mardi 23 octobre 2018

On n'a jamais vu un bisounours faire plier une racaille

Résultat de recherche d'images pour "jeune lynché à mort garges"

Non mais attendez donc deux minutes: que se passe-t-il ? C'est quoi qui fait que Laurent Obertone soit invité sur CNews pour nous parler de son dernier bouquin "La France Interdite" ? Que se passe-t-il pour que Zemmour soit invité ce soir sur BFM alors que RTL l'éjecte de ses plateaux ? Que se passe-t-il pour que les deux derniers bouquins de ces deux affreux réactionnaires soient en tête des ventes ? Les magazines "droitiers" Eléments et L'Incorrect cartonnent en librairie, étonnant, non ? Et voilà t'y pas qu'on ose sur des chaînes d'infos parler de statistiques ethniques et de la probabilité plus que certaine que l'essentiel de la délinquance ne soit pas le fait des Français de souche... Les bras m'en tombent, Yves Calvi a osé dire l'autre soir qu'il y aurait donc bien un lien entre délinquance et immigration quand Briguelli affirme que "Oui, il y a des territoires où la République n'a plus sa place". Mieux encore, certains osent même évoquer ces parents démissionnaires qui laissent tout faire à leurs rejetons et qu'il faudrait peut-être sanctionner en leur sucrant une partie des allocs (Sarkozy et Ciotti, en leur temps, furent cloués au pilori pour avoir tenté de mettre la chose en place). Cerise sur le gâteau, il aura fallu presque 20 ans pour que plus personne, enfin, n'ose remettre en question ce que dénonçait en 2002 le fameux bouquin "Les territoires perdus de la République" à savoir l'existence d'un racisme anti-blanc, l'antisémitisme et le sexisme dans le milieu scolaire, dérives véhiculées par les jeunes issus de l'immigration.

Il aura fallu qu'une série d'actes violents soient commis, suffisamment graves pour ne pas être passés sous silence, pour que  toute une bande de commentateurs ou de journalistes plutôt jusque lors taiseux sur le phénomène se mettent à ouvrir les yeux et à parler: un jeune qui se fait bastonner par des racailles, un mort par-ci par-là et point d'orgue cette CPLF qui braque sa prof "pour rigoler". Taiseux qu'ils étaient mais pris à revers par les images que les réseaux sociaux, de plus en plus incontournables, diffusent si largement qu'il est devenu impossible de les ignorer; des réseaux sociaux suffisamment efficaces pour que certains de nos dirigeants s'en inquiètent et regrettent leur violence... 

Ben oui, mes cons et nos taiseux, la réalité vous explose à la figure. Plus possible de cacher ou de minimiser ce qui se passe dans ces fameux territoires connus de tous mais ignorés volontairement (ou par clientélisme et électoralisme: "une mosquée, trois mandats") par nos dirigeants et les élus locaux depuis plus de vingt ans. Impossible de taire maintenant ce qui se passe dans les collèges et les lycées, terminé le #pasdevagues. Les langues se délient et c'est tant mieux: Merci les réseaux sociaux, merci Zemmour, merci Guilly, merci Obertone...

Un premier pas a donc été franchi; on semble, même au plus haut niveau de l'Etat, ne plus vouloir ignorer la réalité. Blanquer et le kéké de Forcalquier l'on dit: "Nous allons remettre de l'ordre !". Macron l'a dit et répété: ce qui s'est passé dans ce collège à Créteil "est inacceptable et toutes les mesures seront prises pour que ce genre de faits soient punis et définitivement proscrits des écoles". T'as qu'à croire mon con, le black braqueur il a été mis en examen mais aussitôt relâché et je gage que dans son quartier c'est aujourd'hui une vedette !

Des mesures ? Lesquelles ? Blanquer n'a pas perdu de temps: il faut encourager les lycées à interdire les portables et ne plus hésiter à convoquer les conseils de discipline ! Désolé, pas possible de faire autrement que d'exploser de rire en entendant cela. Non mais mon con, tu la sens la petite prof de Français toute fluette aller dire au "gamin" de quinze ans gaulé comme un camionneur: heu, Mohamed, votre portable est interdit dans l'enceinte du lycée... C'est sûr que Mohamed ou Rachid, ils vont choper les foies et ranger sagement leurs smartphones dans le cartable.

La réalité leur explose en pleine figure mais, ma main à couper, les réponses ne seront que cautères sur jambes de bois parce qu'elles seront ni appropriées ni radicales: On n'a jamais vu un bisounours faire plier une racaille, c'est aussi simple que cela. Notre braqueur de prof sera jugé, il écopera, vous verrez, soyons fermes et intransigeants tels un Macron ou un Castaner, d'une peine de 8 mois de prison dont 4 mois fermes. Il n'ira donc jamais en prison mais bénéficiera dans son quartier, auprès de ses potes, de l'aura que représente cette condamnation.

J'ai bien un tas d'idées pour juguler  cette violence, vous aussi j'en suis sûr; je suis même sûr que certains, au gouvernement, ont les mêmes, tout le problème est d'avoir le courage politique de les mettre en application et de pratiquer le zéro tolérance (comme cela s'est par exemple fait à New York il y a une vingtaine d'années). Le tout n'est donc pas uniquement d'avoir des idées mais le courage de les mettre en oeuvre. Autant dire que ce n'est pas demain la veille avec un Président qui considère qu'un braquage, c'est une bêtise...

Résultat de recherche d'images pour "prof braquée"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

22 commentaires:

  1. marianne ARNAUD23 oct. 2018, 13:34:00

    Et d'autres comme vous, mon cher Corto, avaient eu des idées mais elles n'ont jamais pu - ou voulu -être mises en pratique, alors tant pis :

    https://www.youtube.com/watch?v=UPG58XOV8nQ

    RépondreSupprimer
  2. Pour le personnel politique, le courage se juge a l'aune d'un avantage electoral. Que le peuple francais bouge un peu et on verra se multiplier les opportunistes de tout bord pret a defendre la patrie en danger.

    Quant a remettre de l'ordre dans la maison France, y a un sacre boulot: Racaille, Justice, Education Nationale, rien que ca, ca occupe pour une decennie au moins...

    Corto, j'irai plus loin que vous et je verrais d'un bon oeil que les clowns qui ont ete aux manettes de l'Etat sur les 30 dernieres annees soient traduits en justice pour trahison. Au moins, cela aurait la vertu de faire reflechir leurs successeurs.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben oui mon con! il serait grand temps de siffler la fin de la récrée et de remettre ces "petits sauvageons" dans le droit chemin. Alors des solutions il y en a et des radicales mais il parait que c'est mal vu, donc une petite tape sur la joue (pas une gifle, grand Dieu non!) et un gentil sermon sur la fait que "ta maman ne mérite pas ça" et le tour est joué! Z'avez vu comme on les a mâtés ces galopins, non mais!
    Ben non! Non, non et non! Ce merdeux ainsi que ceux qui ont filmé cette scène lamentable, ceux qui en profitent pour ricaner ou faire des doigts d'honneur, méritent, en plus d'une bonne branlée, de faire un tour en tôle avec des "vrais" méchants qui les feraient chier dans leur brailles en leur expliquant ce qui va arriver à leurs petits culs notamment. Quant aux parents de ces racailles de bas étages, ils faut qu'ils aient aussi leur lot de responsabilité dans cette affaire et qu'ils comprennent enfin qu'un môme il lui faut une éducation et que ce n'est pas à l’École de la lui donner.
    Marre de ces cons, mais marre, d'une force!

    RépondreSupprimer
  4. Les élites font semblant de découvrir le phénomène qu'elles connaissaient parfaitement et que le petit peuple savait depuis longtemps. La marmite commence à surchauffer et l'enfumage commence avec de grands coups de menton mussolinien qui ne seront suivis de rien d'autres, car pour rétablir un semblant d'ordre, il faudra des morts pour que la peur change de camp. Gouverner, c'est se salir les mains, les leurs sont trop blanches pour les mettre dans le cambouis. Nous verrons à la prochaine émeute.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que vous avez compris que continuer à taire le visible du quotidien des banlieues et même de certains de nos villages contribue à faire le jeu des "populistes". On ne doit pas leur laisser le monopole du constat et des recettes. C'est donc contraints et forcés avec n'en doutant pas la rage au ventre que les médias, shoxbizz et autres courants de transmission du progressisme plus ou moins libéral consentent du bout des lèvres à lacher le morceau. Je rigole de voir les profs se plaindre des avanies qu'ils subissent alors qu'ils sont majoritairement responsables de leurs malheurs.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que si on avait pris le problème à sa racine, nous n'en serions pas là ! Moi, ce qui m'interpelle, c'est le manque de vision des Politiques plus préoccupés par leur confort que par le sort de leur pays,l'essentiel étant l'accomplissement des désirs du moment de la caste à flatter (électeurs).
    Mais ce qui m'inquiète à présent, c'est la réaction aux violences qui risquent d'être disproportionnée pour le pays tout entier :censure...

    RépondreSupprimer
  7. Géo

    Ils font croire aux gens qu'ils commencent à s inquiéter de ces vérités sur les invasions migratoires programmées depuis des années,parce que les élections européennes approchent.
    Mais ils n ont pas l intention de changer leur politique d un iota.
    Les chiffres parlent.Les coûts d accueil des masses migratoires incontrôlées seront en augmentation.
    On ne va pas faire des prévisions de dépenses pour un usage que l on dénoncerait dans la foulée.

    Sur youtube, on trouve le baratin d adieux du gollum de l intérieur,Collomb.
    Que dit notre gollum à la fin d'un baratin empli d autosatisfaction?
    Le gollum dit que c est une erreur d entasser tous ces nouveaux arrivants dans les zones franches détachées de la république.
    Il ne dit aucunement qu'il convient de bloquer le déferlement.
    Traduction:il faut continuer à les répartir dans tout le territoire.
    C est une reconnaissance de la poursuite de la politique menée,un traitement qui,prétendant soigner un cancer ne fait qu'étendre des métastases dans tout le corps géographique et disséminer insécurité violences et choc des civilisations partout.

    On peut noter que dans une société en dégénérescence où le profit est optimisé de toutes les façons possibles il est toujours intéressant pour des société d édition de faire la publicité des ouvrages de messieurs Obertone et Zemmour pour accroitre les ventes et pour cela on ne peut décemment dire que leurs propos sont faux.Il convient donc de promouvoir leurs écrits pour ensuite les reléguer aux oubliettes médiatiques lorsque l on aura estimé que le gros des recettes aura été réalisé sur ces livres.


    RépondreSupprimer
  8. Annie

    Le jeune voyou, qui avait peur de la réaction de son père s'il apprenait qu'il avait séché un cours, a été conduit par celui-ci au commissariat. Je pense que le papa a eu un bonne réaction et doit certainement apprécier que son fils soit mis en examen.

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Corto tu t'égares, 82 km/h c'est beaucoup, beaucoup plus GRAVE
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  10. ET oui! la réalité vous explose toujours un jour ou l'autre à la figure. Ce serait presque risible si ce n'était aussi pathétique. 30 ans de laxisme, de démission, de boboïsation, de bisounoursland à l'école pour en arriver là : la tyrannie des racailles à l'école! Et ces profs qui viennent chouiner, ils n'ont pas un peu creusé leur tombe? maintenant tout le monde réclame de la "discipline" à grands cris, je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps on vous mettait au goulag pour avoir prononcé ce mot honni. Bien des profs n'ont pas été respectés parce que pas respectables, et ceux qui font bien leur boulot sont lâchés par leur hiérarchie bien pensante, bien gauchisante, lèche babouches comme jamais. Les parents ont été confortés dans l'idée que l'éducation nationale était une garderie quasi gratuite,on les a laissé se poser en consommateurs de l'école, on a laissé faire, les mecs, on a fait s'excuser des profs devant les branleurs et leurs familles sous l'oeil humide du directeur d'école à plat ventre. Bande de guignols, vos mômes vous mépriseront et vous haïront et ils auront raison. J'ai constaté pour ma part la déliquescence en 1976 dans le même collège, à 7 ans d'écart avec mon frère cadet, le bordel s'était répandu comme un feu de forêt, on est passé de profs formidables, dignes, sévères mais justes, à une bande de branques dépenaillés, mous, serviles devant les fortes têtes, l'onde de choc de mai 68 était passée par là et ce n'était que le début...Carpe Diem.

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi on ne remet pas au gout du jour le fameux travail d'intérêt général , il faut des mairies et des assocs pour valider ce genre de punition . J'ai eu à faire à ce problème et je peux dire qu'à part le 1er jour les fortes têtes se sont calmées . La prison c'est la légion d'honneur pour les petits caïds mais se faire prendre en photo en train de balayer les caniveaux ça casse un peu .

    RépondreSupprimer
  12. Ils me feraient presque marrer, si ce n'était aussi grave, tous ces guignols qui viennent de découvrir l'eau tiède...jusqu'aux 2 gauchistes du monde ( Lhomme et Davet )qui sortent un bouquin sur l'islamisation de la Seine Saint Denis !...
    J'en viens même à me demander s'ils n'ont pas compris que, les faits étant horriblement têtus, leur crédibilité était sérieusement remise en cause...laisser tout ça aux seuls "populistes" n'est plus possible...Et par un tour de passe-passe, toute honte bue et toute mémoire effacée, les voilà devenus "lanceurs d'alerte" ! Les Français seront-ils assez débiles pour se laisser avoir par ces beaux discours, probablement suivis d'aucun effet ? Il faut bien donner de sa personne pour sauver ce qui peut l'être des prochaines européennes...

    RépondreSupprimer
  13. C'est une illusion de croire que les Pieds Nickelés qui nous gouvernent vont à coups "d'inacceptable", "d'inadmissible", de "République" et autres interdictions de portables (ce qu'on ne peut plus filmer n'existe pas) vont changer quelque chose. Un jour, des bandes violentes vont déferler dans les beaux quartiers et il y aura des morts. Et même ce jour-là, la réaction ne sera pas à la hauteur des événements. Ce pays est foutu.

    RépondreSupprimer
  14. Sans charre,elle l'a mis présent ou non Mamadou,comme il l'exigeait,avec des arguments aussi massifs?

    Pauvre prof, ce qui est accablant,ce n'est même pas de voir une racaille la braquer avec un pistolet factice,mais plutôt l'autorité zéro,la passivité,sa sidération même devant une classe hilare,qui ne la respecte pas.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  15. ça me donne une envie de fou-rire, si ce n'était pas aussi dramatique ! depuis si longtemps, on voit les choses se dégrader, c'est pas nouveau, j'ai connu mon école dans les années 50 et j'ai déjà vu la différence pour mes gosses dans les années 70 , j'ai fait du bénévolat pendant 4 ans dans les écoles, en tant que lectrice, déjà avec des gosses de 6/7ans, on repère les caïds et les futurs emmerdeurs !c'est trop tard, il faudra boire la lie jusqu'au fond du verre et ça se fera pas sans douleur

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, pourtant quand je voie ça, je me dis que ce n'est pas gagné pour remettre de l'ordre.
    http://www2.assemblee-nationale.fr/documents/notice/15/propositions/pion1331/(index)/propositions-loi
    Toujours est-il que je trouve bizarre cette prise de conscience (publique), après le départ de du ministre de l'intérieur et l'arrivée de Castaner. Avant les élections européennes...
    PGC

    RépondreSupprimer
  17. Tant que leurs enfants ne seront pas atteints, ils ne feront rien et comme ils placent leurs mioches dans des écoles protégées, voire la gagneuse de ce gouvernement qui a scolarisé ses deux chiards dans une école catholique, ce n’est pas demain la veille.
    Pour les scribouillards, une commande du gouvernement.

    RépondreSupprimer
  18. Et oui, a partir du moment qu'il y a preuve par l'image, difficile de nier la réalité!
    La solution a appliquer: interdiction des portables a l'école et restrictions des réseaux sociaux par la loi. On devrait repartir pour 20 ans comme ça!

    RépondreSupprimer
  19. Excusez moi mais ayant été enseignante ds divers milieux je voudrais faire une petite ms très importante remarque: les enfants des "élites" dont vous parlez ne sont pas du tout mieux élevés que le type de la vidéo!!! J'espère que vous en êtes conscients car ce ne sont pas du tout les "élites" actuellement en place qui vont donner des mesures de bonne éducation vu que chez eux c'est la catastrophe! Leurs enfants leur répondent avec insolence; organisent des soirées rap violent dans leurs chambres; et peut-être consomment-ils de ce que vend le momo de la vidéo présentér ici! Alors??? Vous voyez qu'il n'y a rien à faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unknown, vous avez raison, en fait il s'agit de toute une génération gavée d'idéologie prétendument progressiste. C'est la politique de l'enfant roi. Si les parents eux mêmes ont été élevés durement : il la pratiquent, s'ils ont été élevés mollement : ils la reproduisent bien souvent à moins d'avoir une hauteur de vue très rare. D'autres facteurs sont à prendre en considération : la figure paternelle en a pris un coup dans l'aile, les hommes se sont plutôt féminisés, les femmes qui travaillent toute la journée sont quelquefois seules devant l'éducation des enfants, le père étant absent tant physiquement que moralement. Il y a explosion de familles mono parentales et la garde alternée a fait des enfants des colis qu'on se refile une semaine sur deux avec tout ce que cela implique de culpabilité des parents divorcés. Quand je vois autour de moi, les parents à plat ventre devant leurs gosses, les gavant d'activités diverses parce que les petits rois ne doivent plus s'ennuyer une seule minute. Bien souvent les grands parents ne les comprennent plus. Il faudrait remettre l'enfant à sa vraie place d'enfant .Quand on se fait tyranniser dans un sens on l'a bien voulu non? Carpe Diem.

      Supprimer
  20. Bonjour je voulais juste signaler que les enfants des soi disant élites ne sont pas mieux éduqués que le momo de la vidéo.
    Ils ont les moyens financiers d'éviter de braquer le prof, voilà tout.
    Ces gamins consomment peut-être ce que vend momo.
    Mais croyez moi ce n'est pas des soi disant élites qu'il faut attendre des modèles éducatifs vu que chez eux c'est la catastrophe.

    RépondreSupprimer
  21. Sentiraient-ils venir le vent du boulet ?
    Et tenteraient-ils de racoler quelques bulletins de vote à l'aide de belles paroles ? Qui n'ont aucune consistance et dont chacun sait qu'elles n'engagent que ceux qui ont la naïveté d'y croire...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.