jeudi 19 mars 2020

Macron, la Berezina...

Aperçu de l’image


" Macron au pied du mur

Phase 1

Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que, la Chine ne passant pas pour très économe de la vie de ses citoyens, le confinement de l’une de ses villes de plusieurs millions d’habitants par les autorités communistes témoignait de facto en faveur de la gravité de cette crise du coronavirus. Je l’ai pour ma part fait savoir sur un plateau de télévision fin janvier. Ce pays, dont il est dit qu’il prélève dans les prisons les condamnés à mort qu’il exécute afin de vendre leurs organes frais au marché noir des transplantations partout sur la planète, n’est pas connu pour son humanisme, son humanité et son souci des hommes concrets. C’est le moins qu’on puisse dire… En prenant ces mesures, il disait à qui réfléchissait un peu qu’il y avait péril en sa demeure, donc en la nôtre. Qui l’a vu ? Qui l’a dit ? Qui a compris cette leçon ? La plupart ont vu et dit ce que les agents de l’État profond disaient qu’il fallait voir et dire.

Mais, comme pour illustrer la vérité de la sentence qui dit que le sage montre la lune et que l’imbécile regarde le doigt, il y eut quantité de prétendus sachants pour gloser sur le doigt et oublier la lune : c’était une gripette, elle ferait moins de morts qu’une vraie grippe, la véritable épidémie, c’était la peur des gens -et les intellectuels et les journalistes du régime libéral en profitaient pour rejouer la scie musicale du peuple débile et de la sagacité des élites…

Pendant que la populace achetait des tonnes de papier toilette, ce qui permettait d’avouer qu’elle avait, disons-le comme ça, le trouillomètre à zéro, les comités de scientifiques invisibles chuchotaient à l’oreille du président ce qu’il convenait de faire entre gestion de l’image présentielle et santé publique, proximité des élections municipales et mesures d’hygiène nationale, situation dans les sondages et décisions prophylaxiques. Un mélange de Sibeth Ndiaye et de docteur Knock fabriquait alors la potion infligée par clystère médiatique au bon peuple de France. Nul besoin de préciser qu’il s’agissait d’une soupe faite avec une poudre de perlimpinpin aussi efficace qu’un médicament commandé sur internet… en Chine !
Quel était cette position magique ? Une grande admonestation libérale, un genre de leçon de chose prétendument antifasciste. Il s’agissait de montrer aux abrutis de souverainistes la grandeur de l’idéologie maastrichienne : plus de frontières, libre circulation des hommes, donc des virus ! Les Chinois étaient contaminés mais ils n’étaient pas contaminants : nous étions immunisés par la beauté du vaccin de Maastricht ! Pendant qu’ils fermaient leurs frontières, nous ouvrions les nôtres plus grand encore -si tant est que cela puisse être encore possible… Nous nous offrions au virus.

Voilà pourquoi, sur ordre du chef de l’État, le gouvernement français s’est empressé d’aller chercher sur place les expatriés français qui travaillaient en Chine. On n’est jamais mieux servi que par soi-même : si l’on devait se trouver contaminés, qu’au moins ce soit en allant nous-mêmes chercher le virus sur place et le ramener en France. Mais pas n’importe où en France, non, pas à Paris, bien sûr, ni au Touquet, mais en province qui est, en régime jacobin, une poubelle ou un dépotoir dont on se souvient toujours dans ces cas-là. Une première livraison s’est faite dans le dos du maire d’une commune du sud de la France, une seconde en Normandie où nous avons l’habitude des débarquements.

La mode à l’époque, nous étions dans le premier acte de cette histoire, consistait à rechercher le client zéro : celui qu’il aurait fallu confiner chez lui pour que rien n’ait lieu, un genre de bouc émissaire à traire. C’était chercher la première goutte du raz-de-marée avec le projet de l’enfermer dans une bouteille afin que la catastrophe n’ait pas lieu.

Il fut dit que, peut-être, ce numéro zéro serait à chercher sur la base militaire d’où étaient partis les soldats français missionnés pour aller taquiner le virus chinois sur place avant de rentrer chez eux. Que croyez-vous qu’il advint à ces militaires ayant été au contact de gens immédiatement mis en quarantaine après leur retour de l’empire du Milieu ? Ils ont été renvoyés chez eux en permission… Pas question de les mettre en quarantaine ! Quelle sotte idée c’eut été ! Qu’on aille donc pas chercher aujourd’hui le client zéro car il se pourrait bien qu’on puisse obtenir des informations qui nous permettraient demander des comptes au ministre de la défense et au chef des armées auquel il a obéi.

Phase 2

L’acte deux a été guignolesque : le tsunami arrivait et on lui avait creusé des voies d’accès sous forme de canaux à gros débits, et ce avec l’aide du génie militaire français. S’y est ajouté le génie du chef de l’État. Le grand homme qui se prenait pour de Gaulle et Gide en même temps, mais aussi pour Stendhal (on est beylien ou on ne l’est pas) nous a délivré la parole jupitérienne : il fallait se laver les mains, éviter la bise et éternuer dans son coude – j’imaginais qu’anatomiquement il était plus juste d’envoyer ses postillons dans le pli de son coude car je me suis luxé l’épaule en essayent d’éternuer « dans » mon coude… Du savon, du gel et un coude : nous étions prêts, comme en 40, le virus n’avait qu’à bien se tenir.

Il a continué à progresser bien sûr. Et le pouvoir a fait semblant d’estimer que le plus urgent était toujours de savoir qui avait postillonné le premier. Il n’y avait pas de foyers d’infection mais des clusters, ce qui changeait tout. Il s’agissait en effet de ne pas donner raison aux benêts qui estiment, comme moi, qu’un peuple n’est pas une somme d’individus séparés, comme les monades de Leibniz, ce qui est l’idéologie libérale, mais une entité qui est elle-même une totalité. Aller chercher le virus en Chine c’était une fois encore estimer que la minorité (d’expatriés) pouvait imposer sa loi à la majorité (du peuple français). Que périsse le peuple français, mais les maastrichtiens n’allaient tout de même pas donner tort à leur idéologie alors que le réel invalidait déjà leurs thèses dans les grandes largeurs !

L’élément de langage maastrichtien fut : le virus ignore les frontières -comme Macron et les siens qui les ignorent tout autant… La plume du chef de l’État lui a même fourbi la formule adéquate : « Le virus n’a pas de passeport »- on dirait un titre de San-Antonio.

Tous les pays qui, comme Taïwan ou Israël (dont on n’a pas parlé, un pays qui, lui, a le sens de son peuple), ont décidé la fermeture des frontières, sont passés pour des populistes, des souverainistes, des illibéraux, des passéistes qui n’avaient rien compris à la grandeur nihiliste du progressisme.

Or, ces faux progressistes vrais nihilistes n’aspirent qu’à une seule chose : le gouvernement planétaire d’un État universel où les techniciens (les fameux scientifiques, comme il y en aurait au GIEC ou dans ce comité invisible qui conseille (!) Macron) gouverneraient le capital en faisant l’économie des peuples.

Le coronavirus leur donne une autre leçon politique : la suppression des frontières c’est la possibilité pour tout ce qui menace contamination de se répandre à la vitesse de la lumière… Le virus n’ignore pas les frontières, mais les frontières savent et peuvent le contenir.

Phase 3

La preuve, le troisième acte décidé par… Emmanuel Macron lui-même. Dans un premier temps, le Président tire une salve pendant un long monologue d’une demi-heure : fermeture des crèches, des écoles, des collèges, des lycées, des universités, réduction des contacts avec autrui, en priorité les personnes âgées. Et puis, bien sûr, le coude et le savon, le gel et la bise, des armes de destruction massive.

Or, qu’est-ce que ce confinement sinon l’invitation à fabriquer autant de frontières qu’il y aura de Français ? La frontière nationale n’est pas bonne, mais la frontière qui sépare de son prochain est présentée comme la solution, la seule solution nous dit-on. Le virus qui ignore les frontières se trouve donc tout de même contenu par les frontières pourvu qu’elles soient érigées par chacun contre son prochain pensé comme un contaminateur potentiel. Ce qui marcherait pour les monades ne marcherait donc pas pour les États ! Étrange paralogisme …

Il faut donc radicalement éviter les contacts et les brassages, il faut donc remettre ses voyages et ses déplacements, il faut donc rester le plus possible chez soi, mais mais mais : le premier tour des élections municipales n’est pas reporté ! Comprenne qui pourra ! On dit que Gérard Larcher, président du Sénat, se serait opposé au report des élections : mais qui est ce monsieur auquel le président de la République mange dans la main ? Quel est son pouvoir ? Des dizaines de millions d’électeurs sont donc invités à se ruer en direction de lieux confinés, les bureaux de vote, dans lesquels, tout le monde en conviendra, on évite les contacts et les brassages et on montre qu’on doit préférer rester chez soi pour éviter les promiscuités.

Le lendemain, quelques heures après la prise de parole présidentielle, le Premier ministre est envoyé au front pour enfoncer le clystère plus profond : fermeture des cafés, des restaurants, des boîtes de nuit, des musées, des bibliothèques, de tous les lieux publics, etc. Mais, toujours : maintien du premier tour des élections municipales. On se lavera les mains avant et après, on respectera une distance d’un mètre avec son voisin, puis on mettra son bulletin dans l’urne. Il faudra bien empoigner le rideau à pleine main pour l’écarter afin d’entrer dans l’isoloir, mais aucun risque – le savon veille… Magique !

Que s’est-il passé le lendemain du jour de la décision de ce presque couvre-feu ? il faisait beau, dans les rues de Paris, des gens ont fait leur footing, d’autres se sont un peu dévêtus pour prendre le soleil près du canal Saint-Martin, certains faisaient du vélo ou du roller, de la trottinette aussi. Ils transgressaient la loi ? Et alors. Pas un seul policier n’a verbalisé qui que ce soit. Tout le monde se moque de l’État qui n’a plus d’autorité et plus aucun moyen de faire respecter l’ordre républicain ! La peur du gendarme est une vieille lune qui a rejoint celle des dragons et du diable ! De la même manière qu’une jeune fille porte un voile musulman en présence de Macron, ce qui est formellement interdit par la loi, et que rien ne se passe, le mépris affiché des décisions du chef de l’État témoignent de la déliquescence dans lequel se trouve le pays et dans quel mépris est tenue la parole de cet homme.

Les libéraux et leurs cervelles soixante-huitardes voulaient des monades et des consommateurs en lieu et place de citoyens et de républicains ? ils les ont… Ils souhaitaient jouir sans entraves ? ils jouissent sans entraves… Ils affirmaient qu’il était interdit d’interdire ? ils se croient résistants en se faisant la bise… Ils croient toujours que CRS=SS ? Ils n’auront pas même vu la queue d’un policier municipal à vélo ou en mobylette, sinon en roller, pour leur rappeler que Jupiter dans son

Olympe a décidé qu’il fallait éternuer dans son coude.

Olympien comme le comédien d’un club de théâtre dans un lycée, Emmanuel Macron a dit: « Ce que révèle d’ores et déjà cette pandémie, c’est que la santé gratuite, sans condition de revenus, de parcours ou de profession, notre État-providence, ne sont pas des coûts ou des charges, mais des biens précieux, des atouts indispensables quand le destin frappe. » Et puis ceci : « Ce que révèle cette pandémie, c’est qu’il est des biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché. » Quel talent ! Quel menteur ! Quel bouffon ! Mais quel mauvais comédien…

Cet homme qui a mis sa courte vie au service du Veau d’Or fait semblant aujourd’hui de découvrir que piétiner l’intérêt général, conchier le bien public, compisser la santé dans les hôpitaux quand elle était pilotée par les comptables, ce n’étaient peut-être pas exactement les bons choix ! Qui croira cet hypocrite dont toute la politique depuis qu’il est au pouvoir consiste à détruire le système de santé (et de retraite) français ? C’est la quintessence du projet politique libéral mené sans discontinuer par les présidents de la V° république depuis la mort du général de Gaulle.

Quiconque écoute les personnels de santé depuis des mois (ils sont en grève depuis un an…) sait qu’en temps normal, avec cette politique libérale, ils sont débordés et impuissants tant l’hôpital public est malade sinon mourant. Qui pourra croire que la France est en état de recevoir un afflux massif de malades du coronavirus alors que la congestion était déjà là avant l’épidémie ?

Ce qui est dit par quelques spécialistes de la santé c’est, je vais l’exprimer de façon brutale, que lors du pic à venir, phase 4, nommons-là comme ça, il faudra, faute de places pour tous, trier les arrivants et laisser les vieux à leur sort, donc à la mort… Voilà où mène le libéralisme initié par Pompidou & Giscard, augmenté par Mitterrand en 1983, accéléré par le traité de Maastricht en 1992 et tous ceux qui, droite et gauche confondue, communient dans cette idéologie, puis par Macron qui, depuis son accession à l’Élysée, a voulu activer ce mouvement à marche forcée.

Voici une autre leçon donnée par cette crise, en dehors d’apprendre l’impéritie du chef de l’État: les caisses sont vides quand il s’agit d’augmenter le SMIC ou le salaire des plus modestes ; elles le sont quand ces mêmes personnes doivent être soignées (on ne compte plus ceux qui ont renoncé à s’occuper de leurs dents, de leur ouïe, de leur vue à cause de leur pauvreté ; elles le sont quand il faut se soucier des paysans dont l’un d’entre eux se suicide chaque jour ; elles le sont quand il faut construire des écoles ou des universités, doter les hôpitaux de matériel performant, humaniser les prisons, recruter des fonctionnaires, financer la recherche scientifique dont nous aurions bien besoin aujourd’hui, laisser ouvertes des écoles de campagne, maintenir en vie les lignes de chemins de fer en dehors des grandes villes et des grands axes; elles le sont quand il faudrait se donner les moyens de récupérer la multitude de territoires perdus de la République), elles le sont si souvent quand il faudrait construire une République digne de ce nom.

Mais il y a de l’argent pour faire face à cette crise économique qui s’annonce… Tous ces gens mis au chômage technique par cet état de siège seront payés -par les assurances chômage. C’est bien sûr très bien, mais il y avait donc de l’argent… Plus un café, plus un restaurant, plus un lycée, plus une école, plus un commerce, sauf liste donnée, plus un cinéma, plus une salle de spectacle ne sont ouverts, mais Macron nous assure que « l’État prendra en charge l’indemnisation des salariés contraints de rester chez eux ». Mais alors, bonne nouvelle, l’État existe encore ? Il peut fonctionner ? Il sait faire autre chose que prélever les impôts et recouvrer les amendes ? Il sait faire autre chose qu’envoyer sa police et son armée tabasser les gilets-jaunes ? Il sait faire autre chose que de subventionner des médias publics pour diffuser massivement l’idéologie maastrichtienne ? Il sait faire autre chose que de libérer les élus délinquants renvoyés chez eux ? Vraiment ?

Ce virus fait donc dire des bêtises à Macron: on pourrait donc être solidaires et fraternels en France ? On pourrait estimer que le consommateur hédoniste n’est pas l’horizon indépassable de notre modernité et qu’on peut aussi être un citoyen responsable ? On pourrait trouver de l’argent public pour financer des solidarités nationales au-delà des habituels bénéficiaires ? Il y a là matière à révolution: il est bien certain qu’Emmanuel Macron est le dernier homme pour la réaliser.

Après le virus, il faudra y songer.

En attendant, l’Allemagne ferme ses frontières avec trois pays, dont la France ! Maastricht tousse, crache et menace l’embolie."

Michel Onfray

Résultat de recherche d'images pour "michel onfray"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

49 commentaires:

  1. 3 choses à faire avant fin avril
    - Arrêtez l'équipe au pouvoir, les emprisonner
    - Convoquer un conseil de la résistance pour gérer la suite de la crise et puis qui devra définir les nouvelles perspectives pour la France (dont celle de rester sur ses frontières ou de construire une Europe des Nations, choix fondamental. proposer aux Français ces nouvelle perspectives.
    - Cadre de l'UE a failli : pas de prospérité, pas capable de gérer la crise actuelle = Stop

    RépondreSupprimer
  2. et aussi....preums'!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dit et bien dit, mon cher Corto, parce que c'est bien pensé aussi ! Michel Onfray a beaucoup d'ennemis parmi les macronistes, les voilà donc face à leurs turpitudes criminelles. Espérons que les Français vont finir par comprendre la vraie nature de ceux à qui ils ont remis toutes les clés de la maison France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zont déjà compris, zont voté pour des rouges déguisés en verts aux élections. Mouahahahahaha !

      Supprimer
    2. @CedB
      Je suis moins pessimiste que vous ! D'ores et déjà, et quelle que soit la suite donnée aux élections municipales, ce sera peanuts à côté de la présidentielle de 2022. J'en suis à me demander si le mirobolant banquier qui nous sert de Président pourra se représenter. En effet, hier on nous disait que le CAC avait augmenté, aujourd'hui on nous dit qu'il a redégringolé : et ça le Marché n'aime pas.
      Mais une chose est sûre : seul qui survivra verra !

      Supprimer
  4. Quand l'épidémie sera vaincue,il faudra faire passer en justice tous les responsables de cette gabegie,motif haute trahison,crime de guerre,écoeurant de voir qu'en France on ne teste pas suffisamment les personnes suspectées d'être porteuses du virus,et que l'on envoie 5000 test de dépistage à l'Algérie,ils y en a qui j'espère devrons rendre des comptes.

    RépondreSupprimer
  5. Ca va pas être possible de continuer avec LREM et avec l'UE.
    Alors que faire ?
    Super texte sinon.

    RépondreSupprimer
  6. Géo


    Toute cette comédie pour imposer de nouvelles lois liberticides et des vaccinations forcées(voir le Danemark) sous prétexte de sécurité publique,visant à pucer les gens par nanotechnologies:voir ID2020,avec la complicité d une OMS aux mains de criminels planétaires de la pire espèce.
    OMS illégitime de par ses actes et qui déclare une fausse pandémie mondiale pour un virus ,répandu volontairement, mais dont les dégâts sont largement inférieurs à ce qui est affirmé(cela s appelle:la propagande)confondu avec d autres affections virales bien plus mortifères chaque année,
    ajouter la psychose générée par les médias,qui par autosuggestion va précipiter toute une masse de gens vers les hôpitaux avec des symptomes d étouffement bien réels,mais d ordre hystérique,cela s appelle la conversion hystérique,(Charcot)des foules.
    Parce que depuis les grandes terreurs du moyen âge de fin du monde,l être humain n a pas changé dans ses passions.
    On connait les stigmates de la passion du Christ eh bien là on est dans le même registre.Une hypnose collective de masse qui cause des réactions d hystérie permettant tôt ou tard la justification des mesures les plus liberticides du fait des violences qui vont croître.
    Il y a des protocoles de traitement simples à base d injection de vitamine C ou par l oxygène,éprouvés en Chine, et aussi un médicament dérivé du traitement du paludisme.
    Mais cela on n en a cure en Europe puisque le but est,j insiste,la vaccination forcée des peuples du monde ,préconisée par l UE aux ordres de mondialistes assassins.
    Le "gouvernement " le sait,et puis les simulations de maladies de certains ministres ou autres,qui n ont pas l air de se porter si mal,la mentalité d un soi-disant président qui sait la vérité puisque lui même fait partie de la loge méphitique de haut niveau...
    Et qui se fout bien de la tête des gens au point qu'il a envie de rire de cette mascarade de pandémie, quand il parle.
    Mais on peut comprendre ,sans l excuser le mépris de cette secte lorsque l on voit comment ceux qu'elle considére comme son troupeau,son bétail,réagissent...eh bien comme du bétail affolé qui galope là où on lui dit de galoper.

    Et puis ça doit bien rire là-bas quand on voit les recommandations d hygiène alors que ce n est pas le virus mais le terrain qui engendre la maladie.
    Des photos avec des gens portant masques sans protection des yeux en outre.
    Les populations sont victimes de numéro d illusionniste comme on en a vus sous le 3eme Reich ,chez Mao ou Staline.
    L hôpital public,détruit par une politique criminelle,est forcément en état de stress et plus capable de sauver ceux qui,en temps ordinaires,eussent été soignés.
    Sacrifié par la Secte et débordé par le manque de moyens.
    Cette raclure de Attali l a dit:une petite pandémie permettrait d instaurer un gouvernement mondial.
    OMS aidant...pour le bien commun.

    "Petite",il avoue que ce n est pas une pandémie.
    Le pouvoir des démons réside en la capacité à illusionner le public.
    Et de la sorte obtenir son consentement à des mesures qui auraient été rejetées par les peuples non hystérisés.

    À la longue ces singeries deviennent lassantes et désagréables,déjà par le spectacle affligeant de troupeaux affolés et violents se livrant à des actes insensés.Comme le veut la Secte.
    Vous n allez pas mourir,du moins pas plus que d ordinaire.
    Comme ces cabotins que l on prend pour des dirigeants jouent leur rôle avec délectation sadique pour zffoler les gens.
    Désolé mais c est mal joué,on est très loin de Daniel Sorano.

    Apparemment il n est plus normal que en Hiver les épidémies grippales apparaissent.

    RépondreSupprimer
  7. Michel Onfray a bien analysé la situation. Les Pieds Nickelés qui nous gouvernent vont avoir du mal à passer "le jour d'après" sans devoir faire face à quelques questions.
    Pangloss.

    RépondreSupprimer
  8. Géo


    Je reste persuadé qu'il n y a pas d incompétence dans tout cela,mais que les Français sont ,eux aussi, dirigés par un ramassis d ordures de la pire espèce,dont nous avons grosse illustration à l Elysée,avec ses cornes en guise de golfes et ses "manies 666", prêtes à tout pour arriver à leurs fins de domination et d écrasement des peuples.Le chaos ils l adorent,ils s en nourrissent comme leurs maîtres,mais quand donc les gens vont voir à quoi ils ont à faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Labo de George Soros à Wuhan:
      Adresse:

      Wuxi Pharmaceuticals
      666 Gao Xin Da Dao. (666!)
      Wu-han Shi
      Hubei Sheng ,Chine
      430074

      Soros subventionne aussi Gilead Biosciences

      Associé à la fondation Bill et Melinda Gates.
      Et à
      Clinton Health Access Initiative.(Bill et Hillary Clinton)
      Cherchez (sur le Net)et vous trouverez...sur Kabylie.org
      Sur
      Elishean.fr

      Soros et Gates planchent sur ...un vaccin.

      Wuhan,la ville la plus équipée en 5G

      Puis...Milan,Turin et aussi Sud Italie

      "Youtube.Rudolf Steiner ,virus et l électrification de la Terre"
      Rejoint la découverte des microzymas.Le virus nait de l agression des cellules par certaines fréquences.
      Ces etudes permettent de mener des guerres bactériologiques,les virus créés par l agression cellulaire se répandent ensuite sur toute la planète par vagues.
      Il y aura donc d autres vagues.

      Monsieur Tesla aurait pu nous l expliquer à fond.
      Les organismes les plus faibles sont les premiers touchés.
      Consciemment orchestré par la technologie cela s appelle de l eugénisme.
      Attali:un monde où les gens de plus de 65 ans auraient disparu.

      Les nanoparticules des vaccins obligatoires(soi-disant)metalliques,augmentent la sensibilité aux agressions cellulaires des vaccinés.

      Futur scandale sanitaire d ampleur à venir.
      Pourront se les garder leurs saloperies de vaccins obli ou pas,pour ma part ce sera...NON!

      "En même temps",on calme les crises sociales et on cache les vraies causes du crach financier.
      =c est pas notre faute c est le virus.

      Voilà qui sont les chers dirigeants et leurs patrons du 666.

      Supprimer
    2. Oui, moi aussi j'en ai marre d'entendre parler d'incompétence.
      Ces gens sont compétents dans leur volonté de détruire les peuples, au profit du Nom.
      Assassins, pas incompétents.

      Supprimer
    3. Géo

      À Carine

      Il est évident que tout a été fait pour répandre un virus et puis la terreur.Buzyn faisait semblant de pleurer,geignant qu'elle prévoyait une catastrophe...mais a envoyé dix-sept tonnes de matériels aux Chinois,puis on a décidé de laisser venir des Italiens assister à un machin sportif à Lyon,Buzyn classe dés mi janvier la chloroquine substance vénéneuse alors que...vente libre depuis au moins soixante ans
      Et les stocks de chloroquine de la France sont volés.
      Seuls les exemples internationaux et les alertes sur le Net pourront forcer ces créatures à annuler leur censure sur les travaux du professeur Raoult.
      Mais il se trouvera encore des aveugles qui nieront ces faits et soutiendront ces criminels.
      "Criminels":ce n est pas exagéré quand on voit les conséquences de leurs actes.
      Et,surtout,il ne fallait pas fermer les frontières!En d autres termes laisser rentrer n importe qui!
      On laisse les frontières ouvertes et l on confine les Français.
      Mais...il y aura encore des gogols(ou complices?) qui vont nous traiter de complotistes et défendre cette engeance alors que le pays sombre!

      Supprimer
  9. Géo

    "Aube digitale
    Le mari d Agnès Buzyn ex directeur du projet biologique à Wu-han."
    Il avait visité le site avec le Caseneuve.Il est actuellement directeur de l INSERM qui ne vaut pas un clou du fait de la chasse aux sorcières généralisée contre les médecines naturelles et...efficaces à laquelle ce machin est associé.
    Il ne faut surtout pas que les gens apprennent que leurs maux prétendus graves pourraient être améliorés ou guéris par des remèdes peu rentables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc en 2020, on peut tout à fait affirmer que le covid-19 est un complot ourdit par le mari d'Agnès Buzyn et Georges Soros sans que personne ici n'y trouve à redire. Bravo les artistes !

      Supprimer
    2. Géo

      "Bravo les artistes"

      Merci
      :-)

      Supprimer
    3. Géo


      Les agressions extérieures abîment la cellule et créent une oxydation qui relargue des brins d adn arn et des déchets de protéines ou autres éléments oxydés ,constituant un virus,ce sont les propos de Rudolf Steiner qui est très respecté en Inde.
      Et il a raison à mon sens du fait que nous contenons ,tous, des masses de bactéries et virus mais inoffensives ,sauf lorsque l oxydation cellulaire dûe à une agression réveille leur virulence,les virus étant en réalité à l origine nés des rejets de cellules empoisonnées.Certainement pour cela que des éléments anti-oxydants les détruisent en réparant les cellules altérées.
      C est simple c est expérimenté mais cela ne rapporte pas à la médecine chimique alors vite dans la trappe aux fausses infos.
      L angoisse peut tuer,les poumons sont les premiers fragilisés par la peur et offrent une voie idéale d invasion aux germes pathogènes.On peut être sûrs qu'une population soumise à des bains d ondes toxiques et aussi à un etat de stress permanent tombera davantage malade,il a déjà été prouvé que des rats soumis à des stress répétés développaient des tumeurs malignes.
      Terroriser la population ne peut qu'aggraver une épidémie du fait de la porosité des enveloppes énergétiques que ce stress apporte,là où le mal s inscrit dejà avant même de paraitre dans le corps physique.(photos Kirlian,1967-68,Tchécoslovaquie et expériences en Russie soviétique) des altérations énergétiques paraissent sur les clichés avant la maladie physique.
      Le covidE a donc des opinions politiques.Il n aime pas Monsieur Trump,il décidé donc de causer un effondrement boursier et économique à l approche de futures élections US.Il n aime pas non plus les contestations en France ou ailleurs,il n aime pas les Iraniens,l économie chinoise en bonne santé le dérange.
      Il est bizarre ce virus,non?

      Ah oui...fausses infos de ma part :-))

      Supprimer
    4. Géo

      En complément:
      "L internaute.com
      L origine des virus,3 scénarii possibles.L Internaute"

      Supprimer
  10. A part des menaces, je ne vois rien venir de concret de ce gouvernement, pas de masques, pas de gants, pas de blouses pas de respirateurs, pas de lits en nombre………..mais le lbd bientôt de retour, enfin pas pour tout le monde!
    «Ne détournez pas les consignes, sans quoi nous sanctionnerons», prévient Castaner
    Espèce de ......….

    A part ça, macron fait son cirque chaque jour devant la caméra bien coiffé, bien maquillé en faisant les gros yeux! Il se moque complètement des français!
    Autour de lui, que des sommités parisiennes du monde médical (qui pour certains lui doivent une nomination,) des labos etc....

    Il y a à Marseille un professeur qui depuis des semaines explique un certain nombre de choses. Il sait très bien que Paris se fout de lui! Pour autant, les ricains croient en sa thèse mais Paris fait la fine bouche!
    C'est vrai qu'il vaut mieux laisser les gens malades chez eux sans test.
    Ils prennent du doliprane. Au mieux ça se passe.
    Au pire ils se retrouvent à l'hôpital intubés s'ils n'ont pas dépassés la date de péremption, soit ils crèvent dans un coin.

    Alors pourquoi ne pas tenter le traitement proposé par ce médecin! Ce n'est pas le messie, mais pour autant, on doit l'écouter. Ce traitement ne coute pas cher, c'est peut être là la problème.
    Le Maroc a acheté tout un stock de ce traitement à Sanofi!
    La France, le temps que micron se tâte avec ses copains du comité Théodule, il n'y en aura plus de stock disponible, ça fera comme les masques......….ca va arriver, ils vont arriver, ils sont en train d'arriver.......

    Je mets un lien si Corto le veut bien. Ecouter jusqu'à la fin, ca vaut son pesant de cacahuètes.

    https://www.capital.fr/economie-politique/chloroquine-remdesivir-avigan-ces-pistes-de-medicaments-qui-donnent-de-lespoir-1365173

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Oui,la chloroquine,et comme par hasard il parait que le médicament (autour de 2€ la boite)a soudain disparu des pharmacies françaises.
      Une vidéo de Sylvano Trotta a prévenu les gens que,en Italie,le nombre de morts serait en augmentation du fait que l on administre un puissant antiviral incompatible avec l état de santé de nombre de gens souvent âgés ou atteints de une, voire deux ou trois pathologies,les concernés ,arrivés, en état de santé moyen,il leur fut administré ce médicament et...morts en moins de deux heures.
      Et en France?
      Bizarrement,la vidéo de 19 minutes "le lobby de la peur" n est plus lisible et notée "en attente".Son auteur avait précisé être conscient que ce qu'il disait n allait pas plaire aux labos pharmaceutiques.
      Bah oui,quand on veut profiter de l aubaine pour se faire octroyer les pleins pouvoirs y compris en d'autres domaines que la santé,et essayer d imposer des vaccins dangereux et espions...

      Dans la mesure où un vaccin est breveté,le corps de celui qui le reçoit ne devient-il pas," quelque part,propriété du labo concerné?
      Les décédés de ce virus seraient très largement des gens âgés et/ou déjà atteints de maux pulmonaires,cardiaques,de diabète ou autres.
      Et les plus jeunes victimes,idem.

      La situation économique n en sera que plus désastreuse.Et aussi les troubles populaires à venir.

      Les vrais motifs du confinement sont l occasion de passer des "lois" d exception mais aussi un test pour voir les réactions des populations.


      Supprimer
  11. Tout ceci est très juste et pour l'anecdote j'avais moi aussi relevé l'ineptie de "tousser dans son coude" au lieu du pli. Ils ne savent même plus s'exprimer correctement.

    RépondreSupprimer
  12. Un beau gros ramassis de fake news que vous autorisez sur votre blog, Corto. Déception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère amie,
      Vous pouvez apporter des rectifications!
      Je ne suis pas obtue, j'accepte la contradiction argumentée et j'imagine comme tous les intervenants sur ce site.
      Bav.
      Lisa

      Supprimer
  13. Géo


    "Youtube:
    Corona,le complot qui dépasse l' entendement?"

    Voilà à qui obéissent le larbin macron et sa clique.Crimes contre l humanité.
    Nous pouvons être sûrs qu'ils feront tout pour empêcher les gens de se soigner,quitte à interdire l emploi de produits efficaces et peu onéreux.
    (Traitement par exemple à la chloroquine et l azithromycine et à la vitamine C.)
    Les Français vont-ils accepter encore longtemps d obéir à des criminels qui vont achever de leur retirer tous leurs droits et qui les empoisonnent?

    Il n y a pas de pandémie,seulement des hopitaux détruits par une volonté politique,d où la nécessité de selectionner les malades à sauver,
    pas de pandémie...ou alors il convient de faire un état de chaque décès par diverses infections ,cancers,maladies iatrogènes et nosocomiales...ou dûes aux vaccins avec nanoparticules,(une hécatombe),etc...chaque année,et de comparer les chiffres.
    On va découvrir que nous sommes noyés de pandémies.
    Si nous nous situons sur le plan de l âme,le mot "Bérézina" est insignifiant à désigner ce qui arrive à un soi-disant président et ses maîtres.Ces gens sont des possédés.


    RépondreSupprimer
  14. Géo

    "Youtube:
    Les faits étranges de cette crise".

    Pas de pandémie mais une manipulation des esprits par la terreur et une insuffisance voulue de moyens.
    Une analyse avec chiffres à l appui dans cette vidéo.Rien que des faits.


    La " loi coronavirus" est une pantalonnade dont le nom doit beaucoup amuser ses auteurs.






    RépondreSupprimer
  15. Géo

    "Pétition:exigez la Cour de Justice contre buzyn et philippe."

    RépondreSupprimer
  16. http://www.leparisien.fr/societe/didier-raoult-pour-traiter-le-covid-19-tout-le-monde-utilisera-la-chloroquine-22-03-2020-8285511.php

    Bonne lecture! Je pense qu'il démontre parfaitement qu'un essai thérapeutique est utile avec un nouveau médicament alors que là..........Il sait parfaitement qu'on se fout de lui………

    Tous ces experts et comité des petits camarades enfin bref je cesse de m'exprimer sur le sujet, je serais désagréable!
    En attendant même si ce n'est pas la panacée, il n'y a rien d'autre que le plaquenil!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  17. Attention ! Un avertissement de l'ASAF (Association de soutien à l'Armée française) :

    https://www.asafrance.fr/item/coronavirus-la-premiere-arme-contre-le-coronavirus-c-est-la-coherence.html?fbclid=IwAR0FW7qYJJOMg2YXGKWjYTzJyY4kyQPJxQVYRX9waYZrcckhOCBftZkZqLw

    RépondreSupprimer
  18. Géo

    "Youtube:
    Hôpitaux et cliniques privées?En chômage technique!"

    Où il est expliqué que pendant que l hôpital public agonise,des cliniques privées disposant de lits ne sont pas sollicitées pour les malades de ce virus et...sont au chômage technique.

    Peut-être bien pour que l on ne sache pas publiquement que la chloroquine guérit les malades?
    Si les Français ne comprennent toujours pas qu'une clique criminelle se moque d eux, alors on ne peut vraiment rien pour ce peuple.

    Pétition:

    "Change.org
    Covid 19,écoutons le docteur Didier Raoult dépistage et traitement à la chloroquine".
    Pour des interêts mercantiles et pour cacher ses crimes une clique de dégénérés est en train d achever de détruire un pays.
    Il est évident que les Français eux parmi d autres vont en baver saprément plus.

    RépondreSupprimer
  19. Onfray, c'est bien ce type qui a soutenu Besancenot à l'élection présidentielle de 2002? Ces intellectuels qui pérorent à tout va et qui se trompent toujours sont vraiment une spécialité française. Olivier

    RépondreSupprimer
  20. Vous pensez que le gouvernement tout mauvais qu'il est a pris la mesure de la crise ? Non, il s'enferre dans sa médiocrité. A ce niveau-là c'est effectivement malfaisant voire criminel quand on entend de la bouche de Véran et de Ndiaye que les masques ne servent à rien pour les non malades.
    Sachez que des avions en provenance de pays étrangers arrivent encore à Roissy à l'heure où je vous écrit et des témoignages concordants indiquent que les filtres et placements en quarantaine sont inexistants tout du moins pour les avions pris par ces témoins en provenance de Cuba, Malaisie, Vietnam et Singapour. témoignage de Camille qui revenait de Singapour, lire l'article paru sur actu.fr :
    https://actu.fr/ile-de-france/tremblay-en-france_93073/video-coronavirus-aucun-controle-laeroport-charles-gaulle-camille-raconte-arrivee_32442724.html

    RépondreSupprimer
  21. Chacun est en droit de se poser la question sur ce gouvernement et son impéritie!
    Ce président et toutes les instances qui gravitent autour de lui nous mentent depuis des mois.
    Ils ont fait le pari que le covid resterait en Chine et c'est nous qui sommes les perdants!

    D'ailleurs le gouvernement fait quoi pour sauver les français mis à part le confinement?
    Des réunions avec macron,
    de la comm mensongère avec tous ces types spécialistes surtout en bobards qui prennent les gens pour les abrutis sur tous les plateaux tv,
    des médecins qui ne doivent pas souvent voir des patients
    des chercheurs (d'or) qui tapent sur un mec à Marseille qui essaie de faire quelque chose,
    un salomon croque mort de service qui nous livre chaque soir le nombre de décés
    Le même qui nous raconte ses âneries tous les soirs pour faire passer la pilule.........…
    l'âne martin qui déclare, il y a encore de la place dans les hôpitaux parisiens (bon ben alors ça va)

    Qu'espèrent ils tous, que le propagation du virus stoppe comme par enchantement?

    Pour autant, les tests c'est pas forcement utile, évidemment il n'y en a pas suffisamment. C'est comme les masques……….
    Le plaquenil houlala attention, c'est pas bon pour les gogos comme nous, mais pour wargon, Estrosi, boyer et bien d'autres politiques, ce n'est pas dangereux, c'est même fortement recommandé.
    Imaginez si micron et sa blonde étaient contaminés que pensez-vous qu'ils prendraient comme traitement.

    Le plaquenil et le comité trucmuche, ils se tatent .....

    Cette bronca contre le plaquenil est un pur scandale. Prendre ce médicament pendant 6 jours ne donne pas plus d'effets secondaires par exemple que la cortisone. Et je sais de quoi je parle!

    Mais bon, les sommités médicales de Paris ont décrèté que c'était non parce que ce ne sont pas eux qui ont suggérer ce traitement. C'est comme dans les entreprises, ceux qui ne font pas grand chose apposent leur nom sur le cahier des charges.

    Il vaut mieux laisser les gens crever encore pendant des mois en attendant un hypothétique vaccin à 15€ la dose voire plus.

    Lisa

    RépondreSupprimer
  22. Il n'y a pas personne plus campée sur une certitude fausse que celle qui comprend qu'elle a été bernée par des mensonges.

    RépondreSupprimer
  23. C'est bien ça, à Paris les cerveaux en blouse blanche qui trônent dans les plus hautes instances sont des menteurs des jaloux et des envieux!

    https://pasidupes.blogspot.com/2020/03/coronavirus-le-professeur-yves-levy.html

    Lisa

    RépondreSupprimer
  24. Très cher Monsieur Géo,

    Pour votre édification personnelle...bien que je pense que vous êtes édifié depuis belle lurette. Evidemment je ne citerai pas mes sources, vous comprendrez pourquoi.

    Propos d’un ancien directeur de cabinet de deux premiers ministres…qui panique au vu des prises de décisions de gouvernement Macrouille

    Reprenons les faits, rien que les faits :

    - Le mari d’Agnès Buzyn, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti ;

    - Avant cela, le même mari d’Agnès Buzyn, s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les labels de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier RAOULT.

    - Le professeur Didier RAOULT montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 99 % des cas de coconavirus s’ils sont dépistés assez tôt., il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age.

    - Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine et avec un confinement des seuls malades ;

    - La Chloriquine coûte 10 centimes le comprimé, il est sûr que les laboratoires qui financent l’INSERM cherches des solutions bien plus coûteuses ;

    - En octobre 2019 il faut savoir que Monsieur LEVY, président de L’ INSERM et mari de la ministre, a révoqué le statut de « fondation » des IHU pour reprendre le contrôle sur leurs recherches – le professeur RAOULT dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;

    - Le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine, Agnès BUZYN, classe la Chloriquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponibles seulement sur ordonnance) alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;

    - Il y a quelques semaines, Agnès BUZYN a dit avoir su que ce serait une hécatombe et qu’il n’y avait pas de remède !!!
    - Le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloriquine;

    - Il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et n’y a pas même pas pour les soignants);

    - Il refuse le dépistage de masse pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès;

    - Il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés !!!

    - Le journal LE MONDE et l’Agence d’Etat de la Santé qualifient les recherches du professeur RAOULT de FAKE NEWS avant de se rétracter !!!

    - Le professeur François Perrone rélève il y a quelques jours sur LCI que le stock de Chloriquine de la Pharmacie Centrale française a été pillé !

    - Ailleurs, dans le monde la semaine dernière grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48 h Donald Trump met à disposition de tous les américains la chloriquine,

    RépondreSupprimer
  25. suite


    - Le Maroc achète les stocks de Chloriquine de Sanofi à Casablanca ;

    - Le Pakistan va accroître sa production de la chloriquine à destination de la Chine;

    - La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population pratique un large dépistage et traitement rapide et accuse la France de faire de la politique spectacle ;

    - La société TEVA en ISRAEL annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de doses de chloroquine aux USA ;

    - M. Estrosi, soigné lui-même à la Chloroquine sans réponse du gouvernement, a appelé directement SANOFI pour qu’ils livrent la Chloriquine aux hôpitaux de Nice ;

    - Sous le lobbying intensif du professeur Raoult un test à grande échelle de la hloriquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’INSERM ( !) qui veut refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux indépendants : ce qui prendra 6+ semaines de plus …presque aucun média n’en parle.

    Buzyn a fait perdre des mois précieux tout cela pour éviter un conflit d’intérêt financier qu’on ne peut plus invoquer à son endroit maintenant qu’elle a quitté le gouvernement !!!

    On sacrifie la population française, son économie et ses acquis tout en faisant du pognon et on profite de ce virus pour imposer des lois liberticides et voir un peu qui va renâcler.

    En attendant, je ne sais pas de quel côté sont les fake news, mais la félonnie est du côté du gouvernement français.

    Je suis pour le dépoussiérage de la Veuve Capet et de son déconfirment Place de la Concorde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Cher Canasson

      J ai effectivement évoqué certains de vos propos mais en mode plus dispersé.

      Voici une vidéo apparemment censurée par Youtube mais remise sur cogiito.com par son auteur,Monsieur Philippe Jandrok.
      Sur cogiito.com:

      "Vidéo censurée par YouTube//Vitamine C et coronavirus"

      Outre que Monsieur Jandrok confirme les soupçons sur le lien entre ce virus et la 5g,fréquence toxique pour la vie.il a traduit un rapport de conférence d experts internationaux tous présents(sauf les Français)où il est établi que la vitamine C intraveineuse,a donné des résultats édifiants sur les malades atteints de ce "cocovirus",y compris dans le cas de détresse pulmonaire,amélioré en quatre heures dans un cas désespéré.
      A relevé que les assassins de la santé en France,y compris ce Véran,(ce sont mes termes il faut nommer un chat un chat il ne s agit pas d insulte ici)ont nié toute efficacité de la vitamine C en intraveineuse.En France ça ne marche pas mais en Chine ou ailleurs oui.
      Une vitamine ne pouvant être brevetée cela n est pas intéressant pour un labo pharmaceutique de la promouvoir.
      Le pr Mao de Shanghai utilise ces injections de vitamine C depuis 10 ans contre septicémie ,pancréatite aiguë et autres avec succès.
      On notera que Jandrok confirme les propos de Rudolf Steiner et de Marcel Deschamps,à savoir que les ondes toxiques,dont fait partie la 5g,oxydent les cellules et que la vitamine C est un puissant anti-oxydant.

      Il me parait qu'un virus militarisé peut être activé à distance par des fréquences et que son degré de virulence peut être de la sorte modulé en jouant tel sur un clavier.
      Les champs morphiques de Sheldrake,classés comme fantaisistes par la science destinée au public,pourraient expliquer pourquoi en des lieux isolés de tout contact avec un virus,des gens seraient infectés,par transition de fréquences lors de pandémies.
      On remarquera que parmi toutes les fréquences qui circulent autour de nous,il y en a de très bonnes pour la vie,mais que,comme par hasard,seules des fréquences nocives à la vie sauf à la vie parasitaire et microbienne sont utilisées dans les technologies actuelles.

      Supprimer
  26. Géo


    Dernière nouvelle:Veran,qui se rend encore coupable de crime contre l humanité avec son macron,vient de refuser la distribution de Chloroquine aux malades malgré les exemples de guérison et ne les réservera qu'aux cas graves.
    L OMS,complètement infestée par le cartel pharmaceutique,lui donne raison.
    La France va rester apparemment le seul pays à ne pas utiliser ce médicament efficace.
    Ramassis de criminels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oms restée bien silencieuse pendant des jours et des jours qui justement aujourd'hui ramène sa science (ou plutôt sa fraise)?
      Le versement de grosses subventions en jeu.

      Les généreux donateurs de l'OMS orientent-ils sa politique? ( Gates fait parti des + généreux donateurs en 2017)
      Faut il se poser encore la question?
      Lisa

      Supprimer
    2. Géo

      "Youtube
      Pandora 5 +la vérité vous affranchira soit 3 volumes retirés de la vente par Mamazone"
      (Mamazone:Jandrok a toujours le sens de l humour.)
      En plein conflit du "cocovirus",ces trois livres concernant les bienfaits de thérapeutiques naturelles et l analyse detailléee des procédés du cartel pharmaceutique ont été censurés par Amazon.

      Il est clair que ce confinement a tous les caractères d une dérive totalitaire nette orchestrée par de puissants interets privés qui dirigent la France,mais,au niveau mondial,cette prétendue pandémie est une copie exacte de l intox Greta de 2019.
      À mon sens Greta 2020 c est le cocovirus,avec un grand spectacle sons et lumières plutôt risible si il n y avait des victimes sacrifiées en sus,dans un but d hypnose et de domination des peuples et de culpabilisation envers les réfractaires à ce que l on va chercher à nous imposer sous prétextes d intérêt général.

      Supprimer
  27. J'apprends à l'instant que Belloubet envisage la libération de 5000 détenus.
    Un détenu c'est confiné la plupart du temps non ? S'ils se refilent le virus ne suffirait-il pas de suspendre les promenades et autres activités hors cellule pendant quelque temps ?
    Ce n'est pas qu'une bérézina Corto : c'est de la malfaisance.
    J'ai une colère qui gronde, je ne rêve que d'une gigantesque manifestation comme la France a rarement connue pour virer ce gouvernement. Mais aura-t-elle lieu ?

    RépondreSupprimer
  28. Géo

    "Change.org
    Pétition pour la création d un tribunal international pour crimes contre le peuple français"

    RépondreSupprimer
  29. Coronavirus: un «TGV médicalisé» va évacuer mercredi 30 malades de Mulhouse et Strasbourg

    Bientôt appel aux taxis de la Marne!!!!!!!!!

    Les cliniques et hôpitaux privés de la région auraient de la place mais ils ne sont pas sollicités!

    Voilà à quoi le gamin capricieux et ses sbires au pouvoir usent leurs temps, faire des coups médiatiques!

    La France est en guerre. Non pas du tout, c'est macron qui a déclaré la guerre aux Français dés 2017.

    Nous qui ne sommes rien, des otages de ce pouvoir, ne pouvons pour l'instant, que subir, se faire contrôler et la fermer!

    Je ne comprends pas que des médecins sensés comme il en existe des milliers en France ne se révoltent pas contre le ministère de la santé!

    Que risquent les toubibs qui ne peuvent plus prescrire comme ils veulent? C'est pourtant la base du métier, soigner les malades!
    Une punition par l'ordre des médecins?

    varan et sa bande doivent être bien fiers de leur coup d'hier soir!
    Tout est verrouillé, impossible de trouver le plaquenil en pharmacie et chose étrange également en Allemagne ou je me fournis parfois quand le traitement que je suis est en rupture en France!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  30. Géo

    "VERS UN ENORME SCANDALE D ETAT!
    YouTube"

    Dans cette vidéo Monsieur Trotta révèle que,tant en Italie qu'en France,des remèdes simples qui guérissent les malades du coronazvirus sont retirés par des États criminels aux ordres d intérêts financiers privés.
    On peut considérer que,a l heure actuelle,les malades ne meurent pas du virus mais de par les actes criminels de "dirigeants" qui n ont rien à faire de la santé de la population.
    Mais de cela nous avions déjà conscience ,du moins,ici,en général.
    Ce n est pas un virus qui nous fait la guerre mais une clique criminelle.Regardez la vidéo si vous en doutez encore

    RépondreSupprimer
  31. Géo

    Qui voit que l UE est en cours d effondrement?
    J ai écho de ce qui était prévisible,à savoir que des personnes travaillant dans des commerces autorisés m ont dit que des gens commencent à devenir agressifs devant le confinement,
    Les ordonnances prises par le petit gauleiter de France n augurent rien de bon pour la paix sociale je crois bien que ça va partir en vrille le mois suivant.
    La question est de savoir si le confinement pourra être appliqué jusqu'à son terme?
    Je crois bien que nous allons,comme nous pouvions nous y attendre depuis le debut de ce mandat lamentable,vers un désastre.

    RépondreSupprimer
  32. Géo

    " Sylvano trotta
    LES MENTEURS!YouTube"

    Mensonges du prétendu "gouvernement".
    Hopitaux publics saturés,hôpitaux et cliniques privés en chômage technique.
    Le pestilent de la république ment là aussi quand il affirme que les masques sont livrés.
    Et autres menteries sordides.
    Cri de colère d un médecin:
    "on n est pas protégés et donc on ne peut pas vous protéger de la contamination".

    Lien sous la vidéo de Monsieur Trotta pour déposer plainte contre le "gouvernement".
    En tant que personnel médical
    Ou en tant que malade
    Ou non malade

    Par "Bruno Gaccio à l initiative d un site internet pour déposer plainte contre le gouvernement."

    Effondrement
    le pestilent= échec et mat mais les Français commencent à le payer très cher.


    RépondreSupprimer
  33. Saisissez votre commentaire , qu'il dit : C'est moi qui suis saisi par ce que je lis ! Ah le plaisir de se dire et redire mutuellement qu'on est gouverné par une merde. Et l'on se congratule ... Et l'on fera , c'est sûr, une sacrée belle révolution !
    En attendant, chapeau M. Onfray .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.