lundi 23 mars 2020

Bill Gates... un visionnaire...

Une vidéo qui date de 2015...


En 2014, le monde a évité une terrible épidémie mondiale du virus Ebola grâce à des milliers de travailleurs de la santé désintéressés - plus, honnêtement, grâce à beaucoup chance. Avec du recul, nous savons ce que nous aurions dû faire mieux. Il est donc maintenant temps, suggère Bill Gates, de mettre toutes nos bonnes idées en pratique, de la planification de recherche de vaccins à la formation des agents de santé. Comme il le dit, « il n'y a pas lieu de paniquer... mais nous devons nous y mettre. »



 


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

38 commentaires:

  1. Et nous ne nous y sommes pas mis, mon cher Corto ! Nous devrons donc payer la note !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas si longtemps (c'était juste avant)un nombre impressionnant
    de voix s'élevaient contre les vaccins, avec tout un ensemble d'arguments
    plus pertinents les uns que les autres...aujourd'hui on les appelle de
    nos vœux! Elle est pas belle la vie confinée?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Elizabeth Tessier peut se rhabiller.
    Je ne dirai pas visionnaire, je pense qu'il a le regard pragmatique de tout militaire qui se respecte :
    Comprendre son environnement et prévoir des plans de bataille, une logistique, pour mieux anticiper et circonscrire les dangers potentiels (je ne suis pas bidasse mais pour moi une des nombreuses définition de l'art militaire ce serait un truc dans ce genre-là).

    RépondreSupprimer
  4. On aurait dû faire mais on n'a pas fait.
    Et ça sera pareil après le coronavirus (s'il y a un après) car le plus urgent, nous dira-t-on, sera de redresser l'économie et pas le système de santé.
    Pangloss.

    RépondreSupprimer
  5. Géo

    C est normal qu'il parle ainsi puisque c est cet assassin déguisé en sauveur de l humanité qui subventionne les manipulations génétiques qui ont créé ce virus comme d autres virus.
    Ce type est une ordure il a empoisonné nombre de personnes dont femmes et enfants devenus handicapés après injection de vaccins à nanoparticules,et il prétend tracer tout le monde sur la planète avec ses vaccins génétiques.
    Il fait partie d une clique d ordures planétaires dirigeant les cartels pharmaceutique,financier,agroalimentaire,militaro-industriel.
    Philippe Jandrok à décrit dans ses vidéos et ses livres(les "Pandora",plusieurs livres uniquement sur Amazon)les crimes de ce genre de déchet de l humanité qui prend des airs de bienfaiteur,traduction de scientifiques anglo-szxons dans la meme position que le pr Raoult en Ftance actuellement,dénigrés,menacés pour devoiler la verité
    Et aussi des listes de constats de vaccins toxiques de Merck,Sanofi,GSK,handicapant ou tuant des masses d enfants ou d adultes en pleine forme auparavant ,l Inde a déposé plainte contre ce parasite,l Afrique en a subi aussi les conséquences...il y a maintenant la grippe vaccinale,la rougeole vaccinale,etc...etc...
    Ce parasite planétaire a déclaré,dans une vidéo sur youtube que j ai vue,que,si les vaccins font bien leur office on pourrait réduire la population mondiale de 15% au moins mais ce ne serait pas assez!

    On créé le problème et puis on présente le vaccin,ou le médicament.
    Obligatoires ou pas en France pour tous comme le préconise l UE et l OMS,pour ma part ce sera NON,je l affirme ils pourront faire toutes menaces de sanction ça ne changera rien.
    Mais si l on veut lui donner un consentement obscurci par la propagande de terreur,c'est le choix de chacun.

    Il serait temps que l humanité prenne conscience que ce genre de parasites et leurs valets institutionnels les considére comme des bestiaux puisque il s agit de marquer toute la planète avec leurs saloperies toxiques.
    Le vaccin proposé ou imposé sera un piège vicieux,il y aura propagande effrenée sur la peur de mourir(pas possible?On ne meurt donc pas,un jour?)
    culpabilisation des non vaccinés qui a déjà lieu soi-disant qu ils représentent un risque pour les autres.
    Mais alors,si tel est le cas,les vaccins ne servent donc à rien,si les vaccinés peuvent être contaminés.
    J ai relevé cette incohérence à des adolescents qui m avaient parlé à ce sujet,ils n avaient pas relevé l incohérence des arguments.
    Tous détails sur les liens donnés par Monsieur Jandrok.
    Et puis arrêter de dire que les doses d alu et de mercure des vaccins dits inoffensifs par la Buzyn ne sont pas assez élevées pour nuire car on en absorbe davantage par l alimentation...sauf que toutes les saloperies trouvées par des labos independants,ajoutées à l evidence a dessein ,,franchissent directement la barrière encephalique par le biais des vaccins aux nanoparticules et bientôt au génie génétique...qui n a rien de génial.
    Morts subites du nourrisson,explosion des autismes,des cancers même chez des jeunes,de Alzeimer.C est un génocide déguisé en actes de philanthropie.
    Mais après tout si les gens ont si peur de mourir un jour que ils puissent s imaginer y échapper avec ce genre de viol du consentement éclairé du patient ,du Code Nuremberg...
    Sceptiques sur mes propos?alors cherchez et vous serez édifiés sur la toxicité de ce genre de parasite planétaire ici le virus c est lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Rectif"ces parasites...NOUS considèrent comme des bestiaux..."
      Quand je cite des labos la liste n est pas exhaustive,(voir les traductions de rapports de spécialistes de la question par M. Jandrok.)
      Rappel:plusieurs de ces groupes sont issus de IG farben qui expérimentait dans les camps nazis.Les directeurs furent épargnés à Nuremberg.On se demande pourquoi...en fait non,on sait pourquoi si l on cherche.

      Supprimer
    2. @geo: et sérieusement, vous le fermez quand le robinet a fake news ? Surprenant que pas grand monde ne proteste devant mon posts surréalistes!

      Supprimer
    3. Géo

      Restez dans votre caverne,François,et surtout,surtout,ne découvrez pas des vérités qui pourraient déstabiliser votre confort intellectuel.
      C est votre choix.
      En attendant vous ne fournissez pas d arguments.J ai fourni des sources concrètes c est au choix de chacun de les étudier ou non.

      Fausses nouvelles?
      Vos preuves?

      Supprimer
    4. Géo


      "Michel de Lorgeril,docteur en médecine,chercheur au CNRS
      Vaccins et autisme,les faits s imposent"

      M.Jandrok a donné dans ses travaux toutes les références des preuves d une médecine corrompue par des intérêts financiers et les drames qui en résultent.Il suffit d écouter et de vérifier.
      Réservé aux esprits ouverts désireux de rechercher la vérité.
      On ne trouvera que la Presse officielle pour nier des réalités,ou des "médecins" liés à des conflits d intérêts,n est ce pas...buzyn?

      Supprimer
    5. Géo

      "Transition' des âges
      L Inde poursuit la fondation Bill Gates"

      Crimes contre l humanité.

      Supprimer
    6. Géo

      "Youtube

      Bill Gates la dépopulation par la vaccination"

      Il le dit!
      Il faut vraiment mâcher le travail aux cavernicoles qui préfèrent rester dans leur zone de confort :-))

      Supprimer
    7. Géo

      "Youtube

      Bill Gates,George Soros en quête de dépopulation à travers les vaccins"

      À chacun de juger.

      Supprimer
    8. Géo

      Taper dans l ordre pour trouver la vidéo sinon vous tomberez sur la presse officielle le monde liberation etc...qui nie des réalités pourtant dévoilées scientifiquement.
      "Bill Gates,George Soros en quête de dépopulation à travers les vaccins...YouTube."

      (Réservé aux esprits objectifs)

      Supprimer
    9. Moi je proteste, je l'ai déjà fait lors du post précédent. La fange fake news, conspi, antivax et autres sornettes semble de plus en plus polluer ces lieux. Comme cela semble toléré (bah le tôlier fait ce qu'il veut, mais moi aussi), je m'empresse de me confiner désormais contre cette pollution. Adios muchachos.

      Supprimer
    10. Géo

      "Youtube.Les 11 vaccins obligatoires.Sylvano Trotta"

      Pollution...dans les vaccins!
      Étude détaillée documentée sur ces onze vaccins "obligatoires" et leurs composants,adjuvants, imposés par la buzyn.
      À chacun de juger si il serait prêt à prendre les risques en conscience.pour soi ou pour ses proches.

      (Ce n est plus un robinet mais un torrent...de faits constatés en laboratoire)

      Des scientifiques allemands ont analysé le cerveau de plusieurs très jeunes enfants morts subitement peu après l administration d un vaccin (peut-être rougeole oreillons),ils ont constaté la calcification d une zone cervicale commune à chaque enfant,pris de convulsions après l injection avant leur décès à l hôpital.Adjuvants mis en cause.

      Supprimer
  6. Géo

    "Youtube.
    Bill Gates l incroyable arnaque derrière sa fondation"

    La partie émergée de l iceberg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Bill Gates veut réduire la population mondiale avec les vaccins.Youtube."
      Ici,on trouve ce qu il dit avant ...la réduire pour ...diminuer le co2 sur la planète!

      Avertissement:
      Ce n est pas moi qui suis déguisé en Bill Gates sur la vidéo.

      Supprimer
  7. Visionnaire ? Il voyait des pandémies partir des pays pauvres, pas de la Chine premier puissance exportatrice ou gagner les pays avec un système de santé gargantuesque.

    Ce n'est pas un visionnaire, c'est un promoteur qui n'a pas choisi le bon terrain.

    Amike

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    "Bill Gates en procès en Inde,des millions d enfants empoisonnés en Inde"

    RépondreSupprimer
  9. Géo

    "Alterinfo.net
    Le Good club et son cheptel,Bill Gates parle de vaccinations pour réduire la population".

    Lire tout l article,les substances toxiques trouvées dans les vaccins aux Philippines et Nicaragua causant maladies et infertilité sont apparemment le même procédé employé en Afrique où une relation de ce continent(ici,Togo) m a confirmé que plusieurs populations d Afrique noire sont devenues méfiantes suite à drames collectifs après vaccinations.
    On trouvera le lien Gates,OMS,Rockefeller,dont ce site précise la collaboration des Rockefeller avec les projets eugénistes des nazis.
    Rockefeller...subventions massives dés la première moitié du 20eme siècle à des universités aux USA pour promouvoir les traitements chimiques et criminaliser systematiquement les médecines naturelles à base de plantes alors utilisées par les médecins.

    RépondreSupprimer
  10. Adiou Corto !
    J'ai résolu finalement mon souci de commentaires difficiles à laisser chez les collègues hébergés par Blogger ! Il fallait que j'installe sur le Mac, google chrome, et ne pas passer par safari... pourquoi, cela reste un grand mystère, tout comme le fait de procrastiner à ce point depuis 2014 en termes de santé publique et mondiale !!!
    Nous avons véritablement une sacrée bande de crétins aux manettes depuis un bon moment mais il semble que leur performance en inutilités de tout genre augmente en même temps que le QI baisse d'une manière générale... il est vrai qu'il est plus urgent de compter les noirs dans le cinéma français ou de marier Paul avec Jacques, plutôt que de s'occuper de vaccins, de formations des personnels de santé voire tout simplement d'avoir des effectifs adaptés à leurs missions.
    bref... tout roule en Frankistan comme ailleurs... ne changeons rien !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    "Sciences et avenir
    Début au Malawi du premier test à grande échelle du vaccin contre le paludisme"

    Bill Gates,(Trés)cher bienfaiteur de l humanité...et l OMS.
    Pour sûr que cela rapporte davantage au cartel pharmaceutique que la chloroquine.

    Visionnaire,Ce "machin"?
    Philanthrope ,ça?
    À jeter.

    RépondreSupprimer
  12. Géo

    "Campagne massive de vaccination anti-meningite ...en Lombardie"(2019)

    "Bibliothèque nationale de Médecine des États Unis
    Vaccination contre la grippe et interférences avec les virus respiratoires pour le personnel du ministère de la Défense,saison grippale 2017-2018"

    Les interférences entre divers virus et les vaccins augmentent les risques d infections pulmonaires.

    Philanthropie?vraiment?

    RépondreSupprimer
  13. On nous cesse de nous mentir et on se laisse embobiner ...

    RépondreSupprimer
  14. Nouveau symptôme alarmant du coronavirus, phase terminale...
    Si vous avez en tête et en boucle : The rhythm of the night
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  15. Géo

    "Fr.Corvelva.it

    Lettre ouverte aux députés italiens sur l ADN foetal et la contamination virale découverts dans les vaccins par la dre Theresa Deisher "

    Est-il éthique que les gens qui défendent la cause des vaccins soient aussi ceux qui investissent dans le développement des vaccins?

    RépondreSupprimer
  16. Géo

    "Youtube
    Causalité Vaccins-pandémies?"

    Vers 1'37'',Bill Gates:
    "L épidémie qu'elle soit naturelle ou intentionnelle,est la chose la plus probable pour causer,disons...dix millions de morts supplémentaires".

    Bill et Jeffrey...Epstein,où il est question de création de fondation caritative par le premier pour le second.
    Bill et Jeffrey dans le lolita train?

    Quel chic type quand même,un vrai philanthrope...pour Epstein?

    Le président Trump décidé à abattre les trafic d êtres humains,la pédocriminalité et à lutter contre le puissant cartel pharmaceutique avec l aide du sénateur Kennedy.
    (On confine des peuples pendant qu'une lutte de titans se déroule?)

    Lombardie:étude montrant l exacte superposition entre les zones où les gens ont été vaccinés contre le méningocoque et la grippe et...le coronazvirus.
    (Selon moi,ajouter la 5G)

    Les gens âgés dans les epad sont-ils vaccinés contre la grippe,dont le vaccin ouvre les portes à toute infection pulmonaire.
    Le confinement:une mauvaise solution:on n est pas du tout protégé et beaucoup dépriment selon le type de logement où ils vivent.

    Vidéo très instructive.
    (Vu le nombre de mes posts ici,c est le Geovirus!)

    Mais des réalités qui peuvent déranger les gens non informés.

    RépondreSupprimer
  17. @ Juliette Evola : On attend vos contre arguments qui, ma foi, ont dû mal à sortir...

    La plus belle fake news est Colin Pauwels au Congrès brandissant sa fiole de farine en prétendant que c'était de l'antrax envoyé par les Iraquiens et donc la preuve qu'il y avait des armes bactériologiques en Iraq et qu'il fallait envahir ce pays et dégommer ces salopards d'habitants.

    Ce qui a été fait d'ailleurs...

    Dans la même veine, vous avez les 7 mégots qui ont incendié Notre-Dame, le suicide de Robert BOULIN par noyade de deux balles dans la tête ou l'histoire répugnante de Epstein que plus personne ne connaît alors qu'on a des vidéos plus que compromettantes sur des personnalités couronnées participant à des orgies pédophiles...bref que des fake news quand cela concerne les aloeries de l'Elite.

    RépondreSupprimer
  18. Géo

    www developpez.com
    Bill Gates démissionne de son poste de président du conseil d administration de Microsoft"

    Il dit désirer se consacrer à la lutte contre le réchauffement climatique et à la santé des populations...

    Lorsqu'on lit cela il y a des raisons d être inquiets!
    On peut penser que cette fois c est bien parti pour la réduction des populations pour sauver la planète.

    Tous aux abris!
    L un de ses défenseurs écrivit que Bill a simplement voulu exprimer que,avec les vaccins,les gens deviendraient plus conscients et feraient moins d enfants.
    Le premier vaccin rendant intelligent alors?
    Dommage que les Français ne l aient pas reçu avant les pestilentielles 2017,cela leur aurait évité le pire qui arrive.

    Car ils ont du souci à se faire pour leur épargne dite sécurisée, sachant que les fonds en euros et assimilés des assurances-vies et proches sont pour une part appréciable faites de...dette d État.
    Personne ne voit rien venir?

    RépondreSupprimer
  19. Géo

    "Questionvaccin_canalblog.com
    Vaccins hexavalents.le scoop d Arte confirmé par l Afsspp"

    Aux USA,le nombre d enfants dcd de mort subite et liée aux vaccins est un constat.
    (N a cessé de croître,avec les cas d autismes,en lien manifeste avec les vaccinations forcées.)

    "Info.vaccin
    La mort subite et inexpliquée du nourrisson"
    Tous les jours les corps de nourrissons dcd sont emmenés à la morgue de Munich pour y être autopsiés...

    RépondreSupprimer
  20. Pour comprendre comment on en est arrivé à cette catastrophe écouter Gael Giraud : on est parti pour
    18 mois de galère si on ne met pas en place un dépistage massif à la fin du confinement .

    https://www.youtube.com/watch?v=GPf9bDHZmmM&t=772s

    RépondreSupprimer
  21. Il a sans doute raison mais il faut se méfier des idées qui ont l'air
    si bonnes...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  22. Géo


    "Handi-a vie.fr
    La fda avoue que les vaccins créent l autisme"
    (Food and Drugs Administration)

    Où allons nous si la fda devient "complotiste" maintenant?

    RépondreSupprimer
  23. Géo

    "Cogiito.com

    L université de Californie admet que la vaccin antipoliomyélitique cause la plupart des cas de poliomyélites."

    Article en anglais joint.
    En fait le nombre de cas de polio dûs aux souches virales contenues dans le vaccin est supérieur à la polio naturelle.
    Il y a maintenant des grippes,tuberculoses,poliomyélites,rougeôles,liste non exhaustive...vaccinales.

    "L ONU admet que la flambée de polio en Syrie est causée par la vaccination contre la polio"

    On ne comprendra pas l acharnement sordide contre le pr Raoult si l on n a pas en mémoire que le marché des vaccins,comme celui des traitements contre les cancers,un exemple parmi d autres,représente pour les chefs du cartel pharmaceutique des colossales sommes d argent qui sont ensuite réinvesties en Bourse.Le cas Bill Gates et ses amis n est que l illustration d un crime planétaire sous couvert de philanthropie où,comme on le voit en France,les politiques à leurs ordres font tout pour favoriser des intérêts criminels au détriment de la population.

    RépondreSupprimer
  24. Nous y voilà……………...a bas le prof Raoult et son traitement à deux balles!

    Bill Gates veut construire des usines pour les futurs vaccins

    La fondation du milliardaire philanthrope entend accélérer la mise sur le marché massive de vaccins contre le coronavirus.

    Milliardaire philanthrope reçu par macron et bien d'autres encore!

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Ils semblent vainqueurs et savourent déjà leurs futurs bénéfices sur ce qu'ils considèrent comme leur cheptel humain,mais le raz-de-marée financier qui arrive pourrait bien détruire tout ce qu'ils ont manigancé.Faut-il donner cher de l avenir de l UE,de la BCE et des empires du genre de celui de Bill Gates?
      Allié à Monsanto-Bayer,dont il est gros actionnaire,le Bill constitue un empire du crime avec ses amis et veut aider à l introduction d OGM en Afrique.
      Il y a un vent de révolutions freinées momentanément par la pandémie fabriquée,mais rien ne devrait pouvoir arrêter les effets de la catastrophe financière et économique mondiale qui va certainement balayer UE,BCE et des empires financiers fondés sur le crime.
      Faillite de l empire romain,faillite de Law,des assignats,de la république de Weimar...et la grande crise mondiale des années 2020.Des trilliards de fausse monnaie fabriqués à partir de rien vont créer une apocalypse planétaire au milieu de laquelle les projets de vaccinations forcées paraissent très incertains parce nombre de gens prennent conscience des réelles intentions de leurs planificateurs.

      Supprimer
  25. Géo

    De Lionel Astruc:l art de la fausse générosité.

    Bill Gates place ses bénéfices dans sa fondation,comme le font nombre de gens richissimes "philanthropes" pour échapper à l impôt.Sa fondation confie à un trust le soin de placer les sous dans des entreprises commerciales.En priorité,pétrolières,pharmaceutiques.Monsanto-Bayer(où il a investi plus de 500 millions de dollars pour introduire OGM en Afrique)etc...
    Grâce à ces placements le Bill et sa Melinda reçoivent des dividendes annuels qu'ils donnent aux pays nécessiteux pour que ces pays achètent vaccins et OGM...à eux mêmes!
    Ces pays enrichissent ces compagnies qui enrichissent sa fondation.Il ne donne rien à tous ces peuples mais à des machins comme l oms,l ONU...

    (dont lui et ses copains les Rockeffeler Soros et la Secte habituelle dictent la politique et déclarent les fausses pandémies.On fait aussi chûter les Bourses on rachète et on se fait encore un maximum de pépettes au détriment de tout le monde)

    Une pétition est lancée contre le bill,sur le site de la Maison Blanche ,accessible à tous.

    "We the people
    Petitions.Whitehouse gov.
    We call for investigate with the Bill and Melinda gates foundation for medical malpractices and crimes against humanity"

    Des soi-disant visionnaires et bienfaiteurs comme ça on les jette dans la cuvette et on tire la chasse.

    En cherchant on trouve que le frère du Attali,autre "visionnaire", a un poste élevé dans une banque US qui est celle de la CIA.(site de Pierre Jovanovic.)

    Sur Monsanto-Bayer,partenaire du Bill,nombre d affaires de corruption du monde politique dont l Europe et l UE pour imposer leurs saloperies reconnues scientifiquement dangereuses pour le vivant.

    RépondreSupprimer
  26. Géo

    Je ne trouvais plus le livre.Voilà de bons amis du "bienfaiteur" Bill.

    "Le monde selon Monsanto
    Par Marie Monique Robin
    De la dioxine aux OGM une multinationale qui vous veut du bien"

    Un festival de corruption et de crimes contre la Création.
    Rappel que l agent orange c est Monsanto.
    Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.