samedi 27 juillet 2019

Gilles Le Gendre ou l'incarnation de la bêtise



Démonstration du niveau intellectuel plus que médiocre d'un dirigeant de La République en Marche, Gilles Le Gendre, accessoirement patron des députés LaRem...


A propos du CETA, traité de libre échange entre l'UE et le Canada, il déclare: 

"Le #CETA n'aura aucun effet sur les émissions carbone car chaque container qui viendra du Canada sera compensé par l'envoi d'un container en sens inverse".

Faut-il être limité du carafon pour oser affirmer cela...

Quelqu'un pour lui expliquer que 1 + 1 = 2 et non 0

Voilà, c'est actuellement ce genre de personnages ( Gilles Le Gendre, Laetitia Avia, Sibeth Ndiaye, Aurélien Taché,Marlène Schiappa,...) qui dirige le pays... Ça me met la rage...

Résultat de recherche d'images pour "fou"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

42 commentaires:

  1. Vous avez tort de vous mettre en rage, mon cher Corto, puisque, paraît-il, les Français en redemandent !

    RépondreSupprimer
  2. J'en pleure de rire toute seule devant mon écran... Mais il faudrait plutôt pleurer pour de bon devant tant de bêtise.

    RépondreSupprimer
  3. Une vrai belle tête de vainqueur,mais son "intelligence"n'est pas à ta portée
    Tu oublie Rugy avec son champagne ça me donne mal à la tête,et le homard des gaz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais l'écrire : "belle tête de vainqueur ".
      Il n'en a pas l'exclusivité.

      Madame Chocolat

      Supprimer
  4. Bonjour Corto,
    Dans la série n'importe quoi, mais en avant marche, il y a cette député de Haute Garonne, Corinne Vignon, chargée de la réforme des retraites:
    https://francais.rt.com/france/64260-reforme-retraites-expliquee-par-presidente-lrem-groupe-travail
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Quelle crédulité! Croyez vous sincèrement que ces propos ont été réellement tenus? Ils sont diffusés par des comptes twitter proches des habituels menteurs de l'extrême-droite, gilets jaunes, manif pour tous etc... Revenez à la vie réelle! Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvez moi un mensonge sur le site de La Manif pour Tous SVP.

      Supprimer
    2. Cher anonyme, croyez-vous qu'une personne, sur un plateau de télévision, se permette de se définir comme " trop intelligent et trop subtil" pour être compris par les français soit ce qu'il prétend être. Faites-vous partie de cette élite parisienne si détestable ?

      Supprimer
    3. On ne saurait dire mieux...

      Supprimer
  6. Tous nos vrais comiques ont disparu , heureusement il nous reste ce fameux parti sorti des bas-fonds de la politique pour nous faire rire , dommage il dirige la France !

    RépondreSupprimer
  7. Tout part d'un tweet signé léa Salami

    Léa Salami @SalamiLea
    Auteure de conneries, mais pas que, ici et ailleurs. Grand reporter à @lamentableFR , pigiste à @20secondesfr
    Humour et parodie.

    https://www.20secondes.fr/ est un sous Gorafi ouvert à tous

    RépondreSupprimer
  8. "Notre erreur est d'avoir probablement été trop intelligents, trop subtils". Quand un gus sort ça sur un plateau tv, c'est qu'il n'a pas la lumière à tous les étages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons encore presque trois ans à supporter leurs sottises.
      C'est long.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  9. Totalement d'accord, si je peux me permettre.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corto,

    Si je comprends bien, faire venir un container du Canada génère x kgs de CO2 mais en en renvoyant un, ça fait disparaître le CO2 généré. Je n'avais pas du tout compris ça. Ça doit venir de mon côté climato-septique.
    La politique rend idiot mais à ce niveau, c'est à pleurer.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour corto, merci pour cette nouvelle qui nous démontre que ce Mr est effectivement d'une intellence et finesse hors norme.
      je partage l'avis de H ( qui m'a fait mourir de rire ) : quand on renvoie un container, cela annule l'énergie depensée pour déplacer un autre container. Ca doit être ainsi quand on est trés subtil
      anne

      Supprimer
    2. Alors, j'en déduis, très logiquement, que c'est quand ils naviguent vers l'Ouest que les cargos consomment une énergie négative. Eurêka, pour aller du Canada vers l'Europe, il suffira donc d'appareiller d'un port du Pacifique en passant par le Cap de Bonne Espérance pour avoir une trace carbone négative. Et youpi !

      Supprimer
  11. Il faut dire qu'il a sélectionné une fine équipe, le petit président.
    C'est la course à qui sera le plus niais!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul moyen pour Jupiter de paraître brillant ,être entouré de niais.

      Supprimer
  12. Fernad Raynaud expliquait quelle niveau de la mer ne montait pas malgré la quantité d'eau que les fleuves y déversaient par la présence des éponges. Mais lui, c'était pour rire.

    RépondreSupprimer
  13. S'il l'avait pas dit,il aurait pu le dire
    Un peu comme sarko et son "si tu reviens j'arrête tout"
    Mais il faut reconnaître que le type a une trogne qui incite à la moquerie

    RépondreSupprimer
  14. Géo



    Lorsque l on voit les grosses têtes de t.d.c. citées entre parenthèses dans le billet (très dignes citoyens)et cet autre magnifique spécimen de t.d.c. en photo en tête de billet,on se dit qu il ne convient plus de vivre dans l appréhension de l avenir quand rendus à tel niveau mais plutôt dans l espérance car c est tout ce qui reste à faire.
    On peut se demander pourquoi le grand horloger universel ou les ingénieurs du plan cosmique ont pu dessiner pareils prototypes de tdc et les balancer sur terre ensemble dans un hexagone si ce n était pas dans le but de punir ce qui reste de ce pays.
    Le Legendre a la tête d un personnage de cette vieille série humoristique fraggle rock et qui sortirait d une séance s.m.
    Tout le malheur du monde semble peser sur ses épaules il a du se coltiner les vociférations de Greta la possédée, reçue dans la poubelle qui nous sert d assemblée,pour avoir semblable expression.
    La Greta et puis le Ceta le même jour, ou le foutage de gueule en public,qui révèle que ce qui nous sert de députés ou de sinistres et autres pestilent de la république,lui même affligé de Chita qui nous coûte bonbon(voilà ce qui arrive quand on rate un ravalement de façade!)
    que tout ce beau monde n est qu'un parterre de parasites soumis à des intérêts privés nocifs à ceux des peuples.
    Soeur Emmanuelle soignait les pauvres et frère Emmanuel de la truelle en son Élysée eh bien lui il soigne ses riches parrains et leurs cartels.
    D une pierre deux coups le même jour:on ruine davantage nos paysans tout en empoisonnant davantage notre alimentation(Ceta)
    Et on prépare de nouvelles taxes escrologiques toujours pour ruiner davantage le peuple.(La Greta).

    Cette Greta hystérique et insignifiante qui prouve encore qu'il n y a plus de Parlement en France puisqu'elle y a palabre devant les soumis larbins du Nouvel Ordre Merdique planétaire,
    cette Greta va aussi se voir attribuer un prix de 25000€,qui a failli être attribué à un prisonnier en Arabie Saoudite,défendant la liberté religieuse et qui a subi le fouet,ou un détenu politique en Chine.
    C est la famille Greta qui sera choisie.
    Dans un monde civilisé la Greta prendrait une volée de première force et serait ramenée sur les bancs d école par les oreilles...ou par les nattes,par des parents devenus responsables et honnêtes.
    On voudrait proposer un prix Nobel à la mongolienne.
    Ne cherchons pas.Les diverses faces d abrutis citées n ont aucune importance,elles ne sont que des ombres au service de maîtres plus intelligents qu'elles(ce n est pas difficile de l être).Il est nécessaire de faire veau-ter un peuple devenu peuple d abrutis en faveur de tels spécimens afin de faire croire que tout ce qui est fait est l oeuvre de ces mêmes spécimens,c est à dire sans aucun bon sens,
    alors qu au contraire tout est parfaitement calculé et que,tels des joueurs d échecs qualifiés,les maîtres de ces tdc avancent leurs pions avec des décennies d avance.
    Ne nous arrêtons donc pas à la tête de fraggle rock dépité qu'arbore Legendre,ni à celle de la grosse chèvre coiffée de Sibête machin avec sa coiffure qui a quelque chose de celle de Éléphant Man en version pelliculaire assombrie ,ou à la Schiappa,ses contours en cellulite et sa bouche en cul de poule difforme quand elle cause,ou la grosse cannibale Avia bouffeuse de chair humaine dans les taxis,
    mais voyons au dessus le vrai sens de leur présence en des postes importants.
    Des pantins désarticulés et autosatisfaits qui ne remuent pas un doigt sans en avoir reçu l ordre lancé du sommet de la pyramide.
    Des outres vides.
    Qu'on ne reproche pas d attaquer le physique de ces gens il reflète leur personnalité.Je n y peux rien si ils sont comme sortis d un tableau de Jérôme Boch.
    Et ne parlons pas des Belloubet,Castaner,Lallemand etc...etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Quoique hors sujet,précision pour ceux qui seraient émus de la façon dont la petite Greta serait décrite ici,que la jeune Greta a toutes les caractéristiques de la personne intolérante et manipulatrice qui prend sciemment plaisir à manipuler et culpabiliser son monde.Très consciente du rôle qu'on lui fait jouer,capable de pousser l intolérance jusqu'au fanatisme et au sadisme,sans compassion réelle pour ce qui ne sert pas d obscurs desseins,ce personnage fut soigneusement sélectionné en haut lieu,ainsi que sa famille, en fonction de considérations non exotériques.
      Il en est ainsi des autres pantins tel Legendre,Sibeth,Avia,Schiappa...
      mais un soin tout particulier est apporté à certains éléments en raison de la position stratégique que ces éléments vont occuper sur l échiquier planétaire.
      Un Legendre est un larbin,une Greta est une pièce autrement plus importante.
      Il sera nécessaire que les peuples ne s arrêtent plus aux apparences des marionnettes qui leur sont présrntés et qu'ils ne se laissent plus leurrer par l émotion,notamment par exemple sur ces faux autistes que l on nous balance pour faire pleurer dans les chaumières.

      Supprimer
    2. Bonjour Geo, votre commentaire est plein de bon sens français, et fort drôle.
      Quant à la pauvre demoiselle à la natte, mais elle a son public chez les jeunes qui la ramènent avec "la planète " !


      Merci à vous !
      J'entendais récemment la rediffusion d'une émission de radio (France Culture ), Madame Yvette Roudy ( hyper féministe toujours des nôtres ) s'exprimant sur la façon - pour elle le devoir de s'habiller -des femmes politiques. Elle citait en exemples les tailleurs bcbg de mesdames Simone Veil, Marie-France Garaud, évoquant quand même la première ministre éphémère Édith Cresson.
      Et comme contre exemple la robette en coton et à fleurs mal portée par Cécile Duflo tu à l 'Assemblée nationale.
      Elle mentionnait aussi les coiffures, qui doivent rester simples... Quand on voit les boucles en cascades de l 'une, les cheveux en mouton de deux autres à des degrés divers, on se dit que la féminité est bien mal représentée en politique. Sauf exception, ainsi Florence Parly.
      Ce n'est pas anodin. Elles représentent la France.Madame Alliot -Marie savait cela et était à la hauteur.

      Mais où allons-nous, cher Geo !
      Espérons un exit - proche.
      Amitiés
      Je vous souhaite -ainsi qu'à toutes et tous - un bel été.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo


      Bonjour madame Chocolat

      La petite Greta s est essuyé les pieds sur un paillasson de députés présents à l ass Nationale,s exprimant en anglais selon ce que j ai lu.
      Je crois que nous n y allons plus...nous y sommes.
      Parait qu'elle va voguer vers New-York sur un voilier pour débiter ses "gretasseries".
      Quelque Moby Dick compatissante aura t elle la sagesse de nous engloutir ce voilier?
      L occident part en brioche.On nous fait passer aussi une invasion étrangére musulmane pour un accueil de réfugiés.Imaginons Vienne,assiégée au 17 ème siècle par les Turcs,ayant ouvert ses portes pour " accueillir tous ces pauvres réfugiés " et le Pape d alors incitant à l accueil.
      On nous fait croire que nous avons des députés des sénateurs un gouvernement des journalistes une justice.
      On nous fait croire que la Deutsche bank existe encore elle aussi alors qu'elle est morte.
      Un monde d illusions où dans une galerie de glaces déformantes rien de ce que l on nous fait voir n a l aspect que l on veut nous présenter.Sinon nous verrions que nous sommes déjà effondrés.Nous sommes tombés.Le reste à mon sens,les Legendre sibeth et tout le reste sont les cadavres du navire coulé qui remontent à la surface avec leurs affaires sales.
      C'est certainement pour cela que l on ne voit plus la France de Cardin,Dior,Fabergé chez eux.Des corps décomposés qui remontent à la surface sur le navire France coulé ne portent pas d habits nets ni de coiffure équilibrée c est tout plein de vase d algues et de parasites divers.



      Ceci écrit ...
      Bonnes vacances à vous aussi.
      Amitiés à vous.

      Supprimer
  15. Euh... c'est une parodie trouvée sur Twitter. Le mec est un crétin fini comme tous ceux qui s'approchent de Macreux mais il n'a pas dit ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai signalé dès le 27 juillet.... mais tout le monde continue de marcher comme un seul homme.
      avertissement: il n'est pas inutile de préciser que les informations de Nordpresse ne sont pas toutes très fiables:
      "Nous pouvons affirmer que le réchauffement climatique ne passera pas la frontière. Voilà un fardeau de moins pour la jeune génération !" assure Aurore Bergé

      Supprimer
    2. Géo

      Si presque tout le monde marche c est aussi parce que les individus du genre Legendre Bergé et leur clique font pire que prononcer semblables propos,
      ils commettent des actes bien plus graves en conséquences que les paroles qui leur sont humoristiquement attribuées ne le feraient si ils les avaient effectivement tenues.
      Et en cherchant un peu parmi leurs propos on trouvera le même processus de pensée délabrée il suffit de voir l état de ce "pays".

      Supprimer
    3. Si tout le monde marche, c'est aussi parce qu'il y a des millions d'abrutis en France qui gobent tout ce qu'on leur dit car ils possèdent un cerveau en papier mâché. Ce n'est pas parce que quelqu'un débite des inepties qu'il faut obligatoirement croire ses propos. On voit ici les ravages du système éducatif totalitaire de la France qui a rendu la population incapable de penser, moutons dociles à la solde de l'oligarchie...Le plan fonctionne à merveille.

      Supprimer
    4. "Euh... non, monsieur l'agent... je ne roulais pas à plus de 80 km/h..."
      "Oui... mais vous l'avez déjà fait, et auriez pu le faire !"

      Supprimer
    5. Géo

      "Youtube.Merci Fernand Nathan pour tes générations d abrutis".

      Supprimer
    6. Exemple qui confirme hélas votre propos: des violences policières sous Macron? Quelles violences policières? De quoi parles-tu?
      Faites un mini-sondage autour de vous, vous verrez, c'est édifiant! Au mieux, on regarde le bout de ses chaussures, au pire, on tente de justifier (en répétant comme des perroquets ce que l'on a entendu dans les médias)..
      Tant que l'on peut remplir son frigo américain et changer de S.U.V. prochainement, tout va bien...
      Sophie

      Supprimer
    7. Géo

      À Bedeau

      "Monsieur l' agent... etc"

      J'attendais ce type de réponse parce les Français sont incapables de trancher le noeud gordien et ils en sont rendus là,trop portés à philosopher et débattre sur des détails pour avoir la capacité de conclure et de prendre les décisions adéquates.
      On pourra appliquer cela aux invasions migratoires.Alors...autant les accueillir tous,les invasifs, puisque,jusqu'à présent,ils n ont encore rien fait de mal ici...même si on sait pertinemment que leur mode de vie est incompatible avec le notre pour nombre d entre eux.Gouverner c est aussi prévoir si le conducteur est apte à conduire sa machine.

      Maintenant,pour ce que j en dis...si proche de la frontière.


      Supprimer
  16. Ce n'est plus de l'intelligence, mais de l'effervescence !
    A propos ou pas, je mentionne le joyeux dessin de Chaunu dans Ouest France : on voit l 'amateur de grands crus affalé dans un fauteuil, mules aux pieds, annonçant que "les travaux sont validés " tandis que Madame, guillerette, demande : "on invite, pour fêter ça ? "
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonjour madame Chocolat

      On pourrait dire du mot de Cambronne que le fait qu'il l ait prononcé ou pas(non... selon l affirmation du fameux général lui même,oui sauf erreur,selon la pièce de Guitry)
      n a pas d importance parce que pour ce qui concernait Cambronne cela n enlevait rien à son courage,qu'il l ait dit ou pas.

      De même,pour un prototype du style Legendre dont on pourrait se demander si sa mère touche une pension pour lui,qu'il ait dit ou pas certaine parole n enlève rien au néant du personnage.

      Amitiés

      Supprimer
    2. Délicieuse pièce de Sacha Guitry.

      Un autre siècle, avec Jean Anouilh. . .

      Amitiés, cher Geo

      Supprimer
  17. Il est trop intelligent, et il le sait ; ça doit être pour ça qu'il débite ce genre de foutaise, pour paraître moins con qu'il ne l'est en réalité.

    RépondreSupprimer
  18. J'en ris encore, mais il faudrait pleurer. " Ces malades qui nous gouvernent "

    RépondreSupprimer
  19. Encore plus fort, du même Gilles Le Gendre (Franceinfo,26/7) cité dans les "minimares" du Canard, mon cher Corto :
    "Le Ceta, c'est bon pour l'environnement (…) Nous avons pu démontrer que l'effet sur les émissions de carbone était quasiment proche de zéro."
    On comprend donc la nécessité et le bien-fondé des représailles - approuvées par Macron - contre la poignée de députés LREM qui ont voté contre le Ceta ! Que les permanences des autres soient taguées n'y changera rien !
    Ah mais ! C'est qui qui commande en France ?

    RépondreSupprimer
  20. Pire que les Shadoks !!!! Mouarfff !

    RépondreSupprimer
  21. Bon, s'ils ont calculé combien d'usines allaient fermer à cause du CETA, c'est peut-être cela qui ferait baisser le bilan carbone. Mais ils ne l'ont pas expliqué à Legendre. Moarf

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.