mardi 24 décembre 2019

Joyeux Noël !

Faute de temps, faute d'envie - comment ne pas se lasser de commenter la médiocrité ambiante - je ne publie plus beaucoup; que mes fidèles lecteurs me pardonnent. Que tout ce qui se passe (de nul) ne nous empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël à toutes et à tous ! Et pour la peine, je vous claque la bise ! Sur les deux joues !

Résultat de recherche d'images pour "crèches de noel"

22 commentaires:

  1. Merci et joyeux Noël dans la lumière de Béthléem.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël, mon très cher Corto ! Longue vie à vous et à votre blog ! Et surtout n'oubliez pas d'embrasser l'Ancien pour moi !
    A très bientôt ici même.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos - trop hélas- rares billets !
    Heureux Noël en famille !

    (ça ne s'invente pas, l'aide


    automatique de vocables avançait "hallal" en premier et non 'hélas")

    RépondreSupprimer
  4. Je vous comprends tant il y a matière à découragement!
    Joyeuses fêtes de fin d'année malgré tout.
    Le Page.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais tu te foules pas beaucoup,ya pourtant matière :)
    Joyeux Noël à toi,ta famille et à tes pauvres lecteurs un peu orphelins

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Corto !!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël familial à toi, l'ami. La bZh.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement moi-même, je me sens plus Pere Fouettard accompagné de mes fidèles Krampus.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël M. Corto !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël, Corto, à toi et ta famille. Joyeux Noël également à tous les habitués de ce blog.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël, en espérant que la médiocrité ambiante se dissipant quelque
    peu, tu retrouves l'envie d'écrire...je reconnais que ce n'est pas gagné,
    j'en sais quelque chose!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noel pour toute la grande famille et des bises respectueuses pour l'Ancien

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël du Québec, et une bonne année 2020 (on change de décennie, espérons pour le mieux)!
    Myrto303

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes fêtes de la nativité à toi aussi Corto.

    Plus le temps, plus envie, un bon résumé pour moi aussi.

    Bisous à tout le monde ici.
    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que Noël s'est bien passé... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année. Je regrette que la morosité ambiante ne vous encourage pas à écrire ! A croire que tout le monde est découragé et triste.

    RépondreSupprimer
  16. Tous mes voeux de Noël, avec quelque peu de retard.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Noël et très bonne année, cher Ami.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  18. Silence radio chez l'ami Corto !!!
    Gros coup de blues ???
    Bonne et heureuse année et ne vous ménagez pas pour garder ou retrouver une santé en platine.
    Cordiales salutations.
    Un Dragon

    RépondreSupprimer
  19. Bonne Année Corto ; tous mes meilleurs vœux et de bonne santé Surtout !
    MOB

    RépondreSupprimer
  20. De quoi faire un nouveau et beau billet avec cette photo de Microunet le cynique rendant hommage aux LBD : C 'est la honte de la France .
    https://medias.liberation.fr/photo/1290219-2020-01-30_17-06-54.jpg
    MOB

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.