lundi 10 juin 2013

Les Hommen gagnent à Roland Garros

Les Hommen ont fait parler d'eux ce dimanche. Pour marquer, encore et toujours, leur opposition au mariage zinzin et tout ce qui va avec, ils ont été se montrer à Roland Garros. Une immense banderole sur le cour Suzanne Lenglen réclamant la démission de Pépère, des calicots sur le central et l'un d'eux a même pu descendre sur le cour pendant la finale, torse nu sur lequel était écrit Kids Rights, masqué et fumigène allumé. J'aurai été déçu qu'ils ne tentent pas quelque chose.


L'incident du gars au fumigène aura duré, quoi, 2 minutes à tout casser. Pas de quoi fouetter un chat. Même pour un passionné de tennis comme moi qui redoute au plus haut point le coup de fil d'un ami sur une balle de set ou une visite impromptue sur un rallye en 30 coups.

Et bien fi de cette légère interruption, je dis bravo. Alors, c'est sûr que ça ne vaut pas Gavroche face à la mitraille, mais faut en avoir tout de même pour oser ce genre de coup. Torse nu, ce qui ne gâte rien, masqué et faire irruption sur le court, chapeau ! J'aurai aimé oser; je l'ai fait par procuration, en somme.

Le public les aurait sifflé, dit-on, et bien que siffle le public. On aura vu aussitôt les glandus hurler à l'indécence, les vierges effarouchées dire c'aurait pu être dangereux, les pro mariages zinzins crier la loi est votée, ça suffit vos conneries, les sportifs de canapé rager Non, pas touche au sport, rien à voir avec la politique, les mêmes qui saluaient les Anonymous critiqueront le port d'un masque par ces Hommen, etc... N'empêche, parce qu'ils ont affirmé haut et fort qu'ils ne lâcheraient rien, ils l'ont fait ! Bravo, donc. La presse et les télés étrangères, bien mieux que nos médias nationaux, auront relayé le truc: visibilité maximale urbi et orbi

Depuis, ils sont sept ou huit en garde à vue au commissariat du 16ème arrondissement; garde à vue prolongée pour: "violence avec arme par destination" et "visage dissimulé". Ils risquent jusqu'à 7 ans de prison. Pour les amendes, renseignez-vous. Si vous appelez le commissariat pour savoir, voilà ce que cela donnera: 


Permalien de l'image intégrée


Devant la gravité d'un tel acte, je m'attendais à voir Manuel singer Sarko et débarquer aujourd'hui à RG entouré de sa garde prétorienne pour constater l'étendue des dégâts et assurer à la population que pareil acte serait sévèrement réprimé; et bien même pas, sans doute, au dernier moment, lui a-t-on appris que la fête était finie depuis hier. Par contre, question répression, je suis tranquille, ils vont morfler nos Hommen !  Que voulez-vous, en Socialie, il vaut mieux être Femen  à poil qu'Hommen masqué...

Hommen, Veilleurs, Veilleuses, La Manif Pour Tous, Le Printemps Français, Cache-cache pour Tous, Camping Pour Tous, Huons nos Ministres, La Manif Partout, Solidarité pour Tous, vous, moi, non, n'en déplaise, l'opposition à la loi Taubira et à ce qui suivra ne faiblit pas.

Il se dit que le Tour de France pourrait être quelque peu perturbé, ça nous changera des histoires de dopages. Il se dit que le défilé du 14 juillet devrait être haut en couleur à Paris cette année. J'irai sans doute, pour une fois, y faire un tour. Et vous ?

Folie passagère 1749.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

54 commentaires:

  1. Je ne dirais que "CHAPEAU" , les quelques glandus qui ont sifflé n'ont toujours pas compris que c'est un ensemble que nous refusons et que la contestation est un droit , là aucune injure juste un bonjour que j'aurais aimé faire avec eux . Les casseurs de banlieue sont relachés le jour même , les dealers pareil et le pacifiste contestataire en tôle , vers un régime Pol Pot ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: ces Hommen ont tout compris, comme la plupart des autres groupes que je cite: des opérations " coup de poings " sans violence pour marquer leur (notre) opposition. ça finit toujours pas payer. Les partis politiques ont totalement négligés cette opposition legitime, tant pis pour eux. Quant à la repression policière surdimentionnée, on commence enfin à en parler un peu partout.

      Supprimer
  2. J'avais lancé l'idée d'un débarquement pour le 14 juillet, chez Vlad je crois, je n'en suis plus certain. Il est clair que pour être aux 1ères loges, il faudra arriver vers les 07h00, avec un blouson fermé pour masquer les polos et t-shirts, et une sacoche pour dissimuler les drapeaux et pourquoi pas les cornes de brume.

    Ça tombe bien, je serais en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchak: ah mais moi je suis partant ! le truc tout cool sympa, les drapeaux qui sortent d un coup, et Hollande démission, ta loi on en veut pas ! ca aurait de la gueule.

      Supprimer
    2. SerAI, Koltchak, serAI. P'têt que pour une fois, je serai devant le poste -) (mais le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet...)

      Supprimer
    3. Fête de la musique, 14 juillet, Tour de France... Ils vont finir sous Prozac.

      Supprimer
    4. @ Corto, ne t'inquiète pas mon ami, juste un peu surmené, quelques court-circuits au niveau des synapses. Je soulignais pour l'Amiral qu'il eut mieux valu employer un futur qu'un conditionnel. Quant au lien (en gras, que j'aurais du mettre en italique), c'était pour mettre de l'ambiance.

      Supprimer
    5. @vlad: Les pauvres, j irai pas les plaindre, je leur filerai une pilule en plus

      @al west: surmené allons bon ! faut pas, rester zen c'est le secret de la longévité

      Supprimer
  3. Je suis admirative de leur courage, ils savent ce qu'ils risquent et le font quand même, la véritable liberté demande de prendre des risques. Ils n'ont menacé personne, fait aucun dégât, juste exprimé leurs opinions, alors que depuis tant de temps on nous enferme dans le silence.

    Je hais ces gouvernements qui théoriquement sont plus démocrates, plus justes et finalement se révèlent bien plus intolérants et mesquins.

    Ah, si j'étais parisienne.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ladywatterloo: non seulement ils savent ce qu ils risquent mais le petit + de leur action c'est que forcément cela va stimuler tous les autres petits groupes issus de La Manif Pour Tous. C'est bien.

      Quant a ce GVT qui est capable de mettre en GAV des manifestants pas bien méchants... qui l'eut cru ?

      Supprimer
  4. Tous les jours une raison de plus pour être en colère. Quand je vois la différence de traitement entre les Hommen et les "foldingues" (pas sûre de l’orthographe) et les casseurs du Trocadero entre autres, je suis révoltée.
    Quant à Ivan Rioufol, le fait d'avoir défendu la MPT lui a certainement fait quelques ennemis.
    Et ce gouvernement se dit démocrate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: démocratique ce GVT ??? ben y a que lui et ses zélotes pour y croire :)

      Supprimer
    2. Bien sur qu'il n'est pas démocratique (pardon pour la faute d’inattention).
      Il a encore fait une bourde au Japon. D'après la presse néerlandaise il aurait dit:"je veux acheter aux chinois plus de marchandises"(sic)
      http://www.trouw.nl/tr/nl/7964/Schuldencrisis/article/detail/3455261/2013/06/08/Hollande-crisis-in-eurozone-is-voorbij.dhtml

      Supprimer
  5. 7 ans de prison ?
    Puréeeee
    Qu'ils essaient, tiens !

    Grâce à eux, le Printemps français et la MPT sont connus du monde entier.

    J'arrive pas à poster sous WP.
    Y se passe toujours quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Carine: il y a toujours des pbs avec WP :)
      et oui, ils risquent jusqu a 7 ans. Je doute que la justice ose mais bon... quelues mois avec sursis serait ds la logique des choses en Socialie

      Supprimer
  6. Comme dit Michelle, c'est hallucinant de voir la différence de traitement entre les Homen et les Femen... Les flics diront que c'est parce que les secondes sont des femmes peut-être?????

    Quoi qu'il en soit, ceux qui osent dire encore qu'il n'y a pas deux poids deux mesures en France aujourd'hui sont soit socialistes, soit lobotomisés (ce qui pour certains revient au même) soit encore viennent de Mars ou de la Lune...

