Affichage des articles dont le libellé est Gélard. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Gélard. Afficher tous les articles

dimanche 25 novembre 2012

P. Gélard: " J'ai pas envie de recompter, ça me fait chier ! "

Paris, 25 novembre 2012. L'UMP agonise. Les combats font rage dans les QG de campagne, à la CoCoE et à la ConnarE. Patrice Gélard, accompagné de ses comptables et lieutenants s'est réfugié dans son bunker, situé au 8ème sous-sol du siège de l'UMP.Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Gélard vit ses dernières heures à la tête de la CocoE...




UMPistes, ne vous trompez pas de combat. L'ennemi, c'est hollande !

Allez, bon dimanche à tous !

Folie passagère 1462.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

France, 2019.