dimanche 22 juin 2014

La radio des blogueurs - Saison V - été 2014

Pour la cinquième année consécutive, Lolobobo nous propose de re-mettre en route La Radio des Blogueurs ! Vu le mal qu'il se donne, on serait pis que chien de ne pas suivre le mouvement.

1) Je choisis ma chanson, une, pas deux: Pour moi ce sera "Passion"  du kitchissime Rod Stewart des 80's et je put-in ci-dessous le clip vidéo trouvé sur Youtube


2) Une anecdote ? Pourquoi cette chanson ? Parce que je l'aime bien, parce que c'est la première qui m'est venue à l'esprit ce soir et qu'à cette époque c'était une chanson qui faisait monter rapido et descendre piano.

3) Je linke le billet de Lolobobo qui explicationne la procédure. C'est ce que j'ai fait plus haut sur le mot "propose".

4) Et comme il serait dommage que les droitards soient peu représentés dans la playlist que nous concocte DJ Lolobobo, j'invite Le Plouc, Jacques EtienneBoutfil, Vlad, Lady Watterloo,  Pangloss, Lhddt et Maxime Tandonnet à suivre le mouv' et à entrer dans la danse.

4') Faire savoir que c'est chouette en cliquant sur le petit F de facebook ci-dessous ou en re-tweetant ce billet en cliquant sur le petit T ci-dessous

5) Dès que le poste sera prêt à faire péter les décibels, je l'afficherai dans la colonne de gauche.

A vous de jouer et d'écouter.

Bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2342.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

20 commentaires:

  1. mais le poste est prêt à faire péter les décibel ;) (même si la balance est mal réglée et que le son vient surtout du haut parleur de droite :D ...

    Rod Stewart est un très bon choix merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Lady Waterloo vous remercie pour votre aimable invitation qu'elle accepte avec grande joie.

    Il va fallir que je réfléchise, il y a tant de trucs que j'aime......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ladywaterloo: allez, hop ! au boulot ! et si vous vous y arrivez, Boutfil devrait pouvoir :)

      Supprimer
  3. aie aie aie ! va encore falloir que tu mouille ta chemise pour m'expliquer !! ( pas de mauvaise pensées s'il te plait, je te vois venir )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: tu suis les instructions et ça marche tout seul, même moi j ai réussi sinon, quand tu veux ! bisous

      Supprimer
  4. Je suis pas blogger mais je suis fou de cette interprète:

    https://www.youtube.com/watch?v=AE1FzSC8DBs

    C'est la voix d'un ange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Grandpas
      Merci de m'avoir fait découvrir cette belle voix (et la qualité du chœur qui l’accompagne).
      Grâce à vous, j'en ai écouté plusieurs morceaux. Tous magnifiques. :-)))
      Parmi d'autres, j'aime bien aussi celui-ci, où sa voix me semble encore plus mise en valeur :
      https://www.youtube.com/watch?v=fbBbTeF1Mz8
      Et comme il est très court, j'invite tous les lecteurs de Corto à se faire du bien aux oreilles ;-)

      Supprimer
    2. @Franzi: c'est vrai qu elle chante très très bien, envoutante, presque

      Supprimer
  5. Ben, je ne vous trouve pas sur la playlist de la radio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jacques Etienne: un peu que j y suis . Vous cliquez sur radio des blogueurs, puis sur l onglet playlist et j y suis a Rod Stewart Passion ! Suis même entrain de l écouter pdt que je vous réponds

      Supprimer
    2. @Jacques Etienne
      Merci beaucoup pour votre bon choix (que j'écoute en vous écrivant) :-)

      Supprimer
  6. Suis revenue ici via le blog de Pangloss.. j'aime beaucoup "Passion"... pour le reste je n'ai rien compris.. mais bon pas grave... juste un moment sympa et ça faut pas les négliger les moments sympas.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fanfanchatblanc: coucou te revoilou ? tu m en vois fort aise qui plus est si tu apprécies " passion " :)
      biz

      Supprimer
  7. Me voilà "droitard". Je me sens tout bizarre. C'est grave, Docteur.
    Et je ne me suis pas trouvé sur la play-list. C'était bien la peine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: ben bien sur que si tu y es dans la playlist en 3eme position actuellement après lady waterloo !

      Supprimer
  8. Comme je suis une nana, j'ai triché j'ai sélectionné deux chanson, '"This is a lover song" de Lilly Wood and the Pricks, mon coté romantique sans doute, mais pour danser Little Talks de Of Monsters and Men, rien d'original^^

    https://www.youtube.com/watch?v=ghb6eDopW8I

    RépondreSupprimer
  9. Et j'ai oublié un "s" à deux chansons, mais deux ce n'est pas beaucoup, c'est peut être pour ça!

    @ Pangloss, pas sélectionné, moi je ferai un scandale! :) Ou vous n''êtes pas "de droite" ou on vous soupçonne de ne pas écouter souvent de la musique et encore moins de danser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lady Watterloo: tu as la cote;, tes deux chansons sont dans la playlist. Welcome on the radio !
      quant à Pangloss, il y est mais peut etre ne sait-il pas regarder correctement :)

      Supprimer
  10. Ah j'étais passé à côté de ce billet !
    Très bon Rod Stewart, j'aime bien !
    @+

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.