mardi 24 septembre 2019

Journée de la bisexualité...

C'était hier mais je ne le découvre qu'aujourd'hui.

L'égalité à la mode Schiappa !:

L’image contient peut-être : 2 personnes



D’accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

12 commentaires:

  1. Et demain, on revient "aux fondamentaux"?
    Et, bien entendu, un # en anglais!
    Pangloss.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons, mon cher Corto, que le ridicule finira par les tuer !

    RépondreSupprimer
  3. Le societal a remplacé le social.
    II ne faut pas s'attarder à ce genre de conneries : elles ne sont là que pour nous faire oublier le paysan qui se pend, l'artisan qui met la clé sous la porte, les salaires en berne etc...
    Ces manœuvres de diversion ont bien été démontrées par Michéa, ne tombons plus dans le piège.

    RépondreSupprimer
  4. Bof!!!la routine......Qu'avons nous à attendre de plus de ces dégénérés.

    RépondreSupprimer
  5. Géo

    Parfaitement normal.
    Ça vient du secrétariat d État chargé des égalitarés.
    La journée de la bisexualité.
    Ça voudrait dire que le reste de l année les bimachins sont en retrait?
    Quand on s aime c est toute l année pas un jour particulier réservé pour x ou y.

    Ségrégation qui ne s avoue pas.Où l on voit que comme pour tout le reste les égalitarés dits "progressistes" sont les pires racistes et ségrégationnistes qui soient en tous domaines.
    Avec une illustration qui confirme un QI trés limité quand même.
    Les travaux pratiques de Greta Thunberk peut-être?

    RépondreSupprimer
  6. Avoir eu des relations bibliques avec différentes dames originales de différents continents, ça le fait ?

    RépondreSupprimer
  7. Quel mépris envers les adeptes de la trisexualité !

    RépondreSupprimer
  8. Journée de ceci et cela ; c’est leur truc. Pour les journées internationales : mondialisme délirant : 529 journées mondiales et internationales répertoriées !

    https://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'il y a de bien avec ces dégénérés, c'est qu'ils ne nous déçoivent jamais : ils parviennent toujours à être encore plus médiocre. Il est vrai que la bêtise n'a pas de limite.

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce que cela veut dire que dans la même journée, il faut marcher à voile et à vapeur ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est quand la journée mondiale du lavage de cerveau ? ça doit exister et si ça n'existe pas , je propose de l'inventer et de la faire sponsoriser par le secrétariat d'état à l'égalité FH ou HF ( ça c'est pour garantir l'égalité FH et HF !) . Bigre ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, quand un gouvernement ne maîtrise plus rien, qu'il ne tient que par sa police,qu'il s'avère incapable de réformes, quand ses bases de légitimité sont de plus en plus ténues,que lui reste-il? le brassage d'air sociétal, faisant croire à l'action, prenant le vent du déclin moral du pays, pour quelques voix grapillées dans une campagne électorale permanente. L'espace occupé est le doigt que regarde l'imbécile sans regarder la lune. Le progressisme de pacotille remplace la progression, le nivellement par le bas bat son plein. Cher Corto, dans votre billet précédent, vous évoquiez votre lassitude, vous n'êtes pas le seul: qui parmi ceux d'entre nous qui ont un âge respectable et qui ont connu l'épouvantable déclin du pays, peuvent ne pas en souffrir! Les plus jeunes aux cerveaux formatés, nés dans l'immédiat et la consommation, ne peuvent comprendre, ils n'ont pas connu autre chose...A quand une journée de la zoophilie? bientôt dans vos magasins les jouets non genrés...et nous continuons de tomber. Et, passant du coq à l'âne, sainte greta vient vous fustiger, avez vous constaté que nous passons de la repentance et la culpabilisation permanente à l'irresponsabilité chronique? Double salto magnifique! Cette folle me fait penser à Savonarole, le moine fou qui voulait "cacher les seins des florentines" et extirper le péché des âmes perdues, ne s'est-il pas accoquiné avec des enfants qui ont sillonné les rues de Florence, terrorisant le citoyen lambda pour lui extorquer de l'argent en échange de "grâces", génial inventeur du racket..on l'a brûlé autant qu'on l'a adulé, c'est dire s'il a eu chaud! l'instrumentalisation des enfants n'est pas nouvelle, quand on se laisse tyranniser par une gamine de 16 ans perturbée, on peut s'attendre à ce qu'elle entraîne avec elle toute une jeunesse qui ne croit plus en rien. Gare à la nouvelle religion écologique! c'est la prochaine dictature avec le prétendu progressisme sexuel. Cordialement. CARPE DIEM.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.