mercredi 24 septembre 2014

Hervé Gourdel


Hervé Gourdel a donc été décapité par un groupe d'islamo-terroristes algériens qui venait de faire allégeance à l'autoproclamé Etat Islamique en Irak et au Levant. Un acte monstrueux devenu hélas presque banal chez ces gens-là. Qu'il repose en paix et toute ma compassion à sa famille et à ses proches.

Question: Quel est, à priori, le seul point commun entre les musulmans de France et ces islamo-terroristes ?

Réponse: Le Coran. Les uns comme les autres se réclament du même prophète.

Nous attendons bien évidemment de la part de la communauté musulmane de France qu'elle condamne publiquement et sans détours, de la manière la plus solennelle possible, cet acte barbare.

Les media ont choisi de ne pas montrer la vidéo de cette exécution. Ils devraient; non pas pour nous permettre de satisfaire un quelconque voyeurisme barbare mais pour que tout le monde en France puisse voir ce que ces gens sont capables de faire à un de nos compatriotes.

Folie passagère 2471

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

86 commentaires:

  1. des sauvages, mais ils viennent d'entrer en guerre contre nous, ce sera long et douloureux, ils sont déjà présents chez nous et qu'on nous parle pas de musulmans " modérés " ça n'existe pas ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Des sauvages, un autre temps , une autre époque voilà a quoi nous ramènent ces connards.

      Supprimer
  2. Mon père me parlait de la 5ème colonne , à cette époque tout le monde s'en méfiait , à notre époque ils ont pignons sur rue , je dirais même mosquée sur rue .L' Islam a été cruel , est cruel et restera cruel c'est ainsi , comme dit @Boutfil , il n'y a pas de musulmans modérés et un Homme mort ( dans un pays soi-disant ami ) d'une façon atroce par une déclaration d'un glandu qui voulais montrer sa force de caractère qu'il n'a pas .
    Vendredi , jour de prière pour cette communauté, sera marqué d'une pierre rouge , rouge comme le sang qu'ils font couler à travers le monde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: l'Islam est cruel, une évidence ! La communauté musulmane ? Y a pas de communautés en France, il n y a que la France , non ?
      Encore une fois, le Boubakeur a dénoncé cette barbarie mais ce n 'est pas ça que j attends, lui , il joue son rôlr. ce que j attends c'est de voir les muzz du 9/3 ou de Cergy dans le 95 faire le meme genre de condamnation, voir manifester pour dire que l Islam c'est pas ça ! Je sais, je peux attendre !

      Supprimer
    2. @corto , la France est composée de millier de cellules communautaires , religieuse , régionale, politique , associative et plein d'autres d'appartenance étrangère , malheureusement il y a des cellules cancéreuses qui ne sont pas soignées et qui se propage.

      Supprimer
  3. Malheureusement, ce brave type n'a pas été décapité, mais ÉGORGÉ, ce qui se traduit par: on coupe la carotide, mais pas les nerfs vitaux, ce qui fait que la victime se vide de son sang en se voyant mourir et en souffrant atrocement.
    J'ai assisté par hasard à une exécution identique d'un criminel lors d'un déplacement professionnel au Yémen dans les années 80, c'était épouvantable. J'ai aussi vu la lapidation d'une femme qui avait fauté et était enceinte, ces images me perturbent encore...
    Même dans nos abattoirs, les animaux sont électrocutés avant abattage afin que la souffrance soit minime.
    Je n'ai pas de mots pour qualifier cet acte...
    Toutes mes pensées vont à sa famille.
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDX: J ai vu la vidéo de ce malheureux Gourdel en train de se faire décapiter, c'est l horreur. Pour nous. Pour ceux qui s 'en régalent en commettant cet acte ou en admirant ces barbares, c’est du petit lait ! et voila bien ce qui nous différencie, eux, ils s'en tapent et nous on s horrifie !

      Supprimer
    2. J'ai osé une seule fois regarder une de ces horreurs, on ne m'y reprendra pas deux fois. C'était un charnier. J'ai été immunisé en 5 secondes. Ça m'a suffit.
      On dirait que Les images gore du cinéma font desormais partie de l'actualité.

      Supprimer
    3. @Pierre: On dirait ? Disons plutot que la réalité dépasse parfois la fiction

      Supprimer
  4. Cet homme n'a pas été "exécuté", il n'a pas été condamné à mort par un quelconque tribunal.
    Il a été assassiné et de la façon la plus monstrueuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lamouette: absolument ! mais pendant que nous, nous trouvons cela "monstrueux", eux , les tortionnaires se félicitent de ce qu ils ont fait

      Supprimer
  5. @Boutfil

    «L'islam n'est pas une religion de paix, de tolérance et d'amour» (Michel Onfray)

    "Le philosophe français Michel Onfray parle de l'islam dans ses textes : le coran, les hadiths et la sira (biographie de Mahomet). Le 18 octobre sur la chaîne française LCI :"

    Pour lire la suite, cliquez ici

    JPB




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais entendu, ce qui fait d'ailleurs qu'il est maintenant considéré comme un sale facho raciste ! un comble !

      Supprimer
  6. décapité : fait penser à la hache ou à la guillotine : quelque chose de relativement propre
    je ne regarderais pas la vidéo si elle existe.. dans la précédente, le tortionnaire prenait bien son temps, pour " trancher" la gorge, mais pas sur le coté, la où est la carotide, mais par l'avant.. sur les cartilages
    c'est du moins ce que j'ai vu.
    inqualifiable
    j'ai fait " ouch" quand j'ai entendu la nouvelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: j ai vu la vidéo pour Hervé Gourdel. Ces mecs sont des barbares. Point.

      Supprimer
  7. Toute ma compassion à la famille de ce pauvre homme. Pour la perte d'un être cher, mais aussi pour la barbarie qu'il a subie et la façon dont cela aggrave le chagrin.

    Quant à vous Corto :
    "Nous attendons bien évidemment de la part de la communauté musulmane de France qu'elle condamne publiquement et sans détours, de la manière la plus solennelle possible, cet acte barbare."
    * Il n'y a pas d'autre mot possible pour définir cela.
    * Il est légitime et normal de souhaiter une telle condamnation.
    * Mais l'attendre ? Pendant combien de temps ? L'éternité ?

    "Ces gens-là ne s’excusent pas, Monsieur, ils assassinent, ils égorgent"...
    C'est cela la religion "de paix et d'amour".
    Combien de temps encore allons-nous supporter et tolérer cela ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: combien de temps? il est a craindre, j'en suis sur en fait, qu il y en a pour des années, des années d'une lutte inégale parce que nous n'utiliserons jamais les moyens qu eux sont prêts à utiliser.

      Supprimer
    2. "Ces gens-là ne s’excusent pas, Monsieur, ils assassinent, ils égorgent"...
      C'est cela la religion "de paix et d'amour".
      Combien de temps encore allons-nous supporter et tolérer cela ???

      salut Franzi
      vous repandez tout ce que ce groupe barbare et terroriste attendent de nous voir repandre : la haine et la violence
      dommage de condamner par les meme idees
      "Ces gens " n en rien a se reprocher , ils ne sont ni integristes ni terroriste ils ne peuvent pas présenter des excuses pour des actes qu ils n ont pas commis, dont ils ne sont pas responsable.
      Nous condamnons, nous sommes peiné nous sommes effares nous pensons aux proches et a la famille GOURDEL. Si mes excuses et celles de ma communauté musulmanes de France ou d ailleurs pouvez ramener Hervé parmi les siens alors nous nous excuserions 1 millions de fois. Helas!!!
      PAS D AMALGAME de nos jours CA NE S EXCUSE PAS
      la haine et la violence suscite le degout quelles soient francaise americaine arabes ou autre.....
      paix a son âme
      Allah châtiera les meurtriers

      Supprimer
    3. Anonyme,

      Dire "...Allah châtiera les meurtriers" n'est pas acceptable.
      1) tout le monde ne partage pas votre foi en Allah
      2) vous parlez de "communauté musulmane", et bien faites le ménage vous-même dans votre communauté. Châtiez les coupables.

      Tant que ce ne sera pas fait, concrètement vous ne vous démarquez pas de ces égorgeurs qui se revendiquent musulman : c'est vous qui pratiquez l'amalgame, pas nous.

      Popeye

      Supprimer
    4. @ Anonyme
      Dans ce cas, pourquoi les pays musulmans, après avoir abondamment profité (et abusé) des largesses de la France, exigent-ils qu'elle leur fasse d'innombrables et éternelles repentances ? Et ce pour des griefs imaginaires ? Que ne s'excusent-ils d'abord pour ce qu'ils ont fait subir à nos compatriotes ?
      Ne pas oublier que, une fois toutes les infrastructures installées et payées par la France, ils ont voulu une indépendance qu'ils ne sont même pas capables d'assumer. La preuve : il faut constamment venir à leur secours et leur verser des milliards d' €uros... Le plus souvent pour du gaspillage ("la France paiera"...). Alors que notre propre pays est exsangue.
      Vous ne pensez qu'à profiter, critiquer et exiger des excuses.
      Et ces crétins de pseudo-gouvernants, sabotant ardemment notre pays et notre peuple, qui s'amusent et se réjouissent de se faire mousser à nos dépens... Vraiment, ça me révolte et me donne la nausée.
      Et que dire quand, de plus, il y a mort d'homme(s). A plus forte raison lorsqu'elle est infligée de façon aussi barbare et abominable ?

      Alors, non. Je ne suis pas haineuse. Pas du tout. Et c'est très loin de mes convictions et de mon tempérament.
      Mais, quand on me marche trop fort et trop longtemps sur les pieds (pour ne pas dire pire...), je finis par me rebeller.
      A force d’écœurement, je crois qu'un jour viendra où je dirai : "J'irai cracher sur vos tombes" (et aussi vomir...). C'est la seule envie que me donne les agissements de ceux que vous approuvez.
      Et, non seulement, j'adhère totalement aux propos de Popeye, mais j'ajoute que, si par malheur, un monstre comme votre allah, incitateur à la haine et pousse au crime existait, je le maudirais de toutes mes forces.
      C'est pourquoi je ne vous salue pas. Pas tant que vous n'exigerez pas condamnation et sanction adaptées pour pareille barbarie. Même si ça ne ramène pas "Hervé" ou qui que ce soit d'autre. Et le mieux serait, à coup sûr, de ne pas les tuer. En prenant les mesures préventives et draconiennes qui s'imposent. Qui DEVRAIENT s'imposer.
      Il faut bien qu'un jour ou l'autre justice soit rendue. Et il y a bien trop longtemps qu'on attend.
      Les limites de la plus grande patience sont largement dépassées.

      Supprimer
    5. A Popeye
      Grand merci pour votre mise au point.Parfaite.
      Et à laquelle j'adhère plus que totalement. :-)

      Supprimer
  8. Quand la guerre arrivera chez nous, quelle sera l'attitude du pouvoir envers les musulmans? Quelle sera l'attitude (pas les déclarations) des musulmans de France?
    La ligue arabe soutient, paraît-il, la coalition contre l'EI. Nombre de pays arabes soutenaient et finançaient les djihadistes. Ils ont retourné leur veste quand ils ont découvert que leurs protégés avaient des revendications territoriales chez eux. Si l'EI avait revendiqué un territoire en Europe (ce qu'à Dieu ne plaise), les mêmes pays arabes n'auraient même pas levé un sourcil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Pangloss
      Pour une fois, d'accord avec vous.

      Supprimer
    2. @Pangloss: me too , parfaitement d accord et bien vu. je note que les condamnations pour cet acte sont timides pour l instant

      Supprimer
    3. Quelle attitude attendez vous des musulmans de France ou d ailleurs?
      la communauté musulmane MAJORITAIRE condamne de tels actes. Le seul pêché pour lequel Allah n accorde pas sa miséricorde est le meurtre ou le suicide.Ce ne sont donc pas des musulmans. Sachez que 5 puissances arabes sont de la coalition. La communauté a 2 grandes blessures aujourd hui : un homme plein de vie, amoureux de la nature qui n a rien demandé à personne est mort mais aussi l Islam salit par un groupuscule barbare et terroriste qui n a rien a voir avec les valeurs de la pratique religieuse, de quelque culte soit il.
      Si vous n avez pas compris ceci , alors je fait bien de rester dans l anonymat.
      toute ma compassion pour sa famille
      partageons leur douleur plutot que polimiquer...

      Supprimer
    4. @anonyme: tu me plais bien , toi ! parce que celle-là: " Le seul pêché pour lequel Allah n accorde pas sa miséricorde est le meurtre ou le suicide" fallait oser ! je te rappelle mon biquet que ceux qui ont exécuté Gourdel ont envoyé une revendication appelant a massacrer un maximum de Français en les égorgeant, en les étouffant, en les lapidant, en les poignardant, en les h=jetant dans le vide, en les décapitant, etc... le tout pour la plsu grande satisfaction d'Allah . Alors oui, peut étre que Allah et Mahomet n excusent pas le meurtre mais une partie de leurs disciples le font quand même en leurs noms !

      Supprimer
    5. moi j'attends des musulmans de France qu'ils organisent une marche blanche dans chaque grande ville, pour prouver qu'ils sont d'abord solidaires du pays où ils vivent et qu'ils sont contre cette barbarie, sinon, effectivement, vous pourrez toujours essayer de nous convaincre que votre religion se trouve salie par ce crime

      Supprimer
    6. Et moi, j'attends que les musulmans "propres" fassent le ménage dans leurs rangs.
      Après, mais APRÈS seulement, on pourra discuter. Gentiment.

      Supprimer
    7. Et moi, j'attends que les musulmans "propres" fassent le ménage dans leurs rangs.
      Après, mais APRÈS seulement, on pourra discuter. Gentiment.

      Salut FRANZI
      Je note quand meme que tu reconnais qu il existe des musulmans propres. Bientot tu apprendras que ceux la ne sont pas des musulmans, mais helas ton petit cerveau c est laissee convaincre par les dires de simples barbares terroristes sans aucune connaissance des valeurs de base de toute religion.
      Alors je ne serai pas etonnee qu un jour Franzi brulera ou decapitera des hommes au nom de Jesus, du Pape ou peut etre meme au nom de boudha....
      laisses tomber je suis sure que t as rien compris...

      Supprimer
    8. BOUTFIL24 sept. 2014 22:43:00
      moi j'attends des musulmans de France qu'ils organisent une marche blanche dans chaque grande ville, pour prouver qu'ils sont d'abord solidaires du pays où ils vivent et qu'ils sont contre cette barbarie, sinon, effectivement, vous pourrez toujours essayer de nous convaincre que votre religion se trouve salie par ce crime

      Bonjour BOUTFIL
      Je suis contente de te lire
      des paroles sensées de la moderation et tu as entierement raison une marche blance et c est exactement ce a quoi la communaute musulmane de france appelle dimanche dans toutes les grandes villes defrance et du maghreb
      (ailleurs je n ai pas d info je pense qu ils se manifesteront aussi dans d autre pays)
      des rassemblement se sont deja fait des vendredi ds plusieurs ville aussi
      et nous condamnons ses actes inqualifiables
      la marche se fera, mais permettra t elle aux incultes de faire enfin la difference ?
      peu importe nous marcherons pour nous pour notre dignite et pour HERVE
      NOUS NE SOMMES PAS SEULEMENT SOLIDAIRES DES FRANCAIS
      NOUS SOMMES FRANCAIS

      Supprimer
  9. Ouais, bon. Quand vous, vous tuez des musulmans, c'est pas grave, quand eux tuent des Français, c'est monstrueux. Combien de morts par notre faute en Lybie?
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jard n'a pas tort
      qu'allions nous faire en libye?
      redorer le blason du jockey magyar?
      offrir une nouvelle tribune mediatique à cette bouse de béchamèle?

      Supprimer
  10. @corto
    Désolé mais je n'ai pas pitié de lui(de sa famille peut être )...
    Quels ce qu'il allait foutre la bas ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nofate: A peine huit jours avant son enlèvement, le groupe en question avait annoncé faire allégeance à l EIIL, annonce qui pourtant n'avait pas fait plus de bruit que cela. Il a été enlevé dans le fief de ces gens là, don oui, en effet, Gourdel a pris de gros risques sans peut etre même le savoir ( ce qui m étonnerait tout de même ). Alors si je comprends parfaitement ta remarque, ça n excuse en rien l acte et Hervé Gourdel mérite notre compassion.

      Supprimer
  11. QUAND LES CHOSES TE DÉPASSENT MIEUX VAUX TE TAIRE
    SI CE N EST PIRE C EST AU MOINS ÉGALE A L ACTE CRUELLE DÉJÀ COMMIS !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @l'hurleur anonyme
      Ce qui ne nous dépasse pas c'est que le monde libre et tolérant tend à se rétrécir dangereusement ces jours-ci.
      Que l'on décapite en Kabylie et qu'on tue et qu'on viole du sud de la Turquie au nord de la Syrie au non d'Allah que ça vous plaise ou non, que les malades, les déséquilibrés, les loups solitaires, ont tendance à se multiplier tandis que dans note pays, NOTRE PAYS, transformé en une improbable arche de Noé, des irresponsables continuent à nous vendre du "vivre-ensemble", de l'immigration chance pour la France, etc...
      Ceux qui font cela, c'est à dire nos politiques depuis tant de décennies, sont au moins aussi criminels que les égorgeurs du Moyen-orient.
      Mais pourquoi je vous réponds ?

      Supprimer
    2. au nom d'Allah...

      Supprimer
    3. @Fredi maque: perso, je ne me suis même pas donné la peine de lui répondre mais j ai laissé son com tant il était stupide

      Supprimer
  12. J'ai remarqué un truc.
    Quand des otages sont libérés, le gouvernement mesure le ton de ses déclarations.
    Quand l'otage est exécuté, la France muscle le discours, déclare qu'elle ne cède pas à la terreur". "La France n'a pas peur". Il est gentil. Le mec déclare déclaré la guerre à des gens nerveux, en faisant comme si le peuple entier était engagé derriere les socialis.
    Il est gentil, mais moi ça me fout les jetons ces conneries.
    Ça fait 20 ans qu'on doit s'abstenir de parler du problème avec les musulmans, et aujourd'hui, pouf! Comme par magie. C'est la guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: ce qui se passe aujourd'hui était parfaitement prévisible. Nombreux sont ceux qui l avaient dit ou écrit mais comme tu dis, chut ! pas touche à la musulmanie et pi, le jour où une partie de celle ci se montre plus virulente et violente qu habituellement: on crie a l union nationale, on déclenche de petites frappes aériennes et on ne dit pas trop que le bordel ne fait que commencer .

      Supprimer
  13. J'ai de la compassion pour sa famille mais cela ne va pas plus loin. Il a pris des risques, il en a payé le prix.
    Je garde mon indignation pour le Français lambda qui sera tué en France par un de ces barbares qu'on laisse rentrer ou qu'on veut empêcher de partir - son djihad, il le fera en France avec des ennemis désarmés et insouciants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: je crains hélas que nous n ayons pas longtemps à attendre avant de connaitre des français lambda....

      Supprimer
  14. Bien sûr, il a pris un risque mais cela ne justifie pas du tout l'acte horrible qui lui a coûté la vie car bientôt, le risque sera de sortir de chez soi, de dire ce que l'on pense et d'oser affirmer ce que l'on croit. Le monde est fou. Il l'a toujours été mais nous avions l'espoir que le progrès, la raison allaient contenir les violences. Malheureusement non ! Serons-nous assez sûrs de nous pour nous opposer à ce retour en arrière de l'intolérance ? En tout cas, les petits arrangements entre amis qataris et autres ne nous préservent pas de cette déferlante. Nous n'osons plus affirmer ce que nous sommes de peur d'effaroucher ceux qui ne pensent pas comme nous. Il faudrait donc penser comme eux ?
    Ce gouvernement nous amène tout droit au chaos. Tout se délite : l'économie, la société, la foi en l'avenir. Bref, c'est une décadence et je me dis souvent que le siècles des Lumières n'a pas brillé autant que ceux de gauche voudraient nous le faire croire. Et la question que je me pose : peux-t-on éviter la violence surtout quand on sait qu'elle est mauvaise conseillère. ?

    RépondreSupprimer
  15. Un article intéressant sur Atlantico :
    Intervention française en Irak, chronique d’une catastrophe annoncée (ou l’impossibilité de gagner une guerre sans objectifs ni moyens)
    http://www.atlantico.fr/decryptage/intervention-francaise-en-irak-chronique-catastrophe-annoncee-ou-impossibilite-gagner-guerre-sans-objectifs-ni-moyens-jean-1772063.html#Y5deRfyr6rkffVDU.99

    On peut y lire aussi : "François Hollande se rêve en chef de guerre... et se réveille Guy Mollet"
    L'Histoire repasse les plats ?

    RépondreSupprimer
  16. Si comme le disent les médias, c'est une guerre, alors qu'elle n'en revêt aucun aspect juridique militaire, je serai curieux de savoir de quelle manière seront racontés les faits, plus tard, dans les livres d'histoire.
    Même, le ton qui sera consacré à l'européen muzz, parti faire la guerre. Sera-t-il considéré comme un traître ou comme une victime de la religion?
    Ou encore, un jeune sans repère, victime d'une société très très méchante?

    RépondreSupprimer
  17. extraits du Coran (je recommande à tous -y compris aux "musulmans modérés" qui ne l'ont pas lu mais se revendiquent comme tels- de lire le Coran pour se faire sa propre opinion à savoir s'il s'agit d'une religion ou d'un système politique ayant pour loi coranique la Charia) où tout n'y est qu'amour et tolérance :
    sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."
    sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"
    sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)".
    sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve".
    sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)".
    - Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
    sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)".
    - Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
    sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure". sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)". (Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute"). Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41). La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...
    - Concernant la liberté de culte : sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez.".
    - Concernant la liberté de disposer de son corps : sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)".
    etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme
      Merci pour ces QUELQUES exemples de la "tolérance" musulmane.
      Effectivement, vous auriez pu en donner encore beaucoup d'autres. Hélas !!!

      Supprimer
    2. Disons qu'il faut resituer le contexte dans lequel ces sourates furent écrites et pensées.

      Elles furent énoncées lorsque Mohammed et ses guerriers étaient menacés d'être éliminés, massacrés, tranchés en cotelettes à coups de sabre.

      Il ne faut pas oublier que Mohammed était avant tout un chef de guerre, qui évoluait au milieu de tribus hostiles: païennes, chrétiennes ou juives. Mais surtout païennes, si je me souviens de mes lectures.

      Beaucoup de musulmans préfèrent bien heureusement pratiquer le jihad pacifique, qui consiste à islamiser le monde en se conduisant vertueusement, montrant qu'ils mènent une vie saine et heureuse. Le jihad étant alors à la fois un combat pour se purifier soi-même et être vertueux, et permettre d'étendre l'islam au monde entier, par une conduite exemplaire poussant les non musulmans à vouloir se convertir eux-mêmes à l'Islam.

      Supprimer
  18. Non ce n'est pas une chasse au terrorisme qui dure depuis trop longtemps et qui doit encore durer. Il faut réagir. Dégagez les de France ! Dégagez les d'Europe et de tous les pays sur lesquels ils crachent impunément, où ils circulent librement, où on les empêche même de partir (c'est mieux qu'ils nous foutent des bombes ici). Combien de français, d'américains, d'anglais, de canadiens, de belges, d'allemands... devront encore être tués par ces barbares avant qu'on ne prenne de vraies mesures : fermeture immédiate de tous les sites islamistes, contrôle de toutes les mosquées en France et en Europe où des prêches anti non musulmans sont librement diffusés.
    Avez-vous aux infos la carte qui montrent tous les pays où il y a danger pour les non musulmans !!! La quarantaine des pays musulmans et ils ont oublié de mentionner l'Europe... bref partout où ils son, partout nous sommes en danger.
    On voit qu'ils paniquent ces gentils "musulmans modérés" à l'idée qu'on puisse découvrir qu'ils ne sont pas (à quelques exceptions près bien entendu) aussi intolérant que les textes qu'ils vénèrent.
    On ne lit pas dans la Bible qu'il faut se débarrasser des non chrétiens à moins qu'ils ne se convertissent !!!
    A bon entendeur, sachez que NOUS LES GAULOIS ne nous laisserons pas faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Gaulois anonyme
      Bien d'accord avec vous.
      Nous avons été beaucoup trop tolérants pendant bien trop longtemps.
      Il est désormais plus que temps de réagir. Fermement et efficacement. Avant qu'il ne soit définitivement trop tard.
      Mais je crains que la condition sine qua non soit de d'abord se débarrasser des crétins nullissimes du "vivrensemble". Nous ; pas eux !!!... Grrrr!!!

      Supprimer
    2. TU PEUX REVER TOI FRANZI ET TA BANDE D IGNORANTS
      JE SUIS FRANCAISE MUSULMANE? J AI MIS AU MONDE 6 ENFANTS, CHACUN D ENTRE EUX ONT DEJA LEUR PLACE DANS LA SOCIETE FRANCAISE ( N EN VOUS DEPLAISE ) ET IL NE MARCHERONT PAS DANS LA RUE DIMANCHE
      PARCE QU ILS N ONT RIEN A SE REPROCHER
      ILS N ONT PAS A SE JUSTIFIER D UNE CHOSE QU ILS N ONT PAS COMMISE
      QUE CEUX QUI VEULENT FAIRE L AMALGAME LE FASSENT LES MUSULMANS DE FRANCE SONT DES FRANCAIS NI FRANZI NI A TOIL HONNEUR N Y POURRONT RIEN CHANGER
      BEIN!!! VA S Y FRANZI EXPRIMES TOI DEVANT LES MEDIAS DE LA MEME FACON
      CACHE DERRIERE UN ECRAN TU DOIS TE SENTIR TRES LIBRE
      ON EST LA ET ON Y RESTERA.....

      Supprimer
    3. @anonyme

      Apparement vous devez être bien intégrée au vu de votre façon d'écrire .
      Apprenez la langue française et après vous pourrez être fière d'être française .

      Supprimer
  19. Une marche blanche des musulmans en France ne changera rien, ce sont des faux cul ! Je les connais bien et ils savent bien faire croire ce qu'ils veulent aux naïfs mais pas à moi ! J'ai d'ailleurs un ami tunisien qui lors du printemp arae m'a dit que dans les pays musulmans il faut une dictature au pouvoir sinon ils se foutent tous sur la tronche... ils sont belliqueux c'est dans leurs gènes. On le voit sans arrêt à cause d'un regard, quand on leur demande de faire moins de bruit et surtout si on leur dit de tenir leurs gosses pour qu'iks respectent les autres. Je parle de vécu, je ne suis pas raciste mais réaliste... Ils imposent par la peur. Ils sont toujours une dizaine. Vous dites un truc à l'un et c'est 10 que vous avez contre vous. Des hommes, des femmes, des jeunes et des moins jeunes. Ce n'est plus possible. Il 'y avait pas ces problèmes de haine contre les français quand j'étais jeune. Mais ils sont plus nombreux. Ils ont en général 3 à 4 gosses minimum alors que les français en ont 1 à 3. C'est écrit dans le coran qu'ils vaincront grâce aux ventres de leurs femmes !!! Si on ne leur donnait plus de fric ils seraient dans la merde et les français moyens plus heureux. Ils se plaignent mais partent au bled à chaque vacances... Ils ont 18-20 ans pas de travail mais roulent en voitures de luxe neuves ! Ils n'ont pas d'argent, vivent dans des HLM mais ont des voitures neuves, des home cinéma, des vêtements de marque...
    La majorité d'entre eux sont des profiteurs et ils ont raison puisque les gouvernements leur distribuent une partie des impôts des contribuables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tout ce que tu as dit , personne n'a le droit d'ajouter le moindre mot; tout est dit, et c'est la réalité toute crue...et toute triste

      Supprimer
    2. "Je parle de vécu, je ne suis pas raciste mais réaliste"
      Pareil, même constat.

      Supprimer
    3. Pareil, ils gangrènent notre pays.

      Supprimer
    4. Vous etes extrêmement drôle... Vous semblez oublier que beaucoup de musulmans en France ne sont pas d'origine arabe ou maghrébine..et que 60% de la population musulmane mondiale vie en Asie. Vous mélangez vraiment tout arrêtez les stéréotypes

      Supprimer
  20. ils crachent sur les USA (dont nous devons ne jamais oublier le rôle lors de la Seconde Mondiale et tous leurs soldats morts sur le sol français) mais portent des symboles américains sous leur voile !
    Que justice soit rendue à toutes les victimes de l'islam !!!
    Et n'oubliez ce militaire poignardé à la gorge il y a quelques mois.
    J'ai connu la vague de terrorisme en France et si on ne fait rien de concret et rapidement ça recommencera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont surtout les Soviétiques qui ont payé le tribut le plus lourd de la 2GM : 20 millions de morts. Si les Américains ont pu "triomphé", c'est parce que les Soviétiques avaient pratiquement enfoncés les nazis à l'est. Sans cette intervention, le rôle des Américains aurait été beaucoup moins glorieux. Quand on demandait aux Français de 45, à qui devons-nous la victoire. Ils répondaient à 67 % aux Soviétiques, 25 % aux Américains. En 2004, à la même question, ils répondaient, 67 % aux Américains, 20 % aux Soviétiques. La propagande américaine, notamment à travers les films, était passée par là. Et ça continue, notamment en Ukraine...

      Supprimer
  21. Pratiquons de la même facon avec les djihadistes qui rentrent chez nous , avant qu'il ne le fasse chez nous

    RépondreSupprimer
  22. Acte affreux bien sûr et sans circonstance atténuante. La faute à l'Islam, certainement en partie. Tant de crimes, tant d'interdits, de menaces au nom d'une religion qui n'a jamais fait preuve dans l'histoire d'amour, de pacifisme et de tolérance, quoiqu'en disent les contrefacteurs du passé, ne peuvent la dédouaner de sa barbarie intrinsèque.
    Pour le reste, l'essentiel en fait, aller bombarder à haute dose des musulmans par milliers sur la base de preuves montées de toutes pièces, les provoquer et les humilier à la sauce USA ou Frenchie comme en Irak en Lybie et partout ailleurs, sans oublier le conflit purulent Israélo-palestinien, n'est pas de nature à calmer le jeu.
    Des fourbes d'un côté , des psychotiques de l'autre: horreur garantie,

    Le Page.

    RépondreSupprimer
  23. Le danger en France, c'est cette gauche puante qui détruira notre pays. Le premier ennemi du français, sont ces putains de bobos qui vivent dans leur petit monde protégé. Ils devront être les premiers à épurer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il finiront par nous avoir tot ou tard .

      Supprimer
  24. Les croyants musulmans, ne sont pas tous des égorgeurs en puissance. Le penser est une connerie sans nom.
    Cependant, nier constamment qu'il y a un "problème" avec les musulmans est absurde.
    Il y a d'énormes ressentiments, complexes, rancœurs, appelez ça comme vous voulez, vis-à-vis de la civilisation occidentale. Justifiés ou non justifiés. Nombre de dirigeants de pays à majorité musulmane ont craché sur l'occident pour masquer leur impéritie et leur corruption criminelle. Cela a créé des générations entières de musulmans persuadés que nous, colonialistes, sommes la cause de leurs malheurs.
    La duplicité de la politique des USA de ces dernières années est tout autant catastrophique que les mensonges des Bouteflika ou autres. Washington suit un plan précis et forme des groupes armés par leurs soins pour mener à bien des guerres par procuration afin de déstabiliser des régions entières avec pour but le contrôle des ressources, l'encerclement de la Russie et la fragilisation de ses alliés économiques. Ces groupes sont aussi financés par les monarchies du Golfe. Les Al Qaida, ISIS ou que sais-je et ont bien servi ou servent encore les desseins géopolitiques des Etats-Unis mais pas seulement. C'est aussi un faire-valoir pour se donner le beau rôle, lorsque ces derniers deviennent embarrassant et qu'on les liquide au nom du bien. Le bien contre l'axe du mal. Ca permet aussi d'un point de vue de politique intérieure de verrouiller, sous prétexte de lutte terroriste, les libertés individuelles.
    Il n'y aura jamais de rejet violent et massif de la barbarie des poseurs de bombes, des égorgeurs et des lapideurs par les responsables religieux pour les raisons évoquées plus haut. Les dignitaires religieux musulmans font de la politique et jouent sur deux tableaux. De plus, l'organigramme n'est pas celui des religions catholiques ou orthodoxes.
    Nous sommes dans une spirale infernale qui ne peut qu'aboutir à un conflit de civilisation.
    Tandis que les tensions mondiales et les conflits généralisés ou locaux empirent, la plupart de nos hommes politiques ne pensent qu'à leur carrière personnelle. Ils laissent donc les vannes de l'immigration largement ouvertes et brossent l'électeur musulman dans le sens du poil de barbe. Uniquement pour des visées électoralistes. Parallèlement à cela, ils continuent à déliter et à diluer tout ce qui fait le socle identitaire du pays en adoptant notamment les dérives sociales qui nous viennent des Etats-Unis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: +1 avec un point important qui est peu soulevé mais qui est fondamental: "l'organigramme n'est pas celui des religions catholiques ou orthodoxes" Les musulmans, qu'ils soient " modérés" ou radicaux se satisfont de cette absence d'organigramme. Le petit Boubakeur pourra condamner de toutes les façons possibles la barbarie islamiste, les radicaux de France et d ailleurs s'en tapent le coquillard.
      L église catholique par sa structuration hiérarchique qui va du pape au curé de campagne permet d'une part d avoir globalement qu un seul langage catho, qu'une seule ligne et d autre part de ce fait d éviter toutes dérives sectaires ou radicales.

      Supprimer
    2. Vous parlez d'église catholique... or pour les musulmans là, c'est aucune subtilité, ils sont tous dans le même sac.
      Je vous signale juste que les principales victimes des "islamistes" sont à 99% des musulmans. Les turkmènes, les kurdes, les chiites d'irak sont les plus persécutés par l'EIL. Et c'est pareil au Pakistan, et en Afghanistan... les chiites se font massacrer par les talibans sunnites.

      Supprimer
    3. @Odon vallet: Le Odon vallet qu il m arrive d'écouter à la télé parle bien mieux qu'écrit celui qui se présente ici sous son nom

      Supprimer
    4. @Vlad et @Corto : entièrement d'accord avec vous. Merci de le dire aussi bien.

      Supprimer
  25. Ce sont des rebus des bons a rien, qui ne c,est jamais fait enmerder dans la rue par cette saloperie de musulmans, ils ont ca dans le sang ,c,est comme ca .

    RépondreSupprimer
  26. pauvre mec ca me fait vraiment chier pour lui et ca famille il avait vraiment l'air sympa ce pauvre gars

    RépondreSupprimer
  27. Gabriel Arquangel.25 sept. 2014 à 11:01:00

    Au lieu de déblatérer vos habituelles conneries, vous ferriez mieux de lire la presse catholique :
    http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-musulmans-de-France-unanimes-pour-condamner-l-Etat-islamique-2014-09-16-1207055

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gabriel Arquangel: il se trouve que j ai lu ce mati cet article de même que j ai écouté Chagoulmi sur Canal hier. Le pb de l Islam de France c'est dune part qu'il a autant de "chapelles" que de musulmans et que les quelques personnalités supposées faire autorité ( les Boubakeur et cie ) ne sont pas écoutés par toute une partie plus radicale des musulmans de France. Vous souvenez vous par exemple des manifs a Barbes ou à Sarcelles pro-palestiniennes, ces gens là brandissaient des drapeaux noirs de l'EIIL et je vous garantis que tous les appels au calme ou a l indignation des "autorités" , ils s en foutent comme de l an 40.

      Supprimer
    2. Gabriel Arquangel.25 sept. 2014 à 11:53:00

      Alors pourquoi écrire ça sur votre article :
      "Nous attendons bien évidemment de la part de la communauté musulmane de France qu'elle condamne publiquement et sans détours, de la manière la plus solennelle possible, cet acte barbare."
      Même quand elle le fait, vous insinuez que les musulmans conspirent en se taisant

      Supprimer
    3. Tant qu'il sera interdit de quitter l'islam sous peine de mort, et tant que les "ventres" des femmes musulmanes seront interdits à des non musulmans, ce genre de déclaration ne pourra être que superficiel.
      Quand il y aura autant d'apostats de l'islam qu'il y a d'apostats du christianisme, par exemple, et quand tout femme musulmane sera libre d'épouser qui elle veut et de mettre au monde des non-musulmans je commencerai à y croire.

      Supprimer
    4. @Gabriel Arquangel: ou ais-je insinué qu ils conspiraient en se taisant ?
      Boubakeur a appelé ce matin a manifester pour montrer que les muzzs de France sont indignés par l assassinat de Gourdel et qu ils désapprouvent l 'EIIL. Dont acte, nous verrons quelle ampleur revêt cette manifestation, si elle a lieu

      Geneviève Boyer : +1

      Supprimer
    5. @ Geneviève Boyer
      TOUT comme vous. :-)

      Supprimer
  28. A Bernadette Bourdelle et a Helene Bourdelle nos condoléances pour Hervé, un héros, un résistant que nous ne devons jamais oublier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. résistant? c'était un randonneur mec

      Supprimer
  29. N'oublions pas qu'Hervé Gourdel, paix à son âme, a été assassiné parce que FRANCAIS et NON MUSULMAN. Il s'agit donc d'un évident crime raciste. Le racisme n'a jamais été du côté où la gauche fait semblant de le trouver pour se maintenir au pouvoir.
    Les temps s'assombrissent.
    Merci à vous, et à tous ceux qui comme vous, Koltchak, etc, sont assez courageux pour tenir ces blogs si nécessaire.
    C. Monge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @C . Monge: Sais tu seulement que ceux que tu remercies ici sont accusés d être islamophobes, racistes, nauséabonds, de mettre le feu, etc... bref de tous les noms d oiseaux par une certaine gauche simplement parce qu ils écrivent ce qu ils pensent en essayant autant que faire se peut d'éviter le politiquement correct ?

      Merci à toi donc de nous lire comme à tous ceux qui trouvent dans nos écrits une autre vérité

      Supprimer
  30. il n'a pas été décapité d'emblée mais égorgé puis décapité
    en tournant pour détacher la tête du tronc
    comme une capsule de kro

    RépondreSupprimer
  31. Je parcours tout les commentaire de ce post , une chose me trouble ...la mémoire de ceux qui commentent : a vous lire , vous estimez que c est l islam qui a assassiner tout ces otages ?
    Quelque siècle plus tôt , d autres religions ont utilisées les mêmes barbaries ( catholique , chrétien ...) et pourtant en ces temps si lointain , cela ne choquai pas ...
    Ne confondons pas civilisation et religion , politique et intégrisme en tout genre .
    Le soucis avec ce genre de parution est la discussion de comptoir qui s en suit ...caché derrière un écran , prétextant une quelconque intelligence , en déversant de soit disant vérités , non vérifiables .
    Cette suite de commentaire n abouti en général a rien , juste a jeter encore un peu plus de trouble .
    Nous sommes tous le mouton de quelqu un , ces assassins , les moutons d hommes assoiffés de pouvoir , ceux qui demande vengeance , les moutons d autres hommes également assoiffées de pouvoir .
    Pour conclure , ne vous servez pas des religions , de toutes les religions pour vos fins personnels , et soyons assez intelligent pour ne pas demander le pardons a une personne ou une communauté pour un crime qu elle n a pas commis ...la religions musulman n est pas responsable de ces assasinat , comme les autres religions en d autre temps aurait pu aussi en commettre ...jugeons les hommes et non pas les idées

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP