vendredi 3 août 2012

Ca se passe comme ça sur Twitter ... quand " on " a gagné !


Vous qui ne fréquentez pas twitter, vous vous êtes peut-être déjà posé la question de savoir comment cela se passait quand un Français - qui pour le coup est Français - gagne une médaille d'or aux Jeux Olympiques de Londres.

Et bien, c'est le délire, on se lâche, on s'oublie, on tweete et retweette la même chose 10 fois, on y va à fond dans le compliment, on pleure, " on est joie ", on rit.  Et forcément, à un moment ou un autre le désormais fameux " On " a gagné !  Personne ne manque à l'appel, de l'anonyme à la vedette du showbizz ou au politocard de passage, tout le monde y va de son petit tweet en ... 140 signes. Il y a de la Marseillaise qui transpire dans tous ces petits messages. C'est beau, rigolo, sympa, sobre ou dithyrambique, un brin j'enfoutre, un brin je m'en fout, souvent très con. C'est comme ça, c'est sur Twitter, on ne saurait raison garder. Un petit florilège pour vous donner envie de fréquenter twitter ( j'rigole , hein ! )


grandiose bravo
 
Teddy, "T'es un monstre, t'es un dieu vivant" 

Teddy Riner sacré champion olympique de judo pour l'éternité 

Teddy ne chante pas La Marseillaise ? et vont demander l'indépendance des Antilles !

C'est con, j'y connais rien en judo, et je pleure de joie

Respect Teddy Riner !! 

Riner a l'or! Du coup il embrasse tt le monde! Même Douillet, bof... Même Balkany! Noon! Il va attraper des maladies, notre Tedy qu'on aime! 

JO TEDDY RINNER LE Maître , le king , BRAVOOOOO!

Teddy c'est la facilité en Or !

Teddy Riner bravo !! Et LOVE SUR TOI 

Teddy : chantera, chantera pas?

«chéri j’ai envie de toi ce soir, tu me fais un Teddy Riner ?» 

On s'en branle de Federer !! ! ! ! !!!! RT : !!!!

TEDDY ! T ES BEAU et FORT ! BRAVO ! ON s'incline tous devant toi

Ca fait du bien de voir des sportifs français la main sur le coeur pdt la Marseillaise <3

Bravo à Teddy Riner! La dernière fois qu'on a autant parlé d'un français en noir & blanc, c'était Jean Dujardin dans The Artist.

Et pour finir, mon préféré:

Bravo Teddy Riner médaille d'or au . Que la bénisse la femme qui t'a mis au monde. Vive la !

Bon, à vrai dire que Teddy Riner ait gagné, n'a rien de bien surprenant, c'était prévu. Bravo tout de même. Et vive twitter !

Folie passgère 1286.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. "Bobiyé !"

      Qu'est-ce que ça donne en français ?

      Il n'y a rien de plus horripilant que cette manie de faire dans le djeunz. Déjà que c'est imbécile quand c'est le fait d'ados à peine pubères, mais ça fait plus que friser le ridicule quand ça vient de supposés adultes qui veulent faire jeune.

      Supprimer
  2. C'est en lisant de tels billets que je me rappelle pourquoi je fuis ces machins sociaux comme la peste.

    Merci Corto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: ah mais de rien, pour une fois que c'est moi qui te fais découvrir quelque chose :) !

      Il y a de tout sur twitter, du très bon, parfois, et du très con souvent.

      Supprimer
  3. marianne ARNAUD3 août 2012, 18:55:00

    C'est le degré zéro de la beaufitude, mon cher Corto !
    Il paraît qu'il y a même des politiques qui s'amusent à ces petits jeux-là !
    Il ne manque plus que les évêques et ce sera complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ma chère marianne, va falloir se mettre à la page, je connais au moins 3 evêques qui ont un compte sur twitter !

      quant aux politiques, la quasi totalités des députés y sont,idem pour les sénateurs et ...idem pour nos ministres même s'ils se font plus discrets. Côté Pompon de la beaufitude en politique, la palme revient à Morano pour la droite, et à Duflot pour la gauche !

      Supprimer
    2. marianne ARNAUD3 août 2012, 19:27:00

      Eh bien, mon cher Corto, grand bien leur fasse !
      Quant à moi je fais de la résistance : je vous rappelle que je n'ai même pas un téléphone portable !

      Supprimer
  4. Et celle-là, elle est pas belle

    http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/526375_10151119913001136_136269652_n.jpg

    et le petit tweet qui va avec:

    Laurent Fabius ‏@LaurentFabius

    A Londres pour soutenir les athlètes français : Bravo à Teddy Riner ! http://fb.me/2i1mIuxNX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire pour le moins comique : " La présence de Laurent fabius au coté de Riner montre bien la France toute entière est derrière de nos athlètes ".

      Lolo représenterait donc la France à lui tout seul ! Rien que ça. Je me demande s'il faut en rire ou plutôt en pleurer. Soit la coconne qui a pondu cette stupidité est bonne à enfermer, soit c'est une militante idolâtre, auquel cas le chemin de Sainte-Anne me semble également souhaitable. Sans compter que je m'inscris en faux quant à cette assertion. Non, toute la France n'est pas derrière les athlètes de la délégation française. Je n'ai pas vu une seule minute de cette sinistre pantalonnade olympique, cérémonie d'ouverture comprise. Il y a quelque chose d'obscène dans cette débauche de pognon pour ce qui reste du panem et circenses, alors que les instances non-démocratiques de l'UE imposent des restrictions incroyables aux peuples.

      Supprimer
  5. #Tony #Tony #Tony #Tony #Tony #Tony #Tony #Tony (Estanguet)

    Oui, j'ai pas les mêmes idoles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @minijupe: #Roger#Roger#Roger#Roger#Federer ... Moi non plus !

      Supprimer
  6. Il y a des gens qui perdent leur temps à ça? Pauvre monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: et beaucoup plus que tu ne le penses même des gens très bien !

      Supprimer
  7. twitter : le summum de la bêtise collective et de la captation des neurones à des fins douteuses... qui n'a pas son twitter ?.. qui n'a pas son fesse de bouc ?... MOI
    Bonne soirée Corto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @fanfanchatblanc: Oh , il ne faut pas vomir ces trucs là, juste essayer de les utiliser a bon escient et intelligemment. Pr moi facebook, ça doit être 1 x par mois par contre twitter , y a autant de bon que du très mauvais !

      Supprimer
  8. Normally I ԁo nоt leаrn article on blogѕ,
    but I wοuld likе to say thаt this wrіte-uρ
    very pressured me to take a look at and ԁo so! Your wrіting style hаs been
    surprіsed me. Thanks, quіte nice artiсle.


    Take a lоoκ at my wеb blog HTTP://www.aresfree.net/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.