Ça, c'est du lourd, du très lourd!
Ce qui nous sert de Président avait peut-être raison: Les footballeurs ont un sérieux problème de musculation du cerveau:
Allez donc lire l'excellent billet que nous a fait l'ami Lebuchard sur ce triste clown nommé Patrice Evra ! => ICI
Bon dimanche et à plus tard !
Folie passagère 3337.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Un joueur de foot à qui vous demandez de penser, soyons sérieux. Tout ce fatras ne méritait pas un billet.
RépondreSupprimerReconnaître comme Hollande , à la suite de Chirac que l'Etat était représenté par Pétain, que l'Etat Français était le gouvernement légal, puisque ces deux rigolos présentent des excuses au nom de m'Etat d'aujourd'hui, me fait hurler de rage.
Le Nain
@Le Nain: ça, vois tu c'est un billet de dimanche matin. C'est à dire qu il ne demande pass trrop d'effort :)
SupprimerQuant à noytre clown national, tout aussi triste, qui joue de la commémoration comme de la repentance a des fins purement électoralistes, ça me débecte tout autant que toi.
Mais l'État français était bel et bien le gouvernement légal, puisque l'Assemblée nationale a librement remis les pleins pouvoirs à Pétain, en juin 1940. C'est la légende gaulliste qui, durant près d'un demi-siècle, est parvenue à nous persuader du contraire, pour des raisons évidentes de "recherche en légitimité".
SupprimerIl parait selon certaines mauvaises langues, qu'un certain De Gaulle, général 2 étoiles attendait sur le tarmac de l'aérodrome de Bordeaux la composition du gouvernement de Pétain dans le cas où ce dernier l'aurait nommé.
SupprimerIl fit décoller l'avion quand il sut qu'il n'en faisait parti à la différence de Mitterrand.
@ Didier Goux
SupprimerParfaitement exact.
Je précise, en outre, que les politocards de l'époque, jeunes (à l'instar de nos migrants actuels, bien que plus diplômés et infiniment moins nombreux) se sont très "courageusement" défaussés de leurs responsabilités sur un vieillard (tellement plus facile à accuser ensuite !...) avant de partir se planquer en attendant des jours meilleurs et de ramasser les marrons tirés du feu par d'autres.
Le grand homme (seulement par la taille) a toujours été méprisé tant par nos alliés que par ses pairs et, après avoir assouvi une vengeance très personnelle, a écrit son histoire officielle. Déjà !!!
Les historiens du futur pourront-ils un jour faire émerger la vérité ???
Je sais fort bien tout cela, mais comme la vérité officielle appartient aux vainqueurs, je vous revoie à l'ordonnance du 9 août 1944 dont vous pourrez prendre connaissance dans le lien qui suit, et qui n'a pas été abrogé, que je sache.
Supprimerhttps://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006071212
@ Anonyme
SupprimerEt en quoi cela change-t-il la réalité ?
Cela ne fait que conforter le constat du "coup d'état permanent".
Je ne connais pas ce monsieur, mon cher Corto, mais il a réussi à faire parler de lui, et après tout c'était sans doute le but.
RépondreSupprimer@marianne: Comment? vous ne connaissez pas ce pitre, grand footballeur devant l'éternel, capitaine de l'équipe de France, tout de même !
SupprimerIl a surtout réussi a se ridiculiser de belle manière en prétendant nous faire réfléchir sur le multicul. Avouez que c'est fort, non? Rezieutez la vidéo. Je ne m en lassse pas
Atteindre son but pour un footballer .. ouah trop drôle!
SupprimerFranchement ce petit monde qui joue du racisme à longueur d'année a un QI au niveau des paquerettes.. Pour Evra c'est normal.. pour tant d'autres qui nous dirigent et nous informent c'est inquiétant!
Géo
RépondreSupprimer@Corto
Tu es sûr que ce genre de type a un cerveau?
Je ne vois pas ce type marquer des buts ou alors c est truqué.
Devrait se marier avec Chantal Goya pour qu elle lui fasse ses costumes.
Sponsorisé par n.v.Belkacem?
Il y a comme une aura de famille dans cette mascarade.
@Géo: un petit poid a la place du cerveau et une chance incroyable: le ridicule ne tue pas. Hélas
SupprimerGéo
Supprimer@Corto
Oui,et cet exemple parmi d autres prouve encore que le troupeau d "antiracistes", antifas,no-borders etc... n a pas grand chose dans ses caboches et qu il ne constituerait nullement un problème si il n était pas subventionné,promus,encensé par la satanocratie mondialiste(je préfère ce terme car " élites" c'est immérité et non réaliste)et protégé par les satrapes nationaux au pouvoir(restreint)en France.
Des enfants sont plus éveillés que ce genre de clown.
Evra, il ne mérite même pas un pet de lapin.
RépondreSupprimerConsternant...
RépondreSupprimer@Franzi: je te trouve bien gentille
SupprimerSi, il y a des footballeurs pro intelligents, Evra est un contre-exemple. Cependant, ils ne sont pas des fils de prix Nobel de mathématique. Ils ne sont pas nés non plus au sein d'une famille leur ayant fourni un environnement susceptible de stimuler leur cervelle. Leur boulot qui demande énormément d'implication ne consiste pas non plus à avoir le nez toute la journée dans un bouquin ni à résoudre des équations.
RépondreSupprimerDonc ils font avec ce qu'ils sont et ce qu'ils ont et ils se débrouillent plutôt pas mal.
@beret Vert: on ne leur demande pas d etre intelligent, juste de jouer au ballon et au prix qu ils sont payés qu'ils se contentent de jouer ça leur évitera de passer pour des brêles et qui sait, de servir de modèle débilitant pour toute une jeunesse
SupprimerCe gugusse était le capitaine de l'équipe de France la plus calamiteuse de toute l'histoire des sports collectifs français (Knysna).
RépondreSupprimerIl en est toujours au même niveau !
Droopyx
@Droopyx: il est desceendu d'un grand encore avec cette vidéo, il me semble, non ?
SupprimerAprès tout pourquoi pas ! Puis je descends un peu et vois le mot "RACISME"... m'fatiguent...
RépondreSupprimer@Jef Koone: moi, ils ne me fatiguent pas, ils m insupportent
SupprimerD'ailleurs il me rapelle le panda du harcèlement sexuel de South Park.
RépondreSupprimer"C'est pas un koala, c'est un panda. - C'est pareil, c'est des singes !"