1er chapitre du "Camp des Saints" ..... Aucun politique pour dénoncer la manipulation dont sont victimes les migrants. C'est dans les pays d'origine qu'il faut traquer les marchands de mort qui bénéficient de la complicité des autorités locales et de celle de nos élites immigrationnistes qui ne rêvent que de "grand remplacement" de notre population par d'autres.
Je dis qu'il faut immédiatement engager l'architecte naval qui a conçu l'embarcation pour le futur défi français de la coupe de l'America: on aurait peut-être une chance!
Des négriers débarquants leurs esclaves, enfin, presque.
Des noirs et arabes exploitant la naïvveté de leurs semblables et vendent l'Eldorado à prix fort à de pauvres hères qui s'en mordront les doigts toute leur vie, mais ayant endetté parfois tout leur village et ayant le sens de l'honneur, ils tairont la réalité de cette nouvelle traite.
Sauf que là, ce sont des esclaves volontaires Tout bénéfice ! Pas d'intermédiaire à payer sur place Pas de coûteuse flotte de navires négriers, pas de garde chiourme à rétribuer, même pas la bouffe et la flotte à leur payer ! Les futurs esclaves banquent pour tout ! Le trajet, l'hébergement, les vivres, l'eau, les intermédiaires ! Et si on est bien pervers, comme ça arrive souvent, on peut se payer sur la bête ! J'ai lu, y a pas si longtemps, ces récits de femm' afwicaines, attendues par les trafiquants de viande sur pied, après la traversée du désert, et témoignant des sévices sexuels endurés (" ils m'ont tout fait, ils m'ont fait n'importe quoi " disait l'une d'elles..... n'importe quoi ? pour ces malheureuses, qui ont dû en voir d'assez rudes en Afwique, ce "tout" et ce "n'importe quoi" prend un certain poids, non ? je suis sûr que vous avez pas envie d'en savoir plus)
@ corto on parie? on parie qu'ils ont quitté volontairement leur bled pour venir affronter le ouacisme des céfrans ? en tout cas, moi , j'ai invité personne .....
@Idel: des CPF cela pourrait être dans la mesure où sur la photo on ne sait pas encore très bien où ils vont aller après avoir été "livrés " à Lampedusa, des "chances pour l'Europe " assurément.
Si ce sont des immigrants clandestins qui franchissent la Méditerranée alors ils sont bien organisés. Ne serait-ce pas plutôt le radeau de la méduse UMP? jard
ils sont même très bien organisés.... enfin, les passuers le sont remarquez ,c'est normal , vu le prix qu'ils payent pour la traversée.... pour le radeau de la méduse UMP , ça manque un peu de standing on verrait bien une piscine , peut être celle de takiedine , avec la tronche de repris de djustiss' de machin qui flotte au milieu
@Pangloss: c'est tout a fait cela. Avec une question à 1000 euros, quand est-ce que ces gens là décideront-ils d'en avoir marre d être exploités chez eux ?
Très bon quizz, Pour mille euros je veux bien répondre. NSP (Ca manque au sondage sur la double nationalité) ;) Bientot j'espère car un grand chez soi vaut mieux qu'un petit chez les autres.
Une belle brochette de futurs impôts et taxes diverses !
Nos bien pensants vous rétorqueront qu’il est normal que ces gens viennent, coloniser leurs anciens colonisateurs. Les Français n’auront qu’à cracher un peu plus au bassinet et à se serrer un peu plus la ceinture. Quoi de plus normal en Socialie Occidentale!
Bien sûr, mais je n'oublierais jamais que ce sont d'abord des êtres humains. Je ne sais pas résoudre ce problème, je sais que la France coule car on accueille trop d'immigrés, mais avant d'être de futurs impôts ce sont des hommes, des femmes et des bébés. On ne doit pas se blinder même si on doit être extrémement rigoureux dans la gestion de l'immigration, pour le bien commun des français.
Ma bonne lady Nous savons que des femmes sont parfois sur ces barquasses Et nous savons comment ça se finit pour elles Souvenons nous de ce que racontait un survivant d'une de ces barques lorsque, au plus fort de la crise tunisienne, on l'avait recueilli Il disait, en substance, ceci "la nuit avait été houleuse, avec de grosses vagues, douze filles avaient été passées par dessus bord et malgré tout, la barque continuait à s'enfoncer" Il est bien évident que ce témoignage, paru dans le Figaro ( plus de deux ans auparavant) n'a été que très peu repris et commenté Les opprimés ne sont pas, par définition, des oppresseurs, pas vrai ? Et pourtant, c'est au sein des victimes que l'on trouve les meilleurs bourreaux, c'est parmi les populations occupées que l'on recrute les pires collabos....
A près m 'être cassé la tête (un peu), mon cher Corto, je donne ma langue au chat !
RépondreSupprimerUne barge de débarquement bleue. Heureusement qu'ils ne sont pas armés ;)
RépondreSupprimer@Djefberneir: Débarquement ? tu es sur la bonne piste ! :)
SupprimerAppelez moi Djef ça me fera moins mal aux yeux (...).
SupprimerPeut-être un boat-people accostant à Lampedusa ?
RépondreSupprimer@marianne: tout de même ! j allais vous laisser un indice suite à votre premier commentaire
SupprimerDes supporters de foot? Une boîte de chocolats? Une croisière Costa? Une barque d'enrichisseurs?
RépondreSupprimer@pa,gloss: et pourquoi pas des touristes en goguette sur un bateau mouche au large des calanques tant que tu y es...
Supprimer1er chapitre du "Camp des Saints" .....
RépondreSupprimerAucun politique pour dénoncer la manipulation dont sont victimes les migrants.
C'est dans les pays d'origine qu'il faut traquer les marchands de mort qui bénéficient de la complicité des autorités locales et de celle de nos élites immigrationnistes qui ne rêvent que de "grand remplacement" de notre population par d'autres.
@Un Dragon: Le Camp des Saints... monsieur est connaisseur :)
SupprimerJe dis qu'il faut immédiatement engager l'architecte naval qui a conçu l'embarcation pour le futur défi français de la coupe de l'America: on aurait peut-être une chance!
RépondreSupprimer@le nonce: Nous avons de très bons architectes navals en France.
Supprimer
RépondreSupprimerL’île de Malte sur le point de déborder ?
@fredi maque: cela pourrait etre en effet :)
SupprimerDes négriers débarquants leurs esclaves, enfin, presque.
RépondreSupprimerDes noirs et arabes exploitant la naïvveté de leurs semblables et vendent l'Eldorado à prix fort à de pauvres hères qui s'en mordront les doigts toute leur vie, mais ayant endetté parfois tout leur village et ayant le sens de l'honneur, ils tairont la réalité de cette nouvelle traite.
@Lady Watterloo: c'est assez bien vu et sans doute très proche de la réalité.
SupprimerSauf que là, ce sont des esclaves volontaires
SupprimerTout bénéfice !
Pas d'intermédiaire à payer sur place
Pas de coûteuse flotte de navires négriers, pas de garde chiourme à rétribuer, même pas la bouffe et la flotte à leur payer !
Les futurs esclaves banquent pour tout !
Le trajet, l'hébergement, les vivres, l'eau, les intermédiaires !
Et si on est bien pervers, comme ça arrive souvent, on peut se payer sur la bête !
J'ai lu, y a pas si longtemps, ces récits de femm' afwicaines, attendues par les trafiquants de viande sur pied, après la traversée du désert, et témoignant des sévices sexuels endurés (" ils m'ont tout fait, ils m'ont fait n'importe quoi " disait l'une d'elles..... n'importe quoi ? pour ces malheureuses, qui ont dû en voir d'assez rudes en Afwique, ce "tout" et ce "n'importe quoi" prend un certain poids, non ? je suis sûr que vous avez pas envie d'en savoir plus)
@Kobus: Même si ce que tu décris est vrai je serais surpris que tous ces gens soient véritablement volontaires.
Supprimer@ corto
Supprimeron parie?
on parie qu'ils ont quitté volontairement leur bled pour venir affronter le ouacisme des céfrans ?
en tout cas, moi , j'ai invité personne .....
" Des Chances Pour La France" qui, pour l'instant n'en ont pas car on leur a promis un Eldorado qui n'existe pas !
RépondreSupprimer@Idel: des CPF cela pourrait être dans la mesure où sur la photo on ne sait pas encore très bien où ils vont aller après avoir été "livrés " à Lampedusa, des "chances pour l'Europe " assurément.
SupprimerSi ce sont des immigrants clandestins qui franchissent la Méditerranée alors ils sont bien organisés. Ne serait-ce pas plutôt le radeau de la méduse UMP?
RépondreSupprimerjard
ils sont même très bien organisés....
Supprimerenfin, les passuers le sont
remarquez ,c'est normal , vu le prix qu'ils payent pour la traversée....
pour le radeau de la méduse UMP , ça manque un peu de standing
on verrait bien une piscine , peut être celle de takiedine , avec la tronche de repris de djustiss' de machin qui flotte au milieu
Un bateau-mouche.
RépondreSupprimer@Beret Vert: pour en avoir pris un il y a quelques temps, ils ne sont pas aussi plein à craquer mais pas loin.
SupprimerUne boîte de sardines pour requins au régime ?
RépondreSupprimer@Grandpas: hélas, fort possible
SupprimerYa pas Sebastien en poupe qui les fait chanter"qu'es qu'on est serré....
RépondreSupprimer@Zen Aztec: Non, Sébastien il est sur la plage et il leur crie, venez, venez, on est tous frères
SupprimerDes malheureux exploités au départ, exploités à l'arrivée ... s'ils ne meurent pas en route.
RépondreSupprimer@Pangloss: c'est tout a fait cela. Avec une question à 1000 euros, quand est-ce que ces gens là décideront-ils d'en avoir marre d être exploités chez eux ?
SupprimerTrès bon quizz, Pour mille euros je veux bien répondre. NSP (Ca manque au sondage sur la double nationalité) ;)
SupprimerBientot j'espère car un grand chez soi vaut mieux qu'un petit chez les autres.
La barque est fort membrée pour tenir tant de fret.
RépondreSupprimerPour moi, une pub de chantier naval traditionnel.
J'allais proposer une pub Benetton™, mais la réponse est déjà tombée.
Supprimer@Al West et Catoneo: " Les couleurs de la vie "
SupprimerHélas! Cela ne se voit que trop...
RépondreSupprimerAmitiés.
@Nouratin: il n empêche que vu d'hélico, en photo, la misère peut être belle. Car la photo en elle même est belle.
SupprimerUne belle brochette de futurs impôts et taxes diverses !
RépondreSupprimerNos bien pensants vous rétorqueront qu’il est normal que ces gens viennent, coloniser leurs anciens colonisateurs.
Les Français n’auront qu’à cracher un peu plus au bassinet et à se serrer un peu plus la ceinture.
Quoi de plus normal en Socialie Occidentale!
L'avenir n'est pas serein...
Bien sûr, mais je n'oublierais jamais que ce sont d'abord des êtres humains. Je ne sais pas résoudre ce problème, je sais que la France coule car on accueille trop d'immigrés, mais avant d'être de futurs impôts ce sont des hommes, des femmes et des bébés.
SupprimerOn ne doit pas se blinder même si on doit être extrémement rigoureux dans la gestion de l'immigration, pour le bien commun des français.
Ma bonne lady
SupprimerNous savons que des femmes sont parfois sur ces barquasses
Et nous savons comment ça se finit pour elles
Souvenons nous de ce que racontait un survivant d'une de ces barques lorsque, au plus fort de la crise tunisienne, on l'avait recueilli
Il disait, en substance, ceci "la nuit avait été houleuse, avec de grosses vagues, douze filles avaient été passées par dessus bord et malgré tout, la barque continuait à s'enfoncer"
Il est bien évident que ce témoignage, paru dans le Figaro ( plus de deux ans auparavant) n'a été que très peu repris et commenté
Les opprimés ne sont pas, par définition, des oppresseurs, pas vrai ?
Et pourtant, c'est au sein des victimes que l'on trouve les meilleurs bourreaux, c'est parmi les populations occupées que l'on recrute les pires collabos....
Un virus qui fonce sur une cellule saine ?
RépondreSupprimer@Isabelle: Joli ! même si j ai des doutes sur le coté "sain" de la cellule :)
SupprimerUn bateau sur un tableau ou une boite de chocolats ?
RépondreSupprimer