vendredi 24 avril 2020

Un désastre...

Coronavirus : « A Mulhouse, les corbillards font la queue devant l ...


" Covid-19 : L’autre « étrange défaite »

Un désastre. C’est tout simplement un désastre que vit actuellement la France. Le mot « crise » ne suffit plus à définir la situation présente.

La France vit des heures de désillusion aussi profonde que celles qu’elle avait connues en mai 1940. La France pensait avoir le meilleur système de santé du monde, comme elle était convaincue d’avoir la meilleure armée du monde en 1940. Et puis, sous nos yeux, tout s’est effondré à une vitesse inimaginable. On se demandait pourquoi la France avait manqué d’avions efficaces, d’armements modernes comme des chars d’assaut, et pourquoi les soldats portaient encore des bandes molletières alors que les soldats allemands avaient des bottes en cuir.

Aujourd’hui, on s’interroge pour comprendre pourquoi il n’y a pas assez de masques, pourquoi il n’y a pas assez de respirateurs artificiels, pourquoi la France est obligée d’importer les produits réactifs pour fabriquer des tests de dépistage. On perd notre temps à discuter de problèmes d’intendance qui n’auraient pas dû exister si le système de santé français était vraiment le meilleur du monde. Mais le système de santé français n’est pas le meilleur du monde. La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation mesquine, bouffie d’orgueil et de prétention. Et en face d’un virus microscopique, l’orgueil et la prétention, ça ne sert à rien.

Il faudra alors se poser la question de savoir pourquoi un tel désastre. On ne peut s’empêcher de se tourner vers la fameuse Étrange Défaite, de Marc Bloch, qui, ayant vécu la défaite de 40 de l’intérieur, se posait la question de savoir pourquoi cela avait été possible. Et cette catastrophe en cours nous amène inévitablement aux mêmes conclusions : incompétence, inorganisation, absence de vision à long terme, improvisation. En résumé : nullité de nos dirigeants, et en particulier de ceux en charge du système de santé français.

Cette génération de hauts responsables de la santé en France est en train d’entrer dans l’Histoire comme les généraux de l’armée française en 40. Une caste de petits chefs, de techniciens imbus de leur position, de leur suffisance, qui, face au coronavirus, avaient une guerre de retard, comme la plupart des généraux de 1940, qui se croyaient encore en 1918.

Ceux qui en payent le prix, ce sont les morts de plus en plus nombreux, mais aussi les médecins et soignants qui se sacrifient en y laissant leur peau, pour rattraper des erreurs dont ils ne sont pas responsables. C’est toujours le troufion de base qui paye de sa vie la nullité de sa hiérarchie.

La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation mesquine, bouffie d’orgueil et de prétention

Cette injustice insupportable, il faudra en répondre d’une manière ou d’une autre. Le président de la République a très vite comparé cette épidémie à une guerre. Cela pouvait sembler habile, afin de mobiliser la nation entière contre le terrible ennemi. Mais cette comparaison se retourne déjà contre ceux qui croyaient en tirer parti. Car en face d’un tel désastre, on ne pourra pas se contenter de quelques gerbes de fleurs et d’une distribution de Légions d’honneur. Le besoin de justice est le sentiment qui structure une société. Quand il est bafoué, ce n’est pas seulement le système de santé français qui s’effondre, mais la totalité de l’édifice." 

Riss

Charlie Hebdo: un dessin de Riss sur Aylan suscite la polémique ...
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

67 commentaires:

  1. Ils seront responsables mais pas coupables , la moralité de cette bande d'incapable est en-dessous de zéro , le mensonge est devenu un art sauf que le peuple a appris ce qu'est la rouerie de ces gens .

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est exact, mon cher Corto, à une nuance près : c'est qu'en 1940 ce sont des hommes jeunes qui mouraient à la guerre tandis qu'aujourd'hui, le coronavirus tue majoritairement des vieux et des vieilles ce qui est beaucoup plus supportable, puisque virus ou pas, ils étaient destinés à mourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils étaient destinés à mourir", voilà une assertion qui plairait bien à Attali, d'ailleurs ne sommes nous pas tous destinés à mourir ?
      Je ne pense pas que cet argument suffit à banaliser ce qu'il se passe et c'est bien toute la société des moins jeunes aux plus jeunes qui va en souffrir d'ici très peu de temps; combien de faillites, de chomeurs et de suicides succéderont à cette crise?

      Supprimer
    2. Bonjour Marianne Arnaud
      De nos jours, les centenaires son en nombre. Nous n'avons pas à être privé/es de la chance de devenir des centenaires heureux/ heureuses.
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Je n'apprécie guère ce genre de commentaire. Jeune ou vieux, nous sommes tous destinés à mourir. Aux jeunes comme aux "vieux", je souhaite une échéance la plus lointaine possible.

      Supprimer
    4. Toute vie mérite d'être sauvée bien sûr ! Mais combien de fois n'avons-nous pensé "il est mort si jeune ! La vie s'offrait à lui etc " en parlant d'un jeune d'une vingtaine d'années fauché par la mort. Nous ne pouvons nous empêcher de comparer la vie d'un jeune stoppée nette avec la notre autrement plus accomplie. Quand on dit "place aux jeunes" c'est une manière de formuler ce que l'on ressent arrivé un certain âge, lorsque l'on vit en harmonie avec notre âge. On s'efface doucement mais on garde une place dans ce continuum... Mais c'est à titre personnel et nullement issu d'une administration mortifère pondue par de je ne sais quelle monstrueuse société qui déciderait de se débarrasser des "vieux".

      Supprimer
  3. De plus en plus j'aime les prises de position de Riss. C'est comme si les attentats qui ont fauché tant de ses amis lui avaient ouvert les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a appris dans la douleur?
      pas certain
      sur la nocivité des populaces importées, jamais un mot

      Supprimer
    2. @kobus van cleef : les importés ne sauraient en aucun cas être nocifs, puisque leur présence est organisée et encouragée par nos bons bergers, libres de changer la race des moutons qu'ils tondent depuis des siècles ("sheep-approved" sont les zélus). Le Gaulois réfractaire, comme dit l'autre, c'est parfois rétif (de moins en moins, leur force diminuant avec leur nombre), alors que le mahométan, c'est par définition *soumis*. Aucune superstition n'a jamais empêché d'être un bon consommateur obéissant, et c'est quand même ce qui importe.
      Et que périsse le monde civilisé dans l'opération, c'est sans importance : il n'intéressait ni les bergers ni leurs actionnaires.

      Supprimer
    3. Il progresse, c'est déjà ça.
      Laissons-lui le temps.,

      Supprimer
  4. La référence à L'étrange défaite semble très à la mode en ce moment.
    Le peuple (lequel, d'ailleurs ? celui des crétins ? celui des parasites ? celui des collectivistes ? celui des enragés ?) n'a rien appris en plus de quarante ans. Pourquoi ouvrirait-il les yeux maintenant ?
    "Mundus vult decipi ; ergo decipiatur" : ce n'est pas récent et ça marche toujours.
    Personne ne rendra des comptes (pas même des lampistes et autres sous-fifres). Personne ne sera condamné (prison, exil, destitution).
    Le gauleiter naufrageur pourra continuer tranquillement son oeuvre de mort. Une chance pour lui : il n'a même pas besoin d'y mettre une intelligence dont il est dépourvu. La peur et les armes, cela permet de tout oser.



    RépondreSupprimer
  5. Cette crise révèle l'imbécilité sans limites des passionnés de Facebook et autres réseaux sociaux, prêts à croire n'importe quelle sottise si elle a été comportée par d'autres. L'engouement pour Raoult, qui se dégonfle actuellement, en est la parfaite démonstration. Et dire que des responsables politiques ont osé lancer une pétition en faveur de son remède qui tue! Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Mais les masques, tests, médicaments ne relèvent pas du système de santé, mais de la production industrielle et du stockage.

    Sur les lits en réanimation, je croyais qu'ils avaient diminué ces dernières années mais il est possible que ce ne soit pas le cas :

    https://twitter.com/KaplanBen_Fr/status/1253786029414322177

    (la source dans la vidéo n'est pas très aimable habituellement, mais peut-être a-t-il raison).

    Enfin, le lien suivant :

    https://twitter.com/KaplanBen_Fr/status/1247852863218495488

    montre qu'il faut faire attention avec les dépenses en % du PIB, car en dépense par habitant c'est l'inverse.

    Bref, il est clair que le gouvernement est très mauvais, mais c'est contre-productif d'avoir les propos à l'emporte-pièce de ce Riss sur la France.

    Tatanka

    RépondreSupprimer
  7. A la rentrée, la débâcle.
    Pangloss.

    RépondreSupprimer
  8. Pire qu'une débâcle et un désastre :
    Affirmer que les masques ne servent à rien pour les non-malades c'est jouer avec la santé et la vie des français. (d'ailleurs à quoi voit-on que l'on n'est pas malade ? Sûrement pas avec les tests... qui manquent autant que les masques).
    Je n'ai pas de mots pour exprimer ma colère. Qu'un porte-parole ose dire ça en sachant que c'est faux et que ça peut entrainer des contaminations supplémentaires...
    C'est criminel et ça va bien au-delà de l'incompétence, de la suffisance et de la nuleté si bien décrite dans le texte de Riss.

    RépondreSupprimer
  9. "un désastre" : 'est le terme qui convient pour qualifier le quinquennat de Macron.
    Il ne restera rien de sa présidence sauf des troubles, de la violence, des morts, de la colère et une crise sociale d'une violence inédite.
    Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.
      C'est un peu comme si le diable s'était emparé de notre pays. Par effraction comme il l'a avoué lui-même.

      Supprimer
  10. On sait depuis 1921 que l'économie administrée ne fonctionne pas car le calcul économique l'allocation des ressources y sont impossibles. Mais avec toujours plus d'aspirine, de pognon des autres, en allumant des cierges et en serrant les poings, on devrait bien y arriver un jour, non ?

    Théo2Tlse.

    RépondreSupprimer
  11. Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que lorsque le confinement sera terminé les gens vont descendre dans la rue pour réclamer des têtes ? Une fois encore la montagne accouchera d'une souris. La principale préoccupation du bon peuple sera de partir en vacances et de faire la fête avec leurs potes puisque depuis 40 ans on leur dit que l'important dans la vie est de s'amuser et consommer à outrance. Les incapables qui n'ont pas su gérer cette crise (normal, ils sont incapables) ne seront nullement inquiétés. Tout ce pitoyable ramassis continuera à faire tourner la machine à leur profit et les couillons que nous sommes, continueront à faire la seule chose à laquelle nous sommes bons. Payer !

    RépondreSupprimer
  12. "La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation mesquine, bouffie d’orgueil et de prétention"

    N'oublions pas que la France est également un "grand" nom reconnue parmi les autres nations. Or Riss a raison, du moins dans l'esprit de ces derniers dirigeants: la France, c'est le nom d'une région de l'UE.

    Amike

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Ce confinement ne serait-il pas l'aboutissement d'une incapacité de l'État à gérer cette crise et se transforme en contraintes pour tous les gens car c'est la solution de facilité pour le gouvernement.
    Ne serait-ce pas l'aveu par le confinement de l'incapacité du gouvernement à faire face à cette crise par incompétence et mensonge ?
    En Allemagne pas de confinement 4 fois moins de morts qu'en France mais un système hospitalier à la hauteur avec respirateurs, tests, masques, etc
    les Allemands n'ont pas confondu investissement, prévoyance et rentabilité immédiate !!
    Jdx

    RépondreSupprimer
  14. A Paris, l'ami médecin d 'une amie a contracté le virus et est resté 10 jours entre la vie et la mort. Il en sort épuisé.
    Il n'a jamais pu avoir de masque.
    Par contre,des petites familles ont pu obtenir les modèles les plus perfectionnés.
    Non, ce n'est pas "la France ", mais un gouvernement de passage.
    Le terrain des morts en trop dans les EHPAD a tout de même été bien préparé avec l'assassinat de Vincent Lambert.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Chocolat,

      Trissotin et sa clique de tarés mentaux voudraient la mort du peuple de France (le vrai, pas celui qui "nike la Fronce) qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Le message est clair : vos ancêtres ne valent rien, vous ne valez rien, petites merdes gauloises que nous éradiqueront.
      Au moins, nous aurons été prévenus...

      Supprimer
    2. CedB- cela finit par se voir.
      Au fait, vous êtes au courant des méfaits multiples du virus, avec agglomération de globules rouges, attaques du cerveau, syndrome de guillain Barré.
      Il faut être plus costaud que tout ce monde- là.
      Foi de celte !
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo


      Cedb a résumé la situation:une horde de malfaisants veut la mort de la France et de son peuple.
      Madame Chocolat...en lisant un traité médical détaillant les diverses affections et leur symptomatologie,on aurait presque impression d avoir bientôt nombre de tous les symptômes décrits dans le livre.La tenaille du confinement et des infos mensongères catastrophiques sur le nombre de décès dûs au covidE19,ajoutons à ça la ruine de nombre de personnes du fait du désastre économique, ont pour but de détruire le moral des gens et de les terroriser afin de dominer une population au moral ravagé.
      Et là était l intention:achever d'abattre le moral d un peuple pour en faire un peuple d esclaves,soumis à un ramassis de criminels terroristes aux ordres du sommet de la pyramide FM.
      On voudra imposer une vaccination dangereuse et intrusive à tous(traçage numérique et nanoparticules)trouver prétexte à détruire les restes d acquis sociaux,on aura causé la ruine morale et physique des Français tout en se présentant comme leurs sauveurs.Comportements de cinglés criminels et relevant de la psychiatrie de par leur perversité sadique refusant de soigner les malades mais est-ce nouveau?
      Quand on sert les démons...
      Il serait bien que les gens voient enfin à qui ils ont à faire, regarder l immonde tête de menteur de ce Jérôme Salmonc.. :-) avec ses faux chiffres.
      mais qui peut croire un moment aux paroles de ce genre d individus?Je l ai vu un instant,pas trop longtemps,sur YouTube parce que la télé...les gens devraient arrêter avec elle.
      On prend les peuples pour des masses imbéciles avec cette fausse pandémie où,outre les assassinats dans les ehpads en France,nombre de décès sont mis sur le dos de cette petite épidémie et c est mondial puisque l oms,l ONU,divers chefs d Etats,la reine d Angleterre et le pape eux mêmes,sont complices de cette mascarade faite pour cacher les culpabilités du crash financier mondial et achever de détruire les nations pour y substituer une dictature féroce.

      Et achever d enlever les enfants aux parents.La pitoyable et malhonnête Élisabeth 2 faisant son cinéma,référence aux années 40!
      Les gens ruinés se verront un jour offrir le choix entre rester ruinés ou recevoir des aides minimes à la condition d obéir et finir tracés comme en Chine,
      si ils ne réagissent pas.
      Durant la seconde guerre mondiale au début de l invasion allemande en Russie,il suffisait de quelques soldats pour garder une masse de prisonniers russes car ces derniers étaient moralement brisés.Pour vaincre un peuple:briser son moral.
      Quand les gens ne croient plus en aucune valeur c est d autant plus facile.
      Il parait qu'un premier sinistre aurait dit qu'il va falloir apprendre à vivre avec le virus et que rien ne sera plus comme avant.Ces propos sont hilarants.
      Il découvre l'existence des virus!Dans le passé les dinosaures puis les premiers humains désinfectaient tout puisqu'apparemment il n y avait pas de virus.Soudain un virus parait c est le drame on ne vivra plus comme avant!Le taré Bill gates veut vacciner toute la population mondiale (pendant que Blythe Masters l'une des coupables de la crise de 2008,etudie l identification numérique implantable aux humains=id2020)
      c est à croire que nous n avons plus de système immunitaire.
      Et l autre dans son lupanar rue St Honoré qui avait dit que "les jours heureux reviendront".

      Sûrement pour retourner le couteau dans la plaie sauf que leur baratin est complètement idiot,ça prend les gens pour des enfants.Les Français vont-ils voir enfin à quel point on se moque d eux et que tout cela n est que mauvais cinéma?Je trouve toute cette comédie parfaitement ridicule.Les Français se sont pourtant majoritaitement choisi la facilité.Ils ne faudrait pas qu'ils joignent à ça l infamie de faire des concessions,là où il n y a pas à discuter,dans l espoir de retrouver " les jours heureux".
      C est vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
    4. Géo

      Et l autre à l Elysée qui a dit qu'il n y a pas de traitement.
      Ah qu'il est beau le sauveur!
      Le "comité scientifique"
      C est l'imposture du grand débat renouvelée.On croyait pourtant que les cinémas étaient fermés.
      Encore un navet cinématographique de plus.
      Remboursez les places!

      Supprimer
    5. Bonjour Geo.
      On a laissé des personnes mourir seules chez elles, dans les hôpitaux ou dans les mouroirs- où déjà on les affaiblit par une mauvaise nourriture.
      Maintenant, car le scandale est énorme,on leur apporte les fleurs et les chocolats invendus !
      Voilà les enfants qui souffrent,et c'est insupportable.
      Attention aux masques fantaisie car certains sont fabriqués avec des linges usés provenant de laveries,ou avec des bouts de tissu, restés dans les armoires.
      Il faut des masques comme les soignants.Nous sommes tous fragiles et exposés aux risques !
      A propos, bfm diffuse un documentaire sur l'historique de l 'épidémie cette " bataille,cette guerre " !! avec la voix du - mauvais comédien qui a interprété Capitaine Conan. Message subliminal.
      Et l 'apothéose : les " brigades des anges gardiens ". Pour rappeler à la fois les brigades du Tigre Clemenceau... et l'Ange gardien !
      Ils osent vraiment tout.

      Surtout pas de leur vaccin ! Il n'y a plus de docteur Salk désintéressé.
      Prenez bien soin de vous.
      Carpe diem !
      amitiés de
      Madame Chocolat

      Supprimer
    6. Geo,on prévoit un désastre immobilier, les appartements attirant moins que les maisons avec jardin. Dit-on.
      Tellement de personnes se sont dites "privilégiées " avec ce jardin... je finis par me demander si ce n'est pas encore un truc pour saper le moral des personnes qui vivent en appartement. Un jardin,mais ce peut être un plaisir,ou un esclavage, avec la tonte du gazon, les pucerons etc.
      Amitiés
      Madame Chocolat
      (attention,quelqu'un a été condamné après avoir été retrouvé par la brigade des commentaires.Originaire de la ville à la cathédrale et desjesuites.

      Supprimer
    7. Géo

      Bonjour Madame Chocolat

      La vérité doit être prononcée et les crimes commis révélés.

      De mon point de vue,ces histoires de distances sociales et tout le reste sont des fadaises,puisque le terrain organique est tout ce qui compte,un virus naturel ou fabriqué étant issu d une dégradation cellulaire.Marcel Deschamp l a démontré avec ses microzymas.
      Un médecin autrichien montra que les maladies sont d abord déclenchées par une hormone du cerveau qui envoie un signal.La terreur répandue par des médias terroristes aux ordres et le confinement inutile plongent nombre de gens dans un état de stress qui favorise les maladies et fragilise d abord la sphère pulmonaire le foie et les reins.On peut être sûr que,par mimétisme,nombre de personnes sont infectées de divers troubles indéterminés qui pourront être mis sur le compte de ce virus pour gonfler les chiffres.
      Et que les conséquences des propos anxiogènes mensongers et criminels seront plus mauvaises que le virus en cause.
      Si l on devait lister tous les décès par cancers rien qu'en France,le bilan terrasserait les téléspectateurs.Hors de proportion avec la petite épidémie actuelle.
      Alors pourquoi ne supprime t on pas les épandages chimiques,les vaccins actuels chargés de toxiques,les pesticides et autres saloperies?Pourquoi des épandages chimiques prés des habitations et cours d ecoles?
      Où est la "distance sociale" en telles circonstances?
      Tout juge qui condamnerait pour avoir dévoilé ces faits, des crimes d État, serait complice d assassinats et lui aussi un meurtrier donc d office déchu de toute capacité à arbitrer.
      Pourquoi tant de singeries autour de ce virus peu mortifère en réalité si ce n est parce que des intérêts financiers privés sont en cause au détriment du collectif.
      Concernant les virus et le reste, la chose qui tue c est l ignorance et la façon dont la question virale est traitée actuellement donne l image d une société obscurantiste et très attardée,où les moyens employés voire imposés relèvent bien davantage de la superstition que d une vraie science...à tous points de vue.La "distance sociale" les gestes barrières et le reste sont du niveau des rites apeurés propres à une tribu préhistorique,c est effarant!
      L espèce humaine n aurait jamais dû disposer des quelques technologies qu'elle croit controler et il est à prévoir que si nous ne nous améliorons pas rapidement tout cela sera repris à l occasion d un désastre planétaire historique,on fait n importe quoi.
      On a des criminels qui dépensent dans l achat d armes et de drones de surveillance contre les peuples et l image donnée par le genre humain est lamentable car la servitude subie par les populations est,malheureusement,par eux consentie.La Boétie a écrit un texte sur la servitude volontaire des peuples.


      Amitiés


      Supprimer
    8. Géo


      "Interview Alain Scohy by Allan Duke.Youtube"
      Au temps pour moi,pour les microzymas il s agit de Antoine Béchamp,quasiment oublié et censuré au profit de Pasteur.Ses expériences confirment les analyses de Rudolf Steiner,particulièrement sur la nature des virus.
      Un autre désastre pour la France:
      L Ordre des médecins ,qui a pris ce nom sous la dernière Occupation,pas l actuelle,sanctionne ou menace maintenant les médecins qui guérissent leurs patients infectés et qui,en conséquence,n obéissent pas aux consignes du "gouvernement" dont l actuel Varan de Komodo de la Santé.
      Nous parle t on de l épidémie de maladies nosocomiales ou iatrogènes dont les victimes dépassent bien celles de la présente épidémie?
      De ce qui va advenir pour la santé de tous les gens confinés et leur famille,des gens qui vont perdre leurs revenus,leur entreprise?
      La Suède,qui n a pas confiné ses habitants,est beaucoup moins touchée par cette épidémie.

      Prétendre que le confinement aurait sauvé 60000 personnes est une aberration statistique et de la manipulation.La Suède n a pas confiné sa population et n est pas le seul pays en ce cas pourtant ces pays s en sortent bien mieux.Il y a dans cette prétendue pandémie une part de manipulation mondiale,un coup d État contre les peuples et une part de psychose collective déclenchée à dessein en utilisant la peur ancestrale et viscérale des humains pour la maladie et les grandes pandémies inscrites dans les mémoires collectives.
      On peut qualifier cette petite épidémie de vaste carnaval macabre planétaire avec cette affaire de masques qui n en finit pas.Masques ou mascarade?
      Derrière ces incohérents rituels comportementaux imposés aux gens lors du "déconfinement",se cache l intention d implanter des réflexes d obéissance aveugle à des consignes pour amener à faire obéir à tout et n importe quoi qui sera proclamé vérité universelle par quelques uns.
      vers un quatrième Reich global,mondialisé.En octobre l évêque du diable va sanctifier spirituellement ces saloperies.
      Encore un autre supernavet planétaire monté avec nos sous.


      Supprimer
  15. Pendons-les haut et court. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  16. Le plus étrange dans cette défaite est que Macron avait bien saisi ce qui se déroulait sous ses yeux: une guerre, mais il ne s'est jamais donné les moyens de combattre l'ennemi. S'il y a guerre, il faut une économie de guerre; d'ailleurs, Attali notre grand ami n'a rien dit d'autre depuis le début, comme quoi Macron est au courant.
    Un exemple simple, les masques:
    Quoi de plus facile à fabriquer ? Plutôt que d'envoyer dix millions de personnes en vacances, de fermer les administrations qui auraient pu coordonner la riposte à l'ennemi, il aurait fallu d'une part commander tout ce qui nous manquait, en facilitant leur acheminement (pas en disant aux fournisseurs qu'on les paieraient dans six mois), en organisant les gardes d'enfants en mairie, clubs sportifs, équipements sociaux, ce qui aurait permis à l'arrière de s'occuper à autre chose que regarder la télé pendant des mois, comme faire des masques.

    Même si la productivité par tête de pipe aurait été presque nulle, ces masques auraient toujours coûtés moins chers qu'une journée d'hôpital (800 euros par jour pour le basique, l'hôtel quoi).
    Non mais c'est dingue, quel pays de planqués, on se croirait en 40.

    RépondreSupprimer
  17. Voyons le bon côté des choses.
    Inutile d'investir dans des armes sophistiquées, tu prends un putain de pangolin par la queue,
    tu le fais tournoyer et c'est atomique comme résultat !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Homo Circus
      Il a de très gentils yeux, le pangolin et il mériterait un autre sort.
      Madame chocolat

      Supprimer
    2. Avec un masque ou sans masque obligatoire pour le pangolin ?

      Supprimer
  18. Géo

    Un désastre mondial...voulu.

    "CRG03 le décryptage des enjeux cachés de la pandémie avec Thierry Casasnovas.youtube."

    Un collectif d avocats décide d attaquer le "gouvernement" anti-français de la chose de l Élysée,chacun peut s inscrire gratuitement et décidera de donner,si il le souhaite.Le but étant de forcer les "dirigeants" du pays et leur comité scientifique fantoche à accepter que des remèdes simples peu coûteux et efficaces soient permis,en bref que les médecins puissent soigner leurs patients.

    "Droit de soigner_action collective_Maitre S.Manna.youtube"

    RépondreSupprimer
  19. Géo

    "LA CRISE ACTUELLE ET LA MARQUE DE LA BÊTE,par l abbé Salenave" YouTube.

    Pour les personnes qui,quelles que soient leurs croyances, veulent comprendre l aspect spirituel de ce qui arrive.

    L essentiel n est pas de croire que "le diable" existe ou non,mais de considérer que certains dirigeants y croient et s y dévouent et en conséquence évaluer de quoi ils sont capables.(on le voit actuellement,de quoi ils sont capables) dans ce désastre par eux voulu.

    RépondreSupprimer
  20. Géo

    "Manifestation virtuelle du 1er Mai.Sylvano Trotta" youtube.

    En Europe des vrais députés,pas des paillassons commencent à dénoncer cette mascarade pandémique,le désastre humanitaire qui résultera de la ruine de nombre de travailleurs,la cassure voulue dans les rapports humains(gestes barrière et distancia...enfin, tout ce baratin imbuvable)
    et ce qui se cache derrière.
    Idem des médias aux USA qui dénoncent le faux philanthrope Bill Gates au sujet duquel existe une pétition auprès de la Maison Blanche ,accusation de crimes contre l humanité et demande d enquête (we,the people)que l on peut aussi signer de France puisque nous sommes impliqués.

    Et dans le monde politique,qui dénonce,en France?
    Tous complices du désastre.
    Combien le gauleiter de l Élysée va t il encore percevoir pour sa collaboration à cette nouvelle haute trahison?

    RépondreSupprimer
  21. Géo

    Parait que l on va monter des milices,des brigades "sanitaires" pour détecter le cocovide.
    Traduire:sous prétexte de pandémie qui en réalité n existe pas,il faut habituer les gens à la surveillance de masse qui,lentement,favorisera d autres buts inavoués ceux là.
    Quand on raconte que vous êtes porteur de virus et donc dangereux pour les autres si vous ne vous con-finez pas et si vous ne vous tenez pas éloigné de vos semblables,
    cela veut dire qu il faut considérer autrui comme immature puisque vous devez le prendre en charge mais aussi que vous êtes potentiellement coupable de négligence criminelle.
    Et que pour autrui vous êtes vous même immature et criminel potentiel selon votre attitude.Cela s appelle la surveillance généralisée avec la délation présentée comme acte citoyen.
    Quand la raclure de bill gates dit qu'il y aura d'autres pandémies cela signifie que dans leurs labos ses sbires et ceux de ses amis préparent d autres virus certainement pour convaincre les gens qui ne voudraient pas de ses piqûres qu'il faut avoir peur de tout.
    Et quand le gauleiter disait qu'il fallait "penser printemps"...
    Compris pourquoi maintenant?

    L évêque du diable François va faire un baratin à l automne.Pacte pour l éducation.Il était indispendable qu'il emploie le mot " pacte".
    Ce sera l enfumage total où,sous couvert de bons sentiments oecumeniques on voudra inculquer à la jeunesse des schémas de pensée destructeurs opposés aux valeurs morales les plus essentielles à la vie sociale et,mine de rien,un conditionnement que l on trouvait chez les jeunesses hitlériennes.
    Il ne reste plus qu'à passer commandes non point des masques mais chez Hugo Boss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Ajouter à cela que ce "pacte","activé"(ses paroles,mais activé...comme un virus?comme une faillite générale?)dés le 11...octobre prochain,appelle à faire de la planète un " village global",pour "les bonnes volontés" "toutes" concernées,
      (=si vous refusez le village vous êtes un mauvais),une éducation mais aussi une politique,une économie communes ,un village communautaire.
      De front avec l appel de politiques pour un gouvernement mondial suite à cette fausse pandémie,la reconstruction de la tour de Babel,(comme le bâtiment inspiré par Brueghel ,du "parlement" UE).
      L évêque du diable a félicité les medias pour la gestion de la "crise" du cocovide!
      A reçu la Greta en 2019...pour la féliciter de répandre elle aussi la peur.
      Où est il l homme de paix qui doit apaiser ses ouailles?
      Un désastre,oui mais pas que pour le peuple français.
      Il est regrettable que les peuples se donnent de si mauvais maîtres et confient leurs destinées ,comme des enfants immatures ne voulant pas faire effort dans des pays où ils ont pourtant les moyens de s instruire sur des réalités les concernant.
      Les auspices tant de l explosion de la "pandémie" que ceux du discours de l évêque du diable garantissent que ,choisis à dessein ou pas du moins les premiers,tout cela finira vraiment mal,plutôt dans les flammes,
      avec leur "nouvel ordre mondial".

      Supprimer
  22. Bonsoir Geo
    Je suis convaincue aussi qu 'il faut refuser intérieurement le mauvais stress.Je l 'ai fait face à un diagnostic de cancer que j'ai refusé. Et il a disparu !
    C'est le docteur Hans Selye qui a évoqué le premier " le bon stress ".
    A bientôt j 'espère un bon repas au restaurant dans la liberté !
    Amitiés
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonsoir Madame Chocolat

      Hans(Janos)Selye,c est lui.(la flemme de le rechercher dans mes livres)
      Masques et plexiglas pour se protéger des méchants virus sachant que nous avons des millions de bactéries et virus par mètre cube et que notre dégradation cellulaire en est cause.Ça grouille partout sur nous en nous et autour de nous et c est bien ainsi.
      En 2020:événement mondial,on découvre les virus et l'on dresse de hâtives et illusoires petites barrières conjuratoires sinon on va tous mourir.
      On suppose que si l Histoire est écrite par les mêmes tarés que ceux auxquels les peuples obéissent et donnent leur consentement,(papiers ridicules, distances ridicules,etc...)
      on lira que,en 2020,une terrible pandémie ravagea la planète alors que,dans la réalité,il n y a rien eu de plus que les autres années,sauf la confirmation de la braderie du service public de la santé et un complot mondial contre les populations pour les oppresser davantage.
      En Calabre,un record!2millions d habitants et...150 lits pour les hôpitaux publics,cité par Silvano Trotta qui suit ce dossier "pandémique" de prés.L angle de la caméra montrera selon la volonté politique une fausse pandémie et non pas une faillite de la politique de santé publique...cela comme en France.
      Vu de dessus le nouveau QG de l OTAN à Bruxelles,la rune sōwilō,celle des uniformes nazis,quatre fois alignée.
      En cherchant:création de l OTAN le 4 avril 1949,et des SS le 4 avril 1925.
      Il y avait le premier président de la commission européenne Walter Hallstein membre du parti nazi et juriste de Hitler pour créer une Europe sous domination de l Allemagne,
      Et l on trouve que le premier chef d État major de l otan fut un ex général chef d État major de Hitler et qui organisa en particulier les invasions de Pologne,France,Danemark,Russie...
      Avec sous ses ordres des sections fort peu fréquentables.

      L UE ,quatrième Reich,organise un indécent téléthon pour trouver un vaccin soi-disant contre "le virus".Donner pour contribuer à son esclavage alors que l on est financièrement fragilisé par l arrêt de l économie.
      À Auschwitz-Birkenau,premiers marquages " modernes" indélébiles des prisonniers.
      Le criminel international Bill Gates et ses complices veulent marquer sept milliards d humains avec un vaccin et un carnet numérique pour tracer et intoxiquer la population mondiale.
      Le confinement n est que le camp de concentration à ciel ouvert où chacun ,quand on consent à pareille singerie,se rédige un ausweiss pour sortir.

      Le faux pape,par son pacte mondial sur l éducation,veut activer la disparition de la mémoire culturelle des peuples.

      Un autre désastre à venir si les gens ne se réveillent pas mais apparemment c est ce qui est nécessaire pour qu'ils finissent par réaliser ce à quoi ils consentent.
      Quand on ne veut rien apprendre...


      Amitiés

      Supprimer
    2. Géo

      Adolf Heusinger,ex chef d État major de l autre Adolf,puis de l OTAN.
      Il va falloir investiguer sur ce "pape" et sur les dirigeants de l oms qui a déclaré cette fausse pandémie.
      Le boulot que les (prétendus) journalistes officiels ne font pas.

      Supprimer
    3. Tiens ! Vous m'en apprenez une bonne ! Ceci dit, que les experts nazis en extermination et en oppression des populations étaient une denrée de choix que les Alliés s'arrachaient pour les utiliser chez eux contre leur propre population arrive lentement sur la place publique.

      Les dirigeants des Bayer et Co., usines chimiques et autres saloperies pendant la guerre, dont on testa les performances déjà sur des prisonniers politiques allemands n'ont jamais été inquiétés plus que cela, au contraire.

      Ce qui prouve bien qu'il y a un plan au niveau mondial qui se poursuit depuis des siècles avec toujours les mêmes et la technologie adéquate.

      Supprimer
    4. Géo

      Sûr que les architectes ne pouvaient représenter l exacte forme de la rune en tous points parce que la forme des bâtiments aurait été encore moins équilibrée( et trop intriguante?)

      La rune sōwilō a servi de rayon pour représenter différents soleils noirs avec un nombre variable de rayons selon le sens voulu,notamment chez les nazis.
      On notera le tapis de Lévêque dans le bureau du gauleiter de l Élysée,oeuvre nommée:"soleil noir".Ça ne s invente pas.
      certes les rayons sont ici remplacés par des filets de machins noirâtres et lorsque l'on observe l oeuvre il y a de mon point de vue des rémanences sinistres qui n augurent rien de sain.L impression de relief ne fait qu'accentuer l impact de semblable création.
      Ce sont toujours les mêmes entités non visibles ordinairement que ces groupes occultes célèbrent depuis des millénaires.Avec le risque permanent que l inversion de symboles solaires à des buts malfaisants et des doublements de figures,inadéquats,n entrainent la destruction par le feu et finissent par se retourner contre les instigateurs de semblables projets.Ce qui ne manquera pas de survenir encore.

      Vous parlez bien sûr de IG Farben,cartel dont les directeurs à défaut d être pendus furent sauvés par les Rockefeller et associés,cartel dissocié en diverses sociétés pharmaceutiques et chimiques bien connues.

      Le masque,symbole du bâillon,n est pas plébiscité massivement certainement du fait qu'il permettrait de protéger les manifestants contre les lacrymogènes toxiques,non?

      Supprimer
    5. Géo

      Rectif:"trop intrigante"(adjectif)

      Covid19
      Virus?

      Ou,par exemple:

      "COnfirmed Vaccination IDentity 2019"
      Le code génétique de ce "virus" est vraiment suspect.

      Nous devons donc suivre scrupuleusement et même avec un acharnement fanatique les consignes de lutte qui nous ont été signifiées à son encontre et lui faire une guerre sans concession.C est un devoir civique impérieux que chaque bon citoyen a scrupuleusement rédigé ces derniers temps que de lutter contre ce CO.V.ID.19.

      Supprimer
    6. Et de la reconnaissance faciale ! Quoique à la gare St Lazare qui draine un bon million de personnes par jour, il y aurait déjà des caméras afin de traquer informatiquent les non-masqués pour la prune finale. Quand tout ce cirque sera terminé, je vous fiche mon billet que les caméras resteront et serviront un nouveau programme informatique : la reconnaissance faciale...car n'oublions pas qu'il est interdit au Gaulois de circuler le visage couvert en tant normal.

      Supprimer
    7. Géo


      "Discours de la servitude volontaire des peuples" (La Boétie)
      Les gens n ont pas encore conscience de l immense pouvoir dont ils disposent,celui de retirer leur consentement à ce qui leur est imposé,imposé du fait de leur propre collaboration,qu'ils donnent souvent par réflexes conditionnés et du fait qu'ils croient que sans les liens qui les relient à leurs bourreaux ils seraient perdus,pourtant l Homme est avant tout un être spirituel et donc capable de s élever au dessus des moyens technologiques de contrôle qu'il se laisse imposer,mais qui sont,en réalité,de très faible portée si il décide de ne plus jouer un jeu pervers et infantile mais de suivre ce que lui dicte sa conscience.
      Drones,reconnaissance faciale,amendes,prison etc...ce sont autant de jeux du niveau de la Maternelle auxquels on se livre sur cette terre.
      D aucuns ont cessé de croire que d autres niveaux de conscience puissent exister au delà de notre plan physique mais,d un point de vue extérieur à ce plan,ces jeux du chat et de la souris et les buts poursuivis par ceux qui les initient,les maitres du jeu auquel on accepte de se prêter,cela ne suscite aucun intérêt,du moins pas plus que le spectacle d un parc où des enfants s amusent avec leurs nouveaux jouets.




      Supprimer
  23. Google :
    "Youtube jean-dominique michel"
    j'ai l'impression que le gibet de Montfaucon va être sollicité !
    Mon attention attirée par Jean-Pierre Cassen
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  24. Géo

    "Avis aux Français votre monde va changer préparez vous.YouTube"

    Violations du secret médical en cours,brigades sanitaires et vos dossiers médicaux sur les serveurs de Microsoft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps , qui n'utilise la silicon valey en ce moment ?

      Supprimer
  25. Géo

    N.D.Aignan dénonce une partie de ce qui se passe en France:

    "Si le ridicule tuait il n y aurait plus de gouvernement depuis longtemps-youtube"

    Mensonges...et crimes.

    RépondreSupprimer
  26. Encore un succès éclatant à mettre à l'actif de la République!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  27. Mon avatar est Homo Orcus car j'ai apprécié le canular du 1er avril 2011 diffusé sur Planète.
    Il n'est pas anodin en ce temps de Pandémie.
    Accroche : Après la découverte de Lucy par Yves Coppens, dans les années 1970, celle de l'«Homo Orcus» a bouleversé en 2008 les connaissances scientifiques sur l'humanité.
    Méthode :
    D’une finesse intellectuelle assez sympathique pour dénoncer les crétins qui manipulent les imbéciles d’en dessous, militants, sympathisants et autres adhérents pour finir par les politiciens obligés de se plier à cette dictature intellectuelle en vue de leur réélection.
    L’ensemble des travers de la société actuelle sont abordés.
    Les enfants en danger
    Il faut agir dans le cadre du principe de précaution
    Le paysan assisté qui attend l’intervention de l’état ou il agira seul
    Les espèces menacées
    L’homo sapiens qui préconise d’éradiquer, éventuellement de déporter dans un camp.
    La battue organisée sans pouvoir nous annoncer le tableau de chasse, on nous cache des choses…
    Les services de l’état qui agissent toujours avec retard
    Le danger imminent qui nous guette
    Le CNRS en première ligne
    La blouse blanche, l’éprouvette, l’ordinateur, le décor est planté, la crédibilité est visible.
    Écran final :
    « Aucun scientifique n’est capable de nous prouver que l’homo orcus n’existe pas ! »

    RépondreSupprimer
  28. Homo Orcus, suite
    - Comment fabrique-t-on une crise ?
    Très intéressant - Praxie bien rodée dont le principe de précaution en est la touche finale et transforme le danger pressenti par des actions de rejet intégriste. Arrachage de plants, démontage d'antennes etc. Les fausses crises sanitaires peuvent masquer les vraies crises. L'exemple du DTT qui provoquerait le cancer du sein a été retiré de la circulation et les effets ont été dramatiques pour les pays africains qui étaient sur la voie de l'éradication du paludisme. Cette interdiction a provoqué des millions de morts. Les pays développés ont élaboré des produits de remplacement très couteux que ne peuvent pas s'offrir les pays africains. Il faut préciser que cette dangerosité n'était pas fondée.
    A notre époque, la peur est valorisée et considérée comme le premier pas de la sagesse. Une particularité franco-française : le cercle vicieux des normes sans études scientifiques justifiées. Une fois le principe de précaution appliquée, la dangerosité est validée et entraîne un nouveau seuil de dangerosité et ainsi de suite. Les autres pays appliquant le principe de précaution ont limité cette spirale infernale du "ne pas faire".
    Des ignorants qui prêchent le malheur… qui s’appuient sur l’opinion publique.

    RépondreSupprimer
  29. Géo

    Monsieur Philippe Jandrok a révélé le vrai sens de Covid19,qui diffère un peu de mon interprétation même si le fond du sujet reste identique.

    Certificate Of Vaccination IDentity
    +
    Artificial(1= première lettre de l alphabet)
    Intelligence(9eme lettre)

    C est aisé à trouver lorsque l on connait le plan décidé au dernier forum économique de Davos,encore dans le dos des peuples,agenda ID2020,projet d identification numérique via de prétendus vaccins chargés de nanoparticules et qui permettraient un traçage à distance de la population mondiale,sous prétexte de santé publique.Pour qu'une telle surveillance soit possible il est indispensable à ces créatures d installer la 5G,l I.Artificielle.
    On notera que les astronomes protestent déjà contre la mise en orbite de milliers de satellites notamment durant le confinement mondial,par Elon Musk,qui projette aussi d implanter dans le cerveau humain une puce électronique rendant le langage humain obsolète.
    On remarquera la similitude avec ces distances sociales imposées sous peine soi-disant de risque de mort.
    Et le prétexte de cette fausse pandémie pour détruire les mouvements de contestation sociale mais aussi la circulation de l argent physique pour justifier d un système de paiements exclusivement numérique,fin des libertés individuelles,de la vie privée et du droit de propriété.
    Il fallait bien cacher aux peuples la faillite du système économique et financier et trouver un virus,coupable idéal.
    On a terrorisé des populations et assassiné des gens,notamment dans les ephads,bloqué l accès à des traitements simples,aussi pour préparer les gens à l idée d un vaccin toxique obligatoire.

    Sauf que nous avons en général signé des attestations où nous nous engagions à lutter contre ce C.O.V.ID.19.
    Eh bien,puisque l on a voulu compter sur l'ignorance du sens de certains termes...pourquoi ne pas respecter notre engagement en prenant les entourloupeurs au mot?

    RépondreSupprimer
  30. Géo

    Aux USA,le H.R.6666(encore des 6,tiens donc!)est un amendement permettant d entrer dans les foyers pour gérer la politique de santé familiale il y a une pétition contre cette mesure inquisitoriale sur Change.org.
    C est à relier à la déclaration d un des terroristes de l OMS,qui déclarait la même chose,le droit de venir chercher les enfants dans les familles,et de la déclaration publique de cette immonde reine d Angleterre parlant de la nécessité de retirer les enfants de leur famille pour cause de pandémie...inexistante.
    Et en France nous avons les projets de brigades "sanitaires", le traçage par téléphone ou bracelet que l on n ose pas rendre encore obligatoire,mais on active partout la même stratégie pour achever de détruire l unité des familles aprés celle des nations.

    Inutile de dire que ce prétendu " pape",évêque du diable en réalité,va couronner(de couronne,ou corona?)le tout par l activation de son pacte à propos duquel les gens non avertis vont tomber des nues.Nul doute que cela va être violent et contraire à toute légitimité des droits fondamentaux des peuples et des familles.
    Le désastre futur sera hors de proportion d'avec l actuel si les peuples se laissent encore manipuler.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Geo - le temps passe et c'est toujours cela de gagné sur la pandémie.
    Merci pour vos explications ! en particulier pour le covid19. Quelle étrangeté.
    La nature a eu le temps de cicatriser et était si belle à la fin du confinement. Et maintenant... la sécheresse, autre peur !
    Prenez bien soin de vous
    Amitiés
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonjour madame Chocolat

      "Pseudo pandémie.fin de partie.Émission officielle de LCI France-youtube"

      La vérité commence à paraitre même officiellement.Les chiffres des décès donnés par des organismes officiels tant pour la France que dans le monde révèlent la mascarade organisée pour justifier de mesures totalitaires et criminelles.

      De même on ne peut que déconseiller le port d'un masque plus d'une heure par jour et cela pour des motifs sanitaires évidents.Et pourtant,même dans les pharmacies on le porterait.


      En France ce "conseil scientifique" n est qu'un ramassis de branquignoles ayant pour but de justifier des mesures liberticides.Tout cela n'a aucune valeur.

      The Lancet a décrédibilisé le remède du pr Raoult.Savoir que ce machin prétendu scientifique est propriété d un marchand d armes et que l étude a été commandée par des individus dont le criminel international Bill Gates fait partie,si l on se réfère à une recherche entreprise sur sputnik sur l origine de cette étude.
      Cela fait des décennies que ce remède fut employé par des milliards de personnes mais il parait que maintenant il serait mortel!

      Imaginons nos ancêtres rivés chez eux par des gouvernements fantoches et finissant par avoir peur de leur ombre et les conséquences de telles attitudes sur la qualité du patrimoine, tant de civilisation que génétique et spirituel.
      C eut été une catastrophe.
      On peut donc anticiper ce qui sera transmis aux futures générations si les gens ne se réveillent pas vite.Un monde de peurs et d esclaves incapables de bâtir.
      Le monde de "la machine à remonter le temps" de H.G.Wells,où les gens sont devenus tellement ignares et incapables de faire la moindre chose qu'ils payent un lourd tribut pour les moindres services basiques en servant de nourriture à une race qui vit dans la pénombre,les morlocks...(locked?).
      C est un symbolisme fort où,au delà de la description d un monde physique d apparence idéale mais qui révèle sa vraie nature la nuit tombée,il y a la part de lumière créative des humains confisquée par les ténèbres ,du genre de celles qui s abattent sur la France de plus en plus pesamment,avec le consentement général.
      On se demande comment les peuples pourraient accepter telles infantilisations si ils n étaient pas eux-mêmes consentants à l esclavage auquel on les soumet ,déjà par le biais de la "dette" et de dirigeants pourris à la moelle et illégitimes.
      Il y a une attitude digne de la Maternelle chez ces prétendues "élites" à vouloir garder leurs jouets le plus longtemps possible et vouloir s accaparer ceux des autres alors qu'ils ne savent rien faire de bien avec tout ce qu'ils ont volé.
      Et leurs jeux rituels de chiffres ,comme à la marelle.Ils les laissent comme l aurait fait le petit Poucet afin d obtenir le consentement général tacite.C est une vieille croyance qui veut que qui ne dit mot consent et leur fait croire qu'ils pourront se dédouaner de toutes responsabilités ou qu'elles seront diluées dans le collectif aux yeux d une autorité céleste.

      "La sécheresse,autre peur"

      Encore une peur véhiculée par les médias?

      On peut voir à qui l on a à faire dés lors qu'une personne ou un groupe d individus ne savent diffuser que la peur et l appréhension de futurs malheurs, imaginaires ou pas et cela sans jamais donner de clés sérieuses en ce dernier cas.

      Amitiés

      Supprimer
    2. Géo


      On parle d un "plan Ségur" de la "santé" (celle des finances du cartel pharmaceutique aux ordres duquel se trouve le "gouvernement"?Pour sauver les fesses de H.W. Gates dit Bill Gates,et ses amis?Il a quand même investi des dizaines de milliards de dollars dans son projet de vaccination criminelle de la population mondiale,il lui faut donc encore du bénéfice).
      Normal.Devant cette fausse pandémie il fallait bien poursuivre la mascarade par un " plan" Ségur.
      Il aurait pu s appeler plan Ségur ou plan Tartempion,de toute façon il sera un échec complet pour les populations parce que son objectif sera de jeter derechef de la poudre aux yeux à leur détriment.
      Redonner les moyens financiers adaptés à l hopital public en France,faire payer le cartel des labos et les autres à hauteur de ce qu'ils doivent quand on connait leurs bénéfices astronomiques, remettre les remèdes naturels à l honneur et quelques autres mesures,ce n est pas du communisme mais seulement une juste répartition des recettes gigantesques réalisées jusqu'alors au détriment des peuples ,mais cette fois au bénéfice des peuples parce que c est leur droit fondamental.
      On va donner aux personnels soignants des rogatons en feignant de vouloir les satisfaire tout en se moquant toujours du monde et en riant sous cape,ou sous masque.
      L être humain a été habitué à se soumettre à l autorité,il ne restait plus qu'à lui faire concevoir l autorité pour ce qu'elle n est pas.Quelques hochets,des dorures,des titres ronflants,des "hauts" comités de ceci ou de cela,des images télévisées hypnotisantes et l on fera passer n importe quelle chèvre coiffée pour un prix de beauté.Pareil pour les représentants de "l autorité"eux mêmes valets dociles d' éminences grises malfaisantes.
      Les nouveaux habits du souverain mais en fait il était nu.

      Supprimer
  32. Géo

    "10.000 MERCIS!YouTube"

    Dans cette vidéo ,M.Sylvano Trotta révèle la fausseté criminelle de l étude de "The Lancet" pour dézinguer le remède du Pr Raoult,laisse la parole à ce dernier qui est injustement et gravement diffamé par des médias et pretendus médecins ou ministres terroristes, toujours à la solde des mêmes individus,il livre aussi les identités des commanditaires de l étude foireuse,leurs buts réels et autres détails ,preuves à l appui,sur les faux chiffres des décès dûs au "cocovirus".

    À partager sans modération.

    RépondreSupprimer
  33. Géo


    On n aura pas saisi les vraies causes de ce "désastre" tant que l on n aura pas identifié ses auteurs comme étant les mêmes que ceux qui essaient de renverser le président Trump(une énième version des révolutions "colorées"), par l organisation de l assassinat d un homme et puis d'émeutes graves,aux USA cette fois.
    Les mêmes destructeurs criminels des nations et des valeurs morales qui fondent les bases d une société civilisée.
    Destructeurs dont la mafia au pouvoir en France n est encore qu'un théâtre de marionnettes employées pour la circonstance.Ce désastre était voulu et planifié.Ici comme aux USA ou ailleurs c est l aveuglement des peuples et la manipulation des masses par l émotionnel qui permettent de semblables événements et d en arriver à des bilans lamentables pour des pays soi-disant évolués.
    Aux yeux des criminels en marche ce désastre n en est pas un et n a aucune importance,cela doit même les amuser secrètement puisque l être humain,à leurs yeux,n est rien si il n est pas de leur caste.Le fait de réagir comme un troupeau de bovins le ferait face à toute manipulation d ampleur ne risque pas de forcer l adversaire à considérer différemment les foules inconscientes que l'on peut conduire à l abattoir sans mal,à jouer elles mêmes contre leurs propres intérêts vitaux,en se donnant les pires meneurs qu'il soit possible de trouver.
    Est-ce un désastre ou le prologue d'un futur désastre?

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Geo
    Il apparaît bien que l 'urgence économique passe maintenant avant les précautions sanitaires.
    Que de manipulations !
    Des destructeurs à qui leur machine infernale a échappé.
    Vu dans un hebdomadaire breton : il y a toujours des gilets jaunes qui portent des masques jaunes !
    Prenez bien soin de vous
    Amitiés
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonjour Madame Chocolat

      On remarque que aux USA ,notamment sous Obama,le nombre de Noirs tués par la police dans diverses circonstances était constant.Et ici,un Noir assassiné et le pays sombre dans les violences,les pillages et aussi le racisme anti-Blanc.On serait curieux de savoir combien coûte la fomentation d émeutes à un niveau national tant aux USA qu'en France,ou ailleurs.Dans quelques siècles si l'on ne s est pas tous exterminés sur cette planète,les étudiants consulteront les tableaux comparatifs des "tarifs".
      Ah zavez vu,là?En 2020 aux USA pour organiser des émeutes " ils"ont déboursé tant...en France ça coûtait tant,et leur fausse pandémie de 2020 eh bien là "ils" (toujours les mêmes)ont mis le paquet dites donc!

      Amitiés

      Supprimer
  35. Bonjour Geo
    Je suis sidérée.
    Il y a plus : un éditeur publie une nouvelle édition d'Autant en emport le vent.Margaret Mitchell est accusee de racisme. Il y eu un peu de bon sens
    lors de l 'émission "le Masque et la plume" avec la mise au point de Jérome Garcin.
    Ces retours en arrière nous amèneront à l'ère victorienne, où l 'on mettait sous voile les pieds de tables et de fauteuils.
    Le confinement a tourné des esprits !
    amitiés
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonjour Madame Chocolat

      De Tristan Bernard:
      "Le genre humain,qui devrait avoir six mille ans de sagesse,retombe en enfance à chaque nouvelle génération".

      Amitiés

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.