dimanche 20 mai 2018

France: palestinisation et musulmanisation du territoire


Les islamistes et autres aficionados de la cause palestinienne commencent à me les brouter sérieusement. Tenez, hier, alors que nous déjeunions dans un restaurant parisien avec quelques blogueurs amis mais néanmoins nauséabonds v'là t'y pas que des gugusses café-crème mais pas uniquement entrent dans la salle et commencent à pavoiser le resto aux couleurs palestiniennes: un grand drapeau et des ballons qu'ils gonflaient sur place. M'enquérant du pourquoi auprès du taulier, celui-ci m'informa que c'était une assoce palestinienne qui avait réservé toute une partie de la salle pour fêter son anniversaire; ils avaient juste oublié de lui dire qu'ils travestiraient l'établissement. Et comme à ces gens-là, M'sieurs dames, on ne saurait rien refuser - faute de quoi, imaginez la suite - ils firent selon leur bon vouloir. Et nous, nous partîmes.

Sont-ce les mêmes, ou la même association, qui prirent la liberté d'investir le centre commercial d'Aulnay sous Bois, hier aussi, pour déployer cette grande banderole ?

Et qui donc sont ceux-là qui, apparemment et visiblement avec la complicité de la municipalité de Clermont-Ferrand, rebaptisent en toute liberté la place de la Victoire en place de la Nakba aux cris "d'Israël assassin" ?



Je ne sais pas et peu importe. En France, la défense de la cause palestinienne, elle, a toute latitude pour s'exprimer et manifester. On peut parier tout son patrimoine que les zozios qui étaient hier à Aulnay ne subiront aucunement les foudres de la justice française.

Et c'est là qu'on ne peut s'empêcher de penser aux Identitaires qui ont pris un maximum pour être monté, sans faire de dégâts, sur le toit d'une mosquée en construction à Poitiers. On ne peut s'empêcher de penser à cette Justice aux ordres qui actuellement se contorsionne dans tous les sens pour trouver l'astuce juridique qui lui permettra d'interdire aux Identitaires qui, dans les Alpes, au col de l'échelle, empêchent, par leur présence et sans violence aucune, l'arrivée de clandestins, palliant ainsi l'abandon par l'Etat de deux de ses tâches régaliennes à savoir la surveillance de ses frontières et le contrôle de l'immigration illégale.

Non mais imaginez un  peu si, hier, dans ce resto ou ailleurs, nous nous amusions à déambuler en criant "Hamas assassin, mort à la Palestine" ?

Toujours cet insupportable deux poids deux mesures, toujours cette justice à géométrie variable, toujours cette complaisance des autorités pour la cause palestinienne et par extension pour la "cause" muzz, toujours cette complicité de cette ribambelle d'islamo-compatibles, gauchistes ça va de soi...

Combien de temps allons-nous laisser faire? Comment pouvons nous acceptez sans broncher que l'Etat autorise pour le ramadan la venue de trois cent imams étrangers ? Comment peut-on accepter sans broncher que Macron nomme au tout nouveau Conseil Présidentiel de la Ville 16 musulmans sur 25 membres ? Pourquoi autorise-t-on, comme hier à Clermont, une manifestation qui appelle au boycott d'Israël ? Pourquoi ne nous insurgeons-nous pas plus quand une journaliste ose déclarer: " en quoi est-ce un problème que les Français deviennent minoritaires en France ?". Comment pouvons-nous accepter que le ministre de l'Intérieur ose déclarer publiquement: "Pour ceux qui veulent devenir imam, il y aura dans nos universités des cours théoriques mais laïques. L'État français assumera leurs financements ! " ?. Comment peut-on accepter qu'un député de la République, Alexis Corbière en l’occurrence, cautionne en y participant des barbecues halal interdits aux femmes (hormis la sienne, Raquel Garrido) ?

Comment pouvons-nous accepter ça ?: 

En Marche !, la musulmanisation de la France; à marche forcée ?

