"Media-press info.l impressionnant CV de la famille Traoré" "Riposte laïque.Dans les familles racailles,après les merah je demande les traoré".
On notera que ce qui survient actuellement est une bonne façon de diviser encore les gens pour continuer à régner,en excitant les haines communautaires et raciales au détriment des unités nationales.
Sous Louis 16,son cousin,chef de loge FM,le futur Philippe Égalité,payait la lie du peuple pour allumer des émeutes contre les gens qui lui déplaisaient.On déposait même des petits tas de pierres à l occasion pour que le bétail puisse se servir à volonté pour casser. Rien n a changé,sinon que l'on a le pouvoir de l image animée sur les cerveaux faibles.À l époque il y avait les gazettes,les pamphlets. Aux USA,le président Trump a lui même annoncé être en guerre contre le " deep state" et voilà que surgit une vidéo où l on voit un Noir étouffé par un policier Blanc qui semble manifestement désireux de se laisser filmer,lui...et ses collègues. Que leur a t'on promis ou versé pour cette exhibition? Il fallait tout faire pour déstabiliser le président Trump donc tous les moyens sont bons.Nul doute que Trump devient de plus en plus gênant pour des Clinton,Obama,Soros,Gates et autres criminels de l humanité. Et comme les donneurs d ordre sont les mêmes aux USA qu'en France,il ne faut pas être surpris que des troubles arrivent en France.Ces événements sont orchestrés,subventionnés par la même source.Le "gouvernement" français,qui est aux ordres,est complice et fait partie de cette nouvelle mascarade. Ça reste mal joué mais ça marche auprès du bétail.Il ne faut pas s étonner d avoir de méchants fermiers pour diriger "la ferme des animaux" si l on n est pas capables d agir autrement que par instinct grégaire et à chaque fois sous le coup de l émotion. Il ne faut pas être surpris d être ostracisé en tant que communauté minoritaire si on laisse les membres les plus malfaisants de sa communauté servir les intérêts de mauvais fermiers et jouer "en même temps",contre sa propre communauté qui n est qu'un instrument sans valeur humaine aux yeux des méchants fermiers. Mais que fait donc la spa?
Analyse convaincante, hélas, cher monsieur Corto. Quant à Philippe Égalité,il était le candidat de Lafayette qui a fait échouer le départ à Varennes.Lafayette était au courant et a trahi ! Merci, bonne soirée Madame Chocolat
Voilà ce qui s'appelle un édito courageux, mon cher Corto ! Cet amalgame entre la police des États-Unis et la police française est inacceptable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de racistes dans la police française, mais je pose une question : combien les policiers américains tuent-ils de personnes au cours de leur arrestation, par an ? Et combien les policiers français ? Quelqu'un a écrit : "Les policiers américains tuent, les policiers français blessent." Et même lorsqu'ils blessent, ils le font parce qu'on leur a mis des LBD dans les mains, et donné l'ordre de s'en servir ! Aujourd'hui il y a eu des manifestations interdites dans plusieurs villes de France. L'État débordé a laissé faire. Je ne sache pas qu'à l'heure qu'il est, les policiers ne soient intervenus. Ce qui prouve bien que lorsqu'ils interviennent, ils obéissent aux ordres.
Merci pour ce partage et chapeau bas M Bigot que je découvre, je l ai entendu ce matin par hasard sur c news, une des dernières chaînes écoutables du paf. Quel courage pour le coup.Tout est résumé mais malheureusement il ne sera pas repris par les médias auxquels sont abonnés tous ceux qui vont manifester, cette jeunesse lobotomisée par des décennies de SOS racisme et de politiquement correct et des enseignants zélés à la solde de l idéologie bien pensante d extrême gauche.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui : compter les minorités aux Césars, etc, ce n'est pas du racisme, c'est du communautarisme, ce qui n'est pas pareil.
Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que le problème viendrait des US, qui aliénerait les acteurs de cinéma ou les chanteuses. Acteurs et chanteuses évoqués ici savent très bien ce qu'ils font, et ils le font par intérêt.
Les gens comme ce Bigot, Marianne,... veulent nous faire croire que la politique d'immigration et d'accès à la citoyenneté qui a été menée n'était pas une erreur, car ils en sont co-responsables. Donc, ils nous disent que tout pourrait bien se passer sans l'influence des Etats-Unis.
Mais ce n'est pas le cas. C'est bien leur politique, et qu'ils veulent laisser poursuivre, qui crée le problème. Pas particulièrement les Etats-Unis, même s'ils en jouent.
Bon retour Corto. Ça fait plaisir! Très bon édito. J’espère que nos compatriotes vont finir par se réveiller de cette gigantesque séance d’hypnose et arrêter de prendre des vessies pour des lanternes (car ils risquent de se brûler!).
"Depuis le 11 septembre 2001, les Américains ont en partie réorienté leur stratégie d’influence vers les leaders musulmans des pays occidentaux. Une démarche renforcée par l’élection de Barack Obama.
“Notre volonté est d’identifier les futurs leaders français, ceux qui pourront émerger, ceux qui seront amenés à prendre des responsabilités“, explique Lora Berg, attachée culturelle de l’ambassade. “Les Américains misent sur un changement socio-démographique en France, complète le chercheur Vincent Geisser, 42 ans, spécialiste de l’islam, parti aux Etats-Unis fin 2009. Ils font le calcul que les élites françaises, aujourd’hui âgées et blanches, vont forcément évoluer, et identifient ceux qui, aujourd’hui en périphérie du système, pourront être demain des leaders.”
"Rokhaya Diallo a été repérée par les Américains en France comme un des futurs leaders de l’Hexagone. Dans son livre « À nous la France », elle écrit : « Et cela pourrait bien sonner le glas de la toute-puissance du « mâle blanc », qui a dominé notre continent pendant des siècles, qui s’est octroyé les droits de l’homme dont […] les femmes et les esclaves noirs étaient exclus en 1789 ».
De retour des USA, Diallo précise : “Nous sommes identifiés par un autre pays comme un leader potentiel, alors que nous ne sommes pas reconnus ici."
L’Ambassade US fait venir des acteurs américains dans les banlieues françaises : John Travolta, Stallone, Samuel L. Jackson qui a claironné haut et fort qu’il faudrait en France un président issu de la banlieue.
Bel Edito, merci d'en améliorer la diffusion dont l'horaire ne garantissait pas une grande audience. Dommage que vos billets se fassent si rares. Diffuser et partager vos billets sont parmi les derniers moyens de défense d'une pensée bienfaisante.
Courage soyez plus prolixe, vous disposez du talent, de la culture. Exprimez-vous,s'il vous plaît, pour tous ceux qui ne disposent pas des mêmes atouts mais qui souffrent d'être impuissants contre la crétinerie endémique qui pollue tous les médias. CCLM
Où il est confirmé que le virus tueur est bien un complot mondial contre les peuples dans le but de les asservir davantage, mais aussi pour empêcher la réélection du président Trump,qui lutte contre les réseaux de traite des humains,a fait interdire la vaccination obligatoire,la pose de la 5G qui font partie des plans des criminels Gates,Soros Rockefeller et la clique habituelle,que les dits "démocrates" sont mal avec des preuves de graves actes criminels des Clinton,Obama and co, que Monsieur Trump renationalise la fed et a annulé le projet de traçage du criminel international Bill Gates, suite à la fausse pandémie du coronavirus et son agenda 2020 ayant pour but de marquer chaque humain sur terre... et autres joyeusetés qui n engagent que ceux qui prétendent nous les imposer et les esclaves qui leur obéiront,pas les êtres humains souverains :-) que George Floyd a été tué par un policier d un État tenu par un gouverneur démocrate,que des polices de ces États sont complices des émeutes raciales payées par des ONG de Soros et nombre d autres infos que les médias officiels terroristes français et d ailleurs cachent. En lien de cette vidéo,d'autres vidéos dont celle de Sylvano Trotta,"Trump vs Antifas", que l on trouve aussi sous le titre: "Sylvano Trotta vous explique l affaire Trump vs Antifas.YouTube"
J ai vu sur le Net une photo où l on voit Jean Luc melanchon et autres clowns s agenouiller (un genou à terre,c est très...maçonnique...rite de chevalier kadosh?),masqués contre un virus de labo grippal...ou en signe de soumission à leurs maitres cornus? L image est pitoyable. Parait qu'ils voulaient s excuser pour la mort de Floyd (mais aussi de Traoré?on finit par ne plus trop comprendre ces singeries autour de cette mascarade mondiale subventionnée.) "Au nom de tous les Français" du fait de l esclavage et bla bla bla. D abord ces singeries n engagent que ce genre de clowns publics et il est à espérer que les Noirs honnêtes vont finir,comme cela commence aux USA,par dire stop à ces manipulations éhontées où ils sont utilisés comme des marionnettes dans des desseins qui,à eux aussi,leur nuiront vraiment. Il est précisé, dans cet article du Parisien en ligne ,que l acte de soumission agenouillée dura 8minutes et 46 secondes,le temps que Floyd aurait passé sous le pied du policier. 8+4+6=18,soit 3 fois 6 donc 666. Allez Soros, sors de ton trou avec ta clique on vous a vus(mdr)vous êtes ridicules avec toutes vos histoires de codes chiffrés. Rappel:covid19 =Certificate Of Vaccination IDentity 1Artificial 9Intelligence.(A:1ere lettre I:neuvième lettre alphabet).
"Le Parisien.fr VIDEO,obsèques de George Floyd à Paris une foule genou à terre rend hommage"
Il est précisé,outre les 8'46'' de soumission avec port du bâillon(masque),que Floyd avait 42 ans et qu'une foule d environ... 2400 soumis était présente. Pas de doute,les copistes reproduisent bien ce qu'on leur dit d écrire et c est signé. Pas vu la vidéo,juste l image et cela suffit la vision est répugnante à mon goût mais c est selon chacun,certes,sauf que telles images devraient discréditer définitivement la candidature de toute personne présente qui revendique un poste public important, on ne peut confier les clés du royaume à tels gens pas plus qu à des imposteurs qui déclarent ne pas voir et donc renier la culture du pays dont ils revendiquent la direction. Le résultat n est pas brillant mais les colibris avaient mis en garde contre tout ça.
"Sott.net.Un officiel allemand divulgue un rapport dénonçant le coronavirus comme une fausse alerte mondiale".
Bonjour Corto Quel silence. On vous espère en bonne santé physique et morale. Jusqu'en 2017, que de lignes sur "avec Hollande on a touché le fond" "Il doit démissionner...." Depuis on creuse toujours et l'on ne voit toujours pas la fin et c'est de pire en pire chaque jour. La pègre afro magrébine et maintenant albano tchtchène prend le pouvoir médiatique avec la complicité de l'autre pègre trotsko stalinienne. Les pandores, police en particulier s'en prennent plein la tronche, les gendarmes sont aux abonnés absents sauf quant il a fallu coller des PV plus absurdes les uns que les autres lors du confinement. Quel merdier... Qui va taper du poing sur la table et déclarer la fin de la récré ?
On apprend,en lisant certains titres des medias officiels sur la Toile que le film "autant en emporte le vent" a été interdit de diffusion sur des plateformes de diffusion cinématographique et aussi déprogrammé au Rex à Paris.Ce film serait jugé "révisionniste" par des propagandistes qui se prennent pour des historiens. Avec "band of Angels",bien moins connu ils auraient voulu brûler la bobine. Dans " l armée des ombres" de J.P. Melville,les acteurs Paul Meurisse et Lino Ventura sont en mission à Londres durant l Occupation,ils assistent à la diffusion de "Autant en emporte le vent".Meurisse dit,à la fin du film,que la France sera libre quand on pourra voir sans crainte ce merveilleux film dans les cinémas. Très prophétique.Les vrais créateurs et artistes sont toujours visionnaires.
Il est évident que les soi-disant reprises de "pandémie" en Chine voir en France n ont rien à voir avec la réalité mais sont évoquées par des médias terroristes aux ordres afin de maintenir chez les moutons un climat de crainte une épée de Damoclès et de justifier des mesures coercitives illégales et illégitimes.
"Pet Shop Boys.Im notre scared live 1991[HD].youtube." Ces baillons que nombre de gens portent et qui leur collent au visage m ont rappelé cet extrait de vidéo vu il y a quelques années et retenu par son réalisme prophétique.On entend d abord l Internationale,puis des danseurs avec des bâillons sur la bouche font une chorégraphie au cours de laquelle on entend une voix qui baragouine,inintelligible du fait des baillons.Puis à la fin l un des sinistres personnages en impermeable part avec sa valise,(comme le gauleiter de l Élysée compte le faire avec une valise emplie de richesses accumulées pour prix de ses trahisons?) Les vrais artistes sont visionnaires.Il ne reste qu'à déchiffrer leurs messages. Le port du masque n a rien à voir avec le désir de protéger les gens mais s inscrit dans une volonté de rabaisser et humilier un peuple. Dans l Antiquité,une façon de punir et rabaisser les esclaves était de leur faire porter une cage sur la figure.
J'adore vos séances des chiffres et des lettres ! Ca me fait penser aux tests psychotechniques qu'on nous faisait passer dans les années 90 pour prétendre nous percer à jour...et qui ne perçaient rien du tout avec un peu d'entraînement…
En revanche, j'ai beau chercher avec les lettres de l'alphabet, le COVID19 ne me donne rien de remarquable à part un 72 : 2 au cube x 3 au carré - 2 & 3 les principes féminins et masculins...ce vaccin attaquerait-il nos potentialités de fertilité/fécondité ou le binôme du 5e élément ?
Dans "Autant en emporte le vent", Margaret Mitchell, si je me souviens bien, fait une critique non dissimulée des Etats du Sud avec ses femmes en crinoline qui se cherchent une surface financière de bon aloi en jouant les gamines effarouchées au timbre acidulé et de ses hommes, pas bien malins, qui jouent des pectoraux mais se font prendre comme des bleus par moues boudeuses qui ne tarderont pas à leur mener une vie d'enfer, une fois la corde au cou.
Ce sont les nounous qui enseignent aux filles délurées les bonnes manières et les codes du Sud retardés pour se faire épouser, à croire que les mères de bonne famille sont incapables de se faire obéir. Une vie oisive et sans intérêt avec un homme qui, après la lune de miel, retourne au bordel de la ville la plus proche, tout ceci prenant fin dans un grand incendie final.
Et puis il y a ces brutes de yankees sans éducation...et tout au fond de la plantation les vrais esclaves dont on ne parle pas franchement...d'ailleurs en parlait-on à l'époque ?
C'est assez lénifiant mais dans le contexte de l'époque...si on veut se faire des frissons...vaut mieux lire "la couleur des sentiments", c'est plus dérangeant.
Cher Canasson,les nounous enseignaient effectivement les bonnes manières et la transmission des codes sociaux,je crois me souvenir que,dans "autant en emporte le vent",la nounou noire dit à Scarlett qui pique une colère et se roule à terre,qu'elle se comporte comme un africain.
Corona,c est aussi la Couronne,La plus haute sephira de l arbre de vie kabbalistique,la sephira Kether,liée à la glande pinéale. Cette glande que l on fait tout pour calcifier,nous relie au sacré,de même que la sephira Kether ouvre sur l En Sof,qui est l ouverture à tous les possibles,l ouverture aux mondes spirituels,la relation avec la divinité suprême,les 72 degrés de l échelle de Jacob par exemple,symbolique retrouvée dans d'autres civilisations notamment la religion égyptienne antique dont l arbre kabbalistique est issu,et les panthéons grecs et hindous. Outre les nanoparticules toxiques des prétendus vaccins,bien visibles au microscope,une personne douée de seconde vue verrait très certainement, dans les composants,des cristaux informés qui se prolongent par des filaments invisibles mais réels et tous reliés à un eggregore peu ragoûtant qui en dit long sur la malfaisance réelle de ceux qui prétendent nous soigner et même sous contrainte ,mais ne visent qu'à mettre sous contrôle total,outre l enrichissement important qu'ils espèrent tirer de leurs saloperies pseudo sanitaires. Rudolf Steiner et Charles Leadbeater parmi d autres spécialistes de la question pourraient nous en dire long à ce sujet.Dans une civilisation évoluée les gens seraient prévenus de semblables entreprises, mais dans un monde d aveugles que l'on a tout fait pour persuader que le monde matériel est le seul existant,ce genre de projet passe souvent inaperçu.Et même là les concepteurs du projet s illusionnent. Au delà des enjeux visibles actuels se livre un combat situé à un niveau autre.Puisque l humanité n est pas capable de se diriger de façon adulte elle est disputée par les mauvais apiculteurs qui maltraitent et génocident leurs abeilles en raflant tout les produits de la ruche et les bons apiculteurs qui prennent soin de leurs ruches mais toujours dans l optique d en tirer du bon miel. Et d autres qui observent ce bazar.