    Bravo à ces Homen et à leur immense courage et à tous ceux qui continuent de s'opposer à la pensée unique!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: et mezavi que ce n est que le début ! il va y avoir de l émulation ! Oui bravo à eux

      Supprimer
  7. marianne ARNAUD10 juin 2013, 22:28:00

    Il ne faut pas tout confondre, mon cher Corto !
    Profaner Roland Garros c'est beaucoup, beaucoup plus grave que de profaner Notre Dame de Paris !
    Je me suis régalée à regarder tous les journaux étrangers.
    La France se met à avoir un petit air de Turquie qui ne me dit rien de bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: qui me me dit rien de bon... C'est une guerre d usure à laquelle se livre tous ces mouvements comme les Hommen. Valls et hollande ont les flics pour eux, les opposants ont le coeur pour eux. A suivre donc. Où tout cela finit en eau de boudin ou bien effectivement ça ne va pas sentir bon du tout.

      Peronellment, je serai le 14 sur les Champs avec mon petit drapeau, on verra bien.

      Supprimer
    2. Et même un petit air d'Egypte !
      Il suffit de voir la journaliste de I télé bousculée par les antifas place Saint Michel.

      Supprimer
    3. @carine: Voir les antifas et les mecs de l extreme gauche chanter le chant des Partisans ! ça m a bluffé ! :)

      Supprimer
    4. Oui, et bien je ne vous pas de profaner la pyramide du Louvre. C'est comme si vous touchiez au temple du Dieu Progressiste.

      Supprimer
    5. vieille-réac-facho-et tutiquanti12 juin 2013, 11:20:00

      14 juillet ? D'ici que les armées refusent de défiler... Voir les "rumeurs de coups d'Etat militaire" qui affoleraient not'bon gouvernement et TF1.

      Supprimer
  8. Gros coup!
    Très gros coup. Les gars ont fait mouche avec Roland Garros. C'est plein de journalistes et de célébrités.
    J'ai bu du petit lait quand j'ai entendu parler de leur performance.
    Mais en face, je ne suis pas sûre qu'ils vont baisser la garde pour autant. Fort probable qu'on va leur faire payer leur audace bien méchamment. Dans la mesure où une certaine gauche assimile désormais les anti mariage pour tous à des assassins, puisqu'on les dit partie liée avec les brutes au crâne rasé, comment serait-elle capable de se poser et de réfléchir à ce qu'ont voulu dire les hommen?

    Je crains que nous ne soyons condamnés à l'escalade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lo: clair qu ils ne vont pas baisser la garde comme je le disais juste au dessus a Marianne: c'est la guerre d usure, le bras de fer. Ce soir c'est par exemple les blogueurs de GVT qui tirent a boulets rouges sur les Hommen et sur les anti-mariage pour tous. Comme s ils n avaient pas compris qu il y a avait bien plus qu une opposition au mariage zinzin.

      Alors nous verrons, eau de boudin ou escalade ?

      Supprimer
    2. Lo Froufrou
      Les brutes au crâne rasé qui défilent pour défendre la cause animale !
      On en a nous aussi beaucoup parlé à table, de la cause animale…
      Ca pose son nervi ^^

      Supprimer
  9. Le mariage pour tous qu'ils disaient. Et bien non, enfin pour l'instant : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/07/01016-20130607ARTFIG00421-leur-mariage-est-impossible-ils-ecrivent-a-hollande.php

    J'avoue qu'elle est gratinée celle-là, rien que la photo c'est un must. L'avant-dernier paragraphe, sur la CEDH donne une bonne idée de ce que nous pouvons attendre de cette institution en termes de moralité.

    Ceci dit, je ne suis pas certain que le Gros Con ne se laissera pas fléchir. Après tout, il s'agit d'égalité bordel, et puis, ils s'aiment. C'est tout ce qui compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: oh putain ! j ai commencé à lire le truc, l'introduction, je m'y suis repris à 3 fois, le reste attendra demain sinon je vais vomir

      Supprimer
    2. En effet! ils ont mis les doigts dans un engrenage infernal...Et ce n'est que le début...

      Supprimer
    3. On ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu !

      C'est du lourd. Si nous n'étions pas en France, on pourrait presque se croire dans un coin perdu de Géorgie où se déroule l'action de "Délivrance". Le banjo en moins, quand même.

      Supprimer
    4. "Le banjo en moins" ah ah ah !!!

      Supprimer
    5. @Vlad et Kotlchack: Délivrance sans banjo n est plus délivrance. Quant aux 2 tarés du journal, c'est vrai quoi pkoi ne se marierait-ils pas: mariage pour tous , bordel !

      Supprimer
    6. @ Corto

      ???
      Pardonnez-moi, mais pour une fois, je ne vous comprends pas. Qu'y a-t-il de choquant ?
      Ils n'ont AUCUN lien de sang ; ils sont quasiment du même âge (donc pas d'influence pas ascendant)...
      On a souvent marié sans difficulté des gens dans cette même situation. De même que des enfants issus de lits différents et toutes les situations hyper-compliquées dans le cadre des familles "recomposées". Et aussi des beaux-frères et des belles-sœurs, etc.
      Sans parler des cousins germains, ce qui, ça, me semble grave en raison des risques liés à la consanguinité.

      Serait-ce incompatible avec le mariage pour "tousses" ? Et que la polygamie ?
      Et que dire des possibles consanguinités découlant fatalement, un jour où l'autre, de la suppression de la véritable filiation au profit d'une pseudo-filiation socialo-imaginaire ?

      Mais suis-je bête ! Bien sûr que c'est incompatible : bien trop logique, donc inenvisageable pour Hollandouille... :-(

      Supprimer
  10. Bonjour @Corto, je sais que cela n'a pas de rapport direct, mais je transmet l'info au cas où vous l'auriez manqué : http://englishmanif.blogspot.fr/2013/04/gender-theory-as-tool-of.html?m=1 Un article qui m'a vraiment HORRIFIE au sens le plus fort du terme. Comme je partage beaucoup vos positions et votre colère je me suis dit que cela pourrez vous intéresser d'en parler.

    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marc: j ai déjà et souvent parlé sur ce blog de la Gender theory , une abomination en soi.

      Supprimer
    2. @ Marc
      J'ai suivi le lien. C'est vraiment terrifiant! et cela confirme que derrière le mariage zinzin se cache autre chose de plus grave et d'effectivement abominable. Comme l'a dit Taubira, c'est un réel changement de société qui se profile bien plus important encore. Nous devons rester vigilants mais comment résister? C'est à l'échelle du monde. La question est : qui est vraiment derrière tout cela et pour quel bénéfice?
      De mon coté j'informe le plus possible, beaucoup sont complètement ignorants de ce qui se trame.

      Supprimer
  11. Robert Marchenoir11 juin 2013, 06:38:00

    "Il vaut mieux être Femen à poil qu'Hommen masqué."

    Mais... mais... mais... je rêve, ou cette discrimination est homophobe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Robert Marchenoir: Vous avez parfaitement raison, c'est discriminatoire. Les gnzesses a poil ne risquent rien, et de gentils garçons masqués sont embarqué comme de vulgaires casseurs du Trocadero

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dixit le propriétaire terrien qui se la joue prolo. Pauvre naze.

      Il n'y a guère que les grouyillots dans votre genre pour ne pas s'apercevoir que la république ne peut être que corruption. C'est inévitable. le régime des partis ne pousse pas à la recherche du Bien Commun mais à la satisfaction de ses clientèles au détriments des autres.

      Quant à ce jeune homme, avant d'exiger qu'il fasse état de sa fortune, vous feriez bien de nous communiquer l'état de vos biens fonciers. Enfin, pour votre édification, pauvre gland, sachez que la plupart de ces jeunes gens n'ont rien à voir avec cette bourgeoisie que vous daubez.

      Dans le fond, vous êtes à plaindre.

      Supprimer
  13. MERCI aux Hommen.
    J’admire ces jeunes hommes qui donnent de leur temps et de leur personne, en prenant de gros risques tant au niveau physique que pénal, pour défendre de manière originale mais néanmoins pacifique et digne ( !) le statut de l’enfant ainsi que NOS droits (même ceux de NIGLOO ) les plus fondamentaux : liberté de conscience, liberté d’expression et de circulation.

    Ils nous disent : « nous n’abandonnerons pas les nôtres »
    J'espère que nous ne les abandonnerons pas non plus.
    Prouvons le ! (manifs conjointes, témoignages)

    Que pouvons-nous faire de plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille; pas grand chose de plus. mais comme toi je les trouve très bien ces gars la

      Supprimer
  14. Quelle horreur cette différence de traitement!!!
    Les gens de gauche sont soit idiots soit malhonnêtes. Comment un esprit clair et cohérent peut-il accepter une telle différence de traitement dans un pays dit démocratique?

    Ah mais oui, bien sur, ce sont la propagande et l'embrigadement idéologique ont eu raison de leur libre-arbitre. Pareil qu'une victime de secte. Il y a des points de non retour, qui font qu'il est impossible de faire marche arrière tant ils se sont fait retourner le cerveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Il y a surtout a mon avis une " lutte " acharnée de Valls contre tous ces petits groupes d opposition. Le Valls ayant parfaitement compris que si il ne réprimait pas cela prendrait encore plus d ampleur.

      Supprimer
  15. du défilé au bal des pompiers
    de mon p'tit drapeau je suis armé;
    sur l'avenue des champs elysées
    des slogans LMPT scandés;

    tu peux gazer Manu, c'est toi qui va valsser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vonflern: moi, je ne vx rien gazer du tout, juste montrer mon opposition :)

      Supprimer
  16. Les Homen ? C'est vraiment ce que j'ai vu de plus ridicule.
    Ils font pitié les semi-dégénérés qui se mettent torse nu pour imiter les femen.
    Je trouve déjà les femen un peu ridicules, mais je leur pardonne parce qu'elles sont belles et désirables.
    Mais les homen, ils sont juste complètement crétins.
    On peut manifester pour des idées sans pour autant devoir avoir l'air de clowns ou de pantins déliquescents. Agit-prop à deux balles, on les croirait formatés à l'école du gauchisme de fac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L hérétique: je tetrouve bien sévère avec ces p'tits jeunes. Imiter les Femen mais c'est exactement ce qu ils veulent et montrer le 2 poids 2 mesures et ils y arrivent fort bien.

      "On peut manifester pour des idées sans pour autant devoir avoir l'air de clowns" sauf que qd tu manifeste " normalement, tu n es pas écouté. Je te rappelle qu au début l'opposition au mariage zinzin se manifestait de manière tt a fait traditionnelle, on a vu le résultat.

      Et au moins osent-ils manifester , eux !

      Supprimer
    2. Ceux qui n'auront pas manifesté risquent de le regretter bientôt.
      Quand on lit ce que Vincent Peillon veut inculquer aux enfants dès l'école primaire : c'est lavage de cerveau et reformatage.
      « Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel… ».

      A qui profite le crime?

      Supprimer
    3. @ Hérétique

      Pouahhh ! Si j'étais un homme, je crois qu'elles me dégoûteraient de l'amour...
      En plus, vu le niveau et la forme dse leurs actions Beurrrkkkk !

      En revanche, bien que n'ayant rien d'une Couguar, je trouve infiniment plus de qualités aux Homen... ;o)
      Et je parle surtout en termes d'efficacité et, plus encore, de courage. Car EUX prennent des risques. Alors qu'elles... Pffff Suppôtes (ça se dit ???) de Super-Holandouille.

      Supprimer
  17. Salut Corto
    Ce n'est pas le problème de manifester, c'est le côté agit-prop spectacle qui me porte sur le système. Si même la droite s'y met...
    Quant au mariage, bon...il est passé, il est passé. Je ne vais pas refaire le débat, personnellement le sujet m'indiffère même si je tends à penser qu'il est une bonne chose qu'un homo/une homo puisse protéger son conjoint/sa conjointe juridiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L hérétique: il est passé...et blaablabla, certes mais toi qui comme moi est sur twitter as tu l impression que son opposition se soit éteinte ? C'est exactement le contraire, rien ne semble apaiser l opposition faussement appelée opposition au mariage pour tous. Alors tu dis agit-propre, moi je dis folklorique mais néanmoins révélatrice. les Hommen ne sont qu une infime partie de cette opposition qui encore une fois va bien au delà, très au dela, d une simple opposition a la loi Taubira. je suis étonné que toi , tu n ai pas saisi la chose

      Supprimer
  18. soundcloud.com/franceinter/fran-ois-morel-christine‎

    Excellent !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.