Vous avez le choix... Serez-vous perspicaces ? 10 possibilités, une solution.
Il n' y a rien à gagner mais je parie ma plus belle chemise que vous serez nombreux à trouver la bonne réponse et promis, je vous raconterais...
Et si répondre vous gonfle, vous avez quartier libre en commentaire.
Bon dimanche à tous...même en Socialie !
Folie passagère 3311.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Quant on se fout de quel que sujet que ce soit, ni on le lit, ni on lui écrit, ni on l'en informe.
RépondreSupprimer@Corto, si vous avez l'occasion de lui glisser 2 mots à l'oreille de ma part SVP, surjouer le dessert. Chercher les rires d'un auditoire peut faire perdre les voix de personnes qui pensent que le sujet n'est pas propice à la dérision.
Autant j'apprécie l'humour caustique de ce blog, autant les pitreries d'un ex et/ou futur chef d'état sont choquante. Eric WOERTH est resté très zen chez ONPC malgré les snippers. Ce serait bien que le moins mauvais des candidats apparaisse un peu moins speedé. CCLM
Tu es son plus fervent supporter, je sais que tu passeras une bonne journée.
RépondreSupprimer@Grandpas: plus fervent ? non, j'en connais des bien pires :)
SupprimerNe peux-tu commencer par tailler les haies et enchainer sur un meeting au Zénith ? Hors sujet : j'ai éclaté de rire en achetant mon premier paquet neutre, hier : un mec à poil. "Ça s'arrose" m'a dit la buraliste en riant :)
RépondreSupprimerBon dimanche, l'ami.
@Al West: les haies, je les ai faites hier , mais chut ! Des mecs à poil sur les paquets neutres ? Voilà qui ne devrait pas m inciter à cesser de fumer. Bon dimanche a toi, besos
SupprimerEt s'il n'en restait qu'un, vous seriez celui-là, mon cher Corto !
RépondreSupprimer@marianne: pensez-vous ? En tout cas, hier meeting de Juppé, " des centaines de participants " (dixit BFN ), aujourd'hui 5 000 personnes au Zenith, sur invitation uniquement, ma chère :)
SupprimerMeeting de Juppé, France Info : 500 personnes
SupprimerSous la couette avec S. ? Soyons fous !
RépondreSupprimer(Humour ;-))
@Dame Ginette: soyons fous, ah non, tout de même, vraiment pas mon genre :))
SupprimerT'en profitera pour te faire refaire une nouvelle carte de membre privilégié, Chartres ça aurait eu une certaine allure aussi ! bises et bon dimanche
RépondreSupprimer@Boutfil: pour la carte ça y est, comme les autres, j ai reçu les nouvelles. chrtres, pas encore prêt pour ça.
SupprimerBen merde alors un pèlerinage pour gays catho...blancs..?
RépondreSupprimer@zen aztec: ben oui, c aurait pu :) mais ns on est pas racistes, les gays blacks auraient pu venir:)
Supprimer@Fredi M: Mais si, bien sûr que ce que je fais t’intéresse; la preuve ?: Malgré tes promesses répétées et écrites de ne plus revenir ici, tu m'y laisses encore cette bouse ce matin. Va falloir consulter.
RépondreSupprimer@CCLM: Woerth a été très bien hier soir, et perso, je pense que dans l équipe de Sarko c'est un des plus valables. Quant à Sarko, pitre ? oh non, tout de même et si il l'est, y a bien pire, non ? :)
Quartier libre en commentaire? Voilà :
RépondreSupprimerAu vu des notes qui se profilent, le plus sage serait d'être resté sous la couette. En effet, comme si ne suffisait pas les élections pour alimenter la verve de Corto, voici les banlieues qui invitent la police à quelque barbecue. Et un article de plus à nous pondre.
Un autre à mettre sur le feu (Excusez... pas fait exprès.) concernant cette nouvelle curée à l'encontre de l'ami Zemmour. Celui-ci a plutôt intérêt à surveiller son propos, même au restaurant lorsqu'il demande qu'on veuille bien lui passer le sel.
Après réflexion, la couette est un luxe. Le clavier d'ordinateur s'impose.
Bon dimanche.
Francis Hop
@Francis Hop: que de matiere à billets de blogs par les temps qui courent !
SupprimerSarkozy au Zénith, un spectacle Rire et Chansons. En décembre, ne le manquez pas au Montreux Comedy Festival !
RépondreSupprimer@jef Koone: tu ne crois pas si bien dire parce que quand il le veut, il est vraiment très drôle et plein d humour
SupprimerAnnie
RépondreSupprimerJ'aimerai bien etre à votre place : au Zénith ( pas sous la couette)
bonne soirée , on pensera à vous - veinard !
@Annie: très bon meeting avec en particulier un discours très bon et emouvant d'Ingride Betancourt
SupprimerAu Zénith, bien sûr. Il ne faut pas perdre une occasion d'aller applaudir son idole et de voir qu'on n'est pas tout seul à l'aimer. Vous pourrez vous compter.
RépondreSupprimer@pangloss: idole ? n exagérons pas . ne pas se moquer des engagements des autres est une belle ambition. Ils ont compté: un zénith plein à craquer 6 200 personnes
Supprimerj ai parier pour les haies juste pars-que moi j y suit bon week avec sarko
RépondreSupprimer@Samva: j ai mis les haies parce que je les ai fait hier :)
SupprimerCompte tenu de l'absence de neutralité de plus en plus flagrante des médias juppéphiles, votre billet sur la réalité de ce meeting sera bienvenue...
RépondreSupprimerJ'ai encore en mémoire l'indignation tremblotante de M.Axel Kahn qui avait un un flash lui rappelant Nuremberg en voyant les drapeaux français au Trocadéro en 2012.
J'ai renoncé à l'aller et retour en bus dans la journée mais l'enthousiasme est intact.
Cordialement
@Libresechanges: Le Zenith était plain à craquer et parait-il nombreux sont ceux qui n ont pu rentrer. 4 discours seulement: Ingrid Betancourt, Wauquiez , Baroin et Sarko, tous les 4 remarquables/ betancourt, bien sûr mais celui qui m a le plus agréablement surpris fut Baroin
SupprimerTrop facile ! :o)
RépondreSupprimerEt j'y compte bien que vous nous raconterez. :)
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui (notamment sur le sort réservé aux futurs enfants en France), je vous accorde qu'il est, de très loin, le moins mauvais. Surtout à droite...
Et puis, ça nous changera agréablement du sinistre menteur à teinture. Noire, bien sûre ; comme son âme et ses desseins. C'est quand l'enfer pour cet assassin avec préméditation ? Parce que nous, à cause de lui, on a déjà (beaucoup trop) largement donné.
@ Franzi : j essaierais de prendre le temps demain de raconter ce meeting
SupprimerSi tu vois ton copain au Zénith dis-lui qu'il recommence à trop faire de promesse qui n'arrivera pas à tenir comme en 2007 , l'inconvénient des gens de droite c'est qu'ils ont de la mémoire , je ne parle pas des fervents Sarkosistes comme toi ( j'ai la même dans ma famille ) mais du lambda comme moi qui navigue à droite et rien qu'à droite.
RépondreSupprimer@Claude Henri; qu'est-ce que tu veux que je répondes a ton commentaire ? Je navigue aussi à droite et rien qu a droite, j ai une très bonne memoire et alors, faut bien faire un choix, j ai fait celui du meilleur ou du moins pire, c'est selon :)
Supprimer@corto je n'ai pas voulu développer mais c'était pour expliquer le glissement vers Marine de beaucoup de jeunes qui sont à droite .
SupprimerPar contre j'i découvert dans l'émission " une ambition intime " un nicolas sous un autre jour .
Je t'aurais bien coché toutes les cases,mais je sais que vingt-quatre heures d'une journée n'y suffiraient pas-même pour un hyper-actif ;)
RépondreSupprimerBon,puisqu'on a quartier libre...Des policiers ont failli être transformés en poulets rôtis à Viry Châtillon-bilan: deux brûlés graves.
On sait bien que tôt ou tard-hélas!-des policiers seront abattus dans ce genre de circonstances,après lesquelles le pitre présidentiel viendra faire part de sa très "grande émotion".
Lisez "Guerilla",le dernier Obertone,un livre glaçant(prophétique?) qui débute un peu de la même façon,si vous n'êtes pas encore convaincus.
Vendémiaire.
@Vendemiaire: de toutes ses propositions, y en a que eux que je n ai pas faites. Lesquelles ?
SupprimerPour Obertone, j ai bien l intention de le lire
Veinard....
RépondreSupprimer@Gilly: veinard ? non, juste à moins d une heure de voiture du zenith :)
SupprimerHa, ha, cherchez l'intrus !
RépondreSupprimerA vous lire bientôt.
Amike
@Amike: a demain alors
SupprimerTu aurais eu un après-midi nettement plus profitable et fructueux si tu t'étais plongé dans Proust. Mais bast ! Consolons-nous, après tout, les (mauvais) goûts ne sont-ils pas dans la nature ?
RépondreSupprimer@Koltchack: j ai un pb avec Proust: a maintes reprises j ai essayé et à chaque fois j ai abandonné, je ne sais pourquoi, ça ne passe pas.
SupprimerCorto:Proust et toi,c'est comme Sarko et moi...😉!
SupprimerTu as trouvé Barouin " remarquable".
Je veux bien.Tu m'expliqueras la différence qu'il y a entre Barouin et Juppé sur le problème de l'Islam... (j'évoque là non seulement les discours,mais les actes!)
Question Sarkozy, nous avons été servis hier, mon cher Corto ! Vous dirais-je que j'ai préféré celui intimiste et presque touchant du soir, chez Mlle Le Marchand, au bateleur d'estrade professionnel de l'après-midi ?
RépondreSupprimer@marianne ARNAUD idem
Supprimer