( Président accorde une ITW au magazine Society, ils le collent en Une: dévastateur! ) |
Que peuvent donc bien faire nos députés à 2 h 11 du matin ? Voter la suppression du délai obligatoire de 7 jours entre le premier et le deuxième rendez-vous pour obtenir une IVG au motif, selon la député PS Catherine Coutelle, que " C'est infantilisant et stigmatisant "... Les bras m'en tombent. Voilà que réfléchir 7 jours avant de prendre une décision on ne peut plus importante serait infantilisant et stigmatisant. Réfléchir serait infantilisant... Je tourne cette phrase dans ma tête depuis ce matin et n'en tire qu'une conclusion: Ces gens sont de grands malades.
A propos du procès Zyed et Bounia, les deux gamins morts dans un transformateur électrique, chargé de juger pour non assistance à personne en danger deux flics, le fraudeur fiscal Edwy Plenel a déclaré: " Honneur aux avocats Mignard [Vieux copain de Hollande] et Tordjman [ vieillerie mitterrandienne] qui, à Rennes, portent la cause de la vérité. " Gagné !: le procureur de la République demande la relaxe pure et simple des deux policiers. Il se dit que les rédactions de plusieurs médias enverraient dare-dare des reporters à Clichy-sous-Bois, sans doute s'agit-il de ne rien louper d'une éventuelle flambée de violence. Journaliste à l'Humanité, Marie Barbier a tweeté: " J'irai bien brûler une voiture ou deux, c'est con j'ai un papier à écrire #Requisitoire #ZyedetBounia "
On apprend avec consternation que Montebourg, l'ex-ministre de l'économie et du redressement productif, vient d'être nommé vice-président du groupe Habitat (meubles) en charge de l'innovation. Ayons une pensée pour les salariés du groupe en question: #JesuisHabitat
Ce n'est certainement pas une coïncidence mais la grosse prime de 40 euros promise par le gouvernement aux personnes à faible retraite et dont le versement était prévu en janvier ou février sera versée dès le 20 mars juste avant les élections départementales.
Les zadistes pouilleux de Sivens ont été expulsés de Sivens. Pourquoi ceux de Notre Dame des Landes n'ont-il toujours pas subi le même sort ?
Si traiter Marine Le Pen de " salope fascisante " ne vaut pas sanction au regard du style pamphlétaire de l'humoriste, ce qui vaut à Nicolas Bedos et au journal Marianne d'être relaxés, je suppose que je peux traiter sans rien risquer Taubira de "salope indépendantiste ", non ?
Selon un sondage de la Sofres, 97% des maires considèrent qu'il n'est pas nécessaire de construire de nouveaux lieux de culte et notamment de mosquées. Alain Juppé fait donc partie des 3% restant.
C'est au Danemark que cela se passe, ils ont eux aussi, là bas, leurs socialistes qui ne demandent rien d'autre que de projeter des films pornos aux élèves de primaire et du collège, histoire de leur apprendre, après, ce qu'est la "belle" sexualité et de leur donner l'occasion de parler de violences sexuelles.
Attentat en Tunisie: Daesch a encore frappé, Valls déclare: " #JesuisTunisien " et moi, " #JesuisBrigitte ". Cette nouvelle manie du #Jesuis devient tout à fait ridicule.
Poutine n'est pas fréquentable, dit-on en Socialie, ce qui n'empêche pas Président d'envoyer Nicolas Hulot à Moscou prêcher pour la lutte contre le réchauffement climatique. En attendant, ce sont les chaudières du Mistral Vladivostok qui, maintenues sous pression, polluent Saint Nazaire...
Pour " répondre au terrorisme ", Président a décidé que le musée de Louvre-Lens organiserait une exposition sur l'art en Mésopotamie... Daesch tremble.
Voilà, c'est tout pour le moment et bonne soirée, même en Socialie !
Folie passagère 2701.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Bin oui quoi, un délai de 7 jours pour acheter un aspirateur après un démarchage à domicile, c'est la protection du consommateur qui pourrait regretter son impulsion...mais pour l'avortement, cette chose insignifiante que l'on ne paie même pas de ses deniers, c'est infantilisant...ils deviennent fous, non ?
RépondreSupprimerPrésident a trouvé LE moyen infaillible pour convaincre l'état islamique que détruire l'art c'est mal...je ne sais pas si lui aussi est fou, mais qu'est-ce qu'il est nul !
@nana: ils auront fait tout ce qu il faut pour banaliser l avortement, le réduire à un simple moyen de contraception comme un autre. Au nom du droit des femmes ? Non mais quelle absurdité !
SupprimerPrésident, complètement à la ramasse, même Bruno Roger Petit n 'en revient pas, c'est dire !
@ Nana.
Supprimer"Bin oui quoi, un délai de 7 jours pour acheter un aspirateur après un démarchage à domicile"
Cépapareil ! Faut pas tout mélanger : avant d'acheter quelque chose, il faut bien réfléchir, car ça ne sert à rien pour détruire la civilisation... Tandis que l'avortement, qui est tout sauf anodin, et dont on ne prend pas en pas les néfastes conséquences tant physiques que psychologiques, ça, c'est efficace... :-(
Comme le souligne Corto, à juste titre, on le réduit "à un simple moyen de contraception comme un autre".
J'irai même plus loin : mieux qu'un autre.
1. Promotion de l'avortement alors que les campagnes pro-contraception ont quasi-disparu.
2. Beaucoup plus grave, remboursement à 100% de l'avortement (qu'ils préfèrent cacher sous le terme moins "stigmatisant" de IVG !). Alors que la contraception est, à de rarissimes exceptions près, remboursée à ZÉRO % !!!...
Tiens, bonne idée pour attirer quelques fous d'Allah, cette expo sur l'art en Mésopotamie.
RépondreSupprimerQuant au réchauffement climatique, si tant est que la cause soit juste, je vois bien d'autres luttes à mener.
Pff !
@Al West: mais le pire c'est que je suis sur que cette andouille y croit à son expo anti-terroristes ! non mais c'est pas possible, qu'avons nous fait pour mériter cela ? :)
SupprimerJe suis consterné !
RépondreSupprimerBonsoir Corto,
RépondreSupprimerJe crois que tu as raison, ces gens là sont avant tout des malades. Et en plus, ils sont francs comme des ânes qui reculent. Leur manie de faire des cavaliers législatifs (introduire des amendements sur tout et n'importe quoi, généralement en séance nocturne pour que ça passe plus facilement) est un déni de démocratie. Ils sont plutot les acteurs de la démocrassouille ou de la médiocratie. Et ils s'étonnent ensuite de voir les citoyens se détourner de la chose publique. Ils sont simplement méprisables. Ils font honte à ce pays, à son histoire et à ses citoyens.
Bonne soirée
@H: malades ou complètement lobotomisés par leur idéologie progressiste, ce qui revient quasiment au même.
SupprimerJ ai revisionné cette séquence nocturne: aberrant, on se demande, vu l etat dans lequel ils sont si ils se rendent compte de ce qu ils votent !
Il y a aussi cette loi (ou amendement, je ne sais plus) qui vient à point pour l'après-départementales : les élus locaux virés bénéficieront d'un an (au lieu de 6 mois actuellement) d'indemnités parce qu'ils n'ont pas droit aux allocations chômage. Il auront droit à la formation et pourront valider leurs acquis (gestion, DRH, etc).
RépondreSupprimerMieux ! Un salarié sera automatiquement réintégré dans son entreprise après son (ses) mandats.
Quel est l’argument massue ? Convaincre les salariés (du privé, forcément) de se présenter aux élections sans perdre leurs zaquis. Impossible alors de demander aux fonctionnaires de démissionner lorsqu'ils sont élus. Pas bêtes les députés !
@Gilly: j ai vu ça aussi et sur le coup, je me suis dit, c'est pas si con mais me suis fait la même reflexion sur les fonctionnaires !
SupprimerNKM, comme bruno Le Maire, ont un peu plus de coucougnettes, tous les deux ont démissionné de la fonction publique.
plus ca va, plus je pense que ce sont de grands malades... anne
RépondreSupprimerje lisais en vitesse ce WE, le journal de jacques bonhomme de bastiat ( 1848 ),en accés free sur l'institut Coppet...ca m'a consterné.. ( à cause déja des grosses erreurs de raisonnement des socialos de l'époque.... rien ne change )
@anne: rien ne change en effet !, ils sont soit particulièrement pervers, soit gravement malades, peut etre un mélange des deux
Supprimer@Fredi M: merci, je fais ce que je peux !
RépondreSupprimerExcellent exercice de salubrité publique que ce blog de chasse à l'incongruité politique. Méritoire et pertinent, sans ambages ni faux-semblants. De la tenue, de la clairvoyance et du bon sens. En avant, calme et droit: Bravo!
RépondreSupprimer@Nicoals Bulte: Merci !
Supprimer@ Nicolas Bulte
SupprimerJe plussoie totalement et avec conviction. :-)
je dois dire que ça devient déprimant au dela du raisonnable de lire chaque semaine ( et meme chaque jour )la liste des conneries crées par ces malades atrophiés du bulbe ... et de voir en plus l'éternel sourire de ravi de la crèche de ce qui est censé nous servir de président, bon a sa décharge ( je sais, je sais, facile ..) ça fait 35 piges qu'il se la coule douce en n'ayant jamais turbiné et en se tapant des gisquettes qui sont quelques fois assez girondes... et dire qu'ils y en a qui ne croient pas a la chance ;-) sinon, plenel vient faire une conférence au centre cul de chez moi, public acquis d'avance... très divers... , je supposes qu'il va bientot nous expliquer que les attentats de Tunis sont le résultat de la discrimination, stigmatisation, du racisme, de l'apartheid et de l'islamophobie qui ronge la société tunisienne... au fait le tweet de la journaleuse ca ne serait pas un appel a trouble de l'ordre public? il faudrait peut etre que ce soit sa guimbarde qui crame... ca la calmerait.
RépondreSupprimer@Tonton: Plenel, je ne sais pas, mais hier, Valls a quand même osé dire que l attentat a Tunis devaient nous rendre encore plus vigilant face à la montée des extrémismes, suivez mon regard... il n a pas osé prononcer " FN " mais c'était tout comme.
SupprimerPas de bol pour la journaleuse, a priori, il ne s'est rien passé à Clichy, enfin d après les médias.
Ils n'oseront pas :" Je suis partout". Ils sont tellement mauvais aliurs pourquoi pas!
RépondreSupprimer@Grandpas: ça non, ils n oseront pas, ça ferait un peu trop Big brrother
SupprimerOui, c'est sympa de nous éclairer sur bon nombre d'incongruités et particulièrement méritant de le faire en gardant un style amusant et plein de finesse face à ces accumulations toutes plus déprimantes les unes que les autres, Rien à retrancher, c'est vrai, malheureusement, il faudrait au moins 10 billets par jour pour suivre le rythme de nos zélites.
RépondreSupprimer@nana, pour info, je crois que le délai pour l'aspirateur est passé à 14 jours depuis le duo Hamon/Montebourg, CCLM
@CCLM: ça pour abreuver nos chroniques, sont champions les gusses.
SupprimerQuant au délai, parait qu il ne faut pas mélnger crédit à la consommation et avortement, cépapareiln la petite Le Pen l a fait elle a été taxée de populiste
Je vais avoir de plus en plus de difficultés à me retenir de voter FN. Les 14 jours ne concernent pas que les crédits mais bien tout achat à distance, même payé cash. CCLM
Supprimer"Ainsi va la vie en socialie" ++
RépondreSupprimer#Je suis feu la France
http://www.20minutes.fr/paris/1567207-20150319-paris-tribunal-relaxe-deux-personnes-accusees-racisme-anti-blanc
Une tite pensée pour l'euthanasie générale des Français S.V.P la république renie ses enfants Gaulois et les enterrent.
RIP la France.
SNIFF !!!!!!!!
@ corto
RépondreSupprimerÀ un moment, j'ai douté en voyant votre #jesuisbrigitte
Et puis j'ai pigé !
Brigitte comme Bardot !
Bardot comme bardo !
Bardo comme le musée, bref
Vronze cul étant en grève, ça nous fait des vacances, j'ai écouté une autre merdaille
RTL 2 ou assimilé
Un commentateur, sans le moindre brin de cervelle disait "y faut continuer à aller en vacances en Tunisie, y faut Habsolument"
Pourquoive cette ardente obligation ?
Le mec n'en disait mot
Ça reste du mot d'ordre qui passe pas le filtre de la réflexion
Du direct élaboré/éructe/exonéré..... du typique des commentateurs politrouks vronzais
@Kobus: ben oui, quoi, faut les soutenir les Tunisiens en allant chez eux tant qu il nous reste un peu de sous
SupprimerDites plutôt "tant qu'on est encore en vie, histoire de se faire cigogner le corgnolon chez eusses" ( cigogner le corgnolon, c'est finir égorgé et non décapité)
Supprimer" plusieurs médias enverraient dare-dare des reporters à Clichy-sous-Bois"Pour faire de l'agit prop
RépondreSupprimer@Zen aztec: pour hier, c'est raté, mais attendons la fin du procès
SupprimerToujours aussi savoureuse, cette revue des conneries en Hollandie. Mais de plus en plus ahurissante. Ils ne comprendront, et ne s'arrêteront donc jamais ?
RépondreSupprimerIl n'est pas encore venu, le temps où vous manquerez de matière !...
En contrepartie, c'est si dense et toujours plus catastrophique, qu'il sera impossible de faire un classement dans un aussi gigantesque bêtisier (parce que j'essaye de rester polie...)...
@Franzi: Non, non, ils n arretent jamais, on croit qu ils vont se calmer et rien, ils continuent chaque jour, une nouvelle connerie, c'est impressionnant: champions du monde !
SupprimerTout à fait d'accord avec Nicolas Bulte : ce blog devrait être déclaré d'utilité publique.
RépondreSupprimerEt dans le domaine de la "chasse à l'incongruité" on pourrait citer d'un côté, Valls réaffirmant que le danger d'attentats n'a jamais été aussi grand en France, et de l'autre, nos zélites disputant sur le port du voile à l'Université ou les menus dans les cantines.
@marianne: et au milieu de tout cela, entre Tunis et la question des menus non confessionnel, il y a près de 6 millions de chômeurs, c'est cool , non ?
SupprimerEt aujourd'hui, nombreux médias nous annoncent que le PS se prendra une claque moins forte que prévu, un frémissement qu il a dit le Caudillo, et que le FN repsse en tête.
Encore heureux que les policiers n'aient pas été condamnés pour la stupidité de ces voyous !!!
RépondreSupprimerEssayer d'échapper à une juste sanction en se cachant dans un transformateur électrique !... Il faut être vraiment frappadingue. Sans compter que la madone des truands aurait veillé, non seulement à ce qu'ils ne soient pas punis, mais au contraire bien chouchoutés : ce sont chances pour la France, quand même... Il faut leur permettre de lui nuire au maximum.
C'est quand qu'on la renvoie gérer l'indépendance de son sol natal ? Où elle aurait bien dû rester...
@Franzi: et pas un journaliste effectivement pour souligner la connerie de ces CPF, forcément, si les flics ne les avaient pas coursé, hein...
SupprimerEn socialie il y a ça aussi:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/03/19/97002-20150319FILWWW00450-charlie-hebdo-les-recettes-divisent-la-redaction.php
RépondreSupprimer@zen aztec: oui, j ai vu, c'est a mourir de rire ! l esprit Charlie !
SupprimerQue rajouter de plus contre cette bande de rigolos qui sont aux abois , ce qui m'attriste le plus c'est qu'il y a environs 20% de citoyens qui leur donnent encore quitus .
RépondreSupprimer@Claude Henri: le noyau dur de la Socialie, pas donné à tout le monde d ouvrir les yeux et dès de leur camp l ouvre, on lui tape dessus ( Onfray par exemple )
Supprimer"Attentat en Tunisie: Daesch a encore frappé, Valls déclare: " #JesuisTunisien " et moi, " #JesuisBrigitte ". Cette nouvelle manie du #Jesuis devient tout à fait ridicule."
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé ce " #JesuisBrigitte ".
et pour le compléter moi " #Jesuisunâne "
;o)
Jacques
@Gougnafé: la plus drôle est celle nous contant par le menu les petits problèmes de partage de l oseille chez Charlie, tellement dans l esprit du 11 janvier ! Mouarf!
RépondreSupprimerj'ai espéré un instant que la couverture du torche-balle "Society" fût un "fake", comme on dit en franglias moderne. Il semble que non.
RépondreSupprimerSarkozy, ce galeux ce pelé, a ignominieusement abaissé le prestige de la fonction présidentielle.
La comparaison est tellement en faveur de Hollande.
Oui, la comparaison en utilisant comme étalon le 2P2M.
Popeye