mardi 7 août 2012

Moi-Je-Président, je suis un menteur !

" Moi-Je-Président, si les Français m'en donnent mandat ( blablabla...), je ne recevrais pas de dictateurs à l’Élysée. ".

" Je ne recevrais pas, par exemple, Ali Bongo, dont j'estimai encore le 13 avril dernier que l'élection à la tête du Gabon n'était pas dans les critères de ce que l'on peut appeler une élection démocratique ". Mais, ça, c'était avant...



" Tenez, puisque vous aimez être pris pour des cons, je vous ai dit plus de dictateurs à l’Élysée, vous m'avez cru. Cela ne m'a pas empêché de recevoir en lousdé, mais avec les honneurs dus à son rang, son Altesse Hamed ben Issa Al Khalifa, roi de Bahreïn. Que ce monsieur réprime dans le sang depuis plus d'un an la communauté chiite, avec l'aide de l'Arabie Saoudite, n'est pas en soi un problème. Business is business ! "


" Sur ce les amis, avec la Valcrocque, nous vous envoyons tout plein de bisous de Brégançon où nous passons de bonne vacances ! Et rien que de penser à la façon dont je vous mens sans vergogne, elle et moi sommes morts de rire ! "


Folie passagère 1292.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

12 commentaires:

  1. Bah peut-être qu'il ne sait pas que ces gens sont des dictateurs, faudrait éventuellement que quelqu'un le lui dise... :D

    RépondreSupprimer
  2. Et pendant ce temps là, la France attend qu'un président veuille bien s'occuper d'elle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: ben l actuel président, pourl instant, il trempe a Brégançon !

      Supprimer
  3. Corto, ah la la...
    Faites des billets sur aut'chose !
    Vous allez devenir aussi obsessionnel que Sarkofrance avec Sarko, sinon !

    RépondreSupprimer
  4. @suzanne: je comprends, chère Suzanne, que cela puisse vous lasser quelque peu. Mais avez-vous vu ou entendu un journaleux dans les medias importants soulever ce mensonge flagrant de hollande ? As-tu lu un degauche s'étonner de ce reniement? Non. Ah , ils étaient forts pour critiquer Sarko, forts pour s'indigner les gauchos !
    Alors faut bien qu avec ma toute petite et modeste audience, je participe à l'information !

    Et puis, Suzanne, si vous voulez que nous restions bons copinautes, abstenez vous de me comparer avec l'autre obsédé :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup "copinautes", plus mignon que mon "blogopote" à moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @suzanne: ça c'est ben vrai, il fait un brin "peuple" votre blogopote, non ? :)

      Supprimer
  6. Il n'est pas son premier mensonge, combien de ministre dans son gouvernement n'ont ils eu des soucis avec la justice?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: et pas grand monde pour les dénoncer ses mensonges

      Supprimer
  7. Suis d'accord avec Corto,
    Malgré le faite qu'effectivement il ne faudrait pas s'abaisser à ce que fait toute la gauche
    Le mensonge est trop flagrant..et on à peine a comprendre que Hollande reste Président..
    Certaines personnes directement concernées par certaines propositions fiscales , surtout les jeunes qui par ex avaient des les HS commencent réellement à le regretter....

    ...ILS n'étaient pas rentrés dans le détails..n'écoutant que le discours de façade...sur" Justice "et "Je n'aime pas les riche"s ou autres phrases répétées en boucle ..."Je serais la priorité des jeunes"..beaucoup de personnes n'ont pas approfondis son discours où il a monté la haine contre Sarkosy...et les soit disant propos racistes...de la viande hallal à la Burka
    IL FAUT QUE LES GENS S'APERÇOIVENT DE LA SUPERCHERIE OU LA FRANCE SERA LA GRÈCE DANS CINQ ANS
    ON NE PEUT PAS DÉPENSER IMPUNÉMENT ET PLUS ENCORE QUE LA DROITE
    SANS QUE PERSONNE NE LE DÉNONCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocolou: je dois reconnaitre à hollande 2 qualités. la première avoir parfaitement su surfer sur l'anti-sarkozysme ambiant bien entretenu, il est vrai, par les medias. la deuxième, c'est son talent de démagogue .

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.