mercredi 6 juillet 2016

Le jour viendra où NKM sera pour la GPA


Ce matin, j ai écouté la boboïde NKM répondre aux questions de Bourdin.

Avant, elle était contre la PMA. Avant, c'était avant l'adoption du mariage zinzin. Mais depuis, tout a changé. Maintenant, elle est pour. Pourquoi ? Sacrée NKM ! Parce que vu que la loi est passée, vu que maintenant les couples homos ont le droit d'adopter, y a pas de raisons de ne pas accorder aux couples de lesbiennes le droit à la PMA, question d'égalité, qu'elle a dit !

Ben voyons, et bien allons-y donc pour la GPA, parce que vous verrez que le jour où la PMA sera pour tous, et ce jour viendra, qui plus est si les " progressistes " repassent en 2017, une nana comme NKM  ira chez Bourdin nous dire sur un ton mielleux, sourire de chatte en coin: Avant, voyez-vous, j'étais contre la GPA, mais maintenant que la PMA est accordée à toutes les femmes, lesbiennes ou pas, le distinguo ne se pose même plus, il n'y a pas de raison que les homos mâles ne puissent pas bénéficier d'une prestation équivalente, certes déléguée, que finalement on accorde, en quelque sorte, aux couples de lesbiennes; question d'égalité !

Misère... Que ces gens sans colonne vertébrale sont horripilants !

Folie passagère 3232.
Résultat de recherche d'images pour "ver de terre"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

28 commentaires:

  1. marianne ARNAUD6 juil. 2016, 12:02:00

    Ne me dites pas que cela vous étonne, mon cher Corto! Vous voyez bien où se situe le combat de cette dame qui, quoi que vous en pensiez, est tellement emblématique des LR, bon chic, bon genre, pas peuple pour un sou ! Elle doit, coûte que coûte, arracher des votes à Juppé pour compter dans cette le primaire, elle sera donc la "Madame plus" de Juppé.
    Personnellement, ayant toujours considéré cette primaire comme une forfaiture anti- démocratique, et ne voulant pas en démordre - mon côté radical, diriez-vous - je ne les écoute plus, ni les uns, ni les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marianne Arnaud,

      Chère Marianne que je ne connais pas, plus je vous lis, plus je vous "kiffe" (comme disent les "djeuns" à casquette). Votre commentaire aurait tout aussi bien pu être le mien : si je partage évidemment le diagnostic cruel et assez écoeuré de notre ami Corto, je partage tout autant votre manque total de surprise concernant ce virage à 180 degrés de la Marie-Chantal de l'ex-UMP...

      Il suffisait pour anticiper ce revirement (qui sera suivi de beaucoup d'autres dans ce parti, soyons-en sûrs !) de se rappeler... les positionnements initiaux de presque TOUS les principaux leaders de LR concernant le "mariage zinzin" (c'est à dire le Mariage pour Tous, si judicieusement baptisé ainsi par le taulier de ce blogue), et de voir où ils en sont aujourd'hui : à part Poisson et Myard, qui parle encore d'abroger la loi Taubira ? Mariton ? mouais... quand on se souvient des circonvolutions du bonhomme sur le sujet il y a de cela quelques mois (et surtout, et plus encore que pour Poisson et Myard, quand on connaît son poids dans l'appareil du parti !)

      Je vous fiche mon billet que des revirements semblables à celui de NKM concernant la PMA pour les couples de lesbiennes, nous en verrons beaucoup d'autres durant les prochains mois dans les rangs des dirigeants LR, et pour certain d'entre eux, bien plus douloureux pour notre cher Corto... je prends les paris. D'ailleurs, la seule appartenance de la France à l'UE, défendue bec et ongles par les mêmes, nous imposera de fait la PMA pour tous (en attendant la GPA et l’euthanasie pour chacun), via les injonctions de la CEDH. Tout cela est prévu, écrit, acté depuis longtemps !

      Et puis, si le politiquement correct horripile de plus en plus le bas peuple, il est encore totalement indépassable dans nos chers merdias. La plupart des politiques sont donc prêts à tout ou presque pour s'attirer leurs faveurs bien dans l’air du temps (ou en tout cas pour minimiser au maximum leurs inimitiés)... m’est donc avis qu’on n'a pas fini, à « droite », d'avoir la nausée à ce sujet !

      Amitiés à vous et à notre hôte

      Supprimer
    2. @Marianne: NKM emblématique des LR ???? Nous n'avons donc pas du voir les mêmes rassemblements :) NKM est totalement déconnectée des adhérents Républicains, elle y est même passablement rejetée. On se demande encore comment elle a pu être désignée pour représenter LR aux municipales de Paris avec le succès que l on sait. Elle a une chance incroyable: elle est une des rares femmes aux LR ayant un peu de notoriété. Mais emblématique, non franchement, là vous faites gourance :) Quant à etre étonné par sa tirade de ce matin, pas du tout, vraiment pas, cette femme est aussi solide qu un bambou, elle penche là où le vent peut lui permettre de ramasser quelques voix, et comme vs dites, chez Juppé si possible.

      @Marc: je reprécise que la sortie de NKM ne m a pas étonné, non ce qui m a surpris c'est les raisons évoquées pour son revirement: genre, les temps changent, je change aussi, qui plus est avec comme justificatif: question d'égalité. Taubira a du apprécier. Sur ce genre de sujet, on ne peut céder à la démagogie sans se renier soi-même.
      Maintenant, si certains ont viré sur la mariage zinzin, c'est une chose de tourner casaque sur le mariage en lui-même que sur ses conséquences. On peut ne pas abroger la loi ( ça ne me générait pas plus que ça ) par contre on peut, on doit revenir sur l adoption et ne rien céder sur la PMA et la GPA. A mon humble niveau, je ne ferais aucun cadeau aux politiciens queql qu'ils soient qui s'attèleront à la légalisation des PMA et GPA

      Pour quoi " bas peuple ", le peuple tout court ça me va bien. Il y aurait un bas peuple et un haut peuple, non, il y a un peuple, des z'élites hors sol pour la plupart et des politiciens tout aussi hors sol pour la plupart.

      Supprimer
    3. @Marc: je rajoute quand même que, hélas, mille fois hélas, mais nous la savons bien, la politique implique bien souvent compromis et revirements, y compris sur ses propres convictions personnelles ( Bayrou en est le parfait exemple ) et ce quelque soit la famille politique.

      Supprimer
    4. Salut Corto !

      Concernant le « bas peuple », c'était évidemment de ma part une tournure ironique pour stigmatiser le mépris abyssal de nos zélites à la NKM, nous sommes totalement d'accord !

      Concernant le retournement de veste sur le mariage pour tous... je suis nettement moins conciliant que toi (et très sincèrement, je crois connaitre la raison principale de ta récente mansuétude, raison que, tu le sais, je ne peux partager). Je pense pour ma part que la généralisation de la PMA est le wagon suivant de la fusée « mariage zinzin », suite obligée pour les raisons évoquées plus haut (UE, CEDH, médias), la couleuvre que les militants sincères comme toi vont se prendre en pleine poire dans les mois qui viennent, et pour les mêmes raisons ( la nécessité de clore la polémique qui a divisé la société, la « paix sociale », la volonté d'éviter les injustices mises en avant par la bécasse NKM, etc.)et même de la part de Nicolas Sarkozy, tu verras. Il nous fera le même coup que pour le mariage pour Tous, prépare-toi à cette issue là. Ces dernières semaines, il est passé de la promesse d’abrogation du MpT à son acceptation, de la réussite du « défi du métissage » obligatoire à l’assimilation obligatoire, de la contestation du référendum à sa mise en avant, du non respect du vote du peuple souverain (2005) à sa nécessaire et scrupuleuse prise en compte (Brexit), etc.… comme tu le dis (pour d’autres, mais pas pour lui, et pour une raison qui m’échappe définitivement) : « Misère... Que ces gens sans colonne vertébrale sont horripilants ! »

      Mais bon, je connais tes choix, tu connais mon opinion… je crois que nous avons fait le tour du sujet, je pense qu’aucun de nous deux ne changera plus d’avis…

      PS : je vais faire bientôt un petit commentaire (pas agressif :-)), sur ton article sur la radicalité, mais il va me prendre un peu de temps, car je voudrais essayer d'aller au fond des choses...

      bises

      Supprimer
    5. @Marc: j attends ton article sur la "radicalité " avec impatience mas ça m étonnerait que celle-ci tu la nie :)
      Et puis ici, on n ecrit pas PS,mais NB, je sais, je suis radical :)

      Supprimer
  2. Et dire que mon député la soutient ! Quelle femme décevante ! Louvoyante est l'adjectif qui lui va le mieux.
    Et certains "Républicains"aussi sont décevants. J'aurais compris que mon député dise: "en raison de la démocratie qui règne chez nous,j'accorde mon parrainage à quelqu'un qui a aussi le droit de s'exprimer" mais non, il nous demande de la soutenir. Ce sera non, trois fois, mille fois non parce qu'elle n'a aucune conviction et ne fait pas, comme beaucoup, de la politique comme un(e) chef d'Etat mais comme une ambitieuse, capable de tout renier pour un avancement. Tout ce que je déteste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel bien d accord avec toi, je ne comprends même pas que pour un enjeu pareil ( la Primaire et donc la présidentielle ) on puisse soutenir quelqu un qui n a aucune chance et qui de surcroît a prouvé lors des élections municipales de Paris qu elle n'était pas taillée pour ce genre de combat. Et puis les girouettes, ça va , on en a assez alors pas la peine de s en fader une de plus qui n est rien d autre qu une jument perdante d avance.
      C'est qui ton député ?

      Supprimer
    2. Jean-Louis Christ, député du Haut-Rhin qui, contrairement au nom qu'il porte, manque sérieusement de discernement.

      Supprimer
  3. Et à part elle-même, qui représente-t-elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: a priori, pas grand monde, suffisamment peu pour qu elle ait du mal a rassemblé les parrainages de parlementaires ou d'élus.

      Supprimer
  4. Géo

    La politique étant conçue ici comme une carrière et donc comme une opportunité d avancement et de prébendes alors que cela devrait être un sacerdoce,les gens ordinaires comme NKM se ramassent à la pelle un peu partout dans ce monde.
    Peut on être surpris par son opportunisme?
    "Le pouvoir ne grandit que les grands et nous laisse tels que nous sommes." (Balzac)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: la politique est aujourd'hui un métier ave plan de carrière, appuis a solliciter, etc... nous le savons tous
      Surpris ? NOn

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Et puis,tous ces énarques inutiles et malfaisants sont les vrais coupables de l état actuel de la France.
      Bons qu à s empiffrer sur le dos des gens et à phagocyter les meilleures places.
      Il fut un temps où nous avions des scientifiques,lettrés et assimilés,maintenant,presque que des fonctionnaires issus de cette ENA et incapables de quoique que ce soit de constructif.
      S en défaire est une condition essentielle à un retour de la prospérité dans le pays.
      Selon mes dernières infos,l'ENA serait en faillite.(C est beau,non?)

      Supprimer
  5. Si il suffit d'en appeler à l'égalité, tout est possible. La plupart de nos politiques qui la ramène à tout sujet n'ont juste pas compris le sens de ce mot dans notre devise. Ils ont adopté bêtement le sens que lui ont donné les gauchistes, changer le sens des mots étant dans leur ADN...
    NKM est le pur produit de la propagande gauchiste et "généreuse" dont on nous lave le cerveau depuis si longtemps. Que fait-elle encore chez les républicains ? A moins que dans l'état actuel de la droite, le distinguo ne soit qu'un artifice...La mauvaise influence subie est-elle trop profonde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: que fait elle encore aux Républicains ? excellente question , j ai bien quelque idée mais bon... Comme le fait qu elle soit une femme, la seule a se présenter, pour l'instant aux Primaires , il serait plutot mal vu de la virer et elle le sait.

      En appeler à l égalité pour que tout soit possible, comme tu l' evoque, c'est aussi stupide que traditionnellement gauchiste; Qu'elle aille donc chez les socialos.

      Supprimer
  6. Elle ne déparerait pas au parti socialiste, elle est autant de droite que moi archevêque.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: sauf que toi, je me dis que tu pourrais faire un bon archevèque alors qu elle même en socialiste, finalement, je ne la vois pas, je ne sais pas finalement ce qu elle est, qu elle est sa colonne vertébrale., le genre de politicien que j ai en horreur

      Supprimer
  7. Il y en a qui contestent,qui revendiquent et qui protestent. Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste. - Air connu

    RépondreSupprimer
  8. Sur la base de son raisonnement, il faudrait légaliser l'héro, le crack et la coke puisque la vente de cannabis est légale en hollande...
    On peut aussi admettre le meurtre en famille ou par les proches, l'euthanasie étant autorisée en Belgique.
    Ptêt même qu'on pourrait autoriser des prélèvements à 100% du PIB puisqu'on a dépassé les 57%.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: rigole mais je te fiche mon billet que si la gauche repasse, la PMA sera légalisée et le cannabis fera l objet d un débat à l'assemblée

      Supprimer
  9. Pas la GPA, cépabien a dit la dame, parce que dixit "vous avez déjà vu une femme riche porter l'enfant d'une femme pauvre ?".
    Ce ne n'est pas le bien de l'enfant qui l'intéresse mais juste une histoire de pognon. A croire qu'une femme riche qui porterait l'enfant d'une autre riche ne lui poserait pas de problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: c'es vrai, elle a dit ça aussi comme elle disait que la PMA c'téait pas bien ! Elle est insupportable.

      Supprimer
  10. marianne ARNAUD6 juil. 2016, 17:18:00

    @ Marc LEROY

    Je vous remercie pour l'amabilité de vos propos à mon égard. Cela fait toujours un immense plaisir de tomber sur une personne avec laquelle on se trouve sur la même longueur d'ondes.
    Mais ainsi que je l'ai écrit à Corto, je n'accepterai pas de m'infliger, pendant tous ces mois qui nous séparent de "la grande élection", cette glose politicarde du jeu de massacre qui se prépare. Il sera bien temps au moment de la campagne des présidentielles - la vraie - d'écouter ce que les candidats résiduels auront encore à nous dire.

    Très cordialement vôtre.

    Très cordialement vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marianne,

      la place me fut (et me sera toujours) heureuse à vous y rencontrer !

      Tout aussi cordialement vôotre

      Supprimer
  11. marianne ARNAUD6 juil. 2016, 17:43:00

    Quand j'écrivais que NKM était "emblématique des LR", il va sans dire que je ne parlais pas des militants LR mais bien de leurs dirigeants, mon cher Corto.
    Vous me rappelez beaucoup une certaine Marianne ARNAUD, tout feu tout flamme, qui avait pris sa carte au RPR en 1981, au moment de l'élection de François Mitterrand, parce que, disait-elle, elle ne voulait pas qu'on la confonde avec le peule de gauche. Radicale déjà !
    Quelle ne fut pas sa déception ! On ne pensait aux militants qu'en période électorale ! Je me souviens du regard de batracien désabusé qu'un certain monsieur Labbé, venu de Paris, avait daigné abaisser sur moi, quand je m'en plaignis à lui ! Il s'était tourné vers je ne sais quel jeune sous-fifre et avait lâché : "Tu vois ce que tu peux faire !" Evidemment l'autre n'avait rien fait, et je n'ai pas repris ma carte.
    Si déjà, en 2017, je vote pour leur candidat, comme je l'ai fait depuis, à chaque présidentielle, (sauf au second tour de 2002, où je me suis abstenue, parce que la supercherie était trop grosse), ils n'auront pas à se plaindre de moi.
    Mais pour l'instant, je dois vous avouer que cette probabilité ne s'est pas encore imposée à moi. Et je dirais même, loin s'en faut.

    RépondreSupprimer
  12. Aussi nocive que bignolle d'hidalgo.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.