dimanche 19 août 2012

J'm'en vais prendre du bon temps...

Bon, et bien, c'est à mon tour, je m'en vais. Loin d'ici. Juste quelques jours de vacances dans un endroit tenu secret car pas un gauchiste n'y traîne ses guêtres. Il y fait bon, il y fera beau, la piscine est prête et il n'y aura que des gens sympathiques. Donc, cela devrait bien se passer.


Vous imaginant déjà dans l'angoisse de n'avoir plus rien à lire jusqu' à vendredi prochain, je vous propose ci-dessous une petite sélection de billets à lire ou à relire. On dit merci qui ?

- L'allogène de la gare du nord, le billet qui n'a pas plu à nos droitsdelhommistes et autres humanistes bien roses,

- La photo officielle de qui vous savez,

- Mais qui est donc Corto,

- Chasse aux Romsmanipulation médiatique et mémoire courte,

- De dégoutants personnages, avec du hollande et du Montebourg inside,

- Une histoire de poules ou hommage aux femmes de notre bon François,

- Le militant de gauche est un véritable progressiste, mort de rire !

- Hollande parle mais personne ne tremble,

- Simple comme un coup de fil,

- Journalisme et Socialie,

- Blessures et cicatrices,

- Prévisions de croissance au doigt mouillé d'hollande,

- Droit de vote pour les étrangers ? Non.

- Luchini chez Drucker, rires assurés,

Le lien vers un quinzième billet est caché quelque part dans ce billet, saurez-vous le trouver ?

Bonne lecture, à la semaine prochaine et bon courage à ceux qui reprennent le boulot !

Folie passagère 1311.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

18 commentaires:

  1. Ainsi, mon cher Corto, au moment même où je regagne mes pénates, c'est vous qui partez.
    Eh bien, bonnes vacances donc !
    A la rentrée nous aurons bien besoin de vous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: juste quelques jours ce coup ci, retour vendredi

      Supprimer
  2. Profites-en bien! Bonnes vacances et à très bientôt !!!@BRANGER8

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et reviens-nous vite, ton blog est addictif, on risque d'être en manque.

    RépondreSupprimer
  4. Zut, vous allez nous manquer.
    Repos, détente et bonne humeur. Bonnes vacances à vous.

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances , amuses toi bien et bois juste ce qu'il faut pour ne pas avoir soif.... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ben quoi , la rentrée c'est maintenant et tu pars ? Heureusement tu nous as laissé de la lecture, merci pour les articles que je n'ai pas lus parce que presque nouvelle ici..Prends soin de toi et surtout, ne sois pas sage ! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances et toute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil, grandpas, Chan, Vlad, cyrielle: merci a vous et vivement les prochaines vacances, en septembre si tout va bine

      Supprimer
  8. Hello je m'invite ... Dis moi où tu pars sans gauchistes je veux ....
    Bonne vacances ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nofate: ah non, alors, il faudra me torturer pour que j avoue ou se trouve ce paradis sans gauchistes

      Supprimer
  9. Quelle gentille attention, non seulement de nous prévenir, mais de nous laisser de la lecture.
    Passe de bonnes vacances et ne reviens pas en retard.
    On t'attend fébrilement.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lo: bisous, et déjà de retour, juste 6 jousr en apéritif des prochaines en septembre

      Supprimer
  10. Bonne vacances et revenez nous vite...cela fait 3 jours maintenant que je ne lis plus rien d'intéressant ! Viiiiiiiite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.