mardi 3 mars 2015

Des chances pour la France...


Le rap qui marche à Sarcelles !

" Ils rappent avec une voix d’enfants mais se comportent comme des grands. Dans un clip de rap tourné au pied des tours de Sarcelles (Val-d’Oise), au nord de Paris, une dizaine de jeunes garçons brandissent en direction de la caméra des armes à feu et des liasses de billets. Le morceau, intitulé «1er Pocheton», en référence au sachet dans lequel est vendu le cannabis, fait l’apologie du trafic de drogue et de l’argent facile. Sarcelleslite (c’est le nom du groupe) est composé de collégiens et d’écoliers. Leur voix a à peine mué mais ils exhibent un sachet d’herbe, font des «roues arrières» en scooter et vantent les «braquos» (braquage) et les«taspés» (pétasses). Côté paroles, des propos violents et misogynes, sans une once de second degré : «Dans le peura [rap] je laisse des ceutras [traces],comme sur le cul à ta reu-seu [sœur].On te canarde, y’a pas de pitié, on vise pas les ieps [pieds], on vise la teuté [tête]. Ici c'est la street, toujours à faire du fric (…) Ramène les taspés ("pétasses", en verlan), c'est sans pitié, on t'allume au mortier" ( Sources: Libération et dans tous les " bons" journaux ).

Des poursuites pour détention d’armes et apologie de crime pourraient être engagées... Pour l'instant, par contre, aucune fessée ou coup de pied aux culs de ces jeunes cons n'ont été ni prévus, ni dispensés

Visiblement les gamins ont l'air de prendre beaucoup de plaisir à "jouer-chanter". Il serait intéressant d'entendre leurs parents ainsi que " l'adulte " qui les a utilisé... Parce qu'il y a forcément un ou des adultes derrière cette mise en scène. Curieusement, à ce jour, aucun journaliste n'a fait la démarche...

Ceci dit, on peut se demander pourquoi ce clip sorti en janvier 2015 ne fait polémique que depuis quelques jours.

Folie passagère 2683.
Résultat de recherche d'images pour "1er pocheton paroles"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

43 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh ouiiiiiiiiii bien plus mignoooooonnnn que l ne nouveau clip des enfoirés...

      Supprimer
    2. @mireille et Zen Aztec: non mais ça va aller, oui ? "mignons " j't'en ficherais du mignon !

      Supprimer
  2. L une des raison pour laquelle il faut une totale légalisation du cannabis ( au moins en dessous de 10% THC) pour vider les prisons ( ou ils deviennent islamistes) & stopper cette économie du traffic qui détruit la jeunesse ( gagne 50 fois plus a trafiquer qu a été doc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: euh... légaliser le cannabis, on en est loin, et il y a autant d éléments en faveurs de cette légalisation qu en sa défaveur.
      Perso: je dis joker !

      Supprimer
    2. Pas blanc ou noir c est sur, mais on voit les dégâts de son illégalité :
      Les muzz fument car ils n ont pas d alcohol, font plus de fric qu a bosser, remplissent les prisons, deviennent des caïd / islamistes, se mettent en dehors de la société ( société hypocrite avec l alcohol beaucoup plus dangereux)

      Que du bonheur !

      Comme pour économie & l Europe
      Le statuquo des solutions traditionnelle s en échec complet mais acceptes par la vieille classe politique n est pas tennable

      Supprimer
    3. Juste pour la clarete j ai du fumer pas plus de 20 joins dans ma vie

      Supprimer
  3. C'est pas sur des types comme ça qu'on peut compter pour payer les retraites. Ceux qui les ont voulus n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: "Ceux qui les ont voulus n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes." euh, oui... t oublies pas que tu raques aussi pour ces gamins...

      Supprimer
    2. Damned! Non seulement, ils ne cotisent pas mais en plus je paie pour ça!

      Supprimer
  4. Aucun journaliste n'a fait la démarche ............. Mon pôvre ! A part fayoter Président et baver sur Sarko ils servent à quoi les journaleux ? Jipé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jipé: a quoi servent-ils ? ben à nous informer objectivement, de façon impartiale. C’est ça, non ?

      Supprimer
  5. euh la le cannabis cette saloperie qui détruit les individus .. En tant que médical et pour avoir vu 2 familles détruites complètement ...non ! il faut protéger nos enfants ! tu ne peux imaginer ce que c'est au quotidien la skizophrénie, maladie déclenchée par cette saloperie chez des gens prédisposés.. toutes les études scientifiques sérieuses en montrent les dangers!!! et il faut punir ceux qui mettent en danger les autres et sévèrement..la première étant purement et simplement d'interdire ce clip !

    radicalisation en prison? plutôt dans les no gone zones et à l'école !! agir à la source, être préventif plutôt que curatif ! et à chaque dealer pris un stage dans un hopital ou vivent des jeunes de son age détruits par la drogue!

    jamais tu ne prendrais le risque de rouler en voiture avec un petit non attaché avec sa ceinture ... !!!

    .dans une société libre il faut savoir dire non !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il deviennent schizo de toute façon juste un poil plus tôt

      Il n y a pas trop de problème avec du cannabis a mois de 8% ( comme celui des années 70)
      La folie est celui actuel a plus de 25% de THC, dur, comme la résine actuellr

      Supprimer
    2. L alcohol est bien pire que le cannabis, le canna c est l alcohol des muzz

      Supprimer
    3. @¨Philz: vois ma réponse a Lowcarber plus haut.

      Supprimer
    4. lowcarber si tu es prêt à faire prendre le risque à des gens que tu aimes sachant que la skizophrénie n'a pas toujours d'antécédents familiaux.. je t'encourages !!! mais moi non... je connais trop les dégats du tabac, de l'alcool et de ces drogues dites douces sur les muqueuses buccales en particulier et j'ai vu dans ma vie professionnelle trop de gens bien...mourir à cause de cela. Protéger son prochain c'est faire en sorte de prendre un risque Zéro ! car celui que tu protèges pourrait être ton fils ou ta fille et pour être heureux point besoin de tout cela ( je suis un ex fumeur!)
      Jouer avec le feu représente pour moi dans ce cas une forme de lacheté... excuses moi ..comme pour le tabac et l'alcool !
      On parle même de cannabis bio... le grand n'importe quoi... l'on ne meurt pas forcement de tout cela mais que l'on vit souvent avec des handicaps très lourds!
      cannabis tabac alcool sont aussi des causes fréquentes d'Avc

      Supprimer
    5. he oui c'est la vie, les gens boivent ( infiniment plus dangereux que le cannabis), les gens fumes, les gens font de la moto, c'est la vie, et ils fument aussi du cannabis

      ce n'est pas bien mais c'est un fait, il est debile de remplir les prisons de Muzz (70-80%, et grande partie lie au traffic), creer des economies paralleles (dt donc eloigner encore plus les jeunes de l'economie reelle (economie de souche ? ), alors que cela pourrait etre encadre et faire naitre une economie de petits commerces/bars bien sympathique, + rapporter pas mal de taxes ( une pierre 3 coups).

      les caids et le maroc feraient la gueule.

      Supprimer
    6. Mais qui es-tu pour vouloir nous imposer TA façon d'être heureux ?

      Tu es très heureux, en ne buvant pas, en ne fumant et en mangeant des bouillons de légumes ? Grand bien te fasse mais merci de nous laisser tranquilles !

      Les hygiénistes dans ton genre, sont aussi dangereux que les muzz avec leur shar'ia, ça revient au même de toute façon, sauf que vous remplacez le coran par des "études" soi-disant scientifiques.

      Sinon pour info, vivre est dangereux, et chaque naissance conduit à la mort, avec un taux de 100%. As-tu pensé à interdire les naissances ?

      Supprimer
    7. en fait je disais 8% mais c'etait au pif, je viens de chercher et le cannabis des annees 70s etait entre 1 et 2% de THC ( contre 9% en moyenne maintenant), il faudrait donc legalise celui a moins de 2% de THC.

      Supprimer
    8. et bien vivez ainsi mes amis ... mais moi en tant que médical concerné par la santé de mon prochain je refuse de faire prendre le risque à d'autres personnes.. je vous invite simplement et en tant qu'homme à voir de visu des gens atteints à cause de ces saloperies et des familles dont le quotidien est lourd et d'y réfléchir simplement. Moi je l'ai vécu
      quant aux radicalisme en prison c'est parce que la république n'a pas fait son travail avant .. des cités sans lois des jeunes sans éducation et à l'abandon... c'est en amont qu'il faut agir mais pas seulement

      Buck Danny contrairement à ce que tu dis je n'impose pas Ma vision comme bon nombre de socialistes veulent le faire actuellement... Je ne suis pas un saint homme mais je pense que bien des gens dérivent dans l'alcool et le cannabis parce que justement ils ne sont pas très heureux et qu'il est plus logique d'essayer de chercher ailleurs comment les aider. On peut vivre heureux avec de l'alcool et du tabac quand on est seul mais le jour ou tu laisses une femme seule c'est un peu triste non?
      les études scientifiques tu dis... et bien il y a quand même des études et des gens sérieux qui travaillent sur ces problèmes .. recherche un peu sur le net et tu devrais trouver des infos..En tant que scientifique j'admets aussi de pouvoir me tromper comme en tant de clinicien mais lorsque le problème te saute directement à la figure seule l'humilité et la réflection pour ne plus voir cela te pousse . franchement tu es hargneux sur ce sujet.. tu devrais éviter .. tu risque un infarctus.. pas bon de s'ennerver ainsi !
      La vie est une maladie mortelle....le malheur et la tristesse comme la maladie rend juste parfois son parcours très dur !

      Supprimer
  6. L'auteur du clip s'appelle Le Manouche. Je n'ai vu que ses mains à la télé et je doute qu'il soit gitan.
    Il a expliqué (de mémoire) qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait puisque les enfants jouaient un rôle.
    Heureusement, il n'est pas allé jusqu'à filmer des tournantes mais je crois qu'il en aurait été capable, la notion du bien et du mal n'ayant sans doute jamais trouvé sa place dans un cerveau si diminué.
    Pas d'interview des parents par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: tu n a vu que ses mains parce que je suppose qu il avait demandé a ce que son anonymat soit respecté. Ben voyons, aurait-il peur de quelque chose . Certainement une belle enflure celui-là

      Supprimer
  7. Mais puisqu'on vous dit que "C'est que de la comédie, rien de méchant", vous devriez comprendre. On ne peut plus élever les enfants en leur faisant réciter des fables de La Fontaine. C'est beaucoup trop ringard, il faut vivre (et mourir) avec son temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: a dix contre un que pas un de ces gamins sur 10 ne sait qui est La Fontaine. Quant au mot " fable " pas sur qu ils sachent ce que cela veut dire. Bon, vous me direz, c'est pas leur faute, c'est la faute à la société et toussa...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. @Un Dragon: reste zen ! fais comme moi après avoir visionné cette oeuvre, grilles en une

      Supprimer
  9. Sont ils mignons, ces charmants bambins! des "chances pour la France" comme tu dis.
    Si quelque chose devait symboliser l'état de décrépitude dans lequel nous voici tombés
    ce pourrait bien être ce joli clip de rap. Je pense que les responsables de cette évolution
    invraisemblable (tous les politicards qui nous ont gouvernés depuis VGE) devraient l'utiliser
    comme argument de campagne...Marine n'aurait plus qu'à retourner se coucher.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: ça pour de la décrépitude, ça en est. pauv' gamins finalement, pardonnons leur ils ne savent plus ce qu ils font :)

      Supprimer
  10. C'est tout simplement l'école de la rue des zones de non-droit , tous les flics , politiques et journaleux sont au courant , les habitants aussi et certain en croquent , allez élever des enfants dans les respect des lois après avoir vu ce clips !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Mission impossible d autant plus qu il est beaucoup plus facile pour les parents de ces gamins de déémissionner ( tout en profitant bien souvent de leurs larcins )

      Supprimer
  11. Ahhhh ces chères petits garnements, sont ils turbulents à c't'age mon bon Monsieur!
    Si ça c'est pas des chances pour la France alors là!!!
    Mais bon, il est à parier que telle ou telle association à la mord moi le nœud va venir sur tous les plateaux télé pour nous dire que c'est pas leur faute qu'y faut pas stigmatiser toussa toussa! J’aimerai voir leurs tronches si une bande de petits bancos (chères à Manolito) faisaient un rap contre les racailles les muzz et les blackos...
    Quand à la légalisation du cannabis, pour avoir vécu des années en Nouvelle Calédonie (où le cannabis a le plus haut taux de THC au monde) je peux vous dire que l'usage de cette merde est catastrophique... une grande partie de la jeunesse kanak( et les gentils bobos blancs ecolo gaucho) a les neurones grillés (ce qui explique la facilité qu'ont les indépendantistes à leur faire gober n'importe quoi) et n'est plus bonne a grand chose à part commettre des actes délictueux pour acheter leur merde et enrichir les fumiers qui cultivent et commercialisent cette saloperie. Mais comme là bas tout le monde (en surtout le pouvoir actuel) s'en fout... tout va très bien Mme la marquise. GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Si une petite bande de blancos avait fait l équivalent ? facile: déchaînement médiatique, Valls nous ferait un coup de menton et dira " c'est intolérable, les valeurs de la République blablabla " , Hollande en appellerait à l esprit du 11 janvier et SOS Racisme avec le PS organiseront une grande marche citoyenne. Voilà, c'est tout. Et tout recommencera comme si de rien n etait.

      Supprimer
  12. Si ce n'était pas si angoissant, on pourrait aussi s'amuser du fait que nombreux sont ceux qui vont défendre des ZAD diverses et variées ainsi que détruire des cultures OGM en se prétendant écolos et en fumant du cannabis made with OGM. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: j en ai vu une aujourd hui aux infos, une zadiste de Sivens, et bien je peux dire que celle là, ce qu elle fume, c'est beaucoup plus fort que le cana.

      Supprimer
  13. c'est pas bientôt fini cette hargne contre des bambins innocents qui s'amusent un peu ! z'êtes vraiment des vieux coincés hein ! c'est vrai ça, ils s'amusent comme ils peuvent ces p'tits chéris, ils ont grillé le nouveau gymnase à plusieurs briques, ils ont saccagé le local des jeunesses cocos, ils ont fini de dégrader les halls d'immeubles, ils ont fait la chasse aux chats du quartier en les brûlants vifs, joué à Davy-Crockett avec les rats, rangé les caves à kalach'' , bon, ben maintenant, ils font de la musique , pas la peine d'en faire un plat tout de même.......de toute façon c'est la faute à la société !
    bon, ok, je sors ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: ben oui quoi c'est la faute à la société, c'est ce que nous rabâche les progressistes et autres socialopes

      Supprimer
  14. tonton flingueur3 mars 2015 à 18:54:00

    jack lang nous dirait surement que c'est merveilleux de voir ces charmantes petites tetes blondes ( ah ben non en fait ) etre précoces a ce point et developper une si fantastique sensibilité artistique malgré tout les obstacles que la France a mis sur leurs chemins, apartheid, stigmatisation, racisme ect ect... une lueur d'espoir...blague a part, il suffit de jeter un oeil sur les "clips" de leurs grands frères en " création musicale " pour etre fixé, appel a la haine du blanc et de la France, femmes considérées comme des "vides cou....es, apologie de la violence, fascination pour le pèse vite gagné... que des "valeurs républicaines " ...si le moindre polémiste " réactionnaire " s'amusait a écrire un seul de ces textes et a le publier dans un journal, il serait trainé en justice par toutes les assoces anti tout, et serait punit très très sévèrement... mais pour la gauche il n'y a finalement la rien de très réprehensible... il faut bien que jeunesse s'amuse, enfin, une certaine jeunesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Ouais, faut bien que jeunesse s amuse et comme tu dis le moindre réac ou simplement "blancos" qui aurait écrit le 1/4 du 10eme de cela serait convoqué illico devant les tribunaux,
      Quant à Lang, hein, marrant comment aucun media ne s interesse à sa manière de gerer l Institut du monde arabe

      Supprimer
    2. Il ne gère pas l'IMA, il est payé pour y prendre ses repas. !
      Droopyx

      Supprimer
  15. On s'en fout après tout !
    On a un clandestin qui sera reçu au Sénat parce qu'il est meilleur apprenti menuisier de ..... France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Oui, j ai vu ça. On continue à s enfoncer en saluant la reussite d un mec qui a fraudé pour ... réussir et en plus on va le féliciter et lui rendre les honneurs ! bel exemple de cohérence

      Supprimer
  16. Je partage le témoignage de PhilZ : 2 neveux gravement atteints par cette saloperie (1 classé Cotorep, 1 en détention psychiatrique pour des dizaines d'années).
    @Lowcarber : et on fait comment pour distinguer si le pétard est à >2% ou <2%. Et oui, il semblerait que le cannabis soit plus dangereux que le tabac et l'eau ferrugineuse (cancer, attention, équilibre, perception etc.) d'ailleurs dans le procès de naufrage sur la Seine en cours actuellement : "Consommateur régulier depuis son plus jeune âge, le pilote a présenté des résultats compatibles avec une prise chronique de stupéfiants, deux ou trois fois par jour."....
    Si c'est l'alccol des muzz, ça explique peut-être le comportement de certains-très peu-pas-beaucoup-une-infime-minorité...
    D'ailleurs il suffit de lire les propos des politiques soixante-huitards qui ont reconnu avoir fumé.... Ils sont restés complètement disjonctés...
    La dernière pratique ? couper à l'héroïne pour être sûr de mieux accrocher la cible.

    Pour moi ce soi-disant clip-de-rap est surtout un clip de pub, c'est la version moderne du cow-boy marlboro avec les codes remis au goût du jour de la population ciblée.

    Droopyx

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa