dimanche 25 novembre 2012

P. Gélard: " J'ai pas envie de recompter, ça me fait chier ! "

Paris, 25 novembre 2012. L'UMP agonise. Les combats font rage dans les QG de campagne, à la CoCoE et à la ConnarE. Patrice Gélard, accompagné de ses comptables et lieutenants s'est réfugié dans son bunker, situé au 8ème sous-sol du siège de l'UMP.Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Gélard vit ses dernières heures à la tête de la CocoE...




UMPistes, ne vous trompez pas de combat. L'ennemi, c'est hollande !

Allez, bon dimanche à tous !

Folie passagère 1462.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

19 commentaires:

  1. Quel merdier ! Pour nous militants c'est carrement la honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: je te comprends et me félicite de ne pas avoir finalement pris ma carte

      Supprimer
  2. Merci, Corto, de nous avoir déniché cette perle qui m'a vraiment fait rire ! Et d'ailleurs, autant en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Dans toutes les familles il y a des querelles, des chemins parfois difficiles, mais le propre de la famille c'est qu'au bout du chemin quelque chose rassemble toujours ses membres.
    Je voudrais juste dire aux adhérents UMP que la lutte sera difficile dans l'avenir, et qu'ils devraient passer leur temps à autre chose qu'à se quereller inutilement : le temps efface les blessures et si l'UMP doit jouer les phoenix, eh bien ce ne sera pas si grave en comparaison de ce qui nous attend.
    D'ailleurs, le plus important est bien résumé dans ta dernière phrase : ne vous trompez pas d'adversaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mary: excellent montage ! j ai adoré :)
      Pour le reste, nous verrons, ce qui est sûr c'est que la gauche profite de ce merdier, l UDI et le FN aussi. Je viens de voir des militants FN distribuer des tracts et faire du raccolage devant le siège de l UMP !

      On a à faire à une guerre d 'egos de deux mecs aussi mal conseillés l un que l autre. Au final: dislocation de l UMP ou un nouveau vote. mais vite car pdt ce temps là l hollande s' amuse

      Supprimer
  3. Rhôôô, assimiler la lutte fratricide entre Copé et Fillon à la chute du IIIème reich, quand même ! J'espère que nous ne nous préparons pas à poursuivre la comparaison avec le PS, mais quand tu vois qu'après le congrès de Reims et sa primaire, le parti socialiste a réussi a placer un candidat et le faire élire, tout est possible, et la réconciliation à l'intérieur de l'UMP est tout à fait possible. Il n'y a que ceux que ça arrange de croire que l'UMP est à l'agonie (mlp, Borloo & co).

    Reste juste à souhaiter que le truffon qui arrivera à la tête du parti sera moins naze que les élites socialistes. Et cela ne me semble vraiment pas impossible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: ne va pas me dire que ce montage n est pas excellent sinon je te renie.

      La réconciliation entre les 2 protagonistes me semble difficile, très difficile mais en politique... on en a vu d autre . mais en attendant quel gachis, quelle honte: la manifestation éclatante de ce qu est devenu la politique, une affaire d ego boursouflés, un métier, etc... Beurk ! On ne peut pas faire mieux pour ternir plus encore l image de la politique que ce vaudeville hallucinant.

      Comment imaginer que l un des deux prenne le dessus ? Soit un nouveau vote, soit la dislocation ?

      Supprimer
    2. Je bats ma coulpe (ponk ponk ponk ouille !) Corto, je n'étais pas allé jusqu'à la vidéo. Je viens de la regarder, et me suis bien marré. Mais je t'avoue que cette bataille d'égos me laisse relativement indifférent. Je regrette simplement que cela écourte la succession de hiatus à gôche, sur laquelle il y a pourtant tant à dire (et rire).

      Mais non, de grâce, ne me renie pas !

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup ri au montage, mon cher Corto, mais je ne suis pas optimiste pour la suite. Car qui pourrait à l'avenir faire confiance à des gens qui ont prouvé aux yeux de tous que, non seulement ce sont des tricheurs, mais encore qu'ils sont incapables de faire passer l'intérêt de leur parti avant le leur propre.
    C'est révoltant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: révoltant est bien le moindre mot ! honteux.

      Supprimer
  5. Quand on pense que l'un d'eux a été premier ministre et que tous deux veulent être président en 2017, on se demande si à l'UMP, il n'y aurait pas quelqu'un de mieux que ces deux-là?
    A part ça, "adversaire" à la place d'"ennemi", ça me plairait plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: allez, je te concède " l adversaire " :)

      Supprimer
  6. salut Corto , 2 jours sans ordi rien qu'une tablette, c'était pas le pied mais cela m'a fait des vacances, un peu énervé par tout ce cirque , ta vidéo m'a fait rire mais demain je ne sais pas si le rire sera encore présent . A+ et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: le parti d 'en rire, le seul parti qui tienne véritablement le coup en ce moment !

      nb: lamentable tout cela ...

      Supprimer
  7. J'écoute Chatel à cet instant, quel cirque ! J'en reviens pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: le grand cirque, c'est vraiment n importe quoi ! On croit rêver.


      Et où l on apprend discrètement que Copé a viré le directeur juridique de l 'UMP 3 semaines avant le scrutin !

      Et où l on apprend tout aussi discrètement que le directeur informatique de l 'UMP s'est démissionné, 1 semaine avant le scrutin...

      Supprimer
    2. @ Corto

      Information très discrète en effet, mais ô combien significative !!!

      Merci beaucoup (x 3) pour le montage. J'ai vraiment beaucoup ri.
      Et, en ce moment, c'est plutôt rare. :(

      Alors, merci encore.

      Franzi.

      Supprimer
  8. Un message prémonitoire, sur un blog ami… Souvenez-vous…

    "Pooooortables, Portables". Le cri à nouveau retentit. Un gars s'époumone en bordure de terrasse. Il crie "portable !".

    En v'là du Rom, en v'la... Et mon pied au cul ?

    La mafia roumaine à l'œuvre… Et voilà que le petit voleur est identifié… Il s'appelle Copelovici… Et la gauche qui en rajoute et se délecte… Et légifère pour mieux la protéger cette mafia :

    Proposition de loi relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didace: merci pour le blog ami, mais peut être est-ce du aux brumes matinales, je ne vois pas le rapport avec le présent billet ...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique