jeudi 12 novembre 2015

Open Gates: " Ils sont rentrés dans nos maisons ! "

La vidéo mise en ligne hier soir a été supprimée par Youtube ainsi que tous les commentaires qui s'y rapportaient. J'ai réussi à la retrouver ailleurs et dans une autre langue. M'étonnerait qu'elle reste bien longtemps visible alors profitez-en...

Ce soir, Corto vous offre une séance cinéma:




Alors profitez en bien, il se pourrait que cette vidéo ne reste pas en ligne bien longtemps. 

Certains pourront en commentaire dire: Oui, mais on peut faire dire ce que l'on veut aux images avec un bon montage et ils auront raison. Il n'empêche que ces images, nous les avons tous vu, plus ou moins, en tout ou en partie dans nos JT. Elles sont donc bien réelles. 

Une habitante de Calais, interrogée par France Info, racontait:

 " Je n’ai pas voulu rester à la maison hier soir. J’ai eu peur, j’ai eu un choc. Aujourd’hui j’ai une belle petite maison, je croyais offrir une belle vie à mes enfants mais je vais devoir tout quitter. Ça fait 48h que mon gamin répète la même question : Maman, est-ce que les migrants vont revenir taper dans la porte, est-ce qu’ils vont encore nous regarder ? "

Une autre: " j’ai bloqué l’entrée de la maison avec la voiture pour qu’ils ne rentrent pas. On se demande même si on ne va pas mettre du barbelé, c’est fou ! On a peur chez nous !. "

Les trois dernières nuits des affrontements violents entre forces de l'ordre et migrants. En tout plus d'une vingtaine de policiers ont été blessés.

Le gouvernement tente de répartir, plus ou moins discrètement, les migrants sur l'ensemble du territoire avec ou sans le consentement des maires concernés pour désengorger la " Jungle ".

Le parti socialiste scande " Pour nous l'accueil, c'est Oui ! "

Et pendant ce temps-là, Président est à La Valette avec ses collègues pour négocier avec la Turquie pour que celle-ci, moyennant finances, ne libère pas le flot...

Et l'hystérique de Matignon décide à lui tout seul qu'il faudrait fusionner les listes de gauche et de droite pour faire barrage au FN; celui-ci se félicite de cette initiative.

Le feuilleton de la sextape Valbuena continue.

On nous ressort la vieille histoire de la mort suspecte du juge Borrel.

On nous saoule avec un pseudo attentat qui n'en est pas un puisque " déjoué à temps " que voulait commettre un guignol qui avait commandé, via internet, en Chine, un poignard et une cagoule.

On se félicite qu' " un Français né de père américain et d'une mère algérienne, bon élève à l'école ", naturalisé depuis américain, reçoive des mains d'Obama " The Medal of Honour ".

On découvre tout à coup que certains aspects juridiques propres aux USA pourraient faire foirer la COP21 chère à Président...

Etc, ...

A part ça, tout va bien. Si ce n'est cette femme qui, dans la vidéo, en pleurs, à bout de nerfs crie: " Ils sont rentrés dans nos maisons ". Mais peu importe...

Allez, sur ce, bonne soirée, dormez bien, tout est sous contrôle, même en Socialie.

Folie passagère 2969.
Résultat de recherche d'images pour "migrants calais"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

75 commentaires:

  1. Je déplore ce qui arrive à ces braves gens mais une question me taraude : pour qui ont-ils voter aux présidentielles et en général ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ]@Pharamond: Sauf ton respect, par rapport a cette crise migratoire , en quoi le vote des Français à la présidentielle de 2012 aurait changé quoique ce soit ?

      Supprimer
    2. Je me demandais juste combien avaient voté pour Hollande. Et pour qui ou quoi ils avaient voté depuis, disons, Maastricht ?
      Sinon, le PS et l'ex-UMP sont les grands thuriféraires de l'Europe sans frontières, comment s'étonner après les avoir systématiquement porté au pouvoir par les urnes ?

      Supprimer
  2. Je n'ai pu regarder le film jusqu'au bout parce qu'il me mettait dans la situation de ceux qui ne veulent pas voir, pas savoir non parce qu'ils sont lâches mais parce qu'on veut garder, ne serait-ce que quelques instants encore, un peu d'illusions, de rêves, que l'avenir sera tel que le souhaitaient nos parents et non cette réalité terrible. Ce monde souhaité est derrière nous.
    La réalité nous pète au visage et je sais bien que plutôt que d'avoir peur, il faut absolument réagir et sévir.
    Seulement voilà, nous n'avons que peu de politiques à la hauteur. Cela aussi est dramatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: perso, je suis partisan de tout voir et surtout de ne pas se voiler la face. Il faut donc regarder du début à la fin ne serait-ce que parce que j espère ainsi que " les gens " vont comprendre ce qui se passe et donc réagir. C'est peut etre là que j ai encore des illusions.

      Supprimer
  3. Ce qui est vraiment scandaleux, c'est que tu soutiennes Sarkozy, qui est favorable à une importante immigration et au multiculturalisme. Tu es donc responsable de cette situation, cela, tu ne l'assumes pas, comme tous les gens de la droite! La gauche assumes bien davantage sa haine de la France et des petits blancs.
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai un copain dans le midi. belle vie aisée, Porsche toujours neuve,, vacances à St Trop et Courchevel, belle baraque, 2 beaux enfants du temps ou il faisait semblant d'être hétéro (lol); il capte rien quand je lui fait comprendre qu'il est aussi responsable du merdier actuel car il vote Sarko Quant à Le Pen, il la qualifie de "poissonnière"...J'attends le jour ou le premier 'exogène' va venir frapper à sa porte.."too late my dear, too late"...
      Matador

      Supprimer
    2. Jard: t es toujours aussi... comment dire... basique, pour être poli. Puisque tu sembles me lire régulièrement, tu devrais savoir pourquoi je soutiens Sarko.

      @Matador: par pitié, stp, ne te fais pas aussi basique que le jard ci-dessus

      Supprimer
    3. Corto, si je sais les raisons qui te poussent à soutenir Sarkozy, il n'en reste pas moins vrai que ce dernier fait partie de la longue, trop longue cohorte des immigrationnistes, des partisans du métissage, comme vu dans la vidéo. Et si tu as bien lu le livre de Philippe de Villiers, tu sais qu'il ne se sent pas Français, qu'il n'a aucun attachement charnel pour notre patrie. C'est l'exemple parfait de cette hyper-classe mondiale qui se sent chez elle partout et qui n'a aucune attache réelle à quelque sol que ce soit. Sur ce point, il n'a rien à envier aux Juppé, Hollande, Lagarde (UDI), Lagarde (FMI), NKM, Mélenchon, etc. Pour ma part, je tiens ces hommes et ces femmes pour des ennemis de la France.

      Supprimer
  4. Oh mon Dieu!
    C est Ça qu on va léguer à nos enfants? ?
    Cette violence cette intolérance cette invasion? ?
    J'ai honte de devoir y assister impuissante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Angele64: ma chance, c'est de ne pas avoir d enfants. Mon handicap c'est d avoir frères , sœurs et amis qui en ont. Je ne peux donc me satisfaire de ce qui se passe et suis ulcéré de voir comment nos politiques, de quelques bords qu ils soient, Français ou Européens, ont laissé faire. ça, c'est pour le constat. Maintenant, une certitude, il va falloir qu ils prennent urgemment des décisions. Nous verrons lesquelles mais ils ont interêt à ne plus jouer sinon ça va péter grave.

      Supprimer
  5. Bonjour, pour moi c'est impossible de visionner ce genre de truc, çà me rend juste un peu dingue; j'en ai vu quelques secondes, au hasard, et çà m'a suffit..
    Je crois que tout est résumé dans la phrase au dessus de la vidéo et moi çà me suffit : " THE FORCED COLLECTIVE SUICIDE OF EUROPE"...
    Vous êtes optimiste dans vos commentaires, sur le réveil des peuples, moi pas trop...sinon çà se verrait et le taureau aurait été pris depuis longtemps par les cornes...
    Dernière manif anti-migrants à Calais 600 manifestants. Population de Calais : 73000 habitants....
    Voilà c'est tout, juste le désarroi comme réponse à tout çà.....
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador: comme toi, je suis surpris de constater à quel point les peuples européens sont amorphes devant ce qui se passe. Mais, dis moi, juste une question, tu fais quoi, toi, pour manifester ton " désarroi " ? Tu étais à Calais pour manifester contre les migrants ? Tu étais avec Pégida ? tu étais à Bastille dernièrement ? Dis moi ...

      Supprimer
  6. Je viens juste de la voir , c'est plus qu'inquiétant ,je l'ai envoyé à mes copains au moment et où je voulais t'en faire part tu l'a posté .
    Après l'avoir vu je me suis posé la question , allons nous bosser pour eux ou vont-ils bosser pour nos retraites .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: mézavi que pour un temps et pour un long moment c'est toi qui va payer pour eux.

      Supprimer
  7. Ben oui, Sarko est pour l'invasion et le métissage forcé (cf. un discours facilement trouvable sur la toile). Faut assumer. Lagarde est pour aussi, et elle veut qu'on accueille plus de migrants, encore plus. Elle était ministre de quel gouvernement, au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marco Polo: T en es encore à baver sur Sarko, plus de 3,5 ans après sa défaite. faut te soigner ou bien ouvrir les yeux et constater qu il n est plus au pouvoir et que depuis 3,5 ans, il y a un mec, au palais, qui est censé protéger son pays de ces " débordements ".

      Supprimer
    2. C'est vrai. Le règne d'Hollande est une catastrophe.
      Mais Sarko est de retour et de nouveau en lice pour la prochaine élection, il est donc équitable qu'il s'expose à la critique, sinon il ne fallait pas revenir.. d'autant plus qu'il revient sans avoir effectué l'autocritique de son propre quinquennat, bilan qu'il doit toujours à ses électeurs (battu tout de même par un candidat sans programme).
      Il ne peut se contenter de disparaitre quelques temps puis de se refaire sans rien dire, dans l'ombre médiocre d'Hollande. Quel est son programme d'ailleurs? En a-t-il seulement un?
      pas d'autocritique = pas de changement sur le fond.. mais je crois de toute façon qu'il est trop tard maintenant, 2017 est trop proche pour que la droite fasse son bilan, il serait trop risqué de s'auto-critiquer maintenant sachant que ne rien faire est certainement la meilleure façon d'être réélu (MLP encore juste, Hollande puni pour sa nullité comme Sarkozy en 2012). On en est là.

      Supprimer
  8. Images insoutenables, mon cher Corto, des peuples européens qui vont gaiment vers leur anéantissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Ce qui m interpelle vraiment est de constater de quelle manière les peuples européens se laissent faire. je ne comprends pas. Et là, en sortant, si cela est possible, des débats gauche/ droite/machin, comment expliquer cet endormissement ?

      Supprimer
  9. Les temps qui viennent vont etre durs, tres durs...un destin collectif ne sera plus envisageable. La lachete des Europeens est telle que je ne vois pas ce qui pourrait stopper cette invasion.

    L'iman resume parfaitement la situation, la conquete se fera par la force et par la fertilite de leurs femmes. Je m'apprete a quitter Paris car les grands centres urbains vont devenir invivables dans tres peu de temps.

    Le peuple a ete trahi par ses dirigeants, les sarkozy, merkel, hollande et compagnie, meme l'eglise catholique travesti le message divin pour que nous continuions a baisser notre pantalon.

    Pendant ce temps, les petro-monarchies se tapent le ventre, morts de rire de la stupidite des europeens. De toute facon, dans l' inconscient collectif musulman, ce qui arrive fait partie de leur prediction, a savoir la conquete des mecreants par la force du nombre.

    Est-ce que merkel se rend compte de ce qui est en train de se passer et de la situation qu'elle a creee? Elle merite de finir comme mussolini

    RépondreSupprimer
  10. un homme dit que les gens se réveillerons quand ils prendront un bon coup de pieds au cul, ce sera sans doute trop tard ! les allemands sont cinglés, quand les connasses qui crient bienvenue se seront fait violer, peut être qu'elles seront moins contentes, l'avenir est bien sombre ! c'est une guerre qui va avoir lieu et je pense dans pas longtemps, on est en 39, quand les élites étaient contentes après Munich et n'ont rien vu arriver, là, on les voit arriver.....l'alliance demandée par Valls aux Républicains me terrifie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: j ai souvenir que le camarade Koltchak nous a dit un jour que tant que les Français auront de quoi nourrir leurs enfants, même avec des pâtes, il n y avait pas grand chose a attendre d'eux. J en suis de plus en plus persuadé quand je vois à quel point ils semblent ignorer ce qui est entrain de se passer.

      Valls ? il est pas tout a fait con, hélas, en proposant cela, il pourra toujours dire si le FN gagne une région: Voyez, moi j avais proposé un truc pour lui faire barrage et on ne m a pas suivi. Simple mais efficace.

      Supprimer
    2. Hé ho, camarade, et puis quoi encore ! Il y en a qui se sont fait repasser pour moins que ça.

      Sinon, concernant les accords de Münich, il n'y a pas que les élites qui étaient ravies. Chamberlain et Daladier furent accueillis comme des héros par une foule immense dans leurs aéroports respectifs. Ce qui semble être moins le cas aujourd'hui. Les peuples européens ne voient pas d'un bon œil cette invasion, il faut appeler un chat un chat, et ils le font savoir de différentes façons. En Allemagne on crame des foyers pour migrants, en France des maires refusent le cadeau de l'Etat sous forme de mahométans soi-disant réfugiés, à l'Est on ferme les frontières et on évacue le flot vers les pays de l'ouest où les dirigeants semblent prêts à s'ouvrir les veines pour accueillir ceux qui vont devenir les nouveaux occupants (au sens de la WWII).

      Enfin, concernant mes propos relayés par Corto, je persiste et signe. Les Français ne réagissent qu'à rebours et généralement violemment. Tant qu'il y aura du grain dans l'auge, ils ne bougeront pas. Oh bien sûr ça va râler, mais il va se passer du temps avant que ça pète, mais ça finira pas péter et là, ça sera sanglant; il ne faudra pas se tromper de camp.

      Supprimer
    3. @Kotchack: Vu hier soir a la téloche un docu sur Pétain et des images que je n avais jamais vu: en avril 44, à Paris, des centaines de milliers de gens en étaient encore à applaudir à tout rompre Pétain à Paris ! En avril 44 !

      Supprimer
    4. Ecoutez, ne caricaturez pas non plus.

      D'une part, ce n'était pas des centaines de milliers, mais des dizaines de milliers, d'après les flics qui dénombrèrent la foule.

      D'autre part, il faut bien voir que le rôle de Pétain a été modérateur. Des gens comme Laval auraient pu vouloir entrainer la France dans la guerre aux côtés de l'Allemagne, et seule la présence de Pétain l'en empêchait (c'est l'un des seuls pouvoir qu'il ait conservé à la fin). Vous imaginez les dégâts si une partie de la France était intervenue contre les Alliés (pendant que la première armée débarquait en Italie et en Provence...). Donc, oui, on pouvait encore être reconnaissant à Pétain à cette date, comme un moindre mal par rapport à son absence au moment considéré.

      Méfiance, car les émissions des télés françaises sur cette période ont, justement, tendance à tourner à la propagande anti-française. Et à l'encouragement de la xénophilie, pour faire le lien avec le billet.

      Supprimer
    5. @ Anonyme
      +1.
      Ne pas oublier non plus le contexte : la France battue à plate couture et à plat ventre sous le joug de l'ennemi. Or, ce digne vieillard n'avait pas de baguette magique ; il a fait ce qu'il a pu pour limiter la casse autant que faire se pouvait. Contrairement aux "jeunes" "très courageux" (!!!) qui l'ont lancé dans l'arène tout en se carapatant à toute vitesse afin de se planquer aux abris (comme, par exemple, de Gaulle qui, tellement vexé d'être méprisé [et tenu à l'écart] par les Alliés [notamment les Anglais] a publiquement souhaité qu'ils perdent la bataille... Alors, venir "la ramener" ensuite... Pipeau, p'tit gars, grand seulement par la taille ! et sans la moindre once honneur !). Délaissant le peuple qu'ils ont ensuite prétendu avoir sauvé en revenant après la bataille et conspuant le seul qui n'aie pas fui, mais au contraire affronté courageusement la situation désespérée. Bien qu'il fut beaucoup trop vieux pour le sale bébé qu'on lui avait refilé !...
      Je déteste l’injustice, et ne la supporte aucunement. Tout comme le mensonge et la "ré-écriture" officielle de notre Histoire récente.

      Supprimer
  11. Il est clair que les LR devront absolument durcir leur positions sur la question de l'invasion migratoire s'ils ne veulent pas être bouffés tout cru par le FN. et ils ont intérêt à ne plus lambiner, il y a le feu au lac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: il est clair... tu as raison mais dès que les LR durcissent leur position, on les accuse de vouloir siphonner les voix du FN. Dès lors, comment font-ils ?

      Et oui, il y a le feu.

      Supprimer
    2. effectivement, ils sont coincés.. s'ils restent aussi mous, ils perdront (pas en 2017, mais à la longue), s'ils affrontent le FN sur son propre terrain, ils perdront aussi car ils arrivent trop tard sur le ring.
      ça doit être desepérant pour leurs militants de bonne foi ainsi que rares cadres du parti qui ne vivent pas en orbite comme Guaino.

      Supprimer
  12. J'ajoute un bémol, les montages syncopés rajoutent une tension en continu faussant notre jugement. Il n'en reste pas moins que c'est la merde.
    Il me vient une chose, une seule : comment oser encore voter pour les pantins de gauche, de droite ou du centre ? C'est de facto approuver le mondialisme effréné. Celui même encensé par Lagarde qui se réjouit de cet afflux humain. Tout ceci a été planifié de longue date, rien n'est du au hasard, ce n'est pas la résultante de cofacteurs économiques, écologiques ou humanitaire, non, tout a été écrit lorsque l'EU se construisait. Il faut être fou ou aveugle, ou bien les deux pour ne pas s'en rendre compte. Fuck the EU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: Fuck the EU, je veux bien et j entends bien, voir suis d accord avec toi, mais on fait comment ? On vote pour qui si tous ceux qui sont en position de l emporter n en valent pas le coup ? On se recroqueville dans son cocon et on attends que l orage passe ?

      Supprimer
    2. Voter ne servira à rien. Je pense que ce film démontre a souhait le niveau de trahison de l'ensemble de la classe politique.

      Il ne s'agit d'ailleurs plus de politique ici.

      Il faut vraiment être un branque pour s'imaginer que la couleur politique de tel ou tel candidat changera radicalement la situation.

      Il faut comprendre une chose : ce a quoi nous assistons n'est nullement lié à une tendance, il s'agit d'un problème civilisationnel, nous sommes les cobayes d'une expérience a échelle planétaire.

      Un monde nouveau, ouvert à tous les vents, sans attaches historiques ou culturelles, avec une main d'oeuvre en permanente compétition vers des salaires de plus en plus bas.
      Un monde sans frontières dirigé par des instances internationales qui n'ont de comptes à rendre a personne.

      Lagarde en rêvait , merkel l'a fait.Et si sarko était encore au pouvoir, ça n'aurait rien changé, il aurait suivi la grosse teutonne comme flamby.

      Alors, on fait quoi ? On se recroqueville et on attend que l'orage passe ?

      Non, on se prépare et on s'organise car comme je l'ai dit plus haut, les temps a venir vont être très durs.

      On alerte, on informe, on se crée un réseau, on s'équipe et on se prépare car si on ne le fait pas c'est accepter aujourd'hui d'être les aborigènes d'Australie ou les Indiens d'Amérique de demain.

      Parler de gauche ou de droite face à une telle invasion est ridicule.

      Je ne suis pas le seul dans mon entourage a me préparer, nous ne sommes pas tous lobotomisés par la dictature de la pensée unique compassionnelle.

      FT

      Supprimer
    3. @FT: On se prépare à partir ? c'est ça? On s'organise ? c'est ça ? On quitte Paris ? Bref on fuit, c'est ça ?

      Supprimer
    4. Jamais je ne quitterai la France mais il est vrai que je souhaite quitter Paris pour un endroit...plus vert.

      Je suis persuadé, et il ne faut pas être clerc de notaire pour le prédire, que l'invasion actuelle, de par sa nature et du fait de la religion des envahisseurs, conduira invariablement vers une guerre civile ou du moins vers des troubles publics extrêmement graves.

      Donc je ne fuirai pas mais je ne me laisserai pas parquer dans une réserve pour Indiens.



      Supprimer
    5. Il est évident que tout cela ne tient pas au hasard. La promo de l'islam depuis des années, cette invasion massive, ce communautarisme exacerbé, la mise au ban de toute personne critiquant le système: le NOM est à l'œuvre et gagnera, quels que soit nos votes et nos "élus". La démocratie n'est là que pour faire illusion, pour occuper l'esprit des membres du troupeau. Leur faire croire qu'ils sont responsables de leur destin. C'est foutu les gens, notre avenir est la soumission. Houellebecq est un visionnaire.
      Le Page.

      Supprimer
    6. @le page. Si vous vous estimez vaincu d'avance c'est effectivement foutu.

      Notre lâcheté font leur courage. Nous nous dirigeons vers une société a la libanaise et il faudra être prêt, si c'est nécessaire, a se battre pour la défense d'un mode de vie.

      La prise de conscience collective se fera petit à petit et s'opéra sans le monde politique qui a trahi le peuple depuis trop longtemps.

      FT

      Supprimer
    7. @FT: là nous sommes d accord !

      @Le page: il y aura bien la soumission de toute une partie de la population mais comme le disait je ne sais plus quel intello, Finkie peut-etre, il reste des "ilôts de résistance" bien plus nombreux qu on ne le pense. Je constate aussi que les langues aussi se délient, via des gens comme zemmour, Kinkie, Onfray, Juvin que je suis entrain de lire, de Villiers, mais aussi des journaleux-chroniqueurs comme Brunet, Roquette et bien d autres. Alors, j irai plutot dans le sens de FT juste au dessus.

      Supprimer
  13. On ne vote plus pour ceux qui sont dans le système, on parle de cette gigantesque tromperie autour de soi, à ses proches, ses amis. Chacun dans la mesure de ses moyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: ce que je ne manque pas de faire. Comme toi. Mais autant dire qu avec la force d inertie ceux que tu conchies ont de beaux jours devant eux, non ?

      Supprimer
  14. Et Bayrou qui est en train d'endormir tous ceux qui le suivent bien sagement assis ! Comment , comment secouer tous ces "innocents" (moi comprise) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @crisfi: Bayrou , j ai regardé et écouté: quel vide, quelle vacuité ! Petit. Une question me taraude cependant:ce gars là ne pèse politiquement plus rien, 1 seul député Modem a l assemblée, moins de 10 000 adhérents je crois dans son modem et on lui donne 2 heures d émission... A qui profite le crime ?

      Supprimer
  15. Je ne me prononce pas sur la vidéo, je vais juste rebondir sur le semi mongolien qui se fait gauler après avoir commandé un couteau et une cagoule en chine, ça sent pas le capilotractage cette histoire ?
    PS : niveau semi mongolien, je crois pas vous avoir lu sur celui qui c'est auto dénoncé d'avoir voulu attenter a une député socialiste la semaine dernière ...

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pwet: c'est quoi cette histoire d'auto dénoncé ? j ai loupé un épisode ?

      Supprimer
    2. J'ai pris le premier lien, pas de pot, c'est l'express

      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-islamiste-radical-ecroue-pour-un-projet-d-agression-d-une-deputee-socialiste_1733320.html

      Vous étiez passé au travers ?

      --
      Pwet

      Supprimer
    3. @Pwet: ben oui, j étais passé au travers, ya tellement de déséquilibrés en ce moment ds ce pays

      Supprimer
    4. Et voila, ce soir la chance a tournée ... A force d’étaler les attentats déjoués, ce soir c'est fini les semi mongoliens, c'est du cent pour cent fils de pute ...
      En espérant une réponse qui ne soit pas a coté de la plaque ...

      Rip
      --
      Pwet

      Supprimer
  16. Affligeant et affolant.
    Et tous ces demeurés se réjouissant d'être envahis par des agresseurs ouvertement déclarés, violents, déterminés et ne rencontrant aucune résistance.
    Il ne reste plus qu'une alternative dont chacun des termes est terrible : la guerre (mais qui pour se battre ? Et pour décider et assumer ???) ou notre totale disparition.
    Le plus vraisemblable étant que nos enfants deviendront tous musulmans. De gré ou, plus vraisemblablement, de force...
    Abominable résultat. Très samamment orchestré par nos zélites de tous bord.
    À vomir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: folie des hommes qui refusent de voir ce qui crève les yeux !

      Supprimer
  17. Cher Corto,
    J'ai lu tes réponses à Pharamond, Jard, Matador, Marco Polo...etc.
    Je me souviens de ton explication de ton soutien à Sarko chez LHDDT.
    Tu fais partie du problème, pas de la solution (tu n'es pas d'accord, je sais).
    Je ne pense pas que mon commentaire te sera utile, mais c'est tellement plus beau lorsque c'est inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jazzman: je ne crois avoir soutenu Sarko chez LHDDT. Ici sur ce blog oui.
      Je fais partie du problème ? ah bon ?

      Supprimer
    2. J'apprécie beaucoup votre blog et votre vision des choses, mais force est de dire que votre soutien à Sarkozy prend un serieux coup dans l'aile lorsqu'on entend ce qu'il dit dans la vidéo...

      Le gros souci dans la situation actuelle est la bonne moitié d'Europeens qui sont heureux de ce qui arrive... que faire contre ces gens,embrigadés et indécrottables?

      Alexei

      Supprimer
    3. @Alexei: il faudrait que je sois un soutien de Sarko un brin stupide pour mettre ici une vidéo dans laquelle il parle de la nécessité du métissage. Je ne me fais pas , je ne me suis jamais fait d'illusion sur Sarko, je le soutiens parce que, pour l instant, je ne vois personne d autre et que je préfère encore Sarko à Hollande, Valls, Juppé la mollasse, Fillon l'embrouille ou Bayrou et comme je ne suis pas FN... C'est aussi simple que cela. J en avais fait un billet pour expliquer le pourquoi de mon soutien.

      Supprimer
  18. J'ai bien des idées pour arrêter ça mais il parait qu'elles ne sont pas politiquement correctes...dommage...

    Corto, un résumé de l'auto dénoncé: un homme de 32 ans a été mis en examen pour «entreprise individuelle terroriste», . Il s’était lui-même signalé la semaine passée via la plateforme de signalement anti djihad du ministère de l’Intérieur, affirmant vouloir s’en prendre à Seybah Dagoma, une députée socialiste de Paris. L’homme était connu des services de police pour des faits de droit commun, et avait déjà purgé une peine de prison pour une affaire de drogues. En détention, il avait apparemment fréquenté des islamistes radicaux mais était décrit comme «musulman non pratiquant» dans son dossier.
    Un gentil garçon quoi.....
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: La catapulte ? :)

      encore un déséquilibré ?

      Supprimer
  19. Je trouve un peu facile de mettre tout sur le dos des politiciens.
    Quelqu'un les a bien elus, ces gens la!
    Quelqu'un a bien demandé et accepté leur programme politique.

    Les européens / occidentaux blancs ont décidé de se suiccider, d'arreter leur histoire, d'etre passif et de jouir du présent sans penser aux lecons du passé, ni penser à l'avenir de leurs enfants. Ils ont voulu faire table rase des valeurs du passé, créer un homme nouveau.
    Et bien voila, le temps de payer l'addition se rapproche.
    Le francais nouveau se concretise.

    Je pense qu'il n'y aura pas de sursaut, pas de sauvetage de derniere minute, pas d'histoire qui se fini bien.
    S'il y a conflit, ce sera comme dans le roman prophetique "Le camp des saints", les rares resistants à l'invasion seront exterminés par les envahisseurs et l'establissement en place, sous le regard de la majorité passive et résignée.

    Ceux qui sont lucides sont comme Cassandre, ils ne sont pas écouté ou alors les gens préfèrent faire l'autruche.

    En ce qui me concerne, j'ai "ouvert" les yeux juste après et à cause du 11.09.2001.
    Inlassablement j'ai tenté de convaincre les gens autour de moi des vrais danger cad le grand remplacement et l'islam.
    Cela fait 14 ans ... pour aucun resultat.
    J'ai remarqué que les gens NE VEULENT PAS voir. Ne VEULENT pas se battre, ne veulent pas défendre leur civilisation, pays, culture, race.

    J'ai dit que je n'avais eu aucun resultat, mais ce n'est pas tout fait exact. Cela a eu des consequences, on me prend à présent pour un FOU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Méladius: je ne cesse de l écrire sur ce blog, nous avons les élus que nous méritons. Et comme toi, régulièrement je dénonce ce grand remplacement mais je constate, contrairement à toi, que l on me prend de moins en moins pour un fou quand j en parle. Y compris chez des " progressistes " de mon entourage proche, progressistes qui le sont d ailleurs de moins en moins.
      Il y aura conflit, ça va forcément péter reste a savoir quand et avec quelle ampleur...

      Supprimer
    2. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Nous votons pour des gens qui ont des étiquettes différentes, mais qui sortent en gros du même circuit, du même monde, qui sont formatés de la même façon, qui se cooptent, Ils ont passé des décennies (cela s'est toujours fait, mais là ça a pris des proportions énormes) à formater le citoyen également, en utilisant les artistes, les intellectuels, l'histoire, et même les scientifiques, pour justifier leurs propos et provoquer en nous des réactions palvoviennes du genre FN= caca. Les médias complices nous persuadent que la réalité est le contraire de ce que notre bon sens nous dit. Comment s'étonner de voir ce qui sort des urnes?
      Quand j'étais jeune, on était fiers des croisades, de Napoléon, la colonisation avait permis le développement de nombreux peuples et avait fait reculer les maladies. On était fiers d'être français, et on avait battu le nazisme par les armes sans que l'usage de cette violence ne choque qui que ce soit. Si des évènements du genre de ceux qui nous agitent aujourd'hui étaient arrivés à cette époque, je ne doute pas que la réaction de la population aurait été pratiquement unanime. Nous avons été formatés, amollis, enfumés. La guerre passée, nous avons remis les armes à l'état, (quand je dis "nous" je parle du peuple, je n'ai pas connu la guerre) qui nous a toujours bien interdit de les reprendre, et notre petit confort a fait le reste.
      Alfred

      Supprimer
  20. Quel politique osera dire que nous faisons face à une invasion? Et que la seule solution sera l'usage de la force?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: au FN ils osent parler d invasion. Chez Les Républicains tendance " droite forte " ils osent aussi en parler ,et j entends de plus en plus de gens qui en parlent... Bon, mais ce n'est pas le tout d en parler... On gfait quoi ? :)

      Supprimer
    2. "On fait quoi ?" demandez-vous mon cher Corto! Eh bien on commence par rétablir le contrôle aux frontières. Comment se fait-il que ce gouvernement qui est capable de le faire pour protéger les participants à la COP 21, soit incapable de le faire pour protéger les Français ? Et puis on renvoie dans leur pays d'origine tous ceux qui n'ont pas obtenu le statut de réfugié, puisqu'on nous dit que seuls 4% sont expulsés. Ce serait déjà un commencement qui ne donnerait pas aux gens cette impression que nos dirigeants se moquent des problèmes du peuple pour ne se concentrer que sur leurs petits problèmes électoraux.

      Supprimer
    3. @marianne: la fermeture des frontières pour la COP21 ? Après en avoir prévenu la terre entière, mais quel foutage de gueule.!
      Comme vous dites commençons par expulser 100% des déboutés. Je ne vois pas ce qui techniquement nous en empêche.

      Supprimer
  21. La video est déjà bloquée... Mais elle reste accessible sur https://www.youtube.com/watch?v=8wO4OX-BZus
    Les déclarations des politiques européens sont accablantes. A 4:03 on peut y voir M. Sarkozy insister lourdement sur la nécessité de "relever le défi du métissage", de gré ou de force.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jef Koone: je l ai retrouvé aussi et l ai remise.
      Pour Sarko, oui, on a tous vu, ou presque la vidéo.

      Supprimer
  22. C'était dans un commentaire, mais peu importe, je voulais dire que je connais tes arguments.
    Je viens de lire ici que tu ranges Finkie dans les "résistants" alors que ce type a passé une bonne partie de sa vie à encourager le multi-culturalisme, cracher sur la France à l'occasion ("ce pays mérite notre haine" dans Haaretz) et oeuvrer pour l'intervention de l'OTAN en Yougoslavie pour soutenir les musulmans albanais.
    Koltchak te fait un petit rappel sur Sarko.
    Alors oui, tu fais partie du problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est misérable de citer une phrase à rebours de ce que son auteur dit réellement : A. Finkielkraut y dénonce une culture de la haine de la France notamment au sein de l'immigration africaine.

      Finkielkraut a, de plus, dénoncé cette interview réalisée par deux journalistes du très gauchiste Haaretz qui ont voulu se payer un "raciste".

      "Je suis né à Paris et suis le fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. Ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus brutal que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien. Mon père, il lui a fait vivre l’enfer pendant cinq ans. Et on ne m’a jamais enseigné la haine. Aujourd'hui la haine des noirs est encore plus forte que celle des arabes."

      Alain Finkielkraut, 18 novembre 2005, dans le quotidien israélien Haaretz

      Supprimer
    2. @J: T'affoles pas, c'est du Jazzman ! il a la tête qui swingue un peu dans tous les sens.

      Supprimer
    3. Bien sûr, je comprends à rebours parce que je suis un peu secoué, et quand on voit Finkie éructer lors d'émissions de TV, agité de spasmes en tous genres, il donne l'impression d'un type bien dans sa peau...
      Et pour la Yougoslavie ? Une erreur de jeunesse peut-être ?

      Supprimer
    4. Ouais, enfin s'il a vraiment dit "ce pays mérite notre haine" il a tort, point à la ligne.

      Reste à savoir si c'est Haaretz qui le lui attribue, mais la propagande en ce sens depuis des décennies n'est quand même pas pour rien dans le refus de contrôler l'immigration.

      Le génocide en question est de la responsabilité des Allemands, et plus précisément des nazis. L'information sur ce qui se passait à l'Est n'a été connue que peu à peu, et très tard. Après la déportation de son père en tout cas.
      Donc qu'il dise que l'Allemagne mérite sa haine (et qu'il ne la hait pas malgré tout) s'il le souhaite, mais pas la France.

      Supprimer
  23. Je vous signale que la vidéo vient d'être retirée par YouTube pour des "questions de droit d'auteur"(hum, hum).
    J'ai eu la possibilité de la regarder hier soir sur Gates of Vienna.
    Pour moi elle décrit parfaitement la situation en Europe aujourd'hui. Ils auraient cependant pu se passer de l'interview de la personne se disant juive à la fin et qui semble se féliciter de cet état de choses, le sous entendu étant peut être que l'invasion actuelle serait un "complot sioniste". Je crois que c'est complétement faux et ce genre de paranoia complotiste n'apporte rien au débat.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai tout regardé et écouté et pas surpris des propos du Sarko pré 2012. Les pro invasions sont des traitres à notre nation et à l'Europe entière. Je souris tristement à la vue des déglingués qui appellent à leur propre disparition, ça les regarde mais on est pas obligé d'adhérer à leurs fantasmes.
    Mais elle a l'air un brin nauséabonde cette vidéo. J'me trompe ?
    Merci Corto.

    RépondreSupprimer
  25. L'important, c'est qu'elle ait été supprimée.

    RépondreSupprimer
  26. Tout va bien à Calais, sauf pour certaines riveraines (mais elle est sûrement xénophobe, FN ou encore pire Manif pour Tous...)
    https://www.youtube.com/watch?v=QqVahoNbKHU&feature=youtu.be
    Pauvres gens, 9 intrusions, condamnés à vivre dans un camp retranché, sans être secourus, et avec un système qui leur interdit de se défendre.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  27. geo

    bonsoir
    hola!cela grouille de vermine dans la video.
    constat simple,si le laxisme et la renonciation a toute ethique elementaire n avaient pas gagne les populations d europe,les
    presents politiques n auraient pas ete elus,ce qui ne les dedouane en rien,il leur fallait veiller a maintenir cette ethique a defaut de cultiver le laisser aller par pur electoralisme et par gout du profit.
    la solution serait simple si des cartels internationaux n encourageaient pas cette invasion et si ces politiques n emargeaient pas chez eux.
    l invasion et les violences sont du ressort de l armee.
    a elle d avoir mandat pour reprimer ces emeutes de racailles venues ici pour nuire et sans tergiversations.

    de meme le cafard enturbanne qui pousse a l insurrection et a la destruction porte atteinte a la surete de l etat et lui comme ses complices doivent etre reprimes en consequence.
    parait que certains benevoles auraient pousse les migrants de calais a l insurrection.
    si cela est vrai l assoc en cause devrait etre dissoute et les coupables emprisonnes pour appel a la sedition.
    le camp de calais devrait etre detruit,les illegaux emmenes dans un camp de detention sur les cotes de mediterranee
    et rembarques,sans subsides pour rester,sans soutien ils seraient bien forces a repartir ou a subir une retention sous controle.
    quant a ceux qui persistent a s installer par vagues et en usant de violences et d intimidation,la encore c est du ressort de l armee de faire comprendre qu on n envahit pas un territoire sans prendre de gros risques.

    a mon sens,la seule politique saine a appliquer,on n a pas a accueillir les bas fonds de tout le moyen orient et de l afrique
    pour cela,il nous faudrait de vrais hommes ou femmes d etat,et non pas la cinquieme colonne que constituent ces politiques,tous partis confondus.

    la violence d etat a des vertus quand elle est appliquee judicieusement.

    quant aux pressions internationales contre une telle politique,ne seraient elles pas hesitantes si l etat renationalisait une banque systemique comme moyen de pression sur la finance mondiale!(effet domino,moyen de pression sur les interets
    economiques des cartels d affaires qui sont tres actifs a mon sens dans ces invasions visant a detruire les etats nations et leur identite,une grande banque fait faillite et entraine tout le systeme actuel dans le gouffre).

    RépondreSupprimer
  28. Vous comprenez Corto pourquoi je souhaite quitter Paris et qu'il faut se préparer à la guerre civile...

    FT

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient