dimanche 22 avril 2012

Election Présidentielle 2012, premier tour: A voté !

 
  
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. Bonjour mon Chou ;o)

    T'es matinal dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. @minijupe: pas le choix j ai plein de monde adéjeuner ! bisous ma caille !

    RépondreSupprimer
  3. Aller au marché, déjeuner avec mes ados, une petite ballade en forêt, un bon bouquin. Et puis ce soir un petit tour sur les écrans pour écouter les tartufes, regarder les têtes d’enterrement des déçus du 1er tour, avec je l'avoue une joie mauvaise si d'aventure Marine devait se retrouver au second tour face à Sarkozy. Non pas que je sois un fan absolu de la fille du menhir, mais quelle joie ce serait que de voir le dépit et la rancœur du peuple de gauche.

    "l’abstention n’est pas un défaut d’affirmation ; elle est au contraire une affirmation et une protestation éclatante".
    Henri V, Comte de Chambord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD22 avr. 2012, 15:18:00

      J'ai peur que politiquement parlant, vous ne soyez aussi doué que votre modèle, le Comte de Chambord, qui s'est accroché au drapeau blanc comme la vérole sur le bas-clergé breton !
      Après que vos supputations auront fait la preuve qu'elles n'étaient que chimères, il vous restera, comme à lui, les yeux pour pleurer.

      P.S. J'ai essayé de mettre un commentaire chez vous, mais je n'ai pas réussi à l'enregistrer.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec le Comte de Chambord : "Sachons que l’abandon des principes est la vraie cause de nos désastres".

      Le drapeau blanc fleurdelysé n'est pas un accessoire, c'est le vrai drapeau de la France. Les accommodements raisonnables je laisse cela aux canadiens, on voit où cela les mène. Je n'ai guère d'espoir pour l'instant, ceci dit, l'Espagne a bien renoué avec la monarchie, même si elle n'est que constitutionnelle.

      Pour le comm', étrange, celui que vous avez posté le 21 est passé. Il y a juste que la modération est activée et que je ne suis pas derrière mon écran en permanence.

      Supprimer
    3. marianne ARNAUD22 avr. 2012, 15:50:00

      Eh bien, personnellement je trouve que le "Paris vaut bien une messe" de Henri IV, est beaucoup plus intelligent !
      Voilà l'abandon d'un principe qui a été à l'origine du Siècle d'Or de la France, qui lui doit encore aujourd'hui sa renommée planétaire.
      Excusez-moi, mais à côté, votre Henri à vous, ne pèse pas plus qu'un moustique.
      Renouer avec la monarchie, c'est bien joli, mais si c'est pour avoir un chasseur d'éléphants à la tête du pays pendant que le peuple souffre mille maux, il vaut encore mieux garder nos présidents dont on peut se débarrasser tous les cinq ans !

      Supprimer
    4. @koltchak: alors ce soir, c'est porte ouverte, vous pouvez dire tt ce que vs voulez, je ne retiendrai que: "quelle joie ce serait que de voir le dépit et la rancœur du peuple de gauche."

      @marianne: Fi de fleur de lys et d autres considérations, je croise les doigts ! bises

      Supprimer
    5. Carton plein pour Marine.
      Belle claque dans la gueule pour Mélenchon.

      Sinon, que dire des commentaires sur les chaînes de la part des journalistes, des sondagiers, des politiques ? De la bouillie pour les chats et toute une clique de connards qui se pincent le nez devant le résultat du FN.

      Honnêtement, la seule chose qui pourrait me pousser à sortir de mon abstention ce serait la rupture du cordon sanitaire par Sarkozy. Continuer à insulter 20% de français est une attitude non seulement inepte mais totalement dégueulasse. Non pas que je sois réellement fan de marine, après tout elle est républicaine, mais une ouverture et une droitisation réelle serait un signe de réel réconciliation des français, d'ouverture vers la France réelle, celle qui bosse et qui doit non seulement casquer pour entretenir la masse des allogènes via l'assistanat, et celle qui doit faire profil bas devant la racaille.

      Supprimer
    6. @Koltchack: et comme je viens de le mettre sur twitter, tu verras que les médias et la gauche vont se déchainer et re-diaboliser le FN comme jamais ! Comme si 18% des français ne comptaient pas !

      Supprimer
  4. Désolé, je suis allé jusqu' au bureau mais devant la colère m'a soudain envahi et j' ai tout jeté, tous des tartuffes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: dommage que tu ne sois pas là, sinon, je t'aurai retourné et mis une bonne fessée ! na ! :)

      Supprimer
  5. j'avais pourtant dit qu'ils me gonflaient tous..mais j'y suis allée tout de même ! l'homme, lui, n'a pas cédé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: je serais mercredi a Paris, et ton homokinovolovotus a interêt a avoir une bonne excuse ! Grrrrr !

      Supprimer
    2. je peux te la donner tout de suite sa principale raison, c'est le référendum pour le traité européen pour lequel, comme moi d'ailleurs, il avait voté non, il était dans une colère noire contre la manip qui a fait tout de même passer le traité, il considère que puisqu'on tient pas compte des voix et des opinions de français, il a plus à voter et que c'est une gaudriole....comme d'ailleurs le fait, encore ce jour, d'entendre les journaleux, les politiques, traiter par le mépris pratiquement 20% des français qui ont voté FN, ce ne sont pas des parias que je sache ! 6 millions environs !

      Supprimer
    3. @boutfil: je comprends son point de vue puisque j ai le même mais de la à baisser les bras et par voie de conséquences donner un coup de pouce à cette gauche , ah que nenni !

      Supprimer
  6. Bonsoir à tous,

    J'y suis allée. J'ai voté sereinement en mon âme en conscience. Je considère donc que j'ai BIEN voté. Advienne que pourra.....et quoiqu'il en soit il y aura une 2ème manche.

    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @cyrielle: bonne soirée à toi et on croise les doigts , on ne lache rien !

      Supprimer
  7. Devant l'insistance de ma chère épouse, j'ai donc mis un bulletin dans l'urne vers 19h50.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: je tiens donc a rendre hommage à madame sans qui tu aurais eu droit à une fessée déculottée ! :)

      Supprimer
  8. Gooԁ іnfo. Lucky me I гecently found уour blog by aсcident (stumbleupon).

    I have bookmarkeԁ it fоr later!


    Feel free to suгf to my webpage :: augen lasern

    RépondreSupprimer
  9. The Lieutenant ѕωore than in memory of the
    mіxed drink, it would endleѕsly be well-κnown іn thе army аs a 'cock's tail'. - Centre tunnel chimney duct to maximise effective incredibly hot airflow. * Chinese pizza: Finest unbaked pizza dough with hoisin sauce, sliced eco-friendly peppers and onions, and sauteed shitake mushrooms.

    Feel free to visit my blog: pizza stone recipes temperature

    RépondreSupprimer
  10. I'm not sure where you're gettіng уouг information, but great tорic.

    І needs to ѕpend sоme time lеarnіng much
    mοre or undeгstanding mοre.
    Thаnκѕ for mаgnifiсent informаtiοn I was looking for
    this info fοг my missіon.


    Reνіeω my pаge - http://adolph9face.blogspace.fr/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.