Bon, vous me direz, puisque nous laissons faire en fermant notre gueule et en baissant la tête, tous ces barbus et autres gauchistes auraient bien tort de ne pas en profiter; n'est-il pas ?

Ça va quoi ! Y en a marre. non ?

Vous je ne sais pas mais moi, j'ai l'impression que ce mois de ramadan va être chaud, très chaud...

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

40 commentaires:

  1. Les palestiniens misent tout sur la communication depuis Arafat et ils ont bien réussi. Quand je vois tous ces bobos de gauche qui hurlent leur haine d'Israël, je voudrai les voir aller vivre au moins 1 mois à Gaza, ils verront les superbes demeures face à la mer des dirigeants du Hamas et des hauts dignitaires, les boutiques d'alimentation (car des camions passent tous les jours la frontière pour emmener de la nourriture et des médicaments à Gaza). Ça doit faire + de 10 ans qu'il n'y a plus aucun Israéliens vivant à Gaza, les palestiniens auraient pu continuer de faire fonctionner les serres agricoles qui fonctionnaient toujours au départ des Israéliens mais non ils n'ont pas trouver mieux que de tout casser. J'en ai marre de leurs lamentations (oui c'est osé ;) ).
    Qu'ils se séparent du Hamas et qu'ils prennent leur vie en main, on ne peut pas vivre 70 ans avec les aides humanitaires, on ne peut pas se dire "réfugiés" depuis 70 ans.
    Mais tous ces mecs de la gauche ont trouvé un bon filon avec la palestine, mais Israël n'en a que faire, Israël défend son peuple, sa terre et est dans son droit. Que de chemins parcourus depuis 70 ans.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. "Puis, d'une voix calme, je prononcerais la formule suivante, que j'aurais phonétiquement apprise : "Ach-Hadou ane lâ ilâha illa lahouwa ach-hadou anna Mouhamadane rassouloullahi." Ce qui signifie exactement :"Je témoigne qu'il n'y a d'autre divinité que Dieu, et que Mahomet est l'envoyé de Dieu." Et puis ce serait fini ; je serais dorénavant, un musulman."

    Michel Houellebecq - Soumission (roman) - Flammarion éditeur

    A la sortie du roman - le jour même de l'attaque de Charlie hebdo - d'aucuns y voyaient un ouvrage de politique-fiction, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, où chacun, à un moment ou à un autre, ne se pose qu'une seule question : "Quand ?" Pour Houellebecq c'est 2022 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne Arnaud: et dire que Houellebecq a été conspué avec ce bouquin qui pourtant était d'une clairvoyance incroyable

      Supprimer
  3. Il est clair qu'il y a un but final à ce laxisme. Ils font peur aux populations qui finiront par voter pour un parti extrême, qui lui une fois au pouvoir installera la dictature et tout le monde devra marcher et obéir comme des petits moutons, les musulmans ne seront pas épargnés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadezda: ils ont tellement abusé que les populations n'ont même plus peur de voter pour des partis extrêmes... la roue tournerait-elle ?

      Supprimer
    2. Géo

      Peut-être y a t'il aussi un temps pour honorer un contrat moral en informant les gens de ce qui se passe réellement mais ce temps est sur le point de s achever du fait des circonstances?

      Supprimer
  4. Et quand on pense qu'un Maire estime que le drapeau Français n'a rien à faire dans son village qu'un bon Français avait mis à sa fenêtre.....
    Hier, nous avons fait comme tout le monde fait, on s'est barré sans rien dire, jusqu'à quand nous tairons nous, c'est la grande question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: jusqu'a quand... Et ce matin, distribution alimentaire aux migrants organisée en plein Paris par les frères musulmans!

      Supprimer
    2. Véronique Allouche21 mai 2018 à 16:05:00

      Marianne Arnaud m’a fait penser à un autre extrait de Houellebecq dans son livre Soumission: « Cette Europe qui était le sommet de la civilisation humaine s'est bel et bien suicidée, en l'espace de quelques décennies».

      Supprimer
  5. Véronique Allouche20 mai 2018 à 20:37:00

    Corto, il suffisait d’aller dans un restaurant français genre brasserie où l’on mange du porc entre autre, pour ne pas avoir à subir ces humiliations.... vous me répondrez que vous êtes chez vous et avez donc le droit de manger où bon vous semble. Oui, mais ça c’était avant.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on veut se promener peinard,mettons,au hasard,à Barbes ou la Courneuve,faut-il faire avancer devant soi un porc pour éloigner les rencontres de hasard?

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. Véronique: mais c'était un restau français tout ce qu il y a de plus bobo avec du porc, du vin et des alcools et tout et tout !

      Vendemiaire: il y a belle lurette qu on ne se promène plus à Barbès, quand on y passe, c'est par obligation

      Supprimer
  6. Tous ces trous du cul qui réclament à corps et à cri le boycott d'Israël ignorent-ils que ce fut une des premières mesures de discrimination prise par les Nazis à l'encontre des juifs allemands?
    Le palestinisme se place sous un sinistre parrainage,mais est-ce si étonnant lorsqu'on sait que le hérault du nationalisme palestinien,le grand mufti de Jérusalem,Al Husseini,était un Frère musulman et un pro-nazi notoire....que l'Egypte nassérienne et la Syrie et l'Irak du parti Bass présentaient des caractères fascistes,avec parti unique et Etat policier et un antisionisme d'Etat.

    En France,rien de surprenant: des secteurs entiers sont palestinophiles et islamophiles.
    Et la politique étrangère de la France est pro-arabe depuis la guerre des six jours de 1967.
    N'est-ce pas un certain de Gaulle qui parlait après la victoire de l'Etat Hébreux en 1967,d'un peuple "sûr de lui et dominateur?"

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: touche pas à de Gaulle ! :)

      Supprimer
    2. Le même de Gaulle avait dit un jour à Foccard que trop de nègres défilaient dans les couloirs de l'Elysee à propos de la France Afrique.

      Supprimer
  7. Annie

    L'une de mes filles est complètement givrée. Elle a pourtant les pieds sur terre,mais elle a mis sur son facebook, un logo "free palestine - free gaza" avec les couleurs du drapeau palestinien. J'ai beau lui dire d'aller voir les modestes demeures des dirigeants du hamas et de mahmoud abbas entre autres exemples,rien n'y fait. J'ai du rater quelque chose dans son éducation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie, bienvenue au club, la mienne est allée fraterniser avec des bougies place de la république, le pire est qu'elle y a emmenée ma petite fille, je ne sais pas ce qu'on a loupé avec cette génération par rapport à la notre, peut être pas assez de baffes et de coups de pieds au cul, merci madame Dolto.....

      Supprimer
    2. Je dois vraiment être un nauséabond extrémiste mais pour l'instant aucun de mes enfants ont une attirance pour l'islam et le gauchisme.

      Supprimer
  8. Géo

    Quoiqu'on pense d'Israël ce n est pas un pays de demeurés,de crétins.Eux parmi d autres voient ce qui arrive en Europe de l ouest.Ils l avaient anticipé à leur niveau,d où leur politique intransigeante.Celà ne peut que les inciter à résister davantage à des flux migratoires non sélectionnés par des règles strictes.
    Pas suicidaires.
    Il faut être complètement pervertis ou complètement abrutis pour recevoir chez soi les conflits des autres,ce que nous pratiquons allègrement en France.
    Voilà le résultat.
    Beaucoup de malhonnêteté chez les manifestants qui se gardent de dénoncer l inconséquence criminelle de leurs congénères à emmener leurs enfants sur les lieux que l on sait dangereux du fait des débordements systématiques qui s y produisent.

    RépondreSupprimer
  9. Majoritairement, le peuple français accepte de facto l’islamisation de leur pays. La question de savoir si c’est bien ou pas bien, juste ou pas juste importe peu puisque les faits donnent raison à ceux qui veulent le développement de l’Islam en France. L’Islam bénéficie d’une puissante collaboration...

    La conséquence en est la probabilité de plus en plus forte pour que la France soit d’ici une ou deux générations une république islamique. Nous sommes un peuple veule qui n’est pas prêt à la guerre et qui livre son pays à une cause étrangère. La France est le pays idéal pour la cause islamique car il s’offre à la conquête par ses lois très favorables et serait stratégiquement une prise de choix.

    Pour l’instant, cette perspective est encore floue car du point de vue politique il n’existe encore qu’un vote des musulmans mais pas encore de vote musulman au profit d’un parti islamique constitué dirigé par un chef. Mais cette force politique finira bien par se créer et c’est seulement le jour où on la verra créditée de plus de 30 % des suffrages que peut-être les Français commenceront à bouger. Mais il sera sans doute trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ribus: tout cela est fort possible, il suffit de voir ce qui se passe en Blgique ou au Royaume Unis par exemple. J ose espérer que les Français non muzz se réveilleront pas trop tard.

      Supprimer
    2. C’est justement la dimension européenne, la dimension continentale du problème qui peut nous sauver. Les Arabes sont de fins tacticiens mais de déplorables stratèges. Leur volonté d’envahir tout un continent est sans doute leur perte.

      Supprimer
  10. Bien, Corto. Il faut parler vrai et dénoncer ces situations.
    Pour cela j'attends maintenant de voir ce qui va se passer en Italie. Si le nouveau gouvernement prend effectivement les mesures annoncées, alors il ne sera plus possible d'ignorer l'évidence, de parler encore de "populistes" minoritaires et extrémistes. Trump et Victor Orban, appuyés par l'Italie et la Pologne, ça fera du monde pour briser l'omertà du politiquement correct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise: mon petit doigt me dit que tout sera fait pour que l'Italie ne " déconne " pas...et reste dans le droit chemin bruxellois.

      Supprimer
  11. Comment pouvons-nous accepter çà? C'est très simple, et je vais être très dure: cela fait depuis 1967 que la France lèche le cul des arabes. Alors faut pas s'étonner si certaines compromissions s'installent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Pour leur pétrole et pour leur argent.
      Quand on est en faillite...

      "La diplomatie religieuse de l Arabie saoudite une industrie idéologique"
      (Sur le livre de Pierre Conera)

      Où sont-ils déjà les Saoudiens à l ONU?aux droits de l Homme?

      "France et Abou-Dhabi lancent un fonds souverain à un milliard d euros"
      Le macron:"les émirats arabes unis sont le point d équilibre entre les continents européen,africain et asiatique"
      Rien que ça!

      "Madaniya info la face cachée d Abou-Dhabi"

      Entre la construction d un camp de concentration pour opposants et la promotion du salafisme.
      Nous avons de beaux alliés dont nous accueillons les innombrables miasmes chez nous par accords secrets pour ne pas se voir couper l accès à leurs ressources énergétiques depuis les "crises" pétrolières,arme stratégique de nos (très) chers "amis".
      Et puis pour essayer de renflouer Deutsche bank et autres faillitaires combien de portes ne leur ouvririons nous pas!
      Marchés de dupes.

      Supprimer
    2. Juliette: ah je sais bien mais là, je crois que depuis un petit moment on a franchi un nouveau cap. Ca craint.

      Supprimer
  12. Il faut voir le bon côté des choses...
    le Petit Jésus va les punir pour ne pas avoir ramadané !

    RépondreSupprimer
  13. comment on accepte ça? parce que les français sont des veaux, ne pas faire de vagues surtout. Même dans les repas de famille, ne pas se faire remarquer, passer pour un raciste, vous n'y pensez pas, aller à contre courant des autres, que nenni! et parce que nos politiques sont des vendus à grands renforts de pots de vins et de couardise. C'est le deal entre l'afrique du nord notamment et l'europe soumise et avide de marchés. On tolère l'intolérable. On engrange des voix avec de petites phrases bien senties et qui ne sont jamais anodines, on exhibe des fausses idoles politiques comme mélenchon qui sait parfaitement que sans les voix des muz il n'est plus rien. Créer un nouveau prolétariat immigré c'est banco, mécaniquement pour tout secteur gavé d'aides sociales, la gauche remonte. Créer une société factice sans racines, qui se renie elle même, qui hait son Histoire sans essayer de la comprendre, créer des zombies incultes voilà le but . Je me répète mais l'étape suivante c'est le concordat avec l'islam qui va instaurer entre autres le délit de blasphème pour que la vaseline passe mieux. Il s'instaura à long terme l'apartheid, il y aura les Français et ...les autres, derrière des murs, des quartiers entiers, des enclaves. Ils auront leurs cinémas, leurs commerces etc... et ils y feront la loi, une loi parallèle faite de barbarie où les femmes seront aux premières loges de la charia. Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  14. Ca a toujours commencé de la même façon.
    Un jour on boycotte...
    Un autre jour,on brûle les livres...
    Enfin,on finit par brûler les hommes.

    Vendémiaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien dit. Et après, les moutons bêlants viendront pleurer avec le cortège "pourquoi n'avez vous rien fait?" Les bobos qui nient l'invasion islamiste me font penser aux allemands des années 38/40 qui pensaient que les jeunesses hitlériennes étaient de gentils camps de vacances... Carpe Diem

      Supprimer
  15. On se croirait revenu dans les années trente ou les chemises brunes des SA faisaient la loi dans la rue et saccageaient les magasins juifs......islamisme et extrème-gauche sont les avatars du nazisme , on sait ou cela nous a mené......

    RépondreSupprimer
  16. Nous sommes déjà vaincus, l'ennemi (celui qui veut tuer les Juifs et les croisés) est installé chez nous. La seule chose que fait notre gouvernement, c'est lui donner le maximum de gages pour assurer un certain niveau de tranquillité.

    RépondreSupprimer
  17. J'avoue manquer un peu d'optimisme quant à la capacité de nos
    compatriotes à se dresser contre les menées des envahisseurs.
    Nous sommes bel et bien en train de tout accepter et l'adversaire
    (pour ne pas dire l'ennemi) en a parfaitement conscience et en
    profite pour grignoter chaque jour un bout de terrain supplémentaire.
    Je crains bien que le ramadan ne soit pas plus chaud que d'habitude.
    Amitiés désolées.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, simple test après inscription

    RépondreSupprimer
  19. Ce pays,la France,dans lequel je suis né et où se trouvent toutes mes racines,me débecte chaque jour un peu plus...

    Ainsi à Pau,un délinquant burkinabé est lynché par une bande ethnique de 15 ans d'âge moyen...
    Ainsi à Marseille,un commando cagoulé avec des armes de guerre peut débarquer en plein jour, terroriser la population,braquer des flics et repartir comme si de rien n'était...
    Ainsi à Notre Dame des Landes,les gendarmes n'ont pas de consignes précises pour dégager et nettoyer les lieux et en chasser la racaille et les factieux qui occupent des terrains illégalement: faillite politique d'un pouvoir qui fait dans son benne dès qu'une "bavure" potentielle lui apparaît en rêve;bêtise et inconséquence de zadistes qui arrosent les gendarmes de cocktails molotov,mais se plaignent de recevoir,en retour,des grenades lacrymogènes,les pauvres choux,qu'ils assimilent à des armes létales...

    A ce degré de logique élémentaire débile,on se demande s'ils sont un jour allés à l'école!


    Vendémiaire.


    Vendémiaire.


    Comme si une grande lacymogène était

    RépondreSupprimer
  20. Chez les suédois H et M, IKEA, vendeuses et caissières en HIDJAB, garde-chiournes redoutables et barbus à l'entrée pour veiller à leur tranquillité et les faire accepter aux clientes réticentes, chez le japonais uniqlo et certains monoprix idem...
    perso, je boycotte maintenant ces enseignes au premier signe muzz, mais mon "champ de courses" se rétrécit ! à quand la partition de la France ? Elle est déjà dans les cartons !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient