dimanche 13 mai 2018

"Ne cédons pas un pouce"... offrons le corps de nos concitoyens !



Et allez, encore un ! Pendant que la France était priée de s'esbaudir devant Madame-Monsieur et leur chanson mielleuse pro-migrants, un terroriste musulman poignardait les passants à Paris: 1 mort et 4 blessés !

1 mort et 4 blessés, quand on se nomme Gérard Collomb ou Clémentine Autain, on appelle cela "une agression" et le terroriste est un simple "assaillant" ! Quand on s'appelle Emmanuel Macron, on  qualifie l'assaillant "d'ennemi de la liberté" ! Et quand on s'appelle Anne Hidalgo, on ne dit rien du tout si ce n'est que "notre ville a été meurtrie, pensée aux familles, solidarité, etc...". Quant à la Grande Mosquée de Paris, elle se contentera de condamner "une attaque lâche et barbare qui ne peut se réclamer d'aucune religion"...

Un tweet, un petit mot et une réunion d'Etat Major, aucun doute, nos dirigeants sont dans l'action.

Non mais allo, quoi ! Le mec, il avait  21 ans, il était immigré, musulman, tchétchène d'origine et naturalisé à l'âge de 13 ans parce que sa mère (immigrée elle aussi) l'avait été avant lui, naturellement fiché "S" , encore un, et parce qu'Allah lui a sans doute soufflé à l'oreille, il a pris un poignard et au cri d'Allah Akbar, il a poignardé tout ce qu'il a pu poignarder sur son passage. Voilà le tableau, c'est aussi simple et horrible que cela.

"La France ne cédera pas un pouce aux ennemis de la liberté", t'as raison mon con Président, ce ne sont plus des pouces que nous cédons mais les corps entiers de nos concitoyens que Daech affiche à son compteur. Près de 250 morts en 3 ans. Stop aux conneries et aux phrases aussi creuses que toutes faites ou encore ? Encore plus de morts, encore plus de blessés, encore plus de familles endeuillées et  de victimes traumatisées à vie ?

Il serait peut-être temps de se bouger le popotin et de prendre les bonnes décisions, non ? Ben non, on continue, on ouvre toujours plus en grand les portes à l'immigration, on élargit les conditions du regroupement familial et on continue à ficher des "S", 15 000 pour radicalisation islamiste !

C'était Valls, en son temps il me semble, qui disait qu'il allait falloir s'habituer au terrorisme. Et bien non, je refuse que l'on banalise ses attaques terroristes, nous devons ne pas nous y habituer et à chaque fois que cela est possible, en fonctions de nos moyens, dénoncer ce terrorisme musulman, terrorisme musulman car appeler cela terrorisme islamiste ne suffit pas, ne suffit plus. 100% des terroristes qui ont sévi sur notre territoire ces dernières années était de confession musulmane; musulmans avant d'être islamistes.  Et contrairement à ce que disait Castaner, ce terrorisme a tout à voir avec l'Islam, avec l'Islam de France ou d'ailleurs. Il serait peut-être temps de s'en rendre compte et d'oser le dire.

Ne pas s'habituer au terrorisme, quand je lis ou entends les déclarations de nos dirigeants, j'ai la nette impression qu'ils sont les premiers à s'y être habitués sinon comment expliquer la vacuité de leurs déclarations ou les inepties qu'ils profèrent? N'a-t-on pas entendu aujourd'hui un député LREM, et pas des moindres, Jean-Michel Fauvergue, ancien chef du Raid, oser justifier les prêches en Arabe dans les mosquées par l'utilisation du latin ans les églises ! Un préfet de la République n'a-t-il pas conseillé la semaine dernière à un ministre, en l’occurrence Marlène Schiappa, de ne pas entrer dans un bistrot de Trappes "car cela pourrait créer un incident", croyez-vous qu'elle s'en offusqua ? Pensez-vous, elle obtempéra sans moufter !

Ne pas créer d'incident avec la communauté musulmane, voilà le problème de nos élites et de nos dirigeants. Tiens donc, il y aurait au moins une communauté avec laquelle nous pourrions avoir des incidents (quand ce ne sont pas des attentats ou des émeutes), et oui, et cette communauté, jusqu'à preuve du contraire, c'est la communauté musulmane, celle dont sont issus la quasi totalité de nos terroristes. Et puisqu'un des plus haut représentant de l'Etat le reconnait, on ne veut pas d'incident, alors ils laissent faire - faute peut-être de ne savoir que faire - et s'habituent. Pas nous.

Hier soir un musulman radicalisé a tué. Ce n'était pas "un incident", c'était un acte barbare et certainement, hélas, pas le dernier. Surveillez vos arrières, nul n'est à l'abri. C'est aussi cela la guerre.

Au fait, tant que j'y suis et sans aucun rapport avec le billet (humour), je vous présente la présidente de l'UNEF Paris Sorbonne, Maryam Pougetoux :


Et ci-dessous, Khamzat Azimov, l'homme qui, hier soir, a poignardé quelques uns de nos concitoyens...


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

40 commentaires:

  1. On finira par donner le nombre de victimes du terrorisme au mois, comme celles de la route. On constatera si le nombre est en hausse ou en baisse, et on passera à autre chose.

    En attendant, les fleuristes vont faire des affaires, la tour Eiffel sera éteinte, une marche blanche sera organisée, le gouvernement songera à restreindre la vente des couteaux de cuisine, et tout sera dit.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous souvenez de Stirn l'inénarrable avec ses " chances pour la France " pas de chance pour 4 français non fichés eux seulement per les impôts sans doute

    et puis une pensée pour le divin Trump : si on était armé il n'y aurait peut être pas 5 victimes mais une ou deux

    mais nous n'avons plus le droit à l'autodéfense : voir le charabia juridique monté contre les Identitaiaires

    RépondreSupprimer
  3. Le fait qu'il soit Tchétchène m'a ramené à la mémoire la comptine que le président Chirac avait évoquée en son temps.

    Quant au funeste Fauvergue, peut-être faudrait-il lui rappeler que le prêche était, il me semble, dit en langue vernaculaire ; et que l'Église catholique a fait, de plus, son aggiornamento, depuis plus de 50 ans ! Miserere.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine le ramdam que cela aurait provoqué si un passant aurait tué ce fou d’Allah pour protéger ces pauvres bougres qui se promenaient , là tu aurais vu que la communauté musulmane aurait bougé mais l'inverse c'est ce qui se prêche dans les mosquées .
    Fauvergue ne doit pas connaitre la religion catholique , cela fait des années que la messe en latin n'existe plus depuis 1969 , bien que quelques intégristes continuent la tradition d'avant mais vraiment une minorité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du tout "intégriste "mais j'apprécie la messe en latin, comme dans mon enfance. Si on se rend à l'étranger, la messe en latin est bien pratique ! C'est un langage universel entre catholiques.
      Mais par contre le sermon est dans la langue autochtone.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  5. Entendons-nous bien: toute personne qui entrerait par effraction chez moi aurait une sale surprise, et ce n'est pas de la frime sur internet ce que je dis là.
    Et cela me tente de plus en plus de prendre un certain "accessoire" avec moi lorsque je suis sur la voie publique. En cas de malheur, il est possible que j'aie le temps et les réflexes d'envoyer à un agresseur sa dose de plomb. J'irais en prison, oui sans doute, mais je serais vivante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette, on vous dira que ce n'est pas légal !
      Pas constitutionnel, etc.
      Le type en face, lui...
      Madame Chocolat

      Supprimer
  6. l'étape suivante : des listes de musulmans qui se présenteront aux élections locales et bientôt nationales, comme cela est déjà le cas en belgique, premier pays à disparaître, puis le délit de blasphème , comme cela est déjà en cours au royaume uni. L'union européenne va continuer à présenter son cul aux islamistes et cela pendant encore très longtemps, il faut bien honorer le deal : les grands groupes commerciaux avec les pots de vin qui vont avec, contre l'entretien, l'accueil et le financement de toute la racaille de ces pays dont les gouvernements ne veulent plus. N'oublions pas que les mafias sont gouvernementales, et que la soumission , la complaisance envers l'envahisseur s'explique bien ainsi. Les passeurs touchent le fric sur le futur rsa et autres allocations, l'argent retourne au bled dans les circuits de corruption. Tant que le fric comptera plus que les vies humaines, il y aura la chienlit en France. Mes pensées vont aux familles des victimes passées, et à venir , car personne ne nous défendra. Carpe diem

    RépondreSupprimer
  7. Plus on tarde, plus les mesures qu'on devra prendre seront draconiennes. Mais n'est-il pas déjà trop tard? Macron a encore quatre ans à tirer et il ne se passera rien tant qu'il sera président. Après? Soumission ou guérilla urbaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Il n'y a pas de vote juif ou chrétien en France .Par contre , il y a un vote musulman .Pour qui ? D'où la politique de Macron .
      Ortek

      Supprimer
    2. Il y a bien un vote juif comme arménien. Pourquoi d'après vous le génocide de 1915 a-t-il été reconnu ?

      Supprimer
  8. Si l'État islamique n'avait pas très rapidement revendiqué cet attentat, mon cher Corto, peut-être que BFM et consorts en seraient encore à se demander s'il s'agissait un loup solitaire ou un déséquilibré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne, on.le voit en photo, un peu pâlot certes -avec un pantalon de jogging de marque !
      Madame Chocolat

      Supprimer
  9. Et ce n'est qu'un début...
    Le Ramadan, mois de spiritualité, de djihad et de martyre
    Le Ramadan, mois de jeûne, a le statut de mois de spiritualité et de dévotion religieuse. Cependant, dans la tradition musulmane, il est aussi perçu comme un mois de djihad et de martyre, un mois où Allah confère des victoires militaires à Ses croyants. C’est pendant le Ramadan que les musulmans ont triomphé de plusieurs batailles, dont celle de Badr en 624 entre les partisans de Mahomet et une caravane marchande de la tribu des Quraysh ; la conquête de la Mecque en 630 et de l’Andalousie en 711 ; la bataille d’Al-Zallaqa en 1086, dans laquelle les musulmans espagnols ont vaincu les Castillans à proximité de la ville de Badajoz, à la frontière portugaise actuelle, et la guerre de 1973 (nommée Guerre du Ramadan).
    Conscients de la signification religieuse et militaire historique du Ramadan, les mouvements islamistes et djihadistes, et parfois aussi des organisations et médias arabes du courant dominant de l’islam, appellent au djihad et au martyre durant ce mois. Des messages, des articles et des sermons publiés pendant cette période expliquent le lien entre le Ramadan et le djihad et soulignent les points suivants :
    – Le commandement du djihad, qui est d’une importance suprême en tout temps, gagne en importance au cours de ce mois sacré et reçoit la priorité sur tous les autres commandements.
    .../...
    – Ceux qui deviennent martyrs durant le mois de Ramadan seront doublement récompensés au Paradis.

    (un article de 2015 "Observatoire du Moyen-Orient)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Ci-joint le lien vers oumma.fr qui reprend la déclaration du CFCM après l'attentat de Carcassonne et celui qui reprend la déclaration du même CFCM après l'attentat au couteau hier à Paris.

    Le CFCM ne se donne même pas la peine de rédiger un commentaire lié à l'évènement, il se contente d'un copié/collé avec les mêmes phrases et les mêmes mots.

    Qui peut croire une seconde à la sincérité de ces déclarations, il y a un tel mépris derrière ce copié/collé comme si l'évènement ne méritait pas plus qu'une formule toute faite qui servira à nouveau pour le prochain attentat.

    Pendant ce temps, le service public de l'Audiovisuel poursuit sa propagande pro-migrants et montre au JT de 20 heures l'histoire édifiante de Marie-France qui héberge Mohammad.
    Une chance, il est Afghan et non Tchétchène.

    Effrayant et consternant.

    Libresechanges


    https://oumma.com/le-cfcm-condamne-vigoureusement-les-attaques-terroristes-de-laude/
    https://oumma.com/le-cfcm-condamne-vigoureusement-lattaque-au-couteau/

    RépondreSupprimer
  11. Leur laxisme s'est transformé depuis longtemps en complicité passive, puis active.
    Nos dirigeants sont des traîtres. QUAND vont-ils (enfin !!!) être convoqués devant la Haute Cour de Justice ? Combien de trahisons et de morts encore ???
    *********************
    Assez énervée, je me suis lâchée sur VA dans le commentaire suivant :

    Monsieur Griveaux, ne jouez pas à l'oisillon tout juste tombé du nid.
    Bien sûr que si, on peut faire quelque chose : IL SUFFIT DE LE VOULOIR. Mais, malheureusement, VOUS ne le voulez pas
    Et que vous traitiez les autres de menteurs est un comble. Dans le cas présent, c'est vous le menteur ; et pas qu'un peu...

    Depuis le temps que vous nous serinez "qu'on nous a déclaré la guerre", il serait peut-être temps (voire trop tard !) de se défendre ; au moins un peu. Non ? Ce serait quand même mieux que votre prêchi-prêcha, padamalgam et cpassalislam ; j'en passe et des pires encore...
    Vous n'avez pas d'idée ? Normal !...
    Tant que votre Jupiter se terre dans son Fort de Brégançon, ou dans n'importe laquelle de ses tours d'ivoire, il n'a pas besoin de se préoccuper des "Français qui sont des moins que rien".
    Espérons que, très rapidement, il serve, lui aussi, de cible. Cela l'incitera peut-être (je dis bien, "peut-être" !!!) à se bouger un peu, et à se servir de ses méninges. Pire qu'inutiles jusqu'à présent, puisque seulement utilisées pour nuire à la France et aux Français.

    Nous, voyez-vous, que les pseudos élites de notre pays soient des lâches, des traîtres et des assassins, cela ne nous réjouit pas, mais on essaye de le supporter. Mais, par pitié, qu'on nous laisse au moins tenter de nous défendre par nous-même, de suppléer vos innombrables carences et démissions, et tant d'autres méfaits...

    Dans un premier temps, plutôt que poursuivre les courageux jeunes gens de Génération Identitaire, donnez leur les moyens d'agir puisqu'ils ont le courage et la volonté, EUX. Et qu'ils ont l'amour sacré de notre Patrie. EUX encore...

    Vous manquez d'idées ? Dans ma grande bonté, je vous en souffle quelques-unes ; les plus basiques, les plus faciles et rapides à mettre en œuvre ; et les moins coûteuses :
    1. Fermer immédiatement nos frontières dans le sens de l'entrée et supprimer toute immigration non utile à la France.
    2. Supprimer, immédiatement et définitivement, le calamiteux droit du sol.
    3. Supprimer immédiatement le regroupement familial, pour quelque raison que ce soit. Sauf, évidemment, si c'est dans le sens du retour au pays d'origine. Mais faut pas rêver...
    4. Supprimer, immédiatement aussi, tous les ponts d'or qu'on leur offre pour venir nous massacrer : AME, RSI, aides sociales diverses et (a)variées, retraites sans jamais avoir travaillé ni cotisé, etc., etc. En plus, cela rapprochera votre budget de l'équilibre, malgré vos dépenses somptuaires. Et, bonus, sans nous dépouiller !!!
    5. Vous mettre en chasse de l'ennemi et, puisque nous sommes en temps de guerre, mener illico presto devant le peloton d'exécution tous ces assassins avérés.
    6. Traquer tous les fichés S et autres racailleries, qu'ils soient Français ou pas, aucune importance puisqu'ils n'obéissent qu'au Coran et que "l'islam est leur seul pays et leur seule loi". prenons les au mot, et même sort pour tous : la valise ou la mort.

    Après ce début, nous y verrons déjà plus clair.
    Et si vous n'avez toujours pas d'idées, vous pourrez revenir me consulter ! ;o)))

    RépondreSupprimer
  12. Géo

    Et comme par hasard peu après les manifs soi-disant anti le-macron et surtout à la veille d une manif plus sérieuse à ce qui parait,le 13,manif pour demander le départ de cet imposteur.
    Entendu sur RT que le tueur (pas le macron mais le tchétchène)aurait résisté à un tir de tazer avant que l on soit obligé à l abattre.

    Encore un drogué à une substance dopante des endorphines?
    Le groupe Gladio on connait et quant aux commanditaires eh bien déjà demander à l Élysée là-bas on sait.
    Quand on est pourri à la moelle homme ou femme politiques parce que payés par l Arabie Saoudite ou le Qatar en plus de l être par de gros financiers immigrationnistes et par le contribuable français que l on spolie en permanence,on est encore plus coupable que le criminel qui opère,lui,sur le terrain.

    Et l autre tête à claques de proc-molass a dû certainement se fendre d un communiqué geignard destiné à détourner l attention en ne parlant que de l accessoire et non point du fond.
    Malheureusement il semble bien que ce énième attentat ne soit qu'un hors d oeuvre pour l Été à venir eu égard aux rythmes du calendrier de ce type d action qui fonctionne comme une vaste horloge programmée avec une régularité dont les quelques dissonances ne sont souvent dûes qu'aux imperfections humaines et à des variables d ajustement en rapport aux conditions politiques et évènementielles du moment.

    La Presse aux ordres se chargeant de solliciter massivement le côté émotionnel des gens pour effacer tout raisonnement rationnel et substituer aux cupabilités politiques une pseudo fatalité incitant à la soumission bétaillère et à l offrande sacrificielle au minotaure veau d or devant lequel les macrons en tout genre baissent culotte pour offrir leur cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Et en Indonésie série d attentats contre des églises.
      Dingue quand même de penser que "État Islamique" qui revendique là itou les attentats,qui a pris la pâtée par les Russes et qui serait à ce qui est présenté,essentiellement composé de tarés,gibiers de potence basiques et analphabètes dans le gros de ses troupes,
      et en déconfiture, parvient à mettre une logistique d attaques dans divers pays et dans le même temps alors qu'il est censé faire face à des structures étatiques élaborées.
      De qui se moque t'on?Bin encore de nous bien sûr.

      Il a fallu de solides raisons au "gouvernement" prétendu français pour ramener plus de deux cents et quelques terroristes d Irak Syrie et autres si ce n est pour les empêcher de parler de la complicité criminelle de la pègre oligarchique occidentale et de ses valets,les valls,hollande,macron etc...etc... dans leur formation militaire sur le terrain.

      Emprisonner les fichés S?
      Mais des gouvernements terroristes n internent pas leurs milices paramilitaires dont font partie aussi antifas/blackblocs.(Ces dernières étant utilisées pour les actions non mortifères.)
      Il y a différents degrés et budgets pour les armées secrètes des gouvernants de l ombre.

      "The mandchou candidate."

      Supprimer
    2. Géo

      Manchurian candidate

      Supprimer
    3. Géo

      Voir "le projet MK-ultra".
      Et ses diverses variantes.
      Le candidat mandchou,version avec Fr Sinattra,est instructif dans la mesure où il décrit une forme de programmation mentale élaborée.
      Noter qu'à l époque de Saladin la secte des assassins,mot tiré de Haschisch à ce que j ai lu,commettait des attentats sur divers dirigeants et que les assassins,drogués,faisaient le sacrifice de leur vie au cours de l attentat qu'ils exécutaient sous influence de drogues décuplant leurs forces et les faisant agir comme de vrais zombies.
      Toujours des esprits frustrés et débilités.La piétaille.
      Maintenant nous avons de plus les ondes électromagnétiques pour les programmations mentales.

      Supprimer
    4. Géo

      Je terminerai par une question:Qui peut croire que les dirigeants de l ombre qui ont tout calculé pour placer leur pantin macron à l Élysée puissent être assez stupides pour laisser fichés S et autres invasifs en liberté,si ces individus ne leur étaient pas d une aide précieuse dans leurs projets malfaisants?

      Supprimer
    5. Ze mandchourian candidate, 1962?
      Je l'ai revu il y a quelques semaines
      Un peu bof, malgré tout

      Supprimer
    6. Géo

      À Kobus

      Oui,celui-ci.(Je vous trouve un peu dur avec ce film.)
      Je trouve des similitudes entre le personnage central et le macron,à la différence que le personnage du film n est pas consentant à ce qui lui arrive.
      Certains films ou séries de cette époque trahissent bien la perception des méthodes secrètes de programmation et de persuasion individuelles ou collectives liées à la récupération par les USA et l URSS des connaissances des médecins et chercheurs nazis évacués d Allemagne dans ce but(opération paperclip je crois).
      D ex agents nazis envoyés notamment au moyen-orient pour des opérations d intoxication psychologique,la création de sections secrètes spéciales et des assassinats ciblés.
      Les vrais artistes et metteurs en scène ont un don de perception incontestable pour deviner ce qui se fait dans l ombre.
      Ces attentats terroristes ne sont à mon sens que la partie visible de l iceberg.Les esprits portés au fanatisme et d intellect limité sont très perméables à des manipulations tournées de telle sorte qu'ils se sentent obligés à agir dans le sens que l on attend d eux.je ne trouve pas ces attentats spontanés

      Supprimer
  13. UN de compétition

    https://lesobservateurs.ch/2018/05/13/benoit-de-valicourt-abattre-un-homme-avec-un-couteau-sous-pretexte-quil-est-terroriste-est-une-atteinte-aux-droits-de-lhomme-et-a-notre-democratie/

    L'Abbé Stiole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie

      Pour un spécialiste de la communication, il est au top, à le lire, on pourrait croire que le terroriste a été abattu avec un couteau. et dire qu'il donne des cours dans 2 instituts

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Depuis 25 années, tous les attentats commis sur le sol français sont le fait de "déséquilibrés souffrant de troubles psychologiques" d'après la doxa gouvernementale.
    Bien.
    Mais tous ces "déséquilibrés" sont musulmans. Je me demande si, pour être musulman il faut être atteint de troubles psychologiques ou alors est ce que cette religion n'entraînerait elle pas des troubles psychologiques??
    That is the question...
    JDX38

    RépondreSupprimer
  15. Il ne faut pas compter sur des élites et des responsables politiques démissionnaires voire complaisants,pour protéger les Français: la volonté politique de tout faire pour écraser le terrrorisme musulman est faible(cf Aurélien Marq: "l'Etat combat-il vraiment le terrorisme?" sur Causeur).
    Aussi,si j'ai un bon conseil à donner à tous,c'est de ne compter que sur soi pour se protéger et défendre les siens.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  16. 9 minutes ...

    9 interminables minutes

    C'est le temps qu'il a fallu pour neutraliser ce TdC ... En plein Paris ...

    Et ils s'en gargarisent ...

    9 putain de minutes ...

    Pendant que d’honnêtes citoyens ne pouvaient que se saisir de leur téléphone portable pour composer le 17 ...

    Quand les secondes comptent, rassurez vous, la police est à plusieurs minutes de là ...

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peuvent pas faire deux choses à la fois : défendre la veuve et l'orphelin et racketter les honnêtes gens au bord des routes.

      Supprimer
  17. Ils ne réagiront que lorsqu'ils seront eux-même touchés dans leur chair et que leur sang ou celui de leur proches coulera. Tant que c'est le petit peuple, "les sans-dents", qui souffre et qui meure, ils s'en moquent et comme vous l'écrivez, un Tweet, une phrase éculée, vide de sens mais pleine de fausse empathie pour les victimes et leurs familles et hop le tour est joué, le boulot est terminé jusqu'au prochain carnage. Mieux, chaque massacre est une opportunité gratuite de communiquer vers le bas et de préparer pour pas cher les prochaines élections ! Et s'il le faut, on organise une marche blanche ou on ouvre les Invalides pour éponger les larmes hypocrites. Alors, pour le plus grand bien des petites gens, on arriverait presque a souhaiter que les adeptes de la religion d'amour de tolérance passent à l'étape suivante en s'intéressant aux notables qui observent avec morgue les dégâts occasionnés par leur bonne conscience. Hélas, nos notables savent se protéger à nos frais et sont hors de portée des barbus aux ordres d'Allah !

    RépondreSupprimer
  18. Les traites au pouvoir , les donneurs de leçons de la bien-pensance font tout pour banaliser cette barbarie musulmane dont ils sont complices , mais quand tout explosera , ils seront les premiers à foutre le camp vers des contrées ou leur magot est déjà bien à l'abri.

    RépondreSupprimer
  19. Se servir du terrorisme pour supprimer la liberté dans un pays porté un nom : COMPLICITÉ.

    RépondreSupprimer
  20. Tiens, Maryam Pougetoux...

    Une "souchienne convertie,hijabisée...
    Ces Français convertis...inexcusables à mes yeux,pires que leurs coreligionnaires mahométans,qui ont comme excuse d'être nés dans le sein de l'islam et la religion de la soumission.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, ce sont les plus fanatisés.

      Supprimer
  21. Personnellement,absolument rien à foutre du nom de ces cafards djihadistes dont les médias donnent plus facilement le nom que celui de leurs victimes:ils sont interchangeables,ont le même visage et présentent tous la même motivation pour aller baiser des houris et étancher leur soif de miel au paradis d'Allah...
    Ce sont nos martyrs qui mériteraient tous d'être nommés pour qu'on n'oublie jamais leur nom ni leur visage.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai eu envie de hurler ou de balancer mon radio-réveil ce matin...
    J'ai entendu à moult reprises "l'agresseur est un français..."
    Mais nom d'un chien de sacré nom d'une pipe en bois (je pourrais écrire bien plus vulgaire, mais je me surveille. On est ici sur un blog bien tenu. j'espère que m'sieur l'taulier me sera gré de ma modération) non, non et non, ce salopard (c'est pas trop vulgaire?) N'EST PAS et n'a JAMAIS été Français.
    Un jour ou l'autre, des fonctionnaires sans état d'âme ont cru bon de lui attribuer un passeport français. Mais cela ne fait pas de lui un Français de coeur, de corps et d'âme.

    Popeye

    RépondreSupprimer
  23. Rien d'étonnant à ce qu'une organisation islamo-gauchiste comme l'UNEF soit représentée par une femme bâchée.
    Les choses sont claires.

    RépondreSupprimer
  24. Je comprends cet acte désespéré d'un tête chêne car vous oubliez que c'est un réfugié de Poutine totalement traumatisé par cet impitoyable qui voulait le buter dans les chiottes malgré ses 13 ans, faut analyser et compatir. C'est pas l'islam, c'est Poutine.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  25. 1- Le 12 mai, le jour même de l’attentat, Matignon a relayé un message du ministère de l’Intérieur diffusé sur compte twitter le message suivant : « Agression à #Paris : prenez garde aux rumeurs. Ne relayez que les informations émanant de sources fiables. » ainsi q’un encart: »AIDEZ-NOUS : Ne diffusez pas de fausses informations. Ne relayez que les informations émanant d’une source fiable. « 

    Le corps du malheureux qui a perdu la vie était encore chaud que le gouvernement pensait déjà et encore aux « fake news » c’est dire la compassion de ceux qui nous gouvernent pour ceux qui périssent de l’islamisme.

    2- Le 13 mai, était diffusée une plaquette rappelant les gestes d’urgence en cas d’attaque terroriste. Le 14 mai, rien. On passe donc à autre chose démontrant ainsi qu’un tout petit attentat a l’importance d’un fait divers de type accident de la route c’est-à-dire des choses qui arrivent.

    On est véritablement dans la volonté de banalisation de la violence islamiste et terroriste comme étant quelques œufs cassés dans la grande omelette multi-culturaliste. Le message est clair : il ne faut pas se trouver là. Le jeune homme qui est mort ce week end a connu un sort identique à l’épicier qui se fait braquer, qui tente de défendre et qui est assassiné.

    3- D’une certaine manière, on se demande si ce terrorisme du quotidien ne sert pas utilement un pouvoir qui ne veut surtout rien faire ni rien voir. Il est vrai qu’en essayant d’agir réellement et avec vigueur, les djihadistes pourraient s’en prendre aux responsables politiques qui sont en charge, en principe, de la direction de l’État.

    Ces djihadistes solitaires sont un peu les petits voyous de l’islamisme qu’on laisse courir tranquillement puisque par définition, ils ne feront pas trop de dégâts un peu comme ceux qui ont cassé un Mac Do le 1er mai.

    4- Le message pour les «pauvres  gens » est limpide : « On prend les mesures pour éviter les carnages ; pour les petites attaques de rue, il faudra être chanceux et vous débrouiller ; l’État ne peut pas être partout... ».



    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je voudrai lancer un nouveau sigle... Au lieu de dire / écrire «Alerte attentat», ne pourrions-nous pas dire : «M.E.A.» ou «M.I.A.» en anglais, soit Musulman En Action?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens