jeudi 15 septembre 2011

Imène et Mamoudou

Enfin une pub qui devrait faire plaisir à la diversité... Pas sûr cependant qu'elle fasse remonter le cours de l'action BNP ni donne l'envie d'ouvrir un compte chez eux. Enfin, bref, je la trouve ridicule. En tout cas, inimaginable, il y a encore peu de temps.


Et vous ?

Folie passagère 826.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

4 commentaires:

  1. Quand j'ai lu votre titre, mon cher Corto, j'étais persuadée que vous alliez nous parler de Villepin.
    Mais si je me mets à confondre Mamadou et Mamoudou, où va-t-on ?

    RépondreSupprimer
  2. Etant un peu voir beaucoup presbyte, j'avais lu Manaudou , certes elle a un côté culturiste voir ancienne nageuse de l' Allemagne de l'Est mais bon elle n'est pas noire.

    La vérité établie, ton dépanneur , il avait pas cette gueule de play-boy et puis in Skin-Head je savais qu'il y en existait chez les blacks.

    La prochaine pub , je veux que cela soit Miss Univers 2011, là je signe à la BNP mais je veux que la demoiselle soit présente chaque fois que je viens au guichet.

    RépondreSupprimer
  3. @marianne: ben encore heureux qu'ils ne l'ont pas appelé mamadou dans la pub, que n'aurions-nous pas entendu de a part des anti-racistes à 2 balles.
    Il n'empêche que cette pub est d'un ridicule extraordinaire.

    @grandpas: c'est beau de rêver, n'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve , c'est la seule chose qu'y n'est pas encore imposé.Heureusement car lorsque je suis avec mon épouse, je suis toujours dans un rêve.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.