vendredi 2 mars 2018

Le Paris d'Hidalgo


Résultat de recherche d'images pour "paris sale"

Paris sera toujours Paris qu'elle disait... 

Et à demain, si vous le voulez bien !

Résultat de recherche d'images pour "paris sale"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

20 commentaires:

  1. Que ma campagne du sud ouest est belle...
    Aux chiottes Hidalgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Armorique d'avant l'Amoco Cadiz s'en gausse aussi.

      A toi l'horreur,oui!

      Mais enfin,les bobos parisiens n'ont jamais que la mairie qu'ils méritent: Incompétence,sectarisme et idéologie.

      Stupidalgo,quoi...

      Vendémiaire.

      Supprimer
  2. Ben oui, c'est mon quartier et ça recommence le merdier, le long du canal, il le prennent pour une décharge, et comme ils n'ont peur de rien sitôt qu'il fait meilleur, il se lavent dedans, ces gens-là vont nous transformer la ville en Bamako où Ouagadougou sans que la bignole ne bouge un cil, par contre, il parait que le CO² nous empêche de bien vivre mais le conseiller Mao Péninou ( j'invente pas, c'est son nom ) chargé de la propreté et du traitement des déchets nous dit que tout va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces gens-là vont nous transformer la ville en Bamako où Ouagadougou

      C'est pas déjà le cas ?
      C'est sans doute ça que l'on appelle "une ville monde"...

      Supprimer
  3. La ville lumière s'est transformée en cour des miracles. C'est la magie du socialisme qui transforme l'or en m...

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  4. Nous voilà revenus au Moyen-Âge avec la cour des miracles - ce qui est bien normal puisqu'ils en sont toujours au XIVe siècle. Mais cette fois, les miracles, c'est plus Jésus, c'est Mahomet. Merci les progressistes (c'est comme ça qu'on dit ?) ou socialistes, si vous préférez.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corto,

    La paupérisation de la société française est en marche (https://www.lexpress.fr/actualite/societe/clichy-un-medecin-denonce-des-conditions-d-hospitalisation-indignes-a-beaujon_1989187.html), les déchets n'en sont que l'aspect le plus visible. Mais c'est vrai, Paris est sale même dans les beaux quartiers (7ème, 15ème).
    "Le socialisme ne produit rien, il se borne à dissiper ce qu'a créé la société fondée sur la propriété privée des moyens de production. Étant donné qu'il ne peut pas y avoir d'organisation socialiste de la société, toute étape dans la voie du socialisme aboutit à la destruction de l'ordre existant." Ludwig von Mises et
    "Le socialisme ne fonctionne qu'au paradis, où l'on peut s'en passer, et en enfer, où on l'a vraiment." Thomas Sowell

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal ces citations.Valables pour le Communisme. Le problème du socialisme est qu'étant moins radical que le communisme, mais partageant ses idéaux, il rajoute une sacrée couche de complexité car il ne sait pas exactement ce qu'il veut

      Supprimer
  6. Pââaaris, Rééeine d'immmôôooondeeee... aurait pu chanter Mistinguet (je crois):

    -Paris: Sur la scène du Good-Chance theatre, les migrants se muent en comédiens...
    -Paris: A la Maison-Rouge, exposition de poupées noires, symbole de résistance des Afro-Américains...
    -Paris: les migrants exposent au ministère de la Culture...
    -Paris: Exposition dans les locaux de Sciences Po faisant l’éloge du voile à l’école, de l’islamisme...réalisée par sansblanc.com.



    C'est tout pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  7. J’ai posté 7ne vidéo de gamins roms courant sur les rails du métro. Il y avait une autre vidéo où l’ô voyait des rats se promener la nuit sur le parvis de châtelet Les Halles.
    Mais Paris sera hôte des jeux, on va l’ avoir bien profond.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes les ordures ne sont pas dans la rue.
    J-J S

    RépondreSupprimer
  9. Quelle tristesse de voir çà ! J'ai honte pour l'image que la France donne au monde, je me demande pourquoi les touristes viennent encore visiter ce pays.

    RépondreSupprimer
  10. Ils nous avaient vendu la société multicul et se sont contentés de nous refiler le tiers-monde.
    Belle réussite...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai quitté les Champs pour m'installer dans les marais , aucun regret lorsque je vois que Paris retourne au moyen-âge .

    RépondreSupprimer
  12. anne : Oh purée.... c'est dingue. ca fait pas rêver. ville lumiére ?

    RépondreSupprimer
  13. Il faudra qu' on m' explique pourquoi ces gens venant du soleil vont s' entasser le long d' un canal froid dans une ville grise et pourrie? Si nos associations tiermoncul pleines de névrosés pathétiques arrêtaient un peu de s' émouvoir de leurs conditions et mettaient leurs énergies humanistes à remplir de beaux charters tous blancs s' envolant majestueusement vers des pays plein de plages et de soleil, franchement, quoi en penser hein, si ce n' est et bien tant mieux pour eux! Car quel français moyen ne rêve pas d' aller se faire bronzer la raie aux tropiques, je vous le demande!

    RépondreSupprimer
  14. Géo

    Nouvelle preuve que la pègre oligarchique méprise autant les autochtones que les allogènes qu'elle importe massivement sans souci des graves répercussions d un brassage d individus de sociétés inconciliables en l état actuel de l Humanité.On voit le résultat lamentable.
    Noter sur la première photo,au fond en haut à droite ce bonhomme aux traits inharmoniques,dessiné avec lunettes et dont les pupilles sont carrées et noires.Nous sommes loin de l équilibre par l harmonie. Toute une symbolique dans un tel décor qui nous ramène à ces nombreux cubes noirs exposés au public un peu partout dans le monde occidental et censés décorer un lieu,une place,ou servir de bâtiments officiels.
    Outre le rapport du cube noir avec la kaaba,le cube est aussi lié à la FM,la quadrature du cercle,mais aussi à Saturne,maître des horloges,ou à Seth,le grand maléfique,Satan,ce qui en dit long sur les buts des ces mondialistes et sur la façon d imposer leur prétendu ordre.On a pas mal glosé sur le gode vert exposé à Paris,sur le "vagin de la reine" à Versailles et autres incongruités coûteuses et laides,sur la pyramide du Louvre(un triangle posé dans un lieu de chretienté,)mais en cherchant un peu on trouvera aussi un déferlement de cubes noirs prétendus "oeuvres d art" mais qui révèlent parfaitement l esprit dégénéré de cette pègre oligarchique preoccupée à detruire des valeurs fondatrices de nos sociétés sans pour autant respecter les autres dans leurs pays d origine,cette oligarchie qui commence à nous gonfler vraiment et dont nous voyons en photos les fruits aigres,la pourriture qu'elle engendre,ce qu'elle ne peut que produire,faute d être capable d autre chose,retranchée dans ses tares destructrices et exclue de toute lumière créatrice.
    Tant que ses pantins seront au pouvoir les destructions et le désordre la violence croîtront,générant des foules errantes et sales transplantées dans des décors orwelliens sordides.

    RépondreSupprimer
  15. Sous les pavés la plage, et sous Paris plage, Paris poubelle ?

    RépondreSupprimer
  16. Quel être humain se satisferait de ces conditions de vie ? J'accuse Anne Hidalgo de profiter de la misère pour :
    1) Pourrir la vie des riverains par son incompétence
    2) Ne pas gérer correctement l'afflux d'étrangers laissés dans la rue.
    On veut se la jouer humaniste ? Et bien que l'on se donne les conditions de l'être réellement : On les loge décemment, on filtre le bon du mauvais au cas par cas, on accélère les constitutions de dossiers de demande d'asile et ceux dont le dossier est refusé doivent être renvoyés dans leur pays.
    Tout ceci est une vaste hypocrisie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient