mercredi 1 août 2012

Le flash mob que j'kiffe

Prendre 5 minutes de temps en temps, ça repose, ça fait un bien fou. Et ce genre de flash mob, je kiffe grave ! Un peu de Beethoven dans ce monde de brutes et de gauchistes bas du front...

( à mettre sur grand écran, à donf, le son ! )

Take a brake in the rush, disait la pub !

A ce soir pour un prochain billet !

Folie passagère 1281.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

13 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est bien lmes flash-mobs ... J'en ai une de derrière les fagots pour la rentrée ... vous allez tous en avoir plein les yeux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @TTO: Toi ici ? ! Ma journée s'ensoleille :) Et bien préviens nous qu on y aille !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @pangloss: De rien ! Et le visage des gens, musiciens, spectateurs ou chanteurs ! trop bien

      Supprimer
  3. Super sympa, en plus c'est drôle :-) Merci pour le clip!

    RépondreSupprimer
  4. Aucun rapport avec Beethoven, mais je voulais te dire que la nouvelle présentation de ton blog est bien agréable et plus claire que la précédente;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jacques etienne: je trouve aussi même si esthétiquement je préférais l'autre .
      Et mon clip, il t'émotionne pas ? Vu 5 500 000 fois sur youtube !

      Supprimer
  5. C'est un fait établi, je suis un vieux con. Les singeries modernes, dont font partie les flash mobs, ont le don de m'exaspérer. Sans parler de l'esprit moutonnier qui pousse à l'imitation. On se vautre dans ces pitreries pour n'importe quel motif, du plus sérieux (sic), au plus bouffon. Le tout en s'imaginant à la pointe du modernisme, en étant persuadé d'être original alors qu'il s'agit de panurgisme.
    J'aime bien Ludwig van B., mais là je passe mon tour.
    Désolé de casser l'ambiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: t'en ferai pas un peu trop sur ce coup-là. Il n'y a qu une idée originale, bien amenée, bien faite, une musique sympa, des visages magnifiques, point barre. non ?

      Supprimer
    2. Non, j'aime bien écouter de la musique dans des endroits atypiques comme les couloirs du métro, une place publique. Mais ce genre de mise en scène m'horripile au plus haut point. Ce qui me navre, c'est que des musiciens, visiblement de talent, se compromettent dans ce genre de singeries.

      Supprimer
  6. Une belle occasion de mettre des sourires sur des visages et faire battre le coeur des enfants!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jacqueline: et c'est déjà pas si mal ! bne journée

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.