lundi 18 juillet 2016

Le lien entre Daesh et Mohamed Lahouaiej Bouhlel parfaitement établi !

Afficher l'image d'origine

C'est assez amusant de voir tous ces experts et tous ces commentateurs télés essayer de se convaincre et de nous convaincre que le tueur de Nice n'avait pas de lien avec Daesh. Comme si il ne fallait pas évoquer le fait qu'un muzz, il est vrai à priori pas pratiquant et un brin queutard, puisse zigouiller de braves gens. On nous a même dit, tenez-vous bien, que le gars, et bien, il pourrait aussi être homosexuel à ses heures. Un muzz homo ? Pas possible, donc pas de lien avec une organisation islamiste. CQFD. Non, non, non, m'sieurs dames, rien ne permet de dire que lui et Daesh....  La preuve ? il s'était radicalisé rapidement et récemment. Et puis, hein, on n'a rien retrouvé chez lui qui puisse établir que.... Alors, vous voyez bien !

Et bien désolé, le lien, il est évident et manifeste !

Un, en revendiquant l'attentat, Daesh le prend à son compte et fait donc, d'office, de Mohamed l'un de ses soldats. Et de deux, Mohamed a suivi à la lettre les consignes de l'organisation qui, dans son magazine de propagande, demandait à ses soldats de faire le maximum de victimes et pour cela de " d'utiliser un camion comme une tondeuse à gazon. Allez dans les endroits les plus densément peuplés et prenez le maximum de vitesse pour faire le plus de dégâts. Si vous avez accès à une arme à feu, utilisez-la pour finir le travail. " Mohamed est donc un bon petit soldat qui a obéi aux ordres.

Fin de la polémique, il y a bien un lien entre Mohamed et Daesh.

Par ailleurs, on se fout royalement qu'il se soit radicalisé rapido et récemment. Il s'est radicalisé suffisamment à l'avance pour réserver un camion 10 jours avant de passer à l'acte, il est venu le chercher deux ou trois jours avant, a fait avec des repérages et n'a plus eu qu'à appuyer sur le champignon. Bref, un attentat plutôt bien organisé et parfaitement prémédité. Alors, hein, radicalisé depuis dix jours ou un an, déséquilibré ou pas, pervers narcissique ou pas, homo ou pas... on s'en fout, le résultat est là: un terroriste islamiste a fait un carnage. Point barre.

Folie passagère 3248.
Résultat de recherche d'images pour "Daesh"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

82 commentaires:

  1. je trouve cela assez con comme approche de demontrer en fait que le Muzz moyen peut demembrer nos enfants a tout moment.Un poil contre productif et anxiogene ;-)

    Mais bon je pense perso que c'etait un tueur a gage, ce qui etre tout aussi flippant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: un peu con ? Mais c'est pourtant exactement ce quis'est passé à Nice comme ailleurs. Anxiogène ? Non réaliste, les événements, en France ou ailleurs, nous prouvent bien que personne n'est à l'abri, nulle part. Ni toi, ni moi. Il faut bien se le mettre dans le crane, désigner l'adversaire et arrété de se voiler la face.. Contre-productif ? Contre productif de quoi

      Supprimer
    2. je parle du point de vue de la bien pensance/merdias bien sur.maintenant tout muzz est un massacreur en puissance.ca va pas aider le "vivre ensemble" ;-)

      Supprimer
    3. Les faits sont têtus ! En voyant les premières images du carnage de Nice, tout le monde (sauf peur-être les journalistes) a immédiatement pensé que c'était le coup d'un Muzz... et patatras, c'était le cas. La vérité est terrible mais c'est la vérité. Mais le mensonge et l'idéologie sont tellement plus agréables.

      Supprimer
    4. @jeff Koone: Tout le monde sauf ... la bien pensance, les medias et nos ministres sauf qu'ils le pensaient aussi fort que toi et moi mais n ose pas le dire.

      Supprimer
    5. @ Lowcarber
      Anxiogène, certes, mais exactement conforme à la sinistre (= calamiteuse et gauchiasse, ce qui est un quasi-pléonasme)réalité.
      Se voiler (la tête ou la face !) n'est jamais bon...

      Supprimer
  2. Ce qui est amusant Corto, c'est que vos analyses sont fines et justes, mais que très souvent (pas ici j'en conviens), vous nous soutenez en conclusion que la solution passe par Sarkozy.

    C'est plutôt incroyablement à côté de la plaque, ne trouvez vous pas?

    Alexei

    Ps: merci de nous epargner les débats avec le triste sire qui venait troller ce sympathique blog, au final on se rend compte qu'on se trouve fort bien de l'absence de gens qui nous deplaisent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alexei:

      Ah non ! Trouve moi 5 billets sur les derniers deux mois ou je conclue avec du Sarkozy ? J'essaie même d en parler le moins possible parce que dès que j'en parle la passion des uns et des autres dénature le débat.

      Un truc, ici, il n'y a pas de PS qui tienne, que du NB (nota bene) :)

      Supprimer
    2. Le komrad Arie est en vacances pour deux mois et nous aussi.

      Supprimer
    3. @Corto,
      Tu m'as fait peur ! Dans un 1er temps j'avais lu N.V.B.
      Ouf.

      Tiens à propos de cette dernière, pourquoi n'y a t'il pas de formation à la conduite à suivre en cas d'attentat dès les petites classes (ex. Israël)? Pourquoi le brevet de secourisme ne fait pas partie des très nombreuses options du bac ?

      Droopyx

      Supprimer
    4. @Droopyx: t en as des questions, demande à NVB :)

      Supprimer
    5. Géo

      @Droopyx

      Parce que NVB suit lachement,ainsi que tout son gouvernement de collabos, les directives de Peter Sutherland,un directeur et crapule de Goldman Sachs et conseiller migratoire auprès de la présidence du machin mafieux et combinard nommé "ONU",d où la nécessité de faire apprendre l arabe aux écoliers pour s ouvrir aux invasions futures.

      "YouTube Goldman Sachs et la finance internationale pilotent l invasion migratoire de l Europe,Boris le Lay"

      Sutherland nie la souveraineté des États et le dit:place au mondialisme.
      C est cette canaille qui a déclaré vouloir faire annuler le Brexit.

      Supprimer
  3. Un entrefilet vu sur la presse étrangère fait mention d'une somme de 100.000 euros envoyée à sa famille. Si c'est avéré, je suis curieux de savoir d'où vient l'argent, ce n'est pas en travaillant au Smic qu'on arrive à mettre une telle somme de côté. Radicalisé, certainement, mercenaire, probable.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je voudrais bien savoir aussi comment il a pu envoyer 100.000€ d'un coup alors que c'est la croix et la bannière pour faire un virement de plus de 3000€ par jour vers une autre banque...

      Supprimer
    2. @Le Nain: pas que la presse anglaise, je l ai même entendu sur je ne sais plus quelle chaine de TV. Mercenaire ou rétribué par Daesh pour son geste payable d'avance en quelque sorte. J ai entendu quelques commentaires évoquant cette hypothèse.

      @Claribelle: Avec Western Union et en plusieurs fois c'est très facile, par virement bancaire aussi. Tu as aussi des banques de sensibilité islamique.
      Ce qui se pratique aussi , c'est de verser cela a une personne en France ou une banque amie qui l encaisse ici et demande à sa filiale ou à une relation de créditer localement

      Supprimer
  4. Puisqu' on te dit que c'est le camion qui s'est radicalisé et qu'il était déséquilibré.
    Les musulmans sont finalement des êtres faibles, dès qu'ils ont un soucis, ils perdent la raison,l'abus de coran en continu.
    Le plus triste, c'est que des gens croient aux informations diffusées par les radios et télévisions d'état.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Un camion déséquilibré, radicalisé, c'est donc la boite de location qui est responsable, non ?

      Supprimer
    2. Oui, Monsieur! Pourtant la boite de location était hallal.

      Supprimer
  5. Il faut lire la presse tunisienne pour avoir une idée de la vraie nature de cet assassin. "radicalisé rapidement"...il a baigné depuis tout petit dans l'islam radical...
    Et puis à force de dire que les comportements extérieurs ( vêtements, nourriture etc...) sont des signes de radicalisation à surveiller, ils se font discrets jusqu'au moment où ils se révèlent en passant à l'acte...ce qui fait dire à notre ministre que sa radicalisation est récente et a été rapide...n'a-t-il donc jamais entendu parler de la taqiya ? Se renseigner est pourtant d'une simplicité enfantine et devrait être à la portée d'un ministre ou de ses services...c'est sur qu'en prenant ses renseignements auprès de musulmans pratiquants, type Boubakeur, on risque fort de se faire enfumer...
    Quand l'étau se resserre, de plus en plus de gens ouvrent les yeux...il va leur être difficile de faire taire tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: +1 !de + en + de gens ouvrent les yeux, passe encore mais si ils les ouvrent avec colère, ça va craindre
      Les hués et sifflets à l encontre de Valls ce matin sont un signe concret de cette colère qui monte

      Supprimer
  6. "On s'en fout, le résultat est là : un terroriste a fait un carnage. Point barre." Non on s'en fout pas, mon cher Corto. Il n'y a pas de point barre qui tienne. Le terroriste tunisien a fait de la prison. S'il avait été renvoyé en Tunisie à sa sortie, il n'aurait pas pu faire ce carnage à Nice.

    RépondreSupprimer
  7. Les "journalistes" sont, comme à leur habitude, complètement à côté de la plaque. A croire qu'on ne recrute que les plus cons parmi les plus idéologisés. Sur France Info, une pintade demandait à un "expert" si le Mohamed avait eu conscience de ce qu'il faisait ; non pauvre conne, il était somnambule et s'est retrouvé dans un camion à foncer sur des gens par hasard. D'autres nous révèlent que l'acte était prémédité et que le terroriste avait fait des repérages. Sans blague !
    D'ailleurs ils ne parlent ni de terroriste ni d'assassin mais de "tueur de Nice". A leur place j'aurais pris "le chauffard le Nice" ou "le marchand de glace fou".
    Sans oublier le coup de la "réserve opérationnelle". Le stagiaire qui a trouvé ça mérite la Légion d'honneur. Sauf que personne n'a pensé à Ménard, qui avait proposé sa milice. Sauf que la milice de Bézier, ça aurait été des crânes rasés arborant fièrement des croix gammées et tabassant les bougnoules (bougnoule, ça prend un "l" ou deux ?)... Le principe d'une milice est noble, plus noble que celui de mercenaire, voyez en Suisse. Mais en France on l'associe évidemment aux "heures les plus sombres".

    RépondreSupprimer
  8. @jeff vous pensez qu'ils oserons imputer les 84 morts aux Stats des morts de la route de juillet ???

    --
    Pwet, pas de faille ...

    RépondreSupprimer
  9. Exact...

    Les adeptes du vivre ensemble, du multiculturalisme ouvert et généreux qui dégainent le padamalgam après chaque attentat (dont la succession pose maintenant quelque problème) commencent à patiner dans leurs analyses et au cas présent, M.Cazeneuve rame dur entre le déséquilibré dépressif inconnu de ces services donc non radicalisé devenu en quelques heures un radicalisé ultra-rapide mais dont le lien avec Daesh ne serait pas établi.

    Sur Libé, sur L'Express, des articles qui tentent de déconnecter l'acte commis de la religion et de le psychiatriser pour atténuer la perception du lien islam-djihad-carnage

    Selon l’enquête, le terroriste était violent mais pas pieux, il buvait, il draguait et le comble, il était bisexuel !
    Donc, il est inconcevable qu'il ait pu de lui-même passer à l'acte, et quel acte.

    Non seulement, ç'est un coup bas au vivre ensemble mais c'est un appel d'air effrayant à tous les border line musulmans qui y trouveront un exemple à suivre, car il y a clairement chez de nombreux jeunes français musulmans une tentation de la violence extrême comme seule réponse à leur écartèlement entre une religion agressive qui les a imprégné depuis l’enfance et leur existence au sein d'une société permissive qu'ils envient et rejettent à la fois.


    Il y a sur le sujet, un article inquiétant dans le Point, le témoignage d’une psychologue clinicienne qui gère la « déradicalisation » organisée par l'Etat





    http://www.lepoint.fr/societe/l-attaque-de-nice-va-creer-de-nouvelles-vocations-16-07-2016-2054890_23.php

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-daech-donne-une-couverture-a-des-gens-desequilibres_1813119.html?

    http://www.liberation.fr/debats/2016/07/17/arretons-de-crier-au-calife-comme-on-crie-au-loup_1466441

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @libres echanges: les journaleux, hein, ... quand je vois BFM titrer: " la gauche se recueille, la droite fait polémique " j ai sacrément envie de distribuer les baffes !
      La nana du Point a cependant raison, y a du souci à se faire car si le coup de la voiture bélier ou du camion défonce tout n'a rien de nouveau en Israel ou ailleurs, en France , c'est plus rare (juste une fois à Tours ou rennes je ne sais plus sur un marché de Noel) et le coup de NIce pourrait effectivement faire des émules: si facile a executer !

      Supprimer
  10. http://lelab.europe1.fr/nice-quand-nicolas-sarkozy-parle-de-terrorisme-islamique-2802187

    En voyant cet article, j'ai pensé à vous, Corto. Entendons-nous bien, je considère Sarkozy comme un traître. Mais l'accuser de parler de "terrorisme Islamique", c'est quand même énorme.
    Le Lab d'Europe 1, comme les Décodeurs de l'Immonde, essaient de donner à leur idéologie un caractère scientifique et donc indiscutable. On appelle cela du lyssenkisme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff Koone: vu qu en principe, y a pas d enfant sur ce blog, je dirais que ce gars du Lab est un enculeur de mouche. Où quand la haine d un bonhomme peut mener à n importe quoi.

      Supprimer
  11. J'ai peur, j'ai peur de l'extrême drouâte parce qu'ils n'ont tué encore personne et le jour où ils vont s'y mettre... le carnage parce qu'ils sont très méchants, j'ai peur je vous dis !
    Pourquoi qu'y serait con mon raisonnement ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Homo Orcus... mais les médias l'utilisent déjà cet argumentaire voire certains politiques et si par hasard cela arrivait Valls serait le premier à dire:"Voyez je vous avais prévenu"....Ces attentats sont malins car ils divisent le pays au plus haut point mais servent le cynisme de cette gauche au pouvoir prête à tout pour arriver à ses fins
      Ils sont intelligents les intégristes qui préparent tout cela.. Les déséquilibrés allons donc ...par contre le recrutement de gens affaiblis par le chômage, la précarité, la perte de valeurs, la mise en avant permanente du racisme et son exploitation, la repentance etc.. Tous ces trucs résultant de l'esprit socialisant que l'on subit depuis 40 ans, Oui cela a surement facilité le recrutement de jeunes à se radicaliser dans un état qui se ridiculise à longueur d'années..

      Peu importe de toute façon.. le résultat est la chez nous plus qu'ailleurs... c'est un bien un problème français maintenant!

      Supprimer
    2. @PhilZ
      je me mettais dans la peau de Tif 1er
      Homo Orcus

      Supprimer
    3. @jeff: il n est pas con et je crois de plus en plus que vu l ambiance générale les craintes du patron de la dgsi ne soient fondées et que l'ultra droite commence a bouger les oreilles

      Supprimer
  12. Dans la presse Tunisienne ils expliquent que son père, que l'on voit se répandre sur les télés pour nous dire que son fils était un taré, est une huile des milieux islamistes, à part ça, il s'est radicalisé d'un seul coup
    Le vallousnet et ses collabos à Nice se sont fait copieusement huer, et les journaleux n'ont pas pu couper cette fois-ci, où alors, où alors, mais devons nous y attacher une petite importance, ils ont laisser passer.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son pere n'est que le responsable de la branche locale du parti islamiste ennahda proche des frere musulmans.Mais bon Chut.

      Supprimer
  13. Je ne supporte plus d'écouter les média. Tous atténuent le rôle terroriste de ce connard pour ne retenir que ses vapeurs existentielles comprenant une violence mal canalisée.
    Je n'en peux plus !
    Le gouvernement est au bout du rouleau, c'est l'attentat de trop et il serait temps que la France se retrouve auprès d'un même objectif, celui de le mettre hors d'état de nuire.
    J'ai été insultée (virtuellement) par un Fn qui continue de nous mettre, nous les démocrates de droite dans le même panier que le PS alors qu'on aurait peut-être intérêt à se retrouver sur un point, celui de défendre notre pays devant l'envahisseur. C'est à se demander si ce n'est pas le FN qui fait le jeu du PS !
    J'enfonce une porte ouverte,non ?

    RépondreSupprimer
  14. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore lu ou entendu le raisonnement suivant...Les islamistes avaient prévu un gros coup en France pour l'Euro mais n'ont pas réussi à frapper comme ils voulaient. Le 14 juillet arrivant, il leur est apparu que c'était un "coup à jouer" (surtout que notre Président allait lever l'état d'urgence). L'un de leurs sbires a repéré ce Mohamed Bouhlel, une peu déjanté, assez violent, manipulable et surtout, chauffeur de poids lourd! On l'a contacté, lui a fait miroiter une grosse somme d'argent pour sa famille et présenté le truc comme un acte héroïque qui ferait de lui un martyre. On a joué sur sa haine, son ego, un peu sur la religion (de son enfance)... et hop, le mec a marché. Le fait qu'il ne soit pas religieux non seulement n'a pas gêné le / les commanditaire(s) mais les a arrangés, au contraire. Que pensez-vous de ce scénario ? Bien à vous. VmhBull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @VmHbuul: un scénario comme un autre. Pas religieux tout semble l indiquer mais le procureur Moulins a reconnu cet am que le gars avait très certainement une attirance pour le Dijhad. tu as ses propos exact plus bas.

      Supprimer
  15. Eh oui, encore une fois c'était bien essayé mais
    leur tentative d'enfumage leur a pété à la gueule!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  16. Pour résumer la thèse des médias et de Casevide: le déséquilibré est parti en Coran et a été refroidi après s'être fait avalé par un camion fou complètement givré ( puisque frigorifique!)
    Ils nous baladent à l'anglaise nos représentant gouvernementaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: taratata, ils croient nous balader mais ça ne marche plus et ces huées en sont uen preuve

      Supprimer
  17. Eh oui ! On s'en fout royalement de tout ça.
    Peu importe que ce soit d'hier (mais avec une longue et méticuleuse préparation !!!...) ou de plus longtemps, la seule chose qui compte, ce que, lui ou d'autres, parviennent à faire. avec la complicité, et j'oserai même dire, le soutien, des glandus de service. dont la "lâchitude" n'a aucun équivalent : même pas capables de dégager ; encore moins "la queue entre les jambes... Normal me direz-vous puisque, dans leur pantalon, il n'y a que du vide. Comme dans leurs têtes ; le vice et la malversation exceptés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Pour le vide qu il y aurait dans certains pantalons, il sembleraient que Julie et Valérie puissent démentir ...

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Ah?
      C est donc à cet emplacement que l autre garde des valeurs bancaires à défaut d y stocker des bijoux de famille dignes de ce nom!

      Voilà donc pourquoi elles y glissent leurs pattes!
      Pour y prendre nos sous!
      (mdr)

      Supprimer
    3. @ Géo et Corto
      MDR moi aussi ! :o)))
      Qui pourrait imaginer qu'il y ait autre chose à y trouver ? Peut-être un peu de pouvoir aussi (surtout pour les "promos"), mais c'est peanuts au regard de tout le fric qu'ils nous piquent. Et, pour le gaspiller, en plus...

      Supprimer
    4. Géo

      @Franzi


      Hollande est trés surement le type d homme qui se laisse dominer par les femmes,ce qui est mauvais pour tout dirigeant.
      La prochaine plus habile lui dicterait aisément de laisser tomber la Gaillet.

      Et puis,les scénarii dans l alcôve...(mdr encore).

      Le contraire de dsk.

      Supprimer
  18. Valls hué , il s'en fout . Revenant de l'ile de Ré , dans le coin le plus chic de l'ile où les femmes plus ou moins agées , plus ou moins vêtues , plutôt moins , n'ayant aucune gêne de sortir avec leurs bijoux en n'ayant aucunes appréhension à se promener avec, la réflexion la plus pertinente que j'ai entendu venait d'une jeunette trentenaire et qui disait que Valls pour quelques centaines de mort n'allait pas se mettre à dos les musulmans de France qui représentent 2 millions de voix sinon plus ,cela du fait que je m'interrogeais avec son papa du silence éloquent des Musulmans qui condamnent avec mollesse les attentats passés , présents (et à venir .)
    Aussi il n'y aura plus beaucoup d'alternative vu que l'état à baisser le pantalon , le plus fort sera les aliénés d’Allah ou les moutons que nous sommes devenus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: 250 morts / 2 millions d électeurs ça fait réfflechir que les qualificatifs que l on emploie pour désigner les islamo terroristes

      Supprimer
  19. Donc la très, très nombreuse extrême droite - 42 000 personnes selon... euh... ?... selon tout le monde... - mon cher Corto, a sifflé et hué ce pauvre Valls, qui nous a si bien protégés pendant l'Euro, mais qui, là, n'a rien pu faire, vu que c'est la faute à Sarkozy qui a supprimé les postes dont justement il aurait eu besoin pour arrêter le camion-fou. Mais ça ne fait rien, il va rétablir la peine de mort ! Ah non, je me suis trompée, c'est pas lui, c'est le Turc ! Donc c'est bien ça : il ne peut rien faire, mais Cazeneuve va démissionner ! Zut, j'ai encore fait gourance : c'est le Belge qui a démissionné ! Et donc, nous, qu'est-ce qu'on peut faire, alors, puisqu'ils s'accrochent à leurs postes comme la vérole sur le bas-clergé breton ? Eh bien on peut les siffler et les huer, tous, partout où ils vont, dans les plus grandes villes et jusqu'aux coins les plus reculés de France, que le Monde entier sache qu'on ne peut plus les voir, même en peinture, et qu'eux-mêmes commencent à se poser sérieusement des questions - ça les changera ! Qu'ils se mettent à douter que cette belle vie confortable qu'ils s'étaient faite sur notre dos, vaille encore le coup d'être vécue sous les quolibets et les crachats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: je vous suis totalement sur ce coup là mais voila qui va facher l'hystérique de Matignon

      Supprimer
    2. @marianne: a propos de police et d effectifs:

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/01/01016-20160601ARTFIG00343-policiers-et-gendarmes-les-effectifs-stagnent.php

      Supprimer
  20. C'est chaque fois pareil, le gouvernement et la presse aux ordres se livrent à toutes sortes de contorsions pour tenter d'effacer tout lien entre les attentats terroristes et la "religion de paix et d'amour"...

    RépondreSupprimer
  21. AVIS ! on avance petit à petit:
    Le procureur Moulins aujourd'hui: " le tueur avait un « intérêt certain pour la mouvance djihadiste radicale » "

    RépondreSupprimer
  22. Si on suit le raisonnement de RMC et autres médias importants : Le tueur de Nice n'a pu commettre son crime pour des motifs religieux puisqu'il n'était pas un bon musulman. La revendication tardive de Daech est donc purement opportuniste... Les personnes qui tiennent ce discours sont tellement empêtrées dans leurs contradictions idéologiques qu'elles ne se rendent même pas compte que celà revient à prétendre qu'il aurait été tout à fait logique qu'un bon pratiquant, de préférence ayant tété salafisme au sein de sa mère, ait commis cet horrible carnage. Etonnant ; non ?

    RépondreSupprimer
  23. Lorsque l'on sait qu'il suffit d'une poignée de seconde pour se convertir à l'islam : prononcer trois fois devant témoin ( il,est vrai parfois armé d'un hachoir à viande, d'un couteau de boucher ou d'une kalachnikov) la formule de la Shahada -profession de foi - il n'est pas nécessaire d'avoir lu le Coran, de connaître les prières, ou les piliers de l'Islam. Alors vous pensez pour se radicaliser : un mot suffit : " EDBAH-ÉGORGE."

    RépondreSupprimer
  24. tous les terroristes, déséquilibrés ou pas, on s'en fiche, sont issus de la communauté musulmane.
    Oublions les soldats d'allah 2 min, et qu'est-ce qu'on voit ?
    Leur entourage : fils, filles, frères, pères, soeurs, mères, amis sont tous des musulmans, plus ou moins modéré.
    (une femme voilé, c'est une modérée ou pas ? un jeune qui refuse un cours sur la shoa, c'est un modéré ou pas ? un vieux qui dit que les homos devraient être condamnés à mort, c'est un modéré ou pas ? etc...)

    Il faut quoi de plus ?

    Qu'ils aient fait 3 années d'études avec Ben Laden pour être certifiés "jihad 3000" ? 4 allés retour en Syrie ? et combien de prison tant qu'on y est ?
    Et les membres de daesh informaticiens, techniciens, médecins qui n'ont jamais touchés un arme de leur vie, c'est de modérés alors ?
    soyons sérieux.

    On a bien compris que les faits gênaient la propaganda staffel faucialiste !

    Tout est fait dans un but et un seul : maintenir le peuple français de sang dans l'ignorance pour éviter la révolte contre ce pouvoir qui fait d'eux des cibles de foire.
    Car le terrorisme n'est que la partie émergée de l'iceberg.
    Les incivilités au quotidiens.
    Les prisons remplies de musulmans.
    Les agressions quotidiennes de la police.
    Les revendications communautaristes incessantes.
    Les prêches haineuses contre l'occident.
    Les no-go zones.
    Le Coran et la Sunna, qui ne sont rien d'autre que des manuels de guerre mâtiné de messianisme.
    1400 ans d'histoire ultra violente.

    Mais bien sûr, c'est la faute au FHaine, aux wacistes, aux zombis et aux extraterrestres. Jamais la faute de la politique menée depuis 30 ans de destruction des nations, d'atomisation des individus, de déracinement (dont les immigrés sont les premières victimes soit dit en passant), de chasse aux sorcières religieuses, de caricatures de toute spiritualité, de mercantilisme forcené, de recherche du profit quelqu'en soit le coût ...

    Bien sûr !
    C'est la faute aux nationaliste et au patriotes.

    Ben voyons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Yoananda: tout ce que dit ( pour une fois, smiley ) est juste. Les patriotes designés comme nationalistes, ce sont les meilleurs alliés de la gauche dans la mesure où face à eux, Hollande et/ou la gauche a toute les chances de repasser si d aventures le Fn se retrouvait au second tour. Alors harro sur les nationalistes, et tout le reste, ignorons.

      Supprimer
    2. La droite aussi, tu peux la mettre dans lot. Rien attendre.
      UMPS parti unique, montré, démontré.
      Le FN épouvantail, fait partie du système.

      Seule solution serait alliance FN/LR. Mais, comme tu viens de le démontrer : impossible.

      Conclusion : la France est condamnée.
      Tu ne seras pas d'accord je le sais.
      Inutile d'en discuter maintenant.
      On en reparle dans 5 ans quand rien n'aura changé (mais que ça aura bien empiré). Tu continuera de défendre les républicain en mettant de coté tout le mal qu'ils auront fait.

      Supprimer
  25. Vu d'ici, on a la nette impression que le ton monte chez vous, et que les critiques envers le gouvernement sont de plus en plus virulentes, voyez la couverture de la cérémonie de ce matin http://www.journaldemontreal.com/2016/07/18/nice-dernier-jour-de-deuil-national-en-france
    Même à la très politiquement correcte Radio-Canada, on fait état sans fard des critiques et huées envers le PM Valls. Été chaud en vue...
    Myrto303

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Myrto: mais c'est tout a fait logique que nous soyons de plus en plus virulent. Tiens juste un exemple: au lendemain de Nice, qu'a dit notre Premier Sinistre: un truc du genre " la pire des menaces c'est le populisme " les cadavres massacrés par cet islamo terroristes n'étaient pas encore froid. Et des exemples comme cela, j en ai des dizaines.

      Supprimer
  26. Le Bataclan,c'était à huis-clos.Ils ont pu camoufler le massacre mais là dans la rue,les gens ont vu les morts et les blessés.D'ou la colère.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marie France : tu as parfaitement raison. A l époque, quiconque diffusait des photos de l interieur du Bataclan encourait quelques problèmes. Alors même si le choc a été violent, il a été en quelque sorte minimiser avec la censure sur les photos. Là, c'est différent, tout le monde a tout vu. D où la colère. surtout quand on songe qu en état d urgence, il n y avait que 64 flics a Nice

      Supprimer
    2. Ça alors, l'ineffable Jean-Marie Colombani qu'on vient de nous montrer à RDI (chaîne de nouvelles continues de Radio-Canada) nous dit que Nice est la ville de France où il y a le plus de forces policières. Ça augure bien du reste! (Entre nous, ce type a l'air d'avoir peur).
      Et puis, au prochain défilé, barrez donc les rues avec des jerseys en béton, aucun véhicule ne pourra passer!
      Myrto303

      Supprimer
  27. tonton flingueur18 juil. 2016, 20:04:00

    les " journalistes " ... rien que ce nom me fait rire... sérieusement, tout ce petit monde, médias, cultureux, intellectuels, associatifs, notables de gauche, tout ces parasites, car c'est ce qu'ils sont véritablements , vivant depuis des décennies, grassement, de subsides publiques, ont tous parties liées, et donc font et feront tout, le plus longtemps possible et contre toutes évidences, pour détourner, désinformer et déformer la vérité, il y va de leurs intérets personnels, postes a hauts revenus, statut social élévé, possibilité grace a ces réseaux de copains et coquins de placer leurs rejetons, leurs amis, amants, maitresses et tutti quanti...


    la gauche est de plus coincée car elle ne peut pas se passer du vote communautaire , sa seule chance de survie. il est d'ailleurs significatif que l'on commence a entendre de plus en plus de la part d "experts " autoproclamés toutes les " inquiétudes " que leur procure d'éventuels "représailles " de la part de tous les méchants groupuscules identitaires , d'esstreme drouate, toussa toussa, c'est l'ultime chance de salut de la gauche toute entière qui en reve de moins en moins discrètement , ce serait le prétexte idéal, un reve devenu réalité, la possibilité enfin offerte sur un plateau de faire taire une bonne fois pour toutes toutes voix discordantes , d'interdire par exemple le fn; de fermer tous les sites internet mal pensant, d'instaurer le delit d'islamophobie que beaucoup d'assocs musulmanes demandent a cors et a cris, bref, de sauver sa peau.
    il ne faut pas se leurrer, si la gauche l'estime indispensable au maintien de son pouvoir, la guerre civile dont elle passe son temps a agiter l'épouvantail, elle s'arrangera pour la déclencher, tout en faisant porter la responsabilité a d'autres, un grand classique, n'est ce pas mr erdogan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: bien sur que la gauche a besoin des communautarismes pour etre reconduite, elle le sait et fait tout pour se les aliener. elle est prête a tout pour cela . Il suffit pour s en convaincre de les écouter les Valls et consorts: la menace, c'est le populisme ! c'est à gerber.
      Erdogan est un bon exemple.

      Supprimer
    2. Géo

      Mais c est Valls le populiste.
      Dans une optique socialiste de lutte des classes,le populiste est celui qui flatte les bas instincts du peuple dans le but de détourner son attention du fait qu il le dépouille et le spolie de ses droits pour protéger les interets des possédants.
      Or,Valls et consorts sont liés à la classe possédante internationale et mondialiste,adepte du moloch pour lequel on faisait des holocaustes sacrificiels.(fais-ait?)
      Et eux mêmes richement nantis.
      Donc,ils sont populistes,démagogues étant le vrai terme,et détournant l'attention des gens sur leur vraie nature de nantis dans ce système mafieux et combinard.
      Le populiste est aussi celui qui voudrait interdire un parti sous prétexte de faire le bien du peuple,
      Là dedans se glisse un paternalisme vicieux qui sous-entend que le peuple est immature et infantile et que l on doit décider à sa place.

      La même vision que celle du président de Goldman Sachs(et de tous ses sectateurs maçonniques de la caste d'initiés) parlant d annuler le Brexit et de nier le droit des peuples à disposer d eux mêmes,(c'est à dire leur droit à être souverains).
      La même vision méprisante sur les peuples.
      valls et sa clique sont bel et bien démasqués,avec les autres,et seuls les aveugles ne voient pas ce qu ils sont réellement.
      Chaque candidat à la magistrature suprême se doit de prêter allégeance à ses futurs maîtres mondialistes pour bénéficier des soutiens financiers et médiatiques nécessaires à son élection possible.
      Il sera ainsi adoubé pour être présenté dans le pré médiatique où le tournoi se déroulera.

      Supprimer
    3. Corto et tonton flingueur:je vous suis tous les deux à 150
      %!
      Je viens d'ailleurs de piquer une rogne contre un tweet du Point qui titrait sur"les sifflets du FN conte Valls..."

      Il me reste toutefois une question...
      Malgré le suivi de ce blog depuis maintenant longtemps, j'ai sans doute gardé un côté bisounours...
      Mais je crois que ce type d'attentat,indeniablement, forcément commis au nom d'Allah, est aussi le fait d'un type tombé dans ce délire sous l'emprise d'une forme de pauvreté économique,intellectuelle et morale propre à ces quartiers déshérités où le prosélytisme "social" des frères musulmans est nettement plus efficace que l'avalanche d'aides bureaucratiques dont nos gouvernements successifs ont saturé, sans résultat aucun, ces nids de délinquance...
      D'où sort l'argent dont les
      frères musulmans inondent ces quartiers déshérités?
      Des États de la péninsule arabique? De Daesh? Du grand banditisme?
      A cet egard,il est quand même difficile de pas croire qu'certaine communauté de moyen logistique ne se soit pas fait jour entre les narco trafiquants et les "très purs"
      moudjahidines.
      Ce que j'écris ne remet pas en cause ni la haine quej'eprouve pour ces fous,que je souhaiterais être enfermés, pour purger des peines les plus longues possible,..,aux côtés d'un goret bien breton...
      Non,je veux simplement rappeler que nombreux sont ceux qui ne voient plus ce siècle porté par d'autre doctrine que celle du simple"enrichissez vous".

      Et que c'est un slogan bien délavé et lamentable face à des exaltés d'une foi certes ridicule et dépassée,mais accessible,hélas, à des âmes simples dont nousnous sommes foetus pendant bientôt un siècle...
      Stop! Je ne me " reprentis "pas pour autant, Je dis ce que ressens.
      Il nous reste un sacré combat à mener pour rendre notre civilisation attractive.
      Le matérialisme à tout prix fait le lit de la charia.

      Supprimer
    4. Oups! Avant dernier paragraphe,"foutus" et non foetus (!) et"je ne repentis pas" .Mea culpa.

      Supprimer
    5. "entre les narco trafiquants et les "très purs" moudjahidines"

      pourquoi séparer les 2 ? ce n'est pas haram de dealer aux Koufars, uniquement entre musulmans.
      le Coran permet la perméabilité entre les 2 milieux.
      Toutes les formes de ruses/conquêtes sont autorisée, encouragées.

      Supprimer
  28. Géo

    Tout celà coûte encore davantage que ce que nous pouvons croire.

    "Les moutons enragés
    10000 millionnaires ont quitté la France en raison de tensions religieuses"

    Et si "ils" s imaginent que les migrants arrivant en Europe vont payer les retraites des gens âgés
    mais "ils" se mettent le doigt dans l oeil jusqu'àu coude!
    Les guerres ethniques et religieuses accéléreront cet exode qui n est pas seulement du à une fiscalité dissuasive à ce qui parait ici.

    RépondreSupprimer
  29. Quand on est islamophobe comme lui, il est normal de vouloir réduire un homme à sa religion uniquement, que sa dévotion au prophète soit plus ou moins établie (plutôt moins).
    Daesh qui revendique l'attentat d'un bisexuel, c'est tout de même important, intéressant, sinistre, drôle et/ou ironique.

    RépondreSupprimer
  30. Mais que ce mec était été réellement pratiquant ou pas n'a pas grande importance. Il est d'une communauté dans laquelle on entend depuis tout petit que les français sont le diable, que quand on est pauvre c'est parce que les français sont riches, dans laquelle on entend les français eux même battre continuellement leur coulpe dans les médias (si eux même le disent, c'est donc que c'est vrai). Nous avons affaire à la haine de tout un peuple contre un autre. Un authentique racisme de masse. c'est pire que d'avoir à combattre une armée régulière!
    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. racisme plus qu'encouragé par la haine de soi de la gauchiasse (haine d'état envers officielle contre les patriotes / souverainistes / nationalistes / fascistes et assimilés)

      Supprimer
  31. Géo

    PETITION:

    Taper:

    "Petition:la démission de Valls et Cazeneuve_MesOpinions.com"

    RépondreSupprimer
  32. Géo

    PETITION:

    "Pétition:DEMISSION DU GOUVERNEMENT
    MesOpinions.com"

    (Ne pas oublier d aller cliquer sur le lien qui vous sera envoyé dans votre boite mail,
    Lien qui vous sera envoyé dés lors que vous aurez renseigné le site mesopinions.com en inscrivant votre adresse mail et en signant,
    Sinon,votre signature ne sera pas prise en compte.
    (Idem pour la pétition démission valls et cazeneuve)

    RépondreSupprimer
  33. La liste des députés ayant voté contre la fermeture des mosquées salafistes circule sur le net.
    - 153 du groupe socialistes, écologiques et républicains
    - 3 du groupe radical, républicain, démocrate et progressiste,
    - 8 non inscrits (une condamnée Andrieu, un passe de l'être Thévenoud, une soit-disant écolo Duflot).
    Heureusement, il y a la droite pour faire passer ce que le gouvernement souhaite. C'est à se marcher sur la tête.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.