Notre petite Scarlett prétend enfiler le matin une robe avec un certain décolleté expressif dans lequel le fameux Ashley est censé tomber tout droit dedans. Or les décolletés, c'est après 15:00 où ces demoiselles changent de toilette après une sieste bien méritée, vu que sous ces latitudes il y fait une chaleur à crever ! Le matin on se doit d'être réservé et ne pas afficher clairement ses intentions, à savoir se dégotter un crétin riche pour être entretenu durant ces parties de campagne.
L'après-midi, toute cette jeunesse ayant fait connaissance sous la férule des mères et des mamas, on peut commencer à appâter le gibier. Or Scarlett n'a pas de temps à perdre et n'a pas besoin du cirque matinal dans la mesure où elle est entourée d'un tas de jeunes prétendants déjà bien échauffés, sauf un le fameux Ashley...faut donc mettre le paquet dès le début, quitte à passer pour une gourgandine devant tout le monde. Or Mama veille au grain et sait de quoi il en retourne à propos des intentions de la petite Scarlett et du sens de ses petites comédies...la mère là-dedans est bien absente, surtout pour participer au choix des robes et à l'habillage !
C'était de notoriété publique que les domestiques des maisons sudistes avaient plus de manières que leurs maîtres...En Angleterre, par ailleurs, on s'arrachait les boys indiens à prix d'or pour leur connaissance des subtilités de l'étiquette anglaise, de la langue et leur dignité parfaite en toute occasion face à des maîtres qui arrosaient leur breakfast au whisky...car la clé du majordome anglais, c'est la dignité et la hauteur du langage : voir à ce propos l'excellent film "les vestiges du jour" tourné par un Indien !
Je l aime bien cette Scarlett:-) Elle ne s agenouillerait pas comme ces femmes ou ces hommes avec un bâillon en signe de soumission et en repentance imaginaire et névrotique devant un ramassis de dégénérés et lorsque,lors de l occupation de sa terre,la demeure de ses parents subit l intrusion d un soudard mal intentionné,elle lui fait promptement son affaire.Elle ne devient pas la chienne de ceux qui prétendent la dominer ni l'une de ces prétendues "féministes" si soumises en réalité. Cette histoire dérange à l évidence l idéologie dominante actuelle,qui n aimera pas davantage une Jeanne d Arc ou une Jeanne hachette.
Ce qui conforte mon intuition profonde...la classe, on naît avec elle ou sans elle...et toutes les fringues du monde ne transformeront pas une cradasse en Princesse ni un paltoquet en Prince de Contes de fées ...et toutes les couleurs de peau, dont on serait bien en mal de faire le décompte à cette heure tant les voies du Seigneur sont aussi impénétrables qu'indénombrables, n'y changeront rien du tout.
Puisque vous aimez mes séances des chiffres et des lettres et bien poursuivons. Le "nouveau" premier sinistre se nomme Castex. Dites le vite et l on pourra presque entendre la résonance avec "casse-tête". Nous pourrons donc conclure que la situation est un vrai casse-tête pour ces gens là,un cercle vicieux,là où leur malveillance calculée les a eux-mêmes enfermés(casse-tête comme pour les Français par ailleurs),que Jean Cassetête ne pourra rien faire pour sauver les meubles. On remarquera que Darmanin a une mine dépitée de vaincu qui lui ira à merveille pour symboliser l échec de son ministère de l intérieur et qu'il sera lui aussi complètement dépassé par les événements. L homme de Cro-magnon à la justice montre que là itou on retourne à l âge des cavernes et que,faute de moyens,il faudra peut-être bien siéger en tels lieux pour cause de faillite. Bachelot à la "culture".Rien que le nom devrait être rajouté dans la langue française,du genre "bacheloter",c est à dire:piétiner lamentablement devant l épreuve du baccalauréat alors même qu'il est offert sur plateau à des légions de cancres. Tout un programme pour un ministère fantôme lui aussi. En définitive il n est pas si dur de prévoir l avenir grâce aux chiffres et aux lettres. Une réussite cependant:si ils veulent prouver que l on peut faire encore pire eh bien ils vont réussir. Noir c est noir les Français sont ruinés au delà de leurs craintes.
Géo
RépondreSupprimerVoyons d abord leur pédigrée.
"Media-press info.l impressionnant CV de la famille Traoré"
"Riposte laïque.Dans les familles racailles,après les merah je demande les traoré".
On notera que ce qui survient actuellement est une bonne façon de diviser encore les gens pour continuer à régner,en excitant les haines communautaires et raciales au détriment des unités nationales.
Sous Louis 16,son cousin,chef de loge FM,le futur Philippe Égalité,payait la lie du peuple pour allumer des émeutes contre les gens qui lui déplaisaient.On déposait même des petits tas de pierres à l occasion pour que le bétail puisse se servir à volonté pour casser.
Rien n a changé,sinon que l'on a le pouvoir de l image animée sur les cerveaux faibles.À l époque il y avait les gazettes,les pamphlets.
Aux USA,le président Trump a lui même annoncé être en guerre contre le " deep state" et voilà que surgit une vidéo où l on voit un Noir étouffé par un policier Blanc qui semble manifestement désireux de se laisser filmer,lui...et ses collègues.
Que leur a t'on promis ou versé pour cette exhibition?
Il fallait tout faire pour déstabiliser le président Trump donc tous les moyens sont bons.Nul doute que Trump devient de plus en plus gênant pour des Clinton,Obama,Soros,Gates et autres criminels de l humanité.
Et comme les donneurs d ordre sont les mêmes aux USA qu'en France,il ne faut pas être surpris que des troubles arrivent en France.Ces événements sont orchestrés,subventionnés par la même source.Le "gouvernement" français,qui est aux ordres,est complice et fait partie de cette nouvelle mascarade.
Ça reste mal joué mais ça marche auprès du bétail.Il ne faut pas s étonner d avoir de méchants fermiers pour diriger "la ferme des animaux" si l on n est pas capables d agir autrement que par instinct grégaire et à chaque fois sous le coup de l émotion. Il ne faut pas être surpris d être ostracisé en tant que communauté minoritaire si on laisse les membres les plus malfaisants de sa communauté servir les intérêts de mauvais fermiers et jouer "en même temps",contre sa propre communauté qui n est qu'un instrument sans valeur humaine aux yeux des méchants fermiers.
Mais que fait donc la spa?
Bravo
SupprimerAnalyse convaincante, hélas, cher monsieur Corto.
SupprimerQuant à Philippe Égalité,il était le candidat de Lafayette qui a fait échouer le départ à Varennes.Lafayette était au courant et a trahi !
Merci, bonne soirée
Madame Chocolat
Veuillez m'excuser, je voulais remercier Corto et Geo en repondant à Geo.
SupprimerBonne soirée
Madame Chocolat
Voilà ce qui s'appelle un édito courageux, mon cher Corto ! Cet amalgame entre la police des États-Unis et la police française est inacceptable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de racistes dans la police française, mais je pose une question : combien les policiers américains tuent-ils de personnes au cours de leur arrestation, par an ? Et combien les policiers français ? Quelqu'un a écrit : "Les policiers américains tuent, les policiers français blessent." Et même lorsqu'ils blessent, ils le font parce qu'on leur a mis des LBD dans les mains, et donné l'ordre de s'en servir ! Aujourd'hui il y a eu des manifestations interdites dans plusieurs villes de France. L'État débordé a laissé faire. Je ne sache pas qu'à l'heure qu'il est, les policiers ne soient intervenus. Ce qui prouve bien que lorsqu'ils interviennent, ils obéissent aux ordres.
RépondreSupprimerTout à fait d accord
SupprimerMais au ils sont aveugles ou aveuglés par leur inculture et leur manque d esprit critique, un vrai lavage de cerveaux
Merci pour ce partage et chapeau bas M Bigot que je découvre, je l ai entendu ce matin par hasard sur c news, une des dernières chaînes écoutables du paf. Quel courage pour le coup.Tout est résumé mais malheureusement il ne sera pas repris par les médias auxquels sont abonnés tous ceux qui vont manifester, cette jeunesse lobotomisée par des décennies de SOS racisme et de politiquement correct et des enseignants zélés à la solde de l idéologie bien pensante d extrême gauche.
SupprimerC'est le foutoir.
RépondreSupprimerMais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui : compter les minorités aux Césars, etc, ce n'est pas du racisme, c'est du communautarisme, ce qui n'est pas pareil.
Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que le problème viendrait des US, qui aliénerait les acteurs de cinéma ou les chanteuses. Acteurs et chanteuses évoqués ici savent très bien ce qu'ils font, et ils le font par intérêt.
Les gens comme ce Bigot, Marianne,... veulent nous faire croire que la politique d'immigration et d'accès à la citoyenneté qui a été menée n'était pas une erreur, car ils en sont co-responsables.
Donc, ils nous disent que tout pourrait bien se passer sans l'influence des Etats-Unis.
Mais ce n'est pas le cas. C'est bien leur politique, et qu'ils veulent laisser poursuivre, qui crée le problème. Pas particulièrement les Etats-Unis, même s'ils en jouent.
Tatanka
Bon retour Corto. Ça fait plaisir! Très bon édito. J’espère que nos compatriotes vont finir par se réveiller de cette gigantesque séance d’hypnose et arrêter de prendre des vessies pour des lanternes (car ils risquent de se brûler!).
RépondreSupprimerBizarrement, là je ne vois plus que du blanc...
RépondreSupprimerSurement le privilège blanc !
Supprimer"Le camouflet des Ricains à l’État français"
RépondreSupprimer"Depuis le 11 septembre 2001, les Américains ont en partie réorienté leur stratégie d’influence vers les leaders musulmans des pays occidentaux. Une démarche renforcée par l’élection de Barack Obama.
“Notre volonté est d’identifier les futurs leaders français, ceux qui pourront émerger, ceux qui seront amenés à prendre des responsabilités“, explique Lora Berg, attachée culturelle de l’ambassade. “Les Américains misent sur un changement socio-démographique en France, complète le chercheur Vincent Geisser, 42 ans, spécialiste de l’islam, parti aux Etats-Unis fin 2009. Ils font le calcul que les élites françaises, aujourd’hui âgées et blanches, vont forcément évoluer, et identifient ceux qui, aujourd’hui en périphérie du système, pourront être demain des leaders.”
"Rokhaya Diallo a été repérée par les Américains en France comme un des futurs leaders de l’Hexagone. Dans son livre « À nous la France », elle écrit : « Et cela pourrait bien sonner le glas de la toute-puissance du « mâle blanc », qui a dominé notre continent pendant des siècles, qui s’est octroyé les droits de l’homme dont […] les femmes et les esclaves noirs étaient exclus en 1789 ».
De retour des USA, Diallo précise : “Nous sommes identifiés par un autre pays comme un leader potentiel, alors que nous ne sommes pas reconnus ici."
L’Ambassade US fait venir des acteurs américains dans les banlieues françaises : John Travolta, Stallone, Samuel L. Jackson qui a claironné haut et fort qu’il faudrait en France un président issu de la banlieue.
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/stallone-joins-us-invasion-of-french-ghettoes-2042511.html
Bel Edito, merci d'en améliorer la diffusion dont l'horaire ne garantissait pas une grande audience.
RépondreSupprimerDommage que vos billets se fassent si rares. Diffuser et partager vos billets sont parmi les derniers moyens de défense d'une pensée bienfaisante.
Courage soyez plus prolixe, vous disposez du talent, de la culture.
Exprimez-vous,s'il vous plaît, pour tous ceux qui ne disposent pas des mêmes atouts mais qui souffrent d'être impuissants contre la crétinerie endémique qui pollue tous les médias.
CCLM
Géo
RépondreSupprimer"Ah!ça bouge.Italie,Allemagne,USA...YouTube"
Où il est confirmé que le virus tueur est bien un complot mondial contre les peuples dans le but de les asservir davantage, mais aussi pour empêcher la réélection du président Trump,qui lutte contre les réseaux de traite des humains,a fait interdire la vaccination obligatoire,la pose de la 5G qui font partie des plans des criminels Gates,Soros Rockefeller et la clique habituelle,que les dits "démocrates" sont mal avec des preuves de graves actes criminels des Clinton,Obama and co,
que Monsieur Trump renationalise la fed et a annulé le projet de traçage du criminel international Bill Gates, suite à la fausse pandémie du coronavirus et son agenda 2020 ayant pour but de marquer chaque humain sur terre... et autres joyeusetés qui n engagent que ceux qui prétendent nous les imposer et les esclaves qui leur obéiront,pas les êtres humains souverains :-)
que George Floyd a été tué par un policier d un État tenu par un gouverneur démocrate,que des polices de ces États sont complices des émeutes raciales payées par des ONG de Soros et nombre d autres infos que les médias officiels terroristes français et d ailleurs cachent.
En lien de cette vidéo,d'autres vidéos dont celle de Sylvano Trotta,"Trump vs Antifas",
que l on trouve aussi sous le titre:
"Sylvano Trotta vous explique l affaire Trump vs Antifas.YouTube"
Géo
RépondreSupprimerJ ai vu sur le Net une photo où l on voit Jean Luc melanchon et autres clowns s agenouiller (un genou à terre,c est très...maçonnique...rite de chevalier kadosh?),masqués contre un virus de labo grippal...ou en signe de soumission à leurs maitres cornus?
L image est pitoyable.
Parait qu'ils voulaient s excuser pour la mort de Floyd (mais aussi de Traoré?on finit par ne plus trop comprendre ces singeries autour de cette mascarade mondiale subventionnée.)
"Au nom de tous les Français" du fait de l esclavage et bla bla bla.
D abord ces singeries n engagent que ce genre de clowns publics et il est à espérer que les Noirs honnêtes vont finir,comme cela commence aux USA,par dire stop à ces manipulations éhontées où ils sont utilisés comme des marionnettes dans des desseins qui,à eux aussi,leur nuiront vraiment.
Il est précisé, dans cet article du Parisien en ligne ,que l acte de soumission agenouillée dura 8minutes et 46 secondes,le temps que Floyd aurait passé sous le pied du policier.
8+4+6=18,soit 3 fois 6 donc 666.
Allez Soros, sors de ton trou avec ta clique on vous a vus(mdr)vous êtes ridicules avec toutes vos histoires de codes chiffrés.
Rappel:covid19
=Certificate Of Vaccination IDentity 1Artificial 9Intelligence.(A:1ere lettre I:neuvième lettre alphabet).
Géo
Supprimer"Le Parisien.fr VIDEO,obsèques de George Floyd à Paris une foule genou à terre rend hommage"
Il est précisé,outre les 8'46'' de soumission avec port du bâillon(masque),que Floyd avait 42 ans et qu'une foule d environ... 2400 soumis était présente.
Pas de doute,les copistes reproduisent bien ce qu'on leur dit d écrire et c est signé.
Pas vu la vidéo,juste l image et cela suffit la vision est répugnante à mon goût mais c est selon chacun,certes,sauf que telles images devraient discréditer définitivement la candidature de toute personne présente qui revendique un poste public important, on ne peut confier les clés du royaume à tels gens pas plus qu à des imposteurs qui déclarent ne pas voir et donc renier la culture du pays dont ils revendiquent la direction.
Le résultat n est pas brillant mais les colibris avaient mis en garde contre tout ça.
"Sott.net.Un officiel allemand divulgue un rapport dénonçant le coronavirus comme une fausse alerte mondiale".
Bonjour Corto
RépondreSupprimerQuel silence. On vous espère en bonne santé physique et morale.
Jusqu'en 2017, que de lignes sur "avec Hollande on a touché le fond" "Il doit démissionner...." Depuis on creuse toujours et l'on ne voit toujours pas la fin et c'est de pire en pire chaque jour. La pègre afro magrébine et maintenant albano tchtchène prend le pouvoir médiatique avec la complicité de l'autre pègre trotsko stalinienne. Les pandores, police en particulier s'en prennent plein la tronche, les gendarmes sont aux abonnés absents sauf quant il a fallu coller des PV plus absurdes les uns que les autres lors du confinement. Quel merdier... Qui va taper du poing sur la table et déclarer la fin de la récré ?
Géo
RépondreSupprimerOn apprend,en lisant certains titres des medias officiels sur la Toile que le film "autant en emporte le vent" a été interdit de diffusion sur des plateformes de diffusion cinématographique et aussi déprogrammé au Rex à Paris.Ce film serait jugé "révisionniste" par des propagandistes qui se prennent pour des historiens.
Avec "band of Angels",bien moins connu ils auraient voulu brûler la bobine.
Dans " l armée des ombres" de J.P. Melville,les acteurs Paul Meurisse et Lino Ventura sont en mission à Londres durant l Occupation,ils assistent à la diffusion de "Autant en emporte le vent".Meurisse dit,à la fin du film,que la France sera libre quand on pourra voir sans crainte ce merveilleux film dans les cinémas.
Très prophétique.Les vrais créateurs et artistes sont toujours visionnaires.
Il est évident que les soi-disant reprises de "pandémie" en Chine voir en France n ont rien à voir avec la réalité mais sont évoquées par des médias terroristes aux ordres afin de maintenir chez les moutons un climat de crainte une épée de Damoclès et de justifier des mesures coercitives illégales et illégitimes.
"Pet Shop Boys.Im notre scared live 1991[HD].youtube."
Ces baillons que nombre de gens portent et qui leur collent au visage m ont rappelé cet extrait de vidéo vu il y a quelques années et retenu par son réalisme prophétique.On entend d abord l Internationale,puis des danseurs avec des bâillons sur la bouche font une chorégraphie au cours de laquelle on entend une voix qui baragouine,inintelligible du fait des baillons.Puis à la fin l un des sinistres personnages en impermeable part avec sa valise,(comme le gauleiter de l Élysée compte le faire avec une valise emplie de richesses accumulées pour prix de ses trahisons?)
Les vrais artistes sont visionnaires.Il ne reste qu'à déchiffrer leurs messages.
Le port du masque n a rien à voir avec le désir de protéger les gens mais s inscrit dans une volonté de rabaisser et humilier un peuple.
Dans l Antiquité,une façon de punir et rabaisser les esclaves était de leur faire porter une cage sur la figure.
Très cher Géo,
RépondreSupprimerJ'adore vos séances des chiffres et des lettres ! Ca me fait penser aux tests psychotechniques qu'on nous faisait passer dans les années 90 pour prétendre nous percer à jour...et qui ne perçaient rien du tout avec un peu d'entraînement…
En revanche, j'ai beau chercher avec les lettres de l'alphabet, le COVID19 ne me donne rien de remarquable à part un 72 : 2 au cube x 3 au carré - 2 & 3 les principes féminins et masculins...ce vaccin attaquerait-il nos potentialités de fertilité/fécondité ou le binôme du 5e élément ?
Dans "Autant en emporte le vent", Margaret Mitchell, si je me souviens bien, fait une critique non dissimulée des Etats du Sud avec ses femmes en crinoline qui se cherchent une surface financière de bon aloi en jouant les gamines effarouchées au timbre acidulé et de ses hommes, pas bien malins, qui jouent des pectoraux mais se font prendre comme des bleus par moues boudeuses qui ne tarderont pas à leur mener une vie d'enfer, une fois la corde au cou.
Ce sont les nounous qui enseignent aux filles délurées les bonnes manières et les codes du Sud retardés pour se faire épouser, à croire que les mères de bonne famille sont incapables de se faire obéir. Une vie oisive et sans intérêt avec un homme qui, après la lune de miel, retourne au bordel de la ville la plus proche, tout ceci prenant fin dans un grand incendie final.
Et puis il y a ces brutes de yankees sans éducation...et tout au fond de la plantation les vrais esclaves dont on ne parle pas franchement...d'ailleurs en parlait-on à l'époque ?
C'est assez lénifiant mais dans le contexte de l'époque...si on veut se faire des frissons...vaut mieux lire "la couleur des sentiments", c'est plus dérangeant.
Géo
SupprimerCher Canasson,les nounous enseignaient effectivement les bonnes manières et la transmission des codes sociaux,je crois me souvenir que,dans "autant en emporte le vent",la nounou noire dit à Scarlett qui pique une colère et se roule à terre,qu'elle se comporte comme un africain.
Corona,c est aussi la Couronne,La plus haute sephira de l arbre de vie kabbalistique,la sephira Kether,liée à la glande pinéale.
Cette glande que l on fait tout pour calcifier,nous relie au sacré,de même que la sephira Kether ouvre sur l En Sof,qui est l ouverture à tous les possibles,l ouverture aux mondes spirituels,la relation avec la divinité suprême,les 72 degrés de l échelle de Jacob par exemple,symbolique retrouvée dans d'autres civilisations notamment la religion égyptienne antique dont l arbre kabbalistique est issu,et les panthéons grecs et hindous.
Outre les nanoparticules toxiques des prétendus vaccins,bien visibles au microscope,une personne douée de seconde vue verrait très certainement, dans les composants,des cristaux informés qui se prolongent par des filaments invisibles mais réels et tous reliés à un eggregore peu ragoûtant qui en dit long sur la malfaisance réelle de ceux qui prétendent nous soigner et même sous contrainte ,mais ne visent qu'à mettre sous contrôle total,outre l enrichissement important qu'ils espèrent tirer de leurs saloperies pseudo sanitaires.
Rudolf Steiner et Charles Leadbeater parmi d autres spécialistes de la question pourraient nous en dire long à ce sujet.Dans une civilisation évoluée les gens seraient prévenus de semblables entreprises, mais dans un monde d aveugles que l'on a tout fait pour persuader que le monde matériel est le seul existant,ce genre de projet passe souvent inaperçu.Et même là les concepteurs du projet s illusionnent.
Au delà des enjeux visibles actuels se livre un combat situé à un niveau autre.Puisque l humanité n est pas capable de se diriger de façon adulte elle est disputée par les mauvais apiculteurs qui maltraitent et génocident leurs abeilles en raflant tout les produits de la ruche et les bons apiculteurs qui prennent soin de leurs ruches mais toujours dans l optique d en tirer du bon miel.
Et d autres qui observent ce bazar.
Notre petite Scarlett prétend enfiler le matin une robe avec un certain décolleté expressif dans lequel le fameux Ashley est censé tomber tout droit dedans. Or les décolletés, c'est après 15:00 où ces demoiselles changent de toilette après une sieste bien méritée, vu que sous ces latitudes il y fait une chaleur à crever ! Le matin on se doit d'être réservé et ne pas afficher clairement ses intentions, à savoir se dégotter un crétin riche pour être entretenu durant ces parties de campagne.
RépondreSupprimerL'après-midi, toute cette jeunesse ayant fait connaissance sous la férule des mères et des mamas, on peut commencer à appâter le gibier. Or Scarlett n'a pas de temps à perdre et n'a pas besoin du cirque matinal dans la mesure où elle est entourée d'un tas de jeunes prétendants déjà bien échauffés, sauf un le fameux Ashley...faut donc mettre le paquet dès le début, quitte à passer pour une gourgandine devant tout le monde. Or Mama veille au grain et sait de quoi il en retourne à propos des intentions de la petite Scarlett et du sens de ses petites comédies...la mère là-dedans est bien absente, surtout pour participer au choix des robes et à l'habillage !
C'était de notoriété publique que les domestiques des maisons sudistes avaient plus de manières que leurs maîtres...En Angleterre, par ailleurs, on s'arrachait les boys indiens à prix d'or pour leur connaissance des subtilités de l'étiquette anglaise, de la langue et leur dignité parfaite en toute occasion face à des maîtres qui arrosaient leur breakfast au whisky...car la clé du majordome anglais, c'est la dignité et la hauteur du langage : voir à ce propos l'excellent film "les vestiges du jour" tourné par un Indien !
Géo
SupprimerJe l aime bien cette Scarlett:-)
Elle ne s agenouillerait pas comme ces femmes ou ces hommes avec un bâillon en signe de soumission et en repentance imaginaire et névrotique devant un ramassis de dégénérés et lorsque,lors de l occupation de sa terre,la demeure de ses parents subit l intrusion d un soudard mal intentionné,elle lui fait promptement son affaire.Elle ne devient pas la chienne de ceux qui prétendent la dominer ni l'une de ces prétendues "féministes" si soumises en réalité.
Cette histoire dérange à l évidence l idéologie dominante actuelle,qui n aimera pas davantage une Jeanne d Arc ou une Jeanne hachette.
Géo
SupprimerAu Canasson:
J allais oublier...
C est vrai ce que vous écrivez.J ai toujours eu des domestiques Noirs très stylés.
Ce qui conforte mon intuition profonde...la classe, on naît avec elle ou sans elle...et toutes les fringues du monde ne transformeront pas une cradasse en Princesse ni un paltoquet en Prince de Contes de fées ...et toutes les couleurs de peau, dont on serait bien en mal de faire le décompte à cette heure tant les voies du Seigneur sont aussi impénétrables qu'indénombrables, n'y changeront rien du tout.
RépondreSupprimerGéo
SupprimerCertes oui,mais c est aussi parce que je sais bien les choisir.
Géo
SupprimerCher Canasson
Puisque vous aimez mes séances des chiffres et des lettres et bien poursuivons.
Le "nouveau" premier sinistre se nomme Castex.
Dites le vite et l on pourra presque entendre la résonance avec "casse-tête".
Nous pourrons donc conclure que la situation est un vrai casse-tête pour ces gens là,un cercle vicieux,là où leur malveillance calculée les a eux-mêmes enfermés(casse-tête comme pour les Français par ailleurs),que Jean Cassetête ne pourra rien faire pour sauver les meubles.
On remarquera que Darmanin a une mine dépitée de vaincu qui lui ira à merveille pour symboliser l échec de son ministère de l intérieur et qu'il sera lui aussi complètement dépassé par les événements.
L homme de Cro-magnon à la justice montre que là itou on retourne à l âge des cavernes et que,faute de moyens,il faudra peut-être bien siéger en tels lieux pour cause de faillite.
Bachelot à la "culture".Rien que le nom devrait être rajouté dans la langue française,du genre
"bacheloter",c est à dire:piétiner lamentablement devant l épreuve du baccalauréat alors même qu'il est offert sur plateau à des légions de cancres.
Tout un programme pour un ministère fantôme lui aussi.
En définitive il n est pas si dur de prévoir l avenir grâce aux chiffres et aux lettres.
Une réussite cependant:si ils veulent prouver que l on peut faire encore pire eh bien ils vont réussir.
Noir c est noir les Français sont ruinés au delà de leurs craintes.
Géo
SupprimerJe ne me trompe pas:c est bien Gérald Darmanain qui est à l intérieur mais à l intérieur de quoi au juste?