mardi 29 septembre 2015

Tiens bon Nadine, tiens bon; tiens bon Nadine, tiens bon,bon, bon...


Bien, revenons-en à Nadine, non que le personnage soit de la première importance mais bien parce qu'elle a soulevé, avec sa fameuse déclaration de samedi soir, tout plein de protestations... Dans un premier temps venant de la gauche, pas surprenant en soi et dans un deuxième temps de la droite...


Rappelons ce qu'elle a dit à la télé: " Nous sommes un pays judéo-chrétien, le Général de Gaulle le disait, de race blanche. J'ai envie que la France reste la France et je n'ai pas envie que la France devienne musulmane. "

Quoi de choquant là dedans ? Le mot " race " ... Rhooo, voilà que le mot agace, énerve, choque... Qu'il choque les gauchistes à deux balles qui ont fait de l'antiracisme le combat de leur vie, je veux bien si cela peut les occuper... Mais franchement, que NKM trouve ces propos " execrables ", faudrait voir à ne pas déconner non plus ! Les andouilles, ils en sont même à demander à ce que le parti Les Républicains sanctionne la scandaleuse ! Non, mais on va où ? J'ai entendu ce matin un secrétaire national Les Républicains, Sébastien Huygue, déclarer, avant de rétropédaler, qu'il fallait sanctionner puis dire avec une certaine dose de mépris surfaite: " les électeurs jugeront et sanctionneront ". J'ai lu Juppé: " Un signe d'amitié ce matin à nos compatriotes d'Outre-Mer qui ne sont pas tous de "race" blanche" mais qui sont tous Français à part entière "... Et combien d'autres encore...

Alors précisons à ces glandus et autres indignés du jour: 

1) que cela vous plaise ou non, la France est depuis des millénaires un pays dont les habitants sont majoritairement blanc de peau, ça peut choquer mais c'est ainsi. Astérix, Obélix et Vercingétorix étaient blanc de peau.
2) que nous sommes des millions à ne pas vouloir que la France se musulmanise encore plus, la cote d'alerte a été franchie, le vase est plein. Que NKM, Juppépé, Huygue et consorts, les indignés du jour, aménagent dans les quartiers et après, on en reparle. je peux aussi conseiller à ces trois-là, de prendre le métro, ligne 4, vers 17h00 et de descendre à gare du Nord pendant une semaine et logiquement, ils devraient comprendre cette histoire de vase plein.
3) que nous aussi avons été à l'école et avons voyagé; nous savons donc que nos compatriotes d'Outre-Mer sont majoritairement " foncés" de peau mais que néanmoins, et d'une, s'ils sont Français, ils sont nettement moins nombreux que les Français blanc de peau et de deux qu'ils sont français, absolument, mais de fraîche date par rapport aux métropolitains " de souche ". Il y a donc historiquement une antériorité des gens blanc de peau en France, là aussi, ça peut choquer mais c'est ainsi. J'ai habité longtemps aux Antilles, j'y ai encore des amis et, je confirme, ils sont majoritairement noir de peau; je ne vois pas où est le problème.
4) Que NKM, Juppé, Huygue et autres viennent me démontrer que la France n'est pas un pays judéo-chrétien. Comme ils ne le pourront pas, on considérera qu'il n'y a donc rien de choquant à dire que la France est un pays d'histoire et de tradition judéo-chrétienne. Et comme rien n'interdit, pour le moment, d'être attaché à un passé, une histoire et des traditions, on peut donc admettre qu'il est censé et non choquant de dire que l'on ne veut pas que la France (ou ce qu'il en reste) devienne musulmane.
5) que je vois mal comment on pourrait sanctionner pour ses propos Nadine Morano sans condamner ceux de De Gaulle...
6) que Morano n'a fait que dire tout haut ce que des millions de Français pensent et qu'à force de ne pas savoir ou de feindre de ne pas savoir à quoi pensent les Français, et bien forcément, politiquement, on décroche... et le FN se régale...
7) que depuis le temps que le politiquement correct nous étouffe, il est grand temps de reprendre notre souffle et c'est exactement ce qui se passe depuis quelques temps... On commence à oser "dire" et à en parler. Ça vous défrise ? pas nous.
8) que votre seule priorité du moment se devrait être de mettre une claque aux socialos et de limiter la casse avec le FN aux régionales plutôt que de vous en prendre à l'une des vôtres ...
9) Et que contrairement à ce que dit la boboïde parisienne, si on veut combattre le FN, on se doit de prendre en compte les préoccupations des Français et si l'une des préoccupations des Français est de se sentir menacés dans leur identité, il faut en tenir compte et trouver les moyens d'agir contre cette perte évidente d'identité.
10) qu'en tant que personnalité politique, Moarano a encore le droit de s'exprimer comme elle le souhaite, c'est aussi cela la liberté d'expression... #JesuisCharlie, ça vous parle ?

Voilà, c'est tout pour le moment... Plaisent à mes oreilles que NKM, Juppé, Le Maire, Huygue et les quelques 40 000 couillons qui ont signé une pétition pour réclamer l'exclusion de Morano des listes pour les régionales la mettent un peu en sourdine, arrêtent avec la langue de bois et le politiquement correct: Y en a assez !

Folie passagère 2918.
Résultat de recherche d'images pour "nadine morano"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

95 commentaires:

  1. Excellent coup de gueule !
    Bon, il paraît que la question ne sera pas évoquée au Bureau Politique... Pas sûr que ce soit une bonne idée de pousser la poussière sous le tapis.

    Mine de rien, c'est un sacré test pour Les Républicains et en particulier pour le Boss !

    Après Reynié dans le sud, adoubé par une majorité d'élus (sans doute UDI/Modem) qui offre un boulevard au FN pour dénoncer le double langage des Républicains sur l'Europe, le mariage homo, la GPA, l'immigration...
    accepter de virer Morano des Régionales (tête de liste quand même !) comme l'exige l'UDI et la droite molle locale,

    c'est casse-gueule pour la crédibilité quand on affirme vouloir tout changer dans l'alternance et qu'une partie de ceux qui sont sensés voter vos lois tournent casaque par lâcheté et clientélisme.

    Il a déjà été confronté à ça pendant son quinquennat et plus souvent qu'à son tour.

    En attendant s'il sanctionne Morano pour faire plaisir aux chiraquiens, c'est d'ores et déjà foutu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: c'est surtout hallucinant de voir les proportions qu a pris cette polémique: une bonne partie des cadors du parti sont montés au créneau, une pétition recueillant 40 000 signatures... Parce que comme disait Polony, ce n'est pas tant Morano le problème mais ces propos parce que si elle a pu les prononcer, à la télé, c'est révélateur d un grand malaise chez de nombreux français alors plutot que de la pointer, feraient bien mieux d essayer de comprendre le pourquoi d une telle sortie !

      quand au boss, ça m étonnerait qu il sanctionne Morano

      Supprimer
    2. Désolé de te voir contraint à un cruel retour à la réalité de ce qu’est celui que tu nommes le "boss" : 30 septembre 2015 : Nicolas fait savoir par communiqué de presse qu'il a convoqué les instances de LR en vue de retirer l'investiture aux régionales à Nadine Morano (https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9gionales-sarkozy-propose-retirer-linvestiture-morano-095637072.html). C'était écrit, d'ailleurs j'avais commencé un papier hier soir pour l'annoncer... mais je ne l'ai pas mis en ligne... j'aurais du !

      "Ses derniers propos ne correspondent ni à la réalité de ce qu'est la France, ni aux valeurs défendues par les Républicains. Que tous ceux qui cherchent par leur déclaration à s'assurer une publicité qui nuit à la crédibilité des Républicains comprennent que cela ne peut pas rester sans conséquence" dit le communiqué.

      Je sais que cela doit faire très mal aux dents, car tu avais totalement raison dans tes deux papiers sur l'"affaire Morano", et que malgré tout, de Kouchner et Karcher en passant par la Libye et le "métissage" obligatoire, tu as toujours tant voulu continuer à y croire... mais devant une telle médiocrité, un tel manque de moëlle, un tel abandon d'une fidèle entre les fidèles en plein lynchage médiatique... ne serait-ce pas l'occasion d'un salutaire retour sur terre, enfin ? "Ca", un homme d'Etat, Corto ???? Une déclaration inspirée en droite ligne des propos de De Gaulle, une évidence historique et sociologique aveuglante sur ce qu'est depuis toujours la France, pas conforme aux "valeurs défendues" par LR ????

      Bises et bon courage. Il fait beau, fait un tour dans la nature (s'il y en a près de chez toi), rappelle-toi la beauté de l'Aveyron... notre combat commun pour la France que nous aimons tous les deux, malgré des réponses électorales jusqu'à présent contradictoires, finira par l'emporter sur la médiocrité du temps. La France se relèvera, tu verras !

      Supprimer
    3. @Marc: ah, sgreugneugneu, t'es content là ! hein ? Mais tu as parfaitement raison sur ce coup; Ils sont tous, sur cette histoire Morano, en dessous de tout! Lobotomisés qu'ils sont par des années de politiquement correct et surtout la trouille d ' être mal " jugés " par les médias et le centre ( j ose espérer qu ils se fichent encore de l'avis de la gauche), le centre dont ils ont absolument besoin pour faire un carton aux régionnales.

      Pour ce qui est de Sarko, dès lors qu'une fédération locale avait instamment demandé à ce que le conseil d'investiture se prononce sur le cas de Morano, il avait obligation, selon les satuts d’accéder à cette demande. Bon ceci dit, rien ne l empechait de dire qu il était défavorable à une quelconque sanction.

      Supprimer
    4. @Marc: et je n ai aucun doute qu une fois au fond du trou, la France sera se relever :) Et oui, par chez moi, c'est campagne

      Supprimer
    5. @ La Plume

      C'est un coup dur pour notre Corto qui va avoir besoin de toute la sollicitude et de tous les encouragements dont ses amis seront capables en ces si pénibles circonstances pour lui, à savoir le lâchage par Sarkozy de l'une de ses plus fidèles supportrices.

      Supprimer
    6. @marianne: allez, vous en faites pas pour moi, ça va aller :)

      Supprimer
    7. j'ai bien pensé à toi sur ce coup là ! un vrai coup de poignard dans le dos ! et il faudrait voter pour ces nuls ? ah non merci bien !! ils sont pire que la gauche, pas de couilles pas d'embrouilles, c'est d'une bêtise ! mais d'une bêtise ! qui a pu conseiller à Sarko un tel reniement d'une fidèle par toutes les tempêtes

      Supprimer
    8. @Boutfil... et Marc: je crois que j ai une explication qui tient la route pour comprendre, sur cette histoire, Sarkozy, faut que je prenne le temps d en faire un billet

      Supprimer
    9. Je partage entièrement l'avis de Marc Leroy (la Plume...) et trouve que cette histoire Morano est très bien venue pour nous éclairer sur le positionnement du "Boss"

      Supprimer
    10. @Isabelle C: et quel est donc ce positionnement?

      Supprimer
  2. je suggères a nkm, juppé et consorts, de prendre illico presto leurs cartes du ps, ils sont tellement avides de gagner les bonnes graces des passes plats et larbins médiatiques que ce devrait etre la suite logique de leurs parcours " politiques " ...
    enfin et pour faire bonne mesure , nous devrions toutes affaires cessantes bannir l'usage du mot " blanc " du vocabulaire français en ceci qu'il véhicule des relents nauséabonds qui nous rappelles ect ect, et qu'il pourrait par la meme etre la source d'offenses envers l'AUTRE , nous diront donc dorénavant " des personnes de couleur indéterminée ", Blanche neige ? aux ordures, sauf si bien sur il s'agit d'un surnom affectueux donné a un "souchien " par quelqu'un d'une minorité opprimée, les nuages ne seront plus blancs mais cotonneux, ect, ect, je comptes sur vous pour trouver d'autres termes a supprimer d'urgence, il en va des valeurs toussa toussa , la suite habituelle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: supprimons le mot blanc comme tous les mots qui ont été supprimés par le politiquement correct, supprimons la tête de nègre, le Ya bon Banania, j en passe et des meilleures...

      Je ne supporte plus ceux qui emploient a tout bout de champ cette p'tain d expression: les valeurs de la république ! Tiens , rien que de l écrire, ça me stresse

      Supprimer
    2. et le "putain d'ta race", ils oublient de le recadrer

      Supprimer
  3. Géo

    Bonsoir

    Pendant qu on perd son temps en dissensions stériles en France,le monde évolue et celà démontre l immaturité de la classe politique française,dont ces gens de Droite qui jouent les vierges effarouchées en réaction à des propos légitimes et réalistes.
    Il va vraiment falloir virer toute cette clique de parasites si nous voulons garder une chance de nous remettre à flots.

    Sans celà,les circonstances nous rappeleront aux réalités mondiales sans aucun ménagement.

    La faillite totale nous guette,nous sommes déjà hors-jeu.

    40000couillons dont les enfants viendront pleurer faute d avenir dans un pays stérile et ruiné.
    Juppé devrait retourner jouer à la marelle,c est encore là qu il parait le moins abruti.

    Hollande a de la veine!
    Il a trouvé plus c.. que lui parmi ses adversaires.

    Au fait,tous ces gens,à quel moment vont ils commencer à travailler et mériter le millieme de ce qu ils soutirent au pays?
    Ben oui,quoi!Travailler!
    A son age,il commence quand le Juppé?
    Et les autres de la liste?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: c'est vrai que Hollande, quand il regarde ça, il doit tout de même trouver quelque assurance pour une éventuelle réélection ! les cons ! ils n ont toujours pas compris ou font mine de ne pas comprendre

      Supprimer
    2. @Corto

      Il a des chances d etre réélu!

      Tous ces gens devraient etre contraints à effectuer des stages en entreprises,se coltiner aux réalités tangibles du monde du travail,loin des beaux bureaux feutrés.
      Savent ils,par exemple,ce que c est d etre receptionniste dans un hôtel,la nuit,seul,ou de faucher du blé?
      Ou d avoir un objectif commercial ou financier à respecter dans les délais?

      Au lieu de parasiter les honnetes gens de toutes races avec leurs vaticinations!
      Il y en a,des non-Blancs,fatigués eux aussi de leurs radotages,se plaignant"qu en France,on ne parle que de ça!"(je cite!)

      Supprimer
  4. Corto: bravo, c'est complet! À un moment où les périls n'ont jamais été aussi grands, voir le niveau du débat politique en France est consternant..Tu as entièrement raison, il serait temps qu' 'un certain nombre de prétendus leaders de droite prenne le métro ou sorte de ses beaux quartiers...La classe politique n'a jamais autant été déconnectée des préoccupations des français, et c'est grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: la déconnexion complète de la part de gens comme NKM effectivement et ils sont légion dans ce cas. Ils auraient du la féliciter de s'être exprimer ainsi, mais ils ont tellement la trouille de dire les choses comme elles sont...

      Supprimer
    2. Oui, tu as raison, ils ont la trouille. Mais pourquoi? Parceque certains d'entre ceux font des calculs d'apothicaire sur la possibilité de récolter des voix muzz, ce qui est un une gageure... Parce que d'autres sont complètement contaminés
      par cette tyrannie de bienpensance gauchisante qui passe son temps à enculer les mouches en se livrant non pas à des confrontations d'idées, mais à des bagarres de sémantique dont on n'a rien à foutre!
      Note bien que j'ai lu qu'au Quebec ils songeaient à debaptiser les noms de lieux où le mot"negre "apparait... Ce mal s' est repandu outre Atlantique!

      Tant qu' 'on continuera comme ça, aucune politique alternative crédible n'emergera... Et le "boss"se tient à l' 'ecart, soit qu 'il craigne de prendre des coups, soit que lui même n'arrive pas à dégager une ligne de conduite claire...
      La France a la droite et la gauche les plus bêtes du monde!

      Supprimer
    3. Géo

      @Gridou

      Nous pouvons donc noter que le Quebec fait partie des lieux destinés à connaitre la décadence.
      Les Etats internationalement forts ne s embarrasseront pas de toutes ces tares dogmatiques.

      Supprimer
  5. Je leur propose aussi la ligne de bus 65, ça leur mettra les idées en place , cet après midi ,je suis montée jusqu'au Marché St Pierre, Au carrefour de la Chapelle, en ce moment, c'est pire, si cela était possible et ça l'est, qu'à la gare du Nord, j'étais effarée et pourtant j'en ai vu dans mon Paris ! ils sont tarés ces politiques et l'autre bobo-snobinarde de NKM nous a déjà fait perdre la Mairie cette andouille ! le FN se régale, pas besoin de faire campagne, il suffit de les laisser dire et de compter les points eux aussi vont prendre une branlée aux prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: triste de voir a quel point les partis sont phagocytés par des personnages sans colonne vertébrale, prêtes a toutes le compromissions pour garder leurs postes et privilèges... le pb, c'est que ça commence a se voir et que les Français en ont de plus en plus ras le bol, les régionales vont etre un excellent test: déculottée de la gauche, c'est certain, voir ce que ça va donner à droite...

      Supprimer
  6. Sans compter, mon cher Corto, que du temps où on apprenait les races à l'école, il me semble bien me souvenir que les Arabes faisaient partie de la race blanche.
    Je considère cette polémique sur ce qui s'est dit dans une émission de télé qui s'est fait une spécialité de ces polémiques est ridicule, et n'aurait jamais dû être reprise par les politiques de droite, s'ils avaient une once d'intelligence. Maintenant le mal est fait. J'imagine qu'il y en aura encore d'autres du même acabit. Mais surtout que LR ne viennent pas s'étonner que le nombre de leurs adhérents fondent comme neige au soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: entièrement d accord a un point près, le nombre d adhérents ne fond pas comme neige au soleil. Du moins pour l instant

      Supprimer
  7. Bonsoir Corto,

    Au rythme actuel, il n'y a pas que les soces qui vont se prendre une branlée aux élections et je n'évoque pas là un éventuel succès du FN. Non, la branlée se manifestera par une abstention monstrueuse tant ces peintres nous les gavent menu-menu. Personnellement, je ne les supporte plus et je ne crois pas être le seul. Comme tu le dis si bien, qu'ils aillent s'immerger dans certains quartiers, ils comprendront peut être. Albert Camus disait que mal nommer les choses, c'est ajouter du malheur au monde. Toute cette classe jacassante et inutile porte à elle seule la lourde responsabilité de la morosité actuelle. Je n'apprécie pas Nadine Morano mais je lui reconnais du courage. Ça devient rare chez les couilles molles officielles.
    Un peu HS mais je te conseille la lecture du discours prononcé par Poutine sur le site de Bruno Bertez (brunobertez.com). C'est d'un autre niveau que présiflan (bon, je reconnais que ce n'est pas difficile d'être meilleur). Le dirigeant russe, malgré ses défauts, semble avoir pris la mesure du problème qui se pose au monde. En posant les bonnes questions, en apportant non pas la meilleure solution mais une bonne solution, il diminue, lui, le malheur du monde.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: " porte à elle seule la lourde responsabilité de la morosité actuelle. " mais pas seulement, la responsabilité de la montée du FN, de notre perte d identité, d'une certaine deliquescence , d'un abandon des vraies valeurs, etc... un comble pour des gens qui en appellent tous les jours aux valeurs de la République et toussa.

      Poutine a pris toute la mesure du problème et surtout il ne s embarrasse pas de toutes nos tergiversations droitsdelhommistes et autres

      Supprimer
    2. Gillen

      200% d’accord avec le billet.
      Cela confirme s’il en était besoin, que si nous avons la gauche la plus nulle d’europe (voir du monde), nous avons aussi toujours la droite la plus bête du monde (celle qui a inventé « la boite à perdre », et qui vient de la réactiver).
      Concernant l’Onu et le discours de Poutine, -sauf erreur- (il y a longtemps que j’ai abandonné la TV), il est symptomatique qu’il ait été peu repris et commenté en France. Cela aussi confirme la valeur de nos pseudo-journalistes, aux ordres et adeptes de la bien pensance.
      Vu la retranscription sur le Saker c’est un vrai discours pointant là où ca fait mal, par un vrai chef d’Etat, soucieux des intérêts de son pays et de son peuple, mais aussi de l’environnement géopolitique de sa zone d’influence proche. Aucun rapport avec celui d’un pseudo prix Nobel de la paix – usurpé -(Obama), ou de celui qui nous sert de président (pas besoin de majuscule), celui qui fait son beurre (sur notre dos de mougeon, comme dirait Ch Sannat)
      Pour rester ds le hors sujet ONU, la nomination de l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Conseil des Droits de l’Homme, est à rapprocher non seulement des futurs 2 x 50 milliards d’investissements prévus, mais aussi du fait qu’ils financent (partiellement d’abord) l’acquisition par l’Egypte, des 2 mistrals russes. par u poste à propos de la nomination.
      Sinon dans la série « à la recherche des sous perdus » le projet de taxer les déclarations de revenus non télédéclarés est pas mal non plus, après la hausse faramineuse du foncier non bâti.
      Merci en tout cas pour le travail de nous (re)informer.

      Supprimer
    3. @Gille: " la droite la plus bête du monde " en effet par ce que sur ce coup là, elle n'aurait pas du réagir aux propos de Morano ( avec qui je suis d accord ) tombant ainsi dans le piège tendu par la gauche et les médias.

      Supprimer
    4. @ Corto
      Pour une très exceptionnelle fois, moi aussi je suis d'accord avec elle.
      En revanche, très grande déception sur la façon dont un fin stratège comme Sarkozy est tombé à pieds joints dans le piège aussi grossier que stupide de la très mauvaise pensance ambiante.
      N'entend-il donc pas le ras-le-bol des Français ? Même muselés, ça grogne fort. A quoi pense-t-il ?
      S'il continue comme ça, il est plutôt mal barré. Et nous avec...
      Il ne va quand même pas nous pousser à voter FN ???

      Supprimer
  8. Bien d'accord avec ce billet... ce qui est dingue, c'est de devoir l'écrire.
    Juste un bémol : la France n'est pas un pays judéo-chrétien, mais juste chrétien... voire même catholique.

    Asreki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Asreki: ben oui, on en est réduit a écrire ce type de billet, voila où nous en sommes ! et encore, doit-on utiliser certaines précautions...

      Supprimer
    2. catholique?chrétien?judéochrétien?
      heu....
      il y a un vieux fond de paganisme et d'anarchisme en gaule
      car la gaule recouvre la france et va au delà
      la celtique devrait on dire ( mais ça allait jusqu'au danube....)
      bref chrétien mais pas trop
      mais pas misilmon ,ça , certes point !

      Supprimer
    3. @ Asreki

      Je pense que depuis un certain temps on parle de culture judéo-chrétienne de la France parce qu'on s'est tout à coup rendu à cette évidence que le Dieu des chrétiens était né, et était mort, juif.

      Supprimer
    4. Géo

      @Corto
      "Et encore doit on utiliser certaines précautions"

      On peut se demander à quoi auront servi le sacrifice de tous ces résistants pendant la seconde guerre mondiale si c est pour voir la meme Bete revenir à pas feutrés.

      Ce pays va payer cher le crétinisme de ses politiques et le consentement passif d une partie appréciable de sa population.

      Ne dit on pas souvent qu on a les dirigeants qu on mérite?

      Supprimer
    5. Géo

      ...A quoi aurA servi le sacrifice....

      Supprimer
  9. Celui qui dit la vérité, pan il est mort. Ici , c'est une femme 👩.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: c'est sous estimer Morano que de l enterrer trop tôt :)

      Supprimer
  10. Oh puté 12 jours sans radio ni TV quel bonheur.
    De retour de là-bas et d'un peu plus loin j'ai repris contact avec la civilisation.
    Merci Corto de faire la synthèse des conneries d'ici-bas. Ça me permet d'aller à l'essentiel.
    Juppé me sort par les narines. Quand je pense qu'en 95 je lui ai fait cadeau d'un bouquin signé par une 30taine de mes guerriers du moment.
    Allez Nadine t'inquiètes pas on est majoritairement d'accord avec Toi. C'est ou la pétition de soutien à tes propos ? J'y vais dès demain et des deux mains si nécessaire.
    La haine de Mou-linet-1er-Je à l'égard de Assad est en fait celle qu'il voue à celui qui a invité Bachir à faire le beau un certain 14 juillet. Ne cherchez pas ailleurs. Ca permet de faire oublier au bon peuple que Présidemes2 est l'ami des égorgeurs du FLN aussi cruels que ne le sont les sbires du régime de Damas et ceux de DACHE qui égorgent plus tranchant que tranchant.Égorger c'est un rituel chez eux, des vieux Serbes de BiH ne sont plus là pour nous le dire.

    Je vais relire votre appel à l'aide d'il y a quelques jours et d'y trouver une occasion de faire une BA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: Zen aztec, plus bas a mis en lien une pétition de soutien à Morano
      Bon retour parmi nous
      amitiés

      Supprimer
    2. Merci pour le lien.
      C'est fait.

      Supprimer
  11. CQFD.
    Encore un billet aussi complet que parfait.
    Et revigorant... Merci Corto.

    Quant aux élections, outre la déculottée des socialauds que j'espère, je crains bien que nous allons voir, une fois de plus, la droite la plus bête du monde se tirer une balle dans le pied. Voire dans les deux !...

    Pauvre France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: même Woerth qui me parait un garçon s'y est mis aussi ce matin,de manière policée,certes, mais il y a été de son petit couplet anti-morano !
      les cons ! ils ont un boulevard pour toutes les élections à venir et ils jouent a se taper dessus

      Supprimer
  12. Avez-vous lu le numéro du Point de cette semaine, autour du livre de Pierre Manent ? Si vous avez l'occasion de le lire, voyez les deux interventions d'imams pour savoir ce qui nous attend.

    A droite il n'y a pas qu'un quarteron de politicards à la NKM qui veut imposer ce genre de chose, mais aussi des milieux libéraux qui y trouvent leur intérêt, économique et politique. Et le Point en est la preuve...

    Il faut bien savoir qui veut quoi, si on veut éviter de se faire imposer n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  13. http://www.mesopinions.com/petition/medias/soutenir-nadine-morano-action/16111

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc si j'ai bien compris, on a le droit de se faire traiter de conne et de salope mais pas celui de dire ce qu'on veut, même si franchement, ça casse pas des noisettes à un ecureuil ? Qu'a-t'elle dit de si grave ? Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est qu'il n'y avait pas besoin de donner du grain à moudre aux socialos. Mais bon on est encore en démocratie, ou non ??? Signé pour moi aussi.

      Supprimer
    2. @ Zen Aztec
      Signée aussi.
      Merci pour le lien. :-)

      Supprimer
  14. Alors, tu comprends sans doute pourquoi je suis définitivement dégoûté de l'UMP
    (et le fait qu'ils s'appellent les Républicains n'arrange pas les choses). Il s'agit
    d'une espèce de grosse autruche dotée d'une patte gauche surdimensionnée et
    d'une patte droite atrophiée...pour courir après la "bête immonde" ça ne suffira pas!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @panisse: la solution, c'est quoi alors ?

      Supprimer
    2. Hélas! Hélas! Hélas! S'il y avait une solution ça se saurait...mais je préfère encore
      donner ma voix aux nauséabonds qu'au volatile en question.
      NOURATIN (dit aussi Panisse).
      Bonne soirée.

      Supprimer
  15. Ouch...

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/09/30/25006-20150930ARTFIG00123-investiture-aux-regionales-l-etau-se-resserre-autour-nadine-morano.php

    "Nadine Morano ne devrait pas être tête de liste départementale des Républicains (LR) en Meurthe-et-Moselle dans le cadre des élections régionales de décembre. C'est le souhait de Nicolas Sarkozy: «A la demande des candidats républicains de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le président des Républicains (LR) a décidé de saisir la Commission nationale d'Investiture pour lui proposer de retirer l'investiture en Meurthe-et-Moselle à Nadine Morano», indique un communiqué du parti."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Sarkozy=pas élu en 2017.
      Garanti!

      Supprimer
    2. Il manque un morceau de phrase a ce communiqué: "a la demande des candidats républicains ", il manque: et surtout des candidats du centre... L'explication est là

      Supprimer
  16. Noooonnnn je n'ai pas chaangéééé (J. Iglesias).

    La droite avait une bonne occasion de démontrer son unité et le ras-le-bol du politiquement correct imposé.
    Au lieu de ça, elle fait un magnifique cadeau à Cambadélis et au FN.
    Qu'est-ce qu'ils sont c...
    La bonne réponse aurait été si les candidats républicains de la région ne veulent pas de N. Morano, qu'ils présentent une autre liste avec une autre étiquette ! Les urnes départageront. Tant qu'à paumer, ils auraient peut-être paumé avec élégance. Alors que là ils risquent le laminage FN.

    Attendons de voir qui sera la tête de liste, ce sera instructif !

    La seule sortie par le haut, c'est de confirmer Morano et tant pis pour les dissidents.

    Cambadélis, Marine, Joffrin et associés doivent bien rigoler.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Droopyx

      Pour rigoler ils doivent rigoler pour sur.
      Beaucoup de Français ne vont pas comprendre l attitude des Republicains.

      Sarkozy élu?je n y crois plus un instant,ce serait un miracle......qui n apporterait aucune solution aux problemes de la France.
      Tel que c est parti,nous ne sommes pas prés de sortir du marigot dans lequel nous sommes enlisés.
      Le FN fera un score du tonnerre sauf à etre aussi idiot que les autres,
      On va mobiliser contre le FN et celà va servir les branquignols actuels.

      Mais si c est pour les remplacer par d autres branquignols sans courage politique,
      Il faudra qu on explique où est l interet pour le pays d operer ce changement.
      Beaucoup de gens vont rester chez eux puisque le PR vote pour Hollande!!!


      Supprimer
    2. @Droopyx: les mecs, à a gauche et au FN, doivent effectivement se bidonner: la droite est tombée dans le panneau en beauté !

      Supprimer
    3. @ Droopix
      Complètement d'accord avec vous.
      Sarkozy vient de faire un magistral faux-pas.
      Il avait une occasion en or de se démarquer de la pensée unique et, non seulement il l'a ratée, mais il la piétine.
      Sur ce coup, je pense qu'il a tout faux et que ça va lui coûter très très cher.
      Tomber avec bonheur dans un piège aussi grossier. Mais à quoi pensait-il ?
      J'ai bien peur que, rien qu'avec pareille erreur monumentale, il ait sérieusement obéré ses chances pour 2017.
      Mais qui d'autre ? Il ne reste plus que le FN. Un autre désastre en perspective...

      Supprimer
  17. Corto:je t'avais parlé il y a quelques mois d'un pamphlet, dirigé contre Giscard, je crois, à l'époque, et qui voulait qu' 'un parti au pouvoir fasse tout son possible pour s' en faire virer, tout en donnant le change.
    Les républicains font maintenant tout pour ne pas y accéder! MLP doit en pisser de rire!
    Mais ça devient grave!
    Même le coeur de la droite parle la Novlangue?
    Sur ce coup ci, les cojones ne sont pas au bon endroit! Désolé!

    RépondreSupprimer
  18. Le Maire est la couille-molle initiale.
    Tous les autres ont embrayé derrière.
    En 2012, j'avais voté Sarko.
    Je m'abstiendrais en 2017 en cas de duel Hollande - Sarko (au 2ème tour)
    Ils n'ont AU-CUN honneur, aucune espèce d'amour propre.

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Et,comme les autres,ils aiment la bonne soupe,ayant apparemment interet à ce que rien ne change en France.
      Pendant ce temps,Hollande est battu à plates coutures sur la scene internationale avec l axe Russie/Chine/Iran en Syrie.
      Obama prend une dérouillée là-bas,
      L Allemagne lorgne vers la Russie,malgré les chausses trappes des usa(migrants,Volkswagen)
      La France est discréditée.
      Les possibles successeurs de Hollande seront,de par leur attitude lache,pieds et poings liés tant à l interieur qu à l exterieur du pays
      Il ne faut pas attendre de tous ces gens le moindre courage international vu leur attitude présente.

      Nous sommes trés,trés,trés mal barrés,quelle que soit l issue des futures élections.

      Supprimer
  19. Résultat du test : LR, un nid de serpents avec un cobra comme chef.
    Perso, je l'ai toujours su.
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: comme dans tous les partis: dans les hautes sphères, c'est panier de crabes ou nids de serpents.

      Supprimer
  20. Cette affaire est un révélateur, les centristes ont tombé le masque.
    Elle a été poignardée dans le dos par son propre camp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: absolument, les centristes de l est ont fait pression: ou Morano dégageait et ils restaient unis avec LR pour les régionales, ou bien elle restait et les centristes annonçaient dès hier faire liste a part ... La direction LR parisienne n a pas hésité: on vire Morano

      Supprimer
    2. les centristes il y a longtemps que le masque est tombé, les LR se dévoilent.
      umps ça va conforter quelqu'un ;(
      bon le vote soit abstention soit FN, j'ai rayé mon bulletin LR ils sont trop cons!
      on pourrait presque dire merci Nadine.
      DD

      Supprimer
  21. Dommage les Républicains se sont vautrés comme des merdes, je déchire ma carte ! Ils ne méritent que du mépris. Ciao pantins !
    Jipej

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez l'unanimité pour vous. 40 commentaires. 100/100 pour, bravo.
    Même au soviet suprême, ils n'y arrivaient pas. Pas une voix discordante.Un plébiscite!

    Louis

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de lire cet article, il ne semble pas e^tre à propos, pourtant on y retrouve l'esprit des paroles de Morano...http://www.causeur.fr/refugies-chretiens-musulmans-allemagne-34785.html

    RépondreSupprimer
  24. sarko vient de tout perdre, les régionales et 2017, qu'il suffise que le centre,( udi , modem, ces partis qui agissent comme l'aiguille d'une balance, attendre de quel coté ca va pencher pour se décider ) , ou toute la gauche , journalistes, politiques et assoces , froncent les sourcils ou haussent le ton, pour qu'il se couche la queue entre les pattes et rentre sagement a la niche, éclaire d'une lumière crue le personnage... désolé Corto, ce mec vient de perdre pour moi la moindre once de crédibilité... il aurait suffit qu'il soutienne clairement morano pour montrer qu'il était différent des juppé, nkm et autres "centristes" , au lieu de ca il la flingue en rase campagne pour espérer garder les bonnes graces du milieu dont il fait maintenant clairement partie... il montre clairement que sa politique ne changerait pas d'un iota par rapport a ce que la gauche fait au niveau , immigration, islam, politiquement correct, ce gars n'as toujours pas compris que l'économie n'est pas l'alpha et l'oméga de ce qui fait un pays, il peut etre très heureux, il vient de contribuer a la réelection dans un fauteuil de mollande : second tour mollande , le pen, : manifs " républicaines" , appels au front républicain, tu connais la suite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Pour les régionales, je ne crois pas que cette histoire Morano donne un quelconque avantage à la gauche, la déculottée sera sévère... par contre que le FN en bénéficie, cela ne fait aucun doute mais au global, ce sera la claque pour la gauche ce qui en soi me satisfait pleinement.

      Pour Sarkozy le pb était simple: soit il acceptait de sanctionner Morano et les centristes ne faisaient pas secession dans l Est soit il ne la sanctionnait pas et ils se désolidarisaient de LR, ce qui aurait favorise et le FN et la gauche locale. A sa place, tu aurais fait quoi: Perdre une région quasi promise ou sauver Morano ?

      Supprimer
    2. Rester cohérent avec ce que pense le peuple (et pas les caciques) et éviter ainsi de voir les amis de Morano voter FN

      Supprimer
    3. @Corto,
      bien sur je suis d'accord avec toi, la gauche va se prendre une déculottée aux régionales, quand je parles de perdre ces élections pour sarko ,c'est en terme de crédibilité, crois tu un instant que des milliers d'électeurs potentiels ne vont pas se demander si ils peuvent lui faire confiance ? des gens qui comme toi et moi pensent qu'elle a eue entièrement raison et n'a pas a venir " s'excuser " !... quand au centre , parlons en, qui connait réellement le potentiel "électoral " de ces gus toujours prets a se vendre pour un maroquin ministériel, que ce soit a droite ou a gauche, l'exemple de bayrou n'a pas servi en 2012 ? ...sarko ne s'en souvient donc pas, a mon avis le fait que le centre se soit désolidarisé de lr n'aurait en rien
      joué sur les chances de voir cette région passer dans son camp, je penses meme a contrario que le fait qu'il montre de la cohérence comme dit Pangloss et de la fermeté dans le soutien a morano lui aurait probablement amené plus d'électeurs que ceux qu'il va perdre ... on ne joue pas impunément avec l'exaspération de plus en plus de gens , se ranger du coté du politiquement correct et des caciques de son camp, a l'encontre des souhaits de ses électeurs potentiels va avoir un effet dévastateur, je souhaites me tromper mais je ne serais pas aussi optimiste que toi...

      Supprimer
    4. @ Corto
      En sauvant Morano, il aurait fait coup double : se démarquer de la pensée unique gauchiarde et affirmer son autorité.
      Et, SURTOUT, il aurait montré qu'il restait cohérent et en accord avec ses affirmations et arguments de campagne (2012).

      Là, il joue au chien couché et s'est complètement décrédibilisé.
      Les centristes gauchiards seront contents. Ses autres ennemis aussi... Et, en prime, il risque de perdre quand même la région. Par mesure de rétorsion de ceux qui lui avaient fait confiance (dont moi), à tort, visiblement.

      Tout faux. Pas joli-joli, et plutôt lâche.
      Il me fait penser à Fillon face à JR Copé. :-((
      Sacrée déception...

      Supprimer
    5. @ Tonton Flingueur
      Analyse que je partage complètement.
      Beaucoup plus à perdre qu'à gagner sur ce coup. Dont je pense qu'il va lui (et nous) coûter très très cher.

      Je ne comprends pas comment un aussi fin (et roué) politique peut tomber dans un piège aussi grossier. Et trahir aussi évidemment la confiance qui lui était accordée quant aux "non-compromissions".

      Supprimer
  25. je me pose une question : ils sont hermétiques à la réalité au point de ne pas prendre en considération les réponses à la toute récente consultation à propos de l'immigration, ils sont trop bêtes pour assimiler l'implication des résultats sur ce que souhaitent réellement les militants?

    Quelle bande de pignoufs.

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Popeye
      Il faut croire que oui. :-(
      Ont-ils trop bu ou fumé la moquette ? Nous ne le saurons ans doute jamais.
      Mais, à coup sûr, ils ont raté le bon train.

      Supprimer
  26. @ Jpej .

    Tiens? Il y en a encore qui ont une carte du parti LR ? Mince, alors !

    RépondreSupprimer
  27. Après la réaction de sarkozy, c'est maintenant clair, LR est un syndicat de liquidation nationale. Sanctionner une nana qui se contente de paraphraser de Gaulle, et par là même d'énoncer une évidence, ça fait un peu tache pour un parti qui se réclame du général.

    Au moins, s'il y en avait encore qui ne savait pas à quoi s'en tenir, c'est fait. Républicains, PS, deux facettes de l'anti-France. Patriotes s'abstenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: si seulement c'était aussi simple que ça...

      Supprimer
    2. Mais c'est aussi simple que cela.

      Virez les tous les deux en 2017, et vous allez voir : le coup de pied au cul sera salutaire.

      Ne me dites surtout pas que ce serait une mauvaise chose pour la France : vous avez vu ce qu'elle est devenu, en même pas 40 ans ?

      Supprimer
  28. Une tempête dans un verre d'eau, voilà à peu tout ce dont sont capables nos politiques et journaleux...avec des airs outrés, ils montent en épingle le moindre propos, et ça ne fait que commencer, on a 2 ans de campagne devant nous...
    Ne nous y trompons pas, tout ça n'est qu'un jeu pour eux, y'a rien derrière, ni conviction, ni perspectives à l'exception de leur prochaine élection...je suis écoeurée, la France et les Français, ils n'en ont rien à faire, ils sont déconnectés, ils brassent des "idées" ( toutes plus nuisibles les unes que les autres ) et ne voient pas réalité des gens. La "belle morale de gauche" a contaminé la classe politico-médiatique toute entière et ce pays est foutu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: voila un point sur lequel je suis entièrement d accord: le politiquement correct et le progressisme ont contaminé bien du monde. Combien de temps, comment faire pour lutter et guérir de cette contamination

      Supprimer
    2. Géo

      Je ne crois pas qu on puisse imputer à la seule Gauche la responsabilité de l état du pays.
      Les prébendes sont si bonnes à saisir.
      Céder aux Centristes pour gagner des élections,soit!
      Et combien de fois va t il falloir céder aux uns ou aux autres sur des points essentiels?
      Encore les compromissions face à une population qui veut la sincérité et le franc-parler,dans sa grande majorité et qui veut qu on s occupe d elle.
      Ça ne marchera pas.
      Peut etre pour les Regionales,mais,en 2017....

      Supprimer
    3. Combien de temps, comment faire ?

      Simple : faites comprendre à Sarkozy, sans la moindre ambiguité (*), que vous n'acceptez pas qu'il se comporte ainsi avec Vanneste ou Morano, au prétexte de stratégie électorale ou de maintien de l'économie.

      Vous verrez : après un vigoureux coup de pied au derrière, il reviendra, et tous les autres avec lui, à un état d'esprit plus raisonnable.

      (*) "in no uncertain terms", disent les Anglais.

      Supprimer
    4. @ Corto
      La première des choses à faire seraient de le vouloir.
      A l'évidence, tel n'est pas le cas...
      Je ne sais plus que faire de mon futur bulletin de vote. Pas question de voter "bonnet blanc et blanc bonnet".

      Supprimer
    5. Complètement d'accord avec Géo et Anonyme.

      Sarkozy est un trop fin politique pour ignorer que les Français ne veulent plus entendre parler "d'arrangements" politiques.
      Alors, à quel jeu très dangereux) joue-t-il ?

      Supprimer
  29. Morano, Vanesse, Ménard, Zemour....
    Un jour prochain, on repensera a toutes ces personnes plus ou moins connues qui ont osés aller contre le dogme de la pensée unique. Ils ont lancé des idées, des débats, des critiques, et pourtant on les aura traités de la pire des manières. Un jour on y repensera... mais il sera trop tard. Mais peut-on encore y changer quelque chose? Tous les jours je rencontre des gens excédés, frustrés de ne plus être considérés ni même entendus par nos "dirigeants". Il y a quelques jours, j'ai assisté au conseil municipal de mon village en tant qu'élu, et le maire s'est prononcé pour l'accueil et l'aide de migrants. Certains autour de la table ont crié "hourra". D'autres n'ont rien dit en séance, par peur sans doute de finir salis et traité comme les Ménard, Morano et j'en passe. En attendant je vais me consoler en payant ma taxe foncière qui a triplée cette année...

    RépondreSupprimer
  30. http://axelkahn.fr/races-et-racisme/

    RépondreSupprimer
  31. I know this web pafe gkves quality based posts and other material,is there
    any other site which gives such data in quality?

    Feel free to surf to my websitfe ... étagère extérieure en metal (www.casse-auto-moissac-aco.com)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa