inquiète, les Français ne voit-ils vraiment rien ? où sont-ils aussi lâches et peureux, au point de baisser la tête ! nos anciens ont aussi baissés la tête, mais certains ne se couchaient pas, aujourd'hui, combien se lèveraient ? je suis âgée, je ne sais pas si je verrai de mon vivant mon pays réagir, ce que je suis persuadée par contre, c'est qu'il faudra beaucoup de temps pour se relever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France est un pays de couards. Un pays de lavettes qui préfèrent ne rien voir. Tout commence quand on baisse les yeux dans le bus quand un wesh met ses pieds sur la banquette tout en fumant. Combien de fois me suis-je retrouvé seul face à ces macaques parce que les autres Français détournaient le regard. Vous n'avez que ce que vous méritez. Pour moi la France, c'est terminé, même pour les vacances. Pourquoi se battre pour un peuple qui ne le mérite pas ? Je garde mon énergie pour autre chose, les quelques commentaires que je distille sont les limites de mon indignation quant à la situation de ce pays qui n'est plus la France depuis longtemps. Et le salut viendra de l'est, certainement pas du pays des sans-couilles arrogants.

      Supprimer
    2. Des filles mignonnes peuvent aussi faire cela, en sortant de classe dans le bus. Avec un langage...
      Quand elle hurlent et se battent, je siffle. Elles s 'arrêtent. ( D 'autres personnes ont essayé avant les paroles gentilles )
      Dans notre gentil pays, j'ai pris l 'habitude d 'avoir un sifflet à portée de main.
      J'allais oublier :
      Un journal du matin censure systématiquement les mots " graines de sarrasin "et "blé noir". Mais consacre un article au houmous.
      Le patrimoine culinaire se défend aussi.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  3. Suis-je la seule illuminée à quelque part vouloir que tout çà pète, et que comme disait Bakounine, "du chaos sortira mieux"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juliette.
      Mais jusqu'où ira ce chaos ? Qui pourrait le maîtriser ? Nous ne sommes plus en mai 68 avec des hommes politiques solides et de bon sens.

      Supprimer
    2. Le chaos ne se maîtrise pas. Il conduit à la destruction du système qui l'a précédé, et à la naissance d'un système nouveau, porteur de nouvelles valeurs ou de la renaissance de valeurs jusque là négligées. Ces valeurs peuvent incarner un système tout à fait nouveau (ce pourrait très bien être...un califat), ou voir la renaissance de valeurs nationales, spirituelles etc...telles que la majorité des lecteurs de ce blog partagent.
      Les politiques actuels ne sont en aucun cas la solution: le système qu'ils défendent est la fondation du problème, et ils en sont les exécutants actifs: mondialisation, égalitarisme, communautarisme etc. Ce sont eux les acteurs du chaos qui vient, et il n'y a actuellement personne dans ce carnaval grimaçant pour redonner un semblant de vigueur à ce pays bien malmené.
      Mais les situations extrêmes génèrent souvent des hommes d'exception. Nous verrons.

      Supprimer
  4. Une connaissance s'est pris un PV dans le train parce son pied touchait la banquette. Le contrôleur était noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vais au zoo, c'est moi qui distribue les cacahuètes, pas les singes. Capice ?

      Supprimer
  5. Bon diagnostic mais hélas pas de remède.
    La quasi totalité des politiques, de la justice, des média, de la police et même le pape sont à fond dans la destruction de l'occident. Que peut bien faire le pauvre quidam français qui à la moindre intervention contestataire se voit arrêté, jugé, pénalisé voire traumatisé et/ou mutilé dans l’indifférence générale.
    Attendez un peu, il est fort possible que la France dénonce les violences perpétrées par les Chinois contre les manifestants de Hong-Kong. Au point où nous en sommes...

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      J ai toujours été intimement persuadé que cela devait s appliquer sans considération de statut social en cas d offense et que cela est la seule issue possible il n y en a pas d autre.

      Ce verset donne une clé:

      "Et si malheur arrive,tu payeras vie pour vie,oeil pour oeil,dent pour dent,main pour main,pied pour pied,brûlure pour brûlure,meurtrissure pour meurtrissure..."

      Même le Christ,lorsqu'il dit qu'il convient de tendre l'autre joue,ajoute qu'ainsi vous amasserez des charbons ardents sur leur tête.(Son intention réelle n est donc nullement une soumission aveugle dans un pardon niais).

      Idem dans la Bagavah Gitah mais formulé sous l angle de la réincarnation et du karma.(dialogue d Arjuna et de Krishna sur la justification,du point de vue de la rétribution karmique de nos actes,de supprimer nos ennemis).

      Mais le fait d éradiquer ces textes des programmes d éducation n est pas innocent.Tout citoyen qui serait éduqué dans l étude du sens de pareils textes ferait partie d une nation indestructible parce que,tel un anticorps du système immunitaire de cette nation,il réagirait d instinct à toute attaque intérieure ou extérieure qui prétendrait le réduire à la servitude.On ne pourrait imposer à de tels gens des oukases et des dirigeants pourris à la moelle et encore moins leurs supplétifs invasifs belliqueux ni leurs faux juges-larbins.

      Quant au titre du texte,on ne s enfonce pas doucement dans le chaos,cela ressemble plutôt à une dégringolade dans un escalier où,à chaque marche heurtée,on se casserait des os.

      Mais les Français dans leur large majorité ont voulu ce qui arrive.
      Eh bien...qu'ils dansent maintenant!





      Supprimer
  6. Je trouve que beaucoup de passages de l'article de Millière sont trop caricaturaux, ce qui pose problème pour ceux qui finiraient par les prendre au pied de la lettre.

    Par exemple, il écrit :

    "Quelques semaines après le meurtre de Sarah Halimi, trois membres d’une famille juive ont été agressés, torturés et retenus en otages chez eux par un groupe de cinq hommes qui ont affirmé que « les Juifs ont de l’argent » et que « les Juifs doivent payer ». Ces hommes ont été arrêtés. Ils sont musulmans. Le juge qui les a mis en examen a annoncé que leurs actions n’étaient « pas antisémites »."

    Mais, malheureusement, il y a beaucoup d'agressions à domicile du même type :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/home-jacking-le-traumatisme-a-domicile-23-04-2016-5739511.php

    https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/A-votre-domicile/Home-jacking-et-car-jacking

    donc le juge a sans doute raison (et Millière a donc sans doute tort).

    De même, qui peut croire à cette histoire d'agent immobiliers qui vendraient plus bas ?

    Il y a d'autres points contestables dans le billet de Millière (sur l'école, sur les impôts...) mais je préfère ne pas y mettre le doigt (polémiques interminables).
    Toutefois, il serait important de ne pas se laisser bourrer le mou à leur sujet, comme essaie de le faire Millière après bien d'autres, si on veut trouver un programme acceptable par une majorité de Français.

    Tatanka

    RépondreSupprimer
  7. Robert Sarah, une autre envergure que l'actuel sous-pape....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Cardinal Robert Sarah est le Pape qu 'il nous faut. Et vite.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Allons, allons... Il n'est pas sous-pape, il est LE pape! C'est tès embêtant, mais c'est comme ça!

      D. Boy

      Supprimer
    3. Avec Robert Sarah les catholiques ont trouvé leur sauveur! Je m'interroge.

      D. Boy

      Supprimer
  8. L'Occident est foutu, il est en train de creuser sa tombe, au lieu de se défendre il ouvre les bras à l'ennemi qui finira par le bouffer tout cru.
    Et tout le monde -ou presque- trouve ça très bien!
    Amitiés désabusées.

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre France !
    Malheureusement, cet article très pessimiste ne dépeint que la dramatique réalité de notre pays...
    Ça devient extrêmement difficile de se dire qu'il peut y avoir un espoir...
    Pour ma part j'en suis malade et voir que la plupart des gens se satisfont de cette situation,pourvu qu'il puissent profiter de leurs loisirs et de leurs vacances, est proprement hallucinant...
    La misère intellectuelle n'est que la porte ouverte à la misère tout court. Tant de Français se laissent manipuler( par les médias l'école les politiques et même par une gamine handicapée...) et n'ont plus de pouvoir de réflexion. Il semblerait que ce pays n'ait plus aucun instinct de survie...
    Macron est une ordure et il réussira à finir le travail commencé par ses prédécesseurs (qui eux semblaient quand même aimer un peu leur pays...), précipiter la France dans l'abîme...il aura, n'en doutons pas, 2 mandats pour ce faire...
    Je ne sais pas si vous êtes aussi déprimé que moi et si c'est la raison de la rareté de vos articles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lu une lettre de lecteur dans un quotidien de l 'ouest qui en a fait son beurre -salé - en voici la teneur :
      "J 'ai voté Macron,je regrette les brutalités sur les Gilets Jaunes, je paie beaucoup plus d'impôts, mais je revoter ai macron parce que j'ai peur des autres ".
      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Géo

      Bonjour madame Chocolat


      Les partisans du prétendu réchauffement climatique ont trouvé leur gogol qui se montrait avec bonnet et anorak en pleine canicule,
      pourquoi voudriez vous que les quotidiens de l Ouest ou d ailleurs n aient pas trouvé le leur?
      En outre,quand on voit comment ça veau-te ici,nul doute n est permis:les candidats à ce titre pullulent.On a l embarras du choix.
      Lentement la France s est enfoncée dans le mongolisme et la dégénérescence pour en arriver à la fausse théorie du genre ,aux LGBT-uls-et-ouilles,à gpa et pma commerciales pour tous etc...




      Amitiés

      Supprimer
    3. Bonjour Geo.

      Cette lettre de lecteur, mais c'est de la propagande !
      Cocus et contents.
      Une exposition socialiste féministe à Rennes,sur les créatrices opprimées se libérant grâce à l'art. Pour beaucoup, c'est vrai, mais pas aussi simpliste.
      Inclure Rosa Bonheur qui a fait fortune avec sa passion des animaux et son talent, sa générosité de coeur, et en faire une LGBT, c'est quand même énorme.Y ajouter Madame Vigee Lebrun qui a dû sauver sa vie en émigrant à la révolution, tout simplement incongru.

      Heureusement, le musée des beaux arts est assez éloigné de la poste et des arcades à trafics ...
      Le lecteur en question a des oeillères mais il n'est pas le seul.

      Amitiés

      Madame Chocolat

      Supprimer
    4. Géo


      Chaos dans les moeurs...

      On notera que le milliardaire pedosataniste Jeffrey Epstein,qui vivait souvent à Paris,déclarait qu'il lui fallait connaitre au moins trois orgasmes par jour.
      Bizarrement,aucune enquête diligentée par l inénarrable et rebutante momie qui nous sert de patronne à la justice.La France semblant être un paradis de vertus dans un océan de stupre.
      Ce qui incite à penser à juste raison qu en réalité le pire est dans l hexagone et qu on s active fortement à dresser un mur invisible ,
      pour empêcher que les vérités éclatent dans notre hexagone en proie aux rites sataniques,dont celui de l incendie de Notre Dame à Paris n est qu'un épisode lié à des considérations bassement mercantiles.
      Le chaos...est aussi une idéologie politique lorsque ceux qui l organisent sciemment via leurs pantins en place ont donné leur âme à plus roublard qu'eux et se font les serviteurs d entités qui ne nous veulent aucun bien.
      Le chaos,c est aussi la révélation de l approche croissante de ténèbres enveloppantes qui étendent leurs griffes sur une civilisation entière dans le but de l éradiquer et d'y substituer leur pouvoir et leurs dogmes.


      Quant à Rosa Bonheur,quand même aurait elle été de la secte LGBT+ouilles et uls,on se demande bien en quel honneur il faudrait tomber en pâmoison devant ladite secte et accepter leurs diktats pornocratiques échevelés sous prétexte que cette dame a fait du bien.

      Amitiés à vous

      Supprimer
  10. Les maires peuvent freiner et même arrêter le mouvement. Le nôtre n 'a pas trouvé de terrain pour l 'extension d 'une -osons le mot -mosquée.
    On voit cet été un maximum de shorts -portés à tous âges et bien portés.Feraient-ils fuir les adeptes des tissus couvrants -même de passage ?
    Il y a de plus en plus de pardons -pour les péris en mer, les motards, etc.
    Des pèlerinages et processions, le Tro Breiz et ses milliers de randonneurs à cantiques, en l 'honneur de Sainte Anne, à Auray et dans les nombreuses chapelles Sainte Anne à travers la Bretagne. A l'Assomption, on a l' embarras du choix !
    Pas une fête dans une petite commune, de kermesse paroissiale ou non sans messe et repas partagé.
    Et la Vallée des Saints -cette extraordinaire idée - monte en force, erigeant ses statues menhirs aussi régulièrement que le nombre des visiteurs s 'accroît. Elle vient de se jumeler avec l île de Pâques.
    Cloches, clochers, chapelles, églises, Calvaires et croix ... tout le patrimoine religieux est entretenu et augmente.
    Cela se passe en Bretagne.

    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Et ici,madame Chocolat,en "Occitanie", c est l inverse c est complètement pouilleux en été,ça laisse brailler des rythmes infects,soi-disant musicaux, par les portiéres baissées,ça lance des jurons à longueur de temps,ça braille aussi en parlant des galimatias incompréhensibles et dans les rues sales de grande ville aux sacs poubelles éventrés,un genre d individus dont le singe constitue le chaînon manquant entre eux et nous,prolifére,tout cela fait cradingue pas possible avec les canettes de bière à la main.
      Ici c est plutôt la saison des c... en shorts en ce moment.
      Malgré la Bretagne,la France s enfonce dans le chaos et dans la mécréance.
      Une voilée en noir vue hier,mais son rigorisme religieux est décidément très sélectif....avec voiture,tel. portable,carte bancaire...
      Une foi...bien tiède.
      De temps à autre, l'impression de vivre dans un zoo.
      Bon!Du moins je n ai pas l entrée à payer le spectacle est gratuit.
      Le chaos,c est aussi ce genre de spectacle.



      Amitiés

      Supprimer
  11. Bonjour Geo, j'apprécie votre humour noir.
    Les Bretons vrais en rajouteraient plutôt par réaction. On avait laissé dormir une procession aux flambeaux ! La revoilà et avec cantiques !
    Par contre, ce que vous décrivez est visible à Rennes et quelquefois le pire se déverse sur la côte en particulier près de la gare. Il y a des zones à risques.La maire d'un petit pays de 1 500 habitants est encore sidérée du meurtre sauvage commis sur un commerçant entrepreneur père de famille à son travail - par deux individus. Ailleurs, tout près, on y va du couteau.
    Donc... c'est comme l 'huile et le vinaigre qui ne se mélangent pas.
    Et le petit piment provocateur là dessus qui n'a pas l 'expérience d'un Pompidou.
    Je lis Romain Gary "la nuit sera calme ". Des réflexions pleines d 'actualité.


    Amitiés
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Ici,madame Chocolat,particulièrement autour d'un axe Toulouse Carcassonne Béziers,les bestiaux du zoo peuvent devenir agressifs et vous apostropher en vrais ruffians qu'ils sont,on devrait parfois rouler en jeep fenêtres relevées pour circuler.La pouillerie inculte accompagne toujours le chaos.

      Amitiés

      Supprimer
    2. Effarant. Dans le même petit pays où l'entrepreneur père de famille a été assassiné, un couple de retraités a été volé 3 fois, et à la 3ème, les malfrats ont pris le temps de cuisiner les 2 côtes de boeuf qui attendaient un autre sort dans le congélateur.

      C'est une horreur.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo


      Ici le couteau est vite sorti.Une infirmière rentrant chez elle à deux heures du matin poignardée et autres faits non pas divers mais de la diversité.
      Quel beau pays c est devenu la France!On m'a menacé parfois dans la rue...pour l argent,mais on n osait pas davantage.On se croirait dans la jungle quand les prédateurs cherchent une proie facile pour passer à l acte.
      Oui,vraiment,quel beau pays c est devenu et il n est pas sûr que j y reste encore longtemps.Après tout c est leur chaos on n a jamais voté ni agi chez moi pour arriver à ce bordel.

      Amitiés

      Supprimer
  12. Quand l'Etat se retire massacré par des politiques libérales, la solution pour rétablir des solidarités passent par les replis communautaires. Voilà qui ne décoiffe pas un cheveu du tres libéral Macron dans sa logique de privatisation du monde puisque les milliardaires continuent à s'enrichir pendant que les Gilets jaunes ont pris conscience qu'ils sont les dindons de la farce. Jusqu'à quand c'est la question.

    RépondreSupprimer
  13. Géo


    "Sputnik international.
    Un portrait extrêmement sexuel de Bill Clinton aurait été trouvé dans une résidence d Epstein".

    Bin chez nous à la fête de la "musique", c est un vrai tableau de famille que l on voit sur le perron de l Élysée...on n'ose imaginer les coulisses.

    Et l on s étonnerait du chaos?
    L article cité dans ce billet n évoque pas les perversions secrètes de nombre de ces " dirigeants",perversions qui finissent toutefois par transparaitre dans certains oukases imposés aux Français,certaine théorie du genre et les prétendus "droits sexuels de l enfant",l abaissement de l âge du libre consentement.

    Le chaos dans les moeurs.
    L inversion des valeurs et du sens des mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geo.
      Croyez-vous qu 'il ait pris la pose avec la tenue de sa femme ?

      Amitiés
      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Géo


      Bonjour madame Chocolat


      Ça n est pas sûr mais les personnes du genre de Epstein sont très fortes pour percevoir les fantasmes sexuels de leurs relations et les faire représenter.Il y aurait de même une allusion claire à sa soumission envers sa femme que je n en serais pas surpris.J ai toujours trouvé Hillary plutôt hommasse.On a trouvé un autre tableau de Bill entièrement nu sur un canapé,dans la pose de la maja nue de Goya ou d une femme d un tableau de François Boucher.On peut s attendre à tout du fait que les deux hommes étaient très proches et que la fréquentation assidue d un individu tel Epstein ne peut que traduire des penchants plutôt glauques.La villa sise sur l île de Epstein comporte des statues de divinité malveillante sur son toit.

      Cela m inspire soudainement pour réaliser à mon tour un portrait que je nommerais:
      "Emmanuon Macrel en beauté".

      Amitiés

      Supprimer
    3. Géo


      La Presse en ligne des USA informe que,comme prévu,des os d enfants ont été trouvés par le FBI sous les eaux autour du temple satanique de Jeffrey Epstein sur son île des Caraïbes "Orgy island".

      On peut reposer la question:
      Pourquoi Belloubet ne demande pas une enquête fouillée sur les activités de Epstein en France,si ce n est pour couvrir les actes de personnalités politiques,médiatiques ou judiciaires en France?
      Car ce Epstein,là,comment vivait-il en France avec ses démons tant intérieurs qu'extérieurs?
      Ce n était quand même pas Robinson Crusoé en son île ce Epstein.
      Et les réseaux de rabatteurs?Pas un seul en France?
      Et la gpa et la pma là dedans?

      Imaginons...une loge sacrificielle satanique d individus d'un grade élevé en quête permanente de nouveaux éléments pour ses pratiques ténébreuses.
      Le "chaos" dont il est fait état pourrait bien s avérer encore plus répugnant qu'annoncé.

      Supprimer
  14. Ça fait peur tout ça, je vais prolonger mon séjour en Serbie ! Quand je pense que la Serbie veut rentrer dans l'UE, quelle connerie !

    RépondreSupprimer
  15. Chère Madame Chocolat

    J'abonde tout à fait dans votre sens : cette année, la Grande Troménie de Locronan a flamboyé de bannières et de reliquaires : non pas réservée qu'aux bretons encostumés, mais elle y a rassemblé des Auvergnats, des Vendées, des Normands, des Corses, des Alsaciens...C'est bien simple, toutes les églises de Bretagne étaient vidées de leur trésor statuaire ! Et tout le monde en costume régional, avec bannières de Saints et reliquaires, Statues et châsses disposés en "adoration" pendant la messe en..."breton" avant la grande circumambulation et stations aux lieux consacrés qui datent du...néolithique ! Et pas que des catholiques. La Gorsedd de Bretagne était également de la partie, mais du matin, le grand druide de Bretagne se tapant la discute avec l'évêque de Quimper et Leon en breton sur le parvis de l'Eglise (chut ! faut pas le dire)avant le départ de l'un vers sa Grande Troménie et la messe en breton de l'autre !

    Moi, je vous le dis, Mme Chocolat, quand des laïcs (pas forcément athées), des druides, ovates et bardes et des catholiques se donnent le coup de main pour dégager une fois tous les six ans les chemins sacrés à travers les cultures et les taillis, chemins perdus par le remembrement et autres négligences républicaines afin que des vieilles Bretonnes, en costume brodé, coiffées de dentelle au fuseau, en bijoux, et souliers vernis à talon, s'attaquent à la (s***@&&&!!!) montée de Ronan en portant sur leurs épaules reliquaires et statues paroissiales, jusquà la chapelle Saint Ronan, suivies et aidées par 8 000 pélerins cette année, c'est que quelque chose se remue là aux tréfonds...

    Et je ne vous parle pas de la circumambulation de l'Assomption sur les remparts de Saint-Malo à la lueur des flambeaux cantiques en latin ou le pélerinage côtier des pardons pour les péris en mer...

    J'aimerais savoir quel ministre de l'intérieur va oser une tentative de restreinte en pays breton/vendéen/normand/corse/alsacien de toute cette agitation contre le bien-vivre ensemble cradasse.

    Troméniennement vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le canasson- merci pour votre beau témoignage.
      J'ajoute avec plaisir que la Reine de Cornouaille qui danse dans un cercle celtique porte une belle robe ancienne qu'elle a recousue elle-même.
      Dans la baie de Cancale, les pèlerins se sont réunis pour l'Assomption sur l 'estran, se protégeant comme ils pouvaient de la pluie et du vent. De même, m. le Curé disant sa messe... en plein vent, sur un bateau -amphibie.
      A Cancale, la tradition des reposoirs a été respectée dans les rues, chaque famille édifiant le sien, de même que celle de la procession, la statue de Notre-Dame portée par des bras virils. Par beau temps revenu.
      "Ily a du monde " à l'église, point central, et même plus de place pour mettre des cierges !
      Bonne soirée et à bientôt pour les crèches !
      Amicalement.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    2. Ce sont de beaux et simples rites, remparts contre le chaos.
      Il en existe beaucoup.

      Madame Chocolat

      Supprimer
  16. Géo

    Sur le chaos...organisé.

    Dés l arrestation de Epstein le pédocriminel sataniste pourvoyeur et consommateur de chair fraiche,la Belloubet veut accélérer le projet de modification de l ordonnance de 1945 sur l âge de discernement des enfants et discourt à ce sujet.

    Peu aprés que l on ait suicidé Epstein,les politiques belges votent une "loi" visant à sanctionner les lanceurs d alerte de peines de prison ferme et de lourde amende.
    Le prétendu gouvernement français veut faire de même.
    Pourquoi tant de hâte?

    Les fresques anciennes,notamment chez les Incas,montrent les orgies sacrificielles avec enfants et jeunes filles pratiquées par des faces de brutes à l oeil mauvais.
    Avec le temps et l adoucissement des moeurs,le peuple cessa de cautionner ces abominations,sauf qu'une partie de son oligarchie resta attachée à ces pratiques qui lui permettait,par alliance avec des puissances nuisibles pour les humains,d avoir richesses,pouvoir et statut social.
    Il fallut donc ruser pour cette oligarchie et continuer ses pratiques dans l obscurité.

    À nos yeux ce que nous vivons actuellement est le chaos,mais au regard de cette oligarchie dégénérée aux pratiques criminelles,le présent chaos...c est l ordre.Et ce que nous vivrions comme le retour à l ordre serait pour eux...le chaos.
    Leur vision est inverse de la notre car ils sont sous l emprise de forces et croyances dont les principes structurels ne sont pas compatibles avec nos valeurs et n était pas destinés à interférer avec les nôtres,sauf lorsque on les invite à venir.
    À la limite,on pourra dire que,pour eux,le mal,c est nous!

    Dans leur vision des choses,l actuel chaos est donc la mise en place de leur ordre,nul doute qu'ils feront tout pour aggraver ce chaos.
    Les deux positions sont inconciliables.
    On ne peut donc pas discuter avec ces individus c est une perte de temps et un leurre il n y a rien à discuter avec Ça.
    Il ne faut pas croire que les discours des politiques à leur service sont débiles et incohérents,
    ils sont à l opposé,ils correspondent à leur ordre(pour nous chaotique et insensé)et à leur vision du monde et de ce qui est bien,dans une optique de mise en esclavage des populations.
    C est un autre univers,d autres principes directeurs de la société.Sur un certain plan d existence ces principes auraient leur valeur dans l organisation des mondes,mais leur incorporation sur le plan des sociétés humaines sera toujours nuisible et destructeur.On nous livre une guerre sans merci et les foules sont anesthésiées pour qu'elles demeurent inconscientes dans leur acceptation.
    Le grand remplacement le plus dangereux se situe d abord à ce niveau,le reste,l autre grand remplacement...des populations,celui-ci(invasions étrangères,musulmanes de gens qui eux non plus ne sont plus dans leur état naturel en occident)fait partie des moyens supplétifs afin de parvenir aux fins de leur ordre par notre chaos.

    RépondreSupprimer
  17. @Géo

    Effectivement...
    En s'exfiltrant des médias contrôlés , on tombe effectivement sur des photos curieuses d'un bâtiment à couleurs très kitsch pour un oeil distrait, genre tombeau de numérobis dans un mauvais remake d' "Astérix et Cléopâtre". Il y a un curieux parvis constitué de dessins géométriques répétitifs comme une sorte de test psychotechnique où il faudrait trouver un code de déchiffrement ou de contrôle de l'esprit. Des drones ont détecté des entrées souterraines non loin de là, entrées qu'Epstein a fait détruire pour 29 millions de dollars.

    Je conçois qu'aux States, on ne cultive pas la rafinesse de Mme de Pompadour en matière d'architecture, mais n'importe quelle personne normalement constituée s'interrogerait sur l'essence même d'une telle pouillerie avant d'y pénétrer.

    Savez-vous qu'en allemand : das EP = parlement européen. Dans parlement, il y a parler (à la place de...forcément). La pierre angulaire du Parlement Européen...ce temple inventé de toutes pièces par l'Internationale Financière dont l'un des piliers se situe au pays où des ruines d'un bâtiment construit à l'aide où les Templiers auraient prétendument trouvé quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Au Canasson


      J arrive au galop pour revenir sur le "parlement" européen inachevé dans son équilibre faussé,édifice dont la structure évoque clairement celle de tableaux de Pieter Brueghel l Ancien:la tour de Babel.
      (Pas celle de Babibel,hein?Cette dernière serait pour le peuple de ratounets de monsieur de La Fontaine.)
      Une version moderniste en réalité d un projet voué à l'effondrement inévitable mais qui ne doit pas s arrêter,dans le plan secret des concepteurs,à l Europe.
      Le temple du criminel Epstein,sous lequel on a trouvé une trappe pour évacuer des "choses" dans l eau et des couloirs où des enfants auraient été emprisonnés si on lit la Presse des USA,
      ce temple est une preuve supplémentaire,du fait de sa conception,qu'au delà des intentions malsaines,les secrets de construction des édifices sacrés ont été oubliés par cette sale engeance,les secrets concernent aussi ce qui est consacré aux entités dont Epstein se réclamait un dévot puisque ils s agit là aussi d êtres qui,dans les hiérarchies d autres plans,sont des princes.
      D anciens textes non exotériques précisent que de ces êtres,très anciens,porteurs de ce qui correspond au chaos pour nous,furent précipités dans des espaces en quelque sorte "interdits",ce qui correspond bien à la chûte des Anges rebelles,précipités par l équivalent de nos actuels Archanges,et qu'un sceau fut posé à l entrée de ces lieux afin de les empêcher d émerger derechef dans notre monde.
      Faire revenir certains d entre eux dans notre dimension...ce que tentent d accomplir les druides au service des maîtres de la pyramide afin d instaurer sur terre leur ordre,

      c est à dire notre chaos.L ordre par le chaos.
      S imaginant ainsi que ces êtres,reconnaissants,leur offriront la puissance et l immortalité alors qu'ils se condamnent à devenir leurs esclaves,mais tout laisse à penser que des gens comme Epstein,Soros et toute la clique,sont de vrais possédés car il est impossible à un humain de résister à la force de tels êtres, qui s emparent du contrôle de sa volonté comme le ferait un poison insidieux.
      À l inverse,les saintes ou saints entrés en extase sont saisis par la force émanant des êtres célestes.
      Le vrai chaos sur terre a sa racine dans l oubli par la population de l existence de ces choses,pas aidée il est vrai par la corruption des clergés de différentes religions,
      mais c est d abord le chaos,la confusion dans la pensée et dans l oubli des origines,qui ont permis à mon sens la dérive complète de nos sociétés dans l état que nous les connaissons maintenant.
      L invasion par la violence et la guerre,par les incendies criminels,les pollutions diverses,de notre monde,témoigne de l influence grandissante d entités nocives pour nous (alors qu'elles sont utiles sur d autres plans)dans notre monde où les vices sont exaltés au maximum dans la classe dirigeante.L humanité,de par l allégeance du plus grand nombre à ces porteurs de notre chaos,est dans un état lamentable.
      À l origine par exemple l or était réservé aux divinités,pas n importe lesquelles par ailleurs...et non pas aux humains.
      Devenus complètement déments et avides,on fait brûler la forêt amazonienne pour s approprier les richesses du sous-sol.
      La France n étant pas en reste on détruit nos sols et notre patrimoine naturel.

      Supprimer
  18. Contrairement à ce qu'on raconte chez Castaner, selon le Syndicat France Police, c'est "dans la plus grande désorganisation" que les collègues ont afflué de toute la France vers le Pays basque "pour sécuriser le G7".

    https://france-police.org/2019/08/22/larmee-de-bourbaki-debarque-au-g7-cest-dans-la-plus-grande-desorganisation-que-nos-collegues-ont-afflue-hier-de-toute-la-france-vers-le-pays-basque-pour-securiser-le-g7/

    RépondreSupprimer
  19. Dernière pépite en date : après la GPA et PMA, les embryons mi-humains, mi-animaux. Le Japon donne son feu vert à ce genre d'expérimentation, sur les talons des labos américains, à condition que les embryons soient supprimés au bout de 14 jours...une condition des plus ridicules puisqu'il s'agit de produire des organes de remplacement et qu'il faut plus de 14 jours...

    "Jusqu'où peut-on aller sans risque de confusion des espèces ? "Il ne faut à aucun prix que le cerveau de l’animal soit humanisé et qu’on se retrouve avec un porc qui aurait un cerveau en grande partie d’origine humaine", estimait le docteur John De Vos, responsable du département ingénierie cellulaire et tissulaire au CHU de Montpellier, dans une interview à Franceinfo en 2017".

    Franchement, au point où on en est, est-ce vraiment un obstacle ? Un homme-limace...

    Ita missa est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Au Canasson

      Je comprends vos hennissements réprobatifs.Il y a déjà des hommes-limaces et des femmes-limaces qui croient ce que les merdias officiels leur serinent à longueur de journée.
      Eh oui je connais des gens de secteur tertiaire qui croient par exemple qu'un mégot de cigarette enflamme une cathédrale et qui vous regardent d un oeil bovin avec un "vous croyez?" quand vous leur expliquez que cela ne se peut.
      Il y a aussi hommes et femmes-autruches qui se cachent la tête dans le sable pour ne pas voir les réalités sur les projets de contrôle total des populations,d implantation de puce RFID,les vaccins toxiques que l UE "recommande" d imposer à tout le monde toute la vie etc...etc...
      En clair prêts à obéir à des inconnus qui n ont pas à décider pour eux et qu'ils ne connaissent ni d Adam ni d Ève.

      Les "lectures akashiques" de Edgar Cayce situent la destruction de la mythique Atlantide lorsque ses habitants utilisèrent l énergie de l atmosphère et du soleil pour agir belliqueusement sur le climat et qu'ils créèrent des clonages entre humains et animaux avec le but secret,à l origine,de se servir de ces hybrides comme de vrais esclaves pour des tâches pénibles et aussi comme objets sexuels,dans des pratiques immondes,sans respect aucun,méprisant les lois de la création.
      Le chaos survint,d abord par les guerres civiles qui les virent s affronter à ceux qui s opposèrent à ces projets fous,puis par des catastrophes climatiques et la fragmentation des plaques tectoniques que l emploi d armes du type haarp, dont Tesla fut un précurseur,provoqua,avec le feu issu de ce qui ressemble à une catastrophe nucléaire à grande échelle ou à un réveil massif des volcans issu de ces expériences délirantes de contrôle total de la planète...et de la colère céleste.
      Ayant lu cette abomination au Japon,pays des fantasmes de destruction planétaire du fait de ses permanents tremblements de terre et de ses deux attaques nucléaires subies,
      j ai pensé que la fin de l humanité approchait dangereusement.

      N ont rien oublié...et n ont rien appris!

      Le roman "l île du docteur Moreau" est une description détaillée des conséquences de ce type de création hybride.
      Ces tarés ne connaissent plus de limites dans leurs délires.

      "Confusion des espèces"
      Il y a aussi celle des langues ,issue des mélanges des populations là où certaines n ont rien à y faire,c est la Tour de Babel revisitée par notre quatrième Reich...l UE.Cette confusion des langages,la langue de Babel,de Babylone,assimilée à celle des démons.C est,bien sûr, une image,un code,puisque Babylone ne fut pas la cité maléfique que l on décrivait dans la Bible.

      Supprimer
  20. Géo


    Dans la montée des chaos,c est à dire d un Nouvel Ordre Merdique,il est essentiel de rappeler que les médias officiels sont complices aussi dans des domaines que le quidam ne soupçonne pas toujours et qui nous concernent tous,par le fait que l on essaie de faire prendre des vessies pour des lanternes,sous des airs innocents,au lecteur naïf.
    Par exemple,la mode.
    Quel rapport,nous dirait-on,avec le chaos traité notamment dans le présent billet?
    C est que c est la trame,la toile sur laquelle se greffent les désordres apparents aux yeux de toute personne sensée.

    Exemple de la sataniste Céline Dion,qui a lancé une marque de vêtements dits "non genrés" pour enfants,dans un but secret de perversion des enfants et de la famille,donc des nations.
    Visibles sur Youtube en un court extrait,ces vêtements,très laids,portés par des enfants visiblement pas heureux,sont révélateurs des projets malveillants de cette oligarchie qui via tous les moyens publicitaires à sa disposition,intoxique les peuples et les mène au chaos par l empoisonnement de la pensée et des moeurs là où on accoutume les gens à voir comme naturel et innocent ou fantaisiste ce qui n est rien de tout cela.
    Le nom de la marque de vêtements en cause est nununu.
    Nun,noun en français,est une lettre hébraïque qui symbolise la découverte de la part d ombre de soi.Inversée,elle révèle la part de terreur,de violence et de colère en nous.
    Dans l Égypte ancienne,Noun est aussi le nom d une divinité rattachée à l océan primordial,divinité qui pouvait être représentée par un dieu barbu qui portait des seins de femme.
    Cela ne nous rappelle rien?

    Ou comment la symbolique d alphabets anciens est récupérée,détournée,inversée,dans un but secret de corruption des valeurs sacrées qu'ils portent dans un but de négation et de défi de la Création,en obtenant l accord tacite du plus grand nombre qui,par ignorance,va donner son approbation à ces abominations,ce qui équivaut à la signature de pacte collectif dés lors qu'une population accepte ces aberrations du genre LGBT uls et ouilles et toute la destruction d un ordre naturel qui en résulte ou,plus exactement,notre destruction.

    Cachée derrière les violences dénoncées ici en France,se trouve une trame tissée dans le silence par une pègre oligarchique dégénérée qui agit au niveau du symbole pour implanter dans les esprits ses moeurs criminelles.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour cher Geo.
    Chez les plus classiques des maisons d'édition pour jeunes, on trouve des livres destinés à familiariser avec le genre, et même un dictionnaire en images français- arabe pour les petits, dans une collection qui a publié antérieurement un dictionnaire en images français -anglais.
    Pas d'autre choix.
    Quant au sort horrible d'enfants vulnérables et sans famille, un lecteur du figaro fr va dans votre sens.
    Que font celles et ceux qui ont le pouvoir ?

    Amitiés
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonjour madame Chocolat

      J ai vu des photos de ces enfants portant la collection de mode de Céline Dion au USA ils ont l air de petits bagnards avec leurs têtes tristes.On ne me fera pas croire qu'ils ne sont pas conscients de ce qu'il en est.
      Et en voyant le nom de la marque:une lettre à l endroit suivie de la même à lire inversée.

      "Que font celles et ceux qui ont le pouvoir?"

      Eh bien là encore ils dressent des contre-feux!
      Je m explique:l affaire Epstein fait du bruit aux USA.Selon des fuites d agents du FBI,on aurait trouvé non pas quelques restes d enfants sous son temple maudit mais des centaines!Un juge parle du devoir de châtier les impliqués de façon exemplaire.

      En Belgique,pays de l affaire Dutroux où,lorsque l on cherche un peu on trouve une trentaine de témoins potentiels morts bizarrement(aux USA,entre cinquante et soixante autour des Clinton)"bizarrement",le gouvernement veut faire passer projet de censure intégrale des lanceurs d alerte,oukase pas encore voté à leur parlement en fait,mais...observons la suite.

      Et en France on nous sort,comme par hasard,l affaire de ce chirurgien pédocriminel à Jonzac.Il parait que les medias officiels font grand bruit autour de cette affaire.
      J appelle cela une diversion pour détourner l attention du public sur un cas isolé de pédocriminalité afin de faire croire que l on agit efficacement(du genre"vous voyez?On a trouvé notre Epstein!) faire oublier les réseaux pédocriminels sis en France,dans lesquels sont trés certainement impliqués des magistrats,politiques,affairistes,Presse et show-business.

      Ce chirurgien...qu'est ce qui nous prouve qu'il n était pas repéré depuis longtemps par des "initiés" et mis en réserve pour faire diversion au moment voulu?
      Un peu telles certaines pièces d échecs que le joueur avisé va garder en réserve pour les utiliser à un moment crucial de la partie...
      On attendra longtemps la mise en accusation d un Frédéric Mitterrand,d un Cohn-Bendit,pour ne parler que de ceux qui ont parlé publiquement de leurs préférences.
      L accaparation de tous pouvoirs par une pègre sataniste requiert là encore l organisation d un chaos de façade qui correspond en réalité à la mise en place d un ordre nuisible à la civilisation évoluée.

      L affaire des disparues de l Yonne avait vu la disparition de certaines pages de dossier à liste de noms certainement compromettants où des protagonistes décédaient de crises cardiaques et un médecin compromis suicidé.

      Ce prétendu chaos en tous domaines est le résultat d un laxisme voulu.
      On aura repéré que dés sa prise de fonction,Emmanuon Macrel se sera empressé à commander pour quatre ans d armes anti-émeutes et que dés les premières apparitions de gilets jaunes une certaine Jacline Mouraud revendique la direction du mouvement,vraie infiltrée pratiquant l évocation spirite.
      L évocation spirite,en termes astrologiques que ne désavouera nullement certaine loge élevée,est du domaine de l illusion neptunienne,c est à dire la tromperie l escroquerie et la fraude.

      Christine Lagarde a le parfait profil de bouc émissaire bien payée pour être à la tête de la bce pour 2020,afin de lui faire endosser une incompétence de façade qui cachera,lors d une grande crise financière,le fait que ladite crise résulte de malversations planétaires de la même clique qui planifie notre chaos.

      Il est certain qu'avec des peuples anesthesiés dont les réactions dont grégaires et bruyantes sans plus,il est facile à une pègre oligarchique qui s est achetée les services d initiés de loges secrètes,de préparer longtemps à l avance ses mauvais coups et notre chaos actuel.Sauf que...plus le jeu devient complexe et plus les risques de perte de contrôle complet de la situation s accroissent,
      sans compter que d autres puissances passablement agacées par ce bazar pourraient bien mettre leur grain de sel à une situation qui,il est vrai,a été cautionnée par le plus grand nombre du fait de ses choix ou de son absence de choix.

      Amitiés à vous

      Supprimer
    2. Bonjour Geo
      Il faut en effet avoir de la mémoire car la triste affaire des jeunes filles- vulnérables - disparues de l'Yonne a gardé ses mystères.
      C'est dans cette affaire qu 'un gendarme avait eu une curieuse fin, il me semble.
      La semaine dernière, pour sa photo de la rentrée, un grand quotidien dit catho de gauche montrait un mignon petit garçon tout en rose,un jouet en peluche dans les bras, à côté d 'une petite fille en bleu.
      Dès 3 ans, enregimentés !
      Trois sites mettent fin aux commentaires !

      Je vous souhaite un beau mosquée de septembre, ainsi qu'à Corto, toutes et tous.

      Amitiés

      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo


      Bonjour Madame Chocolat

      "Beau mosquée de septembre..."

      Ah mince!Victime du programme mk-ultra?
      Les fréquences du linky comme ondes porteuses de fréquences modifiant la conscience par l action du réseau haarp?
      ( ils croient qu'on ne les voit pas faire...de là-bas!)
      Il y a aussi les disparus de Mourmelon,des jeunes adultes ceux-là.
      Portés déserteurs.
      Et quel chaos derechef dans la "justice" française.
      Encore des histoires de scellés disparus,de dossiers mal montés...
      Chanal qui se suicide.
      Suicidé?
      Assassinats de 1980 à 1987.
      Dés 1993 le service de comm. de l Armée commande une étude pour classer cela en légende urbaine!

      Etait- il avisé de donner par la suite des responsabilités au gal Pierre de Villiers lorsque l on sait que cet homme exerçait déja des responsabilités au camp de Mourmelon de 1979 à 1987?
      Simple question.
      Encore un "chaos" bien...Ordonné.

      J ai beau regarder sous toutes coutures ce qui nous arrive je ne vois guère de "chaos" mais seulement un ordre différent du notre et avec des règles bien établies.

      "L Art en Belgique:des adultes posent nus devant des enfants pour simuler l acte sexuel."
      (Photo sur Internet)

      On comprend pourquoi le pays de l affaire Marc Dutroux s empresse de vouloir faire voter un oukase sanctionnant les lanceurs d alerte d amendes très élevées(5000€) et de prison ferme juste après l assassinat de Epstein dans sa cellule.
      Chaos?Vraiment?


      Amitiés à vous.

      Supprimer
    4. Oh !mois de septembre...
      L 'écriture automatique de mon smartphone a. .. dérapé !

      Madame Chocolat

      Supprimer
  22. Très franchement, il est plus que temps de flinguer les démocrates qui ne servent qu'à nous asservir.

    RépondreSupprimer
  23. Géo



    Comment le chaos issu du prétendu réchauffement climatique est en réalité parfaitement structuré pour créer le chaos dans les esprits et faire accepter de nouvelles taxes pour détruire les peuples d' Occident.

    C est en tapant sur Google
    "George Soros et Greta Thunberg en photo"... que l'on tombera sur une photo de famille qui en dit long sur l origine de la fabrication de la Greta,fausse autiste et une complicité évidente entre deux créatures aussi malfaisantes l une que l autre,malgré le tout jeune âge de la deuxième.La famille Addams en version qui n a rien d une comédie.
    Ou Frankenstein et l une de ses petites créatures.

    Comme ils s aiment...si mal!

    Un site affirme même qu'elle serait la fille illégitime de Soros(secret news)
    Vrai ou faux on ne pourra que trouver des convergences réelles entre ces deux personnalités si on les analyse dans leur structure,
    révélant chez la Greta toute l intolérance et tout le fanatisme du fameux ex-inquisiteur de Max Heindel(pour les personnes qui connaissent ce sujet)
    Confirmant bien que Greta a été sélectionnée selon des critères très stricts par les satanistes au service des maîtres du sommet de la pyramide à l oeil unique pour instaurer leur ordre...notre chaos,avec la France en priorité dans leur ligne de mire du fait du rayonnement particulier de ce qui fut un pays et que son peuple n est pas foutu de préserver.

    RépondreSupprimer
  24. Géo

    "Le pape François:la sécurité des migrants passe avant la sécurité nationale".
    Les familles des victimes et les victimes survivantes en France notamment apprécieront la pensée de semblable merde.
    Propos rendu public par le Vatican en prévision de la journée mondiale pour les " réfugiés" en janvier prochain.
    Le chaos?Vraiment?
    Ou la préméditation d un Nouvel Ordre totalitaire?

    Ou comment un étron à pattes dans un costume de clown sinistre se fait passer pour un représentant de la chrétienté en occident tout en trahissant honteusement plusieurs civilisations.
    Il est évident que cet étron appartient à la même secte qu'un autre étron qui se prend pour un président hexagonal.

    RépondreSupprimer
  25. Géo

    C est sur Europe-Israel news.
    "La sécurité des migrants passe TOUJOURS avant..."

    RépondreSupprimer
  26. Bon le taulier, après un mois de vacances, va p'têt ben falloir penser à s'y r'mettre, non ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.