jeudi 23 novembre 2017

Migrants: L'email qu'Emmanuel Macron n'a pas évoqué devant les maires !

J'écoutais Macron causer aux Maires de France et je me suis endormi. Mais j'ai repensé à cet email qui circule et dont, à l'heure actuelle, les maires n'ont pas eu connaissance. Malgré le sommeil profond qui m'a saisi, je suis sûr que ce sujet n'a pas été abordé lors de son interminable discours; alors à toutes fins utiles et si quelques maires me lisent... qu'ils sachent que, d'accord ou pas d'accord et quel que soit le nombre d'habitants de leur ville ou vlillage, les 10 000 migrants en cours d'acheminement, ils vont se les gaufrer !

L’image contient peut-être : texte



Résultat de recherche d'images pour "emmanuel Macron"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

36 commentaires:

  1. Les maires de gauche seront contents, leurs électeurs un peu moins. A mon avis, ce ne seront pas des chrétiens que nous allons accueillir à notre insu et pas de notre plein gré.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nain: ce nouveau contingent de 10 000 vient de Libye, de Syrie , du Liban et du Nigéria principalement et Macron s'est engagé a les faire entrer en France d'ici fin 2019, dans le lot pas bcp de chrétiens effectivement
      Quant au maires de gauche pas sur qu ils s en satisfassent...

      Supprimer
  2. 10 000 mon pfff oui moi qui travail pour les hlm dans le 76 je peu vous dire qu ils y en beaucoup beaucoup plus !! sur le secteur on je travail un immeuble entier 25
    logements remplis en 15 jours refait a neuf par nos zimpots mairie coco bien-sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. samva: là j évoque le nouveau contingent de 10 000 vois mon com a Le Nain ci dessus

      Supprimer
  3. Les syriens ne vont pas tarder à retourner dans leur pays en voyant les fusils sur les rebords des fenêtres pour les accueillir . Connaissant mon maire et ses conseillés , sachant la grandeur de leur résidence ,ils ont tout intérêt à commencer à montrer l'exemple , c'est mon conseil à tous les habitants de France ça freinera les ardeurs de certaines mairies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: exemple qui ne sera pas suivi, hé, ho, on est la France tout de même la patrie des droitsde l homme tout de même

      Supprimer
  4. les bras m'en tombent ! macron-ayrault-hollande un jour faudra les juger pour haute trahison et collaboration avec l'occupant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parker: ces gens là ont une particularité, ils sonttous responsables mais pas coupables , autant dire qu ils ne risquent rien

      Supprimer
  5. En tout cas d'une situation désespérée il a réussi à en faire une réussite au congrès des maires ; si les maires attendent mon soutien pour conserver la taxe d'habitation ils peuvent aller se faire voir ; ils feront moins de rond point, moins de salles qui servent à rien et on s'en portera pas plus mal...s'en déconner, ils nous ponctionnent tant qu'ils peuvent et il faudrait qu'on bêle avec eux quand ça les arrange !

    RépondreSupprimer
  6. Et ce n'est pas fini.
    On avait réussi a obtenir la coopération de la Lybie pour freiner l'invasion par voie maritime. Maintenant le Haut-commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Zeid Ra'ad Al Hussein, exige le libre passage massif vers l'Europe.
    Il prend pour cela prétexte de la mise en esclavage d'Africains par des arabes.
    Encore un qui n'avait jamais lu "Coke en stock"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise: ah ben zut, je ne l avais pas vu celle là ! de mieux en mieux . L'ONU ce grand machin incapable d'assumer le rôle qui lui avait été donné .

      Supprimer
  7. "L'accord préalable des élus de sera plus systématiquement recherché." Et l'accord des propriétaires du "parc privé", même pas la peine d'en parler...

    RépondreSupprimer
  8. Chaque jours qui passent nous rapproche inéluctablement, soit de l'asservissement total, soit d'une formidable explosion qui va entraîner un bordel considérable en France et en Europe et qui va en laisser plus d'un sur le carreau...
    Nos apprentis sorciers sont totalement inconscients de la réalité ou si c'est à dessein, ce n'est ni plus ni moins que criminel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: d'aucuns aimeraient que ce grand bordel explose histoire de repartir sur de bonnes ou nouvellesbases. Ce qui est sur c'est que ça chauffe: tiens par ex, 11 nuit d émeute à Mantes la Jolie et pas un mot dans les JT

      Supprimer
  9. "Accélérer la captation des logements" écrivent-ils, mon cher Corto !
    Or je lis chez monsieur Littré : CAPTATION : n.f. Manœuvres exercées sur un individu pour obtenir de lui une libéralité. Testament obtenu par captation.
    Donc, et si j'ai bien compris, dans les villes de plus de 5000 habitants, les bailleurs privés, seront soumis à des "manœuvres" pour les obliger à renoncer à un droit qui consiste, pour un propriétaire, de choisir à qui il veut louer son logement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: Vous avez tout compris et le pire c'est que ça passe !

      Supprimer
    2. Marianne, Corto, bonsoir
      Je n'osais pas comprendre - mais ça y est, nous y sommes ! A quand la réquisition ?
      Madame Chocolat

      Supprimer
  10. Je me souviens que quand le premier pays communiste s'est soulevé, cela s'est étendu comme une traînée de poudre, que quand le premier pays arabe a viré son dictateur cela s'est aussi étendu comme une traînée de poudre.
    J'attends impatiemment que le premier pays européen vire tous les migrants à grands coups de pompes, et j'espère que cela s'étendra comme une traînée de poudre. Qui sera le premier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard: le premier ? ce ne sera pas la Fraance ne tout cas, on est trop bisounours pourcela.

      Supprimer
    2. Bonsoir Gérard
      Qui a raison ? Hongrie, Pologne ... et qui encore ?

      Supprimer
  11. C'est juste hallucinant. Après la défaite des djihadistes par le régime syrien légal, ceux-ci peuvent bénéficier à présent du statut de réfugiés et seront accueillis à bras ouverts chez nous. Tant mieux pour la Syrie, qui en sera débarrassée, tant pis pour nous.
    Une fois de plus, sous couverts de bons sentiments et des droitsdelhomme, nos oligarques commettent les pires trahisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone: ils commettent les pires trahisons ? sans doute mais puisque personne ne leur dit rien et que tout le monde laisse faire, pourquoi se priveraient-il ?

      Supprimer
  12. 10000, c'est la partie visible de l'iceberg ! un nombre encore acceptable pour l'opinion.
    L'islamisation du pays s'accélère et se généralise. Pour les grandes métropoles, c'est déjà fait ! Au tour des campagnes maintenant ! Lorsqu'un peuple accueille avec autant d'enthousiasme ceux qui le détruiront, c'est qu'il mérite de disparaître !

    RépondreSupprimer
  13. 10 000 pour un pays de 65 millions d'habitants, ça vous paraît trop ?
    Pour rappel, le Liban, pays de 4 millions d'habitants, accueille actuellement 1 million de réfugiés syriens, sans parle des autres(palestiniens, etc.)

    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexandra: dans un pays comme le notre qui compte, toutes catégories, près de 6 millions de chomeurs, 9 millions de pauvres et 140 000 SDF, dans un pays où nos élites n ont de cesse de dissoudre notre identité dans une diversité o combien appauvrissante, oui, 10 000 c'est 10 000 de trop !

      Supprimer
    2. Géo

      Donc,parce que le Liban,pour cet exemple,fait ceci ou cela,la France devrait singer?
      Et sans demander l avis des autochtones concernés?

      (Si,demain,les Allemands décidaient de se faire greffer un deuxième tdc,devrait- on faire de même en France?)
      Je trouve ce raisonnement très..."franc-maçon mondialiste" et quelque peu simpliste en fait.
      Chaque pays doit garder ses spécificités ou les retrouver,à tel point que si la pourriture mondialiste parvenait à s imposer par la violence et son argent,je ne donne pas une décennie avant un effondrement complet de leur pouvoir parce que les humains sont ainsi fait qu'il sera toujours impossible de couler tout le monde dans le même moule réducteur.

      Supprimer
    3. C'est vrai que le Liban a réussi une intégration harmonieuse et sans problème. C'est sans doute pour ça que la "Suisse du Moyen-Orient" est restée, depuis le début des années 70, une destination touristique de choix.

      Supprimer
    4. Alexandra, en France nous avons une tradition quant aux réfugiés.
      Réfugiés est un terme juridique précisément expliquer par, et dans, la loi.

      Les réfugiés, oui, 25 000 par an ( actuellement c'est 4 fois ce chiffre ). Les sans papiers, non, pour eux c'est retour au pays.

      Actuellement, l'on tend à vouloir changer la loi: maintenant on ajoute un ou plusieurs mots à celui de réfugiés: réfugié économique, ce qui ne veut rien dire, réfugié écologique / changemnt climatique; tin, demain on aura le summum de la manipulation: le réfugié social ... attention ces deux vont bientôt arriver.

      Alexandra, vous baisez les français, de droite et de gauche d'ailleurs, demain, les français ne vont pas vous baiser, ils vont vous couper la tête. En France, on a pas le culte du refugies is bieutyfull, on à le culte de la justice, avant tout pour nos compatriotes et ensuite pour les pays avec lesquels nous commerçons. C'est ainsi que l'on garantit l'unité de la patrie, de la nation, du pays.

      Le reste c'est du vent; c'est du vent car nous, français, nous n'avons pas à coeur à convaincre le monde ni par les armes ni par les belles idées. Cependant, que le monde nous regarde est juste, du moins ce le fût par le passé, le résultat de notre culture, de notre capacité à être indépendant quitte à se battre.
      C'est ça la France: l'indépendance de l'esprit et du corps. La France c'est la liberté d'expression, théoriquement pour le moment, et c'est ça qui a fait qu'en France venait les meilleurs. Actuellement, ils font venir des hordes d'individu, mot particulière pertinent, qui n'ont pas envie de construire leur pays. On a la lis de l'humanité qui se masse en France.

      Bref.

      Se battre pour les autres sans fois sans loi, non, ça c'est le socialisme, hier, et le mondialisme, aujourd'hui.
      Mais ce n'est ni la France, ni les français.

      Je me contre fou des migrants, qui mentent sur leur âge, qui mentent sur leur pays d'origine, je m'en contre fou. La poussière retournera à la poussière. Je défends mon peuple et je défends, à la limite, certains réfugiés car je reste sensible quant à la cruauté sévissant de part le monde. Mais l'on ne peut défendre tout le monde car la France n'est pas le monde. C'est ainsi, c'est l'histoire, c'est la vie - comme disent les anglais.

      Mais les clando, dehors, les migrants qui en fait sont des clando, dehors, pour les réfugiés ( avec des tests drastiques ), okay, mais pas 100K, pas 200K ( nombres actuel ) de régularisation.
      Non. Sinon, nous ne pourront même plus nous offrir le luxe d'être grand prince vis ) vis de personnes exceptionnelles étant juste nées aux mauvaises endroits.

      Bref.

      Supprimer
    5. Géo

      Le Liban,terre d abondance depuis l Antiquité,est un pays multi confessionnel depuis des lustres et son Histoire nous montre justement ce qu'il ne faut pas faire.
      Affrontements périodiques entre communautés maronites et druzes et avec diverses branches de l Islam,guerre civile avec l'arrivée des Palestiniens exilés de Palestine qui ont voulu en faire leur terre,troubles avec les arrivants Syriens suite à la guerre civile en Syrie initiée par les USA et leurs supplétifs de l'UE,démocratie en berne...

      Supprimer
  14. Un ami me disait tout à l'heure que dans le centre de l'AFPA où il enseigne,une dizaine de réfugiés allaient commencer une formation,incessamment.
    Cachons ces réfugiés-migrants-clandestins-irréguliers que l'on ne saurait nous montrer,comme on cache la vérité aux enfants.
    Pendant ce temps, notre ministre des "armées" ne trouve rien de plus important que d'annoncer une tolérance zéro pour le harcèlement sexuel dans l'armée,comme on continue de discuter du sexe des anges...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  15. Dans mon patelin d'Auvergne, il y a plein de maisons "à vendre", qui ne trouveront jamais preneur parce que en bordure de la nationale (rebaptisée départementale pour que l'Etat n'ait pas à l'entretenir), parce que trop de travaux à y faire (j'en sais quelque chose !), parce qu'il n'y a plus de travail, parce que...

    Dans mon patelin, les gamins du collège laissent leur bécane, avec ou sans moteur, appuyée contre le mur de l'établissement et tous la retrouvent à la fin des cours. Juste peut-être un peu déplacée parce qu'elle gênait une manœuvre.

    Dans mon patelin, quand il y a beaucoup de choses à décharger de la voiture, on laisse celle-ci grande ouverte, hayon arrière relevé, coffre plein, le temps de faire les allers-retours vers la maison, d'autant plus lents qu'il faut la caresse au chat ou la causette avec le voisin.

    Dans mon patelin, on oublie de fermer à clé la porte d'entrée la nuit, on laisse son mobilier de jardin derrière le portail ouvert, on accroche aux portes des couronnes de Noël.

    Dans mon patelin on vit en paix.

    Mais dans mon patelin, on a une mairie socialiste et des maisons en déshérence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez sans crainte : on ne devrait pas beaucoup tarder à vous proposer de recevoir quelques gentils migrants pour redonner un peu de vie et d'animation à tout ça. Si en plus la mairie accepte de mettre à disposition l'église pour en faire une mosquée, cela devrait marcher du tonnerre.

      Supprimer
  16. Tant d'éléments éparpillés ici et là, qui, mis bout à bout te font comprendre qu'une espèce de fantasia est entrain de se dérouler sous nos yeux, tranquille.
    https://m.youtube.com/watch?v=QqWnGlCXrXc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle ordure, cet Attali !

      Supprimer
  17. Les maires n'ont pas été informé???????? Et quand bien même, micron les a pour ainsi dire tous retournés comme une crêpe!
    Ceux qui sont restés ont fait preuve de soumission ..........Quand les plus belles jambes de Paris ont fait une apparition, ils se sont tous précipités comme la pauvreté sur le monde pour un selfie!!!!!!!! Ensuite quand micron himself est arrivé, ce fut l'apothéose!

    Pas étonnant que la marée verte prenne le pouvoir grâce à tous ces vendus!
    Pour l'instant une majorité reste aux manettes. Bientôt, ils vont de faire éjecter et mouloud sera élu maire à leur place!

    Lisa

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient